CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4657
SACRIFICES : 946
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
groupes + sacred organs. - Lun 20 Nov - 19:25

les groupes
Every day that you spent searching for the womb of your rebirth, preserving every sacred organ.
 
Organes sacrés embaumés, la fragile chair mortelle devint pour les réincarnés la donnée changeante, l’ellipse inégale d'une existence à l'autre. Les organes font office de figures, de symboles, dans cette quête de sens, définition de ces personnalités volatiles au fil des vies.
GUTS - tripes - Jamais avares d'initiatives, ils sont fonceurs, et n'hésitent pas à mettre la main à la pâte que ce soit dans leur intérêt ou celui des autres. Ils savent s'investir, mais certains d'entre eux se démarquent par leurs difficultés à trouver une place dans ce monde. Ils fonctionnent à l'instinct, et mordent la vie à pleines dents. Ce type de personne est souvent connu pour son intuition. Ce sont des survivants, capables de se repérer et de survivre avec peu de moyens, en arrivant presque toujours à leur but et cela malgré un certain manque de concentration.
archétypes : les audacieux, les aventuriers, les courageux

SPLEEN - rate - Ces individus sont hantés par les fantômes du passé. Ils ont des regrets, ou n'arrive tout simplement pas à faire un pas en avant. Ils peuvent avoir été marqués par un événement, une personne, ou bien même par un mode de vie qu'ils n'arrivent pas à laisser derrière eux. Ils ont pu être ancrés dans un train de vie, avant d'en être brutalement arrachés, ou bien tout simplement être émotionnellement liés à chacun de leur souvenir. Ces personnes tirent leurs forces de leurs faiblesses, mais ont malgré tout des difficultés à avancer, si bien qu'il leur faut parfois une aide extérieure qu'ils ont souvent du mal à accepter.  
archétypes : les tourmentés, les mélancoliques, les torturés

HEART - cœur - Ce sont les héros du quotidien. Prêts à donner de leur personne, d'apparence simple, ils peuvent être à l'origine de changements, que ceux-ci soit l'œuvre de leur volonté ou non. Ils savent garder la tête froide, et agir selon leurs objectifs, ou selon le bien commun. Ce sont des leaders nés, capables de gérer une situation de crise. Certains ont ça en eux, et ils n'attendent que le moment de pouvoir le prouver. Préférant planifier, ils guident, tracent leur chemin dans le but d'arriver au résultat qu'ils espèrent. Il peut aussi s'agir de personnes préférant conserver, et protéger la structure actuelle des choses plutôt que de la modifier, adorateurs de l'ordre plutôt que du chaos.
archétypes : les héros, les rebelles, les leaders

EYES - yeux - Ils aiment la perfection, l'essence des choses, ou la renommée. Ils sont toujours insatisfaits, ils poursuivent un but ou bien juste le plaisir des choses. Pour certains, la réputation et la popularité sont importantes. Pour d'autres, la richesse. Le monde est leur terrain de jeu dans leur recherche constante de sens. Ils expérimentent sans cesse, avides de buts à atteindre, de tâches à cocher sur l'imaginaire liste de leur destinée. Cet appétit les amène à développer une perception plus aiguë des choses, les amenant parfois à transcender les quêtes les plus futiles pour écrire de plus vastes.
archétypes : les perfectionnistes, les épicuriens, les ambitieux  

SKIN - peau - Ils vivent leur vie comme les modestes pièces d'un ensemble beaucoup plus large. Ce sont ceux qui veulent vivre leur vie, leur existence seul ou bien avec leur famille. Ils sont avalés par le quotidien, le train-train de leur vie. S'ils prennent des initiatives et se dégagent de cela, ils peuvent se découvrir certains talents, comme celui de communicateur. On peut donc trouver dans ce groupe les gens ayant un message à faire passer, les journalistes, les militants ou bien les personnes toutes simples qui n'ont pas encore trouvé une voie ou quelque chose à prouver.
archétypes : les neutres, les discrets, les modestes

BLOOD - sang - Ils aiment la solitude, la tranquillité et pour la majorité, ils tâchent d'échapper à la foule. Pour certains, c'est compulsif, pour d'autres il s'agit du résultat d'un mépris pour la gente humaine. Tous ont leurs raisons. Ils n'ont jamais réellement eu l'impression d'être compris, et cela leur convient. Les règles et les lois ne sont pas faites pour eux. Si certains membres de ce groupe n'ont pas forcément des penchants de solitaire, ceux-ci sont latents en eux. Ils sont difficiles à cerner, et empreints de mystère.
archétypes :  les impitoyables, les "asociaux", les désillusionnés, les solitaires

LUNGS - poumons - Ils vivent leur existence intensément, sans se soucier du lendemain. Nombreux sont inventifs, et par leurs petites actions parviennent parfois à déclencher de véritables révolutions s'ils s'en donnent la peine. Ils font fi des contraintes et tâchent d'avancer sans se préoccuper des autres, ce qui fait de certains d'entre eux des individus solitaires. Ils sont spéciaux, uniques, on peut donc retrouver au sein de ce groupe une grande pluralité d'individus.
archétypes : les visionnaires, les créateurs, les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de différents groupes pour envoyer des MP de masse
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes
» hierarchie dans l'affichage des groupes
» Problèmes avec les couleurs des groupes
» [Groupes] Demander une justification pour les demandes d'adhésion a un groupe

Sauter vers: