AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bois, ceci est mon sang.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
enfant terrible
Lucjan Gédéon
BLAZE : Broala
FACE : Adrien Brody
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 101
PORTRAIT : Bois, ceci est mon sang. 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 44 ans
enfant terrible
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Sam 28 Sep - 11:20

Lucjan Gédéon

Edward aux mains d’argent
Bois, ceci est mon sang. C4hq
ft. Adrien Brody by bazzart
The story of gods and men
Identité  Lucjan. Prononciation à l’américaine, mais avec cette petite connotation étrangère qui fait qu’on s’y attèle quelques instants supplémentaires. Gédéon. Comme le prophète. Coïncidence? Lui aussi souvent prononcé à la sauce américaine (Gideon).
Âge  44 ans
Nationalité & Origines Né sur le sol américain, d’un couple d’immigrés polonais.
Statut civil  En couple depuis 2000. Marié depuis 2001. Papa depuis 2010.
Orientation sexuelle Hétérosexuel, à la fidélité maritale malgré les circonstances.
Occupation Assistant social. Également actif à ses heures perdues en tant que bénévole dans divers secteurs d’aide à la réinsertion, dans des centres de sans-abris ou encore à la morgue. Il participe également à des groupes de soutien.
Traits de caractère Doux  ~ Calme ~ Posé ~ À l’écoute ~ Empathique ~ Compatissant ~ Rassurant ~ Amoureux ~ Altruiste ~ Idéaliste ~ Utopiste ~ Triste
Groupe  Heart
Faction  Les Enfants Terribles, par alliance.
Theme song Natalia – I want you back // Toni Braxton – Un-break my heart
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un [X] Prophète [ ] Mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin Très jeune déjà Lucjan a été bercé dans le monde du divin et du surnaturel. Il descend d’une lignée de prophètes dont plusieurs générations ont sauté la bénédiction. Il est un peu l’enfant prodigue, celui qui porte en lui le renouveau d’un don perdu – peut-être même égaré. Résultat direct d’un parjure commis par un ancêtre dont le nom a été effacé de l’arbre généalogique. Ou simplement la faute à pas-de chance. Ses parents ont eu beau quitter le vieux continent pour trouver refuge dans le nouveau monde, ses origines continuent à le suivre et le poursuivre. Au lieu de fuir ce que ses parents ont pris pour une privation de la liberté de penser, il a décidé de faire face à la réalité. Certains appellent cela le destin. Pour lui, il ne s’agit ni plus ni moins d’un choix à y voir une opportunité.
Talents Lucjan est thaumaturge, il possède le don de guérison. À travers son toucher, il peut atténuer les douleurs et apporter un soulagement tant physique que psychologie. Les blessures de la chair (allant des « simples » ecchymoses aux véritables fractures) disparaissent sont comme aspirées par l’apposition de ses mains. Les plus petites s’évaporent dans le néant ; les plus conséquentes trouvent temporairement refuge dans le corps de l’exorciste. Les blessures de l’âme sont plus délicates à décortiquer. La guérison prend plus de temps et constitue un véritable travail sur soi. Lucjan demandera souvent l’avis d’un professionnel avant de s’aventurer sur cette corde raide (sauf cas d’extrême urgence, par exemple une tentative de suicide).
Prophète depuis son plus jeune âge, il a débuté très jeune son apprentissage. Depuis qu’il a rejoint les rangs des Enfants Terribles, son don s’est d’autant plus développé. Un entrainement rigoureux et minutieux fait que les rumeurs ont pu être vérifiées … son sang permet effectivement d’atténuer l’expression de certains hybris. Le tout de manière temporaire et à échelle différente selon le porteur, le stade, l’hybris etc … Aucun réincarné réagit de la même manière à son intrusion.
Il est aussi dit que le gang utilise son sang à certaines fins peu catholiques … mais cela n’en est qu’au stade des rumeurs pour le moment.
RumeursC’est un mariage arrangé. C’est trop sur-joué que pour qu’ils s’aiment vraiment. Jamal le voulait juste à ses côtés. ~ Ce ne serait pas un accident. ~ C’est son don qui garde sa femme en vie. Pourquoi il ne l’a pas utilisé pour leur fille ? ~ Ce n’est pas lui le vrai père. ~ Il a toujours l’air si triste. Je me demande combien de fois il a déjà essayé de se suicider. Il parait que c’est un dieu qui l’en empêche. ~ Son sang c’est pire que de la coke. ~ Son ancêtre a été banni du clan pour avoir tué une déesse. ~  
Panem et Circenses
Pseudo Broala
Âge (ou plat préféré) Un an de plus que quand j’ai inscris Bro :sisi : (et toujours les épinards, sous tous leurs dérivés :sisi : ² )
Comment j'ai connu le forum Je ne sais plus … je crois qu’on m’en a parlé à l’époque. J’ai suivi la vague d’expatriation après la fermeture d’un forum post-apo.
Que devient mon personnage ? Je n’autorise (actuellement) pas le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  Je n’accepte (actuellement) pas que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon google + bazzart (entre autre Swan)
Questions, suggestions Dès que j’ai une (nouvelle) idée je viens déjà vous ennuyer en privé :hide:
Parrainage Really ?  :smirk:

Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Lucjan Gédéon
BLAZE : Broala
FACE : Adrien Brody
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 101
PORTRAIT : Bois, ceci est mon sang. 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 44 ans
enfant terrible
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Sam 28 Sep - 11:21

Histoire

Even stars die one day …

2000

Amina a rencontré quelqu’un. Un mec super sympa, il est toujours souriant. Cela semble même contagieux. On ne l’a jamais vu aussi heureuse. Pourtant ça ne fait même pas deux mois qu’ils se connaissent. Elle délaisse son rôle auprès de son frère pour lui. Ce n’est pas dans ses habitudes. Je me demande bien ce qu’elle lui trouve. Qui plus est, cela semble réciproque. C’est étrange, leurs mondes sont en totale opposition. Déjà elle est black, et lui pas – mais passons. Puis elle a ses obligations aux côtés de Jamal, tandis que lui ne semble relié à aucune mafia. C’est peut-être mieux, je n’ai pas envie que ça se termine à la Roméo et Juliette avec des morts dans les deux camps. De toute évidence, ce n’est jamais qu’une amourette de passage. Ce n’est pas fait pour durer. Ces deux-là n’ont rien à faire ensemble. Qu’ils en profitent tant que ça dure. La chute sera douloureuse, mais néanmoins nécessaire.

2001

T’as entendu ? Il parait qu’ils se sont barrés à Las Vegas pour se marier en douce. Ils ont chopé deux personnes au hasard dans la rue pour leur servir de témoins. De vrais gamins. Ce mec a vraiment une mauvaise influence sur Amina. Jamal ne laissera jamais passer ça. Je n’aimerais pas être à leur place quand ils vont revenir à Arcadia. Et dire qu’elle avait un si bel avenir dans les rangs des Enfants Terribles. Ce faux-pas vient vraiment entacher son CV. Il va falloir qu’elle le limoge en place publique si elle veut se racheter auprès de la tribu. On dirait que la famille n’a plus la moindre importance à ses yeux.

2009

Tu as vu Amina récemment ? Quelle jolie ventre dites donc ! Et qu’est-ce qu’elle est fière de l’exposer ainsi ! Ce n’est pas vraiment étonnant vu tout ce qu’ils ont dû traverser pour en arriver là. Après presque dix ans de mariage, ça a fait jaser pas mal de mauvaises langues. Mais il y a de quoi ! Je suis certaine que le problème vient de lui. ça tombe ce n’est même pas lui le père. On s’en fout un peu non ? Regarde comme ils rayonnent à deux. Peu importe le qui, du quoi, du comment ; ces deux-là sont faits pour être parents.

2010

Dayanara. Ça lui va bien comme prénom à la petite. C’est original. Ça accroche bien. Ce n’est pas comme si elle en avait vraiment besoin. Tout le monde est déjà gaga de cette petite princesse. Une vraie boule d’amour et d’énergie. Cela semble aussi contagieux que le sourire de son père et le tempérament de feu de sa mère. Qui eut cru possible que d’un tel amour insolite pouvait naître une aussi jolie merveille ? Toute la famille est en émoi. Un vrai sentiment de clan qui se réinstaure petit à petit malgré les dernières convergences entre Jamal et sa sœur. Il faut lui laisser, le rôle de parrain lui va comme un gant. Regarde comme il a bombé le torse pour présenter sa filleul aux autres. La relève est assurée !

2014

Jamal est en taule. Ça risque de prendre quelques années. Est-ce tu crois que Lucjan va reprendre les commandes pendant son incarcération ? Il a tout ce qu’il faut pour prendre les rênes. Et en plus il a la famille derrière lui. Ouais, mais il a beau avoir les capacités pour ce n’est pas un leader né. Ça ne l’intéresse pas. Lui son truc c’est d’aider les gens, les soutenir, pas les mener. Et Amina ? Bah vu comment elle s’attèle à son rôle de mère, pas certain que cela fasse partie de ses priorités. Peut-être à deux ? Autant l’un n’aura aucun mal à convaincre l’autre ; autant faut-il qu’on trouve nous un de deux à convaincre dans ce sens.

2017

Ils étaient en train de jouer au parc en famille. Il faisait beau, assez chaud pour la saison même. Je m’en rappelle encore, ma voisine de banc avait retiré sa veste et l’avait posé sur l’accoudoir. Tout à coup une bourrasque de vent a emporté le ballon. Il a dévalé la légère pente. On a tous regardé cette petite fille métisse lui courir après, un sourire aux lèvres. C’était contagieux. Il émanait d’elle une telle joie de vivre. Moi aussi j’ai souri. D’ailleurs, rien qu’en y repensant …
Son père a crié quelque chose. Dans sa voix, comme une légère panique. Elle a tourné la tête vers lui, tout en continuant à suivre le ballon. La voiture l’a heurtée de plein fouet. Je me rappelle encore du bruit mat que ça a fait. Le conducteur n’a pas freiné. Je pense même qu’il a accéléré après l’impact. Personne n’a vraiment fait attention à la plaque minéralogique. Sous ce petit corps toujours souriant, la flaque grandissait …

2019

Cela fait un peu plus de deux ans maintenant. Lucjan n’est plus que l’ombre de lui-même. Tous les jours il rend visite à sa femme. Elle ne dit toujours rien. Ni à lui. Ni à Jamal. Ni à aucun membre du personnel d’ailleurs. Ce genre de traumatisme ne laisse aucun personne indifférente bien sûr, mais certaines personnes réagissent « mieux » que d’autres. Pour Amina ça a été l’état catatonique, voire végétatif. Une enveloppe de chair et d’os, mais vidée de toute substance. Il parait que même physiquement elle est méconnaissable. Sans les mains magiques de son mari, elle ne serait plus de ce monde. Mais ce ne sont que des bruits de couloir bien sûr. Après tout, s’il l’aime vraiment comme il le prétend … pourquoi est-ce qu’il ne la laisse pas partir et rejoindre leur fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Sam 28 Sep - 11:54

Wesh fréro ! shiny
ouais je suis là depuis quoi, 48h et je déboule comme si c'était chez moi ici, t'as vu ça ?
J'ai sauté sur ce début de fiche, j'ai touuuut lu, j'ai touuuut aimé! maintenant je veux la suite alors remue toi l'oignon parce que ce perso est tellement génial et plein de mélancolie... Je me sent larmoyer là.. Tu la vois la petite larme au coin de mes yeux blancs ? sisi regarde, je te jure y en a une... Bois, ceci est mon sang. 1347788166
Allez, bon courage pour la suite, je te surveille et je lis tout, des bisous (mais la prochaine fois fait l'effort de faire une version en braille steuplait... quand même quoi, t'abuses...) bitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Sam 28 Sep - 13:07

hellmo
hellmo
Pauvre petit personnage joaquin
Il faut prendre les paris : quand est-ce qu'il va mal tourner ? Bois, ceci est mon sang. 1398107915


Re-ouelcome home shiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Sam 28 Sep - 15:26

Cette trogne, gosh bave melt Il est tout beau ce perso, presque trop doux pour une ville pareille c'est moche... Ca va pas durer longtemps 56 echo
Hâte d'en lire plus lolilol
Rebienvenue Bois, ceci est mon sang. 2394002912 Courage tout plein pour la suite yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Sam 28 Sep - 16:20

Re bienvenue Jezus

Arrêtez de vouloir le corrompre déjà ou de lui souhaiter mauvaise fortune bande de gougnafiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Dim 29 Sep - 21:19

Coupain!Bois, ceci est mon sang. 2512469558 J'adore ton choix de avatar Bois, ceci est mon sang. 3656036507 Qu'est-ce que ce personnage annonce de belles choses. J'ai hate d'en savoir plus. Peut être nous nous croiserons wait Bienvenue à toi en tous cas et bon courage pour la suite de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1963
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : Bois, ceci est mon sang. NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : Bois, ceci est mon sang. YWI5PTP

Bois, ceci est mon sang. Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

Bois, ceci est mon sang. D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

Bois, ceci est mon sang. Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

Bois, ceci est mon sang. 9mxI
enfant terrible
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Lun 30 Sep - 8:09

*boit et meurt* john

salut :smirk: CE CHOIX DE CLAN MAIS. EN TOUTE OBJECTIVITÉ C'EST PARFAIT ohoho homer

les prophètes ont la côte, et encore une fois ce perso s'annonce bien complet et bien drama :smirk: rebienvenue chez toi lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Lun 30 Sep - 12:24

Han mais ce choix d'acteur, je suis fan :huhu: J'adore tout ce qui se profile, encore un superbe personnage que tu nous fais là :smirk:
Re-bienvenuuue kokoro Amuse-toi bien Bois, ceci est mon sang. 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Lucjan Gédéon
BLAZE : Broala
FACE : Adrien Brody
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 101
PORTRAIT : Bois, ceci est mon sang. 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 44 ans
enfant terrible
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Lun 30 Sep - 12:56

@mon-thon-en-sauce : j'ai la version braille cachée sous mon matelas, t'as qu'à te pointer un soir j'habite chez un ami shiny

@Auréo : ça va arriver vers 2017 dans la chrono sisi (un peu de patience je tape aussi vite que je peux joaquin )

@la-p'tite-sirène : presque, il a choisi la mauvaise joyeuse pour l'incarner lolilol lolilol le pauvre :hide:

@Hadri : toujours aussi chevaleresque à ce que je vois :smirk:

@Momo : mais avec plaisir gente demoiselle :miam:

@Sahar : t'as pas de surnom, tiens ! Ouais, crève saloperie m'inspirez ainsi et m'obliger à céder à la tentation du DC, tu devrais avoir honte je te juge j'te souhaite lagaleetlesptibras :owh:
(♥)

@Asbibiche :Adrien il a trop la tête de l'emploi pour du drama mouaha

Merki à tout(e)s ^^
J'ai rajouté déjà un peu de texte à l'histoire, le reste arrive yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Lun 30 Sep - 13:41

Excellent choix d'avatar ! ohoho Dommage que tu ailles te perdre chez les ET, la Cala c'est tellement mieux ... *court plus vite que @Sahar Benhadi Bois, ceci est mon sang. 2174604330*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Lun 30 Sep - 18:16

Rebienvenue iciii et... adriaaaaan superbe choix ! ** Je dois te repondre pour la recherche de liens, j'essaye de faire ça demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Lun 30 Sep - 22:15

Re-bienvenuuue avec ce super nouveau personnage awesome Bois, ceci est mon sang. 2512469558
Amuse toi bien avec lui, que de supers choix daaaamn heaart
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1963
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : Bois, ceci est mon sang. NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : Bois, ceci est mon sang. YWI5PTP

Bois, ceci est mon sang. Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

Bois, ceci est mon sang. D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

Bois, ceci est mon sang. Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

Bois, ceci est mon sang. 9mxI
enfant terrible
Bois, ceci est mon sang. Empty
Bois, ceci est mon sang. - Mar 1 Oct - 15:36

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO bon je savais déjà mais quand même joaquin ce drama dying ce perso :smirk: et les ET ont un prophète hellmo rejoinsmoidanslesalonrougejesensquejvaisenavoirbesoin staranoid bref, hâte de le voir à l'oeuvre celui là :smirk: amuse-toi bien Bois, ceci est mon sang. 3467351644  
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
Bois, ceci est mon sang. -

Revenir en haut Aller en bas

Bois, ceci est mon sang.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: