AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Changer les groupes actuels ?
Classer les personnages par nature (dieu, héros, mortel, créature, etc.)
SONDAGE  Vote_lcap35%SONDAGE  Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Classer les personnages par faction (neutre, calavera, vox populi, bratva, etc.)
SONDAGE  Vote_lcap43%SONDAGE  Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Conserver les groupes actuels
SONDAGE  Vote_lcap22%SONDAGE  Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Autre idée (à préciser)
SONDAGE  Vote_lcap0%SONDAGE  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1933
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : SONDAGE  NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : SONDAGE  YWI5PTP

SONDAGE  Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

SONDAGE  D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

SONDAGE  Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

SONDAGE  9mxI
enfant terrible
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 16:04

sondage
changement des groupes
Bonjour à tous  heaart

Depuis quelques temps, le staff réfléchit aux différents groupes du forum et se demande s'il ne vaudrait mieux pas changer le classement originel (par type de personnalité, avec nos fameux organes), certes original, par un classement plus parlant :cutee:
On a pensé dans un premier temps à changer les groupes actuels par l'appartenance d'un personnage à sa faction (Royaume, Nuova Camorra, Neutre, etc.) ou bien par la nature d'un personnage (Dieu, Monstre, Prophète, Héros, etc.)
La deuxième option nous semble intéressante étant donné que nous avons déjà les effectifs par faction sur la PA, mais ne sachant nous décider pour de bon, on préfère faire appel à vous et vous demander votre avis :smirk:

N'hésitez pas à voter (le sondage sera clôturé dans 15 jours) et à nous faire part de votre opinion ci-dessous ! Merci à vous SONDAGE  2499281298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 16:50

Preumz' shiny

Alors moi j'ai voté le regroupement par faction (même si cela est déjà repris sur la PA) car de mon point de vue les mafias sont plus impliquées dans l'intrigue générale du forum que la nature du perso sisi

Je ressens plus un lien de "famille" envers les membres/sujets de l'An Riocht qu'à l'encontre des autres récurrences. Ce n'est que mon ressenti bien sûr ^^

Cela permettrait par la même occasion de déceler les équipes en sous-effectif lorsqu'un/e invité/e vient flaner par ici SONDAGE  4100431653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 17:48

Alors de mon côté j'ai voté "conserver les groupes actuels" car je pense que ce serait dommage de les changer, c'est plutôt original (je me souviens que j'avais adoré le concept à mon arrivée SONDAGE  2499281298 ) et c'est accessoire à mon avis kokoro Quand on voit les statistiques du forum, ça ferait un immense groupe de neutres si vous le faisiez par mafias  :plz: Par nature pourquoi pas, je pense qu'on repère bien qui est qui sans avoir forcément besoin de se classer par groupe mais ça aurait été ma réponse B lolilol

Mais si je peux profiter de l'occasion pour me permettre une suggestion (je me sens un peu hors-sujet mais j'assume véritable mdr ), je pense qu'un classement par mafias pourrait avoir du sens si les factions n'étaient pas si nombreuses... 8 pour un forum de moins de 90 membres (avec beaucoup d'absents et d'inactifs parmi eux), dont 40 neutres, c'est énorme  boua Malheureusement on se retrouve ainsi tous éparpillés dans des mafias quasiment vides, ce qui neutralise l'aspect guerre des gangs du contexte faint Je me doute que ce n'est pas évident à mettre en place, vous reprenez les rênes d'un forum ayant plus d'un an de bouteille, mais ça me parait presque une urgence actuellement de regrouper des mafias alliées ensemble pour réduire drastiquement le nombre total, voire d'en supprimer carrément (je pense à celles qui n'ont aucun membre en particulier) whuut Autant de mafias, ça fonctionnait à peu près durant l'âge d'or du forum (révolu depuis longtemps à mon grand regret), définitivement plus maintenant pweese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 17:55

Asbibiche a raison mm

Y'a définitivement trop de neutres sur ce forum sisi sisi
Ce qui est ironique vu l'implication mafieuse qui ressort quand même assez fortement dans le contexte XD

RECRUTONS hellmo hellmo

Dixit la courtisane qui n'a encore rameuté personne depuis un an qu'elle est ici homer

#FloodBonjour
mouaha
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1933
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : SONDAGE  NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : SONDAGE  YWI5PTP

SONDAGE  Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

SONDAGE  D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

SONDAGE  Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

SONDAGE  9mxI
enfant terrible
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 18:03

véritable mdr merci pour vos votes et vos avis (rapides en plus 56 ) SONDAGE  2055575227

@Asbjörn Stenberg je ne trouve pas que ce soit hors-sujet, et puis ce topic est là pour qu'on puisse partager ! On a déjà épuré les bandes lors de la dernière MAJ et on a prévu de continuer avec les factions SONDAGE  2055575227 autrement dit, du ménage sera fait c'est promis perv on en discute là, pour faire en sorte que ça impacte le moins de monde possible et que ça prenne son sens dans le contexte du forum SONDAGE  582409669

Mais en effet recruter est une bonne idée SONDAGE  3731576953
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Amir Al-Hariri
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 2365
SACRIFICES : 97
PORTRAIT : SONDAGE  HonoredGrimCow-small
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire - Hétéro... Ne s'est encore jamais lié véritablement.
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté active)
FACTION : Enfants Terribles
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 2 acquis. Il sait qu'il est une Déité, devine laquelle. Devra apprendre à maîtriser ses nouvelles facultés.
RUNNING GUN BLUES : SONDAGE  2559335943_1_8_yyJxQwVu
enfant terrible
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 18:08

@BRÓNACH E. MOONEY, tu m'as rameuté moi, c'est pas personne hihi :cutee: (Certes, en tant que nouvelle joueuse sur le fow, et non comme membre de ta mafia, mais n'empêche ça compte quand même XDD)

Hmm par Nature pourrait être sympa, comme fonctionnement, mais j'ai choisi de conserver ceux qui sont déjà en place... Le concept est plutôt intéressant, au niveau des caractères, on sait à peu près ce qu'on aura en face de nous durant les RP. Qui sera plutôt calme, plutôt explosif, meneur etc... mm

Ca change de ce qu'on trouve habituellement (en général, c'est par espèce/ nature, qu'on est rangé XD)

Par caractère etc, ça vous rend particulier et sans doute contribue à attirer du monde, mine de rien sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 18:18

J'ai voté par mafia.
J'me souviens, quand je suis arrivé, j'étais paumé de savoir qui était où, qui était quoi, parce que le profil est archi fourni, souvent complété par des phrases à rallonge, et c'pas clair. mm
MAIS
Je pense qu'il faudrait nuancer et ne pas faire un groupe "NEUTRE" parce que bon, voilà homer
Du style, si on prend le Bleu pour les neutres (couleur au pif), mettre :
"Bleu clair" ceux dans l'ignorance
"Bleu foncé" ceux dans les forces de l'ordre (qui lutte contre les mafias en somme)
"Bleu turquoise" ceux qui savent pour les dieux mais pas trop pour les mafias
Ect.
J'balance une idée au pif.
Et cette nuance pourrait servir aussi pour les rangs dans les mafias (Je crois que yavait eu des demandes de propositions à ce sujet, j'sais plus homer )
Genre, pour la Cala, on dit le rouge. Parce que le sang, tout ça.
Les chefs, genre Sergentos et Capitanos, rouge foncé, les "milieux de tableau" rouge moins foncé, et les "petits nouveaux" rouge clair. Ca permettrait d'avoir toujours l'idée de la structure pyramidale des mafias, qu'elle soit limpide (si on garde toujours le même ordre, du plus foncé au plus clair, ou inversement) et de savoir du premier coup d'oeil qui fait quoi. Avec un rang plus clair (en français déjà, p't'être ?) qui indique directement la nature du perso, et juste en dessous dans le profil, surtout si on vire le gif, la réincarnation, ça permettrait beaucoup plus de clarté et de lisibilité, ce dont manque un peu le forum, puisqu'il est très chargé. mm

CEPENDANT
Il est vrai que l'idée des groupes par organe est vachement cool et fait partie du cachet du forum. Qui plus est, c'est unique et tout. P'quoi pas l'intégrer au rang ? J'sais pas trop comment, ni quelles sont les possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 19:42

J'ai voté pour "conserver les groupes actuels"  miih Parce que ça fait depuis l'origine qu'ils sont là, et que les changer c'est MAL hellmo
Plus sérieusement, à mon sens ce n'est pas le plus important en l'état boua  
A l'ouverture du forum, où les inscrits étaient bien plus nombreux et donc les rangs des mafias bien plus fournis, avec une véritable dynamique et des enjeux, les différents gangs pour les groupes aurait été une bonne idée, maintenant, je trouve ça inutile pweese  Il n'y a plus assez de membres par mafias pour se permettre cela, on verra immédiatement les écarts entre celles qui sont relativement "actives" et les autres, de plus elles sont déjà visibles sur la PA, ça ferait redite, c'est pas forcément le mieux  john  faint
Pour moi, les groupes tels qu'ils sont maintenant, sont une part d'originalité du forum  SONDAGE  2499281298 Je veux dire, les groupes rangés par races, camp et compagnie, on voit ça depuis... Tout le temps sur les forums, là au moins ça a le mérite de se démarquer et je trouve ça vraiment sympa d'avoir à choisir le groupe de son personnage non pas en fonction de son essence, de son opinion politique, de son amour pour les licornes, et j'en passe, mais pour quelque chose qui le caractérise de manière plus profonde : son caractère :cutee: Ca pousse à la réflexion d'entrée de jeu, et ça permet aussi de savoir sur qui on va tomber en rp SONDAGE  3467351644
Quitte à vouloir mettre les mafias en avant à nouveau, pourquoi ne pas mettre un symbole dans le profil qui correspondrait à chaque clan ? Ou un rang en remplacement de l'actuel qui caractérise la race ? mm Celle ci pourrait être placée dans le profil avec un nouveau champ à remplir SONDAGE  1398107915
Peut-être ne plus changer les couleurs comme cela peut-être fait à chaque maj, se décider pour une représentation colorée pour chaque "organe" et la garder, pour bien se repérer et ne pas perdre les gens à chaque maj serait le plus judicieux sigh

Je vois aussi ça d'une manière pratique, changer les groupes, ça veut dire replacer tout le monde dans le bon groupe, un travail qui risque d'être long et fastidieux même si le nombre de membres n'est plus aussi conséquent qu'avant je le reconnais  um Mais je pense que le temps est une denrée précieuse pour tous, surtout pour les membres du staff, et qu'il y a des choses plus importantes qui en demandent tout autant :plz:

Changez pas les groupes, ils sont biens comme ils sont, pensez à ceux qui sont là depuis longtemps et qui vont être largués cry Non sérieusement, c'est un petit plus qui rend le forum unique, ce serait vraiment dommage de perdre ça pweese pweese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 21:38

J'ai voté pour le fait de conserver les groupes actuels, également I love you yamlove personnellement je trouve qu'on se repère assez bien, grâce aux fiches personnages, et j'ai bien aimé choisir le mien en fonction du caractère de Wolfgang :huhu: awesome je trouve ça plus original et plus sympa. Après je ne vais pas revenir sur ce qu'ont déjà dit les topains, je suis d'accord sur pas mal de points, réduire le nombre de mafias serait plus adéquate :cutee: et d'ailleurs on se paumerait beaucoup moins dans les intrigues véritable mdr surtout le temps que le fo' se refasse une petite beauté, et regagne en activité SONDAGE  2512469558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 22:21

J'ai voté par faction, ça me semble le plus logique étant donné que c'est le coeur même du forum. Ça permet d'avoir un rapide coup d'oeil sur qui est où et le nombre de personnes actives dans chaque groupe/mafia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Mer 18 Sep - 22:27

Voté pareil, pas mieux que mon voisin du dessus SONDAGE  1726608964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Jeu 19 Sep - 9:33

Je dois dire que j'aime beaucoup le raisonnement de Ariel sisi

Ca ne m'avait (encore) jamais sauté à l'oeil qu'on peut choisir un certain trait de caractère dans notre recherche de liens/partenaires de rp mm

Par contre, petite note à l'attention du staff : évitez de changer les couleurs des groupes (peu importe le filtre) à chaque MAJ - au du moins un changement moins brusque. C'est vrai que j'ai perdu le fil de l'histoire au bout de la troisième dépigmentation véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Jeu 19 Sep - 10:58

alors, personnellement, j'ai voté pour les groupes en fonction de la nature du personnage, bien que j'apprécie beaucoup les groupes actuels. il est déjà assez simple de se repérer concernant les factions avec la page d'accueil et les qg des factions (où il y a une liste des membres de la faction, du moins pour le royaume, qui n'est pas à jour à cause des départs récents mais qui permet de visualiser qui en fait partie et avec quel rôle). ceci étant dit, peut-être qu'un revamp des qg pourrait être utile, même si pour l'instant j'ai pas d'idée précise à ce propos. mm

j'ai voté pour un classement selon la nature des personnages parce que je trouve que c'est l'information qui est la moins aisée à percevoir d'un "premier coup d'oeil" ; il faut avoir repéré un personnage pour s'informer dans sa fiche ou dans son profil (où il y a parfois des phrases à rallonge comme le soulève Aurelio) de sa nature enfin il y a le rang aussi mais je vous avoue que je le vois sans plus y faire attention, je viens de me souvenir qu'il affichait la nature du perso  véritable mdr . je trouverai ça sympa de pouvoir visualiser plus directement les différentes natures des personnage, notamment parce que j'ai l'impression (peut-être erronée parce que je suis passée que sporadiquement ces derniers temps) qu'il y a beaucoup de divinités et qu'un tel classement serait plus simple à mes yeux pour se repérer tant au niveau de la recherche de liens que pour les nouvelles inscriptions, sachant qu'il y a déjà des informations relatives aux factions facilement accessibles.

d'ailleurs, à ce sujet, j'y pense mais peut-être que mettre la liste des membres de chaque faction directement dans l'annexe relative aux gangs et bandes pourrait servir ? qu'on puisse visualiser qui en fait partie même si on a pas accès aux qg où les rôles sont recensés ? je sais pas si je suis claire, pardon pweese

dans tous les cas, je trouve que c'est une très bonne initiative ce sondage et merci d'avoir lu mon petit pavé kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Ven 20 Sep - 13:45

hello I love you
pour ma part, j'ai mis : garder les groupes tels qu'ils sont actuellement.
par facilité ? habitude ? peut-être bien. c'est l'un des points originaux du forum. dans tous les sens du terme : différent de ce que l'on voit habituellement + là depuis le début.
personnellement je serais un peu paumée de changer ça maintenant. et j'en vois moyennement l'intérêt.
je pense que les factions, on les voit assez rapidement (pour ceux qui se donnent la peine de remplir un minimum le profil) + la petite nouveauté sur la PA avec les stats. & pour ce qui est de la nature, si j'me trompe pas, de base, les rangs (sous l'avatar) caractérisent la nature du personnage :
- REAL LIFE MONSTERS -
- GODS AMONGST MEN -
etc
sauf évidemment, pour ceux qui demandent un rang personnalisé, mais dans ce cas là, pourquoi pas supprimer cette option ? comme ça, tout le monde avec son rang désignant sa nature ? enfin c'est qu'une suggestion
voilà pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Ven 20 Sep - 13:55

En fait ... je viens seulement à l'instant de voir que les effectifs mafieux apparaissent sur la nouvelle PA homer

