AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

My tatoo for this leather

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
My tatoo for this leather  Empty
My tatoo for this leather - Ven 24 Avr - 0:46

My tatoo for this leather

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

My tatoo for this leather  3xvghl  My tatoo for this leather  3xvifz



Ce matin, la boutique est fermée en avance. J'ai entendu parlé du Graal du tatoueur de cuir: un authentique morceau de cuir d'antilope à un prix à pleurer, sortie de la boîte magique du fin fond de l'Afrique noire.

La boutique est au quartier voisin, un petit antiquaire qui sais pas ce qu'il fait, et je me met sur mon trente-et-un.

Je me hâte dans la rue, et me retrouve devant la dite boutique, écartelée entre deux habitations, dans l'ombre d'une impasse, et fais mon plus beau sourire au vendeur.

"Bonjour, je viens de voir votre annonce pour un morceau de cuir particulier, je pourrais le voir s'il vous plaît?"

Le vendeur sourit, sort de derrière son comptoir et m'emmène à une verrière à la forme d'un écritoire.

Le saint Graal, posé à l'intérieur, protégé par son cercueil de verre, me donnerais les larmes aux yeux.

Bébé, viens voir maman.

Je suis tellement contemplative de mon achat futur que je ne perçois pas la petite sonnette annonçant que la porte s'ouvre.

Par contre, quand la dite cliente demande à voir mon coup de cœur de cuir, mes yeux lui lance direct des éclairs.

Ma vie pour ce cuir, personne ne l'achètera à part moi!


Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1608
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : My tatoo for this leather  726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
My tatoo for this leather  Empty
My tatoo for this leather - Ven 1 Mai - 18:28



My tatoo for this leather

@jennie vesari@lan yao

L’annonce était arrivée dans sa boîte aux lettres. Comme au bon vieux temps. Ca l’agaçait Jennie, elle qui aimait tant jouer sur les réseaux, commandait tout en ligne. Finalement, elle ne pouvait plus tenir, et depuis trois mois, ses stocks commençaient à diminuer. Le métal qu’elle utilisait pour ses armes était de moins en moins présent, tout comme le cuir. Il lui faudrait se réapprovisionner, surtout pour la création spéciale qu’elle avait en tête. Tout avait été teasé à Evgenia, qui n’était pas réputée pour sa patience. Donc, il lui faudrait trouver son morceau de cuir pour terminer la pièce, et la lui présentait dans les jours à venir…

Heureusement que le journal tombait au bon moment.

L’annonce sur le cuir lui donna instantanément envie. Et, sans attendre une seconde de plus, elle attrapa une veste, ses écouteurs et son porte-monnaie. Il lui faudra être rapide, elle se doutait qu’un tel bijou disparaîtrait dans les heures, si ce n’était minutes à venir. Alors, elle ne prit même pas la peine de prévenir sa sœur, qui habitait pourtant sur le même palier, et traversa les quelques rues qui la séparait de son précieux. Au pas de course. Presqu’euphorique, elle ne pensa pas une seule seconde aux autres prétendants à l’achat. De toute façon, elle gagnerait ce bout de cuir qui lui était destiné. C’était le sien.

Les doigts poussèrent la porte d’entrée dans un léger tintement. Tout ça pour voir une femme penchée sur son précieux. Tête haute, yeux prétentieux, elle s’arrêta au comptoir. « Bonjour, je viens récupérer mon morceau de cuir, comme prévu. » Assurance certaine alors que le mensonge glissait sur sa langue. De toute façon, elle savait très bien comment la situation se terminerait. Sinon, elle détruirait le quartier…

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
My tatoo for this leather  Empty
My tatoo for this leather - Ven 1 Mai - 18:50

My tatoo for this leather

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

My tatoo for this leather  3xvghl  My tatoo for this leather  3xvifz



Mon cerveau explose lorsque j'entends ses mots. ça ne peut pas être le cas.

Je vois déjà mon précieux me filant entre les doigts pour être guidé par un marchant stupide vers cette, cette...

Et que va-t-elle faire de plus avec cette merveille? Du potentiel gâché certainement!

Mais le vendeur, sourcils touchant les cheveux et yeux sortant de la tête, me rassure: Elle bluffe. Et ça a failli marché.

Ennemie numéro une repérée, je vais lui enlever ses jolis yeux des orbites par la frustration et la rage lorsque ma paume se refermera sur le sésame qui nous sépare.

"Je le prend; Désolée pour votre "réservation", mais première arrivée, première servie. Voilà vos dollars, Monsieur."

Je m'avance, dollars en main, et me penche sur le comptoir, les yeux épinglés dans ceux du vendeur, effleurant à peine la demoiselle si effrontée, à qui j'offre mon plus beau sourire en passant.


Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1608
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : My tatoo for this leather  726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
My tatoo for this leather  Empty
My tatoo for this leather - Sam 16 Mai - 16:09



My tatoo for this leather

@jennie vesari@lan yao

L’autre semblait vouloir jouer.

Elle croyait pouvoir gagner face à Jennie, dont les iris brillaient d’une lueur malsaine. Oh, quelle confiance en soi, de penser passer devant elle, lui voler un bien des plus précieux. Ce morceau de cuir était nécessaire pour l’élaboration de son futur produit. En fait, avec le blackout, il lui était impossible d’en obtenir un autre dans des délais raisonnables. Alors, même si elle devait tuer l’autre pauvre femme, elle le ferait. Jennie avait tout d’une folle, d’une personne dont les barrières avaient été brouillées dès le plus jeune âge. Sa sœur était une tueuse, son frère un avocat véreux pour qui la fin justifiait les moyens. Et finalement, elle avait adopté les doctrines de ses aînés, se moquant de cette normalité qui ne lui seyait pas.

« Oh, vous croyez vraiment ? » Voix fluente, amusement perceptible, le vendeur semblait pourtant prêt à prendre la fuite. Et il n’aurait pas eu tort. Les iris de la plus jeune luisaient d’une haine profonde. Si l’autre voulait jouer à la plus forte, elle perdrait indéniablement. Comment cette inconnue pouvait-elle se croire supérieure à elle ? Même si l’inverse était une questions à poser aussi. « C’est tout ce que vous lui donnez pour un tel morceau ? » Elle prit cet air hautain, pédant. L’argent pouvait être une bonne idée pour manipuler le vendeur, mais l’inconnue avait réveillé son esprit combattif. Jennie ne voulait pas seulement récupérer ce morceau, elle voulait faire souffrir l’autre. Lui rappelait qu’elle n’était rien, même si la gamine oubliait parfois que sa force, elle la devait à ses aînés aussi.

Les doigts s’arrêtèrent dans le vide, et sur effet de son esprit, d’une concentration plus intense, un poignard apparut entre ceux-ci. Matérialisation d’un de chez elle, aucunement invention de l’esprit devenue réelle. Celui-ci fut planté dans le comptoir. « Discutons avec ceci en plus maintenant. » Sourire malsain, folie dans les pupilles. Oh qu’elle oubliait la banalité de la vie humaine…

   

Revenir en haut Aller en bas
My tatoo for this leather -

Revenir en haut Aller en bas

My tatoo for this leather

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: