AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: bifrost bridge :: invités
Invité
Anonymous
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 1:19

Coucou à tous, on est tombées sur ce super bijou avec Lionheart - et forcément c'était obligé de craquer ** l'univers est riche & diversifié, tout en étant ouvert à l'imagination et l'interprétation (et bravo pour l'aspect inclusif du forum tout en aidant les gens avec les listes FC etc., c'est ultra appréciable **)

Comme on m'a déjà annoncée, je viens poster ma modeste ébauche de personnage & quémander des liens, du fun avec vous **

Merci pour votre temps **

HOMME ( ) FEMME (x) NON BINAIRE ( ) :
TRANCHE D'ÂGE : 28 ans
DIEU ( ) CRÉATURE (x) HEROS ( ) MONSTRES ( ) PROPHETE ( ) MORTEL ( ) : Djinn
MAFIA / FACTION : Alors j'avoue que je n'ai pas tellement réfléchi à la chose. Devika suivant Zahir, je pense qu'elle s'alignera sur le groupe qu'il choisit ou restera neutre (mais ça ne l'empêchera de fricoter avec les autres factions)

IDEES EN VRAC :
- Devika est née en Inde, dans une famille pauvre - probablement des domestiques, ou quelque chose de modeste du même style
- Famille pauvre, Devika a rapidement été "donnée" à une société comme main d'oeuvre afin de payer une dette de sa mère (une gambling addict ou une buveuse, je ne sais pas encore) - Devika n'a jamais été à l'école, elle travaillait dans une usine & la malnutrition & les produits chimiques manipulés l'ont rendue malade au fil des années
- C'est à l'approche de la mort qu'un djinn a été réincarné en elle => par rapport à ça, je me demandais si les créatures se reincarnaient dans des corps avec un âge minimum ou si tout est possible ? (16 ans semble la limite ? j'ai vu l'heure, j'ai peur d'avoir mal compris l'annexe uu)
- Il n'a pas fallu longtemps pour que ses maîtres découvrent ce qu'elle était : un puit à voeux, obligé d'obéir et Devika a rapidement été utilisée dans cet objectif. Préservée mais pas choyée, enfermée et cachée mais pas protégée. La rumeur s'est éventuellement mise à courir, et les maîtres en question ont été tués. Devika a cru que ces "sauveurs" lui venaient en aide quand en réalité, ils ne souhaitaient que ses étranges capacités
- Peut-être qu'elle a été mariée, peut-être pas, j'hésite encore. Dans tous les cas, elle a souvent tenté de s'enfuir mais complexe à faire quand on est forcé d'obéir aux ordres ... Et à chaque fois, elle se faisait punir. A chaque fois, ça a renforcé l'idée qu'elle ne pouvait compter que sur elle, et uniquement elle - et que les gens autour d'elle ne voulaient que profiter de la situation
- Autour de ses 23 ans, elle a fini par être sauvée par Zahir (circonstances à définir) et elle a fini par rester d'elle-même (en faisant preuve de bcp de mauvaise foi qu'un jour, elle lui échapperait, etc.), et lui donner, en partie, sa confiance. Après qu'il lui ait appris à lire et écrire, elle vit avec lui, travaillant comme assistante pour lui (et réclamant mensuellement une augmentation de salaire, si si si), etc.
- Devika, c'est la grande mauvaise foi parce qu'elle cherche des gens auxquels s'attacher mais elle a peur d'être blesser ou utilisée (donc la confiance, c'est pas son truc). Elle est matérialiste pour remplir sa vie et le vide en elle (elle a tellement passé ses années à accomplir les vœux des autres, ce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ou ce qu'elle aime vraiment). Elle est assez désabusée sur la nature humaine - le fait remarquer dès qu'elle a (malheureusement) raison avec un "je l'avais dit!" ou "j'en étais sûre!". Sous ses dehors "francs", elle n'avoue pas ses peines sentimentales parce que c'est personnel (et puis, c'est pas non plus comme si, pendant toutes ces années passées à servir, elle avait vraiment pris l'habitude qu'on lui demande si elle va bien). Elle sait se montrer discrète et silencieuse mais souvent, elle n'aime pas (car se taire et s'effacer lui rappelle l'époque avant Zahir) & quand elle est obligée, elle bully Zahir en râlant pendant toute la nuit >

LIENS RECHERCHES : De touuuuuut **
- Les liens professionnels de Zahir (vu qu'elle est son assistante)
- Peut-être des gens qu'elle aurait connu en Inde (avant ses 23 ans du coup)
- Des potes de shopping (elle est très dépensière pour compenser des années de misère uu donc si vous avez des boutiques, possible qu'elle vienne faire régime du compte en banque chez vous)
- Des gens qui ont profité d'elle (par rapport au fait qu'elle doive obéir) ou qui l'ont aidée
- Des gens qui l'ont repérée comme étant une Djinn et voudraient bien mettre la main sur ses capacités (ça risque de finir en lien négatif avec elle, et avec Zahir par contre)

AVATARS ENVISAGES : Neelam Gill

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 1:25

Hello you et hâte de te voir sur le fofo !

Mio aura sûrement un lien avec Zahir, ce sont des oupyres tout les deux et possible rencontre avant la mafia xD
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2539
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 8:25

Coucou ! yamlove

Ton personnage a l'air très intéressant et j'ai hâte de le découvrir sur le forum avec celui de Lionheart ! (J'irai lui proposer un lien aussi, mais j'attends l'avis de quelqu'un avant, donc en attendant je suis là)

Je n'ai qu'une maigre idée, vraiment riquiqui, mais je me dis que ça pourrait être assez "drôle" (avec de gros guillemets, mais mon petit cerveau est vide de mots) comme petite base. Après, rien ne t'oblige à me dire oui, et en discutant plus, on trouvera sûrement autre chose de mieux, donc n'hésite pas une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2055575227

Aina a pas mal voyagé pendant plus de deux cents ans qu'elle est oupyr. Même si elle a passé la majeure partie de cette vie enfermée dans différentes maisons à travers le monde, il lui était possible de sortir de temps en temps pour se rendre chez quelqu'un et le tuer (maquiller le meurtre en accident, la plupart du temps) le temps que son créateur s'amuse à voler ce qu'il voulait ou à s'occuper d'affaires et d'autres (genre dissimulation de preuves compromettantes, ce genre de choses).
Ca fait dix ans, environ, qu'elle est à Arcadia, mais je me dis qu'avant ça, elle aurait très bien pu être en Inde, pendant quelques années. Ce qui ferait avant 2010/2009. Aina, de base, était une orpheline lâchée dans les rues d'Angleterre, à devoir voler/tuer pour survivre. Donc, je me dis qu'elle aurait peut-être pu croiser la route de ton personnage enfant, quand elle était dans sa famille pauvre (ça dépend à quel âge elle a été vendue/donnée) ou juste après, quand elle était dans son usine. Je pensais qu'Aina aurait pu la croiser sur sa route (normalement, Aina n'avait pas le droit de s'arrêter ou de dévier de sa trajectoire, quand elle se rendait chez ses cibles, mais elle pourrait faire une exception cette fois) et s'arrêter, en voyant un peu le reflet de ce qu'elle était elle-même au même age. Là, je pensais qu'elle aurait pu lui donner de quoi manger ou quelque chose du genre mm (Comme promis, c'est vraiment une idée trèèèès brouillon véritable mdr) Ca aurait pu arriver une seule fois ou deux/trois fois, je ne sais pas mm


Qu'en penses-tu ?
Ce n'est pas dingue, pardon :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Lion
Jan Arsen
BLAZE : Nephtys
CREDITS : @ bandersnatch
FACE : Domhnall Gleeson
DOLLARS : 2596
SACRIFICES : 167
PORTRAIT : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon U5gk
ANNEES : 34 ans
CŒUR : En deuil.
RÉINCARNATION : Lion de Némée
TALENT(S) : cuir tanné en guise de peau et odorat développé
OCCUPATION : fait partie d'une agence de détectives privés
TALON(S) D'ACHILLE : les légumes et le manque de viande
RUNNING GUN BLUES : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Giphy
REAL beasts don’t take s**t from nobody

une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Fayt
***

I'm sad and lonely. Lay your hands on my mane so that I can feel you are there and let us walk like that...
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon DZlXQDi

Daddy Lion
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 9:30

Coucou toi !

Alors Jan risque d'être ami avec Zahir, c'est un lion reveche mais finalement pas méchant. Il est détective privé sisi

Mes deux autres persos peuvent potentiellement t'intéresser : Hedda est aussi une créature (valkyrie) morte et donc revenue à la vie suite à une agression horrible et violente. Elle en garde encore un côté craintif et traumatisé.

Ensuite il y a Sophia qui elle est un peu brutasse voir franche du collier. Bonne vivante, elle est prof de yoga, de fitness et d aerobic et peut donner des cours à domicile si besoin sisi elle est capable d enseigner à ton personnage notamment comment chopper la cb de Zahir en toute discrétion après confiscation véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2281
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 11:54

*lance une pokéball pour l'attraper*
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2998262743.

Je suis contente que l'aspect inclusif du forum te plaise, et que tu y trouves tout ce qui te convient yamlove. C'est le principal hellmo.

Du coup, c'est un bien joli perso que tu nous fais, j'apprécie ce que je lis lolilol.
Pour répondre à ta question, il faut effectivement avoir 16 ans minimum pour les récurrences / réincarnations de créatures I love you (on préfère éviter, notamment dans le cas des créatures immortelles, d'avoir des enfants parce que ça peut quand même être malsain pweese).

Je ne sais pas trop quel type de liens te proposer au premier abord mm.
Aura pourrait très potentiellement chercher à se servir d'elle (ouais c'est une connasse, ce mot est fait pour elle véritable mdr), mais sinon, je me demandais, Devika cache-t-elle son passé ? Dans quelle proportion ? Parce que Jennie a un kiff particulier pour rechercher des gens, et surtout, trouver des infos croustillantes contre de l'argent véritable mdr. (la moralité de ma petite dernière est... Inexistante rip) Si un ancien employeur de Devika a pu la rechercher / lui payer une belle somme d'argent pour savoir où sa djinn était passée, très clairement, Jennie a pu sauter sur l'occasion. Du coup, du bon négatif j'imagine, avec Jennie qui viendra faire coucou parce qu'elle n'a aucun sens de la réalité et de la peur véritable mdr.

Brefouille, ce sont des micro pistes, je ne sais pas si c'est hyper cohérent mais dis-moi yamlove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 20:24

yamlove yamlove yamlove
Merci vous êtes tous des cuties ** du coup, j'ai craqué et j'ai créé mon compte minou

Miodrag Zaliznyak a écrit:
Hello you et hâte de te voir sur le fofo !
Mio aura sûrement un lien avec Zahir, ce sont des oupyres tout les deux et possible rencontre avant la mafia xD

Oh d'accord, je vais surveiller ça de près une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2055575227 Si Mio et Zahir se sont revus ces dernières années alors très possible que Mio connaisse Devika une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2270203836 sinon on pourra toujours se faire un rp où ils se rencontrent **

Aina Summers a écrit:
Coucou ! yamlove

Ton personnage a l'air très intéressant et j'ai hâte de le découvrir sur le forum avec celui de Lionheart ! (J'irai lui proposer un lien aussi, mais j'attends l'avis de quelqu'un avant, donc en attendant je suis là)

Je n'ai qu'une maigre idée, vraiment riquiqui, mais je me dis que ça pourrait être assez "drôle" (avec de gros guillemets, mais mon petit cerveau est vide de mots) comme petite base. Après, rien ne t'oblige à me dire oui, et en discutant plus, on trouvera sûrement autre chose de mieux, donc n'hésite pas une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2055575227

Aina a pas mal voyagé pendant plus de deux cents ans qu'elle est oupyr. Même si elle a passé la majeure partie de cette vie enfermée dans différentes maisons à travers le monde, il lui était possible de sortir de temps en temps pour se rendre chez quelqu'un et le tuer (maquiller le meurtre en accident, la plupart du temps) le temps que son créateur s'amuse à voler ce qu'il voulait ou à s'occuper d'affaires et d'autres (genre dissimulation de preuves compromettantes, ce genre de choses).
Ca fait dix ans, environ, qu'elle est à Arcadia, mais je me dis qu'avant ça, elle aurait très bien pu être en Inde, pendant quelques années. Ce qui ferait avant 2010/2009. Aina, de base, était une orpheline lâchée dans les rues d'Angleterre, à devoir voler/tuer pour survivre. Donc, je me dis qu'elle aurait peut-être pu croiser la route de ton personnage enfant, quand elle était dans sa famille pauvre (ça dépend à quel âge elle a été vendue/donnée) ou juste après, quand elle était dans son usine. Je pensais qu'Aina aurait pu la croiser sur sa route (normalement, Aina n'avait pas le droit de s'arrêter ou de dévier de sa trajectoire, quand elle se rendait chez ses cibles, mais elle pourrait faire une exception cette fois) et s'arrêter, en voyant un peu le reflet de ce qu'elle était elle-même au même age. Là, je pensais qu'elle aurait pu lui donner de quoi manger ou quelque chose du genre mm (Comme promis, c'est vraiment une idée trèèèès brouillon véritable mdr) Ca aurait pu arriver une seule fois ou deux/trois fois, je ne sais pas mm

Qu'en penses-tu ?
Ce n'est pas dingue, pardon :hide:

Alooors déjà, j'aime ton idée heaart Devika est sortie de l'usine vers ses 16-17 ans révolus - donc ça fait l'année 2010. Aina aurait pu la croiser avant que Devi soit "réincarnée" du coup une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2394002912 peut-être que Devi mourrait de malnutrition, par exemple, et Aina lui a donné à manger pour qu'elle reprenne des forces ? mm à l'époque, Devi ne savait rien des oupyrs, créatures etc. Du coup, Aina aurait été une humaine à ses yeux (la surprise en découvrant la vérité 10 ans plus tard véritable mdr ). J'imagine Devi avoir des sentiments mitigés vis-à-vis d'Aina ... De la reconnaissance et de la gratitude car Aina l'a sauvée mais aussi une sorte d'incompréhension douloureuse parce qu'Aina lui a permis de survivre mais les années suivantes ont été un enfer (elle est tombée malade, un djinn s'est incarné en elle et elle a été asservie de plus en plus au fil des années, etc ?) Bien sûr Aina n'y est pour rien, elle l'a aidée comme elle l'a pu et Devi le sait - mais elle ne comprend pas pourquoi Aina l'a aidée

Jan Arsen a écrit:
Coucou toi !

Alors Jan risque d'être ami avec Zahir, c'est un lion reveche mais finalement pas méchant. Il est détective privé sisi

Mes deux autres persos peuvent potentiellement t'intéresser : Hedda est aussi une créature (valkyrie) morte et donc revenue à la vie suite à une agression horrible et violente. Elle en garde encore un côté craintif et traumatisé.

Ensuite il y a Sophia qui elle est un peu brutasse voir franche du collier. Bonne vivante, elle est prof de yoga, de fitness et d aerobic et peut donner des cours à domicile si besoin sisi elle est capable d enseigner à ton personnage notamment comment chopper la cb de Zahir en toute discrétion après confiscation véritable mdr

Pour Jan, je vais surveiller ce qui se dit entre toi et Lionheart du coup ** je m'incrusterai ensuite :hide:

Hedda et Devika ont ça en commun que des gens ont abusé d'elles au point qu'elles ont failli en mourir, je me dis qu'elles pourraient instinctivement comprendre ça et être là l'une pour l'autre, se soutenir, etc. (je ne sais pas depuis combien de temps Zahir et Devika sont à Arcadia ceci dit, je vérifie ça et je te dis mdr) enfin, si ça te tente ?

Concernant Sophia, j'aime trop l'idée que Devika soit une de ses élèves - j'imagine bien le yoga et le fitness être ses nouvelles lubies et la nana participer aux cours de l'après-midi quasi un jour sur deux véritable mdr Devi n'embaucherait pas Sophia à domicile car elle n'aime pas quand des étrangers se pointent chez elle & Zahir mais c'est clair que Sophia aurait une étudiante motivée ++ et elles ont pu nouer le contact comme ça ?

Nilin El Mahdy a écrit:
*lance une pokéball pour l'attraper*
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2998262743.

Je suis contente que l'aspect inclusif du forum te plaise, et que tu y trouves tout ce qui te convient yamlove. C'est le principal hellmo.

Du coup, c'est un bien joli perso que tu nous fais, j'apprécie ce que je lis lolilol.
Pour répondre à ta question, il faut effectivement avoir 16 ans minimum pour les récurrences / réincarnations de créatures I love you (on préfère éviter, notamment dans le cas des créatures immortelles, d'avoir des enfants parce que ça peut quand même être malsain pweese).

Je ne sais pas trop quel type de liens te proposer au premier abord mm.
Aura pourrait très potentiellement chercher à se servir d'elle (ouais c'est une connasse, ce mot est fait pour elle véritable mdr), mais sinon, je me demandais, Devika cache-t-elle son passé ? Dans quelle proportion ? Parce que Jennie a un kiff particulier pour rechercher des gens, et surtout, trouver des infos croustillantes contre de l'argent véritable mdr. (la moralité de ma petite dernière est... Inexistante rip) Si un ancien employeur de Devika a pu la rechercher / lui payer une belle somme d'argent pour savoir où sa djinn était passée, très clairement, Jennie a pu sauter sur l'occasion. Du coup, du bon négatif j'imagine, avec Jennie qui viendra faire coucou parce qu'elle n'a aucun sens de la réalité et de la peur véritable mdr.

Brefouille, ce sont des micro pistes, je ne sais pas si c'est hyper cohérent mais dis-moi yamlove.

Pour Aura, si ça convient à Lionheart, on peut peut-être dire qu'Aura chercherait à atteindre Zahir via Devika (et cette fichue manie de devoir obéir aux ordres mm ) ou alors même juste pour des trucs qui l'arrangent ... Devika ne se laisserait pas faire, obligée d'obéir mais cherchant toujours à détourner les choses (bad bad djinn mood >)

J'avais une question, d'ailleurs, concernant les voeux : c'est bien uniquement son maître qui peut les demander, c'est ça ? comment est reconnu ledit maître ? via un objet ? un lien ?

Pour Jennie, j'aime l'idée ! J'imagine plutôt le fils ou la fille d'un de ses anciens maîtres embaucher Jennie pour retrouver sa trace - car il ou elle se souvient que Devika pouvait exaucer les voeux / croit que le père est mort à cause de Devika (vrai en quelque sorte ...). Mais je me dis que pour éviter de se faire doubler, il ou elle ne dirait pas la raison de la recherche à Jennie (ou invoquerait une excuse bidon genre c'est ma fiancée qui s'est enfuie) ? Comme ça, ça donnera peut-être encore plus de curiosité à Jennie quand elle viendra faire coucou ? véritable mdr
Devika ne cache pas activement son passé (sûrement parce qu'elle se dit que dans la masse humaine en Inde, elle est passée inaperçue, elle n'a pas vraiment eu de vie sociale/de vie scolaire avant que Zahir la sauve (elle est passée de maître en maître, en général parce que le nouveau tuait l'ancien pour récupérer ce pouvoir de faire des voeux) mm mais c'est certain qu'elle préfère quand ça reste sous le tapis & qu'elle reste très très très vague sur ça parce qu'elle n'a pas envie d'être asservie de nouveau mm Jennie pourrait constater que Devi est apparue de nulle part très récemment (il y a 3-4 ans environ) dans les systèmes informatiques. Devi ne se laisserait pas faire, et risque de se défendre contre Jennie xD (ou d'essayer de lui offrir plus d'argent véritable mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 20:46

@Devika Narang Bon je suis sous mon autre visage, mais oui, on verra bien! Je pense que l'on doit encore en parler!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Ewv0

My Own Private Pantheon

une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 21:17

Hedda est bien morte de son agression véritable mdr (la phrase ne va pas du tout avec le smiley Arrow), la valkyrie l a fait revenir à la vie.
Du coup oui c est tout à fait possible qu elles aient sympa thisé toutes les deux à leur manière une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2394002912

Pour Sophia c'est parfait véritable mdr si un jour Sophia ne la voit pas aux cours elle s'inquiete et appelle chez elle en mode gros bourrin pour voir si elle peut faire quelque chose tellement ça lui ressemble pas véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 15 Aoû - 23:07

@Hetane Yarrsibl
Pas de souci, on fait comme ça (et si vos persos ne se sont pas vus depuis longtemps, il y aura forcément un moyen de se rencontrer autrement)

@Hedda Muharib
Oh bébé Hedda une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2394002912 j'ai vu dans ta fiche que Hedda était une créature depuis récemment (c'était quand ?). J'ai vu avec Lionheart et Zahir et Devika sont dans le coin depuis un an/6 mois. Possible que Hedda & Devika se connaissent (superficiellement) d'avant l'agression de Hedda & qu'un jour, Devika en recroisant Hedda voie son aura ?

Pour Sophia, parfait véritable mdr en plus, Devika doit être une super élève très obéissante mdrrrr quand on lui dit de faire quelque chose, bah ... elle le fait (parfois même un peu trop, djinn oblige staranoid )
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2539
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Dim 16 Aoû - 8:16

Citation :
Alooors déjà, j'aime ton idée heaart Devika est sortie de l'usine vers ses 16-17 ans révolus - donc ça fait l'année 2010. Aina aurait pu la croiser avant que Devi soit "réincarnée" du coup une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2394002912 peut-être que Devi mourrait de malnutrition, par exemple, et Aina lui a donné à manger pour qu'elle reprenne des forces ?  mm à l'époque, Devi ne savait rien des oupyrs, créatures etc. Du coup, Aina aurait été une humaine à ses yeux (la surprise en découvrant la vérité 10 ans plus tard véritable mdr ). J'imagine Devi avoir des sentiments mitigés vis-à-vis d'Aina ... De la reconnaissance et de la gratitude car Aina l'a sauvée mais aussi une sorte d'incompréhension douloureuse parce qu'Aina lui a permis de survivre mais les années suivantes ont été un enfer (elle est tombée malade, un djinn s'est incarné en elle et elle a été asservie de plus en plus au fil des années, etc ?) Bien sûr Aina n'y est pour rien, elle l'a aidée comme elle l'a pu et Devi le sait - mais elle ne comprend pas pourquoi Aina l'a aidée

Ravie que ça te plaise yamlove

Techniquement, Aina a déménagé à Arcadia en 2010, mais du coup, si on dit que cette rencontre s'est passée en début d'année, ça peut coller ! Ça peut même donner une raison pour ce déménagement, puisque Aina n'avait pas le droit de se mêler aux autres, si son créateur oupyr apprend ce qu'elle a fait et qu'une gamine l'a vue, hop, voyage direct à l'autre bout de la planète mm

Le reste me semble tout à fait coller comme il faut une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 2055575227 Aina est un peu dans son monde à elle, mais voir une adolescente en sous-alimentation dans la rue, ça lui fera immédiatement penser à ce qu'elle était elle-même avant d'être pêchée par son créateur oupyr, donc elle aura envie de lui venir en aide aussi, même si c'est juste un peu et sans faire d'elle une oupyr à son tour (parce que Aina est mitigée à ce sujet et qu'elle aurait pas eu le droit de toute façon Arrow).

De son côté, je pense que Aina sera contente de croiser un visage familier (même s'il va falloir qu'elle se concentre un peu pour comprendre où elle l'a vue) et ravie de voir que Devika s'en est très bien sortie ! Aina est du genre "je lui ai dit son nom, il/elle m'a dit le sien donc on est ami(e)s une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 1398107915 une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 1398107915 " donc le sort de Devika est scellé What a Face What a Face Arrow /sort
Aina voudra sûrement la protéger (elle a beau jouer les gamines, elle reste une tueuse au fond echo ) et la poupouiller wait (amicalement) Et sûrement les donner des trucs trouvés par-ci par-là, comme si c'était des cadeaux de fouuuu, pour lui éviter de retomber à la rue, sait-on jamais véritable mdr Ce genre de choses quoi Rolling Eyes Même si elle va être triste si Devika réagit pas trop trop lolilol
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Ewv0

My Own Private Pantheon

une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Dim 16 Aoû - 9:53

Totalement pour Hedda véritable mdr
Son agression date de novembre donc elles ont pu se connaître d'avant et commencer à sympathiser sisi

Et pour Sophia, Devika lui a peut être demandé d éviter certaines formulations pour pas qu'elle se retrouve à fairevle grand écart en salto arriere? véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2281
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon Empty
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon - Sam 22 Aoû - 14:14

@Devika Narang
*n'est jamais trop en retard*

Si y'a bien quelque chose qui énerve Aura, c'est ce genre de comportements joaquin. Donc ça peut être fun à jouer, Aura qui tente d'utiliser Devi, et Devi qui a les résultats mais utilise des moyens aléatoires ou terriblement chiants pour Aura :smirk:. Je pense qu'elle aurait pu chercher à l'utiliser dans un premier temps pour atteindre Zahir, ou alors ça peut venir en second temps mm. Avoir un moyen de pression en plus de ce qu'elle a volé à Zahir, c'est toujours une bonne idée homer (même si ça peut clairement se retourner contre elle /mur)

Pour Jennie : ok pour les infos, et oui, je ne pense pas que l'employeur donne les raisons de pourquoi il veut récupérer Devi. Même si Jennie n'y connait clairement rien en mythologie donc je suis même pas sûre qu'elle comprenne ce qu'un djinn impliquerait véritable mdr.
Oh, je pense que Jennie pourrait abandonner les recherches, si Devi attise sa curiosité / lui parle de sa nature, Jennie adore ce genre de détails et parfois c'est suffisant à lui faire oublier sa mission de base What a Face. Mais bon, elles peuvent aussi devoir se battre / se défendre, j'aime bien l'idée, même si Jennie est clairement nulle dès qu'elle sort des systèmes informations ou des armes joaquin. Donc en vrai, Devi ne devrait pas avoir trop de mal si une rencontre se faisait "irl" et qu'il faille se défendre véritable mdr.

Et pour les voeux : normalement, n'importe quelle personne peut demander un voeu, mais il faut déjà que celle-ci sache qu'elle fait face à un djinn. Evidemment, une personne "proche" peut monopoliser les voeux mais ça peut être varié sisi. On a tendance à laisser ça un peu à convenance des joueurs, donc tu peux l'utiliser comme tu le souhaites I love you.
Revenir en haut Aller en bas
une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon -

Revenir en haut Aller en bas

une djinn (pas trop) sauvage apparaît ! #pokemon

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: bifrost bridge :: invités
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: