AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2271
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : membre du mois + mai 2020 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
membre du mois + mai 2020 U7zg

- - - - - -


membre du mois + mai 2020 R9QyQbM membre du mois + mai 2020 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

membre du mois + mai 2020 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

membre du mois + mai 2020 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

membre du mois + mai 2020 Lf98YmB membre du mois + mai 2020 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

membre du mois + mai 2020 Ezgif-2-45fdb6bff66e membre du mois + mai 2020 Silio
uc

membre du mois + mai 2020 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

membre du mois + mai 2020 Glq9Xde membre du mois + mai 2020 MwYMxdo membre du mois + mai 2020 0A87sgl

- - - - - -

membre du mois + mai 2020 YiHo0sD membre du mois + mai 2020 3yLtfgP membre du mois + mai 2020 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

membre du mois + mai 2020 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

membre du mois + mai 2020 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

membre du mois + mai 2020 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


membre du mois + mai 2020 181107122908775200

membre du mois + mai 2020 MGhMSkN

membre du mois + mai 2020 9fLTmu9

membre du mois + mai 2020 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

membre du mois + mai 2020 KcDJSu73_o

membre du mois + mai 2020 NPb5Ncmi_o

poison ivy
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Dim 3 Mai - 14:11

membre du mois
I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night


Hello les enfants  yamlove  un nouveau mois a déjà démarré, il est donc plus que temps de nommer notre membre à l'honneur !

*roulements de tambour*

@ASTRID ARSENAULT / @JULES ADIMARI / @MIA HARDY / @BASILIO VASQUEZ hellmo

ça en fait du monde et on aime ça lolilol déjà 6 mois qu'on a le plaisir de la compter parmi nous et de se régaler avec sa jolie plume, on ne pouvait pas attendre plus longtemps pour lui faire sa place amplement méritée chez les membres du mois  yamlove  

un grand bravo à toi et merci pour ton implication sur le forum  pweese  on espère t'y lire encore longtemps membre du mois + mai 2020 3511962308

Pour la féliciter, ça se passe à la suite du sujet !  membre du mois + mai 2020 582409669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Dim 3 Mai - 14:16

Je change de compte exprès lolilol
Félicitations Mia tu mérites awesome

En guise de récompense, tu, euh, vas à la fête foraine avec Alban ?
Mais promis tu auras ma TC à martyriser soon véritable mdr

Encore bravo :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Deirdre Kearney
BLAZE : silke.
CREDITS : @Lightning (ava.) — @frimelda (signa.)
FACE : elizabeth olsen.
DOLLARS : 1844
SACRIFICES : 59
PORTRAIT : membre du mois + mai 2020 Ezo8
ANNEES : trente années, sonnantes et trébuchantes, rappelant que le temps s'écoule toujours inlassablement, même pour les hôtes divins.
CŒUR : l'anneau passé à son annulaire, la marque d'une union; mariée pour le meilleur et pour le pire.
RÉINCARNATION : en son sein somnole àine; la déesse irlandaise de l'amour, de la fécondité, liée à la poésie, à l'été et parfois même au soleil, allant même jusqu'à glisser vers la folie.
TALENT(S) : perturbation mentale / photokinésie / hyerfertilité / babel.
FACTION : liée à an riocht par le sang coulant dans ses veines.
OCCUPATION : le nez penché sur les toiles, les doigts tachés d'encres ou d'huiles, les paumes frôlant les courbes du marbre; restauratrice d'oeuvres d'art.
GENÈSE : primus de stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, la musique classique, TOUS les desserts, le sport.
JUKEBOX : you got me too - loving caliber ║ how to be a heartbreaker - marina and the diamonds
an riocht
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Dim 3 Mai - 14:24

yeahhhhhhh membre du mois + mai 2020 3731576953
congrat's ma belle !!! membre du mois + mai 2020 443887191
ce soir c'est fiesta membre du mois + mai 2020 2998262743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Dim 3 Mai - 14:47

Félicitations à toi mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Dim 3 Mai - 15:41

Félicitation! 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Dim 3 Mai - 17:52

Bravo à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Dim 3 Mai - 19:54

En effet c'est amplement mérité, bravo membre du mois + mai 2020 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Dim 3 Mai - 23:09

BRAVO yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Lun 4 Mai - 8:14

Il t'aura fallu 6 mois pour y arriver, mais te voilà tout en haut des échelons shiny

Congrat's pour cet award!

Maintenant on attend ton speech mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Lun 4 Mai - 9:46

Hello miss !

Félicitation à toi pour ce titre amplement mérité. 6 mois déjà, ce que le temps passe vite quand on s'amuse :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
number 7
Jules Adimari
BLAZE : bandersnatch.
CREDITS : allegretto (avatar) moi-même (profil)
FACE : phoebe tonkin.
DOLLARS : 1515
SACRIFICES : 341
PORTRAIT : membre du mois + mai 2020 Nhgv
ANNEES : (trente ans), les cernes qui s'accumulent et le sablier qui continue de couler.
CŒUR : (fiancée) à marcus, la bague au doigt imposée par leurs familles, union arrangée et acceptée la tête baissée, la rage au ventre.
RÉINCARNATION : (perséphone), déesse du printemps, ironiquement le nom qui signifie "bringer of death".
TALENT(S) : phytokinésie (actif), contrôle mental (inactif), accélération cellulaire (inactif), survie sélective (active).
FACTION : (nuova camorra), par devoir et honneur.
OCCUPATION : (détective privée) à son compte dans son cabinet qu'elle partage avec son associé, jan.
GENÈSE : (novum), l'unique dans sa famille de primus, elle pensait être passée entre les mailles du filet jusqu'à ce que la déesse la choisisse. (stade 4), consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : ses rouquins, newt, marcus.
JUKEBOX : pixies ; where is my mind ?
RUNNING GUN BLUES :
membre du mois + mai 2020 Zn7h


--- jules adimari.

“They said she was cruel because she’d been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn’t met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn’t handle the kick.”.

membre du mois + mai 2020 Tumblr_inline_pf0n7rIqPN1t9ndkh_1280 membre du mois + mai 2020 Tumblr_inline_pf0n7cFgqv1t9ndkh_1280 membre du mois + mai 2020 Tumblr_inline_pf0n7e58kx1t9ndkh_1280

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."


◊   ◊   ◊   ◊


membre du mois + mai 2020 Tumblr_pmj6aqD13Q1rd9lhho6_r2_400

--- persephone.

Stop punishing yourself for being someone with a heart. You cannot protect yourself from suffering. To live is to grieve. You are not protecting yourself by shutting yourself off from the world. You are limiting yourself.



number 7
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Jeu 7 Mai - 19:03

mais yamlove yamlove yamlove
trop d'honneur, merci dying

j'ai préparé un speech, je savais que ce jour arriverait, askip je tryhard en plus joaquin

alors


hm hm
...


merci joaquin

(c'était émouvant pas vrai ?)

plus sérieusement, merci à mes partenaires et aux joueurs, d'accepter ma folie et mes idées chelous, mes graph pétés aléatoires et mes mps sous acide pweese je vous aime membre du mois + mai 2020 2394002912


edit : je reviens bientôt, et quand y'en a plus, y'en a encore (je parle des persos) (mais aussi du drama) (vous même vous savez hellmo )
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2239
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : membre du mois + mai 2020 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : membre du mois + mai 2020 Ewv0

My Own Private Pantheon

membre du mois + mai 2020 Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
membre du mois + mai 2020 Empty
membre du mois + mai 2020 - Ven 8 Mai - 13:20

Jan est fier de toi yamlove

Allez, du love et des céréales joaquin
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois + mai 2020 -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre du mois + janvier 2020
» membre du mois + février 2020
» MEMBRE DU MOIS + MARS 2020
» membre du mois + avril 2020
» membre du mois + juin 2020

Sauter vers: