CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brynhildur Bjarkardóttir
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : VENUS IN FURS
CREDITS : DΛNDELION
FACE : ANYA
DOLLARS : 84
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-QUATRE
CŒUR : SES FINES MAINS ÉCORCHÉES PAR LA JAVEL N’ONT PAS LA CHANCE DE POUVOIR CARESSER LA PEAU DES HOMMES. ELLE EST SEULE.
OCCUPATION : NETTOYER L’HÉMOGLOBINE SÉCHÉE CUITE BOUILLIE. NETTOYER LES SCÈNES DE CRIME. NETTOYER LES PETITES MORTS ET LES GRANDS DÉCÈS.
JUKEBOX : SIGUR RÓS, VARÚð / THE CURE, THE FUNERAL PARTY / A TRIBE CALLED RED, SILA /
MessageSujet: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 15:43

Brynhildur Bjarkardóttir

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. anya taylor-joy by killer from a gang
The story of gods and men
Identité brynhildur bjarkardóttir, les paysages de l'islande se reflétant dans ses grands yeux illuminés. fille de bjarkar, père, et de sigurrós, mère.
Âge vingt-quatre années d'errance sans fin pour une simple mortelle. c'est bien trop long, elle déposerait ce si beau collier de corde à son cou blafard pour se laisser pendouiller dans un vide infini si elle en avait la force. on ne sait pas pourquoi elle reste. peut-être pour voir le monde brûler à petit feu.
Nationalité & Origines nationalité américaine, origines islandaises. des parents qui viennent du froid, de là où, parfois, les nuits avalent les jours et où, parfois, les jours noient les nuits. des parents désirant goûter au american dream, voulant s'échapper d'une vie d'éleveurs de moutons dans un village de cinq-cent habitants, environs, peut-être plus peut-être moins qui sait en tout cas pas brynhildur elle ne l'a vu qu'en images noires et blanches un peu floues. kirkjubæjarklaustur, un endroit que la demoiselle connait de nom et d'histoires sans plus.
Statut civil seule. des baisers s'envolent et ils ne veulent rien dire. des baiser se perdent et ils n'offrent aucune promesse d'amour-toujours. des baisers qui n'écrivent rien, qui ne composent pas. des baisers syndrome de la page blanche.
Orientation sexuelle les grandes mains fortes et puissantes des hommes contre sa gorge - tu ne respires plus tu vas mourir je vais mourir. leurs lèvres assoiffées de sang, leurs canines dévorant sa peau glacier. les hommes qui lui offrent une petite mort au goût dahlia noir. les hommes qui lui offrent l'amour disloqué comme un corps écrasé contre le bitume brûlant après avoir sauté du haut d'un édifice si grand qu'on a l'impression qu'il touche les nuages pour écorcher le soleil.
Occupation nettoyeuse de scènes de crime avec son père. compagnie familiale, la mère est secrétaire au petit cabinet qu'ils ont tandis que le papa et la fille nettoient, frottent, javelisent les petites catastrophes mortelles.
Traits de caractère la mortelle a une prestance intimidante. peau blanche et visage fermé; glacier du groenland. silencieuse, observatrice, minutieuse, froide et pourtant maternelle avec ses proches. franche, elle n'a pas vraiment de filtre et les mots sortent en cascades de sa bouche ou plutôt en dégueulis car ils sont souvent laids et tranchants. les gens semblent s'entendre pour dire qu'elle a l'air spéciale. toujours sur ses gardes, la poupée travaille toujours avec un pistolet sig sauer p238 en titane arc-en-ciel que son si gentil père lui a offert lorsqu'elle a commencé à nettoyer. bryn a le regard sombre. se laisser berner par son ossature fragile serait idiot, puisqu'elle a la force des feux de forêt au creux du ventre et rien ne semble l'impressionner. sanguine brynhildur, elle rend les gens qui ne la connaissent pas mal à l'aise, elle dérange.
Groupe skin
Faction aucune pour le moment. bryn est un électron libre qui n'aimerait pas avoir les poings liés les yeux bandés la langue coupée par une faction lui dictant ses faits et gestes.
Theme song the cure / the funeral party
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis une mortelle sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin brynhildur ne connait rien des dieux des déesses des créatures de cette magie douce et amer qui coule dans le sang des élus. brynhildur aime parfois penser à l'inexplicable. elle trouve rassurant de penser qu'il y a certaines forces qui se chargent de l'équilibre et du déséquilibre de la vie.  
Talents la douceur n'a jamais vraiment eu de talents. elle était juste moyenne. moyenne en tout. un entre-deux ennuyant et monotone. anthracite. quand même vivre est difficile, il faut croire que les talents manquent. la seule chose qu'elle sait bien faire, c'est nettoyer. détacher. assainir. effacer. un asticot dévorant une charogne pour tout faire disparaître.
Rumeurs on murmure parfois que brynhildur aurait déjà tué quelqu'un. qu'un soir où elle travaillait avec son père à nettoyer un désastre sanglant, des coups de feux auraient été entendus à l'endroit précis où ils se trouvaient. personne n'en sait plus. personne ne saura vraiment. qui a tué l'homme ? un inconnu ?  bjarkar le père nordique à l'âme glaciale ? ou brynhildur, peau de neige et coeur décomposé ? une vérité ou un mensonge ?
Panem et Circenses
Pseudo venus in furs
Âge (ou plat préféré) vingt-deux ans et j'suis une hoe pour les plats coréens et la patate douce. tu m'donnes des patates douces j'te vénère pour le reste de la vie.
Comment j'ai connu le forum bazzart
Questions, suggestions yo, ça fait milles ans que je me suis pas inscrite sur un forum travaillé comme celui-ci et j'suis craintive un peu, genre, il m'intimide. mais j'vous aimer déjà vous avez l'air si gentils  I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Brynhildur Bjarkardóttir
- FOOLS WE MORTALS BE -
PORTRAIT :
CŒUR : SES FINES MAINS ÉCORCHÉES PAR LA JAVEL N’ONT PAS LA CHANCE DE POUVOIR CARESSER LA PEAU DES HOMMES. ELLE EST SEULE.
OCCUPATION : NETTOYER L’HÉMOGLOBINE SÉCHÉE CUITE BOUILLIE. NETTOYER LES SCÈNES DE CRIME. NETTOYER LES PETITES MORTS ET LES GRANDS DÉCÈS.
JUKEBOX : SIGUR RÓS, VARÚð / THE CURE, THE FUNERAL PARTY / A TRIBE CALLED RED, SILA /
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 15:43

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Brynhildur s’est disloquée l’être plusieurs fois.
Mortelle aux poumons charbon, à la langue doit-être-lavée-au-savon. Ses fins doigts craquant comme le plancher de bois des vieilles maisons tremblement de terre sont rongés par les produits nettoyants et il faut croire que son coeur l’est un peu aussi. Brynhildur croit parfois que sa seule amie est la Mort. Dans ses nuits d'insomnie, elle a parfois l'impression de la voir faire les cents pas devant son lit, attendant le moment de frapper, de venir la chercher pour qu'elles deviennent les amantes du sommeil éternel. En attendant la douce fin, elle nettoie ce que la faucheuse laisse derrière elle. De l'hémoglobine séchée et pourrie sous les rayons du soleil dégoulinant de chaleur étouffante. De la merde et du vomi collés entre les tuiles d'un plancher venant à peine d'être ciré. Effacer le désordre des vies qui s'achèvent trop tôt. Elle ressemble à un fantôme dans sa combinaison blanche qui craque à chaque fois qu'elle bouge et son masque lui serre parfois si fort derrière la tête qu'elle en fait des migraines. Plutôt souffrir que de sentir la nauséeuse odeur des corps décomposés. Même avec des gants, ses mains souffrent sous les éclaboussures des produits nettoyants et elles se cachent donc souvent dans les manches d'un chandail, d'une veste, d'un manteau. Qu'on effleure ses mains la fait frissonner, elle se sent alors dégoûtante aux yeux des autres - sa mère lui achète tous les mois un tube de crème hydratante qui ne réussit qu'à parfumer ses paumes de vanille de cerise de chocolat de brise marine au lieu de réparer les fissures de sa peau. Brynhildur préfère vivre la nuit. Sa peau blafarde sous les néons des édifices jamais endormis semble briller de milles feux et ses yeux s'illuminent en Voie Lactée. Son maigre corps se perd dans les foules et elle se dit qu'elle aimerait sentir ses pieds s'encastrer dans le trottoir son corps s'enliser dans le béton son âme se dissoudre dans l'asphalte pétroline des ruelles salies par l'Humain.

Elle ne sait pas être.
Elle ne sait pas exister.
Elle ne sait pas être-xister.

C'est peut-être parce qu'elle a trop traîné près de la mort lorsqu'elle était ado. C'est peut-être à cause du père qui la laissait venir avec lui, après les cours, sur les défuntes scènes de crime à l'observer travailler. C'est peut-être les cigarettes fumées trop rapidement à la chaîne comme une cheminée regarde je suis une cheminée je crache un brouillard noir comme la peste je suis la peste ou suis-je la mort ? qui suis-je ? Une petite mort. Brynhildur est une petite mort qui s’agence au gris des ciels pluvieux et aux nuits sans étoiles, on pourrait même dire qu'elle épouse les recoins sombres des vieilles maison au plancher grinçant et craquant. Une maison hantée.
Brynhildur est une maison hantée par beaucoup de trop de démons, d'esprits, de goules et de monstres qui se cachent sous le lit. Elle a l'intérieur poussiéreux, qui chambranle, avec le bardeau et les volets qui claquent les soirs de tempête. Brynhildur est une maison abandonnée,
elle ne s'habite même plus vraiment.
Et la nuit, elle attend toujours aussi sagement la Mort dans ses nuits d'insomnie.
Kenny Magorian
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : --
CREDITS : kane laparfaite.
FACE : keery.
DOLLARS : 384
SACRIFICES : 166
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans.
CŒUR : en bataille.
DIVINITÉ/CRÉATURE : leprechaun.
TALENT(S) : ferrokynésie - joujou avec les matériaux précieux - et tychokinésie - au p'tit bonheur la chance, dieu karma.
FACTION : neutre, solo avec sa clope et son air sans air.
OCCUPATION : showman - bookmaker dans les grandes lignes, diseur de bonne aventure pour la vanne.
GENÈSE : conscient de la créature.
TALON(S) D'ACHILLE : collectionneur compulsif - une pie -, salaud avare.
JUKEBOX : blank banshee, frozen flame.
RUNNING GUN BLUES :
i have these thoughts, so often i ought, to replace that slot with what i once bought. 'cause somebody stole my car radio and now i just sit in silence.

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 15:44

aNYA EST BEAUCOUP TROP BELLE. ELLE ETAIT SI COOL DANS LE SECRET DES MARROWBONE. faint bienvenue par ici doucette, bonne chance pour ta fiche !! blushy

j'ai côtoyé de rares nymphes,
pris des rails en avance,
dans des salles bien trop noires,
sans lueur d’élégance -
Brynhildur Bjarkardóttir
- FOOLS WE MORTALS BE -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 15:57

mais tellement !!!
quand je l'ai vu dans the witch à sa sortie, j'suis tombée amoureuse. depuis le temps que j'veux la jouer, j'espère que j'vais en faire quelque chose de bien.  I love you
merci pour cet amour  blushy
Kenny Magorian
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : --
CREDITS : kane laparfaite.
FACE : keery.
DOLLARS : 384
SACRIFICES : 166
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans.
CŒUR : en bataille.
DIVINITÉ/CRÉATURE : leprechaun.
TALENT(S) : ferrokynésie - joujou avec les matériaux précieux - et tychokinésie - au p'tit bonheur la chance, dieu karma.
FACTION : neutre, solo avec sa clope et son air sans air.
OCCUPATION : showman - bookmaker dans les grandes lignes, diseur de bonne aventure pour la vanne.
GENÈSE : conscient de la créature.
TALON(S) D'ACHILLE : collectionneur compulsif - une pie -, salaud avare.
JUKEBOX : blank banshee, frozen flame.
RUNNING GUN BLUES :
i have these thoughts, so often i ought, to replace that slot with what i once bought. 'cause somebody stole my car radio and now i just sit in silence.

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 16:00

j'en doute pas, tu vas slay le game, j'vais te stalker comme une malpropre. lazlov

j'ai côtoyé de rares nymphes,
pris des rails en avance,
dans des salles bien trop noires,
sans lueur d’élégance -
Brynhild Jørgensen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nox
CREDITS : vert alligator // tweek // anesidora // afanen // cassini ♥ (tjrs plus de gens)
FACE : Zoë Kravitz
DOLLARS : 266
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : La femme-enfant infernale, bancale. Elle, qui s'accroche en tourbillon de feu furieux, à sa traitre jouvence. De ces trente-trois années à damner.
CŒUR : Cœur à pendre; au sein des traditions en perdition. La fiancée contre son gré. Corps à prendre; l'amoureuse gourmande. Ne peut choisir parmi les ceintures d'Achille et les coffres vénustés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Freyja. De soie cuirassée pour cette divinité de l'amour, la fertilité, la guerre et de la sexualité. La Reine des Valkyries; la Patronne de la Sorcellerie. Lascive au sein des plaisirs.
TALENT(S) : Contrôle des nerfs - Capacité à contrôler le système nerveux dans le corps d’autrui, infliger de la douleur ou bien du plaisir à différent degré, sur une zone précise ou non du corps (actif) // Ubiquité - à être à plusieurs endroits en même temps, faire plusieurs choses à la fois. (inactif) // Régénération - Capacité du corps à se remodeler instantanément après avoir été blessé, même gravement. (inactif) // Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Les étoffes fastueuses découpées dans l'hâblerie. Les poignards derrière les pognes échangées. La Bratva. Elle est chair à canon, le barillet trop plein de pulpe embrasée.
OCCUPATION : Bratok pour la fougue de la Bratva. Elle traque, matraque sans trac, la vorace des races dorées. Également propriétaire de cette antre aux gourmandises. La maison close sans closes, The Red Lantern est sa grotte démoniaque.
GENÈSE : Primus là où réalité fracasse les mirroirs déjà écorchés.
TALON(S) D'ACHILLE : Le refoulement orage de sa rage // La trahison en têtard morte en son sein // Sa fascination pour le fracas, la laideur, le monstrueux // Ses ivresses violentes pour les carnes et la vodka
JUKEBOX : la nuit - l.e.j // the politics & the life - daniel pemberton // the devil & huntsman - sam lee // marry the night - lady gaga
RUNNING GUN BLUES :
LA GUERRIÈRE DE MINUIT

Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

ϟϟϟ

(( ngu are beautiful ))

ϟϟϟ

Sven // Asher // Maksim // Bonnie // Wanda

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 16:06

UESH
ON A
QUASI
LE MEME NOM
C'EST UN SIGNE ?
iknewit iknewit iknewit

En tout cas y a de beaux mots dans cette fiche, j'aime beaucoup (j'adhère à l'occupation)
Du coup je te souhaites bon courage et bienvenue ♥️

So in our veins, it runs mud blood. We take all kinds of drug. It's our way to pretend that we enjoy the life we've got. Sometimes it hurts to pray to God and other saints we've got mud blood. "mudblood"
Magnus Engström
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Dandan.
FACE : michiel huisman
DOLLARS : 103
SACRIFICES : 82
PORTRAIT :
ANNEES : trente-six ans qu'il foule une terre sur laquelle il n'a cesse de souffrir. Ça lui parait long, interminable.
CŒUR : Les relations entachées d'un pouvoir qui n'est pas toujours sous contrôle, les rapports humains sont difficiles. Il préfère la sûreté de la solitude, se réconfortant dans quelques bras, parfois.
TALENT(S) : c'est un prophète, de ceux qu'on appelle les juge. Son regard intense sonde l'esprit et fait voir les pires ignominies de son interlocuteur. Il s'en sert pour les pousser à bout, les faire défaillir, les rendre fous.
FACTION : Il porte l'étendard de la Bratva depuis près de quinze ans et lui jure fidélité sans se douter que c'est elle la traître.
OCCUPATION : après avoir été agent de sécurité à l'arcadia museum, il est barman depuis cinq ans à l'inferno.
TALON(S) D'ACHILLE : lui-même, son talent le ronge, le consume à petit feu. Puis il y a elle, sa sœur, la prunelle de ses yeux à qui on a arraché tous les souvenirs d'une complicité passée.
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 17:18

Je trouve Anya d'une pureté et d'une sensualité à la fois. bave bave Je décède. Puis la mortelle que tu nous fais, l'histoire qui se profile. J'ADORE. faint faint Va falloir qu'on se trouve un truc de ouf. luv luv Bienvenue parmi nous. dahump dahump

Mads Leslie
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : breath.
CREDITS : hershelves & hedgekey.
FACE : dua.
DOLLARS : 299
SACRIFICES : 93
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois paradoxes.
CŒUR : le corps présent, l'âme absente. la gamine qui se languit de le retrouver, ô poupée de chiffon cassée.
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie.
TALENT(S) : booster divin.
FACTION : An Ríocht.
OCCUPATION : caresse les feuilles innocentes de ces futurs fleurs solaires.
GENÈSE : conscience absolue d'être une guerrière se battant jusqu'à son dernier souffle pour protéger.
TALON(S) D'ACHILLE : elle souffre sans cesse de ce besoin irrépressible de le voir. obsession implacable qui la soumet, l'oblige à courber l'échine devant ce mâle qui a pourtant cessé, au fond, de l'aimer.
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 17:54

AAAAAAAAH.
anya c'est un d'mes bbs. faint
j'suis trop contente de la voir jouée, et en mortelle en plus, ça claquouille. feels
"des baisers syndrome de la page blanche", kecébo. sob
bienvenue, je stalke tout ça. stare
tu me réserve un lien. miguel

Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 20:44

j'ai vu le secret des Marrowbone la semaine dernière, j'étais psychologiquement pas prêt, le cinéma espagnol est terrible Laughing MAIS, cette actrice preuve à chaque film qu'elle est géniale et j'approuve donc totalement, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta miss feels bienvenue !

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mer 28 Mar - 20:56

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

Igor Vassiliev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : (c) ART'N'STICK
FACE : sebastian stan
DOLLARS : 156
SACRIFICES : 84
PORTRAIT : За наших милых дам (to our lovely ladies)
ANNEES : trente-sept printemps
CŒUR : marié hétéro volage et cocu
DIVINITÉ/CRÉATURE : jarilo/yarilo/yarovit, dieu slave de la végétation, de la fertilité, du printemps et de l'amour charnel
TALENT(S) : chlorokinésie - insémination divine
FACTION : bratva (братва навсегда)
OCCUPATION : aujourd'hui propriétaire du bar "the kremlin", anciennement avocat fiscaliste - à la bratva: obshcak
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : le froid, dépressif en hiver, s'attache trop aux plantes
JUKEBOX : "spring is here" kid songs by the learning station
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Jeu 29 Mar - 1:01

J'adore ton pseudo mon dieu omgwhut

À quand le duo de spectacle avec Brynhild? lolilol

En tous cas bienvenue et bon courage avec la suite de ta fiche yeah

Artyom Kozyrev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hubris
CREDITS : xx (avatar), lazare (sign'), tweek (icons)
FACE : mikkelsen
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 64
PORTRAIT :
ANNEES : (52 ans) chair mortifère d'une moitié entamée. sablier à la renverse. s’effrite l’immortalité toujours convoitée.
CŒUR : (fiancé) épousailles arachnéennes de desseins torturés. hel. murmure marqué, proclamée à la nécessité d’une descendance. ligaments énamourés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (tchernobog, panthéon slave). ombres cannibales. royaume des désoeuvrés. chaos bourdonnant aux tympans des éclopés. interprétation noire.
TALENT(S) : umbrakinésie / fléau
FACTION : (bratva, sovietnik). l'offre des charniers corporels. rouage des souffles méphistophéliques.
OCCUPATION : (galeriste) réputation tissée aux décennies triomphantes. méthodique sélection des expositions. les artéfacts s’échangent et se monnaient. l’art comme monnaie, marché. des artistes féminines devenues chiennes de maisons rouges, il clame l'innocence de son action.
GENÈSE : primus.
JUKEBOX : anna von hausswolff (the marble eye)
RUNNING GUN BLUES :

( A M O R
F A T I )

PALABRES (close)
https:// milena
https:// ophéa
https:// malkina
https:// stoyan
https:// oksana

SURSIS :
...
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Jeu 29 Mar - 11:53

desolé, j'fais ma groupie de l'avatar luv awesome yamlove
elle est tellement parfaite dans the witch dahump
sinon, on peut envisager un contrat ? c'toujours utile les nettoyeuses o3o
bienvenue lazlov

Nadja Kurylenko
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Maureen
CREDITS : blue comet + astra
FACE : Holland Roden
DOLLARS : 175
SACRIFICES : 33
PORTRAIT :
ANNEES : 26 ans
CŒUR : célibataire, sa folie comme seule compagne (hétérosexuelle)
DIVINITÉ/CRÉATURE : Banshee, the walling woman
TALENT(S) : cri strident, symbole de sa personne, psychographie pour communiquer avec les esprits
FACTION : La Bratva
OCCUPATION : vendeuse d'amour
TALON(S) D'ACHILLE : ses psychoses, hantée par les souvenirs de l'asile. Un esprit encore fragil
JUKEBOX : the moonsea - phildel
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Jeu 29 Mar - 21:00

Mais mais tu es de toute beauté toi ! luv Le nom m'a intrigué je suis venue et je suis pas déçue !
Bon courage pour ta fiche ! baba

Herkja Madsen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Vanka
CREDITS : av. Exordium ᛟ sign. Astra
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 728
SACRIFICES : 488
PORTRAIT :
ANNEES : 29
CŒUR : ᛟ Célibataire ᛟ sans amour, attirée par les hommes
DIVINITÉ/CRÉATURE : ᛟ Skadi ᛟ Ase déesse des montagnes et du ski.
TALENT(S) : (Ne le contrôle pas) Génération de froid ᛟ De ses pores elle laisse s'échapper le froid, un froid semblant venir du Niflheim-même, dégageant alors autour d'Herkja une fraîcheur pouvant embaumer l'espace qui l'entoure. Utiliser ce don la fatigue physiquement et lui donne des sensations d'engourdissement qui peuvent durer plus ou moins longtemps selon la durée de l'utilisation du pouvoir. Bien qu'avec de l'expérience ceci pourrait être amoindri : ses réflexes se voient diminués lorsqu'elle utilise cette capacité.
FACTION : ᛟ Bratva ᛟ shestyorka
OCCUPATION : Assistante de gestion de ᛟ Red Lantern ᛟ
GENÈSE : ᛟ Novum ᛟ inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, notamment son jumeau ᛟ La médiatisation ; elle veut rester discrète pour éviter toute réminiscence de sa vie à Helsinki ᛟ La chaleur ᛟ Le beau, la vraie beauté : celle qui transcende l'âme, qui exulte les sens ᛟ Son manque de croyances
JUKEBOX : Hooverphonic - Vinegar & salt ᛟ Dillon - Lightning Sparked
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Jeu 29 Mar - 21:52

Anyaaa luv

Bienvenue et bonne rédaction à toi ♥️

s h e l t e r e d i n t h e c o l d
shroud of my loneliness.
Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Ven 30 Mar - 0:37

ANYA, CHOIX PARFAIT faint Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you

Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Ven 30 Mar - 11:03

bienvenue I love you
Wanda Ngu
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : pestilentia
CREDITS : kawaiinekoj (avatar)
FACE : angela bassett
DOLLARS : 196
SACRIFICES : 186
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-six ans
CŒUR : épouse infidèle aux lèvres ancrée à l'amant, marâtre misérable
DIVINITÉ/CRÉATURE : maman brigitte, déesse vaudou de la mort
TALENT(S) : thaumaturgie, guérison des chairs et des maux / médium
FACTION : les enfants terribles
OCCUPATION : éclaireuse pour son gang, propriétaire d'une boucherie
GENÈSE : primus, troisième stade
TALON(S) D'ACHILLE : l'enfant maudit, l'amant de ses nuits
JUKEBOX : slow, hurts
RUNNING GUN BLUES : (05/05) brynhild / viktor / asha / pyxis / khov

herkja (terminé) / sekou (abandonné)
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Ven 30 Mar - 15:30

Ce visage, cette plume, ce doux pseudo et ces gifs, en voilà un personnage plein de beauté. Bienvenue. I love you

better to reign in hell than serve in heaven

Eviör Ingstad
- GODS BLESS AMERICA -
CREDITS : delusion angel
FACE : Tom F****ng Hardy
DOLLARS : 189
SACRIFICES : 65
PORTRAIT :
CŒUR : époux d'une femme décédée, père d'une fille décédée
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baldr dieu de la lumière de la beauté et de l'amour, s'occupait aussi de la justice
TALENT(S) : Régénération - ACTIF/ Eviör est capable de guérir des blessures infligées par des moyens traditionnels, comme des lames des armes à feux etc. Un peu comme dans la légende ou Baldr était invulnérable à toute chose, n'ayant qu'un corps humain ne peut en dire autant. Il sera blessé mais va s'en remettre sans aucune cicatrice. En revanche il n'en sera pas de même pour des blessures de nature magique ou divine, suivant les cas son don marchera très doucement voir pas du tout s'il subit trop de dommage. Plus il utilise son don de guérison plus il est cassé physiquement par la suite, il est presque incapable de bouger seul tant son corps met du temps à expulser les sensations des traumatismes. Si une blessure magique est trop grave et risque de le tuer, cela le plonge dans le coma durant le processus de guérison, sans certitude de pouvoir en ressortir vivant. Contrôle mental - /INACTIF - Il est capable d'imposer sa volonté aux humains, donner des ordres simples comme se taire ou ne pas tuer une autre personne. Son don ne lui permet pas de mettre en danger la personne contrôlée, ni de lui imposer des actes contre sa nature fondamentale. Point Important ce charme n'opère pas sur une personne véritablement amoureuse d'une âme soeur. De même il ne peut pas contrôler une personne qu'il aime, en revanche une personne qu'Eviör aime sincèrement pourra faire usage de ce pouvoir contre lui et le forcer à obéir. Synesthésie - /INACTIF - Capacité de transformer les sons en auras lumineuses que seul lui peut voir, les sons positifs dégagent une lueur douce et agréable. En revanche les hurlements ou les sons d'armes et de coups vont dégager une aura tirant vers le rouge ou orange, il peut se servir de ce don pour propulser une personne au loin en en produisant un son et donc une aura négative. Il peut partager sa vision des auras par contact et doit le maintenir le temps du partage, le mauvais point de ce don ? Il ne peux pas l'arrêter, il lui faut un isolement total pour faire cesser l'usage de ce pouvoir. [/b] - ACTIVE/ - Lecture psychobiologique - capacité à détecter les mensonges de façon "naturel". Ce don est passif, c'est à dire qu'il est constamment en activité. L'utilisateur est capable de savoir instinctivement si ce que dit la personne est un mensonge ou non. Il n'est pas nécessaire qu'il parle la même langue que l'autre individu (mais il ne comprendra alors pas le mensonge proféré).
FACTION : Bratva à jamais
OCCUPATION : Tueur pour le clan puis navy seal et désormais chef de brigade et gestionnaire d'un trafic de pierres précieuses lucratif.
TALON(S) D'ACHILLE : La loyauté, celle qu'il a envers son clan, les hommes de son réseau ou bien en amour. Cela fausse son jugement parfois, ou le pousse même au pire.
JUKEBOX : The Civil Wars - Devil's Backbone
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Sam 31 Mar - 11:47

Bon courage pour ta fiche demoiselle :)

«I have lost things you will never understand. »
it's a whole future that never happened. There are billions and millions of unlived days for every day that we live; an infinity! All the days that never came! And these are all my girl's ©️ .bizzle
Oksana Aleksandrova
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : CARNAVAGE (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 206
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Dim 1 Avr - 22:21

anya, la vénéneuse
une telle poupée en mortelle, un délice
je suis curieuse d'en lire davantage 56

bienvenue I love you I love you

Hurry fall asleep
or the boogeyman will come for you

rejoins les rois de la win :

Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Dim 1 Avr - 22:56

ANYA faint faint the witch, split, marrowbone, trop de talent en une seule femme faint bref, en plus, ta jolie mortelle envoie du lourd donc je suis conquise. yamlove
Bienvenue à toi. I love you

Brynhildur Bjarkardóttir
- FOOLS WE MORTALS BE -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mar 3 Avr - 7:41

@Brynhild Jørgensen salut bébé, on s'fait une team de brynhild ?
toi et moi contre le monde ?
j'sais que ça te tente
stoyan

@Mads Leslie dua
DUA
CETTE BEAUTÉ
mais déjà tu cites un passage de ma fiche ??
j'cite tout de toi alors
t'es une vraie déesse
j'te réserve un lien magnifique
promis juré
blushy

@Artyom Kozyrev oh OH OH
bien sûr que oui, je ne peux refuser un contrat avec un homme aussi beau que artyom.
lazlov

@Wanda Ngu tu es une reine
vraiment
angela est magnifique
tout ton personnage est magique
je suis en amour I love you I love you

on s'entend tous pour dire qu'anya est une merveille d'actrice !
et qu'elle est magnifique luv
merci milles fois pour cet accueil superbe
vous me rendez tellement heureuse
I love you I love you I love you
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : mon fils chéri aka DΛNDELION (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 355
SACRIFICES : 329
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Mar 3 Avr - 10:22

anya est tellement parfaite faint
et ce pseudo **

bienvenue parmi nous I love you

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Sam 7 Avr - 11:54

Une mortelle :huhu: Ton personnage envoie du rêve sisi Bon courage pour ta fiche quoua

Brynhildur Bjarkardóttir
- FOOLS WE MORTALS BE -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Sam 7 Avr - 14:41

merci,
vous êtes tellement gentils !
promis, je termine ma fiche bientôt
comme j’ai déjà dit, d’ailleurs, si vous avez envie de liens, ma boîte mp est ouverte I love you I love you
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :

he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun

(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Sam 7 Avr - 16:11

J'AI DÉJÀ UN GROS COUP DE COEUR POUR BRYN
HUMAINE PEUT-ÊTRE MAIS ELLE A L'AIR 100 FOIS PLUS BADASS QUE CERTAINS DIEUX (AKA MOI)
THE CURE thumb thumb thumb
BIENVENUE ICI :cutee: :cutee:

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   

DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant