CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brynhildur Bjarkardóttir
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : VENUS IN FURS
CREDITS : DΛNDELION
FACE : ANYA
DOLLARS : 84
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-QUATRE
CŒUR : SES FINES MAINS ÉCORCHÉES PAR LA JAVEL N’ONT PAS LA CHANCE DE POUVOIR CARESSER LA PEAU DES HOMMES. ELLE EST SEULE.
OCCUPATION : NETTOYER L’HÉMOGLOBINE SÉCHÉE CUITE BOUILLIE. NETTOYER LES SCÈNES DE CRIME. NETTOYER LES PETITES MORTS ET LES GRANDS DÉCÈS.
JUKEBOX : SIGUR RÓS, VARÚð / THE CURE, THE FUNERAL PARTY / A TRIBE CALLED RED, SILA /
MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Sam 7 Avr - 21:20

@Alfonso Brazzi je te couvre toi et tes deux comptes d'amour
parce que je vénère tes choix - avatars, mots, chansons, tout -
j'avais envie d'faire une humaine qui a d'la gueule, un peu trop de cran et de sarcasme
hin hin
j'ferais des câlins à ton alfonso
on dirait un grand ours
- j'ai des daddy issues, fais pas attention à moi -
merci, t'es bae material blushy
ET OUI, THE CURE J'LES AI VUS EN SHOW JE LES AIME D'AMOUR

ps. je termine tes avatars bientôt 56
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :

he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun

(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Dim 8 Avr - 10:35

shdygfhutjiykkjfguht merci emotions emotions emotions
bah t'as trop bien réussi, jlm déjà bryn, en plus elle a un visage d'ange donc sacré contraste
viens donc lui faire des câlins!!! c'est tellement un ours, il est tout doux tu verras

PTN CETTE CHANCE
CA DOIT ETRE UN TROP BON SOUVENIR

tqt take your time!!! I love you I love you I love you

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:

Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :

he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun

(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   Dim 22 Avr - 1:29

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO désolée pour l'attente cutie
*pose son gros tampon sur ta fiche* TU PASSES LE TEST HAUT LA MAIN. hellmo
le DUR dans brynhilDUR c'est comment je suis après lecture de ta fiche sisi (t'es pas satisfaite? je le suis pour toi bb, j'aime ta plume et ton petit bout d'histoire m'a donné envie de stalker tes rps). la compagnie familiale de nettoyage de scènes de crime vraiment ça me tue tellement c'est trop bien trouvé. il nous faudra un lien avec mon futur dc.
j'ai même un piki bout d'idée après lecture de ta fiche, enfin c'est juste une minuscule piste que je trouve sympatoche. sisi brefouille j'aime bryn, j'aime cette humaine qui a perdu une partie de son humanité. j'espère qu'elle a pas tout perdu pcq ce serait méga triste pleu surtout à son âge
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -   

DORS DANS MON SANG - BRYNHILDUR -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2