AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lilac flowers and berries where we lie.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
an riocht
Deirdre Kearney
BLAZE : silke.
CREDITS : @Lightning (ava.) — @frimelda (signa.)
FACE : elizabeth olsen.
DOLLARS : 1831
SACRIFICES : 59
PORTRAIT : Lilac flowers and berries where we lie. Ezo8
ANNEES : trente années, sonnantes et trébuchantes, rappelant que le temps s'écoule toujours inlassablement, même pour les hôtes divins.
CŒUR : l'anneau passé à son annulaire, la marque d'une union; mariée pour le meilleur et pour le pire.
RÉINCARNATION : en son sein somnole àine; la déesse irlandaise de l'amour, de la fécondité, liée à la poésie, à l'été et parfois même au soleil, allant même jusqu'à glisser vers la folie.
TALENT(S) : perturbation mentale / photokinésie / hyerfertilité / babel.
FACTION : liée à an riocht par le sang coulant dans ses veines.
OCCUPATION : le nez penché sur les toiles, les doigts tachés d'encres ou d'huiles, les paumes frôlant les courbes du marbre; restauratrice d'oeuvres d'art.
GENÈSE : primus de stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, la musique classique, TOUS les desserts, le sport.
JUKEBOX : you got me too - loving caliber ║ how to be a heartbreaker - marina and the diamonds
an riocht
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Sam 21 Mar - 13:07

Deirdre Kearney

To the people who look at the stars and wish.
To the stars who listen— and the dreams that are answered.
Lilac flowers and berries where we lie. YDiwtZ74_o
ft. elizabeth olsen by fayrell
The story of gods and men
Identité troisième et dernière fille des Kearney, un nom qui claque sous la langue comme le bruit des liasses s'abattant sur les tables, un patronyme aux accents sirupeux qui lui colle à la peau et qu'elle assume du mieux qu'elle peut. Deirdre, prénom aux roulements crissant sur le palais, des sonorités gutturales ne laissant planer aucun doute sur ses origines celtiques.  
Âge bouton de rose parfaitement éclos, quelques pétales tombés à la fleur épanouie, les trente ans à peine entamé.
Nationalité le premier cri, la première bouffée d'air, la venue au monde; c'est le sol américain qui en fut le témoin privilégié et par son droit de territoire, elle en devint sa propriété;  américaine officiellement nommée sur les papiers.
Origines dans ses veines pulse un sang porteur de légendes antiques, de paysages verdoyants aux brouillards épais et denses, de forêts immenses d'où s'élèvent des chants mystiques; enfant chérie d'une terre irlandaise bien trop lointaine.
Statut civil le doigt ceint d'un anneau béni, une robe blanche portée pour une journée éphémère, des promesses de bonheur, de fidélité et d’attachement éternels prononcées; femme mariée.
Orientation sexuelle si les corps et les formes se confondent, se ressemblent, si les bouches peintes de rouge ou les cravates ajustées n'éveillent en elle aucune sensation; c'est que son attrait se focalise ailleurs; sapiosexuelle c'est avant tout de l'intelligence, du savoir ou du charisme qu'elle s'éprend. le frisson du désir court le long de son chine quand sont murmurées à son oreille des connaissances inconnues.
Occupation perdue dans les salles sombres et froides des sous-sol du musée; elle observe les œuvres qui lui sont apportées comme des victimes de la culture, des patients anciens abusés par une vie de considération, dénuée d'attention propre; alors elle laisse ses doigts glisser sur les craquelures des toiles fines, ses paumes caresser les courbes glaciales et impassibles des statuts de marbre; restauratrice des trésors des arts, des témoignages du passé. et si elle préfère les silences éloquents aux grands discours, elle est parfois amenée à intervenir lors de galas et autres réceptions mondaines, chaperonnée par le directeur du musée qui voudrait l’exhiber autant que les pièces de la galerie.
Traits de caractère tendre - maternelle - créative -  sensible - passionnée - bornée - séductrice - perspicace - épicurienne - sensuelle.
Groupe heart
Stade de conscience actuel stade 3, depuis peu, elle connait enfin le nom de celle qu'elle abrite en son sein, permettant de comprendre certaines choses restées sans réponse depuis des années.
Hybris dyschromatopsie, terme préférable, moins péjoratif, moins handicapant; atteinte de daltonisme depuis son éveil, elle a un jour vu les couleurs se brouiller, se flétrir, se ternir; depuis, elle porte des lentilles correctrices afin de palier à ce désagrément qui nuirait maintenant grandement à sa profession si elle venait à oublier de les porter.
Mafia/Faction sujet passive du Royaume, An Riocht son père aurait pourtant aimé que toute sa progéniture soit impliquée dans la faction, preuve d'un héritage marqué et ferme; mais elle était comme sa mère, hermétique à toute cette politique sous-jacente.
Theme song tenkyū - migiwa hashimotoyou got me too - loving caliberhow to be a heartbreaker - marina and the diamonds
Gods of Violence
Récurrence Je suis une [╬] Primus [] Novum
Réincarnation liée au panthéon irlandais, Tuatha Dé Danann, àine est la déesse de l'amour et de la fertilité, de l'été et du soleil, ainsi que de la poésie et parfois même de la folie.
Attributs représentée par le soleil, par la colline où la déesse était autrefois vénérée et par une jument à la robe rouge. aujourd'hui, deirdre s'est inconsciemment attribué ces caractéristiques en se faisant tatouer dès son éveil une montagne surplombée de trois étoiles dans un cercle, en portant une bague de fiançailles ornée d'une héliolite et en étant fascinée par les chevaux alezan.
Facultés
perturbation mentale - actif - permet d'influencer les décisions d'une personne par ses propres idées ou affirmations; il suffira d'une seule fois pour modifier de petites décisions mais il faudra plusieurs tentatives pour que de gros changements s’opèrent.
contrecoup : plus l'utilisation de son pouvoir est récurant et/ou fort, plus sa propre raison déraille, pouvant aller d'un simple perte de ses repères et de ce qu'elle désir, d'une dégradation momentanée de sa mémoire, jusqu'au déclenchement de véritables crises d'angoisses.
photokinésie - inactif - Capacité mentale et/ou physique de contrôler la lumière; permettant de créer des illusions, de créer des sphères de lumière et dans l'ultime maitrise du pouvoir, de "disparaître" dans la lumière.
contrecoup : deirdre verra sa peau réagir négativement au soleil, elle développera de la lucite, qui sera plus ou moins intense et répandue sur son corps en fonction de la quantité de pouvoir utilisée.
hyperfertilité - inactif - en "bénissant" une femme souhaitant tomber enceinte, elle augmente drastiquement les chances qu'une grossesse ait lieu. plus elle est sentimentalement et moralement proche de la personne, plus les chances que sa bénédiction fonctionne sont importantes.
contrecoup : lorsque la faveur est accordée, impliquant qu'une grossesse est enclenchée, deirdre souffrira des symptômes d'une fausse couche. en fonction du degrés de proximité entre deirdre et la femme, ainsi que le nombre de fœtus implantés; les symptomes seront plus ou moins décuplés (douleurs intenses, pertes de sang abondantes, etc.)
faculté complémentaire - active - babel
Offrande(s) encore endormie au fond de son esprit, la déesse ne demande pas d'offrande et ne cherche rien au travers de son hôte.
Rumeurs mariée très jeune, à l'âge de 18 ans, certains pensaient qu'un enfant arriverait rapidement après l'union; n'ayant donné naissance à des jumeaux qu'il y a deux ans, d'aucun dirait que deirdre ou son mari sont infertiles faux les deux jeunes gens s'étant penchés ardemment sur leurs études avant de fonder une famille. ║ beaucoup se sont essayés à exercer leurs talents de séduction sur la jeune femme, très peu réussir à éveiller son intérêt; hommes comme femmes se perdirent à la conquérir, pensant qu'elle était pansexuelle faux pour attirer son attention, c'est par les discussions passionnées autour de sujets divers et variés qu'elle se révèle, elle se grise des intellects ouverts et perspicaces. ║ petite, elle apprenait les rudiments de la musique; piano et violon. ses professeurs pensaient qu'elle avait l'oreille absolue et une facilité déconcertante pour apprendre à jouer.vrai bien qu'elle le cache à son entourage, elle maîtrise maintenant de nombreux instruments de musique, des plus classiques aux plus exotiques, ceux de l'orient et ceux de l'occident.
Panem et Circenses
Pseudo silke.
Âge (ou plat préféré) presque 27 ans, toutes mes dents et j'adore les desserts ! //je ne peux pas en choisir qu'un... goosh//
Comment j'ai connu le forum bonne question... trop longtemps que je stalke... je dirais que j'ai été appelé par le travail de bandit rouge qui a realisé votre v4 du forum.
Que devient mon personnage ? J’autorise le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  J’accepte que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon @pando
Questions, suggestions où sont mes cookies de bienvenue? cookie
Parrainage OUI ! mais est-ce que faire chier sa sœur aînée ça compte? lolilol

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Deirdre Kearney
BLAZE : silke.
CREDITS : @Lightning (ava.) — @frimelda (signa.)
FACE : elizabeth olsen.
DOLLARS : 1831
SACRIFICES : 59
PORTRAIT : Lilac flowers and berries where we lie. Ezo8
ANNEES : trente années, sonnantes et trébuchantes, rappelant que le temps s'écoule toujours inlassablement, même pour les hôtes divins.
CŒUR : l'anneau passé à son annulaire, la marque d'une union; mariée pour le meilleur et pour le pire.
RÉINCARNATION : en son sein somnole àine; la déesse irlandaise de l'amour, de la fécondité, liée à la poésie, à l'été et parfois même au soleil, allant même jusqu'à glisser vers la folie.
TALENT(S) : perturbation mentale / photokinésie / hyerfertilité / babel.
FACTION : liée à an riocht par le sang coulant dans ses veines.
OCCUPATION : le nez penché sur les toiles, les doigts tachés d'encres ou d'huiles, les paumes frôlant les courbes du marbre; restauratrice d'oeuvres d'art.
GENÈSE : primus de stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, la musique classique, TOUS les desserts, le sport.
JUKEBOX : you got me too - loving caliber ║ how to be a heartbreaker - marina and the diamonds
an riocht
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Sam 21 Mar - 13:07

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl



Les cordes vibrent, se frottent contre l'archer habillement manié, laissant s'exprimer les notes claires et suaves d'une mélopée aux accords classiques. Caprice n°24 de Paganini. Un air qu'elle avait toujours apprécié et qu'elle aimait à reproduire quand venait l'heure pour elle de s'exercer. Un demi sourire étirant ses lèvres rosies, les yeux clos, elle laissait son esprit s'envoler, loin, loin de cette maison, loin de cette ambiance morose, loin de celui qui était à l'origine de tout cela... Ses doigts semblaient courir, glisser; se mouvaient sur le manches et les touches de son violon comme s'ils faisaient parti d'une même entité. Une dernière fois, elle fit frémir cordes, laissant s'épanouir puis s'évanouir les ultimes notes du morceau. Doucement, elle rouvrit les yeux, posant sur sa mère un regard empli d'inquiétudes, que la femme aux traits rayonnants fit taire d'une seule œillade en sa direction. Ensuite, retentit le claquement de mains habituel de son jeune frère, qui délaissait avec plaisir pendant quelques instants ses devoirs obligatoires pour s'arracher quelques secondes de repos. « Tu t'améliores encore ma chérie, je ne sais comment tu fais mais bientôt il faudra te changer de professeur... Je crains que tu n'en viennes à le surpasser ! » Phaedrig, assis près de la figure maternelle, acquiesçait, adressant à sa sœur aînée un clin d’œil exagéré. Elle aurait commencé à rire si, le bruit sourd d'un claquement de langue ne venait pas de rompre l'harmonieuse tendresse qui régnait entre eux...
Tournant brutalement leurs visages vers la porte de la pièce, ils y découvrirent la haute stature, imposante et solennelle, de Baethan; dardant sur la petite assemblée un œil rude, sévère, presque glacial. Se reculant au fond de sa chaise, son épouse se détourna de lui, attendant avec bouillonnement le couperet qu'il allait implacablement laisser s’abattre. Le cadet se tasse, se ramasse, plonge rapidement le nez dans son manuel, semble vouloir disparaître... « Excellente interprétation, Deirdre, c'est magnifique. Phaedrig, au travail maintenant. » Trois mots, elle n'avait retenu que ce qu'il venait de dire à son jeune frère. Des mots secs, implacables, dénués de la moindre forme de sentiments envers celui qui était pourtant sa chair, tout autant qu'elle ou ses sœurs pouvaient l'être. Difficilement elle déglutit, serrant si fort le manche de son violon, comprimant les cordes tendues et abîmées... Que l'une d'elle céda sous le poids de cette aigreur. L'attache se brisant siffla, dardant sur la jeune fille le regard paternel. Ses dents crissèrent devant ce visage indifférent. Elle s'en déroba, tournant les talons pour aller poser l'instrument près de son étui duquel elle sortit une petite trousse. Prenant un nouveau câble et une pince, elle remplaça rapidement celui qui n'était plus utile, celui qui avait cédé, elle le regarda un instant, avant de le ranger et de fermer l'écrin de velours noir d'un coup sec. Le dos tourné, elle replaçait la mentonnière sur son épaule, inclinait sa tête relevait son bras au dessus de l'instrument.  Les cordes vibrèrent, se frottant contre l'archer habillement manié, laissant s'exprimer des notes sèches et âpres d'une mélodie aux accents lourds. Un rire guttural suivait le départ du paternel après qu'elle eut commencé à jouer. Danse macabre de Camille Saint-Saëns.



Assise devant les éprouvettes, les béchers et les pipettes graduées; elle commence déjà à souffler bruyamment; un crayon entre les doigts et les feuilles de papiers sous la main. Elle n'a jamais apprécié les travaux théoriques, les grands théorèmes à recopier, les paragraphes à rallonge et les monologues de professeurs trop absorbés pour se rendre compte que la moitié de la classe est assoupie; peut-être même s'en fichent-ils au fond, tant que leur travail est fait et rémunéré, peut leur importe l'état de végétation de leurs élèves. Les ustensiles sont pourtant là, sous son nez, à la narguer de leur propreté -presque- éclatante, ne demandant qu'à être manipulés, exploités, salit... « Passons donc à la partie pratique, si vous le voulez bien; placez vous par deux et commençons. » Ses amies dans un autre groupe, elle se retrouvait seule, elle en avait l'habitude pourtant, c'était comme ça depuis plusieurs mois maintenant; elle d'un côté de la liste, ses copines de l'autre; mais encore une fois, elle eut un pincement au cœur quand elle voyait les binômes se former sans qu'ils n'aient à bouger de table. Et tandis qu'elle regardait d'un air las les rangées devant elle, un sac vint se poser sur la place à côté d'elle, suivit d'une silhouette mince, prisonnière d'une énième et commune blouse blanche. « Je peux ? » Surprise, elle hocha la tête. Prenant place à ses côtés, il tendit vers elle une main aux longs doigts effilés. « Je m'appelle Duncan, et toi? » Un étrange rire lui échappa tandis qu'elle glissait sa paume contre la sienne. « Deirdre. »

La main toujours dans la sienne, les yeux rivés aux siens, ils souriaient béatement en attendant les mots tant espérés. « Vous pouvez embrasser la mariée. » Les paumes chaudes et moites du jeune homme vinrent emprisonner les mâchoires de Deirdre, glissant sur sa peau pour lui déclencher un délicat frisson, avant de venir sceller leur union par un baiser. Des applaudissements s'élèvent dans l'assemblée tandis que les nouveaux époux se tournent vers eux afin de redescendre l'allée et de sortir du bâtiment. Elle voit les visages défiler, les bouches s'étirer, les mains se frapper, certains même se laissent aller à pleurer... D'aucun disait qu'ils étaient trop jeunes pour tout ça, pour tes les responsabilités qui les attendraient, pour la constitution d'un foyer; d'autres se réjouissaient de cette alliance forgée au sein même du royaume, qu'ils n'en resplendiraient que plus encore ! Mais eux s'en fichaient, eux étaient sourds à toutes ses chants de sirènes, eux ne voyaient que l'amour, le bonheur et la joie d'être enfin deux, ensemble, unis; mariés. Les pans de sa robe blanche se froissaient, bruissaient, à mesure qu'ils s'approchaient de la sortie, à mesure qu'ils rejoignaient l'âge adulte, à mesure qu'ils avançaient vers leur avenir; à la fois tracé et incertain. Tout au fond d'elle, au creux de ses entrailles, Deirdre sentit quelque chose se former, comme une sphère... petite, fragile, elle irradiait d'une chaleur douce et diffuse qui englobait ses sens lorsqu'elle portait son regard sur celui qui lui tenait la main, encore et toujours. A cet instant, quelque chose lui fit comprendre que c'était ça, l'Amour...     



Elle attendit quelques instants, dans un silence pesant, jouant avec l'alliance autour de son doigt, que la porte s'ouvre enfin. Mais rien... Elle recommença encore une fois, plus fort, avec plus de vigueur, plus de conviction; à s'en faire blanchir les articulations de la main. Mais toujours rien. Hier déjà, Deirdre était passé voir sa sœur aînée, espérant pouvoir enfin lui parler après le procès qui l'avait accusé d'être à l'origine du meurtre de son époux, après des semaines sans avoir réussi à la croiser, des semaines d'un mutisme exacerbé de sa part. Jamais elle n'était passés les voir, jamais elle n'avait appelé ses cadets... Aurait-elle put d'ailleurs le faire, alors même que leur père avait interdit aux plus jeunes de prendre des nouvelles de leur demie-sœur... S'il avait toujours été d'un naturel taciturne et sombre, il l'était encore plus depuis que Siobhán l'avait trahi, avait trahi la famille, sa famille... Mais elle ne le voyait pas comme ça, non, Deirdre n'avait pas le même point de vue, aussi arrêté et tranché que celui de son père; elle voyait bien, comprenait bien que les sentiments étaient une donnée importante, une grande part de toute cette macabre histoire sans pour autant comprendre de quoi il en retournait réellement. Le paternel n'avait rien laissé filtrer à ses enfants, si ce n'est que Siobhán avait commis une énorme erreur...
Comprenant que personne n'était dans l'habitation à cet instant, la jeune femme se mit à chercher, frénétiquement mais avec minutie, partout autour de l'encadrement et sous le tapis, le précieux sésame; et lorsque enfin, ses doigts rencontrèrent le petit objet de métal froid, un rictus ironique vint peindre ses traits tirés. Glissant la clé dans la serrure, s'est en tremblant qu'elle actionnait le mécanisme, espérant que ce soit la bonne; et quand le cliquetis du loquet se déverrouillant se fit entendre, elle ne put réprimer le souffle de soulagement qui s'échappa de sa gorge nouée. Poussant la porte, elle s'engouffrait à pas feutrés dans ce qui était, auparavant, le foyer d'un couple qu'elle appréciait, l'antre de repos où vivait cette sœur qu'elle aimait tant et de celui qu'elle avait choisi pour partager sa vie. Une étrange atmosphère enveloppait les lieux, tant et si bien qu'un long et profond soubresaut se glissa sous sa peau, le long de son échine... Les volets étaient entrebâilles, les rideaux tirés, rien n'avait bougé, tout semblait parfaitement à sa place... La jeune femme se faufilait dans l'intimité de sa sœur, et si elle s'en voulu un court instant, très vite tout ne laissait place qu'à l'inquiétude. La vaisselle traînait dans l'évier de la cuisine, les placards étaient encore emplis de nourritures; et dans la chambre à coucher, réceptacle de moments charnels, les affaires de Riorgh gisaient là, abandonnées, délaissées, oubliés... Dans le placard, un immense vide s'était creusé. Deirdre ni retrouva ni les robes, ni les pulls, ni les pantalons de son aînée; ses chaussures aussi n'étaient plus là; et si une grande partie de son maquillage s'étalait encore dans la salle de bain, la brosse à dents manquait aussi à l'appel. Vide. C'est ce que venait de laisser Siobhán dans la poitrine de Deirdre. C'est ce qu'il subsistait d'elle dans cet appartement qu'ils avaient pourtant occupé à deux. Les larmes ruisselant sur ses joues, elle balayait du regard cet endroit d'où son aînée venait de s'échapper, de cette vie qu'elle venait d'abandonner; et s'approchant de la table du salon, sur laquelle Deirdre était certaine de trouver des mouchoirs, s'est là qu'elle les aperçut. Prudemment posées, mises en évidence, des enveloppes immaculées, sur lesquels une calligraphie connue avait noté d'une encore noire les prénoms de la fratrie. Elle les regarda, de longues minutes, laissant se tarir les ondées salées sur ses pommettes, avant de les prendre une à une, délicatement, comme si elle avait peur que le papier ne s'effrite sous la pulpe de ses doigts, et de les glisser dans son sac. Elle sortit alors, referma la porte, reposa la clé sous le paillasson et s'en alla, sans jeter un regard en arrière.                     



Les mois étaient passés, les jours s'écoulant immanquablement; ses formes se dessinant, s'arrondissant lentement. Pour ne laisser que l'absence... et le bonheur ! Ils s'étaient habitués à cet énorme ventre rond, à ces difformités parfois lorsque ce qu'il contenait tentait un mouvement éphémère, à cette pression sous les mains de ces minuscules petits êtres qu'ils avaient créé et qui bientôt quitteraient ce cocon de chaleur et de douceur pour venir se loger dans leurs bras. Caressant ce ventre inoccupé, déserté, vidé; elle regardait maintenant ce qu'ils avaient tant espéré, rêvé et attendu. Dans un lit aux rebords de plexiglas, emmaillotés dans des langes -on-ne-peut plus sexiste- bleu et rose, dormaient à poings fermés ceux qui étaient devenus en quelques minutes les plus grands trésors de sa vie. « Ils sont magnifiques. » Haussant un sourcil, Deirdre sortit de sa contemplation pour regarder le visage serein mais fatigué de Duncan, assis dans un fauteuil inconfortable au possible, qu'il n'avait pourtant pas quitté depuis la naissance des jumeaux, son petit doigt enserré dans la main lilliputienne de leur fille. « Que veux-tu, ils tiennent tout de moi ! » Ils rirent. Doucement mais sincèrement. Il y a quelques heures pourtant, ils s'étaient narquoisement offusqués que les nourrissons ne ressemblaient qu'à deux nuggets trop cuits, faisant blêmir de terreur la toute fraîche grand-mère Kearney qui n'avait pas remarqué l’œillade complice que les jeunes parents s'étaient échangés.
Se replongeant dans les draps immaculés de son lit d'hôpital, la jeune femme regardait, attendrie, le tableau que représentait dorénavant sa famille, son accomplissement en tant qu'épouse et mère. « J'ai hâte de rentrer à la maison; Eryn et Glenn seront encore plus adorables dans leur propre berceau. » Oui elle avait hâte, hâte de s'enfuir de ses murs trop blancs, hâte de quitter cet endroit où bien que le personnel soit bienveillant il n'en restait pas moins infantilisant envers eux, hâte de retrouver dans leurs habitudes, hâte découvrir ses enfants dans ce qu'est leur réel foyer. Elle avait surtout hâte de voir les petits pieds et les petites mains se débattre, les gazouillis s'élever, des berceaux de bois que Phaedrig avait construit de ses mains pour ses neveux à naître. Elle avait en revanche bien moins hâte d'essayer la gamme de soins au lait de jument qu'Eabha lui avait offert, même si elle lui assurait des bien-fondés de ces produits sur sa peau abîmée par la grossesse. Au moins avait-elle pensé à sa cadette et avait-elle cherché quelque chose, à son image, pour la féliciter. Ils étaient pressés oui, mais une ombre venait noircir le tableau idyllique de cette première naissance, symbole de l'arrivée d'une nouvelle génération au sein de la famille Kearney... Voyant son regard s'assombrir, Duncan se leva et vint s'asseoir près de son épouse, enveloppant ses épaules de son bras protecteur. « Sa réaction t'inquiète, n'est-ce pas ? » L'accusée acquiesça, posant son front contre le torse chaud et rassurant qui lui était offert. « Je ne lui laisserait pas le choix... » Relevant son visage vers celui de Duncan, Deirdre vint déposer un baiser rapide sur ses lèvres pleines.

Et elle avait raison de craindre sa réaction; Baethan cria, hurlant, dénonçant une trahison de plus envers la famille. Il faisait les cent pas entre son bureau et sa fille, qui se tenait droite, dardant sur lui un regard franc, cachant tant bien que mal un rictus de triomphe. Elle n'avait jamais aimé les conflits, toujours partisane de la diplomatie; mais cette bataille là, elle n'aurait pas accepté de la perdre. « Mais comment ! Comment as-tu osé me faire ça !!! » Le front paternel était creusé des sillons profonds d'une colère sourde, ses paumes fermées blanchissaient à mesure qu'il tournait en rond, sa mâchoire se contractait à en faire ressortir les veines bleues sous sa peau. Il allait de nouveau ouvrir la bouche, elle le savait, verve acide et assassine; mais elle ne le laisserait pas faire. Levant la main tandis qu'il se tournait à nouveau vers elle, le geste le coupa net. « Ils porteront mon nom car j'aime notre famille; mais ils porteront son nom car je l'aime lui. » Laissant son bras redescendre, elle lui tournait le dos pour sortir de l'imposant bureau, insensible aux injections paternelles lui intimant de revenir, qu'il ne laisserait pas cela se faire, qu'elle n'avait pas le droit... Mais que pouvait-il faire, quand son heure sonnerait quelques mois plus tard...        



Pourquoi était-elle là ? Que faisait-elle avec cette palette, ce pinceau, devant cette toile immense, dans cette salle immense et calfeutrée ? Tenant le pinceau devant ses yeux, elle l'observait avec attention. Il était fin, extrêmement fin, et long. Une goutte de peinture roula sur le manche, elle en suivit le trajet jusqu'à ce qu'elle s'échoue sur son ongle, teintant ce dernier d'un ton marron monotone. Elle aimait peindre, ça elle le savait, mais pourquoi ce style sur la toile ? Ce n'est pas ce qu'elle appréciait. Pourquoi ces couleurs ternes et insipides ? Ce n'est pas ce qu'elle appréciait. Elle ne savait pas, elle ne savait plus... Déposant le matériel à l'écart de l'oeuvre, elle se posait sur une chaise, non sans une hésitation. Plongeant son visage dans ses mains tremblantes, elle cherchait, fouinait, creusait. Son prénom ? Deirdre. Ceux de son mari et de ses enfants ? Duncan, Eryn et Glenn. Son âge ? La trentaine tout juste. Déjà ça, elle ne l'avait pas oublié; au moins échapperait-elle à la crise d'angoisse cette fois-ci. Elle respirait profondément, toujours perdue, à tenter de remettre en place le fil de ses souvenirs. « Madame Kearney ? Tout va bien ? Vous êtes toute pâle. » Elle ne sourcilla pas, reconnaissant ce timbre chantant, cette petite voix ténue et fluette doublé de ce fort accent asiatique. Hochant la tête vers son apprenti/assistant/surveillant, il en profita pour s'agenouiller devant elle, soucieux. « Je vais vous chercher un verre d'eau; laisser donc ce Courbet tranquille pour aujourd'hui, il ne s'enfuira pas de toute façon. » Il emporta les ustensiles salit et disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. Elle regardait alors le tableau devant elle, sous un angle nouveau. Le Désespéré. Un autoportrait du peintre; un jeune homme de face. Les yeux, la barbe et les cheveux d'une noirceur contrastant habilement avec le blanc de sa peau et de sa chemise; un regard fixé droit vers celui qui le regarde, habité, malséant, malaisant. Les mains dans sa chevelure la tire vers l'arrière, semble vouloir l'arracher. Elle, elle a la désagréable impression de contempler son reflet... Elle s'en détourne vite. A besoin de fuir se regard inquisiteur. A besoin de retrouver, de se retrouver. Elle glisse vers une statue à la candeur pure, à la peau de pierre pourtant si réelle, au visage délicat, inaltérable, inébranlable, que le temps atteint dans son fondement sans réellement atteindre à sa beauté originelle. Elle caresse le contour de sa bouche, immobile; elle se délecte du contact froid sous ses doigts, se découvrant pourtant une chaleur à cet exercice; elle détaille, remarque, étudie, considère. Et tout lui revient, lui explose au visage comme une bombe à retardement. Sa collègue. Sa tristesse. Son envie d'en finir. L'insistance avec laquelle Deirdre a refusé de la laisser parler, de laisser faire... De la laisser penser... Le voile devant les yeux de cette personne. Puis son sourire, joyeux, rayonnant, lui intimant qu'elle avait raison et qu'elle ne se laisserait plus abattre. Sa démarche gracieuse quand elle s'en est retournée à la vie... Et l'obscurité, les ténèbres, cette sorgue divine dans laquelle l'hôte fut plongée après cet épisode...
Deirdre plaque ses main sur sa bouche, étouffant un cri d'effroi. Elle se cale contre le buste de marbre et laisse tout couler: ses larmes, sa frayeur, sa douleur, sa panique... Elle est là, ancrée au fond d'elle, cette déesse conviée à la réincarnation. Àine. Déesse de l'amour, de l'été, du soleil, de la poésie mais aussi... de la folie.       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Sam 21 Mar - 13:35

Et comme je voulais juste premzer l'autre :smirk: je n'attends même pas que tu nous mettes l'eau à la bouche pour venir te souhaiter la bienvenue hellmo hellmo

Tu sais déjà que tu as fait une heureuse, mais d'autres vont suivre Lilac flowers and berries where we lie. 4100431653

Très bon choix :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Sam 21 Mar - 14:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Sam 21 Mar - 15:03

Bienvenue du coup, bon courage pour la fiche lolilol
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2258
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
Lilac flowers and berries where we lie. U7zg

- - - - - -


Lilac flowers and berries where we lie. R9QyQbM Lilac flowers and berries where we lie. PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

Lilac flowers and berries where we lie. JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. Lf98YmB Lilac flowers and berries where we lie. 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. Ezgif-2-45fdb6bff66e Lilac flowers and berries where we lie. Silio
uc

Lilac flowers and berries where we lie. 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. Glq9Xde Lilac flowers and berries where we lie. MwYMxdo Lilac flowers and berries where we lie. 0A87sgl

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. YiHo0sD Lilac flowers and berries where we lie. 3yLtfgP Lilac flowers and berries where we lie. R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


Lilac flowers and berries where we lie. 181107122908775200

Lilac flowers and berries where we lie. MGhMSkN

Lilac flowers and berries where we lie. 9fLTmu9

Lilac flowers and berries where we lie. 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

Lilac flowers and berries where we lie. KcDJSu73_o

Lilac flowers and berries where we lie. NPb5Ncmi_o

poison ivy
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Sam 21 Mar - 15:10

la plus belle dying

bienvenue ma sœur sob

je suis tellement contente I love you j'espère que tu t'amuseras avec elle ! je te promets de beaux rp et du drama de mon côté yamlove bon courage pour la fiche et tu sais où me trouver si besoin Lilac flowers and berries where we lie. 2394002912
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Cian Scully
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) jenesaispas ! / signa (c)excelisor & vocivus / gif : Emi ♥ / aes : Astrid mon bb ♥
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 2327
SACRIFICES : 242
PORTRAIT : Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
RUNNING GUN BLUES :

the head is too wise. the heart is all fire.[i]
Lilac flowers and berries where we lie. 1l2t
[i]Beware, beware. out of the ashes they rise with their feral stare

Lilac flowers and berries where we lie. Vi8f

Lilac flowers and berries where we lie. Pqx1
hell, and to a place I come where nothing shines. I hope you were still here little sister...

Lilac flowers and berries where we lie. Nngj

an riocht
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Sam 21 Mar - 16:06

La petite soeur lolilol.

C'est un joli choix de scénario, tu vas être chouchoutée par Sio tu vas voir ** (et la famille aussi !)

Bienvenue officiellement parmi nous donc, et amuse-toi bien yamlove.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Lilac flowers and berries where we lie. 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Lilac flowers and berries where we lie. Ewv0

My Own Private Pantheon

Lilac flowers and berries where we lie. Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Dim 22 Mar - 14:49

Bienvenue officiellement sisi
je plussoie les autres, très bon choix de scénario dying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Dim 22 Mar - 16:52

Sight for sore eyes flow

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce charmant personnage, bienvenue ! flow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Dim 22 Mar - 21:54

Excellent choix de PV, il m'a fait de l'oeil aussi ! En tout cas amuse toi bien avec !! Lilac flowers and berries where we lie. 4272046550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Lun 23 Mar - 0:12

Cette superbe plume, ça glisse tout seul Lilac flowers and berries where we lie. 2499281298 Et j'approuve fort le choix d'actrice Lilac flowers and berries where we lie. 2055575227
Bienvenue parmi nous melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Lun 23 Mar - 8:49

Hello la petite soeur !

Petit coup de cœur pour le pouvoir et ce FC.
Bien hâte de découvrir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Astrid Arsenault
BLAZE : bandersnatch
CREDITS : eunoia (avatar), me (profil)
FACE : alicia vikander.
DOLLARS : 1572
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : Lilac flowers and berries where we lie. Edbw
ANNEES : (trente trois ans) à son actif, beaucoup n'auraient pas cru qu'elle puisse arriver jusque là, elle la première à vrai dire.
CŒUR : (heartless), ce vent insaisissable, qu'on peut avoir près de soi sans vraiment la posséder. sauf peut-être pour une exception.
RÉINCARNATION : (hel), déesse nordique de la mort, reine des enfers, impératrice des glaces.
TALENT(S) : bouclier psychique (actif), nécromancie (actif), baiser de hel (inactif), médiumnité (actif).
FACTION : (obscuri) se laisse petit à petit gangréner, bras droit d'aura pour (hydra), mafieuse depuis toujours.
OCCUPATION : (garde du corps), travaille chez ikaros, imprévisible pour son gabarit mais vous pourriez être surpris.
GENÈSE : (primus, stade 5), la déesse installée, le complexe divin qui lui ronge l’esprit, la mort au bout des doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : sa collection de vêtements de luxe, yves saint laurent & louboutin avant le reste (aura, son ego, cian, matthew).
JUKEBOX : emperor’s new clothes ; panic! at the disco / horns ; bryce fox
RUNNING GUN BLUES :
Lilac flowers and berries where we lie. Nwzd


--- astrid arsenault.

don't do love, don't do friends, i'm only after success. i know exactly what i want and who i wanna to be, i know exactly why i walk and talk like a machine, i'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.

playlist ϟ  pinterest


Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr_inline_oa3q6oF8jJ1rpoosj_500 Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr_inline_oa3q59qAe11rpoosj_500 Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr_inline_oa3q7kFLcO1rpoosj_500

"You frighten me sometimes." "Why on earth would you ever be frightened of me ?" "Not of who you are now, but you're growing, learning so quickly, I'm frightened of who you might become…"


◊   ◊   ◊   ◊


Lilac flowers and berries where we lie. Bps2

--- hel.

You don’t need to read a book to know her drives… she’ll try to kill all of them. 




◊   ◊   ◊   ◊


Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr_p9q4s3YSaP1wt3ocko2_400

--- arscully.

everything she loves has always had a tendancy to be taken away from her. "tell him to get out", a voice inside her demanded. but she wanted, what she really wanted... "beg him to stay".

Lilac flowers and berries where we lie. Nngj

◊   ◊   ◊   ◊


Lilac flowers and berries where we lie. Wqml

--- matstrid.

tell me how you hate me, still tryna replace me, chase me, chase me, tell me how you hate me, erase me, 'rase me, wish you never dated me, lies, tell me lies, baby, tell me how you hate me..

◊   ◊   ◊   ◊

frenchie
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Lun 23 Mar - 18:24

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Mar 24 Mar - 11:14

Bienvenue à toi. Super choix d'avatar. Bon courage pour la suite de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Mer 25 Mar - 11:20

Wilcomeee I love you
J'ai toujours eu un faible pour cette demoiselle bave
Plein de courage pour ta fifiche awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Jeu 26 Mar - 14:32

Bienvenue Lilac flowers and berries where we lie. 3467351644

J'ai hate de voir ce que va donner ce personnage dans la grande famille du Royaume 56 56
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Deirdre Kearney
BLAZE : silke.
CREDITS : @Lightning (ava.) — @frimelda (signa.)
FACE : elizabeth olsen.
DOLLARS : 1831
SACRIFICES : 59
PORTRAIT : Lilac flowers and berries where we lie. Ezo8
ANNEES : trente années, sonnantes et trébuchantes, rappelant que le temps s'écoule toujours inlassablement, même pour les hôtes divins.
CŒUR : l'anneau passé à son annulaire, la marque d'une union; mariée pour le meilleur et pour le pire.
RÉINCARNATION : en son sein somnole àine; la déesse irlandaise de l'amour, de la fécondité, liée à la poésie, à l'été et parfois même au soleil, allant même jusqu'à glisser vers la folie.
TALENT(S) : perturbation mentale / photokinésie / hyerfertilité / babel.
FACTION : liée à an riocht par le sang coulant dans ses veines.
OCCUPATION : le nez penché sur les toiles, les doigts tachés d'encres ou d'huiles, les paumes frôlant les courbes du marbre; restauratrice d'oeuvres d'art.
GENÈSE : primus de stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, la musique classique, TOUS les desserts, le sport.
JUKEBOX : you got me too - loving caliber ║ how to be a heartbreaker - marina and the diamonds
an riocht
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Jeu 26 Mar - 14:35

j'arrive un peu, légèrement, beaucoup à la bourre mais... Lilac flowers and berries where we lie. 2031523611
merci à tous pour vos petits mots ! Lilac flowers and berries where we lie. 582409669 je vous nems de crevette et de porc et même de bœuf grouphug sheep
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2258
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
Lilac flowers and berries where we lie. U7zg

- - - - - -


Lilac flowers and berries where we lie. R9QyQbM Lilac flowers and berries where we lie. PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

Lilac flowers and berries where we lie. JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. Lf98YmB Lilac flowers and berries where we lie. 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. Ezgif-2-45fdb6bff66e Lilac flowers and berries where we lie. Silio
uc

Lilac flowers and berries where we lie. 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. Glq9Xde Lilac flowers and berries where we lie. MwYMxdo Lilac flowers and berries where we lie. 0A87sgl

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. YiHo0sD Lilac flowers and berries where we lie. 3yLtfgP Lilac flowers and berries where we lie. R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

Lilac flowers and berries where we lie. KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

Lilac flowers and berries where we lie. Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


Lilac flowers and berries where we lie. 181107122908775200

Lilac flowers and berries where we lie. MGhMSkN

Lilac flowers and berries where we lie. 9fLTmu9

Lilac flowers and berries where we lie. 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

Lilac flowers and berries where we lie. KcDJSu73_o

Lilac flowers and berries where we lie. NPb5Ncmi_o

poison ivy
Lilac flowers and berries where we lie. Empty
Lilac flowers and berries where we lie. - Jeu 26 Mar - 15:39

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO joaquin où étais-tu tout ce temps ? je te juge parfaite sista dying à nous les feels dans la purée hellmo
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
Lilac flowers and berries where we lie. -

Revenir en haut Aller en bas

Lilac flowers and berries where we lie.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The earth laughs in flowers | ft. Iris
» some flowers only thrive after a forest fire. ) pace

Sauter vers: