AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

In the Shadows of the Day

 :: terminés
Invité
Anonymous
In the Shadows of the Day Empty
In the Shadows of the Day - Lun 11 Nov - 14:11

Le premier rayon de soleil traversa la brume matinale et tapa contre la vitre du tram en marche. La jeune femme, endormie sur la banquette inconfortable, reçu l'éclat sur les paupières, faisant disparaître son sommeil léger.

Sa première vision d'Arcadia était un quartier tranquille, où les habitations américaines se succédaient sans relâche, propres et anciennes.

Est-ce que cet endroit retiens vraiment Nisha? Ça à l'air vraiment plus tranquille que ce à quoi je m'attendais...

Bientôt le tramway freina dans un bruit strident, et l'indienne descendit, son petit bagage à ses pieds.

Elle n'avait quasiment rien pris de sa vie à New-York. Et de toute façon, il n'en restait presque rien. Quelques sari que sa mère lui avait envoyé d'Inde, une mince enveloppe contenant les misérables photos qui n'avaient pas brûlé, par miracle ou par hasard, son appareil Polaroid et finalement son dossier.

Le dossier. Il n'avait pas bougé depuis sa création, malgré les années et le travail de la police.

On avait pensé à un accident, mais le mari au corps détruit avait effacé cette piste presque immédiatement. Aucune provenance du départ du feu. Pas d'indice ou de début de réponse pour cette soirée funeste. Et pas de trace de Nisha.

Elle secoua la tête et tenta de se concentrer sur le présent, tandis que la crise d'angoisse tapait dans ses veines pour sortir du corps entraîné.

Deux ans de thérapie pour intérioriser les débuts de crises. Ça avait été long, et en dents de scie. Mais elle avait fini par contrôler à peu près, tant que la crise n'était pas déclenchée. Maigre résultats, mais il y avait un début à tout.

Le quartier s'éveillait doucement, et la veuve commença à arpenter les rues en quête de... En quête de quoi?

Elle ne connaissait pas la ville. Elle était partie précipitamment. Elle avait même tout plaqué pour Arcadia. Et maintenant ?

Aedan. La seule personne dans cette ville-prison qu'elle connaissait. Il connaissait le dossier, mais il fallait qu'il voit le lettre. Il fallait réanimer le dossier, et reprendre les recherches, pas à New-York, mais ici.

Tu peux te montrer sous ton meilleur jour Arcadia, mais je sais que tu renferme des secrets. Et ma fille est bloquée ici, quelque part. Tu ne gardera pas ce secret longtemps.

Ses obsessions reprenaient. Elle s'en moquait. Elle avait un but, et l'obsession la guidait.

Il fallait prévenir Aedan. Où au moins le commissariat. Trouver un logement. Et un emploi. Danser de nouveau, si possible.

La silhouette en sari reprit sa route vers la station de tramway, à la recherche de la carte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

In the Shadows of the Day

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUST & SHADOWS

Sauter vers: