AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

all for my pizza #saloméo

 :: terminés
an riocht
Roméo Flynn
BLAZE : Snape.
CREDITS : hedgekey (vava) + siren charms (sign)
FACE : KJ Apa.
DOLLARS : 1840
SACRIFICES : 48
ANNEES : 22 ans qu'il trime de locations à petits boulots pour s'en sortir tout seul ou tout du moins tenter.
CŒUR : Célibataire et toujours puceau. On a tenté de s'amuser de lui, mais il a des penchants bien trop étranges pour véritablement s'intérésser à lui. Il voue un culte à une petite brune qui l'a prise la main dans le sac.
RÉINCARNATION : Leprechaun, attire la chance, attiré par tout ce qui brille et qui se porte sous une jupe, il est convoité par bien des personnes pour servir de porte bonheur.
TALENT(S) : Tychokinésie aka. le pouvoir de changer les probabilités, d'être très chanceux ou très malchanceux. On dit aussi qu'il est capable de ferrokinésie, mais cela ne marche pas spécialement bien quand il tente de voler des pièces.
OCCUPATION : Livreur de Pizza qui arrive toujours à l'heure, Photographe pour JJ’s Investigations.
TALON(S) D'ACHILLE : La fascination de tout ce qui brille, il vole, dérobe, chip tout ce qui brille, mais à cela s'ajoute une faiblesse bien plus malsaine, celle du colectionneur de petites culottes. Ses collections sont impressionnantes et dérangeantes.
RUNNING GUN BLUES :
all for my pizza #saloméo 87c4

an riocht
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Dim 29 Mar - 18:38

all for my pizza


Anyone who says that money cannot buy happiness has clearly never spent their money on pizza.

ft. @Salome Reiss



La vie n'avait plus rien à lui apporter.

Quelques semaines plus tôt, l'impensable était arrivé. La si belle vie de Roméo était totalement partie en poussière ou presque alors qu'il venait de sauver l'être aimé de la noyade sous un lac gelé. A la lueur des flammes, elle lui avait avouée qu'elle allait se marier et malheureusement, pas avec lui ! Arrangement entre familles et autres joyeusetés, il était bien loin de tout cela, le pauvre Roméo, simple larbin d'un royaume, bon à se faire courser afin de devenir un porte bonheur ou quelqu'un d'important. Il ne le désirait pas et ne le désirerait jamais. Il n'avait eu que quelques objectifs dans sa vie et beaucoup n'étaient pas encore réalisés et réalisables. Il savait bien que rencontrer les tortues ninja n'était pas encore possible... sinon il en aurait entendu parler par les vendeurs de pizza. Non, pour le moment, il se demandait quoi faire de sa vie. Comment continuer après une telle révélation ? Un abandon pareil ? Car il ne se faisait pas d'idées.

On se voulait plus de lui chez elle. Il ne se sentait plus non plus à sa place à l'agence, ne pouvant plus regarder la jeune femme qui lui avait ainsi... brisé le cœur, il fallait le dire ainsi. De plus le black out n'aidait en rien et il n'était pas spécialement en bonne situation. Airant sans but, âme esseulé dans la grande ville, il voulait juste manger une putain de pizza. Il était comme tous les drogués de ce monde, en manque flagrant de sa dose. La sienne était uniquement composé d'une bonne pâte, d'un peu de sauce tomate, de pepperoni et d'une montagne de fromage.  «  J'EN PEUX PLUS ! » Oui, il n'en pouvait plus. Rien n'allait dans sa putain de vie et il avait tenté de changer une addiction par une autre... et la bouteille de rhum dans son sac en papier n'aidait pas tellement à lui éclairer l'esprit. Loin de la. Il avait encore plus envie de manger sa pizza et après avoir tambouriné à la dernière pizzeria fermée, il se laissa tomber.  «  Pourquoi la vie... pourquoi la pizza... pourquoi moi. » Il ne pleure pas, c'est un homme après tout, mais il est pas loin.

Soupir, il regarde le monde qui s'active autour de lui. C'est bientôt le couvre feu et il boit, il boit. Il a pas envie de se retrouver enfermé dans son studio à quelques minutes de la. Il a pas envie de tourner en rond. Rien ne marche, rien ne fonctionne. Déjà qu'il a du mal à rester calme, alors la. C'est le pompom. Il attrape une pièce et la lance en l'air.  «  Pile, je trouve une pizza. Face, je trouve une pizza. » La pièce tombe sur le sol plusieurs fois. Roule. Se fiche entre deux dalles et reste sur la tranche. « NON MAIS C 'EST SERIEUX ! Le monde est contre moi, la galaxie même … oh jules... pourquoi jules... pourquoi tu me fais vivre ça... » Il s'écrase au sol, visage vers le ciel devenant de plus en plus sombre... il ne savait plus quoi faire. Il était un cadavre... un vrai et pourtant, il sentait quelque chose. Une chose tellement alléchante. Une odeur de pizza chaude.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Thinkky & Thinkky
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1860
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : all for my pizza #saloméo Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


all for my pizza #saloméo 76JaMGZM_o




Bambi Eye
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Dim 5 Avr - 10:49



all for my pizza.

@roméo flynn@salome reiss

www

La gamine trimballait sa carcasse en plein centre-ville ce jour là. On lui avait dit d’être prudente - mais elle n’écoutait pas. Il ne faisait pas bon garder l’animal enfermé dans sa cage trop longtemps ; Salome s’y ennuyait, le cabot enrageait, et le climat déjà lourd l’oppressait davantage. A la moindre occasion, elle grognait, menaçait de ses crocs et devenait un danger pour son maigre entourage. Les sorties étaient alors son exutoire, un sacrifice indispensable et tant pis si elle croisait les ruskofs où cédait à ses pulsions canines au détour d’une ruelle. Il valait mieux courir ce risque là, dehors, qu’être un danger à l’intérieur.

Mains dans les poches, elle s’avançait sur les pavés brillants de la place principale en humant les effluves d’un camion de pizza. Affamée - comme toujours, elle contempla la file d’attente de son air médusé et soupira en s’y insérant derrière un couple d’étudiants. L’endroit était boisé, malgré les buildings et les routes à voies multiples qui entouraient ce rond de béton et de terre paisible. Des pigeons s’approchaient, picorant ça et là, et Salome dut réprimer l’envie furieuse de s’élancer à leur poursuite. Mordre à l’hameçon ne lui attirerait que des ennuis, elle le savait, et si elle voulait rentrer saine et sauve avant la nuit, il lui fallait absolument conserver le contrôle. Si elle se maîtrisait, tout ce qu’elle risquait c’était de se faire engueuler comme du poisson pourri une fois de retour chez Soren, et ça lui suffisait.

« Qu'est-ce que j'sers à la dame ? ». Son tour arriva vite tandis qu’elle se perdait dans ses pensées. Et quand le pizzaiole se pencha vers l’avant pour le lui signifier, la gamine le fixa tout d’abord avec des yeux de merlan frit. Elle regarda ensuite la carte exposée derrière lui. Thon, fromage, poulet, pepperoni ? Le temps de décider - et de saliver au passage, elle resta muette comme une carpe. « Euh, fromage et boeuf haché. Mais le faites pas trop cuire. Et j’vais prendre une pepperoni aussi ». La politesse n’étant pas dans ses habitudes, elle fit son choix et imposa ses règles avant de s’écarter sur le côté. L’autre plissa le nez, s’exécuta, et quelques minutes plus tard, la gosse repartait deux billets en moins, la joie de pouvoir se goinfrer éclairant son visage.

Elle traversa la place en sens inverse et emprunta une rue, puis l’autre, sans but. Juste celui de dévorer sa pitance au plus vite, les cartons encombrant ses mains blêmes. Au détour d’un croisement, elle releva les yeux vers le ciel qui commençait à s’assombrir. Les militaires la prendraient au filet comme un saumon si elle traînait encore dans les parages une fois le crépuscule atteint ;
Elle marcha quelques mètres nez au vent avant de regarder de nouveau devant elle ; là, une odeur étrange accompagnée d’un voile grisâtre la firent stopper sa course brusquement. « Merde ». Devant l’étrangeté de la scène, elle laissa choir sur le trottoir un morceau de pizza. Un gamin de son âge était étendu là, les cheveux roux luisants sous les derniers rayons solaires et la moue affligée face au ciel rougeoyant. Un acteur de théâtre ou un cinglé peut-être ? La divine grimaça, s’avança prudemment et projeta son ombre sur l’étranger au sol. « C’est qui Jules ? » demanda-t-elle soudain comme s’ils se connaissaient depuis toujours.
Et elle plissa ses orbes brunes pour mieux l’examiner. Elle était certaine à présent de ce qu’elle avait cru voir quelques mètres en arrière ; l’aura et les images superposées par instant à la réalité ne laissaient aucun doute quant à sa nature véritable : le garçon éploré était aussi une créature, leprechaun lui soufflait sa déesse bien au fait de ces choses. Epatée, Salome se pencha un peu plus vers l’inconnu et l’admira de sa hauteur toute relative : « Ben ça alors. J’en avais jamais vu avant ».  

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Roméo Flynn
BLAZE : Snape.
CREDITS : hedgekey (vava) + siren charms (sign)
FACE : KJ Apa.
DOLLARS : 1840
SACRIFICES : 48
ANNEES : 22 ans qu'il trime de locations à petits boulots pour s'en sortir tout seul ou tout du moins tenter.
CŒUR : Célibataire et toujours puceau. On a tenté de s'amuser de lui, mais il a des penchants bien trop étranges pour véritablement s'intérésser à lui. Il voue un culte à une petite brune qui l'a prise la main dans le sac.
RÉINCARNATION : Leprechaun, attire la chance, attiré par tout ce qui brille et qui se porte sous une jupe, il est convoité par bien des personnes pour servir de porte bonheur.
TALENT(S) : Tychokinésie aka. le pouvoir de changer les probabilités, d'être très chanceux ou très malchanceux. On dit aussi qu'il est capable de ferrokinésie, mais cela ne marche pas spécialement bien quand il tente de voler des pièces.
OCCUPATION : Livreur de Pizza qui arrive toujours à l'heure, Photographe pour JJ’s Investigations.
TALON(S) D'ACHILLE : La fascination de tout ce qui brille, il vole, dérobe, chip tout ce qui brille, mais à cela s'ajoute une faiblesse bien plus malsaine, celle du colectionneur de petites culottes. Ses collections sont impressionnantes et dérangeantes.
RUNNING GUN BLUES :
all for my pizza #saloméo 87c4

an riocht
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Jeu 9 Avr - 17:07

all for my pizza


Anyone who says that money cannot buy happiness has clearly never spent their money on pizza.

ft. @Salome Reiss



L'odeur était la, il ouvrit les yeux quand la personne au dessus de lui était en train de lui demander qui était Jules. La pointe de pizza au sol lui déchira le cœur. Quel gâchis. Pouvait il vraiment laisser un tel morceaux rester au sol de cette façon ? En période de crise, pouvait il ne serait ce qu'en laisser un morceau même sur le bitume ? « C'est celle qui comme toi et cette pointe de pizza... m'a complètement lâché et largué alors que je suis comme cette belle part... délicieux et appétissant, dans des proportions parfaites... avec une bonne odeur, une sauce tomate délicate, du fromager bien gratiné et... au pepperoni ?! » Oui, il ne regardait pas la jeune femme qui se penchait sur lui et disait un truc étrange sur le fait qu'elle n'avait jamais vu ca avant. Quoi donc ? Un homme dont le cœur est en mille morceau et qui n'est même plus capable de trouver une pizzeria ouverte ?

Non, il devait manger cette pointe de pizza ! Alors il se redresse d'un coup, ses cheveux caressent le menton de la jeune femme montrant qu'ils étaient passés proches de la catastrophe et il attrape la pointe de pizza quelques secondes avant qu'un type ne pose son pied la ou la divine nourriture se trouvait. Un rapide coup d'oeil, Roméo souffle dessus, et avaler la pointe, non, il l'aspire comme le ferait toutes bonnes machines aspirantes !  « DÉLICIEUSE ! ENCORE ! » Oui, le junkie en manque, il sentait les deux pizza qu'elle avait acheté. Son visage se tourne vers elle, croise le regard de l'inconnue, puis ses yeux descendent non pas pour la reluquer comme feraient bien des hommes, mais bien sur les cartons. « Une au pepperoni et l'autre... boeuf haché ? »

Le flaire du jeune homme et sans appel et il lance sa main pour esseyer dans subtiliser une, mais rien ne se passe pas vraiment comme on le désir dans la vie vous savez ? Il y a toujours quelqu'un pour en bousculer un autre, ou on tente d'esquiver une attaque comme une autre... La, sa main ne touche pas le carton. Elle agrippe pas avec force et conviction ce qu'il désire le plus au monde non. C'est autre chose de plus doux et moelleux, de la chaire humaine a n'en pas douter et il croise le regard de l'inconnue au pizza. « S'il vous plait ? » Et oui, il lui fait le plus beau des sourires !

Roméo tente de rattraper le bout de pizza au sol :
1 - Réussite totale. Il l'aspire, la dévore.
2 - Quelqu'un lui marche sur la main avec qu'il ne la récupère.
3 - Il donne un coup de boule a Salome en se redressant, dommage.
4 - Quelqu'un marche sur la pizza, glisse et bouscule Salome qui tombe sur Roméo.

Roméo prit d’hystérie tente d'en prendre encore :
1 - Il en subtilise une de plus sans soucis !
2 - Bien joué ! Mais un policier voit la scene et s'approche.
3 - Il se loupe et sa main va agripper une partie au choix du corps de Salome.
4 - Oups. Il fait tomber la boite de pizza au sol.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Thinkky & Thinkky
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11876
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : all for my pizza #saloméo 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Jeu 9 Avr - 17:07

Le membre 'Roméo Flynn' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1860
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : all for my pizza #saloméo Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


all for my pizza #saloméo 76JaMGZM_o




Bambi Eye
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Dim 19 Avr - 18:45



all for my pizza.

@roméo flynn@salome reiss

www

La gosse écarquilla les yeux, examina la créature et le morceau de nourriture écrasé sur le sol. Elle ne comprenait rien. Ni ce qu’il faisait là, ni ce qu’il racontait, et l’instinct de survie surpassant tout le reste, elle resserra d’abord l’étreinte autour du carton des pizzas.
D’après ce qu’elle en savait - pas bien grand chose en vérité - une simple peine de coeur ne poussait pas les gens à se rouler par terre en pleurnichant. La drogue, peut-être ? Un truc de leprechaun ? Ou bien c’était quelqu’un d’extrême, comme elle. Auquel cas, cette rencontre pouvait devenir amusante tout comme l’énerver rapidement. « T’as pris quelque chose ? » Toujours penchée au dessus du garçon, Salome s’approcha davantage. Elle cherchait la réponse en analysant ses prunelles et eut le bon réflexe quand il se redressa. Esquissant un mouvement de recul, elle évita la collision et contempla la scène qui se jouait dans la ruelle.

« Waw. Encore plus dégueu qu’moi ». Les mots franchirent ses lèvres sans même qu’elle les commande. La créature venait tout juste d’engloutir le bout de pizza échoué au sol, qu’un autre avait piétiné sans réserve. Sous sa forme animale, la gosse ne se formalisait jamais de ces choses là, mais sa version humaine avait appris à éviter ce genre de réaction qui pouvait lui causer des problèmes en plus de dégoûter les gens.

Un sourire amusé éclairant son visage, la divine retourna sur ses pas. Là, elle tint plus fermement la boîte tandis que le lutin tendait les bras et suppliait pour un autre morceau de pizza. « Gagné. Mais c’est à moi ». D’habitude, c’était elle qui faisait les poches ou les poubelles des autres pour grappiller un fond de nourriture. Cette fois, l’inversement des rôles dérida la gamine qui profita de la situation en regardant de haut le misérable avec un air moqueur. L’éclat de cruauté brilla dans ses prunelles tandis qu’elle se jouait de lui, jusqu’à ce que ses mouvements se fassent de plus en plus vifs et violents. Un geste d’égarement mit fin au jeu tout aussi brusquement qu’il avait commencé.

A peine la môme eut-elle l’occasion de sentir la paume se refermer sur sa poitrine, qu’elle envoya valser ce moment de récréation et son dîner. Le carton de pizzas s’ouvrit au vol et atterrit sur le trottoir. Le leprechaun plaqué au sol et incapable de bouger, le nez épousant le bitume, se retrouva sous son emprise par une clé de bras parfaitement maîtrisée. Un truc que lui avait appris Soren - pour se défendre, juste au cas où.

La louve ne riait plus du tout. Ses lippes retroussées sur ses crocs, elle poussa un grognement sourd et les pupilles de l’animal se mirent à luire à travers son regard. Il n’en faudrait pas beaucoup plus pour la pousser à bout et déclencher la mutation. Il y avait trop longtemps que le cabot n’avait pas pris sa place et il deviendrait de plus en plus dur pour Salome de ne pas céder à la transformation. Elle le savait, mais s’appuya tout de même sur le nain-au-chaudron. Le souffle brûlant dans sa nuque, elle approcha sa bouche de son oreille et s’adressa à lui sur un ton menaçant. « Dis, c’est quoi ton problème ? ».  

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Roméo Flynn
BLAZE : Snape.
CREDITS : hedgekey (vava) + siren charms (sign)
FACE : KJ Apa.
DOLLARS : 1840
SACRIFICES : 48
ANNEES : 22 ans qu'il trime de locations à petits boulots pour s'en sortir tout seul ou tout du moins tenter.
CŒUR : Célibataire et toujours puceau. On a tenté de s'amuser de lui, mais il a des penchants bien trop étranges pour véritablement s'intérésser à lui. Il voue un culte à une petite brune qui l'a prise la main dans le sac.
RÉINCARNATION : Leprechaun, attire la chance, attiré par tout ce qui brille et qui se porte sous une jupe, il est convoité par bien des personnes pour servir de porte bonheur.
TALENT(S) : Tychokinésie aka. le pouvoir de changer les probabilités, d'être très chanceux ou très malchanceux. On dit aussi qu'il est capable de ferrokinésie, mais cela ne marche pas spécialement bien quand il tente de voler des pièces.
OCCUPATION : Livreur de Pizza qui arrive toujours à l'heure, Photographe pour JJ’s Investigations.
TALON(S) D'ACHILLE : La fascination de tout ce qui brille, il vole, dérobe, chip tout ce qui brille, mais à cela s'ajoute une faiblesse bien plus malsaine, celle du colectionneur de petites culottes. Ses collections sont impressionnantes et dérangeantes.
RUNNING GUN BLUES :
all for my pizza #saloméo 87c4

an riocht
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Mar 28 Avr - 17:59

all for my pizza


Anyone who says that money cannot buy happiness has clearly never spent their money on pizza.

ft. @Salome Reiss



Il en voulait, il en avait besoin, c'était comme une drogue, comme un besoin vital, comme pour remplacer le fait de respirer. C'était bête hein, il n'avait aucun autre défaut dans sa vie hormis celle de ne pas pouvoir résister à une pizza. Ou à s'introduire chez des gens. Ou à voler des petites culottes, mais ça, c'était une autre histoire. Elle lui demanda ce qu'il avait prit, il ne comprit pas vraiment, elle parlait de repas ? Pas grand chose en fait, il était juste dans son état normal, juste il fallait additionner la tristesse infinie de l'amour perdue et de la pizza introuvable qui se trouvait en face de lui. Il ne se fit pas prier pour prendre le morceau qui était tombé au sol. Même si ça avait un goût un peu différent, ça n'en restait pas moins du gâchis ! « Faut pas gâcher. » Dit il entre deux bouchées. Apparemment, elle aussi, elle pouvait être dégueulasse, il se demandait comment. M'enfin bref, il pouvait sentir les autres morceaux de pizza, son flair en l’occurrence était le meilleur dans le coin à ce niveau la et il fit un sans faute.

C'était à elle, qu'elle disait ! C'était compréhensif, mais dans la tête de Roméo, c'était à lui, ou tout du moins, il en voulait encore. Encore plus. Ce n'était pas assez pour lui, impossible qu'il en reste la. Il tenta donc le tout pour le tout, une agression en règle, enfin, juste une attaque vers les cartons de pizza, mais ça foire grave. Sa main dévie et agrippe autre chose. Quelque chose de bien plus intime que prévu. Bref, il tente de demander gentiment, mais c'est trop tard, on voit bien le visage de l'inconnue qui change du tout au tout. Faut dire qu'une main, qui agrippe une poitrine, même si elle est pas bien grosse, ça fait toujours son petit effet.... négatif. Surtout en pleine rue, devant des gens et il se fait démolir en quelques instants à peine. Pas le temps de dire pouf. Pas le temps de crier en voyant les pizza voler qu'il était plaqué au sol par l'inconnue, son bras complètement bloqué dans le dos. Sur lui, elle se penche vers son oreille et lui demande c'est quoi son problème et même s'il gigote un peu, il arrive pas à se défaire d'elle. « I'M BATMAN » qu'il dit en criant presque pour attirer l'attention des gens. « Les pizza sont toutes retournées ! MONSTRE ! » Il sangloterait presque. « Elles ne méritaient pas ça... » Non.

Une personne vint à l'aide du jeune homme et la prise de l'inconnue se fit moins forte, il pu même se relever, c'est dire ! A croire qu'elle se faisait réprimander au quoi, une chance pour le rouquin qui sans regarder derrière lui, fait quelques pas pour attraper les pizzas renversées et les remettre à l'endroit. Il ouvre les boites pour vérifier si elles vont bien et malgré quelques pertes, tout semblait en ordre et surtout : délicieux. Tout en sifflotant, il se mit à partir, pas la peine de se faire prendre par l'inconnue un peu trop violente. Oui, il volait deux pizza en toute impunité, il était comme ça dans une période de crise telle que celle-ci, mais tout bougea bien vite. Il fut poussé, tiré, s'envola, ne comprit pas ce qui lui arrivait pour finalement se retrouver une nouvelle fois face contre terre. « Au viole ! Au secouuuuur ! » Arrive t'il à cracher, plus apeuré qu'autre chose.


Roméo tente de se sortir de cette position :
1 - Réussite totale. Quelqu'un intervient et permet à Roméo de se redresser.
2 - Les gens s'approchent un peu et Salome relâche un peu la pression ce qui lui permet de se libérer.
3 - Il gigote dans tous les sens. Ça n'a pas de sens et elle le lâche avant qu'il ne se débloque le bras.
4 - Oups. Épaule déboitée. Ça fait mal. Mais il est libre.

Tentative de fuite numéro 1 :
1 - Roméo arrive à attraper les pizzas renversées et se barre en courant avec. Salome est ralentie par les passants.
2 - Roméo arrive à attraper les pizzas, mais la femme le poursuit des trèèèèès prêt.
3 - Pizza en main, il fait à peine deux mètres dans une ruelle qu'il se fait rattraper.
4 - Salome le re-plaque direct au sol. Sacrée dominante.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Thinkky & Thinkky
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11876
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : all for my pizza #saloméo 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Mar 28 Avr - 17:59

Le membre 'Roméo Flynn' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1860
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : all for my pizza #saloméo Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


all for my pizza #saloméo 76JaMGZM_o




Bambi Eye
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Dim 3 Mai - 16:43



all for my pizza.

@roméo flynn@salome reiss

www

Le geste était parfaitement exécuté. Assez précis pour empêcher le captif de bouger, de lui faire lâcher prise et de se retourner contre elle. Salome s’en étonna même, car c’était sa première fois en situation réelle. Elle contempla toutefois la scène avec fierté, un sourire esquissé sur ses lèvres et dans ses yeux noisette, l’éclat de la victoire. La force était bien superflue ; le secret, c’était ça : une maîtrise rigoureuse. Après quoi, l’anatomie humaine et la douleur faisaient le reste.

Bien loin de pleurnicher et de capituler tout de même, la créature entama un manège pour se sortir de ce pétrin. La rue n’était pas tout à fait déserte et les cris destinés à attirer l’attention des passants potentiels rencontrèrent un franc succès. Il fallait reconnaître que la ruse était le seul moyen de s’extirper du piège et à ce stade, il n’était pas si bête. Ce qu’elle se garda bien de lui faire remarquer, préférant les menaces : « Fais pas trop le malin, je peux faire pire que ça », chuchota-t-elle en renforçant sa prise. Griffer ou mordre, par exemple, mais ce n’était vraiment pas l’endroit.

Décontenancée par l’arrivée d’un inconnu venu s’interposer, la gamine chancela, dessera son étreinte, et laissa le rouquin filer. L’esprit trop occupé à tenir le cabot qui rugissait en elle, elle ne laissa même pas sa rage fuser et prendre l’importun pour cible. Il y avait de quoi pourtant lui en mettre plein la tête - après tout, c’était le leprechaun qui l’avait agressée en premier, de quel droit venait-il le défendre ?!

Les mains sur les genoux, elle s’écarta et se plia en deux, soufflant un barrez-vous totalement explicite au type qui l’avait séparée de sa victime. Comme on avait souvent tenté de lui recommander, elle essaya de faire le vide. De respirer, à fond, pour contrôler la bête et empêcher sa fougue de la consumer entièrement. Mais c’était plus fort qu’elle. En voyant le lutin prendre la fuite, de surcroît avec son butin, elle s’élança à sa poursuite, tel un éclair fendant le ciel. La traque avait cela de formidable qu’elle plaisait à l’animal, permettant d’assouvir ses pulsions.

Rapide, Salome fut bientôt sur ses talons, peut-être une à deux rues plus loin. Et quand il fut plus accessible, elle se jeta sur le voleur comme un loup affamé, le faisant presque rebondir, avant de l’attirer à elle et de lui retomber dessus de tout son poids. Elle entendit les os craquer - les siens inclus dans le lot, et le carton voler à quelques mètres d’eux. Affranchie de retenue, elle se mit à grogner pour de bon, plus animale qu’humaine à cet instant précis.

« Eh, vous deux ! ». Et puis elle releva les yeux, interpellée par une grosse voix, le visage pâlissant à mesure qu’elle découvrait la tenue d’un nouvel étranger. Les militaires font des rondes, tout le temps. Fais attention, et surtout sois rentrée avant le couvre-feu. Il ne faisait pas encore nuit mais de plus en plus sombre, et après cette prise en flagrant délit, ils étaient sûrs de se faire attraper. Elle se rappelait aussi ce qu’on lui avait dit sur les tests qu’ils faisaient et ce qui risquait de lui arriver si les forces de l’ordre découvraient sa vraie nature. La bête elle aussi flaira le danger, et Salome relâcha de nouveau sa prise avant de se redresser brusquement. De prédateur, elle passait à proie pour de bon, et la fuite - pour les deux - était la seule option. « On est grillés », cracha-t-elle au rouquin en tirant sur son bras pour le relever. Et sans attendre davantage, elle détala dans la direction opposée, sans se soucier d’être suivie ou non par le voleur de nourriture…

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Roméo Flynn
BLAZE : Snape.
CREDITS : hedgekey (vava) + siren charms (sign)
FACE : KJ Apa.
DOLLARS : 1840
SACRIFICES : 48
ANNEES : 22 ans qu'il trime de locations à petits boulots pour s'en sortir tout seul ou tout du moins tenter.
CŒUR : Célibataire et toujours puceau. On a tenté de s'amuser de lui, mais il a des penchants bien trop étranges pour véritablement s'intérésser à lui. Il voue un culte à une petite brune qui l'a prise la main dans le sac.
RÉINCARNATION : Leprechaun, attire la chance, attiré par tout ce qui brille et qui se porte sous une jupe, il est convoité par bien des personnes pour servir de porte bonheur.
TALENT(S) : Tychokinésie aka. le pouvoir de changer les probabilités, d'être très chanceux ou très malchanceux. On dit aussi qu'il est capable de ferrokinésie, mais cela ne marche pas spécialement bien quand il tente de voler des pièces.
OCCUPATION : Livreur de Pizza qui arrive toujours à l'heure, Photographe pour JJ’s Investigations.
TALON(S) D'ACHILLE : La fascination de tout ce qui brille, il vole, dérobe, chip tout ce qui brille, mais à cela s'ajoute une faiblesse bien plus malsaine, celle du colectionneur de petites culottes. Ses collections sont impressionnantes et dérangeantes.
RUNNING GUN BLUES :
all for my pizza #saloméo 87c4

an riocht
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Mar 19 Mai - 14:48

all for my pizza


Anyone who says that money cannot buy happiness has clearly never spent their money on pizza.

ft. @Salome Reiss

Encore une fois et comme toujours, le rouquin ne tombait pas forcément sur les meilleurs personnes pour passer des fins d'après midi. Il était un expert pour se trouver dans des situations critiques et cette jeune femme qui pourtant avait tout l'air d'une sauveuse à la pizza devenait petit à petit une sorte de guerrière bdsm qui le collait au sol pour faire on ne sait quoi à ce pauvre petit leprechaun. Elle pouvait faire encore pire en plus, mais fort heureusement quelqu'un vint à son secoure et cela lui permis de se faufiler pour prendre la fuite avec les savoureuses pizza. Et oui ! C'était un grand homme ce Roméo, toujours les pizzas en premières ! Il voulait les manger, tout de suite, maintenant, mais il comprit vite qu'il se faisait rattraper par la fury derrière lui qui en voulait à son petit derrière ravageur. Pourquoi n'avait il pas son sifflet que Jules lui avait donné ? Il avait trouvé ça ridicule, mais aujourd'hui il comprenait toute l'importance d'un tel objet magique.

Pas assez rapide le rouquin, il se fait rattraper et il se retrouve une nouvelle fois au sol, elle aimait vraiment faire du mal à son prochain sur le sol, qu'elle sauvage celle la ! Elle grogne même dans son oreille et il commence à flipper. « Même pas mal ! [...] Aïe Aïe Aïe ! » Oui, il en peu plus de ça et fort heureusement, ils se font encore attraper par des gens qui les remarquent dans la petite ruelle. L'inconnue lâche finalement le rouquin et se barre en courant. « Oh dieu merci, merci pour tout monsieur vous m'avez sauvé avec mes pizza ! Elle voulait me les voler ! » Oui, c'est un odieux mensonge, mais lorsqu'il se redresse, il remarque que c'est un militaire qui s'approche de lui en vitesse. Il déglutit et attrape les pizza. « Merci ! Adieux ! » Il était vraiment pas loin de lui hein, mais il prend ses jambes à son cou, direction : quelque part, il ne sait pas ou, mais s'il veut manger des pizza, c'est la seule solution, ne pas se faire prendre par ce type qui continue à le poursuivre.

Sans trop regarder derrière lui, il court tel le vent, tente de pas renverser de personnes, mais il détonne dans la rue, à crier ici et la, avec sa chevelure rousse, mais il s'en fiche, il faut qu'il mette de la distance entre lui et les militaires, entre lui et cette bête féroce qui lui avait offert les pizza si gentiment ! Il est insouciant Roméo, mais au détour d'une ruelle, en tournant rapidement sur la droite, il rentre dans une personne, tête contre tête, il part en arrière, les pizza volant dans les airs. « Nooooooon ! » en slow motion, alors qu'il voit les pizza voler dans les airs. L'une d'elle semble bien tourner et l'autre.. l'autre s'ouvre, celle déjà bien entamée et tombe sur la tête de Roméo qui l’accueille la bouche grande ouverte. Elle était encore chaude, délicieuse et il resta la, telle une étoile de mer sur le sol, à déguster la pizza pepperoni comme un sauvage.

Roméo tente fuir les militaires :
1 - Il est poursuivit par plusieurs militaires, mais ils ont perdu sa trace.
2 - Il arrive à complétement fuir tel un ninja des temps modernes.
3 - Le type est un véritable chasseur et garde à l'oeil de lui poil de carotte.
4 - Ils sont plusieurs à le poursuivre. oskour jules.

Le destin des pizza volantes. :
1 - Elles volent et l'un des partons s'ouvre. Une pizza sur la tronche de Roméo. L'autre survie.
2 - Elles volent et l'un des partons s'ouvre. Une pizza sur la tronche de Salome. L'autre survie.
3 - Elles volent et retombent du bon côté, elles sont sauvées !
4 - Elles volent, elles volent et tombent par terre ... (ou sur la tête du militaire s'il est encore poursuivit)



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Thinkky & Thinkky
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11876
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : all for my pizza #saloméo 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Mar 19 Mai - 14:48

Le membre 'Roméo Flynn' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


#1 'REUSSITE D'ACTION' : 1

--------------------------------

#2 'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1860
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : all for my pizza #saloméo Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


all for my pizza #saloméo 76JaMGZM_o




Bambi Eye
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Dim 24 Mai - 18:45



all for my pizza.

@roméo flynn@salome reiss

www

Elle l’avait entendue baragouiner quelque chose au soldat, sans pour autant prendre la peine de discerner les mots. L’art de la fuite n’impliquait pas de s’attarder sur des détails sans importance, aussi la gamine s’était-elle contentée de courir le plus vite possible en empruntant des chemins sans logique pour semer tous ses poursuivants. Lorsqu’elle se retourna en pensant l’objectif atteint, le coeur battant à tout rompre et le souffle inégal, elle constata que le voleur l’avait suivie. Peut-être que les militaires n’étaient pas loin alors ? Histoire d’en être sûre et de pouvoir rentrer l’esprit tranquille, la môme se faufila entre deux bennes pour observer la scène, tandis que le rouquin entrait en collision avec quelqu’un.

Sa planque était parfaite. De là, elle pouvait voir la créature et les soldats s’ils venaient à le rejoindre. Le cas échéant, elle pourrait s’assurer qu’ils repartent, et si la situation venait à l’exiger, l’endroit était propice à une transformation. Personne ne s’étonnerait de voir un chien traîner dans les ordures, et ses vêtements pourraient finir avec les détritus. Ni vue ni connue, la chance allait peut-être lui sourire enfin.

Accroupie sur l’asphalte, elle revint au voleur de pitance, lequel était étendu sur le sol, dévorant ce qu’il restait de ses pizza. La môme poussa un soupir las, bien qu’au fond d’elle elle admettait qu’il avait le sens du spectacle. Peut-être trop, même pour elle. L’envie de lui jouer une mauvaise blague germa alors dans sa caboche, et oubliant le reste, elle décida de dévier un peu de son plan.

Elle n’avait rien dans les poches, hormis quelques pièces de monnaie et un billet de 5 dollars. A force de semer des habits aux quatre coins d’Arcadia, elle avait retenu la leçon. A l’abri des regards, elle commença par ôter ses chaussures, puis son manteau, son pantalon et enfin, son haut. Ses sous-vêtements rejoignirent aussitôt les restes de tissu, qu’elle enfonça sous les sacs de déchets.

Le froid n’attendit pas pour lui glacer les os. Alors Salome laissa l’âme de la Bête l’envahir, et la mutation s’opéra. Avec le temps, c’était devenu tellement facile qu’il lui était presque plus complexe de l’empêcher quand l’animal exprimait son envie de prendre le dessus. Quelques secondes lui suffisaient pour passer d’humaine à cabot, et le lutin n’allait pas lui échapper.

Sous la lune apparente, l’ombre du chien-loup se dessina bientôt dans la ruelle. Le poil hirsute, les babines retroussées sur les crocs, il jaugea le rouquin en s’assurant d’être vu, avant de s’approcher de lui d’un pas certain. L’oeil luisant et le ton menaçant, la gamine s’amusait mais qui aurait pu s’en douter sous cette forme ? Qui lui volait son repas, devait en faire les frais.  

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Roméo Flynn
BLAZE : Snape.
CREDITS : hedgekey (vava) + siren charms (sign)
FACE : KJ Apa.
DOLLARS : 1840
SACRIFICES : 48
ANNEES : 22 ans qu'il trime de locations à petits boulots pour s'en sortir tout seul ou tout du moins tenter.
CŒUR : Célibataire et toujours puceau. On a tenté de s'amuser de lui, mais il a des penchants bien trop étranges pour véritablement s'intérésser à lui. Il voue un culte à une petite brune qui l'a prise la main dans le sac.
RÉINCARNATION : Leprechaun, attire la chance, attiré par tout ce qui brille et qui se porte sous une jupe, il est convoité par bien des personnes pour servir de porte bonheur.
TALENT(S) : Tychokinésie aka. le pouvoir de changer les probabilités, d'être très chanceux ou très malchanceux. On dit aussi qu'il est capable de ferrokinésie, mais cela ne marche pas spécialement bien quand il tente de voler des pièces.
OCCUPATION : Livreur de Pizza qui arrive toujours à l'heure, Photographe pour JJ’s Investigations.
TALON(S) D'ACHILLE : La fascination de tout ce qui brille, il vole, dérobe, chip tout ce qui brille, mais à cela s'ajoute une faiblesse bien plus malsaine, celle du colectionneur de petites culottes. Ses collections sont impressionnantes et dérangeantes.
RUNNING GUN BLUES :
all for my pizza #saloméo 87c4

an riocht
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Sam 12 Sep - 18:21

all for my pizza


Anyone who says that money cannot buy happiness has clearly never spent their money on pizza.

ft. @Salome Reiss

Il avait vaincu, dans la douleur et l'adversité, il avait réussit à prendre la fuite avec ce qu'il restait des pizza et allait pouvoir dévorer ce lot de consolation bien mérité. Bien entendu, il avait cette petite pointe de culpabilité en se disant qu'il avait tout de même volé une pauvre jeune fille en lui subtilisant tout ! Oui, il s'en voulait, mais lorsqu'il s'arrêta pour ouvrir la boite de pizza, il oublia bien vite la brune et ses étrangetés. « Dites bonjours à papa... » Ou quelles étaient belles ces pointes de pizza ! Néanmoins, il n'en prit qu'une petite part tout en reprenant la route, ne préférant pas trop jouer avec sa chance, car cette dernière avait tendance à lui jouer des tours dans les pires des moments et il lui suffisait de penser à Jules pour être de nouveau triste sur cet avenir incertain.

Marchant bien plus loin dans la pénombre, il met le plus de chemin entre les policiers et militaires et lui. Il connaît les petites ruelles et lorsqu'il entend un grognement, il se retourne directement de peur. C'était quoi ça encore ? Il ne voyait qu'une ombre, mais de ce qu'il voyait, c'était pas si beau que ça. « Qui qui c'est ? » Oui, on sent bien sa grande détermination et son courage sans équivoque ! Il recule, le plus possible, mais comprend que le truc qui approche, c'est pas joli joli et quand l'ombre apparaît sous les traits d'un gros animal, il sait que c'est pas bon ! Il sait qu'il va se faire bouffer ! C'est pas un chien, c'est trop gros. C'est un loup ? En pleine ville ? Que les dieux le garde, ça devait être une créature louche et étrange, mais bien plus dangereuse que lui.

« Tout doux mon mignon ! » Il ouvre la boite de pizza en tremblant le moins possible. « Tu es la pour une bonne part de pizza hein ? Toi aussi ça te manque non ? » A qui ça ne manquait pas hein ? Il balance une pointe à contre cœur pas loin de la bestiole, mais ça ne semble pas bien marcher. « Je te laisse ça la hein ? D'accord ? J'suis pas très bon, tu sais, les roux, c'est pas les meilleurs. » Il pose la boite de pizza sur un coin alors que le loups avant et finalement il se jette dans une benne à ordure comme si ça pouvait le sauver. Manque de chance, il oublit de fermer derrière lui et s'enfonce un peu dans les ordures, se cherche une place et attrape des fringues qui sentent bon et surtout un truc qui sort de l'ordinaire. « Oh, une culotte. » Fallait pas voir la tronche de satisfaction du roux à ce niveau la... il en avait oublié la menace non loin.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Thinkky & Thinkky
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1860
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : all for my pizza #saloméo Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


all for my pizza #saloméo 76JaMGZM_o




Bambi Eye
all for my pizza #saloméo Empty
all for my pizza #saloméo - Sam 26 Sep - 15:07



all for my pizza.

@roméo flynn@salome reiss

www

Les babines retroussées sur les crocs, le cabot menaçant prit place en face du leprechaun pour lui barrer la route.
La nuit était tombée enfin, et dans ce quartier de la ville, quelque peu éloigné du centre, la coupure générale les plongeait dans le noir. Il n’y avait que la lune - alliée de la déesse - et deux ou trois étoiles pour éclairer la scène.

Les circonstances lui donnaient l’air bien plus sauvage que d’ordinaire, et l’animal s’en délectait. Longtemps, il encercla l’adulescent, tenta de l’effrayer en s’approchant, puis renonça devant l’appel de la pitance. Le carton de pizza jeté à terre par le garçon, Salome se rua dessus sans demander son reste et avala son contenu jusqu’à la dernière miette - avec un peu d’emballage en supplément. La volonté de l’estomac surpassait - et de loin - celle de l’esprit et ses priorités se révélaient dans ce genre de situation. Il n’était pas difficile de faire dévier la môme de ses projets, en particulier lorsqu’elle se pensait intouchable et hors de tout danger…

Quand elle leva le nez vers la benne à ordures, c’était déjà trop tard. Elle l’avait vu filer et s’y planquer au cours de son festin, mais ce n’était plus le porteur de malchance qui lui posait problème. La truffe au vent et les oreilles dressées, tous les muscles bandés et la vue en alerte, le clébard pressentit la menace avant même de l’entendre, de la sentir ou de la voir. S’il n’avait pas été aussi gourmand et sûr de lui, peut-être bien que l’instinct animal l’aurait sauvé de cette impasse…

Quelqu’un les observait. De près, de loin, la gosse n’aurait pas su le dire tant une force inconnue brouillait ses sens, même les plus aiguisés. Dans la pénombre, son seul réflexe de défense fut de montrer les dents et de se remettre à grogner. L’une après l’autre, elle tenta bien d’utiliser ses facultés pour échapper à l’ennemi mais aucune ne sembla obéir à sa volonté. Quelque chose les contrait. Pas des mortels comme ceux qui avaient failli les prendre un peu plus tôt, mais des divins sans aucun doute, aux pouvoirs bien plus grands que ceux qu’elle avait aperçus jusqu’à présent.

Ils étaient au moins deux. Elle reconnut l’aura brillante et écarlate de ses semblables, leur russe qu’elle ne comprenait pas. Puis un voile noir s’abattit sur son corps, comme un manteau de nuit sans lune et sans étoiles. Alors un jappement sourd s’échappa de sa gueule, destiné au voleur de pizza. Un cri irréfléchi, un peu désespéré qu’il ne saurait même pas identifier sans doute… Elle aurait bien voulu qu’il l’aide si l’acte n’avait pas été aussi risqué.

Il valait mieux qu’il demeure à l’abri dans sa poubelle, sans gigoter, sans faire de bruit. Aussi incongru que cela puisse paraître, sa dernière pensée fut pour lui, quand l’étau se resserra sur elle et que toute tentative de fuite devint aussi absurde que vaine. Le leprechaun avait eu beau l’agacer, il n’était pas un mal pour elle en comparaison de ce qui l’attendait.

A moins que…

Et une idée lui traversa l’esprit avant qu’elle ne ferme les yeux et se voit emportée par deux shestyorka.

Et s'il lui avait tendu un piège ?



 

Revenir en haut Aller en bas
all for my pizza #saloméo -

Revenir en haut Aller en bas

all for my pizza #saloméo

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: