CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

recensement + scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
DOLLARS : 883
SACRIFICES : 303
PORTRAIT :
MessageSujet: recensement + scénario terminé   Lun 20 Nov - 19:35

Recensement
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Une fois ton scénario terminé, il faut le faire recenser, pour qu'un membre du staff le déplace et te réserve l'avatar : il suffit de poster à la suite de ce sujet le bon code !
Pour une question de clarté, une fois le scénario validé et recensé, ton post sera supprimé ; si pour une raison ou une autre, le scénario ne convient pas au staff, tu recevras un mp d'un admin pour t'expliquer ce que tu dois changer, et ton message ne sera pas supprimé pour que tu puisses l'éditer plus tard.

Tu peux supprimer la ou les parties qui ne sont pas préciser ou pertinentes.

divinité:

créature:

mortel et prophète:

Revenir en haut Aller en bas
Ciara Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : DΛNDELION & tumblr
FACE : Elizabeth Olsen
DOLLARS : 231
SACRIFICES : 170
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit hivers. La vie est la neige écoulée sur ces peaux rappées par la frivolité. Elle ne saurait venir dire si elle parait plus jeune, où si cette allure frêle est la cause de cette surprise sur son approche de la trentaine. Inutile de venir pleurer dans le blizzard, elle prend une ride de plus chaque soir, dans le noir quand elle se demande pourquoi elle ne se laisse pas crever sur le trottoir.
CŒUR : Se glisser dans le lit, juste pour se faire kaner, pour oublier et se sentir aimé. Une menteuse, elle crève d'envie d'être à nouveau amoureuse. Baiser chaque soir ne fait que la rapprocher de la solitude d'un soir. Fille facile ? Elle vacille la romantique. Un peu d'attention, pour enfoncer sa condamnation.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Circé, déesse ou sorcière selon les histoires.
TALENT(S) : Manipulation Mentale & Clairvoyance
FACTION : Neutre, son défunt mari était un enfant terrible.
OCCUPATION : secrétaire médicale, parfois nomée assistante médicale.
GENÈSE : Primus
TALON(S) D'ACHILLE : Son défunt mari, autant que son romantisme désabusé.
JUKEBOX : shawn mendes - imagination
RUNNING GUN BLUES :

« Je vais devoir te quémander d'occulter tes idées, d'entraver ta raison et de me refuser ta bénédiction. Mon histoire est rasoir, tu sais j'ai jamais eu l'espoir de dépasser la simple lueur en devenant un leurre. Sur le poids de mes fautes, j'ai abusé des fraudes pour mieux masquer mes peines et mes colères à en faire chauffer mes cris dont il s'était épris. J'ai toujours supplié, venant piteusement demander de m'épargner, de ne pas continuer en venant perpétuellement m'excuser du mal que je n'avais jamais causé et qu'il s'était contenté de fantasmer. Alors, il est fortement commandé, avant de démarrer la lecture, de se dire que j'aurai aimer trouver une autre cure pour noyer mes blessures. Trop conne, peut-être. Trop gentille, je vais m'en remettre. Trop fragile, je suis prête. Sans amour ? La mort du traitre. »

MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Lun 14 Mai - 21:01

Code:
<span class="fwtt-free"Michael B. Jordan</span> - <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1080-h-michal-b-jordan-seth">scénario</a>

divinité :
Code:
→ <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1080-h-michal-b-jordan-seth">SETH</a> - [i]scénario[/i]
précédentes : [i]inconnues[/i]
actuelle : réincarné(e) en 2003

s'il fait partie d'une mafia/bande :
Code:
Enfants terribles - Éclaireur - <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1080-h-michal-b-jordan-seth">scénario</a>

Hello et merci feels

Cassie Ben Ali
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : jiji
CREDITS : morrigan (av) ; astra + tumblr (sign)
FACE : bella hadid
DOLLARS : 330
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : bientôt vingt-deux ans
CŒUR : d'artichaut pourtant précautionneusement gardé, encore libre de s'éprendre et de se briser.
TALENT(S) : prophètesse oracle, la vision comme fléau.
FACTION : aucune, fille d'un sous-boss de la nuova camorra elle ignore tout des trafics de son père
OCCUPATION : photographe, instagrameuse professionnelle, college drop-out.
TALON(S) D'ACHILLE : lourdes et inombrables insécurités, manipulable af, fantômes de vielles névroses encore présents (dépression nerveuse & troubles alimentaires)
JUKEBOX : give me love (ed sheeran) ; angel (the weeknd)
RUNNING GUN BLUES :

writings: w/willy - w/akhmar - …

MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Lun 14 Mai - 21:53

coucou I love you

Code:
<span class="fwtt-free">Hugh Dancy</span> - <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1064-m-hugh-dancy-eros#16501">scénario</a>

divinité :
Code:
→ <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1064-m-hugh-dancy-eros#16501">EROS</a> - [i]scénario[/i]
actuelle : réincarné en 19(??)

Code:
Nuova Camorra - Sous-boss - <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1064-m-hugh-dancy-eros#16501">scénario</a>

merci d'avance yamlove
(j'ai pas rempli la date de réincarnation vu que c'est un primus, mais que son âge est laissé plutôt libre ange )

D e l i c a t e.
Gently covered in paper cuts I’m more stubborn than some you're like the first day of winter everyday day of the year ‘cause you're too scared to let me in. Never close only near. So I lie here ‘till morning as you sleep through my tears, you say crying is like running, from my hopes and my fears
Reyes Montijo
ADMIN + fuck gods
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : morsmordre (avatar), sheepirl (signature)
FACE : oscar isaac
DOLLARS : 213
SACRIFICES : 117
PORTRAIT :
ANNEES : quarante ans
CŒUR : annulaire gauche occupé
DIVINITÉ/CRÉATURE : tristement mortel.
FACTION : sargento pour la calavera
OCCUPATION : directeur et propriétaire d'un foyer pour jeunesse en difficulté
JUKEBOX : glory, dermot kennedy
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Lun 14 Mai - 22:27

recensés & déplacés  yamlove yamlove

Clarence Birdwhistell
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava. (c) DΛNDELION| icons (c) vocicus | signa (c) endlesslove
FACE : Tom Hiddleston
DOLLARS : 167
SACRIFICES : 39
PORTRAIT :
ANNEES : La quarantaine frappe, mais il ne la rejette ni ne la craint. La crise du quart de siècle a fait ses ravages, mais celle de la quarantaine ne vient pas. Forty is the new thirty, they said.
CŒUR : La solitude, l'abandon soudain. Veuf d'une femme trop douce pour lui. En grève d'amour depuis, la culpabilité le rongeant, il est marié à son travail, dévoué à ses enfants.
DIVINITÉ/CRÉATURE : {Gwydion} Trickster celtique. Dieu de la magie, de la science et de la poésie. Puissant sorcier, maître des illusions.
TALENT(S) : Illusions (visuelles, auditives, olfactives) + vérité occulaire
OCCUPATION : L'homme à la caméra. Amant des mots.
GENÈSE : Primus. Troisième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants ; qu'il protège, qu'il craint toujours de perdre. Deuil ; qui s'éternise, qui paralyse.
JUKEBOX : Zenith (Ghost) | Knights of Cydonia (MUSE) | Ballad of a Poet (Our Lady Peace)
MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Jeu 17 Mai - 3:36

Code:
<span class="fwtt-free">Tom Holland</span> - <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1092-m-tom-holland-lug">scénario</a>

divinité :
Code:
→ <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1092-m-tom-holland-lug">LUG</a> - [i]scénario[/i]
actuelle : réincarné en 2017

Merci lazlov

Your zenith fades into eternity.
Clarence ☽ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light. Deluded by wisdom, the bringer of night.
Divina Rodriguez
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : dionysass
CREDITS : HOODWINK (ava)
FACE : Eiza Gonzalez
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : uc
MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Jeu 17 Mai - 7:00

@Clarence Birdwhistell voilà beau roux lazlov
Pya Vetula
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : loren.
CREDITS : .ascalon | alfonso (gif)
FACE : ana de armas.
DOLLARS : 337
SACRIFICES : 128
PORTRAIT :
ANNEES : 24 printemps.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Coatlicue, mère des divinités aztèques, déesse de la vie, de la mort et de la renaissance, déesse du feu et de la fertilité.
TALENT(S) : droit de vie et de mort (actif) ; pyrokinésie ; fourchelangue ; médiumnité (actif).
FACTION : calavera & the lizzies.
OCCUPATION : serveuse au mezcal ; réanimatrice à temps partiel.
GENÈSE : novum, qui réfute sa nature : il n'y a qu'un seul dieu et il n'est pas en elle.
TALON(S) D'ACHILLE : sa naïveté ; son manque de connaissances ; son inconscience de la mort.
JUKEBOX : stairway to heaven - led zeppelin || way down we go - kaleo ||
RUNNING GUN BLUES :
ENDLESS VIOLENCE
croyance éraflée.
dans ses jours les plus terribles, les gens se mettaient à l’abri à son approche, on chuchotait que l’étoile noire était de mauvaise humeur et que le sang allait baigner les studios.

MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Sam 19 Mai - 15:31

Holà

Code:
[i]avatar[/i] :
<span class="fwtt-free">Millie Bobby Brown</span> - <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1125-f-millie-bobby-brown-la-condamnee">scénario</a>

merci d'avance à vous.

Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
CREDITS : les roses noires (ava), astra (sign), nessie jtm (gif), lyra bb (edit)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 1125
SACRIFICES : 601
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : i feel good (james brown); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :

(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
goosebumps (lyra) ; link
free your mind (julius) ; link

he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun

MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Sam 19 Mai - 16:03

scénario recensé & déplacé I love you

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:

Willy Fleming
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : pp.
CREDITS : poupoune. tumblr.
FACE : abel tesfaye.
DOLLARS : 268
SACRIFICES : 51
PORTRAIT :
ANNEES : 22.
CŒUR : célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Apollon.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : dealer de weed, producteur de musique électronique.
GENÈSE : primus.
MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Dim 20 Mai - 21:37

Code:
<span class="fwtt-free">Ruth Negga</span> - <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1112-f-ruth-negga-oya">scénario</a>

divinité :
Code:
→ <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1112-f-ruth-negga-oya">OYA</a> - [i]scénario[/i]
actuelle : réincarnée en 1988

Code:
Enfants Terribles - Mambo - <a href="http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1112-f-ruth-negga-oya">scénario</a>

merci. luv

Y'all 'bout to turn shit up, I'm 'bout to tear shit down, I'm 'bout to air shit out, Now what the fuck they gon' say now? I won't end this high, not this time again, So long, so long, so long, you cannot survive, and I'm not dyin', and I can't lose, I can't lose, no, I can't lose, 'Cause I can't leave it to you, So let's get too high, get too high again.
Reyes Montijo
ADMIN + fuck gods
CREDITS : morsmordre (avatar), sheepirl (signature)
FACE : oscar isaac
DOLLARS : 213
SACRIFICES : 117
PORTRAIT :
ANNEES : quarante ans
CŒUR : annulaire gauche occupé
DIVINITÉ/CRÉATURE : tristement mortel.
FACTION : sargento pour la calavera
OCCUPATION : directeur et propriétaire d'un foyer pour jeunesse en difficulté
JUKEBOX : glory, dermot kennedy
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: recensement + scénario terminé   Hier à 0:00