AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dance under a silver arrow

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Dance under a silver arrow Empty
Dance under a silver arrow - Jeu 21 Nov - 18:17

L'annonce n'était pas très claire, mais Preeti s'y accrochait fermement. Ils cherchaient une danseuse, ça tombe bien je le suis et je cherche un travail.
Son premier jour à Arcadia, elle voulait trouver trop choses: Aedan pour son dossier d'enquête, un travail et un endroit où dormir.
Pour Nisha, elle aurait le temps de faire son enquête.

Finalement, Aedan n'était pas là où elle l'espérait, mais ça revenait au même : le dossier était posé, et serait traité par le commissariat dans les plus brefs délais.

Étape deux: redanser.

Elle le savait, il fallait qu'elle redanse, au moins juste pour sa santé mentale, au mieux pour gagner sa vie, pour trouver sa petite et vivre dans la ville en attendant.

Lors de sa recherche d'emploi à Arcadia, elle était tombé sur cette annonce, courte: cherche danseuse au Silver Arrow (Quartier Little Italy). Demandez Sybille M.Dousmanis.

Pas de numéro, pas d'adresse précise. Cela dit, tous le monde devait connaître, puisqu'on l'indiqua sans problème jusqu'au lieu de la Flèche d'argent.

Le quartier portait brillamment son nom: les petites rues étaient peuplées de maisons aux couleurs chaudes, dans une ambiance chaleureuse bien que calme ( ce qui était plutôt inhabituel dans une ville, et encore plus dans un quartier italien.) Quelques rues plus bas, elle trouva le bâtiment du Silver.

L'enseigne indiquait un club, et Preeti fût presque soulagée. Elle n'avait jamais dansé dans un endroit de ce genre mais l'annonce ne spécifiant rien, elle avait eu peur de tomber sur des endroits plus glauques. L'indienne était un peu en retard, mais rien de grave (les indiens étant toujours en retard, elle avait ça dans le sang).

Elle toqua aux portes closes et, devant le silence renvoyé à son appel, décida d'entrer, au cas où on entendrait pas du dedans. Elle tomba alors nez à nez avec une femme au regard serieux.


@Sybille M. Dousmanis
Revenir en haut Aller en bas

Dance under a silver arrow

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silver screen | ft. ikaar
» Golden thread and silver screen ~ Mina & Adriel

Sauter vers: