CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolinus Rendasu
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Ronas
FACE : Samuel L. Jackson
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 3
PORTRAIT :
ANNEES : ?
MessageSujet: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Ven 30 Mar - 21:16

Apolinus Rendasu

Que la vérité du pouvoir te fend l'esprit
ft. Samuel L. Jackson by RONAS
The story of gods and men
Identité Apolinus Rendasu
Âge 65 années de tic en toc
Nationalité & Origines Nouvelle-Orléans
Statut civil Marié
Orientation sexuelle Hétéro
Occupation Avancer en politique
Traits de caractère Carriériste - Ambitieux - Perfectionniste - Calme - Cruel - Calculateur - Cynique - Insatisfait - Minutieux - Ponctuel - Tenace
Groupe EYES
Stade de conscience actuel Stade 3
Hybris Toc Toc dans ma tête, tout est carré tout est classé. Je range mes stylos par ordre de grandeur, je retaille mes crayons de papiers jusqu'à qu'ils aient tous la même forme. Lors de mes plaidoiries je ne peux me soustraire à l'envie de jouer avec une pièce de monnaie. Je ne vais pas tous les cités mais je sais que c'est légèrement handicapant, quoi qu’être obligé de faire trois fois le tour des portes tambours quand je rentre dans un bâtiments ça devient usant.
Faction Neutre
Theme song Concerto pour violon de Tchaïkovski
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Apophis - Panthéon Egyptien - Dieu primordial des forces obscures, personnification du chaos et destructeur de l'ordre établis.
Attribut Pendentif en or noir en forme de serpent - dans son bureau Apolinus possède une mue de serpent teintée à l'encre de chine sur un fond blanc, celle-ci fait mine de se mordre la queue.
Facultés
¤ Photokinésie - actif - Contrôle de la lumière / permet d'augmenter ou de supprimer toute lumière dans une pièce / faire sortir de la lumière de son corps ou au contraire créer une zone d'ombre autour de son corps / Rendre un objet lumineux ou au contraire par simple touché.
/!/ Inconvénient : Obligé de remettre ses lunettes en place sur son nez après avoir utilisé cette capacité, perte momentané de la vue égal au temps passé à l'utiliser /!/

¤ Intangibilité - inactif - Permet de transformer son corps en une fumée noir permettant de traverser toute matière sans prendre ou donner de dégâts
/!/ Inconvénient : Se sent obligé d'allumer une cigarette après avoir retrouvé son corps normal, il est impossible d'utilisé la photokinésie sous cette forme. sensation de brûlures pendant le processus plus ou moins intense sur la peau en fonction du temps passé sous cette forme /!/

¤ Invisibilité - inactif - se rendre invisible à l’œil nu, possibilité de coupler cette capacité avec la photokinésie ou l'intangibilité mais pas les deux. Possibilité de rendre invisible des objets ou des personnes avec un contact physique, mais dans ce cas impossible d'utiliser les deux autres capacités
/!/ Inconvénient : Il se doit de refaire ses lacets après être redevenu visible. Si compétence couplé avec la photokinésie : perte momentané de l'ouïe pendant l'utilisation et une minutes après l’arrêt / Si compétence couplé avec l'intangibilité : nausée après utilisation, allant du petit vertige aux vomissement en fonction de la durée d'utilisation/!/

faculté complémentaire : Fléau - active - Capacité à produire une toxine aérienne et inodore, expirant de la peau du réincarné. Son effet varie d'utilisateur en utilisateur Son effet varie d'utilisateur en utilisateur ici ça serait une annulation complète de toute compétence mais également d'hybris pendant une dizaine de minutes après avoir inhalé la toxine.; elle est souvent dangereuse pour les mortels (pouvant aller jusqu'à la mort) et peut rendre nauséeux les réincarnés.
→ contrecoup : difficilement contrôlable, peu toucher une personne qu'il ne voulait pas affecter. cela survient quand le toc de remettre à l'heure sa montre affecte le personnage cela est donc difficilement contrôlable, il est lui même touché par cette faculté.
Offrande(s) La puissance se gagne par le contrôle, par l'information, par l’extorsion. Il faut être faible pour attendre des autres. Il faut savoir prendre ce qui nous revient de Droit.
Rumeurs Apolinus est surnommé le serpent noir dans les couloirs du tribunal (Fausse vérité ? Rumeur raciste ? Nul doute qu'il faut faire attention à cet homme) - Il aurait jeté un de ses anciens collaborateurs dans le vivarium de sa maison et regarder celui-ci se faire engloutir par l'anaconda
Panem et Circenses
Pseudo Ronas
Âge (ou plat préféré) 26 ans
Comment j'ai connu le forum PAr Hasard
Questions, suggestions On mange quoi ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Apolinus Rendasu
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Ronas
FACE : Samuel L. Jackson
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 3
PORTRAIT :
ANNEES : ?
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Ven 30 Mar - 21:17

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur

Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Ven 30 Mar - 21:18

Encore une fois, Samuel L. Jackson ! luv luv luv Et en plus avec une telle divinité ! ** Bienvenue officiellement par ici et bon courage pour la fiche avec les idées prometteuses développées dans la zone invité ! luv

Kenny Magorian
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : --
CREDITS : kane laparfaite.
FACE : keery.
DOLLARS : 384
SACRIFICES : 166
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans.
CŒUR : en bataille.
DIVINITÉ/CRÉATURE : leprechaun.
TALENT(S) : ferrokynésie - joujou avec les matériaux précieux - et tychokinésie - au p'tit bonheur la chance, dieu karma.
FACTION : neutre, solo avec sa clope et son air sans air.
OCCUPATION : showman - bookmaker dans les grandes lignes, diseur de bonne aventure pour la vanne.
GENÈSE : conscient de la créature.
TALON(S) D'ACHILLE : collectionneur compulsif - une pie -, salaud avare.
JUKEBOX : blank banshee, frozen flame.
RUNNING GUN BLUES :
i have these thoughts, so often i ought, to replace that slot with what i once bought. 'cause somebody stole my car radio and now i just sit in silence.

MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Ven 30 Mar - 21:19

jackson. alors là, je m'incline. je suis ??? faint bienvenue, j'suis hyper curieuse de voir ce que ton personnage va donner. I love you

j'ai côtoyé de rares nymphes,
pris des rails en avance,
dans des salles bien trop noires,
sans lueur d’élégance -
Imani Johnson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : nope
CREDITS : alaska
FACE : Cykeem White
DOLLARS : 46
SACRIFICES : 90
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : libre pour le moment, on y entre et on y sort, mais personne n'y reste
DIVINITÉ/CRÉATURE : Thot, la connaissance au bout des doigts
TALENT(S) : peut juger un livre sur sa couverture et parler milles langues
FACTION : les enfants terribles, grande famille à qui il doit tant
OCCUPATION : bibliothécaire à tête de thug
GENÈSE : primus, il n'a pas atteint le stade de la conscience mais il a ses doutes, croyances et théories
TALON(S) D'ACHILLE : les opiacés, tout pour quelques minutes de repos / les choses passées qu'il ne veut plus s'avouer
JUKEBOX : ajr - weak / foals - spanish sahara / stuck in the sound - let's go
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Ven 30 Mar - 21:27

On a Idris Elba, maintenant Samuel L. Jackson, il nous manque plus que Morgan Freeman et on a la Holy Trinity crymeariver
Bienvenue en tout cas ! J'ai suivis ta création de perso dans les questions, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (et puis team égyptiens 4 the win )
Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Ven 30 Mar - 23:13

ce choix je pleure pleu pleu pleu
bienvenue I love you
Alistair McCulloch
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : DΛNDELION
CREDITS : amor fati (ava) // Beylin (sign) // cassini. (crackship)
FACE : douglas booth
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 177
PORTRAIT :
ANNEES : Môme aux traits encore juvéniles, n'effleurant pas encore la troisième décennie, vingt-huit hivers égarés.
CŒUR : Myocarde esseulé, quelque peu vagabond lorsqu'en quête de compagnie, peine à trouver l'attache parfaite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Songeries et illusions, marionnettiste onirique qui se joue des subconscients, maintenant fermement quelques pavots, Morphée, messager grec des esprits assoupis, Oneiroi au vol léger et silencieux, maître bienveillant des rêveries et prophétie.
TALENT(S) : Maitrise des songes (actif) ☾ Endormissement (inactif) ☾ Vol (inactif) ☾ Vérité oculaire (inactif)
OCCUPATION : Découvreur de trésors égarés au milieu des antiquités, esquissant les existences passées de choses devenues désuètes, imagination parvenant à vendre et faire rêver les badauds par les histoires factices qui s’immiscent. Antiquaire alors que le jour croit. Délivreur de narcotiques dans l'ombre, offrant le sommeil à qui en veut.
GENÈSE : Novum inconscient, frappé par la foudre.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Sam 31 Mar - 10:04

trop de mystères alors que ça promet, c'pas juste le red
bienvenue luv

Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av/ paper towns, citations/ sartre & anouilh. gif profil/ bradpittonline, gifs signature/ sikanapanele
FACE : brad pitt
DOLLARS : 315
SACRIFICES : 192
ANNEES : 54
CŒUR : veuf depuis 15 ans, père d'un homme de 34 ans. célibataire m/f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrokinésie active, contrôle météorologique & métamorphose inactifs + charisme céleste
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : proprio et gérant de la salle de boxe 'the thunder fist' + don de la nuova camorra depuis 18 ans
GENÈSE : primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : susceptibilité
JUKEBOX : https://tinyurl.com/abellandi
RUNNING GUN BLUES :

écoutez donc :
un père de famille,
c'est jamais un vrai père de famille.
un assassin c'est jamais tout à fait un assassin.
ils jouent, vous comprenez.
tandis qu'un mort,
c'est un mort pour de vrai.
(les mains sales)

MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Sam 31 Mar - 23:42

Le fameux. :moustachio:
Bienvenue à toi !
Brynhild Jørgensen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nox
CREDITS : vert alligator // tweek // anesidora // afanen // cassini ♥ (tjrs plus de gens)
FACE : Zoë Kravitz
DOLLARS : 266
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : La femme-enfant infernale, bancale. Elle, qui s'accroche en tourbillon de feu furieux, à sa traitre jouvence. De ces trente-trois années à damner.
CŒUR : Cœur à pendre; au sein des traditions en perdition. La fiancée contre son gré. Corps à prendre; l'amoureuse gourmande. Ne peut choisir parmi les ceintures d'Achille et les coffres vénustés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Freyja. De soie cuirassée pour cette divinité de l'amour, la fertilité, la guerre et de la sexualité. La Reine des Valkyries; la Patronne de la Sorcellerie. Lascive au sein des plaisirs.
TALENT(S) : Contrôle des nerfs - Capacité à contrôler le système nerveux dans le corps d’autrui, infliger de la douleur ou bien du plaisir à différent degré, sur une zone précise ou non du corps (actif) // Ubiquité - à être à plusieurs endroits en même temps, faire plusieurs choses à la fois. (inactif) // Régénération - Capacité du corps à se remodeler instantanément après avoir été blessé, même gravement. (inactif) // Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Les étoffes fastueuses découpées dans l'hâblerie. Les poignards derrière les pognes échangées. La Bratva. Elle est chair à canon, le barillet trop plein de pulpe embrasée.
OCCUPATION : Bratok pour la fougue de la Bratva. Elle traque, matraque sans trac, la vorace des races dorées. Également propriétaire de cette antre aux gourmandises. La maison close sans closes, The Red Lantern est sa grotte démoniaque.
GENÈSE : Primus là où réalité fracasse les mirroirs déjà écorchés.
TALON(S) D'ACHILLE : Le refoulement orage de sa rage // La trahison en têtard morte en son sein // Sa fascination pour le fracas, la laideur, le monstrueux // Ses ivresses violentes pour les carnes et la vodka
JUKEBOX : la nuit - l.e.j // the politics & the life - daniel pemberton // the devil & huntsman - sam lee // marry the night - lady gaga
RUNNING GUN BLUES :
LA GUERRIÈRE DE MINUIT

Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

ϟϟϟ

(( ngu are beautiful ))

ϟϟϟ

Sven // Asher // Maksim // Bonnie // Wanda

MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Dim 1 Avr - 0:37

MLLEZFJMJEFP
SAMUEL QUOI
On peut sentir la badassitude de ton perso on veut en savoir plus pedro
En tout cas je te souhaite la bienvenue et bon courage pour le reste ♥️

So in our veins, it runs mud blood. We take all kinds of drug. It's our way to pretend that we enjoy the life we've got. Sometimes it hurts to pray to God and other saints we've got mud blood. "mudblood"
Stoyan Ozerov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : anagapesis
CREDITS : moi-même (ava) & old money. (signa)
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 279
SACRIFICES : 105
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-deux arabesques, squirres sénescents tissant le linceul de la carcasse rongée.
CŒUR : le regard se détourne des élues imposées, réserve ses œillades curieuses à la seconde moitié de la dyade gémellaire. cœur malade semant sa bile aux émois ressentis, emmuré au célibat.
DIVINITÉ/CRÉATURE : bělbog. déité ayant enfanté de la lumière et du jour. de la lymphe jetée aux bourgeons avides, du sang répandu sous les assauts du dieu sombre, il donna naissance au cycle des saisons. cygne blanc volant au-dessus des êtres humains, œuvre accouchée à la demande du dieu forgeron.
TALENT(S) : photokinésie, manipulation de la lumière. incapacité à la faire naître qui le pousse à la colère. les photons deviennent pions sous sa volonté, arme pouvant mener à la cécité pérenne ou éphémère selon le temps que dure le supplice alors que le derme du martyr se pare peu à peu de brûlures // charisme céleste.
FACTION : bratva & bratok.
GENÈSE : primus / stade 4
RUNNING GUN BLUES :

♆ -------------------------------- ♆

you bleed into me like an infection
waiting beneath my skin to fester
growing and depriving me of oxygen
and replacing my blood with your nectar
till all that i am has been harvested
and nothing remains but drying petals

rp en cours:
www. milena (x)
www. ophéa (✓)
www. herkja (x)
www. artyom (x)

rp à venir: oksana, irene
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Dim 1 Avr - 1:45

apophis quoua ce dieu a tellement la classe o3o
je suivais ce qui se tramait dans les invités mihi
la description de ses pouvoirs ainsi que tes idées quoua
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche dahump

playing
    god

Wanda Ngu
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : pestilentia
CREDITS : kawaiinekoj (avatar)
FACE : angela bassett
DOLLARS : 196
SACRIFICES : 186
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-six ans
CŒUR : épouse infidèle aux lèvres ancrée à l'amant, marâtre misérable
DIVINITÉ/CRÉATURE : maman brigitte, déesse vaudou de la mort
TALENT(S) : thaumaturgie, guérison des chairs et des maux / médium
FACTION : les enfants terribles
OCCUPATION : éclaireuse pour son gang, propriétaire d'une boucherie
GENÈSE : primus, troisième stade
TALON(S) D'ACHILLE : l'enfant maudit, l'amant de ses nuits
JUKEBOX : slow, hurts
RUNNING GUN BLUES : (05/05) brynhild / viktor / asha / pyxis / khov

herkja (terminé) / sekou (abandonné)
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Dim 1 Avr - 6:59

Bonté divine. lolilol
Cet avatar juste exquis, ce titre et ce début de fiche. Je te suivais dans les invités, attendant impatiemment ton arrivé et je dois dire que je ne suis pas déçue. I love you Il nous faudra un lien, beauté. mihi

better to reign in hell than serve in heaven

Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :

he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun

(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Dim 1 Avr - 7:07

tous mes vdds l'ont déjà dit mais samuel c'est un choix exquis ptn
pareil je t'ai un peu suivi dans les invités et ton personnage a énormément de potentiel, il me tarde de le découvrir, trop trop hâte d'en voir plus dcfdvgnjk
bienvenue ici grand monsieur faint faint

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:

Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Dim 1 Avr - 11:23

Ce choix de fouuuu ! Omggg mais c’est tellement un bon choix faint
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche sinon I love you

Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : maksim le bg (texas-flood), anesidora.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 558
SACRIFICES : 383
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de se réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; l l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; éveil récent à travers les cellules électrifiées, découverte d'une faculté nouvelle, sans qu'il ne comprenne.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Dim 1 Avr - 11:31

j'vais pas faire original mais damn, ce choix d'avatar, et le mystère qui plane là, faut remplir cette fiche 56

bienvenue parmi nous I love you

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
Oksana Aleksandrova
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : CARNAVAGE (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 206
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Dim 1 Avr - 22:22

quels choix boua

bienvenue I love you I love you

Hurry fall asleep
or the boogeyman will come for you

rejoins les rois de la win :

Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Dim 1 Avr - 22:53

Apophis, Jackson, tout a été dit, je crois faint
bienvenue parmi nous. I love you

Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Sam 7 Avr - 12:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :huhu: Ce choix d'avatar et de divinité est parfait faint ton perso promet de belles choses sisi

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : mon fils chéri aka DΛNDELION (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 355
SACRIFICES : 329
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Sam 7 Avr - 19:30

bienvenue parmi nous I love you

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
BLAZE : dionysass
CREDITS : kennouleplusbo
FACE : natalie dormer
DOLLARS : 818
SACRIFICES : 245
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept ans
CŒUR : veuve, remariée ; bisexuelle
DIVINITÉ/CRÉATURE : morana, déesse slave de l'hiver, de la mort et de la sorcellerie
TALENT(S) : cryokinésie ; détecteur de mensonges
FACTION : bratva
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : loyauté sans fin ; trop grosse fierté ; chaleur
JUKEBOX : "pistol at dawn" seinabo sey ; "a little death" the neighbourhood
MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   Lun 23 Avr - 11:29

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, ton délai est dépassé, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit   

Apolinus Rendasu - le sifflement de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1