CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar) luca (bann), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1139
SACRIFICES : 1102
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; anneau hors de prix suspendu à sa gorge laiteuse ; elle le tient près du coeur puisqu'il doit demeurer discret. Secrètement fiancée au Sénéchal du Royaume.
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath))
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

Tendre guerre - Sam 9 Juin - 0:07

:noeil: alors on m'aime pas mais on a quand même besoin de moi hein ? :mihi: /me s'envole avant de se faire arracher la tête

PS:

Precious and warm, a memory through the years. #lirmed.

Revenir en haut Aller en bas
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : PAPER TOWNS
CREDITS : praimfaya, jojofeels, Samy
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 2343
SACRIFICES : 1100
ANNEES : 54
CŒUR : Don Juan
RÉINCARNATION : Zeus
TALENT(S) : ϟ & charme céleste
FACTION : Don de la Nuova Camorra
OCCUPATION : Gère sa salle de boxe
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Souci d'ego
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

“Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur.”

FURIOUS little LIGHTNING

“Ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. Mon coeur est un palais flétri par la cohue; On s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux ! — Un parfum nage autour de votre gorge nue !...”

Of Gods and Men
Indisponible pour rp

PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

GUNPOWDER INSIDE SYNAPSES
‘Tirez sur moi je vous dis. C'est votre métier. Ecoutez donc : un père de famille, c'est jamais un vrai père de famille. Un assassin c'est jamais tout à fait un assassin. Ils jouent, vous comprenez. Tandis qu'un mort, c'est un mort pour de vrai.”

“Je ne puis m'empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l'éternité de leur misérable individualité. Que sont-il d'autre en effet que les pierres à face humaine emmaillotées qu'on voit avec bonheur Kronos dévorer, tandis que seul le vrai et immortel Zeus, à l'abri des atteintes de celui-ci, grandit pour régner éternellement.”

“I got you to look after me and you go me to look after you and that's...” WHAT!?

#ComingSoon

“Un acte, ça va trop vite. Il sort de toi brusquement et tu ne sais pas si c'est parce que tu l'as voulu ou parce que tu n'as pas pu le retenir.”

“Retiens les griffes de ta patte et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir ta tête et ton dos élastique, et que ma main s'enivre du plaisir de palper ton corps électrique, je vois ma femme en esprit.”

Tendre guerre - Sam 9 Juin - 1:30

@Annalisa Fjalarsdottir a écrit:
Je pense que du côté d'Anna ça aurait été la recherche d'adrénaline après la mort de son mari pour se sentir "revivre", coucher avec l'ennemi voilà c'est l'aventure (et puis Alcide il est beau mec)  XD et puis tant qu'à faire elle pensait pas que ça puisse avoir des conséquences étant donné qu'elle a pas de niveau important dans la Bratva, alors elle a voulu un enfant elle l'a eu.
Son envie de monter dans la Bratva c'est assez récent et pour le coup ouais ça couik alors son objectif c'est que personne soit jamais au courant (si t'as un oracle sous la main ça peut être l'occasion  ned )
En tout cas effectivement c'était plus donneur anonyme, elle voulait un enfant à ce moment là et c'est tombé sur Alcide XD donc jusque là il serait pas au courant pour le petit mais on pourrait toujours faire évoluer ça pour mettre du drama 56 toomuch
@Annalisa Fjalarsdottir
Elle voulait se divertir, lui est toujours partant, pas besoin de chercher plus loin oui. véritable mdr
Question drama, faudrait trouver une raison pour qu'Anna lui révèle la naissance du petit. Le fait qu'elle a été mariée deux fois à des mecs de la Bravta, c'est connu dans Arcadia ou restreint à la mafia ? Alcide pourrait savoir qu'elle a déjà 5 enfants ? Ou qu'un gosse est né parmi la Bravta ? mm

Du côté de mon petit gars :

1 - il ne fait pas le listing de ses partenaires éphémères. pour qu'il se souvienne d'Anna, faudrait qu'il sache qu'elle est impliquée dans la Bravta. sonnette d'alarme donc. et puis il aura remarqué sa part divine.
2 - il n'assume aucun dommage collatéral = bâtard
3 - il a une légère et fâcheuse tendance à vouloir tuer ses bâtards faisant partie d'un camp opposé (exemple avec Eamonn appartenant à An Riocht). mais ça, Anna ne le sait pas forcément. boua

@Joaquin Costilla a écrit:

Me voilà enfin :pleu:
Voilà le réponse du staff I love you Il faudrait partir pour le moment sur des commerces (avec effectivement en objectif, "conquérir" le territoire) afin de commencer doucement, sachant que les deux mafias ne collaborent pas d’habitude, histoire qu'elles n'aient pas un nouveau marché soudainement ... Reyes me parlait de retape de bâtiments, de financement, etc.
Le staff propose historic district, mais si on veut aller ailleurs, du moment que c'est neutre, on a le feu vert. On peut également inventer un lieu.
Il faut qu'on garde à l'esprit que les liens Cala/NC se tendent davantage ces derniers temps et que des oppositions pourraient freiner les opérations (type Bratva qui veut dégager la NC)(me tapez pas, c'était une idée comme ça du staff, on est pas obligé de faire ça obligatoirement, mais des tensions extérieures, ça peut être sympa à rajouter).
Le fait que le rapport NC/Cala se crispe en ce moment me fait penser qu'on pourrait peut-être faire dater tout ça de quelques mois ? Histoire que ce soit déjà installé, que la Bratva (je vais voir ça avec Oksa après) ou quelqu'un d'autre veuille y fourer son nez et qu'avec le contexte actuel, ça ne facilite rien dans les rapports entre nos deux gangs ?
Ça a un autre avantage : Ais 56 En gros on a de forts problèmes de chronologie pour caser le désaccord Ais/Joa. Ce qui est sûr, c'est que ça se passera à l'avenir donc aujourd'hui, Joa commerce toujours avec elle, elle peut donc fournir la drogue pour cette affaire. Et si ça se trouve, quand Joa ne pourra plus la voir, entre temps, l'accord aura eu d'autres problèmes mm

Voilà I love you
@Joaquin Costilla @Silas Salvatore
J'ai simplement mis en italique les parties avec lesquelles je suis d'accord. Comment ça c'est une technique de flemmard ? Arrow

La Bravta risque de poser un gros souci pour la NC, qui ne peut pas la voir en peinture ! En cas d'accrochage inattendu, j'imagine mal Bellandi chercher un compromis avec la mafia ennemie. Il sera plutôt du genre à combattre le feu par le feu, dans la limite du raisonnable... Dans tout ce beau schmilblick, Alcide tiendra à garder la Calavera à l'oeil. (Oui, il veut beaucoup de choses, laissez-le rêver ! véritable mdr ) Comme Joa, il n'aura pas une pleine confiance. Craignant une alliance Cala+Bravta, il voudra la jouer diplomate avec la Cala pour éviter trop de débordements ou un possible retournement de veste. mm

@Akira A. Ackerman a écrit:
C'est bien ce que je me disais  :mwa:
Alors je pense que oui lolilol  tu te dévouerais ? lazlov Elle aurait commencé il y a environ 4/5 ans ça irais avec tes dates ?  mm
vu qu'elle a jamais vraiment eu de cours de combat, c'est un truc qu'elle a toujours regardé avec une certaine envie mais sans vraiment se lancer  joaquin
En vraie je voyais bien Aki arrivé le premier jour comme une fleur avec des talons et des vêtements de marque  Rolling Eyes (quand je dis marque c'est pas des trucs exceptionnel mais pas non plus un truc qu'on verrait dans une salle de sport. Pour elle se ne serait rien de vraiment ouf juste des vetement qu'elle portait régulièrement dans son milieu mais elle a très vite appris que ça ne passais pas lorsqu'elle trainait seule dans la rue rip ) Bref, elle aurait débarqué dans la salle pour demander à prendre des cours et ne serait pas repartis tant qu'elle n'aurais pas réussi.

Alors pour son habilité je pense pas que ça l'empêche non plus de faire du sport, elle va juste jamais réussir à être a son maximum et sera fatigué plus rapidement que si elle s'entrainer en pleine lumière. Mais la manière dont je voyais ça marchais c'est de la même manière d'une plante, elle a besoin du soleil pour marcher mais peut vivre sans pendant un moment. Mettons qu'elle reste dans reclus dans un bâtiment toute une journée, elle ne serait pas en danger ou quoi que ce soit mais juste complètement vidé (avec crampe ect sans réel raison) mais elle a remarqué ce problème et y remédie plus ou moins en travaillant dans des espaces bien ouverts et en restant au soleil le plus possible (en grosse partie parce qu'elle adore ça )
Du coup au final ça l'empêchera pas de s'entrainer et de donner tout ce qu'elle a sisi (de la volonté et de la colère entre autre) juste qu'elle sera complètement lessivé après et qu'elle fatigue plus vite qu'une personne "normal"de son niveau
@Akira A. Ackerman
Une entrée "touriste" dans la salle de boxe, j'suis pour ! Alcide risque d'avoir un petit arrêt en la voyant débarquer prête pour un catwalk. véritable mdr A la fin il dirait « donnez lui ce qu'elle veut, je m'en charge les gars faint ». Il voudrait aussi savoir pourquoi elle réclame des cours de boxe, c'est un petit curieux. Je pense qu'Alcide remarquerait sa fatigue et ne se gênerait pas pour la charrier à la fin des séances. A voir comme Ak le prendrait ! :wth: Elle passerait régulièrement au Thunder Fist ?

Christopher Fitzroy a écrit:
J'aime l'idée de la discussion ! haha
Pour le coup de la femme, je pense que cela peut carrément le faire ! Si Alcide a tenté en plus de draguer la femme de Chris' et qu'il comprend que c'est Alcide le mec en question, il risque de lui rentrer dedans en disant : "pas touche, c'est MA femme staranoid " en mode hyper jaloux. Il ira pas lui cogner sans raison pour un regard envers elle (surtout que cela amuse son épouse car elle n'est clairement pas intéressée par un autre). Après, reste à voir pour quelle raison Alcide a abordé la femme de Chris : si c'est simplement pour coucher avec elle ou s'il a senti que c'était aussi une déesse. mm
@Christopher Fitzroy
Alcide se régalerait de la jalousie de Chris. Il le titillerait tellement ! véritable mdr Parce qu'il a une basse estime du mariage, ou de l'amour en général. Dans ses relations, il est centré par l'aspect physique et non psychique. Il aurait très bien pu sentir l'aura divin de l'épouse de Chris. Pas pour autant qu'il désirera coucher avec elle ! Mais il la gardera en mémoire. Vu son hybris (hypersexualité), il est naturellement guidé vers ça, et ne cherche que ça en "courtisant" une personne. Arrow Donc j'imagine bien Fitzroy vouloir remonter les bretelles à un Alcide qui nie/s'en moque, genre "hé ça va j'ai rien fait... enfin 56 " mm

@Éamonn McNamara Le rp arrive ce weekend, désolé du retard faint I love you
@Aislinn O'Reilly Toujours une douce pensée pour toi ! On est des mafieux au coeur tendre. Tu le sais :pipo: :kill:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (luca ♥) + crackship (hedge)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 904
SACRIFICES : 240
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
RÉINCARNATION : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre, faiseuse d'héritiers
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
RUNNING GUN BLUES :
The night is ours. Spring in the wood of skies. We head to the heath with our tent, where the berries grow. Take me, dear friend to the mirth of yesterdays. Where our creek runs free and the birch will blow. Light in the mountains. Scent from our dearest fountains. The wind is counting your hair in the light aglow. Vor í Vaglaskógi

Mother earth

Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way

A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
Tendre guerre - Sam 9 Juin - 18:31

Les hommes avec qui elle a été mariée étaient des tueurs alors je pense que c'était restreint à la mafia! Il pourrait d'avoir qu'elle a 5enfants par contre oui au moment où ils se sont vus et elle lui aura probablement dit qu'elle était veuve

Je sais pas comment elle pourrait être amenée à lui dire mm
Je pense que c'est un truc qui se verra en rp !
En tout cas tout est bon pour moi !! Et je prends note de tes infos aussi!!

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : michel dumas.
CREDITS : (c) carnavage (la sauveuse), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) astra, signature
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 1639
SACRIFICES : 814
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le sénéchal y est désormais fiancé.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Tendre guerre - Sam 9 Juin - 18:34

@alcide bellandi t'inquiètes pas du tout, prends ton temps hellmo

perfect; aislinn ℰ ned — We are still kids but we're so in love, fighting against all odds. I know we'll be alright this time. Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man. I see my future in your eyes.
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : Nnenna Da QUEEN (vava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 392
SACRIFICES : 134
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
RUNNING GUN BLUES :

Tendre guerre - Dim 10 Juin - 13:37

Elle va tellement rentrer en mode "Bonjour ! On commence par quoi ? "Elle va le déprimer :mwa:
La raison première, c'est qu'elle a déjà eu des problèmes avec des gens dans la rue genre elle s'est fais aborder, voler des trucs ect des accidents qui arrive tous les jours, mais auquel elle n'avait jamais été exposée. Elle s'est rendu compte qu'elle était faible et déteste le sentiment. Ensuite, elle a besoin de se dépenser et de sortir une frustration, une tristesse et une colère qui ont été causé par l'assassinat de son père, mais ça elle lui dira pas forcément, je pense What a Face
Yes :mwa: ça la ferais tellement rager, mais ça me fais tellement rire, elle serait en mode "vas y, c'est bon, je peux continuer" et il serait en mode "rentre chez toi tu tiens à peine sur tes jambes". Je pense qu'elle essaierait d'y aller le plus souvent possible mm peut être une a deux fois voir trois par semaine sisi
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 936
SACRIFICES : 395
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

Tendre guerre - Dim 10 Juin - 14:30

@Alcide Bellandi @Silas Salvatore : Oui, je pense que l'idée de l'intervention de la Bratva venait justement du fait que les liens Bratva/NC sont très tendus mm
Je propose qu'on approfondisse ça si Oksa donne le feu vert et que si ce n'est pas le cas, on trouvera un autre moyen de freiner l'accord NC/Cala. De toutes manières, comme tu le dis, la méfiance est de mise et les deux se méfient donc le moindre pas de travers pourrait être mal interprété mm
Pour le rp, dites moi quand vous êtes libres I love you

@Aislinn O'Reilly :
Perveal et Karadoc:

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Silas Salvatore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Talanos
FACE : Alexander Ludwig
DOLLARS : 384
SACRIFICES : 432
PORTRAIT :
ANNEES : Trente années de mortalité pour une éternité d'existence.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Cratos, Titan de la Puissance et du Pouvoir.
FACTION : La nuova Camorra
OCCUPATION : Caporegime au service du Don. Également propriétaire du Il Castello del Lago, un restaurant italien étoilé
GENÈSE : Primus - Stade 4
JUKEBOX : 2CELLOS - The GodFather Theme.
RUNNING GUN BLUES :
What's the difference between a man and a monster ? Is it somewhere between I can and I want to ? Is it somewhere between the promises I made and the fact I couldn't see something getting in the way ?

I used to think that I know what I want. Never saw it coming unglued. I used to think that I know what I want. Now it's time to see if it's true. I had so much certainty. Til that moment I lost control. And I've tried but it never was up to me. I've got no worse enemy. Than the fear of what's still unknown. And the time's come to realize there will be. Promises I can't keep.

What's the difference between a loss and a forfeit ? I tried to make it better, but I made it more sick. I tried to make it right, now awake at night. I know reality was getting in the way

#FIRST ASSHOLE IN ARCADIA

Tendre guerre - Jeu 14 Juin - 0:42

@Joaquin Costilla @Alcide Bellandi

Je suis d'accord avec tout le schmilblick.
Pour le RP, faut que je réponde à Alcide et à Pandora mais je suis dispo.

Ah, et d'ailleurs, Al' ! Petite question, par rapport à ton bâtard de fils, j'ai nommé Ned. Arrow
Quelqu'un est au courant de ça ? Ned m'a parlé de ça pendant qu'on approfondissait notre lien mais j'ai pas su quoi lui répondre. quoua

I've risen from the bottom. I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name.
- We're broken people now

Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

“Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur.”

FURIOUS little LIGHTNING

“Ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. Mon coeur est un palais flétri par la cohue; On s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux ! — Un parfum nage autour de votre gorge nue !...”

Of Gods and Men
Indisponible pour rp

PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

‘Tirez sur moi je vous dis. C'est votre métier. Ecoutez donc : un père de famille, c'est jamais un vrai père de famille. Un assassin c'est jamais tout à fait un assassin. Ils jouent, vous comprenez. Tandis qu'un mort, c'est un mort pour de vrai.”

“Je ne puis m'empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l'éternité de leur misérable individualité. Que sont-il d'autre en effet que les pierres à face humaine emmaillotées qu'on voit avec bonheur Kronos dévorer, tandis que seul le vrai et immortel Zeus, à l'abri des atteintes de celui-ci, grandit pour régner éternellement.”

“I got you to look after me and you go me to look after you and that's...” WHAT!?

#ComingSoon

“Un acte, ça va trop vite. Il sort de toi brusquement et tu ne sais pas si c'est parce que tu l'as voulu ou parce que tu n'as pas pu le retenir.”

“Retiens les griffes de ta patte et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir ta tête et ton dos élastique, et que ma main s'enivre du plaisir de palper ton corps électrique, je vois ma femme en esprit.”

Tendre guerre - Ven 15 Juin - 13:20

@Annalisa Fjalarsdottir
Ça marche, on dit qu'on improvisera inrp ! Je te ferai signe quand j'aurai un peu plus de temps, d'ici quelques jours. I love you

@Akira A. Ackerman
J'imagine tellement. véritable mdr
Je ne pense pas qu'Alcide voudra connaître tous les détails de sa motivation (surtout si elle est très bavarde Arrow ) mais il devra rester sympa puisqu'elle est cliente.
On pourra lancer ça un de ces 4.

@Joaquin Costilla @Silas Salvatore
Ça me va aussi ! Et c'est vrai qu'un léger quiproquo peut vite tourner au vinaigre. 56
Comme pour Annalisa, ce serait top si ça pouvait attendre genre 10 jours, j'suis occupée.  :plz:

Silas - Je suppose qu'il l'apprendra pendant notre rp... de mon côté je n'ai pas encore anticipé. En tout cas, en novembre 2017, Alcide a organisé un espèce de guet-apens contre Ned. Si tu veux, Silas aurait pu y prendre part. mm
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (luca ♥) + crackship (hedge)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 904
SACRIFICES : 240
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
RÉINCARNATION : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre, faiseuse d'héritiers
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
RUNNING GUN BLUES :
The night is ours. Spring in the wood of skies. We head to the heath with our tent, where the berries grow. Take me, dear friend to the mirth of yesterdays. Where our creek runs free and the birch will blow. Light in the mountains. Scent from our dearest fountains. The wind is counting your hair in the light aglow. Vor í Vaglaskógi

Mother earth

Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way

A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
Tendre guerre - Ven 15 Juin - 20:27

super ♥️♥️

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Silas Salvatore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Talanos
FACE : Alexander Ludwig
DOLLARS : 384
SACRIFICES : 432
PORTRAIT :
ANNEES : Trente années de mortalité pour une éternité d'existence.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Cratos, Titan de la Puissance et du Pouvoir.
FACTION : La nuova Camorra
OCCUPATION : Caporegime au service du Don. Également propriétaire du Il Castello del Lago, un restaurant italien étoilé
GENÈSE : Primus - Stade 4
JUKEBOX : 2CELLOS - The GodFather Theme.
RUNNING GUN BLUES :
What's the difference between a man and a monster ? Is it somewhere between I can and I want to ? Is it somewhere between the promises I made and the fact I couldn't see something getting in the way ?

I used to think that I know what I want. Never saw it coming unglued. I used to think that I know what I want. Now it's time to see if it's true. I had so much certainty. Til that moment I lost control. And I've tried but it never was up to me. I've got no worse enemy. Than the fear of what's still unknown. And the time's come to realize there will be. Promises I can't keep.

What's the difference between a loss and a forfeit ? I tried to make it better, but I made it more sick. I tried to make it right, now awake at night. I know reality was getting in the way

#FIRST ASSHOLE IN ARCADIA

Tendre guerre - Lun 18 Juin - 0:05

@Alcide Bellandi a écrit:

Ça me va aussi ! Et c'est vrai qu'un léger quiproquo peut vite tourner au vinaigre. 56
Comme pour Annalisa, ce serait top si ça pouvait attendre genre 10 jours, j'suis occupée.  :plz:

Silas - Je suppose qu'il l'apprendra pendant notre rp... de mon côté je n'ai pas encore anticipé. En tout cas, en novembre 2017, Alcide a organisé un espèce de guet-apens contre Ned. Si tu veux, Silas aurait pu y prendre part. mm

@Joaquin Costilla @Alcide Bellandi

Pour le sujet à trois, je vous laisserai faire deux ou trois tours avant de me pointer. Pendant ce temps, j'me taillerai la moustache pour Moustaking.  joaquin

Alcide - D'accord. mm
Je vais en parler avec Ned du coup. Je vais lui proposer que ça soit des mecs de l'équipe de Silas les responsables suite à un ordre du Don. Même s'il ne savait pas le pourquoi du comment à l'époque, Silas serait quand même impliqué indirectement. Et comme ça, en l'apprenant maintenant, il pourra vouloir faire un peu de zèle pour faire plaisir à Alcide.

lazybast :gnn:

I've risen from the bottom. I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name.
- We're broken people now

Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : (c) alittlebitofrain (avatar)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 657
SACRIFICES : 821
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
RÉINCARNATION : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade quatre ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Son père Alcide... Gus... Vito... sa famille. Elle a un faible pour les causes perdues, les animaux abandonnés...
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- TORBEN
- VITO
- AUGUSTIN
- ALCIDE
Tendre guerre - Lun 18 Juin - 8:56

Papa :luv: lolilol

I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava) + XynPapple (signa) + staff (profil)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 997
SACRIFICES : 281
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
RUNNING GUN BLUES :

Tendre guerre - Sam 23 Juin - 11:05

@Alcide Bellandi je peux le commencer ce week-end et tu pourras répondre quand tu voudras I love you

@Silas Salvatore merci, ça sera notre signe de raliement joaquin
P.S : ton gif justright

Je suis sous le mauvais compte, mais flemme de changer Arrow

I CAN'T CONTROL
THE VOICE

Le plus cutie:

Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : Nnenna Da QUEEN (vava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 392
SACRIFICES : 134
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
RUNNING GUN BLUES :

Tendre guerre - Sam 23 Juin - 13:51

Avec plaisir lolilol
Elle lui expliquera pas non plus tout les raisons de A à Z si ça l'intéresse pas lolilol elle est pas là pour ça au final
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : caelounet & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1229
SACRIFICES : 2026
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
RÉINCARNATION : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

Tendre guerre - Dim 1 Juil - 17:40

Parce qu'il est temps que je post dans cette fiche lolilol

1. Pandora et sa famille, sont des associées, sa grand mère est une prophète... voilà quoi lolilol Pas forcément un lien hyper approfondi, mais histoire de justifier le pourquoi de ma présence avec ce compte lolilol

2. Ciara, c'est Circé, qui va clairement énormément se poser des questions sur l'impact de la divinité sur sa vie... et bien qu'elle fut mariée à un ET... elle va plus chercher des réponses dans son propre panthéon lolilol

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Ashara al Kathlan
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sélène
CREDITS : Ordinn
FACE : Zoe Saldana
DOLLARS : 287
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : 41 ans qu'elle traine sa carcasse souillée malgré la divine présence
CŒUR : Elle ne désire pas s'engager dans une relation et se joue de la lubricité des hommes depuis qu'elle a tué le premier qui a essayé de la prendre de force le jour de ses 16 ans réveillant son exquis pouvoir.
RÉINCARNATION : Amentet, l'ombre plane sur les mortels dont le trépas est imminent
FACTION : Les enfants terribles, prophétesse d'un futur incertain pour ceux qui désirent se mettre en travers de son chemin
OCCUPATION : les mains plongées dans les viscères des morts, elle est médecin légiste.
GENÈSE : Stade 3, cela fait une décennie que Ashara se sait transcendée par quelque chose de plus puissant. Amentet lui était destinée.
TALON(S) D'ACHILLE : Les femmes qu'elles protègent - la soeur perdue dans les bras d'un tyran
RUNNING GUN BLUES :
Tendre guerre - Dim 1 Juil - 21:33

@Alcide Bellandi je ne pense pas que mon idée soit possible mais tu es la personne qui me semble le mieux placé pour la mise en place de mon scénar *-* Asha a une soeur (29 ans actuellement) qui a été le prix réclamé à sa mère pour une "dernière nuit avec son mari" : elle a donc été enlevée dès sa naissance par le père biologique et a vécu en "presque esclavage". Du coup, j'imaginais que ce père biologique appartiendrait à la NC (à voir si c'est quelqu'un de ta famille comme ton feu padre ? La mère d'Asha avait 60 ans lorsqu'elle est morte en septembre). Ce qui pose comme lien de base que Asha commencerait à fouiller un peu dans les affaires de la Camorra ...
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

FURIOUS little LIGHTNING

Of Gods and Men
Indisponible pour rp

PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

#ComingSoon

Tendre guerre - Dim 1 Juil - 22:52

Désolé pour le retard...

@Silas Salvatore
Alcide est toujours content quand on fait un peu de zèle pour lui plaire. 56
Du coup Joa se charge d'ouvrir le sujet si j'ai bien compris. On part sur des réponses pas trop longues!

@Calliope Bartolli
Alors comme ça tu laisses Silas te courtiser ? le red

@Akira A. Ackerman
J'te fais signe dès que j'ai un peu de place. Prépare ton protège-dents.

@Ezeckiel Abdelghani
Et si j'ai bien compris, Pandora veut tuer les dieux… elle garde son objectif secret pour garder sa tête, je présume ? mm Tu peux m'en dire un peu plus ?
Comme Ciara a été mariée à un E.T., il est clair qu'Alcide sera méfiant, Circé ou pas ! Mais il sera quand même prêt à la protéger/réponses à ses questions s'il en possède les réponses… dépend de ce qu'elle offre en retour. ned
J'avoue que je n'ai pas encore stalké tes persos, mais ça ne saurait tarder. haha

@Ashara al Kathlan
En soi, c'est probable !
Je n'ai pas tout compris par contre, corrige-moi si je me fais fausse route : la soeur d'Ashara a actuellement 29 ans, et tu lui cherches un père biologique ? C'est donc une demi-soeur ? Le père biologique s'est accaparé l'enfant et l'a réduite en esclavage/l'a fait bosser à sa solde ?
Le père d'Alcide (Scipio Bellandi) est mort en 2000. Avec Saturno on n'a pas décidé d'âge précis mais Alcide (l'aîné) avait 36 ans donc on peut imaginer que le patriarche était déjà bien vieux.

-> L'esclavage n'est pas le dada des Bellandi. Mais les enfants illégitimes oui. Donc je peux te proposer cette alternative ! I love you
Ashara al Kathlan
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Elle ne désire pas s'engager dans une relation et se joue de la lubricité des hommes depuis qu'elle a tué le premier qui a essayé de la prendre de force le jour de ses 16 ans réveillant son exquis pouvoir.
RÉINCARNATION : Amentet, l'ombre plane sur les mortels dont le trépas est imminent
FACTION : Les enfants terribles, prophétesse d'un futur incertain pour ceux qui désirent se mettre en travers de son chemin
OCCUPATION : les mains plongées dans les viscères des morts, elle est médecin légiste.
GENÈSE : Stade 3, cela fait une décennie que Ashara se sait transcendée par quelque chose de plus puissant. Amentet lui était destinée.
TALON(S) D'ACHILLE : Les femmes qu'elles protègent - la soeur perdue dans les bras d'un tyran
RUNNING GUN BLUES :
Tendre guerre - Dim 1 Juil - 22:59

@Alcide Bellandi yep c'est exactement ça I love you Après le côté esclavage est négociable dans le sens où Asha cherchera forcément à reprendre sa demi-soeur et du coup elle dira toujours que cette dernière a été forcée car on l'a enlevé à sa famille, pas laissé le choix pour l'allégeance ... Et ça peut coller au niveau des dates car Asha serait l'aînée avec 41 années au compteur ^^ Je suis contente si l'idée te plaît *-*
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

FURIOUS little LIGHTNING

Of Gods and Men
Indisponible pour rp

PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

#ComingSoon

Tendre guerre - Dim 1 Juil - 23:05

@Ashara al Kathlan
Est-ce qu'on peut envisager le terme 'esclavage' par l'idée toute simple que l'enfant a été subtilisé à la mère par le père, puis a été conditionnée aux idéaux italiens ? Sans doute élevée dans une famille proche des Bellandi par exemple, histoire de la garder sous le coude. J'ai du mal à envisager un lien extrêmement fort. Et justement, éloigner un peu l'enfant permet de brouiller les pistes. mm

Le père qui serait Scipio ou Alcide ? Dans les deux cas, la demi-soeur d'Ashara se serait retrouvée empêtrée dans la Nuova Camorra.
Si le papa biologique est Scipio, Alcide serait un peu gênée de partager ses gènes, qu'il se targue d'être le seul héritier. (Saturno est son frère adoptif !)

Petite précision du coup, quand tu dis que la demi-soeur a été le « prix réclamé à sa mère pour une "dernière nuit avec son mari" » ... qui est le mari ? Le père d'Ashara ?

Désolé si c'est un peu brouillon !
Ashara al Kathlan
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
Tendre guerre - Dim 1 Juil - 23:26

@Alcide Bellandi ouaip c'est clairement la notion là qu'on peut exploiter *-* Après j'ignore s'il y avait besoin de brouiller les pistes à l'époque car Asha n'a appris l'existence de sa demi-soeur qu'en septembre 2017 lors de la mort de sa mère. Concernant le padre, c'est à ta préférence I love you car les deux peuvent être les géniteurs (chronologiquement parlant) mais si ça t'arranges plus d'être le père alors ça me va très bien aussi ! En plus ça collerait vu que Zeus dans la mythologie à tendance à se métamorphoser (si Alcide ou son père n'avait pas ce pouvoir, c'est pas grave car cette métamorphose peut être uniquement métaphorique/imaginée par la mère d'Asha complètement chagrinée) Et oui le mari en question est bien le père d'Asha : un soldat américan qui est mort à l'étranger.
Et ne t'inquiètes pas c'est parfaitement clair I love you pour le coup je suis désolée d'arriver comme ça avec mes gros sabots :hide:
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

FURIOUS little LIGHTNING

Of Gods and Men
Indisponible pour rp

PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

#ComingSoon

Tendre guerre - Dim 1 Juil - 23:38

@Ashara al Kathlan
Oh non ne t'excuse pas ! I love you
C'est cool de venir avec un contexte solide.

Je crois qu'on n'est jamais trop prudent, on brouille les pistes au cas où pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
Pour avoir un peu plus de marge avec la demi-soeur, je crois que ce sera plus facile d'arranger le coup avec Alcide, qui débloquera la métamorphose en dernier pouvoir, d'ailleurs. Mais c'est un grand charmeur donc pas de souci. Je n'ai juste pas trop saisi le contexte de la rencontre entre la mère et lui, tu peux m'éclairer ? um

Je me demande si on ne pourrait pas exploiter ce petit point : Alcide aussi était engagé à l'armée. De 1984 à 2000 soit 16 ans. Il revenait à Arcadia de temps en temps et couchait avec tout le monde sauf sa femme… Cette similitude aurait pu jouer pour la maman d'Ashara ?
Ashara al Kathlan
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
Tendre guerre - Dim 1 Juil - 23:45

@Alcide Bellandi I love you j'ai laissé volontairement le contexte de la rencontre assez flou car sa mère ne lui a pas détaillé la rencontre xD En gros elle a fait le "voeu d'être aimé une dernière fois par son mari" et hop sous l'influence de l'alcool/psychotiques, elle a couché avec quelqu'un qui aurait ressemblé au feu mari... Donc clairement cette similitude aurait pu jouer pour la maman d'Ashara *-*
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

FURIOUS little LIGHTNING

Of Gods and Men
Indisponible pour rp

PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

#ComingSoon

Tendre guerre - Dim 1 Juil - 23:57

@Ashara al Kathlan
En tout cas, 6 ans de différence avec la maman, ça n'aura pas du tout dérangé Alcide. J'adore l'idée qu'elle se soit trompée de lit ! véritable mdr Et puis, s'il a connu ou entendu parler du mari décédé, il n'aurait eu aucun scrupule à la mener en bateau, genre "oui oui c'est moi, profite bien de notre dernière nuit honey". Arrow

Tu envisages un rôle spécifique dans la NC, pour ton scénario ?
D'ailleurs, tu as une identité histoire de bien la visualiser ? J'imagine qu'elle a des papiers assez communs pour la "camoufler" malgré elle !

Et du coup, Ashara va enquêter… elle rôde dans Little Italy ? Elle questionne des gens lambdas ? Elle emploie les services de quelqu'un pour l'aider ? (genre une détective @Echo Nightingale, histoire de la gluer à son Bellandi favori sisi Arrow ) ?
Ashara al Kathlan
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
Tendre guerre - Lun 2 Juil - 0:12

@Alcide Bellandi oh bon dieu j'imagine la scène :smirk: En plus tu auras sans doute entendu parler de lui car c'était un officier qui faisait toujours passer ses hommes avant lui (bref il est le héros dans toute sa splendeur xD). Je lui imaginais une place assez importante (capo ?), histoire qu'elle soit bien tiraillée entre ce qu'elle a toujours connu et sa soeur qui débarque mais j'ignore si c'est possible ^^ Sinon ça sera une femme assez "typée" avec le sang égyptien/italien, je la vois parler avec ses mains (et ses poings). Une récurrence grecque assez guerrière à l'image d'Ényo, d'Alecto ??? qui souffre au fond d'elle de l'absence de sa mère (elle croirait avoir été abandonnée puis recueillie par une famille/père célibataire ?) et qui le cache sous un verni d'arrogance. J'avoue que le scénario est loin d'être écrit car ça serait mon tout premier :hide: Concernant l'enquête d'Asha, elle s'appuie majoritairement sur la police mais les potentiels échecs répétés peuvent expliquer que Echo mette son nez dans l'histoire (si ce type de lien la tente, je suis toute ouïe)
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

FURIOUS little LIGHTNING

Of Gods and Men
Indisponible pour rp

PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

#ComingSoon

Tendre guerre - Lun 2 Juil - 22:46

@Ashara al Kathlan
Ça marche, je garde l'anecdote du mari dans un coin de ma tête.    J'ai lu votre discussion avec Dama et je trouve l'idée sympa/drôle !
Pour le rôle de la petite Jane Doe, il faudra s'accorder avec le bottin. Pour l'instant, il y a encore des places dispos. Je suis d'accord, ajoutons de la pression avec la mafia. haha

Oui, on peut dire qu'elle a été recueillie par quelqu'un/un couple de confiance. Puis les persos déchirés avec un trop plein de fierté, j'aime ! Pour son apparence, je ne peux pas trop t'aider, j'y connais quasi rien en matière de femmes.

J'ai aussi écrit mon premier scénario sur fwtt, qu'est-ce que ce forum ne nous fait pas faire! véritable mdr I love you
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : ahiṃsā (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 761
SACRIFICES : 1464
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
RÉINCARNATION : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

Tendre guerre - Mar 3 Juil - 12:33

@Alcide Bellandi (ouais j'poste avec le bon compte).

Pandora donc. En effet, elle veut tuer les dieux. Sa grand mère (prophète et associée de la Nuova depuis plusieurs générations) étant persuadée que les dieux deviendraient mauvais, elle a entrainée Pandora pour la préparer à affronter les dieux (ce qui explique pourquoi elle fait la course aux artefacts dans le plus grand secret). Ses parents sont morts il y a un an, (assassina commandité par sa grand mère, en voulant faire porter le chapeau aux dieux), ce qui fait que la colère la bouffe lolilol Pour l'instant elle joue encore l'associée, avec cet immense sourire, mais elle ne cache pas son problème avec les dieux dans le sens où elle est opposée à la domination d'un individu sur un autre (dieu ou pas). Donc forcément, Alcide est un peu comme Silas (coucou mon petit chou, oui je t'aime tellement que je parle de toi partout lolilol), l'opposé de Pandora au niveau des idées lolilol Mais j'ai constaté que Pandora avait des liens avec de nombreux hauts placés de la mafia... SAUF le don :mdr: Donc je venais surtout corriger le tir lolilol

Pour Ciara, de toute façon je te rassure, elle-même aurait du mal à savoir ce qu'elle viendrait chercher. je pense qu'elle serait surtout curieuse de savoir à quel point la déesse pourrait prendre le pas sur sa personne. Circé était isolée sur une île, donc la déesse n'était DE BASE... pas hyper liée au panthéon. Mais Ciara aurait besoin de venir obtenir des réponses, de savoir si elle était condamnée à changer ou si au contraire, le dieu pouvait perdre au profit de l'âme humaine. D'autant qu'elle fut anciennement proche des ET, mais qu'elle va se rapprocher de Feliks, qui lui est proche du royaume si j'ai bien compris... donc elle va sans doute faire de même lolilol (Coucou Aislinn #poison) lolilol

Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

god is dead long live the human:

Tendre guerre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant