AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vas-y, ramasse tes dents !

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Mer 1 Avr - 13:17

 
Fais pas d'conneries...



Une semaine... Une putain de semaine que j'suis coincé dans ce corps et sous le joug du prêtre ! Alors oui, je sais, les gens ont besoin de lui dans ce blackout mais quand même. Comment il peut passer sa vie à se mettre au service des autres et même pas penser à lui de temps en temps ? Cela me dépasse, me rend particulièrement nerveux et agité.

Ce soir là, tendu à l'extrême, et dans un moment de fatigue, j'arrive enfin à prendre le contrôle et à repousser Kyan au fond de mon esprit. Cette nuit est la mienne et je compte bien en profiter un maximum ! Mon sevrage forcé m'a rendu étrangement plus fort et plus instable, un cocktail parfait pour ne plus me laisser faire.

Après m'être habillé convenablement, je quitte l'église presque fou de rage, avide de liberté, enfin ! Je démarre ma voiture en trombe ce qui fait se retourner les quelques miliciens sur mon passage et me voilà parti pour... peu importe en réalité.

Je m'arrête devant ce Night Club qui semble encore ouvert malgré le manque d’électricité et prend un moment pour réfléchir et tenter de me calmer. Sans aucun doute, je n'aurais pas du m'emporter ainsi et partir, d'autant que je ne peux pas fuir Kyan véritablement vu qu'il est toujours dans ma tête, tête que je prend entre mes mains.

- Va te faire foutre et laisse moi tranquille ! -

Lui qui est si placide d'habitude commence à se débattre, notre lien qui s'était renforcé ces derniers temps n'aide en rien, il est là et il veut le contrôle à tout prix. Il sait que je vais faire une connerie et il a parfaitement raison.

- C'est à cause de Durga, elle te manque, n'est ce pas ? -

L'enfoiré... Ses yeux me trouvent un instant à travers le rétroviseur. Sous ses airs de gentils gars, il sait parfaitement trouver le point sensible et appuyer dessus. Très bien, pas de soucis, on peut être deux à jouer à ce petit jeu ...

- Sheitan, je ne voulais pas ... -

Mais c'est beaucoup trop tard. J'entre dans le Night-club qui sait m'accueillir avec la chaleur des corps et les vapeurs d'alcool. Je vais directement au bar pour commander une boisson qui repoussera ce parasite dans ses retranchements.

"Boss ? Un verre de ton alcool le plus fort, s'il te plaît !" Je dis en plaquant un billet contre le marbre.

Le type me regarde et remarque qu'il a affaire à une personne qui souhaite en finir avec ses sombres pensées. Oui, je suis du pain béni pour toi ce soir, profites en et saoule moi jusqu'à en crever !

Après trois verres de ce truc étrange, je décide de rejoindre la piste de danse et me mêler à la foule. Certains s'approchent, d'autres s'éloignent. Pour moi, ce n'est qu'un maelström de couleurs et de mouvements. Je commence à adorer ma soirée quand je remarque Durga face à moi. Durga est là pour moi, elle est venue me chercher...

Elle danse près de moi et je ne me fait pas prier pour la rejoindre, passant mes mains autour de son corps pour l'avoir contre moi, la voilà qui joue à la fille difficile. Je préfère quand les rôles sont inversés, quand elle se montre provocante jusqu'à ce que ce soit moi qui ne puisse plus tenir, mais là, elle décide visiblement de se faire désirer. Après tout ce temps, c'est cruel, Durga, pourquoi tu me fais ça ?

Dans un élan de tendresse, je prend ses épaules dans mes mains avant de prendre ses lèvres. Mais c'est étrange, ce n'est pas comme d'habitude. Autour de moi, les gens commencent à exister à nouveau. Il y a des cris, j'ouvre les yeux et tombe nez-à-nez avec une totale inconnue. Où est passée Durga ?

Je n'ai absolument pas le temps de me demander le pourquoi du comment que la fille se débat avec fougue entre mes bras. Je n'ai pas le réflexe de la lâcher. Je n'ai pas le réflexe d'esquiver le coup de poing qui vient de nulle part non plus.

Aouch ...

Qu'est ce que je fais par terre dans la rue ?

Quelqu'un se pointe, je vais encore me faire frapper ?

"T'es qui, toi ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


@Molly Oak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Sam 4 Avr - 22:09

Vas-y ramasse tes dents
Qu'est ce qui l'a mené ici ? Les souvenirs sont flous. L'alcool peut être. Boisson si étrangère.. Se soûler,  boire n'a jamais fait parti de ses propriétés. Manger d'abord, et puis son esprit est assez en vrac pour ne pas rajouter mais ce soir.. Besoin de lâcher prise. Besoin de libéré la tension, la peur qui emprisonne son corps depuis que le blackout s'est installé. Il y a cette nuit qui lui semble contre nature dans ces villes où elle n'existait plus. Et ces milices qui parcourent les rues, font des descentes. Mais pourquoi ? Elle n'en est pas sur Molly. Ma Dame cueille les rumeurs, les conservent pour mieux lui chuchoter à son oreille. Les divinités, encore inconnues il y a des mois, semblent concernées. Peut être. Mais si eux le sont, qu'en est-il de sa propre sécurité ? Voilà plusieurs mois que la brune se planque dans le quartier général de la mafia. Comme beaucoup d'autres. Mais elle étouffait, et l'Autre tournait tel un lion en cage. Prêt à mordre n'importe qui. Besoin impérieux de relâcher la  pression.
C'est ma Dame qui a trouvé l'endroit. Lieu qu'Elle connaît bien. Monde de la nuit que l’entité parcourt depuis des années. D'abord Molly était intimidée, se faufilant la foule, rentrant légèrement les épaules. Puis il y a eut les verres d'alcool, un premier, un second. Brûlure de la gorge au fil de des différentes gorgées. Au début, aucune de ses entités n'ont vu d'un bonne œil de la voir s’enivrer ainsi. Puis ma Dame s'est laissée porter par l'ambiance, embarquant avec Elle la bouclée. L'Autre les surveillait mais il est vrai que ses sens c'était eux aussi émoussés. Après tous un seul corps pour trois esprits..

Alors les voilà en train de danser dans la foule. Ma Dame guide Molly, rendant la danse un brin aguicheuse. Après tous Elle aime sentir les regards, sentir que l'envie luit dans les yeux. Molly a le sourire aux lèvres, profitant de la musique qui recouvre la moindre pensée. Oublié les milices, ces gens qui disparaissent autour d'elle depuis des mois. Seule elle le restera.. Mais à l'instant la brune s'en fiche. Puis il y a cet homme qui s'est approché. Danse solitaire qui se transforme en danse à deux. Molly ne s’effarouche pas pour autant. Pour un moment. Les gestes lui semblent devenir déplacer. La nature sauvage reprend le dessus. Pas envie de ça ce soir. Enfin pas maintenant lui chuchote ma Dame.
La bouclée veut s'éloigner mais déjà des mains se posent sur ses épaules, la stoppant dans son mouvements. Puis les lèvres de l'étranger se plaquent sur le siennes. Il se veut peut être doux mais pour elle c'est un vrai envahissement. Molly cherche à se défaire, remue.. C'est l'Autre qui frappe, rage dans les yeux, réflexes qui reviennent. L'homme s'écroule, grogne quelque chose. Mais déjà l'entité féroce balance un coup de savate, s'agenouille pour agripper le col. Arrête, arrête ! Il ne faisait rien de grave Vous vous foutez de ma gueule ? On n'embrasse pas des gens comme ça. Et je vais lui faire passez l'envie,.. Rien du tous Molly reprend sa place, les yeux luisant quand même de colère. J'peux savoir ce qui t'as pris ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Dim 5 Avr - 10:34

 
Fais pas d'conneries...



Que... hein ?

La fille me fait face. Elle a l'air d'une petite fille perdue des rues et aurait certainement laissé cette impression dans mon cerveau si sa main ne portait pas encore les traces de mon sang. Je porte une main à mon visage et en conclue qu'effectivement, Kyan va m'en vouloir pour ça. Un prêtre qui officie avec une blessure bien visible n'est jamais spécialement bien vu, il va falloir que je fasse disparaître cette trace si je ne veux pas avoir d'ennuis.

Je me redresse sur mes deux pieds hésitants. Les yeux baissés, je dis, terriblement honteux.

"J'suis désolé. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre quand tu dansais... J'aurais jamais du... Je sais pas ce qui m'a pris."

Après les excuses de base vient la réflexion. Non, j'ai été con, voilà tout, il n'y a pas à tergiverser là dessus. Cependant...

"En tout cas, t'as une sacré force ! Tu as pris où l'habitude d'exploser les mâchoires comme ça ?"

Malgré tout les picotements que je ressentais, je ne peux qu'être admiratif devant ce genre de femme. Qui sait ce qui se serait passé si elle ne s'était pas débattue ? Ou pire, si elle avait fini par accepter par dépit ou par crainte des représailles ? A cet instant, je me dégoute et je me sens presque redevable des blessures qu'elle m'a infligée.

"Je m'appelle Sheitan, au fait."

Je détaille un instant la personne qui m'a remise à ma place. Petite, brune, frisée aux yeux marrons, et particulièrement mignonne avant ce regard féroce qu'elle a eue avant de m'envoyer dormir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Sam 11 Avr - 23:17

Va-y Ramasse tes dents
Toujours méfiante Molly regarde l'homme se redresser. Elle ressent la satisfaction de l'Autre alors qu'ils voient le stigmate de son cou colorer la peau. Et pour être totalement franche avec elle-même, la brune doit reconnaître qu'elle n'est pas mécontente. Elle ne veut plus contrainte à quoi que ce soit. Les souvenirs de ce qui s'est il y a des mois de ça, qui lui a valut une rencontre avec Jan est maintenant ancrés dans son esprit. Les mains brutales, le corps de l'homme qui la fait plier.. Non plus jamais elle ne se laissera faire et la bouclée compte bien ne plus laisser l'Autre lui sauver à chaque fois la peau. J'suis là pour ça Ouais mais il faut que je me débrouille par moi même de temps en temps.. L'Autre n'est pas bien content d'entendre ça mais que voulez-vous.. La confiance est ébranlée depuis que Molly sait qu'Ils lui ont cachés des choses, beaucoup trop..

Elle se détend sensiblement en entendant ses premiers mots. Il a l'air aussi paumé qu'elle.. Ouais t'aurais pas dû.. Je t'ai stoppé c'est le principale.. Ca va aller maintenant ? Pas envie qu'il est une nouvelle crise ou de moment où il se perd sans réalité. La brune détend un instant ses doigts. La douleur est semblable à celle de d'habitude. Rien qui ne l'inquiète. Ses mains viennent s'enfoncer dans les poches arrières de son jean alors qu'un sourire un peu tordu vient étirer ses lèvres. Devoir se débrouiller toute seule aide pas mal.. T'es pas toute seule Je sais. Mais il n'est pas sensé le savoir. La rue, les combats illégaux ont beaucoup aidé à améliorer ses coups. Mais surtout depuis que la bouclée est à la Cala'.. Les entraînements font des miracles surtout que là ce n'est pas que l'Autre qui frappe mais elle. Ensemble ils travaillent pour devenir meilleur. Et cela lui plait. Beaucoup moins d'inquiétude quand elle déambule seule dans la rue, quand elle doit se tirer d'un mauvais pas. Bien sur elle se sait pas surpuissante mais pour le moment cela lui convient.

Moi j'suis surpuissant Un sourire amusé, tendre étire ses lèvres alors que les prunelles brunes se perdent sur la silhouette immatérielle de l'Autre. Oui bien sur je te crois Il grogne à la moquerie ce qui ne fait qu'étirer un peu plus le sourire de la belle. C'est ma Dame qui la fait revenir à la réalité. Il s'est présenté Et alors ? Toujours aussi aimable l'Autre. Molly n'y prête pas attention et tend sa main. Moi c'est Molly. Elle choisit de ne pas faire de remarque son son nom qui lui semble bien étrange. Après tous ses propres personnalités ont aussi des appellations à coucher dehors. Finalement elle décide d'enterrer la hache de guerre. Je t'offre un verre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Dim 12 Avr - 10:14

 
Fais pas d'conneries...



Cette fille a l'air d'avoir du mal à se détendre de prime abord. Confusément, je me demande si elle n'a pas déjà vécu une expérience similaire et cela me terrifie. Non, je ne suis pas ce genre d'homme ! Je me suis toujours refusé à m'abaisser à la facilité et ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais commencer. Finalement, elle consent à me parler d'une manière presque amicale et cela me rassure.

"Moi ? Oui, bien sur ! C'est juste qu'après ma connerie, je m'inquiète pour toi. C'est bien que tu saches frapper. C'était amplement mériter."

Je regarde la fille qui me fait face un instant à nouveau, comme pour me convaincre moi-même. C'est idiot, elle ne ressemble pas du tout à Durga, comment ais-je pu les confondre ? Putain, j'suis si désespéré (et désespérant) que ça ? Certainement.

Si Kyan apprend que j'ai consommé de l'alcool et que j'ai essayé de forcer une fille, je suis bon pour me faire flageller, voire marquer au fer rouge. C'est fou comme les prêtres sont parfois plus inventifs en terme de SM que les plus expérimentés des dominants. Bordel, focus, Sheitan !

Finalement, la voilà qui sourit. Pendant un instant, je me demande s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux sourire, non, ce n'est pas ça qui me dérange, c'est son regard qui est fixé sur quelque chose qui n'existe pas. Bon, on dirait que je ne suis pas le plus étrange du coin.

"Enchanté, Molly."

Je rend son regard tendre absolument adorable. Molly est terrifiante de par le fait qu'elle paraisse totalement inoffensive de prime abord. J'aime beaucoup ça et j'aurais tellement aimé la rencontrer en d'autres circonstances, quoique je l'ai embrassée et ça, personne ne pourra jamais me l'enlever. Cette simple idée me fait sourire intérieurement.

"D'accord pour le verre. Mais c'est moi qui paye ! Et promis, je ne boirais plus d'alcool... Jamais."

Accoudés au comptoir, je demande un Virgin Mojito sous les yeux amusés du barman. J'en ai rien à foutre de son regard moqueur.

"Tu prends quoi, toi ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Sam 18 Avr - 1:46

Va y ramasse tes dents
Ben tu vois qu'il n'est pas si méchant que ça Ma Dame est toujours méfiante mais rapidement le charme masculin ne va pas tarder à faire son effet. Et Elle va devenir aussi tendre que du marshmallow. Ouais et bien il faut continuer à se méfier de ce mec Ma Dame roule des yeux, n'aimant pas être repris ainsi. C'est elle la voix de la raison d'habitude. Pas l'Autre. Les épaules de la brune se soulèvent brièvement. Pas l'habitude qu'on s'inquiète pour elle. L'indépendance et la solitude elle les connaît depuis trop longtemps. Ouais il y a pas le choix de savoir frapper Molly ne peut plus croire à la bienveillance humaine et doit compter sur elle même, sur l'Autre pour survivre. La rue n'est jamais tendre.

Très bien si tu insiste. Je te suis Puis un léger sourire moqueur vient étirer les lèvres de la bouclée. Ouais j'y crois pas trop à cette promesse. L'alcool en charme plus d'un Boisson traitresse qui révèle bien trop certains côtés, mauvais ou bons d'autrui. Peut être que c'est faux et qu'elle juge trop vite, mais la métisse a du mal à croire que Shaitan va réellement se tenir loin de l'alcool. Enfin dans le futur. Ce soir en vu de l'intensité de sa culpabilité il ne tentera sûrement pas. Mais plus tard.. Qu'est-ce qu'on en a à faire ? On ne sera pas là de tous de façon.. Ce n'est pas faux.. Mais tous le monde ne réagirai pas ainsi Tant pis pour eux Molly ricane amère. L'Autre peut être un véritable défenseur de la veuve et de l'orphelin mais seulement pour sa protégée. Les autres ne l’intéressent guère. J'ai bien assez à faire avec toi Le rire se fait plus réelle, illuminant un instant son visage. Il est vrai que sa vie n'est pas des plus tranquilles. Avoue que tu t'ennuierai sinon

Molly emboîte alors le pas à l'homme jusqu'au bar. Elle laisse ce dernier commander pour lui avant de faire de même. Un wisky s'il te plait La boisson n'est pas au goût de ma Dame mais bien plus à celui de l'Autre. Molly quand à elle aime la brûlure sur sa gorge et l’arôme qu'elle réussit à détecter. Vu les clopes que peut se fumer sa personnalité agressive ce n'est pas gagné mais bon elle n'a pas encore perdu tous son goût. Merci pense t-elle quand même à dire au brun. Puis elle décide d'attaquer vivement. Qu'est-ce qui t'es arrivé alors ? Parce que tu semblais être sorti d'un beau rêve.. Certains auraient dis que ce n’était pas bien poli de poser ce genre question. Mais après tous c'est sur elle qu'est tombé la rêverie éveillée de Sheitan alors la brune est bien en droit de se la jouer curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Sam 18 Avr - 10:37

 
Fais pas d'conneries...



Alors que nos verres arrivent, Molly, sans doute à raison, émet des doutes quant à la conviction. Cela me fait rire un instant et après avoir réfléchit à la question, je lui annonce :

"Cela doit faire ... trois fois que je bois à me souler, dans toute ma vie, et la dernière fois ne m'a attiré que des ennuis. Mais que veux-tu, j'étais en colère et passablement stupide."

De toutes façon, le corps du prêtre ne tient pas l'alcool et je vais certainement le payer très cher dès demain matin. Je pense à une douche glacée où il se jettera avant de me laisser reprendre le contrôle, quoique s'il apprend que j'ai forcé une femme, ce sera certainement bien pire.

"Du coup, non, plus d'alcool, tu m'as vacciné."

De toutes façon, le goût est trop amer et ce n'est pas très agréable à avaler. Je voulais juste me retrouver dans un état second, ne plus avoir à penser, la prochaine fois, j'essayerai une autre thérapie. Ma préférée : un rapport charnel fort, intense... Ouais, mais avec qui ?

Je regarde la miss qui commande son whisky. L'odeur me donne un haut-le-cœur et je sais que je suis parti pour à nouveau plusieurs longs mois de sobriété. Le goût de la connerie liquide n'est pas compatible avec mon manque d'intelligence et de jugeote. La petite s'intéresse à ce qui m'a pris et je trouve cela parfaitement normal. Je prend un instant pour y réfléchir avant de répondre en toute honnêteté.

"J'ai halluciné, simplement. J'ai cru que ma femme était revenue et je t'ai prise pour elle. Elle était très farouche et adorait jouer avec moi. C'était le genre a effectivement se débattre si je l'attrapais en pleine rue et de s'esclaffer de la tête des gens après ça quand elle m'embrassait..."

Combien de fois suis-je passé juste à côté du poing d'un gars qui voulait jouer au héro à cause d'elle ? Heureusement qu'elle a toujours été là pour calmer le jeu dangereux auquel elle s’adonnait. Je soupire, moi qui voulait oublier tout ça, voilà que je suis en pleine introspection. Il faut que je pense à autre chose, et vite.

"Et toi, miss Molly, c'est quoi ton histoire ?"

Finalement, je grimace quand je sens se réveiller ma blessure. Elle me brûle et je me demande ce que je vais dire à Kyan. Je porte la main et constate que le sang s'est remis à couler.

"Tu saurais pas où je peux trouver de quoi me soigner ? J'suis pas supposé revenir avec ça sur la gueule..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Mer 22 Avr - 0:45

Va y ramasse tes dents!

Le nombre de fois qu'a pu boire Sheitan l'étonne. Dans son esprit elle l'imaginait plus grand buveur que cela.. Mais si ce n'est pas le cas peut être qu'il va tenir sa parole au final. Tant mieux. Ou peut être tu as vraiment une mauvaise réaction avec l'alcool.. Cela l'a toujours étonnée la brune de voir à quel point cette boisson pouvait exacerber certains côtés des gens. Et trop jeune elle a découvert les côtés négatifs.. La violence, la colère.. Qui se déversaient beaucoup trop souvent autour d'elle dans leur petit appartement ou sur la fillette. C'est fini souffle ma Dame en effleurant sa joue. Léger sourire pour Molly à la personnalité.
Tous cela explique le fait qu'elle n'est jamais bien chercher à consommer, manque d'argent mais aussi par peur de basculer elle aussi de l'autre côté. Mais pour le moment cela semble être pas mal.. L'explication la laisse perplexe et pensive. Il n'y a que des fous ici ou ce n'est rien tous cela ? Je te rappelle pour Jan c'était bien autre chose.. A oui les divinités, ces choses dont elle n'est pas sur d'avoir complètement tous compris. Trop de cas différents et puis cela remonte à pas si longtemps que ça..

Molly l'observe un instant, ne sachant si elle peut poser des questions. Peut être que la brune pourrait remuer des mauvais souvenirs et cela ne serait nullement son attention.. Mais bien sur la curiosité la titille et elle fini par nullement se retenir. Cela fait longtemps qu'elle est partie ? Un instant elle hésite à s'étendre sur son histoire. Ce n'est pas une chose sur laquelle la bouclée aime s'attarder puis elle décide de donner un bout. Cela suffira grandement. J'suis arrivée il y a quelques années en ville. Je traîne depuis de ci et là depuis. On va dire qu'on a pas le temps de s’ennuyer ici.. Entre le gang que Molly a intégré depuis plusieurs dont elle apprend les ficelles et son rôle depuis. Comme la ville qui a l'air remplie d'une multitude de bizarrerie qui font passer parfois ses personnalités pour du pipi de chat.. Non franchement elle ne s'ennuie pas.. Bien que déjà ayant vécu longtemps dans la rue et dans fuite lui a appris de ne jamais baisser sa garde..

La question suivante la fait se tendre.. Est-ce qu'il pose celle-ci par pur innocence ou il veut réellement trouver de quoi se soigner de l'ordre du « normal » ? Je le sens pas ce gars Les yeux sombres l'observent un instant. Pour gagner un peu de temps à la réflexion elle demande taquine : Tu as des compte à rendre à quelqu'un ? Puis son côté cœur sur la main vient la titiller. Après tous c'est à cause d'elle que Sheitan se retrouve dans cet état.. Tu ne lui dois rien, il n'avait pas à te toucher Mais.. Que dalle.. Ta bonne âme va te perdre un jour. Peut être mais je préfère ça que laisser quelqu'un dans la merdre.. Ca va il ne va pas crever non plus Les dents attaquent avec nervosité la lèvre inférieur. Ses yeux cherchent déjà un coin tranquille. N'y pense même pas...

Mais déjà le verre est enfilé, la main brune attrape le poignet de l'homme et le tire sur son sillage. Viens Rapidement les toilettes lui semblent être le choix le plus judicieux. Molly s'engouffre dans une des cabines, ignorant les dires de l'Autre qui ne cesse de gueuler à ses oreilles. La porte est refermée derrière le duo. Lentement la jeune femme va poser ses doigts sur la mâchoire de Sheitan. Ne bouge pas murmure t-elle en fermant les yeux. Capter la sensation familière, laisser la brûlure familière habiter ses doigts. Quelques secondes à peine. Quand elle papillonne des yeux, la plaie est refermée, invisible. Voilà L'idée qu'il puisse paniquer ne lui éffleure absolument pas l'esprit. Qu'est-ce qu'elle peut être stupide parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Mer 22 Avr - 12:44

 
Fais pas d'conneries...



"Je pense pas avoir une réaction particulière à l'alcool, je pense que je deviens simplement con quand j'en bois trop."

Et là, laisser ses réflexions de côtés, faire partir Kyan et m'enfermer dans ce doux manteau de tristesse me semblait être la solution à tout mes problèmes. Ai-je besoin de pleurer sur ma femme ? Sans doute, mais cela signifie que je me résous à sa disparition.

La miss semble perdue dans ses pensées un instant, sourit tendrement, et reviens à la charge avec ses questions. Sa curiosité ne me dérange absolument pas, pour peu, cela me ferait du bien d'en parler...

... Mon Dieu, voilà que je deviens aussi sensible que Kyan !

"Ça fait depuis le mois de janvier. Elle n'est pas partie à proprement parler, elle a disparue."

Je sais ce que cette phrase signifie dans la plupart des têtes, aussi je m'empresse de préciser :

"Enfin, je veux dire par là qu'elle ne m'a pas quitté, elle a disparue pour tout le monde de son entourage et je crains de ne plus jamais la revoir."

En quelques sortes, c'est la pure vérité. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir en dire plus sans compromettre un secret bien gardé jusqu'alors. De plus, ce n'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose.

Heureusement pour moi, Molly me distrait un peu en me parlant de son arrivée en Arcadia mais sans m'en dire spécialement beaucoup sur son passé, en fait, il n'y a pas plus vague. Soit, je respecte. Il s'agit peut-être d'une enfant des rues qui a réussit à s'en sortir à force de charme et à coup de poings féroces. L'idée me fait avoir un sourire.

"Oui, ça je confirme, l'étrangeté arrive à chaque coin de rues..."

Quand je lui demande pour d'éventuels soins, je la vois devenir un peu plus soucieuse. Qu'ais-je dis encore ? Je m'apprête à ravaler ma question, ce n'est pas si grave après tout, j'allais me faire punir et assumer totalement. Ce n'est certainement pas à elle de me sauver de ça. Par contre, sa question vient, pertinente. Je baisse les yeux un instant, assez peu fier de moi.

"C'est exact, un ami très proche."

Molly commence à fouiller notre petit bar du regard, ses yeux semblent changer d'avis, hésiter sur la marche à suivre et je perçois comme un féroce dialogue interne. Je la vois même se mordre les lèvres, un geste que j'aurai sans doute trouvé très attirant dans d'autres circonstances. Avant que j'ai pu ajouter quoi que ce soit, son verre est fini d'une traite comme s'il s'agissait de flotte.

Finalement, elle m'attrape la main et me force à la suivre. Je ne sais plus quoi penser. Malheureusement, mon manque de recul ne me fait espérer qu'une seule chose que je n'ose formuler à haute voix. Elle ne voulait pas qu'on ... Si ? Ici ? Non ...

Nous voici l'un face à l'autre dans des toilettes ce qui est particulièrement exiguë. Elle est vraiment très proche de moi. Je me demande si je ne devrais pas la prévenir de ma faiblesse face à ce genre de situation mais son ton impérieux de ne pas bouger me réduit tout à fait au silence.

Ses yeux se ferment.
Ses mains se glissent sur mon visage.
Je réprime un frisson.
T'es vraiment trop obsédé, mon vieux Sheitan ...

Il me faut un instant avant de comprendre ce qui s'est passé. J'ai bien senti la morsure de ma blessure être légèrement plus vive mais j'étais à des kilomètres de me concentrer là dessus. Les yeux de la jeune fille se sont ouvert et son regard se plante sur ma plaie dont la douleur à disparue.

J'y passe ma main, n'osant y croire. Il n'y a plus rien, plus de sang, plus de picotement, pas même le renflement caractéristique d'une cicatrice.

"Je... te remercie."

Attends ... Quoi ?

"Tu as le pouvoir de soigner les gens comme ça ? Comment ça marche ? Tu ne te sens pas faible après ?"

Après tout, c'est la première fois que je vois la manifestation d'un pouvoir aussi spectaculaire. Je n'ai qu'une envie : sortir de la cabine et constater les effets dans le miroir des toilettes, mais Molly est si proche de moi que je n'arrive pas à me sortir de ce dilemme.

"Je t'en dois une sacrée en tout cas ! Tu peux me demander ce que tu veux, tu peux pas savoir à quel point tu m'as sauvé sur ce coup là."

Je ne suis plus obligé d'en parler à Kyan !
Pour peu, je l'aurai embrassé...
Mais je suis pas si con.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Jeu 23 Avr - 23:43

Va-y, ramasse tes dents
Un sourire étire ses lèvres au remerciement. Comme ça tu te feras pas gronder Ouais il va pas savoir tenir sa langue aussi. Mais Molly ne réplique pas. Elle aime avoir encore foi en l'être humain même si elle reste méfiante. Elle ne voulait pas que Sheitan s'attire de problèmes. Mais c'est lui qui s'est attiré les emmerdes ! Chuchotements qui s'échappent de ses lèvres. Ça suffit La brune se retourne, ouvre la cabine et sort. Elle commence à fouiller son sac en sortant des biscuits. Ses doigts sont pleins de fourmis mais elle sait maintenant qu'au bout de quelques minutes cela disparaîtra. Ce n'était qu'une blessure béguine. Après une bouchée de gâteau elle réponde:

Ouais j'ai ce don.. Je sais pas encore tous dessus, c'est assez récent que je me suis rendu compte que je l'avais. Et pour la fatigue pour le moment ça va, c'est pas une grosse blessure Molly ne voulait pas s'attarder sur le fait que ses personnalités lui avaient fait oublié les moments quand elle utilisait ce don.. Pour sa sécurité il semblerait. Mais elle ne leur avait pas encore totalement pardonnée. Car si Elles pouvaient cacher ceci, qu'est-ce qu'Elles avaient pu cacher d'autre ? Peut être une multitude de chose. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça pour le moment. Le regard de Molly se fait un peu plus sérieux. Par contre garde ça pour toi. Il ne faut pas que ça s'ébruite. S'il te plaît  La bouclée craint moins des attaques maintenant faisant parti de la Cala' mais elle se méfie malgré tous. Ouais ben c'est une drôle façon de te méfier en soignant le premier abruti que tu croise Les prunelles se lèvent vers le ciel mais elle est trop occuper à manger ses gâteaux. Petit truc qu'elle a découvert, manger après l'utilisation de ses pouvoirs aide un peu à la récupération même si une petite sieste reste quand même la meilleur option.

La dernière parole de Sheitan n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Molly allait refuser mais ma Dame est la plus rapide. Le sourire se fait plus sensuel, la posture se modifie. Vraiment tous ? Nous payer un morceau serait déjà pas mal.. Rapidement la gamine repousse la personnalité avec colère. Elle ne supporte plus quand Elles prennent la parole ainsi. L'Autre lui grogne des insultes ne voulant pas rester encore longtemps avec cet abruti de première. C'est lui qui a proposé qu'on pouvait lui demander ce qu'on voulait. J'aurai pu demander qu'il.. Rien du tous ! Ça suffit on n'était pas obligé d'accepter Et puis je te rappelle ce qui s'est passé il y a pas si longtemps que ça ? Bon sang vous êtes connes toutes les deux Toi je ne te permets pas ! Bourdonnement qui emplisse l'esprit. Équilibre qui ne cesse de se péter la gueule depuis la rencontre avec Jan. Je.. Faut que je sorte un coup pardon
Petit corps qui trottine dans la foule, se fraye un chemin en tanguant légèrement. Dehors l'air frai lui fait du bien. Une goulée d'air est inspirée, les pensées s'éclaircissent et les personnalités semblent se tenir en place de nouveau. Mains tremblants légèrement le paquet de tabac est choper. Quelques gestes suffisent pour que la clope soit au bout de ses lèvres et allumée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Ven 24 Avr - 14:42

 
Fais pas d'conneries...



Elle me demande de garder le secret... Mais avec qui j'aurais envie de partager ça en réalité ? Est-ce elle aussi une Déesse ? J'ose pas spécialement demander alors que je la vois manger des gâteaux qu'elle a dans son sac. Le contrecoup de son pouvoir serait-il la faim ? Je notre mentalement pour la prochaine fois.

"T'inquiètes, belette. C'est pas mon genre de partager ce genre de choses, tu peux me croire..."

Parce qu'avant de révéler ce genre de pouvoir, je connais les confessions de la moitié des gens de la ville. Des situations et des fautes à faire pleurer les anges. Je me suis surpris moi-même à être parfois choqué de certaines pratiques de certains paroissiens, après, c'est divertissant, c'est certain.

C'est alors que Molly se redresse sensiblement et ses yeux qui se plongent dans les miens ont le don de me troubler. Qu'est-ce ... quoi ? Sa voix, bien plus lascive à présent, est celle d'une femme qui me demande de l'inviter à manger. J'aime cette facette mais je n'ai pas le temps de répondre que déjà son attitude change encore et voilà Molly qui me fausse compagnie en s'excusant.

Je retourne au bar, paye nos consommations et demande s'il y a un truc d'ouvert dans le coin pour pouvoir manger un morceau. Le barman hausse les épaules en me disant qu'à sa connaissance, seul le vendeur de hot-dog de l'autre côté de la rue est encore ouvert à cette heure avec le blackout.

Arrivé dehors, je me demande si la môme est véritablement partie ou si elle a eu un malaise. Mais je la trouve légèrement en retrait de la foule, fumant une cigarette. Je m'approche et m'adosse pas loin d'elle.

"Tu dis que tu sais pas encore tout sur les dons. Je connais quelqu'un qui en sait beaucoup sur ce genre de phénomènes. Pour son cas, pas d'inquiétude : il est prêtre. Il aide les autres avec leur pouvoirs, c'est son truc en quelques sorte. Il ne pose aucune question et ne demande aucune contrepartie."

Je la regarde, Molly a l'air d'avoir repris un peu d’aplomb mais la charmeuse que j'ai vu dans ses traits n'est toujours pas réapparue. Pas plus que la violente qui m'a frappé d'ailleurs.

"Tu as parlé d'aller manger. C'est le moins que je puisse faire pour toi. Par contre, on va pas avoir beaucoup le choix."

Tout en disant cela, je montre du menton le petit vendeur qui arrive encore à faire chauffer son eau grâce à un moteur à essence. Mes yeux se reportent sur la miss.

"Ça te branche ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Mar 5 Mai - 16:06

Va-y, ramasse tes dents!
Molly observe un instant l'homme. Peut-elle réellement le croire ? Mais tu es bouchée ou quoi ? Je t'ai dis que non mais bien sur gamine tu n'en fais qu'à ta tête comme toujours Peut être mais elle voulait vraiment garder foi en l'humain. Kyan gardera sûrement sa découverte pour lui et dans le cas contraire qui le croira ? Ces foutus divinité ne pouvaient pas être partout.. Il faut vraiment qu'elle se renseigne plus sur tous ce que cache cette ville. Les mafias ne semblent être constituées d'un amas d'être de légendes diverses. Mais à quel point ? Jusqu'à maintenant la brune n'avais jamais essayé de s'aventurer plus que nécessaire dans ces zones d'ombre. Belette ? Le surnom la fait sourire alors que l'Autre souffle bruyamment dans son dos. Pas l'habitude des surnoms la belle, elle a pas eut le temps de créer assez de lien pour ça.  

Il ne faut pas longtemps à Kyan pour la rejoindre dehors. Son regard se pose sur lui quand il se pose à ses côtés, la fumée opaque se dissipant aux bords de ses lèvres. Ses paroles l'intriguent. Quelqu'un qui s'y connaît ? Il y a eu seulement Jan qui a pu expliquer un peu tous ça mais bon cela n'a pas suffit.. Pour elle en tous cas. D'ailleurs cela l'attriste toujours qu'il est disparu.. Mais bon ce n'est pas le moment de s'attarder là dessus. Peut être que.. Non non ça suffit les conneries ! On va se démerder tous seul et.. On ne peut pas tous deviner tous seuls. Être dans le flou ainsi nous portera plus préjudice qu'autre chose. Il faut qu'on en apprenne plus Tu vas te mettre de son côté non plus ? Je sais bien que c'est seulement pour que tu puisse mieux en faire ton dessert.. Un souffle d'agacement est expulsé par les poumons de la brune. Les voix, les voix encore et encore.. Cela l'agace de plus en plus Molly. N'est-elle pas assez grande pour faire ses propres choix ? Franchement.. Désolé mais jusqu'à maintenant on t'a pas mal sauvé les fesses gamine Ouais ben ça suffit pour ce soir Nouvelle taffe et la bouclée répond : Prêtre fait qu'il se tient à un espèce de secret médicale ? Cela pourrait m’intéresser de le rencontrer, s'il n'y a pas de traquenard. Cette ville semble accueillir un peu trop d’étrangetés je n'ai pas encore l'habitude et les connaissances pour appréhender tous ça. Comprendre son pouvoir dans sa globalité l'a déjà pas mal occupé..
Molly jette un coup d'oeil au petit vendeur encore ouvert pas trop loin. Tant qu'elle peut manger cela lui convient.  Elle n'a jamais été difficile. Cela me va très bien. A cette heure-ci c'était sympa de trouver un truc d'ouvert. On y va ? La brune se met en route vers le vendeur qui semble vendre des hots dogs. L'odeur délicieuse de la malbouffe lui donne l'eau à la bouche. Les commandes sont passées et alors qu'ils attendent elle demande : Et toi tu connais des trucs sur ce qui se passe dans cette ville ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Mar 5 Mai - 18:39

 
Fais pas d'conneries...



Encore une fois, les yeux de la jeune fille se perdent. Sa discution entre elle-même et une autre entité est fascinante à regarder. Souvent, ses sourcils se froncent et son regard fuit. Puis, elle semble avoir fini ce débat interne et Molly se tourne vers moi ce qui me fait presque sursauter.

"Ce n'est pas tout à fait un secret médical... Mais oui, il est tenu sous silence et parfaitement infaillible à ce niveau. Quand tu le rencontrera, je suppose que tu comprendra certaines choses."

Pour finir de répondre, je ne peux m'empêcher de ricaner un peu.

"Je peux t'assurer que c'est surtout lui qui se fait abuser que le contraire. Il est beaucoup trop gentil avec tout le monde."

Enfin devant le vendeur, je paye nos commandes. Après avoir passé une existence à faire attention à ma nourriture, cela me plaît d'oublier ces prérogatives et manger ce qui me fait envie. Je suis d'ailleurs ravi que ça semble plaire aussi à la jeune fille.

"Cette ville semble être un rassemblement d'entités toutes plus étranges les unes que les autres..."

Notre street food entre les mains, je nous éloigne du vendeur pour parler plus tranquillement.

"Sans rire... Certains se prennent pour des dieux vivants, certains ont des pouvoirs, les personnalités changent, des gens disparaissent ... En réalité, je pense que personne ne sait vraiment ce qui arrive. Tout ce que je peux te dire est que le prêtre dont je te parle est en train de mettre en place un groupe d'entraide pour se protéger contre une éventuelle menace."

... Et il y travaille d'arrache-pied le bougre, au point de laisser de côté sa foi profonde pour venir en aide aux gens. D'un autre côté, pour Kyan, il n'y avait aucune manière de mieux servir son Dieu à lui que d'être au service de tous les hommes dans le besoin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vas-y, ramasse tes dents ! Empty
Vas-y, ramasse tes dents ! - Lun 22 Juin - 21:48

Vas-y, ramasse tes dents!
Bon cela la décide malgré les dires de l'Autre dans son dos. La brune ira voir ce fameux prêtre si Kyan veut bien le mener à lui. Léger sourire qui vient étirer sa trogne à la mention que l'homme de foi semble lui aussi bien trop gentil pour ce drôle de monde. Ben tiens comme ça vous allez être copain comme cochon ! Léger levé des yeux vers le ciel. Cela sera parfait.. J'ai vraiment besoin d'en savoir plus Marre d'avoir l'impression de n'avoir aucun contrôle sur la situation. Elle ne souhaite pas devenir une marionnette aux mains de la mafia. Molly n'a pas quitté la rue pour ça.
Légère moue quand elle voit l'homme payé sa part, rapidement chassé. Voix rauque au fond de sa conscience avec qui cette fois-ci la brune semble d'accord avec réflexion. Cela sera toujours ça d'économisé ! Bien que le logement ne soit pas cher, la demoiselle a encore le syndrome de l'écureuil. Besoin de faire des économies, faire des réserves parfois déraisonnable de bouffe ou récupérer des bricoles dans l'attente d'en faire quelque chose d'utile. Peur incessante de manquer de quelque chose. Alors au final Molly ne dit rien, remerciant naturellement l'homme, un grand sourire aux lèvres. Ma Dame lui a apprit la politesse. Au mot de Kyan elle ne peut s'empêcher de s'exclamer. Ah je ne suis pas la seule à trouver ça étrange !

La bouclée mord avec joie dans le hot dog, laissant les saveurs exploser dans sa bouche. Faim qui se calme un peu. Joie de manger cette bonne bouffe. Gras grossièrement essuyé d'un coup de pouce, mais elle écoute malgré avec intérêt les dires de son compagnon nocturne. Je ne suis pas si sur que tous le monde ne comprenne pas ce qui se passe Elle se souvient des paroles de Jan. Sa famille semblait au proie de cette « malédiction » depuis des générations. Les mafias semblent aussi d'en savoir long sur ce sujet.. Non des gens savent, gardent le secret pendant que d'autres sombrent dans la folie, se perdent avec eux même. Des gens savent mais il faut juste les trouver.. Sinon ce serait bien plus le chaos.. Une lueur de méfiance s'allume brièvement dans le regard sombre. Il est « humain » ton prêtre ? Ou autre chose ? T'es pas humaine toi alors ? J'en sais rien.. Mais j'ai besoin de savoir.. Tu comptes rejoindre ce groupe pas la suite chérie ? Haussement négligeant des épaules, bouchée prise de nouveau J'en sais rien. J'suis dans la Calavera maintenant. Je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire ou non. Un peu paumée la gamine depuis que Jan a disparu. Besoin de se rappeler qu'elle n'est plus la solitaire d'il y a quelques mois.. Ses décisions peuvent avoir un impact.. Très belle preuve de foi.. Ou p'tre que j'ai eu raison d'avoir encore foi en l'être humain..




Revenir en haut Aller en bas
Vas-y, ramasse tes dents ! -

Revenir en haut Aller en bas

Vas-y, ramasse tes dents !

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol}

Sauter vers: