AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Artyom - How it feels to be alive

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
bratva
Artyom Guldbrandsen
BLAZE : chilton
CREDITS : kaotika
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 1589
SACRIFICES : 15
PORTRAIT : God loves to kill, he does it all the time
ANNEES : 52
CŒUR : Marié, infidele trompeur qui n'a de préférence aucune chair.
RÉINCARNATION : Baldur, Baldr, Balder, on lui donne bien des noms, fils du panthéon nordique.
TALENT(S) : Umbrakinesie et Voyeurisme actifs. Manipulation des reves et des émotions, inactifs.
FACTION : Pakhan de la Bratvia.
OCCUPATION : Galeriste
GENÈSE : Primus, il connait sa condition.
bratva
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Sam 8 Aoû - 11:27

Artyom Guldbrandsen

Bite my tongue, bide my time, wearing a warning sign
Artyom - How it feels to be alive 191225061738919498
ft. Mads Mikkelsen by koatika
The story of gods and men
Identité Artyom Guldbrandsen, les origines du père et de la mère s’entremêlent.
Âge 52ans de vie mortelle.
Nationalité Plusieurs nationalités s'affrontent mais il est désormais principalement américain.
Origines Danois d'une origine lointaine, il a grandi à Paris avant de s'installer définitivement aux États Unis
Statut civil Marié à un spectre, une idée, un désir du retour d'une génitrice. Il la possède plus qu'il ne l'aime, il la façonne comme un sculpteur, ce n'est pas vraiment elle qu'il veut mais le potentiel de ce en quoi il pourrait la transformer. Il prend plaisir à souiller de sa propre noirceur chaque éclat de sa lumière.
Orientation sexuelle pansexuel, il a tout essayé avec tout le monde dans l'espoir vain que quelqu'un arriverait à lui faire ressentir quelque chose. Il a usé et abusé des autres dans cette obsession sans fin. Désespéré suite à cette longue suite d'échecs ininterrompus,une part de lui ne perd jamais l'espoir que la prochaine fois sera la bonne, aussi se laisse t'il aisément séduire malgré son statut marital. Effrayé par la prophétie des voyantes de la Bratva, il prend des mesures extrêmes pour s'assurer que ces unions ne lui créeront pas de descendance.
Occupation Galeriste fumeux et pompant, il a l'art et la manière de trouver des interprétations dans chaque toile, chaque pinceau, chaque bout de métal un peu effiloché. Il pourrait tout vous faire croire, tout vous faire acheter, tout vous faire admirer.
Traits de caractère Charmant, obsessionnel, drôle, charismatique, violent, nerveux, impatient, obstiné, courageux, impulsif, intelligent, méfiant, possessif, paranoïaque, chaotique, calculateur, destructeur.
Groupe eyes
Stade de conscience actuel stade 4
Hybris Insensibilité, bénédiction pour certains, malédiction sans aucun doute possible pour lui. Il est incapable de sentir quoi que ce soit, il ne sent ni douleur, ni plaisir, tout ce qu'il mange ou boit a le goût de cendre. Sa peau ressent chaque coup comme un effleurement. Maladroite benediction d'une mère jadis, cette malédiction le poursuit de réincarnation en réincarnation. S'il ne sent rien, son corps subit tout de même les dégâts qui lui sont faits. Cette anesthésie générale le tourmente. Son obsession, sa quête d'un antidote à sa condition le pousse à une recherche sans fin le rendant imprudent et dangereux. Il jalouse ceux qui l'entourent, tout ceux capables de ressentir quelque chose.
Mafia/Faction Pakhan de la Bratvia, tête couronnée succédant à une mère absente. Les avis divergent sur ce nouveau roi, certains le trouvent plus calme que l'ancienne reine, d'autres preferent des deux maux, celui qu'ils connaissaient.
Theme song You should see me in a crown - Billie Eilish
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Baldur, fils d'Odin. Il est un Dieu aux multiples facettes. Dieu de la lumière, de la beauté, de l'amour, du bonheur et de la jeunesse. Pris de rêves violents sur sa propre mort, sa génitrice l'aurait "béni" d'une invulnérabilité afin qu'il ne connaisse jamais la mort. Cuisant échec qui n’empêcha en rien son fils de mourir mais le priva de certaines capacités sensorielles.
Attribut Un bâton de gui, souvenir funeste d'un destin divin tragique où il fut transpercer par celui-ci.
Facultés Stade 4, il maîtrise plutôt bien ses capacités. Sa paranoia et son coté théâtral le poussent à abuser de son umbrakinesie mais les conséquences de celle-ci le rendent extrêmement vulnérable. Il a eu des années pour perfectionner son art, pour manipuler les ombres, il a eu des années pour voir la vie à travers les yeux des autres en espérant entrevoir un semblant d'émotion, une méthode pour que les sensations des autres finissent par devenir les siennes.
Umbrakinesie - actif- Dieu dechu de la beauté et de la lumière, il conserve cependant certaines de ses capacités. Il est capable en un instant de vider la lumière entière d'un endroit, plongeant dans un noir profond et insondable toute personne qui s'y trouve. Il manipule les ombres, les transforme, les déplace.
contrecoup : S'il ne ressent aucun changement au moment où il utilise son pouvoir, il est ensuite réduit pour un certain temps à une cécité  visuelle importante. Sa vue baisse, il n'est plus capable que de voir des ombres, des formes floues pendant plusieurs minutes, heures, voir jours selon l'intensité du pouvoir qu'il a utilisé. Aucune invention des mortels n'est capable de le soulager pendant ces quelques moments, ni lunettes, ni lentille ne l'aident à mieux distinguer ce qui l'entourent.
Manipulation des rêves -inactif Artyom est capable de s'infiltrer dans l'inconscient. Il peut être simple spectateur, il peut devenir marionnettiste, il peut mettre tout simplement fin à l’expérience.
contrecoup :  Cette capacité lui interdit tout sommeil, il subit une insomnie profonde qui l’empêche complètement de se reposer pendant une période définie par l'intensité de son pouvoir. Les esprits les plus forts sont capables de le repérer et de repérer les changements qu'il a effectué. Son pouvoir peut également se retourner contre lui s'il en abuse, il peut se retrouver lui-même bloqué dans ses cauchemars les plus sordides.
Manipulation des émotions - inactif - Dieu de l'amour et du bonheur, il a la faculté de manipuler les émotions des individus autour de lui. S'il choisit d'utiliser subtilement son pouvoir, celui-ci est presque indétectable. S'il choisit de l'utiliser agressivement, ses victimes comprennent que quelque chose ne va pas mais ne sont pas tout de suite en mesure de s'échapper de l'intensité de leurs émotions, un bonheur trop puissant peut rendre imprudent, une colère trop forte peut rendre impulsif.
contrecoup : Il ne contrôle pas bien le champ d'action de son pouvoir ni les conséquences que celui-ci peut avoir. Il peut utiliser son pouvoir dans une direction mais tous ceux qui s'y trouvent seront affectés, alliés comme ennemis. Une personne peut réagir différemment à une même émotion et Artyom n'est pas en mesure de prédire les actions qu'ils prendront.
faculté complémentaire - active - Voyeurisme.
Offrande(s) Artyom est dans une position délicate, que ce soit par son statut au sein de la Bratvia ou par sa recherche d'antidote à son Hubrys. En soi, il n'aurait pas cherché la puissance pour la puissance mais les circonstances le poussent à la rechercher.
Rumeurs Reflet blafard de sa génitrice, roi cruel, roi fou, roi impatient. Chacun y va de son opinion, chacun y va de ses théories. On dit de lui qu'il est ambitieux et déterminé, il serait plutôt obsessionnel et obstiné. Il n'a pas la réputation de quelqu'un qui aime jouer dans les règles mais on le sait ardemment fidèle à la Bratvia, ardemment loyal envers ceux qui le méritent. Il manipule, souille et détruit le monde qui l'entoure. Il veut rendre le monde laid et insipide et se fiche des conséquences de ses actions. Rumeurs ou simples faits, ni les autres, ni les inconnus, ni les proches ni lui même ne seraient capable de répondre à cette interrogation.
Panem et Circenses
Pseudo Chilton
Âge (ou plat préféré) 26
Comment j'ai connu le forum Par Liuxian huang
Que devient mon personnage ? J’autorise  le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  J’accepte que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions écrire ici
Parrainage Ca pourrait être cool oui.

Revenir en haut Aller en bas
bratva
Artyom Guldbrandsen
BLAZE : chilton
CREDITS : kaotika
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 1589
SACRIFICES : 15
PORTRAIT : God loves to kill, he does it all the time
ANNEES : 52
CŒUR : Marié, infidele trompeur qui n'a de préférence aucune chair.
RÉINCARNATION : Baldur, Baldr, Balder, on lui donne bien des noms, fils du panthéon nordique.
TALENT(S) : Umbrakinesie et Voyeurisme actifs. Manipulation des reves et des émotions, inactifs.
FACTION : Pakhan de la Bratvia.
OCCUPATION : Galeriste
GENÈSE : Primus, il connait sa condition.
bratva
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Sam 8 Aoû - 11:28

Histoire

at least I understood then the hunger I felt and I didn't have to call it loneliness
Artyom du haut de ses 8ans, n'avait jamais vraiment pensé au concept qu'était les parents et encore plus précisément ce qu'était un père. Des mères, il en avait eu tant qu'il n'aurait pas été capable de toutes les compter. Elles avaient été de toute âge, de tout physique, elles avaient été douce, sévère, aimante, espiègle. Son premier mot avait été un tonitruant « veut » en direction du gâteau que lui tendait Marie, ses premiers pas titubants s'étaient dirigés vers la robe pimpante de Lucie. Il était passé de bras en bras, de hanche en hanche, de main en main.  Le jeune enfant n'avait jamais eu conscience de l’étrangeté de sa situation, il avait toujours eu quelqu'un pour lui faire classe, quelqu'un pour l'emmener marcher près des quais de la seine en plein été, quelqu'un pour le nourrir et des milliers de baisers et de mains dans les cheveux pour l'aider à s'endormir.

Aussi Artyom ne comprenait pas ce que voulait l'homme qui était venu il y a quelques jours chez lui et qui voulait l'emmener. Il n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait et il était hors de question pour lui de quitter la maison qu'il avait toujours connu. Il y avait eu des cris, des pleurs, des menaces. Et le cœur lourd, les larmes aux yeux, on lui avait ordonné de mettre ses affaires dans un sac. C'est hurlant, pleurant et frappant que l'homme le força à quitter la seule vie qu'il n'avait jamais connu. C'est avec un dernier bégaiement larmoyant, une dernière supplique pour qu'on le laisse rester que Marie lui toucha la joue en lui disant qu'il allait être heureux avec son père et qu'il allait beaucoup leur manquer.

Il n'avait aucune idée de ce qu'était un père, il savait juste qu'il venait de l'enlever à la seule famille qu'il avait jamais connu.

C'est dans une véritable maison des horreurs que l'homme l'emmena. Il y régnait un silence presque assourdissant quand il y fit ses premiers pas. On lui interdit l'étage, on le pousse un peu brusquement vers sa chambre en lui disant d'y rester et c'est la tête haute, l'orgueil au bout des levres qu'il s'y dirige sans dire un mot.

C'est la nuit que commencèrent les hurlements.

Ces cris de douleurs, de désespoir et de souffrance l’accompagnèrent pendant des années. Il n'avait jamais osé poser la question au père bourru parfois violent. Il n'aurait pas pu poser la question à l'épouse spectrale de celui-ci. Aussi, Artyom 12ans décida de découvrir ce mystère par lui-même. D'un pas assuré et silencieux, il se dirigea vers le sous sol. C'est les yeux écarquillés par la peur qu'il découvrit les corps liés et sanglants qui décoraient les murs souterrains. C'est une main lourde s'abattant sur son épaule qui le fait sursauter.

« Qu'est ce que tu fais là, petit ? »
le questionne la voix brusque de son père. Il n'y entend aucune trace des colères violentes de celui-ci le poussant à poser la question qui lui brûle les lèvres :

« Qu'est ce que tu fais avec tous ces gens ? »


L'enfant écoute fasciné l'histoire du père, il entend parler d'origines divines, il entend parler de sa mère pour la toute première fois. L'orgueil de l'enfant grandit en apprenant qui il est. On lui parle de réincarnation, de sacrifices sanglants et de puissance. On lui vole chaque once d'innocence en lui mettant le couteau dans la main, en l'incluant dans les sacrifices funestes. Pour la première fois, il n'a plus peur des hurlements.

C'est peu avant ses 16ans qu'il reçoit la visite d'un spectre. La délicate silhouette de sa belle mère se dessine dans l'embrasure de la porte. Il la regarde comme on observe un animal blessé. En 8ans de vie commune, elle n'est jamais même une seule fois entrée dans sa chambre. Elle n'a jamais quitté sa tour d'ivoire en entendant les cris du sous sol, en entendant les cris furieux du père, en attendant les cris de douleur de l'enfant. Elle est pourtant là aujourd'hui, le bas de sa robe blanche volant légèrement sous l'impulsion de la légère brise dont la demeure ancestrale n'arrive jamais à se débarrasser. Aujourd'hui, elle a plus l'air d'un spectre que jamais.

« Tu devrais partir Artyom » lui conseille le fantôme. « Tu n'es pas en sécurité ici. »

Sa seule réponse est un sourcil qui se lève, l'adolescent est presque apeuré à l'idée de parler et de la faire fuir.

« Il ne t'a pas fait vivre ici par bonté de cœur tu sais, il ne fait jamais rien par bonté de cœur. »
Les yeux brumeux le fixent et il ouvre enfin la bouche.

« Qu'est ce que tu veux dire ? Pourquoi est ce que mon sort t’intéresserait ? »

Le spectre glisse jusqu'à lui si rapidement qu'il fait un pas en arrière. Des mains osseuses et fragiles lui attrapent les poignets alors que la voix lui parle de son propre sacrifice, de la recherche désespérée de puissance de son père qui passera par un infanticide. Les choses se font plus claires, les années passées prennent un tout autre sens, son père l'avait amené ici pour le garder à l’œil, pour l'avoir sous la main lorsqu'il serait temps de le sacrifier, il avait été élevé comme un animal qui allait être abattu.

C'est une colère noire qui l'envahit, Artyom n'est plus capable de ressentir quoi que ce soit d'autre que cette envie meurtrière, il se détache brutalement des mains qui l'emprisonnaient. C'est les mains vides et le cœur plein de haine qu'il descend une dernière fois dans la cave pour confronter son géniteur.

La confrontation se fait violente, le couteau sacrificiel dans la main de son père s'abat brutalement à quelques millimètres de sa tête lui entaillant la joue. Il est plus fort, plus désespéré, plus entraîné que lui, Artyom perd lentement du terrain. C'est avec une dernière bouffée de haine qu'il explose.

Le sous sol est plongé dans le noir complet mais il peut étrangement y voir comme en plein soleil. Ses mains retournent le couteau contre son agresseur, la lame se plante lentement dans le cœur de son père et il ne s'est jamais senti aussi vivant.

C'est en attrapant la main de sa belle mère pour pouvoir s'enfuir dans la nuit, qu'il s’aperçoit qu'il ne peut presque pas la sentir. L'adolescent trouve des excuses, se persuade que c'est les effets de l’adrénaline. L'effet dure encore et encore. Il ne sent plus le goût des aliments, il ne sent pas la poigne ardente de sa belle mère qui refuse de lui lâcher le bras alors qu'ils se perdent dans la campagne environnante.

C'est quand ils atteignent la sécurité de la ville qu'Artyom commence à se poser des questions, qu'il commence à expérimenter. Un coup dans un mur, une entaille dans la main et rien. Son corps entier est comme engourdi. Il prend ça comme une force, on ne pourra plus jamais lui faire de mal, il devient arrogant et imprudent. Il provoque sa chance, provoque les autres, provoque le destin. C'est bien plus tard qu'il comprend l'étendue du probleme, les conséquences que cela a sur sa vie. Il s'essaye au plaisir charnel mais il ne sent presque pas la peau qui glisse sur la sienne, il n'arrive pas à connaître le goût du repas qu'on lui met sous les yeux et il comprend.

Il a ôté la vie de son indigne père et il a été maudit en retour.

C'est bien des années plus tard, en arrivant aux États-Unis qu'il rencontre enfin sa génitrice. La relation se fait difficile, c'est plein de ressentis, de peur et d'orgueil qu'ils lient une relation secrète. Artyom s'accroche à la version idéalisée qu'il a d'elle, s'accroche au fait qu'elle seul serait capable de l'aimer après tout ce qu'il a fait. Personne ne doit connaître leur lien, personne ne doit connaître leur vie. Artyom rejoint Arcadia, il rejoint la Bratvia. L'homme espère encore, il veut croire qu'entouré de ses pairs, d'autres dieux, d'autres créatures divines, d'autres héros, il sera capable de trouver un remède à sa condition. Il fouille, il menace, il corrompt mais rien ne semble ébranler la malédiction qui règne en maître sur sa vie.

Il monte lentement mais sûrement dans les rangs de la Bratva, il se fait alliés et ennemis sans distinction autre que leur utilité, de ce qu'ils peuvent leur apporter. Il frappe, tue, vole et couche dans l'espoir de ressentir quelque chose, il jalouse chaque personne qu'il croise, il envie les cris d'agonie de ses victimes car elles sont au moins capable de sentir quelque chose. Sa carcasse anesthésiée, ses manques de remord et la montée au pouvoir de sa mère Oksana le propulse en haut de la hiérarchie.

Sa mère épuisée par la guerre intestine des clans d'Arcadia disparaît soudainement lui laissant les clés du royaume et le goût amer d'un second abandon de sa part. C'est un homme plein de colère qui prend la tête de la Bratva presque à contre cœur. Il n'avait jamais voulu cette place mais il en voit les avantages, il ne perd pas espoir qu'un jour il parviendra à trouver un moyen de soigner son affliction et à se sentir presque humain à nouveau.

Il jette son dévolu sur la jeune Malkina Pouchkine, il voit dans ses yeux les reflets fantomatiques de toutes les femmes qu'il aurait voulu aimer, il voit en elle une possibilité. Il voit en elle une poupée qu'il pourrait modeler, une créature qui n'aurait d'autres choix que de l'aimer. On lui prophétise l'arrivée de sa descendance, un enfant qui sera l'objet de sa chute et Artyom épouse Malkina en se promettant que jamais il ne donnerait cette chance au destin.

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Artyom - How it feels to be alive 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Artyom - How it feels to be alive Ewv0

My Own Private Pantheon

Artyom - How it feels to be alive Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Sam 8 Aoû - 13:52

Un Artyom dying
Bienvenue ici en tout cas, j'espere que tu t'y plairas joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Sam 8 Aoû - 14:15

owh :cutee:
tellement hate d'en savoir plus et de le voir en action ohlalah !
welcome here Artyom - How it feels to be alive 98160506
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1859
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : Artyom - How it feels to be alive Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


Artyom - How it feels to be alive 76JaMGZM_o




Bambi Eye
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Sam 8 Aoû - 16:55

bienvenue hellmo

contente de voir un Artyom par ici :huhu:
je vais venir t'embêter pour un lien homer

n'hésite pas si tu as besoin et bon courage pour le reste de ta fiche (très agréable à lire d'ailleurs Artyom - How it feels to be alive 582409669) Artyom - How it feels to be alive 98160506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Sam 8 Aoû - 18:26

Bienvenue ! Ma futur Jotunn va être contente de rencontrer des gens des la mythologie scandinave !
Revenir en haut Aller en bas
nuova camorra
Lewis Giacometti
BLAZE : redishgirl
CREDITS : avatar (Schizophrenic)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 1630
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : Artyom - How it feels to be alive VkE9MLWM_o
ANNEES : (trente ans) les années défilent et ne semblent pas avoir d'emprise. Pas encore, du moins.
CŒUR : (célibataire) Séducteur incurable, enchaînant les conquêtes, le palpitant soigneusement à l'écart.
RÉINCARNATION : (érèbe, panthéon grec) Dieu des Ténèbres, né du Chaos et régnant sur les Enfers.
TALENT(S) : (umbrakinésie, a) + (hydrokinésie, p) + (umbratélépathie, p) + (médiumnité, a)
FACTION : (nuova camorra) La mafia dans le sang et dans les gènes.
OCCUPATION : (tenancier de l'hôtel Le Belmond, héritier & caporegime) Un faciès aux facettes multiples. En apparences, seulement.
GENÈSE : (primus, stade III) Ego Erebus. L'attrait des auras pourpres.
TALON(S) D'ACHILLE : (son égo, son ambition) + (sa famille) + (Emilia)
JUKEBOX : Snuff + Slipknot | Pianeti + Ultimo | Nothing else matters + Metallica
nuova camorra
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Dim 9 Aoû - 11:49


Bienvenuuue ! lolilol
Un personnage fort intéressant que voici ! J'adore le choix du fc et ta façon d'écrire heaart
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1598
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : Artyom - How it feels to be alive 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Dim 9 Aoû - 11:51

Coucou lolilol.

Du coup, bienvenue officiellement sur le forum, même si nous avons échangé déjà un peu par MP dying.
Je suis contente qu'Artyom t'ait finalement plu, tu verras, la Bratva attend son chef pour encore plus foutre le bordel :smirk:.
Comme quoi, il faut parfois un peu de chance hellmo.

J'ai aussi vu que tu cherchais un parrain / marraine, je suis toujours dispo pour ça lazlov.
Nous avons aussi un discord global depuis peu, si tu as envie de nous y rejoindre lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Artyom Guldbrandsen
BLAZE : chilton
CREDITS : kaotika
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 1589
SACRIFICES : 15
PORTRAIT : God loves to kill, he does it all the time
ANNEES : 52
CŒUR : Marié, infidele trompeur qui n'a de préférence aucune chair.
RÉINCARNATION : Baldur, Baldr, Balder, on lui donne bien des noms, fils du panthéon nordique.
TALENT(S) : Umbrakinesie et Voyeurisme actifs. Manipulation des reves et des émotions, inactifs.
FACTION : Pakhan de la Bratvia.
OCCUPATION : Galeriste
GENÈSE : Primus, il connait sa condition.
bratva
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Dim 9 Aoû - 16:17

Hola tout le monde yamlove

Je vois, oula, beaucoup de monde de la Bratva Artyom - How it feels to be alive 2174604330 Artyom - How it feels to be alive 2174604330 Artyom - How it feels to be alive 2174604330

Merci pour votre accueil ! Et je veux bien le lien du discord Artyom - How it feels to be alive 723123735

(Merci aussi pour les compliments sur mon ecriture, ca fait toujours plaisir :moustachio: )
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Alyona Dementieva
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Antonina Vasylchenko
DOLLARS : 1714
SACRIFICES : 34
PORTRAIT : Artyom - How it feels to be alive 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 25 ans d'apparence - 50 ans d'oupyr... 75 années au total qui s'égrennent...
CŒUR : Célibataire - Des deux bords...Voire plus..
RÉINCARNATION : Créature - Oupyr transformée par Miodrag - Russe
TALENT(S) : Hypnose & Caméléon, comme tout Oupyr...
FACTION : Bratva - Whisper plus précisément
bratva
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Dim 9 Aoû - 19:55

Bienvenue....Patron? :cutee:

Un PV des plus attendus, tu en fais des heureux <3
Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2589
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Artyom - How it feels to be alive 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Artyom - How it feels to be alive 4XDZwLKw_o
Artyom - How it feels to be alive 109q
Artyom - How it feels to be alive Vi8f
Artyom - How it feels to be alive KPBfrDdt_oArtyom - How it feels to be alive 0ghREGA1_o
obscuri
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Lun 10 Aoû - 12:08

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO Notre mafieux préféré est làààà hellmo (bon ça dépend des camps, mais chut ) Un Arty j'suis trop contente yamlove bienvenue à toi j'espère que tu vas t'éclater yamlove J'ai rien a redire sur ta fiche dying Hormis un tout petit truc, c'est bien Bratva et non Bratvia comme tu as pu l'écrire dans ta fiche :hide: , rien de méchant en soit donc c'est bon pour nouuus ! Amuses-toi bien sur le forum et hate de voir tout ça en jeu What a Face
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, tout comme notre discord, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Lucjan Gédéon
BLAZE : Broala
FACE : Adrien Brody
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 101
PORTRAIT : Artyom - How it feels to be alive 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 44 ans
enfant terrible
Artyom - How it feels to be alive Empty
Artyom - How it feels to be alive - Lun 10 Aoû - 14:00

Oww un Arty Artyom - How it feels to be alive 1398107915

C'est un perso fort attendu et fort apprécié (même si, comme précisé par le staff, tout dépend du point de vue lolilol )

Bon amusement parmi nous Artyom - How it feels to be alive 4100431653
Revenir en haut Aller en bas
Artyom - How it feels to be alive -

Revenir en haut Aller en bas

Artyom - How it feels to be alive

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: