AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez Empty
Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez - Ven 20 Déc - 1:13



Insequeris, fugio, fugis, insequor


I've been a puppet, a pauper, a pirate
A poet, a pawn and a king
I've been up and down and over and out
And I know one thing
Each time I find myself flat on my face
I pick myself up and get back in the race.
@Demi Vélasquez (sarasvati)


Le bar était enfin achevé. La construction continuait aux étages supérieurs mais le bar était achevé, la décoration, même l'alcool était déjà acheminé. Cela avait pris plusieurs mois à rénover de fond en comble et les étages seraient bientôt prêts, elle avait souhaité commencer par le plus accessible au départ et donner un avant goût de ce qui suivrait.

Le décor était sophistiqué, c'était ce qu'elle avait souhaité. Ce ne serait pas le bar du coin où on venait pour se saouler en ayant un style approximatif et un compte en banque tout aussi approximatif. Elle n'avait pas pour aspiration toute fois d'imiter le Silver Arrow. La décoration était dans des tons crèmes, dorés et d'or rose. Dernière couleur qu'elle appréciait tout particulièrement, même si cela donnait un aspect un poil trop féminin pour certains.

Elle avait pré-ouvert, juste le bar, pour faire entrer les curieux et commencer à rentabiliser la construction. Des connaissances étaient venues, de vieux amis aussi, même des personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu. La curiosité d'un nouvel endroit, très certainement. La curiosité après avoir vu ces lieux clôt durant un certain temps, voir le résultat final et sûrement aussi comparé l'avant-après.

Il y avait du jazz en fond sonore, peu audible, pour rester un peu discret tout en ayant une musique de fond. Elle espérait qu'un jour, des petits groupes ou des artistes indépendants viendraient et qu'elle pourrait donc remplacer la musique de fond. Elle était rêveuse et si elle n'avait pas d'objectifs et d'idées avec ce bar et ses améliorations, autant dire qu'elle n'aurait jamais du se l'offrir. Sauf que c'était chose faite, qu'elle était encore loin de regretter.

Elle était derrière le comptoir, servant quelque cocktails à ceux qui le désiraient, il était déjà 19h et les nouveaux clients étaient de plus en plus nombreux, ce qu'elle espérait voir continuer, se demandant aussi parmi les visages lesquels continueraient à venir desquels ne reviendraient pas. Elle essayait aussi de voir si des membres de la Nuova viendraient la féliciter de cette pré-ouverture ou si cela resterait sous silence. Elle serait contente dans le premier cas, dans le second elle se ferait une raison ; la discrétion pouvait être de mise aussi, surtout si elle leur avait réservé certaines pièces auxquelles on accédait que par des portes cachées. Que ce soit pour cacher des armes, des parties de jeux interdits ou dans le pire des cas, cacher des corps pour un temps. Les intéressés sauraient où. Donc elle pourrait aussi comprendre qu'ils ne se présentent pas pour éviter d'éveiller quelque soupçons. Elle était de nature optimiste, cela jouait aussi.

Elle servait un énième cocktail à une jeune femme à la chevelure sombre de l'autre côté du comptoir. Un peu curieuse aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez Empty
Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez - Mar 7 Jan - 0:05

Elle faisait tâche et en avait conscience. Malheureuse, la teneur de ses vêtement était maintenant régit par un certain évènement, qui lui bouffer les tripes et empoisonnait son âme, combustible bon à brûler pour l’autel de la haine paternelle. Demi passa sa main le long de sa nuque, renvoyant en arrière les mèches brunes qui cachaient l’ouverture de sa chemise, sur une peau blanche où apparaissaient les ombres de côtes et de clavicule trop apparentes, impression de fragilité physique hélas bien tangible. Mais ce soir elle ne s’apitoierait pas, le jeu au coin des lèvres et dans ses yeux rehaussaient de noir. Lier l’utile à l’agréable, c’était ce qu’elle s’apprêtait à faire de sa soirée, en mission officieuse pour la Nuova Camorra, repérant le terrain pour de futur trafique.

La femme vint s’asseoir au bar, dévisageant avec une moue dubitative et sobrement maquillée les murs rosés, et le mobilier ouvragé. Ce n’était pas vraiment son environnement habituelle, plus coutumière des bars sulfureux qu’elle était, se sentant bien mieux dans des lumières tamisées avec un verre de Tequila et une fille sur les genoux. Côté un peu beaufiasse et virago qu’on ne soupçonnait pas en voyant son physique d’enfant. Comme on ne soupçonnait pas qu’elle ne se déplaçait jamais sans une arme sur elle, et une ombre dans son dos pour la veiller. Du coin de l’œil elle regarda la grande silhouette noire de John qui avançait à l’opposé d’elle dans le bar, allant s’installer bien plus loin pour endormir les idées. Un sourire se dessina à peine sur ses lèvres et elle vint s’installer au bar, commandant un premier cocktail, un regard curieux pour la femme blonde derrière le bar. Vendant ses services aux journaux, et travaillant maintenant à l’image de la Nuova Camorra, Demi savait pertinemment le pouvoir de l’image et de l’information. Elle n’était pas venu en conquérante, et elle savait qui se tenait de l’autre côté du bar. Un sourire narquois sur les lèvres, en voyant son verre de remplir une seconde fois, elle lâcha avec un mouvement de tête sur le côté :

« Les choses se passent comme vous le souhaitiez jusque là ? »

Son expression se fit plus séductrice, et elle ramena à ses lèvres son verre, prenant une gorgée en toisant la femme derrière le bar.

« D’avocate à patronne de bar… C’est une sacrée reconversion… »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez Empty
Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez - Mar 7 Jan - 0:30




Insequeris, fugio, fugis, insequor


I've been a puppet, a pauper, a pirate
A poet, a pawn and a king
I've been up and down and over and out
And I know one thing
Each time I find myself flat on my face
I pick myself up and get back in the race.
@Demi Vélasquez (sarasvati)


Elle était parfois la personne la plus stable et confiante qui soit et l'instant d'après, elle passait du tout à rien, à nouveau au tout. Il lui fallait tout faire, il lui fallait tout expérimenter, sinon, sa vie aurait un goût amer et triste. Elle n'aimait pas s'embourber dans les habitudes et le confort qui en découlait et malheureusement, c'était ce qui commençait à arriver avec le métier d'avocate ; jouer avec les mots, emmerder le monde, c'était bien un temps puis les affaires devenaient sensiblement les même, seuls les noms changeaient. Elle n'avait que 30 ans, elle était encore très jeune, avait encore la vie devant elle, si elle s'ennuyait déjà maintenant, elle était fichue. Et ça l'ennui, elle n'aimait pas.

Adriel, son tout premier employer, s'activait depuis l'ouverture et avait tout préparé pour qu'à son arrivée, ce soit déjà plein et que les clients soient servis et satisfaits. Il était à côté d'elle au comptoir à servir quelque verres, lui et sa belle gueule, de quoi attirer bien des clientes, elle le savait d'avance et ce n'était pas non plus anodin qu'elle ait amené un Adonis.

Elle avait cru que ce serait le cas de la jeune femme à qui elle servait un second cocktail, que c'était peut-être pour Adriel qu'elle restait là, sauf si elle avait d'autres intentions, il ne resterait qu'à voir. C'était ce qui était plaisant avec ce nouveau métier, ne pas connaître ceux qui venaient et ne pas savoir à quoi s'attendre. Avocate, elle savait toujours exactement à quoi s'attendre et ça commençait à la rendre amère. Les premiers mots, regards et sourires lui firent comprendre que la jeune femme n'était pas là pour Adriel. Iris n'était pas aveugle, bien au contraire. Elle lui rendait donc son sourire, jouant le jeu à sa façon.

Parfaitement bien, et vous, tout va bien ? Le cocktail est à votre goût ?

La seconde remarque l'étonnait un peu plus toute fois.

Que voulez-vous, j'ai horreur du train-train quotidien. La vie mérite qu'on prenne des risques.

Son rire cristallin suivait ses mots, préférant conserver sa bonne humeur et ne pas s'arrêter à un regard de travers. Avec le temps qui passait, elle était aussi devenue plus susceptible à ce sujet. Autant essayer de garder son éternelle bonne humeur et son éternel optimisme. Et pour une fois, elle essayait surtout de rester sage et garder un principe de relation client plutôt que chercher à un peu plus pour un sourire qui en disait long. Elle avait toujours été beaucoup trop faible avec les femmes, chose qu'elle ne pouvait plus se permettre en gérant un bar.

hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez -

Revenir en haut Aller en bas

Insequeris, fugio, fugis, insequor. | Demi Vélasquez

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi solo sous les draps || Archer

Sauter vers: