AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heaven at 00:00 (soren & Sybille)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) Empty
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) - Mer 4 Déc - 18:06





Heaven at 00:00
Soren & Sybille





Il grandit doucement, sûrement. Il ne souffre pas de son avance et c'est ce qui rassure Sybille. Son fils est le nouveau centre de son monde, elle n'aurait jamais cru s'émerveiller à chacun de ses progrès. Il pousse sur ses jambes, commence a se mettre debout, sa curiosité est sans limite. Elle l'emmène au travail, il y a une petite pièce rattachée à son bureau qu'elle a aménagé en chambre quand il est avec elle, afin qu'il puisse y faire ses nuits quand elle travaille. Mais le bureau de Sybille est un grand terrain de jeu, il a envie de toucher à tout, de mettre le bazar alors elle a parfois du mal à le coucher. La ère garde un œil sur ses horaires de coucher, puisqu'il fait nuit tôt elle peut venir plus tôt au Silver et alors il peut profiter des lieux pour laisser libre court à ses envies d'enfant. Beniamin est un aventurier dans l'âme, ses grands yeux bleus et ses mèches noires. Le test avait été positif pour Soren, qui est donc le véritable géniteur de son fils.

Elle le lui avait annoncé, et lui avait laissé le choix pour la suite qu'il souhaite établir une relation avec Beniamin ou pas. Loin de là l'idée de le forcer mais rassurée de voir qu'il n'a pas tenté de couper les ponts. Bien évidemment elle lui a laissé le temps d'encaisser la nouvelle, essayant de détendre l’atmosphère avec un petit cadeau spécial et quelques baisers à la dérobée, légers, joueurs, juste pour lui signifier qu'elle n'attend rien de lui, qu'il fait ce qu'il veut et que cela ne changera pas leur relation. Elle aura beau dire ça d'années en années au fil de leurs rencontre leur relation évolue et c'est normal, ils sont passés de simples connaissances à amis proches, amants, elle l'apprécie beaucoup mais ne veut pas le guider dans une direction qui ne lui convient pas, car elle le respecte. Il est venu à plusieurs reprises, elle lui laisse le temps qu'il souhaite pour s'imprégner de cette nouveauté qui s'est glissée dans leur relation. Sybille est rassurée au moins de savoir l'identité du père de son fils, elle saura que s'il tient de lui, il sera un homme bien.

Elle a du travail à faire, mais préfère paresser sur le divan, le regard sur son enfant qui commence à fatiguer un peu lui aussi après une journée chargée en jeu en tout genres. Son tapis d'éveil n'a plus l'air de l'intéresser, il préfère attraper les ailes de maman. Il a compris que quand il les arrache il lui fait mal, alors il passe ses jouets dessus, ses petites voitures. Beniamin a passé l'étape d'inspection de la texture, et du goût aussi, mais les plume ça se mange pas. Le son perturbe le silence, un petit bruit clair témoigne une notification sur son téléphone. Elle a proposé à Soren de passer, alors il la tient au courant. Puisqu'il est arrivé elle lui dit de monter et d'entrer dans son bureau. Beniamin accroche ses petites mains au divan pour pousser sur ses jambes, toujours intrigué par son téléphone quand il sonne. Il babille, pointe du doigt le téléphone et elle rit. Redoute le jour où il sera grand, où il sera exposé au monde, à la mafia, aux dieux. Pour l'instant c'est un bébé, elle ne veut pas qu'il grandisse trop vite. Elle se penche vers lui et embrasse son front blanc et rajuste les manches de son pull.

La porte s'ouvre sur la silhouette de Soren et Sybille lui adresse ce même sourire malicieux qu'elle a l'habitude de lui offrir. Elle tapote la place à côté d'elle, qu'il la rejoigne fissa. Beniamin se tourne, il a déjà vu Soren, il sait reconnaître les visages. Même s'il n'y a pas d'effusions familiales avec lui, Beniamin observe le nouveau venu et le pointe du doigt pour signifier qu'il l'a reconnu. « j'ai un cadeau pour toi » Elle attrape le petit paquet emballé par ses soins sur la commode et le lui lance quand il arrive dans leur direction. Rien de trop sérieux, du moins pas une boite qui renferme une bague, il n'aura qu'à voir son visage déjà hilare.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) Empty
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) - Dim 29 Déc - 21:03

heaven at 00:00


- - - - - - - - - - -


SOREN JØRGENSEN & SYBILLE DOUSMANIS


Il n’avait jamais imaginé qu’il finirait l’année avec un deuxième enfant. Encore moins un petit bout déjà né, et de quelques mois. Pourtant, les faits étaient là, et les résultats avaient parlé. Soren était bel et bien le père de Benjamin. Fruit d’une nuit passionnée, loin d’être prévu… Mais il était là, et il assumerait. Il en avait fait de même avec Noah, au final. La grossesse de Cassie n’avait pas été prévue et il s’en était accommodé. Et la rencontre avait été naturelle. Un peu timide, mais plus naturelle que tout ce qu’il avait pu imaginer. Si le norvégien avait de nombreux défauts, la lacheté n’en faisait pas partie. Cet enfant, il allait l’assumer. Et ça prendrait le temps qu’il faudrait pour se lier avec. Heureusement pour lui, c’était plus aisé avec un bébé de quelques mois qu’avec un enfant de 4 ou 5 ans déjà.

Et ce soir, il s’est décidé à passer. Pas franchement dans les mêmes conditions que lorsqu’il avait ses vieilles habitudes au Silver Arrow. Il sait que Ben sera là. Au fond, il sait pas bien pourquoi il vient. Sybille ou le petit. Peut-être un peu les deux… Besoin de les voir pour se dire que tout ça est réel, qu’il n’a pas tout inventé. Il se dit qu’il faudra que Noah passe u temps avec le petit, doucement pour ne pas le brusquer… en réalité c’est ça qui l’effraie le plus. Que son fils se sent mis de côté d’une manière ou d’une autre.

Arrivé, il passe la sécurité, et se dirige jusqu’au bureau de la jeune femme. Toujours aussi radiuse. Et Benjamin à ses yeux grands ouverts, curieux mais loin d’être aussi timide aussi que les premières fois. A la volée, il attrape ce que la brune lui lance. « j'ai un cadeau pour toi » il hausse un sourcil, surpris. En matière de cadeau  ou de surprise, il avait eu son lot. Un enfant c’était déjà bin assez. « Un cadeau ? » qu’il répète en voyant le sourire qu’elle affiche, à la limite de rire. Il sent la connerie arriver, mais il attrape tout de même le petit paquet, parfaitement emballé. Il vient prendre place à côté d’elle en déballant le petit paquet éclate de rire. Mélodie France et sincère, réellement hilare de ce qui se trouv sous yeux : un paquet de capotes. « bien joué. J’dois t’offrir une plaquette pilules ? » demande-t-il en riant alors qu’il prend le petit dans ses bras. « salut toi » un baiser  sur le sommet de son crâne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) Empty
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) - Ven 7 Fév - 13:01





Heaven at 00:00
Soren & Sybille




Elle laisse la place à Soren, et lui offre son petit cadeau. Il apprécie la blague et son rire communicatif la fait rire aussi, tout comme sa réplique, une plaquettes de pilules pour la remercier, au moins ils savent qu'ils feront attention sur les prochaines fois pour ne pas finir en famille nombreuse. Elle se détend, soupire doucement alors que son garçon est intrigué par la visite de Soren. Il attrape le divan et pousse sur ses jambes pour se mettre debout et regarder. Il doit pense qu'il a ramené à manger, ce petit garçon a tendance à devenir très glouton ces temps ci et en même temps c'est normal, il grandit et est en voie de savoir marcher, il a besoin d'énergie. Mais pas de biscuits cette fois-ci, il a bien reconnu Soren et s'agite, content tandis que Soren le tire pour le prendre dans ses bras.  Elle l'observe avec Beniamin, un sourire tendre naît sur son visage et elle se demande à qui il va ressembler le plus quand il sera plus grand. Le petit observe le visage de cet homme qui le prend dans ses bras et qu'il connaît depuis peu. Il pose ses petites mains sur sa barbe et gazouille doucement, un petit rire excité. Soren a élevé son fils, il sait y faire avec les enfants alors elle a parfaitement confiance.  Elle est contente de voir qu'il accepte ce défi, de nouer avec son fils, elle lui a laissé le choix et a fait celui que Sybille espérait du plus profond de son cœur. Elle le laisse faire, prendre ses marques et tisser ce lien avec Beniamin, alors qu'eux deux se connaissent déjà depuis longtemps.

« Ça change des contrats à gages de nous voir ici. » Elle fait remarquer, hausse les sourcils, pour le taquiner un peu. C'est vrai qu'elle aime bien Soren, leur relation n'a jamais été vraiment établie mais il  a toujours eu un profond respect mutuel et une attirance folle. Ça suffisait pour qu'ils fassent connaissance et se fassent confiance. Même l'aspect divin n'a pas changé grand chose à leur relation, un enfant ne la change pas non plus mais elle évolue encore et l'idée de se rapprocher encore de lui ne lui déplaît pas même si elle ne sait pas où cela pourra bien les mener. Elle ne s'en soucie pas trop, a tendance a être plus au jour le jour, à profiter de ces petites occasions comme elles se présentent. Là elle se sent sereine pour la première fois depuis longtemps. « Comment va ton fils ? » Elle ignore si il lui a expliqué un peu qu'il a un frère, elle se demande si les deux pourraient s'entendre et comment il apprendrait la nouvelle d'avoir un demi frère bien qu'il soit encore assez jeune. Elle ne veut pas s'immiscer là dedans, laisse le soin à Soren de faire les choses comme il en a envie pour son garçon, sait qu'il fera les bons choix parce que c'est un très bon père. « J'espère ne pas l'avoir trop effrayé la dernière fois que je l'ai vu. » C'est que des gens entrer par la fenêtre il n'a pas du en voir beaucoup.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) Empty
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) - Sam 29 Fév - 17:40

heaven at 00:00


- - - - - - - - - - -


SOREN JØRGENSEN & SYBILLE DOUSMANIS


Soren se faisait doucement à l’idée –idée qui était désormais bien concrète- que Ben était son fils. S’il n’avait pas suivi la grossesse, ou même l’accouchement, il pouvait désormais être là pour elle. Et pour le petit bout qui était déjà dans ses bras. Ça lui rappelait les premiers mois avec Noah, même si les conditions étaient bien différentes. Le norvégien joue avec la petite main qu’il tend vers lui, sous le regard appréciateur de Sybille. Un rire nerveux qui s’échappe de ses lèvres. « y’a pas que pour les contrats que j’suis venu ici » qu’il lache, sourire amusé sur les lippes en tournant finalement la tête vers la brune. Il était aussi  plusieurs fois venu pour se glisser entre ses cuisses. Il en a plusieurs souvenirs, certains plus clairs que d’autres. Et le résultat se trouvait entre ses bras. « J’suis venu plus pour ça que pour le boulot si j’me souviens bien » Parce que Sybille avait toujours su l’attirer dans ses filets d’une manière ou d’une autre. Même lorsqu’il avait la tête ailleurs ou qu’il était dans un état incontrôlable. De mauvaise humeur ou peu bavard, elle avait toujours trouvé un moyen de le ramener à elle, même si ce n’était que pour une nuit. « Pas trop mal. Il me pose quelques questions… » mais Noah n’avait jamais été le plus grand des bavards. Plus du genre à observer en silence qu’à réellement discuter. « il faudrait que je lui présente Ben dans quelques temps. J’espère que ça ira » soupire-t-il. Parce que depuis qu’il avait Noah, il l’avait toujours fait passer en priorité. Mais maintenant, il avait deux fils. Il allait les aimer de la même façon tout en faisant en sorte que Noah ne se sente pas délaissé.
« Non t’en fais pas… Même si c’était pas le truc le plus discret au monde » répond-il en riant. Il s’était demandé ce qu’il se passait, avec cette femme aux grandes ailes qui avait débarqué. A croire qu’il en fallait plus pour effrayer son fils. Tant mieux. Parce que dans cette ville… Peu importe à quel point il voulait le protéger, il allait en voir des choses étranges. Des choses que la plupart des mômes n’entendaient que dans des histoires. « Mais toi, tout va bien ? » demande-t-il finalement, le doigt emprisonné dans la petite main de Ben. Il tenait sincèrement à elle, et il espérait qu’elle sache qu’elle qu’elle pouvait se confier. Pas besoin de faire comme si tout était parfait, il voulait simplement savoir ce qu’il en était. « tu pourras repasser un soir si tu veux », qu’il propose finalement. Avec ou sans Ben, en réalité. Peut-être les deux en fait. Ils ne s’étaient pas retrouvés seuls depuis qu’ils avaient découvert la paternité du petit. Ni comme avant, ni même pour parler de tout ça, entre eux, adultes, pas en tant que parents.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) Empty
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) - Mer 25 Mar - 11:00





Heaven at 00:00
Soren & Sybille




Sybille étire un sourire à sa remarque, c'est vrai que la plupart du temps quand il lui rendait visite c'était pour passer une bonne soirée avec elle. Ce qui leur laisse d'agréables souvenirs, où a chaque fois qu'il revenait elle ne perdait pas de temps pour l'attirer à elle, dans des élans de possession. Le courant est toujours trop bien passé pour qu'elle l'ignore, à s'en noyer dans ses yeux. Quand il passait ces ports elle se faisait un plaisir de l'allumer dans ses tenues de danseuse parce qu'il lui plaisait et non pas parce qu'elle voulait qu'il consomme plus en tant que client. « J'espère bien parce que tu n'as jamais été client pour moi » C'est pas le but premier du Silver Arrow, mais elle savait que plus l'argent rentrait plus l'établissement pouvait s'améliorer. « Ou alors un client hyper privilégié dans la mesure où tu ne pouvait finir qu'avec moi »Et Soren à chaque fois qu'il venait elle oubliait qu'elle était en train de travailler, elle était juste là avec lui pour prendre du bon temps. C'est toujours le cas, maintenant à la tête de l'établissement elle ne le voit toujours pas comme un client, il lui est proche, il lui est important, elle le remarque, de plus en plus et avec cet enfant c'est une personne essentielle à son entourage. Et si elle se laissait aller dans le fond de ses pensées, l'idée de construire quelque chose avec lui ne lui déplaît pas. Ça doit se voir peut être, à la manière dont elle le regarde. Elle n'a pas eu d'histoire d'amour dans sa vie, ce qui la rend sans doute un peu timide sur les bords sur la manière de s'y prendre.

Elle prend des nouvelles de Noah, parce qu'il faut penser à lui aussi dans l'histoire, alors qu'on va sans doute lui présenter un petit frère qui est déjà grand et dont la mère passe par la fenêtre. Sybille fera le nécessaire pour leur confort à tous les deux, mais c'est déjà une belle avancée que de voir Ben sur les genoux de son père, lui attraper les doigts. Ça lui apportera quelque chose en plus dans son développement personnel d'avoir une autre personne pour lui, proche comme elle. Puisqu'il est son père, et que Soren accepte bien sa paternité, ce sont des détails en moins à se soucier. «  Je note la prochaine fois de taper à la porte comme tout le monde ! » Elle rit avec lui, c'est pas évident d'être dotée d'ailes, elle désire préserver son anonymat mais c'est trop imposant pour qu'elle ait une vie normale à l'extérieur. Il est sans doute possible de déjouer la vigilance des autres, en y réfléchissant un peu. « Oui ça va, toutes ces histoires de mafia et de khaos ça m'angoisse un peu pour la sécurité du Silver Arrow. Certains employés ne se sentent pas en sécurité et je me demande comment je peux faire pour les mettre à l'aise à part renforcer la sécurité. » Elle se confie, sans tabous, parce qu'elle a confiance en lui, elle a été créé à force de missions mais aussi parce qu'ils se connaissent assez bien maintenant et qu'avec un enfant qu'ils partagent il vaut mieux préserver cette confiance.

Soren lui propose de repasser chez lui, ça lui fait plaisir de savoir qu'elle est la bienvenue chez lui, tout comme il l'est chez elle.  « Avec plaisir » Il le sait, ça se voit sur son visage que ça lui fait plaisir. Ben se laisse un peu plus aller, pose sa tête sur l'épaule de Soren et s'endort doucement. La vision fait sourire Sybille qui ne se prive pas de prendre une photo qu'elle envoie à Soren sur sa messagerie. « Viens on va le mettre dans son lit » Elle se lève, pour l'emmener dans la petite chambre qu'elle a fait aménager pour lui comme elle travaille de nuit et que son frère ne peut pas toujours le garder. Une petite chambre d'enfant, bien moins fournie que celle qu'il a chez elle, mais le nécessaire est là. Elle remet en place les quelques peluches de son lit et allume la veilleuse, le temps que Soren puisse le coucher. Soren est père, elle n'a pas besoin de lui montrer, au contraire c'est lui qui peut lui apprendre bien des choses. Elle passe derrière lui, dépose un baiser sur le front de son fils. Et aussitôt qu'il est dans le lit, que Soren se redresse, elle ne se prive pas de prendre les lèvres de ce dernier, dans un baiser fiévreux et totalement impulsif.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Heaven at 00:00 (soren & Sybille) -

Revenir en haut Aller en bas

Heaven at 00:00 (soren & Sybille)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: