CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 7608
SACRIFICES : 1862
PORTRAIT : DEUS EX MACHINA WtXYGvQV_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
DEUS EX MACHINA Empty
DEUS EX MACHINA - Lun 20 Nov 2017 - 19:27

la réincarnation
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
Porteurs de lumières, messagers des flots, seigneurs des terres, et portes-étendards divins, ils furent maîtres d'antan, croissant par la parole et les sacrifices de leurs fidèles. Ils régnèrent sur ces territoires de sable ou de neige, recueillant avec avidité les offrandes des peuples protégés par ces conquérants de l'âme humaine. Ces démiurges d'autrefois guerroyèrent contre les leurs pour des présents aussi simples que l'amour de leurs sujets ou le respect des fragiles souverains mortels. Intouchables, ils vinrent à céder face à la peur, la crainte d'être réduit au néant par l'oubli et par une force mystérieuse qui semblait peu à peu détourné leurs créatures de leur lumière. Alors vint la faiblesse ; la perte graduelle de leurs forces, de la dévotion qui nourrissaient leur essence.

C'est ainsi que l'improbable se produisit et que les Dieux disparurent. Alors qu'une nouvelle ère s'imposait à l'Homme, le temps les avait empoisonné. Chaque Panthéon versa vers l'oubli et bientôt il ne subsista plus qu'une poignée de prières adressé à ces maîtres. Mais la sagesse les avait poussé à un ultime recours ; ils trouvèrent leur salut parmi la chair mortelle. A renforts de rituels et d'obscures sorts, ils marquèrent ces hommes et ces femmes, porteurs de leur essence. Ce fut une empreinte qu'ils laissèrent ainsi, abandonnant leur conscience et leurs carcasses divines pour déposer les fragments de ce qu'ils furent.

Désormais, l'héritage des Dieux survivaient au cœur de leurs derniers fidèles, leurs récurrences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 7608
SACRIFICES : 1862
PORTRAIT : DEUS EX MACHINA WtXYGvQV_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
DEUS EX MACHINA Empty
DEUS EX MACHINA - Lun 20 Nov 2017 - 19:27

les récurrences
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
Après la fin des différents panthéons précipitée par une menace dont l'origine est aujourd'hui inconnue, les dieux grecs, égyptiens, nordiques, etcaera... ont été amené à transférer une "image" d'eux au sein de mortels. Ces derniers - appelés "récurrences" - sont désormais les incarnations de ces dieux et se réincarnent à l'infini, à chaque mort de leur hôte mortel.  

RÉCURRENCES - Étranges banques de données mystiques, Les descendants de ces lignées continuent à transmettre par le sang, leurs gênes, les essences des Dieux et la conscience de cette étrange mission. Malheureusement, le temps a eut raison de leur nombre. Les mariages entre les lignées sont moins rares qu'avant - notamment depuis le début du vingtième siècle, les réincarnés devenant de plus en plus rares. Si les deux parents sont des récurrences, il y a 100% de chances que leur enfant le soi. Mais si seul le père ou la mère l'est, les probabilités ne sont plus que de 50%. Pour être réincarné (de façon naturelle, avant la Tempête) il était nécessaire d'avoir au minimum un parent récurrence. Si les parents appartiennent à des panthéons différents, les chances sont de 50/50 de rejoindre l'un ou l'autre panthéon. Le genre de la récurrence et son hôte sont toujours similaires.

L'éveil (le moment où la réincarnation devient effective, avant cela il n'est qu'un simple mortel) se fait aux seize ans de l'individu (pile au moment de sa naissance).

Les récurrences ont une espérance de vie similaire à celle du commun des mortel (sauf en cas de pouvoir de longévité). Il est impossible de les différencier d'une personne normale. Seul une autre récurrence le peut par une sorte de sensation particulière lorsqu'il se trouve à proximité d'un de ses semblables. En effet, les récurrences peuvent détecter l'un des leurs. Aussi, leur sang ont un effet particulier sur les mortels (adieu les dons de sang pour nos amis divins). Il est capable de soigner temporairement les maladies ou autres afflictions ; mais crée une dépendance chez un être normal (+ d'infos sur les substances).
Les Novum -  ils ne furent qu'une rumeur auprès des "primus" (les incarnations originelles), une vague possibilité qu'un dieu ait décidé d'accroître leur nombre parmi les mortels. Ils sont devenus des Récurrences après avoir été frappés par la foudre. Pour une raison qui échappe aux primus, leur "fraîcheur" semble causer quelques interférences et rendre leur détection et leur identification plus difficile (aucune sensation particulière à proximité d'un Novum). Ils n'ont à envier aux Primus que leur expérience (et leur connaissance de la situation), leur puissance étant relative à la divinité qui les habite.

Tout comme les Primus, les Foudroyés ont des liens plus ou moins proches ou lointains avec la terre sur laquelle régnait le panthéon auquel ils sont liés (origines grecques, etcaera...). /!/ Veillez donc à le respecter lors du choix de l'avatar. (voir ici)

VIVRE EN TANT QUE NOVUM + la découverte d'une faculté hors du commun est un choc chez la grande majorité de ces individus. Ils ne sont pas au courant de leur statut de récurrence, d'incarnation divine. Ainsi, les suppositions vont bon train : ils se croient expériences du gouvernement, mutants, miraculés, etcaera... Certains Primus tentent de retrouver et d'aider (ou de profiter de #Bratva) ces individus mais la révélation de leur nouvelle nature est souvent... difficile à avaler. Instables, apeurés, ou difficiles à contrôler, ils peuvent parvenir malgré tout à maîtriser leur faculté. (ATTENTION : il est improbable qu'un nouveau réincarné devine qu'il est possédé par un dieu - et qu'il devine de quelle divinité il s'agit SAUF s'il est doté d'un don de voyance ou qu'il connaît une personne ayant cette faculté. Il peut émettre des suppositions par contre, avant d'atteindre le STADE N°2) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus ex machina [Pv Ouranos - Didon]
» Deus Academia
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Spered ar Vro ("Le Télégramme") : Gwenn an Dreo deus Brasparz
» La folie de deux êtres

Sauter vers: