CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : paper towns ♥ (image profil) + luca ♥ (ava)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 1045
SACRIFICES : 162
PORTRAIT :
ANNEES : 35 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Némésis, déesse ailée de la juste colère, de la vengeance, de la justice, de l'équilibre et de la rétribution céleste, messagère de la mort, elle châtie ceux qui vivent dans l'excès. Elle a trois furies sous ses ordres.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée. Faculté complémentaire - ACTIVE - miroir jumeau
FACTION : aucun
OCCUPATION : danseuse au Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 4
Tendre guerre - Mar 3 Juil 2018 - 12:44

coucouuuu c'est moiiiii ♥️

Alors pour Sybille dans la mythologie, Némésis est la déesse de la justice de Zeus, elle châtie en son nom et punit les excès lié à l'hybris,  mais Zeus lui a aussi causé du tort en abusant d'elle ned

Sybille est arrivée à Arcadia y'a tout juste un an et elle évite de dire qui elle est pour étudier d'abord tout le terrain, je pense qu'elle aurait une dent contre Zeus pour ce qu'il s'est passé (même si elle a pas de souvenirs) et même si son rôle est de représenter sa justice. Elle pourrait l'avoir déjà fréquenté, lui avoir parlé pour voir quelle type de personne il est pour se décider ensuite si elle retourne vers lui ou si elle décide de se venger et punir l'excès de son hybris

Elle est dans aucune faction et elle est danseuse au silver arrow donc ils auraient pu se croiser assez facilement !

vengeance
First into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears and said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me, and said no good would come of me.  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tendre guerre - Mar 3 Juil 2018 - 16:46

Hello

Alors voilà, je kifferais avoir un lien avec toi étant sous-boss de la NC sisi

J'ai réfléchi rapidement, déjà dans la mythologie Morphée et Zeus étaient plus ou moins proche. Etant donné que Zeus laissait à Morphée la charge d'apparaître dans les rêves des Mortels et des Héros pour leur envoyer des messages. Comme dans la guerre de Troie où Zeus a envoyé Morphée donner un rêve à Agamemnon. Et j'me disais que ça serais marrant de retranscrire ce genre de liens mais plus "mortel". Ilias a beaucoup de contacts dans le monde politique et la haute société d'Arcadia de part son travail de psychologue pour grandes fortunes. Alors je me disais que quand il y aurait des mesures fortes a prendre contre certains mais à la manière douce, Alcide pourrait envoyer Ilias leur mettre un coup de pression avec ses illusions cauchemardesques.

Et d'un autre côté je vois bien Ilias tenter de se rapprocher d'Alcide, non seulement parce qu'il est ambitieux, mais c'est un orphelin et un gamin de rien qui a été récupéré dans la rue à 16 ans quand la découverte de son don l'a fait fugué de chez sa famille d'accueil (il a utilisé son pouvoir sur son père d'accueil en gros), et du coup Ilias pourrait penser que Alcide connait ses parents (que ce soit vrai ou pas d'ailleurs j'hésite encore à faire un scénar pour son père x) ).

Voilà en gros une idée un peu brouillonne désolé Arrow Arrow
Ashara al Kathlan
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sélène
CREDITS : Ordinn
FACE : Zoe Saldana
DOLLARS : 287
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : 41 ans qu'elle traine sa carcasse souillée malgré la divine présence
CŒUR : Elle ne désire pas s'engager dans une relation et se joue de la lubricité des hommes depuis qu'elle a tué le premier qui a essayé de la prendre de force le jour de ses 16 ans réveillant son exquis pouvoir.
RÉINCARNATION : Amentet, l'ombre plane sur les mortels dont le trépas est imminent
FACTION : Les enfants terribles, prophétesse d'un futur incertain pour ceux qui désirent se mettre en travers de son chemin
OCCUPATION : les mains plongées dans les viscères des morts, elle est médecin légiste.
GENÈSE : Stade 3, cela fait une décennie que Ashara se sait transcendée par quelque chose de plus puissant. Amentet lui était destinée.
TALON(S) D'ACHILLE : Les femmes qu'elles protègent - la soeur perdue dans les bras d'un tyran
RUNNING GUN BLUES :
Tendre guerre - Mar 3 Juil 2018 - 22:42

@Alcide Bellandi *-* à vrai dire c'est notre discussion qui m'a donné cette idée de lien avec Dama :noeil: Je note tout ça pour le scéna de la petite demi-soeur sans nom et du coup maintenant que cela est fixé parlons concrètement du lien entre les deux *-* J'imagine bien Asha venir parler/séduire Alcide pour voir si Dama n'a pas menti et que t'es bien le père de notre jane doe et que tu t'en ai bien occupé ... Après tu pourrais voir ça comme les E.T qui foutent leur nez où il faut pas alors que pas du tout ^^ Elle vient vraiment entant que "asha" et non pas entant que mambo ?
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 936
SACRIFICES : 395
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

Tendre guerre - Dim 8 Juil 2018 - 22:29

http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1523-deal-alcide-et-silas#28262

Voilà le lien du rp, dites moi si je dois changer quoi que ce soit (P.S ENCORE DESOLE POUR LA LONGUEUR j'ai paniqué joaquin )

@Alcide Bellandi et @Silas Salvatore

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Tendre guerre - Mar 10 Juil 2018 - 16:18

EDIT J'avais une idée mais elle est nioulle, j'repasserais ptet si j'ai un truc plus intéressant un jour sisi

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : Samy.
CREDITS : Samy (avatar)
FACE : Bryce Dallas Howard.
DOLLARS : 492
SACRIFICES : 337
PORTRAIT :
ANNEES : 36 linceuls déchirés, 36 vengeances inachevées.
CŒUR : Veuve éplorée, petite charmeuse à moitié décapitée. Les Anges dansent sur le cercueil d'un mariage déchiqueté.
RÉINCARNATION : Divine dans l'âme, Eithne dans les veines. Déesse de la Féminité, Dame de la Séduction et de la Parentalité. Triste mirage d'une muse réincarnée.
TALENT(S) : Pyrokinésie, flammes de la Séduction, flammes qui dévorent sans émotions. Le feu dans les reins, l'incendie dans les veines. Milles secrets glissés aux volatiles, paires d'ailes fidèles, petits espions de Sa Majesté.
FACTION : An Riocht, depuis toujours et pour toujours. Multitudes d'empreintes sur les ventricules, signés d'un Roi autrefois adulé.
OCCUPATION : Reine à double pendule. Nuit près du bar, Propriétaire et Gérante, tête pensante et main de fer sur le Pub. Jour près du trône, Majesté devant laquelle on ne ploie jamais.
GENÈSE : Primus, en adéquation avec Eithne. Rongée par tous les pores de cet hôte parasitaire. Stade 4.
TALON(S) D'ACHILLE : Faiblesse que sa famille, son attachement aux autres. Tous autour d'elle, comme des enfants faisant la ronde. Elle, pantin fébrile face au Mal engendré à sa progéniture. Ventricules trop aimants.
JUKEBOX : ADELE - Can't Let Go
RUNNING GUN BLUES :
everybody cry and you're not able to see it. you're just alone with your pain, eat by a chaos you've created.

i'm a fire that burns you. you're a ice that freezes me. and until the end of time, we'll be different & similar in the same way.

Tendre guerre - Lun 23 Juil 2018 - 18:29

BON. Faut qu'on parle entre chefs you and me @Alcide Bellandi ned

Je viens poser mes valoches en espérant ne pas mener à une guerre daaaamn daaaamn

BIEN. Par logique, je ne pense pas que Fiona et Alcide se connaissent avant d'avoir été chefs respectifs. Fio est devenue Reine en 2015, et c'est donc assez récent. Lorsqu'elle a repris les rênes, elle a aussi repris l'héritage du Roi précédent : une pseudo-entente davantage liée à l'argent et aux armes qu'une véritable alliance. Si les choses n'ont pas changées jusqu'aujourd'hui, j'imaginais que les deux personnages se rencontrent rarement, à la base. Non seulement parce qu'ils sont bien occupés et qu'ils n'ont pas toujours besoin de l'autre, mais aussi parce que la relation entre l'An Riocht et la Calavera (pseudo-alliés de la NC) se dégrade de plus en plus. ça fait un peu pencher la balance, déjà 56

Je trouve l'idée de jouer avec les Hybris de chacun extrêmement sympathique. Eithne étant la Déesse de la Féminité et de la Séduction, elle a pas mal de charme naturel, ce qui pourrait titiller Alcide, et du coup nous offrir des scènes plutôt drôles. Sans compter que du côté de Fiona, son Hybris l'empêche d'être trahie, sinon elle pète les plombs. Donc elle avance sur le fil du rasoir en permanence. C'est encore plus drôle, évidemment.

Je vois donc leurs rares entretiens particulièrement longs, difficiles pour eux, et surtout drôles sur le fil. Je vois une certaine méfiance, Fiona connaissant très bien les relations entre la NC et la Cala, et Alcide ayant entendu parlé de l'amitié naissance de l'An Riocht et des ET. Néanmoins, ils ont aussi besoin l'un de l'autre, et pour le moment, il n'y a rien qui ne soit un grand danger évidemment.

A voir comment cela évolue, évidemment, mais si on part sur deux Hybris qui influencent leurs rendez-vous pas galants, ça peut être sympathique. A voir si ça passe ou si ça casse, mais clairement, il y a peut être moyen qu'ils finissent par trouver un peu de bénéfices à leurs rencontres fortuites.

WALA. C'est un premier jet évidemment, et surtout assez superficiel ned Mais déjà dis-moi si cela te convient, si tu veux changer quelque chose, approfondir, modeler, si tu as d'autres idées, BREF, éclate-toi :gigi: :gigi:

reign of fire.
Caricatures de flammes jusqu'à l'os.
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : (c) alittlebitofrain (avatar)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 657
SACRIFICES : 821
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
RÉINCARNATION : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade quatre ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Son père Alcide... Gus... Vito... sa famille. Elle a un faible pour les causes perdues, les animaux abandonnés...
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- TORBEN
- VITO
- AUGUSTIN
- ALCIDE
Tendre guerre - Mar 31 Juil 2018 - 15:19

@Alcide Bellandi a écrit:

@Calliope Bartolli
Alors comme ça tu laisses Silas te courtiser ? le red

Justement, je suis la reine des vents, ça souffle dur pour Silas sisi
tu devrais être fier sisi

I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Vito Bellandi
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Hoodkind (ava) - Okinnel (sign)
FACE : Garrett Hedlund
DOLLARS : 917
SACRIFICES : 426
ANNEES : 34 ans
CŒUR : Rythme cardiaque aléatoire. Pas d'or aux doigts mais des crocs en plein coeur.
TALENT(S) : Prophète thaumaturge
FACTION : Bellandi. C'est synonyme de Nuova Camorra en ce bas monde.
OCCUPATION : Journaliste indépendant pour le Times. Auteur à succès.
TALON(S) D'ACHILLE : La rancune n'est jamais loin, elle contamine la moindre joie.
JUKEBOX : Ballad of a Prodigal Son
RUNNING GUN BLUES :
The best revenge is not to be like your enemy. — Marcus Aurelius

➳➳➳

Carnets invisibles :

Rps pour l'instant indisponible

AlcideGamzeCalliopeAsarielLyraNaliniPandoraCarmenAugustin ↯ A venir: Levi, Daniil, Rachele.

➳➳➳

Desire is an odd thing. As soon as it’s sated, it transmutes. If we receive golden thread, we desire the golden needle.

➳➳➳

Tendre guerre - Dim 5 Aoû 2018 - 13:09

Spoiler:

(totalement inutile mais j'étais obligé :moustachio: je te juge )

all is flux, and nothing abides.
Cities, like dreams, are made of desires and fears, even if the thread of their discourse is secret, their rules are absurd, their perspectives deceitful, and everything conceals something else. @ okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tendre guerre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5