Pas étonnant que je ne pigeais pas homer ²

Merci les firewalls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2228
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : SONDAGE  Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
SONDAGE  U7zg

- - - - - -


SONDAGE  R9QyQbM SONDAGE  PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

SONDAGE  JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

SONDAGE  Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

SONDAGE  Lf98YmB SONDAGE  6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

SONDAGE  Ezgif-2-45fdb6bff66e SONDAGE  Silio
uc

SONDAGE  0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

SONDAGE  Glq9Xde SONDAGE  MwYMxdo SONDAGE  0A87sgl

- - - - - -

SONDAGE  YiHo0sD SONDAGE  3yLtfgP SONDAGE  R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

SONDAGE  DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

SONDAGE  KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

SONDAGE  Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


SONDAGE  181107122908775200

SONDAGE  MGhMSkN

SONDAGE  9fLTmu9

SONDAGE  2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

SONDAGE  KcDJSu73_o

SONDAGE  NPb5Ncmi_o

poison ivy
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Sam 19 Oct - 18:45

résultats du sondage
changement des groupes
Bonjour à tous  heaart

Le sondage étant verrouillé depuis quelques temps déjà, nous avons eu le temps de réfléchir aux résultats et d'étudier vos commentaires. Nous avons relevé les arguments qui revenaient souvent et pris des décisions en fonction de ces derniers  SONDAGE  3467351644

  • les groupes resteront tels quels : nous le savons, cette décision ne correspond pas aux résultats du sondage. Cependant, comme dit plus haut, nous avons également beaucoup réfléchi sur vos commentaires, et il ressort dans la plupart que les groupes par organes sont un aspect original du forum et que les modifier lui ferait perdre une petite partie de son âme... Mais nous avons également saisi la volonté "pratique" et "logique" de vos votes, c'est pourquoi nous allons mettre en place d'autres éléments pour tenter de palier à ce manque de clarté (voir les points ci-dessous) 

  • désormais, les groupes par mafia seront accessibles depuis la Page d'Accueil, à côté des statistiques. Il suffira de cliquer sur le signe pour accéder à la liste complète des membres d'une mafia (ou d'un groupe)

  • des rangs images indiquant votre groupe seront visibles dans votre profil, ainsi, d'un simple coup d’œil, vous pourrez visualiser l'appartenance d'un personnage à une faction

  • le rang personnalisé restera bien en place, vous pourrez donc continuer à acheter vos rangs et à ridiculiser/encenser votre personnage avec ces derniers What a Face

  • le rang par nature sera lui aussi conservé ; il rejoindra les informations de votre profil, sera complété par le staff à la validation et sera beaucoup plus clair que les rangs actuels

  • enfin, nous ferons le maximum pour conserver les couleurs des groupes d'une maj à l'autre ; nous avons bien compris que cela avait tendance à perturber et, promis, après la prochaine MAJ (qui va demander quelques changements radicaux), on fera des efforts là-dessus  yamlove



En espérant que vous comprenez et que vous serez satisfaits des éclaircissements  SONDAGE  2055575227  SONDAGE  582409669

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Sam 19 Oct - 22:35

Je vous remercie d'avoir tenu compte des commentaires, vu les résultats des votes j'étais persuadée que c'était fichu (moi pessimiste ? nooon véritable mdr ) donc c'est une très belle surprise SONDAGE  582409669 Je pense aussi que ça aurait retiré un petit morceau de l'âme du forum et vos ajustements pour que les groupes/mafias soient plus visibles suffiront largement à rendre ces données plus claires à mon avis :cutee: SONDAGE  2499281298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SONDAGE  Empty
SONDAGE - Sam 19 Oct - 23:34

HANN je suis contente aussi I love you daaaamn j'avais peur qu'on perde un peu de FWTT en changeant les groupes, même si ce n'est pas si essentiel mais voilà je les aime bien comme ça pioup et ces alternatives sont géniales, tout le monde s'y retrouvera, c'est l'important SONDAGE  2512469558
Revenir en haut Aller en bas
SONDAGE -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: