AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rencontre au sommet (des chateaux de sable)

 :: terminés
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Empty
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) - Mer 21 Aoû - 21:51





Il a appris la nouvelle quelques jours plus tôt. il n’a rien montré à la morgue, n’a rien dit, n’a pas gueulé, ni tué le légiste. Il a juste acquiescé, répondu que c’était bien elle sur la table glaciale. La rouquine, la seule et l’unique qui pouvait l’insulter de tous les noms sans qu’il n’explose. Sinead est morte et il n’a pas le temps pour faire son deuil avec son nouveau rôle. Il ne sait même pas s’il en a le droit, c’était une verte. Un putain de leprechaun. Un mexicain n’peut pas pleurer une rouquine. Pas que ce soit interdit par la loi, ce serait juste mal vu. Pourtant, ses hommes, ils ont compris que ça lui foutait le moral en l’air, qu’il n’avait qu’une envie, tuer ceux qui ont fait ça, quitte à déclarer une guerre. Mais Jan ne peut pas réagir comme ça, il est commandante maintenant, il n’a pas le droit de laisser hurler le coeur quand c’est la tête qui doit décider. Alors on a essayé de lui changer les idées, de le faire rire, de le charrier sur des petits détails qui le font toujours sourire. On lui a même offert un maillot de bain depuis qu’on sait qu’il prend des cours de piscine. "Noir comme ton âme" qu’on lui a dit. Ça lui a arraché un demi sourire. Il ne peut pas se laisser happer par les émotions, c’était que Sinead. C’était que Sin… C’était Sin putain. Ils ont tué Sin.


Il fait plus de 32° à Arcadia cet après midi, Jan suffoque. La rencontre avec le couronné du Royaume doit se faire sur une plage privée. Un p’tit bout de sable qu’il a fait réservé pour ses entrainements matinaux. Il peut y courir sans qu’un sicario pète un câble sans savoir où le commandante s’était encore barré. Ça aussi, ça l’énerve, que ce rôle lui ait un peu volé de sa liberté. Mais partir courir deux heures sans prévenir personne et sans téléphone, ce n’est pas non plus la meilleure des idées. Les demies-mesures, Jan, il ne les connait pas. Alors il a réservé ce petit bout de plage, bien assez grand pour faire quelques exercices et aussi, commencer à dompter la mer. Après la piscine, faudra bien y passer.
Il est 16h, l’heure idéale pour parfaire son bronzage. Le maillot noir a été enfilé, il lui va bien, met en valeur ses tatouages. Si Ikaar Killough sera gêné par sa tenue ? Il a eu sa main dans son jean quelques mois auparavant. Ils ont dépassé un certain stade d’intimité. Et autant profité du soleil.
Les sicarios lui ont dit de faire gaffe à la plage, qu’elle n’était pas très clean à certains endroits. Alors le mexicain s’est retrouvé à devoir enfiler des tongs ! Car faut savoir qu’avec les seringues hypodermiques planquées sous le sable, ces gaudasses, c'est le préservatif du pied. Et Jan n’est pas mort dans une fusillade, il ne va pas mourir d’une putain de piqure d’héro’. Ce serait ironique pour une mafia qui trempe dedans quand même.

Posé dans un transat, les lunettes de soleil sur le nez, le roux devrait débarquer d’un instant à l’autre. Et l’instant arrive plus vite que prévu quand le commandante voit arriver l’héritier du trône des p’tits lutins. Il tire une gueule de dix mètres de long, pire que la sienne. Il a un malaise le peignoir ? T’as perdu ton sourire en même temps que ta dignité en branlant le capitano de la Calavera ou quoi ? Et lui, il lui sourit, mais pas de son sourire habituel. Non, il est toujours énervé. Enervé et triste et chez lui, le mélange n’est jamais très bon pour ses invités. Salut Killough.

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2799
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : Rencontre au sommet (des chateaux de sable) FQCqrDYw_o
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

Rencontre au sommet (des chateaux de sable) E82crktg_o
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) TF1kdYOA_o


an riocht
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Empty
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) - Jeu 22 Aoû - 0:32

C'est l'amour à la plage (aou cha-cha-cha)
Et mes yeux dans tes yeux (aou aou)
Baisers et coquillages (aou cha-cha-cha)
Entre toi et le bleu (aou aou)

alejandro & ikaar #otp


Morte.

L’appel était venu de --, la nouvelle délivrée au bout du téléphone et les yeux s’étaient posés dans le vide un instant, tandis qu'elle avait continuée ses explications qu’il n’entendait pas, qu’il ne voulait pas entendre. Trop. C’était juste trop. Pour le coeur, pour l’âme. Un nouveau poids qui ne fait que enfoncer la pierre dans l’eau, émotions noyées. Silence, de son côté du téléphone, pendant un moment. Incapable de demander quoi que ce soit, ni de répondre. Quoi faire il n’en savait rien non plus, Ikaar. Il n’y a juste plus rien à faire, plus rien qui compte, au final. Ils allaient tous finir ainsi, tout ceux qu’il aime comme les autres, la mort s’abattant sur Arcadia comme si les dieux des morts avaient décidés d’éradiquer le plus de monde possible sur le coup d’une année. Tellement de décès qu’au final, il a arrêté de compter. Tellement d’enterrements à prévoir que les larmes ne sont même pas venues, déjà vides. Qu’il n’a plus d’épaule sur laquelle pleurer, ni de personne pour affronter le monde avec lui, puisque l’amie venait de tomber. Face à cette réalité il reste vide, absent après avoir explosé. Les repaires évanouis et l’impression de ne rien pouvoir faire pour stopper cette faux destructrice. Sinead est tombée et lui, il doit rester.

Les obligations étaient à tenir, même les plus étranges. Un rendez-vous sur la plage pour discuter, cela semblait bien loin des habitudes des deux mafieux et pourtant, c’est là où il se rendait le sac sur l’épaule, les pieds traînant dans le sable. Faut dire qu’il avait du mal à marcher dans ce truc, c’est lourd, le sable. Puis la mer c’est dégueulasse, les poissons baisent dedans. Les gens aussi. Pas de gardes aujourd’hui pour l’accompagner en tout cas, pas de ducs ni duchesses survivants, juste lui pour ces retrouvailles amères loin de leur dernière rencontre, dans la fine allée. Moins sympa en tout cas, ça, c’était clair. Le maillot de bain - noir aussi - lui collait déjà à la peau à être en plein soleil, heureusement il avait prévu la chemise bien que entièrement ouverte, pour protéger sa peau de roux. Si Alejandro voulait faire tomber la chemise, faudrait lui mettre de la crème dans le dos.

Finalement, de loin, il aperçoit le mexicain et s’en approche, marquant son arrivée d’un «  Salut, ça farte ? » malgré la tête d’enterrement - il révise - qu’il tirait et le maillot de bain, très professionnel, qu’il portait. Le sac est déposé dans le sable. La remarque, bien que cinglante, lui arrache un sourire malgré ses dires. «  Ma dignité je l’ai perdu y’a longtemps t’en fais pas. Puis de ce que je me souviens, t’aimes bien que je te branle. » Et vice versa. Parfois il se dit que c’était dommage d’avoir interrompu leur conversation comme il l’avait fait, toujours curieux de jusqu’où vont ses limites, les vraies. C’était pourtant de l’histoire ancienne, tout ça, et quelque chose lui disait qu’il n’allait pas pouvoir recommencer de si tôt. «  Flores. » Salutation retournée, il finit par s’asseoir non loin de lui dans le sable. Les blagues terminées, il se rend compte, que c’était quand-même là, au fond. Qu’il devait dire un truc, même si ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Il savait à quel point cela faisait mal. Et à quel point on est seul, face à ça, quoi qu’on puisse dire ou faire pour cacher les choses. «  Je suis désolé. Pour elle. Pour toi. » qu’il murmure, plus sérieux. Mais Sin ne voudrait pas qu’ils se lamentent. Il le sait très bien. Hors de question de le faire, pas maintenant.  Il finit par donner un coup de menton dans sa direction. « En tout cas sympa le maillot de bain funéraire, je vois qu’on a le même fournisseur. » Sourire, même si teinté, lui non plus pas aussi rayonnant que d’habitude. «  Hâte que tu te lèves je pourrais mater, j’apprécie. » Il n’allait pas se retenir, ça, c’était certain. Rien n’allait l’en empêcher en tout cas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Empty
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) - Jeu 22 Aoû - 9:47





Lui aussi porte le deuil à merveille mais sa peau de lait va vite prendre un coup de soleil. Va falloir le crémer pour éviter un incident diplomatique. Pas envie qu’on s’imagine que la Calavera est responsable du cancer de la peau du p’tit bébé de la famille Killough. Et visiblement, ils n’ont pas que le maillot en commun, le même poison sort des lippes. Même violence, même toxine, à s’envoyer des piques pour mieux se faire mal et se sentir vivre. Ça lui arrache un sourire, un vrai cette fois-ci. De ceux qui illuminent, qui sont solaires, qui brûlent tout sans qu’on ait rien pour se protéger. Oui, il avait bien aimé. Il mentirait s’il disait qu’il n’avait pris aucun plaisir dans cette ruelle mais, ce n’était pas Ikaar Killough  à ses yeux. Ce n’était qu’un inconnu avec un sacré coup de poignet qui voulait l’aider à oublier. C’était y’a longtemps, ça ne sert plus à rien d’en parler. Jan  a été guéri, a retrouvé l’unique qui est capable de le faire crier. Mauvais timing Killough, de toute façon, ça n’aurait probablement pas fonctionné.

Le silence se fait, Killough est assis, le sable va lui gratter les fesses. Pas habitué à venir à la plage visiblement, le rouquin. J’ai pas envie d’en parler. Jan ne lui retournera pas ses condoléances, pas maintenant en tout cas. Il ne veut pas en discuter, ne veut même pas murmurer son prénom. Même s’il se doute qu’Ikaar et Sin étaient proches, il n’a clairement pas envie de partager sa colère avec le petit roi. Lui a le droit d’être triste, lui peut montrer ce qu’il ressent, en parler, partager, faire son deuil et accepter. Lui fait parti de sa faction, lui n’a rien à se reprocher. Mais Alejandro… Elle était de sa famille sans l’être réellement. Et puis,  ça ne se fait pas, de pleurer sur l’épaule d’un adversaire. Killough est trop faible, il tomberait sous le poids des larmes de Flores.
Le regard, il ne le loupe pas.  Quant à la remarque… Visiblement, le commandante fait toujours son petit effet. Il baisse ses lunettes sur son nez, arque un sourcil en regardant Ikaar. Ça lui avait manqué, cet échange de joutes bien aiguisées. Ça lui rappelle Sin... Faut bien faire profiter le commun des mortels, non ? Arrogance qui sue des pores, on sait bien que Jan, il n’a pas sa langue dans sa poche quand il est question de son physique. Qu’il se sait beau, désirable et qu’un sourire de l’ange n’y changera rien. Quand on a sa gueule et son corps, on en profite. Bon ! Il se lève d’un saut, les bras qui s’étirent comme un chat en plein réveil. À quelques mètres, les sicarios ne le quittent pas des yeux. Il se sait protégé, il sait aussi que Killough est visiblement seul. Ça serait con, un trône qui se vide à cause d'une balle perdue sur une plage privée... Je ne peux pas renvoyer mes hommes mais t’as ma parole qu’ils ne bougeront pas d’un iota. Pas de violence, c’est les vacances comme on dit… Mais on doit discuter. Du sort d’Arcadia, de leur famille respective, des guerres, de tout ce bordel. Putain, le Mexique, c’n’était pas tranquille mais au moins, c’était pas un tel merdier. Là-bas, il devait se battre pour récupérer du terrain pas pour protéger le sien. Là-bas, les rouquins n’étaient que des touristes et on leur faisait les poches avant de les tuer.
Ikaar n’a pas de poches et Ikaar n’a pas le droit d’être tué. Foutues Etats Unis.

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2799
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : Rencontre au sommet (des chateaux de sable) FQCqrDYw_o
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

Rencontre au sommet (des chateaux de sable) E82crktg_o
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) TF1kdYOA_o


an riocht
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Empty
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) - Jeu 22 Aoû - 12:14

C'est l'amour à la plage (aou cha-cha-cha)
Et mes yeux dans tes yeux (aou aou)
Baisers et coquillages (aou cha-cha-cha)
Entre toi et le bleu (aou aou)

alejandro & ikaar #otp

La colère il l’a renvoi directement, premier réflexe après le deuil pour certains, beaucoup, dont lui. Avant, en tout cas. Il l’observe un instant, curieux de savoir combien d’autres gens parmi les siens étaient morts pour qu’il ne soit pas lassé du fléau. Dieu de la mort, c’est bien ce qu’il est non ? Il devrait en connaître un rayon dessus, être confortable avec ça, mais non. Comme si au final, il a été épargné, lui. Après tout c’est la Calavera qui fait saigner les murs d’Arcadia, beaucoup plus que leur camp amoureux des billets verts plutôt que de l’hémoglobine risquant de les tâcher, mais c’est bien le sang des leurs aux irlandais, qui jonche pourtant le pavé. Il n’y était pas étranger en plus, lui et l’âme soeur, bourreaux des gens qu’il a le plus aimé. L’un a réussi, l’autre à échoué et au final, il aurait préféré aussi l’enterrer, celle qui s’est envolée, presque amer qu’il ne l’est pas égorgée entièrement. Cela n'enlève rien à la rancœur, au presque amusement qu’il ressent sous la tristesse qu’il n’arrive plus à afficher. Voilà ce que ça putain de fait, qu’il a envie de dire. Il se retient pourtant. Pas envie de rejoindre Sinead dans le frigo d’à côté à la morgue, pas envie de gâcher son grand jour en déclenchant un double enterrement. Ce serait triste de boire qu’une fois en leur honneur, ce serait triste de louper la levée des verres pour elle. Qui serait là pour dire une dernière fois à quel point elle était bonne et qu’elle allait lui manquer, celle chez qui il squattait tant, poitrine comme confortable oreiller et impression de ne pas être tout seul dans l’obscurité.

Dans ses railleries il s’amuse un peu, la provoque, celle qui faisait des étincelles avec Sin depuis l’adolescence. Mais ça, il en sait rien le bouffeur de guacamole, ça le fait réagir en tout cas, la réponse arrogante bien entendu, l’amour propre du dieu toujours aussi présente malgré les marques arborées. Défiguré par le Sénéchal, pour avoir blessé cela ne semble pas avoir atteint sa vanité. Le Calavaurien fini par se lever, d’un bon, foutant plus de sable partout que le roux aurait préféré au passage. Son fichu sac bordel ! Le nécessaire du plagiste y repose, indispensable pour survivre ici.

Derrière eux y’a les hommes qui surveillent et qu’il désigne, les flingues chargés et sûrement envie d’enfoncer un balle dans sa nuque…Mais il s’en fiche, Ikaar. L’insolent roi n’en a rien à faire du trône ni de la tête portant la couronne. Plus rien à perdre, plus rien ne valant de se battre, il leur dessinerait bien une cible sur son front histoire qu’ils ne loupent pas leur coup si ça peut les aider et simplifier les choses. Mort depuis longtemps, c’est comme ça qu’il préfère s’imaginer. Tout ça ce n’était que des bonus à vivre au jour le jour, sans rien prévoir, sans rien planifier. L'irlandais lève la main, fait coucou. Faut être poli dans la vie. «  Généreux, je suis touché. Les fanclubs c’est difficile à faire partir, j’comprends. Puis tu sais pas à qui t’as affaire, moi j’ai bouffé des méduses ! » Incapable de se prendre au sérieux, pas envie en ce moment, pourtant il a l’air de vouloir le forcer à le faire en évoquant vouloir discuter. De quoi, bon dieu. «  Ouais ben ça va attendre deux minutes ma crevette ! J’ai pas envie de brûler. » Il maugré en prenant son sac, ouvrant celui-ci. Y’avait tout un tas de bordel dedans, ses lunettes, la serviette de plage, un râteau une pelle et un sceau, un ballon de beach-volley dégonflé mais le mexicos saurait bien lui faire du bouche à bouche, et puis, la crème solaire qu’il sort. On plaisante pas avec le cancer de la peau et le soleil, surtout quand on s’appelle Ikaar et qu’on se transforme en piaf. Parait que ça fini pas très bien. Il en fout partout, une bonne dose qu’il étale, histoire de réfléchir encore plus la lumière et surtout de ne pas finir écrevisse d’ici tout à l’heure. «  Tu veux me parler de quoi d’abord, des compositions florales pour le mariage ? J’ai pas encore reçu mon faire-part la poste a du merder.  Felicitaciones, comme on dit chez vous, vous vous êtes bien trouvés. » Deux odieux personnages et pourtant, ils s’aiment, et ça le ferait presque ragé, parce que même dans cette violence ils se sont trouvés; Il entend tout ça, la passion le désir, les fiançailles et la déchirure d’avoir été séparés, tout aussi clair que le jour même si ça reste toujours aussi incompréhensible. Comment un être aussi morbide pouvait aimer et être aimer et surtout, pourquoi lui, n’arrivait pas à en valoir la peine malgré les efforts fait et les compromis acceptés. Jalousie mal déguisée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Empty
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) - Mar 27 Aoû - 11:56





Le voir se crémer à quelque chose d’intriguant. Les longs doigts fins qui passent sur les épaules, les phalanges qui se plient sous les gestes. Jan n’a jamais protégé sa peau même si ses tatoueurs lui ont toujours demander de faire attention. Jamais il n’utilise de crème solaire, sauf quand un certain homme lui propose lors de leurs excursions sur les plages du Pacifique. Mais Arcadia n’est pas le Pacifique et Ikaar Killough n’est pas Joaquin Costilla. Sérieusement, le cadet se demande encore ce qu'il fout là...
La tête se tourne lentement quand il entend les mots de l’héritier celte. Mais… Comment… La lèvre inférieure est pincée, les lunettes remises sur le nez. Il est surpris, décontenancé même. Personne ne le sait, même pas la Calavera. Même pas Gaby… Ils ont préféré faire ça en secret, au Mexique, sans réellement officialiser la chose. Par simple envie, par protection aussi. Et surtout, par désir de réellement s’unir. À t’entendre, on dirait que ça t’emmerde. Car la phrase est trop longue, les mots, trop vulgaires. Et puis pourquoi en parler ? Joaquin n’est pas sur Arcadia, personne ne sait réellement où il est. Jan est l'unique à connaitre l'emplacement exact du commandante Costilla. Personne ne peut l’attaquer ou utiliser cette information contre les deux mexicains. Alors pourquoi l’évoquer maintenant, à part pour désarçonner le Jefe de la Calavera ? T’es triste de jamais pouvoir m’entendre crier sous tes coups de poignets Killough ? Et étouffer un rire, le menton relevé, sans honte ni malaise. Il le déteste, ce rouquin, il le déteste autant qu’il le comprend. Tous les deux dans la même merde, à avoir été propulsé sur des trônes qu’ils n’avaient jamais demandé. Tous les deux à devoir accepter un rôle qu’on leur a toujours prédit sans jamais leur donner. Tous les deux à pleurer, la mort d’une personne qui a réellement compté. Faut qu’on parle de nos deux familles. Tu sais comme moi que c’est la merde et si ça continue, on va plus s’entretuer que s’occuper du bordel qu’a foutu le panthéon grec là, avec leur Khaos à deux balles. Il prend une pause de deux secondes avant de s'asseoir en soufflant. Sérieux, le mec s'est donné le nom de Khaos, pas du tout péteux les grecs...
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2799
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : Rencontre au sommet (des chateaux de sable) FQCqrDYw_o
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

Rencontre au sommet (des chateaux de sable) E82crktg_o
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) TF1kdYOA_o


an riocht
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Empty
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) - Jeu 3 Oct - 22:39

C'est l'amour à la plage (aou cha-cha-cha)
Et mes yeux dans tes yeux (aou aou)
Baisers et coquillages (aou cha-cha-cha)
Entre toi et le bleu (aou aou)

alejandro & ikaar #otp

Il est fier de savoir, l’irlandais qui nonchalamment savoure sa victoire sur ces secrets qu’ils pensent tous si bien gardés qu’ils n’arrivent finalement pas à protéger de la fouine qu’il est. « Je trouve ça simplement drôle que deux mecs à la réputation d’avoir un coeur si sombre finalement son capable de ne pas l’être entre eux au point de se marier. Comme qui tout le monde peut avoir une faiblesse, même vous, que l’on dit sans coeur. » Et souvent cette faute c’était l’amour, platonique ou passionnel. La faiblesse c’était les autres, pour quasiment toute la population, même les pires chef de gang. Ils en étaient la preuve et quelque part ça l’emmerde. Parce qu’ils ont ce qu’il n’a pas. une relation sincère, profonde. Un amour l’un pour l’autre qu’il jalouse oui, pas qu’il aimerait être à la place de l’un ou de l’autre, simplement avoir la même chose pour lui. Mais tant mieux. Il n’avait pas cette faiblesse là, au moins, parmis toute celle qu’il avait. « C’est trop ça, j’ai le coeur brisé moi qui comptais te sucer sur la plage j’suis triste tu comprends. Pas certain que ton futur mari apprécie. » Mensonge, mais c’était drôle à dire et pas de pudeur nan, au final, ils en étaient plus là et à vrai dire ses mots l’on fait rire lui aussi, souvenirs de la ruelle et des provocations intempestives. Au final, dommage qu’il soit parti si tôt.. cela aurait pu être marrant, eux. Mais la réalité il la connaît, c’était pour oublier quelqu’un, des deux côtés. Une évidence désormais qui n’aurait mené à rien si ce n’est à un coup d’un soir, tout au plus. C’était plus drôle de se moquer de lui, lui qui représente ceux qu’il hait pour avoir brisé son monde. Briser sa vie. Mais comme il le dit, c’est des affaires qui causeront leur perte parce qu’il y a plus urgent. Khaos, qu’il désigne comme étant du panthéon grec. Même si c’était vrai au final, Khaos, c’était plus grand que ça. Un dieu sans l’être, un truc au dessus de leur loi. Un Khaos, dont le genre n’est pas celui qu’il pense, dont l’identité même remet en question ce qu’ils avaient pensés possible avant tout ça. Le bavard Ikaar brûle d'envie de lui dire qu’il se plante sur toute la ligne, qu’ils sont perdus, son camps, à croire encore que Carl Mendes était Khaos. C’est faux. C’est Ophelia qu’il fallait traquer. Elle, derrière ce Chaos. Pourtant il se tait, pour le moment. Parce qu’il le déteste. Et parce que de toute façon, ils étaient tous loin de trouver la solution à leur soucis. Loin d’avoir réglé ce problème. « Oui. » qu’il commence. « Il faut cesser nos embrouilles privées ou de mafia. Ce truc est plus grand que nous, plus grand que nos emmerdes.. Et c’est son jeu. Nous vous nous bouffer entre nous - sans mauvais jeu de mot - et se contenter de regarder pendant que l’on fait nous-même le travail. » Parce qu’ils allaient se détruire et Khaos viendrait ramasser les morceaux, peu importe de qui il s’agit. « Autant être plus malin que lui, non ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) Empty
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) - Dim 13 Oct - 20:22





Ikaar avait terriblement raison, Khaos se foutait bien d’eux, s’amusant avec les mafias comme un maitre d’orchestre avec ses musiciens. Ou un marionnettiste avec des pantins. Ils étaient tous au bout d’un fil, dansant sous ses gestes, sans jamais relever la tête et couper la ficelle qui les reliait au chaos originel. C’était stupide, Jan le savait et même s’il aurait aimé laisser ce bordel aux grecs, c’était leur problème à tous au final. En le laissant faire ce qu’il faisait à Arcadia, c’était leurs vies à tous, italiens, mexicains, russes, états-uniens, tous, qui étaient en jeu. Plus de panthéon, plus de « c’est votre merdier, réglez-le ». Si Khaos s’en prenait à toutes les mafias, c’était bien qu’il n’en avait rien à faire, des frontières entre les clans et les religions. Khaos était un fouteur de merde qui faisaient des règles, un beau tas de cendre avant d’en écrire une seule qui lui convenait parfaitement : aucun survivant, aucun prisonnier, qu’on les détruise tous, pas de quartier.
Les yeux abandonnant la mer et se reposant sur l’héritier du Royaume, Jan ne pouvait s’empêcher de voir un certain miroir en le rouquin. Bien que plus jeune et moins séduisant que lui, les deux hommes se retrouvaient un peu dans une situation similaire avec les anciens évènements. Les morts, le parachutage a un rôle qu’il ne pensait jamais avoir, un clan a gérer malgré tout le bordel autour d’eux. Si un jour on lui avait dit qu’il trouverait des ressemblables avec Ikaar Killought, Alejandro Flores aurait éclaté de rire avant de cracher à la gueule de celui qui aurait osé penser ça.
- J’ai commencé à en dire deux mots à Adimari, le Consi de la Camorra… Tu te sens d’attaque d’aller parler aux Ruskovs ? Si j’vais les voir, j’pense pas qu’ils accepteront de m’ouvrir leur satané porte. Sauf s’ils s’imaginent que je viens pour vendre des chocolats ou des calendriers des dieux d’Arcadia.
Il laissa échapper un petit rire, un peu gêné par sa propre blague. Ça serait presque une bonne idée, pour avoir un activité officielle et légale, vendre des calendriers en fonction des panthéons. Y’avait surement quelques fans des plus grands noms de la ville divine dans chaque rang des mafias, non ?
Les lunettes de soleil retirées, son regard ne quittait plus le dernier des Killough. Il hésita quelques secondes avant de placer les mots qu’il n’aurait jamais cru articulés un jour. Beaucoup de première fois pour le commandante de la Calavera aujourd’hui.
- Je me dis que Sin aurait aimé qu’on arrête de se tirer dans les pattes pour tirer dans celles d’un autre en étant alliés.

Alliés. Le sauront-ils vraiment ? Si les chefs le souhaitaient, ce serait à discuter avec leurs soldats avant que tout soit écrit noir sur blanc. Mais le temps leur manquait et si alliance il devait avoir, elle devra se faire avant que Khaos ne s’en prenne encore à eux sous une autre forme ou lors d’un autre massacre. Pas de second Trianon. Pas d’énième tuerie de masses entre mafia. Ce serait de trop, presque too much pour leurs réputation.

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre au sommet (des chateaux de sable) -

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet (des chateaux de sable)

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: