CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 these violent delights have violent ends (mercutio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Mercutio Carelli
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : pupu
CREDITS : the riddler (av)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : thirty-one ; carpe diem.
CŒUR : free as the wind, lover of all.
DIVINITÉ/CRÉATURE : apollo ; god of music, poetry, art, oracles, archery, plague, medicine, sun, light, and knowledge.
TALENT(S) : hypnose (active) précognition (active) thaumaturgie (inactive) charisme céleste (active)
FACTION : nuova camorra (sous-boss)
OCCUPATION : tailor at carelli's.
GENÈSE : primus (three).
TALON(S) D'ACHILLE : her.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 1:05

mercutio carelli

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. sam claflin by DΛNDELION
The story of gods and men
Identité mercutio ; parce que sa mère était une grande admiratrice de shakespeare et que romeo lui semblait trop niais, c'est sur mercutio que son dévolu s'est jeté. cosme ; du grec κοσμος, l'ordre des choses, version espagnole de cosimo. carelli ; une famille qui a su se faire un nom quand ils ont débarqué à little italy dans les années trente, une des fondatrices de la nuova. on est fier de père en fils chez eux et mercutio ne déroge pas à la règle.
Âge trente-et-un ans ; il dévore la vie à pleines dents, profite de chaque moment qui se présente à lui. carpe diem clame-t-il à tout va, le regard brillant, un sourire entendu au coin des lèvres.
Nationalité & Origines s'il est né à arcadia et donc sur le continent américain, mercutio se revendique italien. il est peut-être un peu pâle mais c'est dû aux gènes anglais et français légués par sa mère ; son père, lui, lui a transmis la chaleur de l'italie et de l'espagne.
Statut civil célibataire ; il aime trop profiter pour se poser, célibâtard sans scrupule conscient des ravages qu'il provoque. il n'y en a qu'une qui parvient à retenir vraiment son attention mais il ne sait comment se comporter avec elle, ses prunelles noires le laissant sans voix chaque fois qu'il a le malheur de se perdre dans leur regard.
Orientation sexuelle pansexuel ; il aime tout et tout le monde, mercutio, il sait trouver la beauté où certains ne voient que la laideur, il sait voir là où les autres sont aveugles. tout l'intéresse, tout le passionne et en retour, il aime passionner le monde.
Occupation tailleur ; il travaille aux côtés de son père dans la boutique fondée par son grand-père à l'arrivée des carelli sur le continent américain. c'est ici qu'est habillée la nuova, ainsi que tous ceux qui peuvent se permettre de s'offrir un de leurs costumes sur-mesure.
Traits de caractère uc
Groupe eyes
Stade de conscience actuel trois
Hybris orgueil ; il est insupportable, il le sait et il le vit très bien. on a la classe ou on ne l'a pas, vous dira-t-il.
Faction nuova camorra ; sous-boss. il a pris la place de son père quand celui-ci a pris sa "retraite" : sans quitter la famille, il a décidé de laisser la nouvelle génération prendre la suite et c'est sans surprise mercutio qui l'a remplacé. si le choix n'a au début pas fait l’unanimité parce qu'on le trouvait trop jeune, il a su faire ses preuves et imposer le respect, prouvant qu'il était à sa place.
Theme song too bright to be the sun (playlist)
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [x] Primus [] Novum
Réincarnation apollon ; dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil, un des douze olympiens. fils de zeus et leto, il est le jumeau d'artémis, la déesse chasseresse.
Attributs une flèche tatouée sur l'intérieur de son avant-bras droit, la pointe dirigée vers sa main ; une chevalière en or glissée à l'auriculaire de sa main gauche, sur laquelle il a récemment fait graver une lyre.
Facultés
hypnose - actif - personnage solaire qu'il est, mercutio s'est rapidement rendu compte qu'il attirait l'attention du monde et, surtout, qu'il pouvait imposer sa volonté comme bon lui semblait. suivant la puissance de son interlocuteur, le contrôle durera plus ou moins longtemps et il pourra le forcer à faire des choses plus ou moins graves, allant du flirt anodin au meurtre sans remord. bien entendu, ça ne va pas sans contre-coup et le plus commun est la fatigue entraînée par la dépense d'énergie causée par l'utilisation du pouvoir. parfois, quand le vis-à-vis est plus puissant qu'il ne s'y attendait, c'est lui qui perd toute volonté une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait.
précognition - actif - vestige du dieu oracle qu'il a été, mercutio est capable de percevoir les événements à venir, ce qui est toujours pratique quand il s'agit de parier aux courses. le seul souci, c'est que ce n'est pas toujours sûr et que ça n'arrive pas forcément quand il s'y attend ou qu'il le voudrait.
thaumaturgie - inactif - ça n'est pas encore le cas mais il sera un jour capable de guérir n'importe quelle blessure ou maladie, au prix d'une fatigue plus ou moins intense selon l'acte de guérison.
faculté complémentaire - active - charisme céleste
Offrande il aime l'argent qu'on lui donne pour les costumes qu'il crée, il aime l'étincelle de désir qui brûle dans les prunelles de ses conquêtes d'un soir, il aime le son des cris qui résonnent dans les sous-sols de la nuova.
Rumeurs on raconte qu'il a un gamin quelque part dans arcadia, un gamin qu'il n'a pas reconnu et qu'il ne veut pas reconnaître, un gamin dont il ne sait même pas qui est la mère. (vrai) on raconte aussi qu'il a une voix en or et qu'il pourrait se lancer dans une carrière de chanteur, s'il n'était pas aussi attaché à la boutique familiale. (vrai) certains disent que c'est lui qui a tué sa mère, pour diverses raisons : héritage, ambition, connerie humaine. (faux)
Panem et Circenses
Pseudo pupu
Âge (ou plat préféré) vingt-trois, j'voue un culte aux concombres et aux courgettes (sans aucune arrière pensée, bande de sales).
Comment j'ai connu le forum bazzart !
Questions, suggestions pour l'instant tout va bien luv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercutio Carelli
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : pupu
CREDITS : the riddler (av)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : thirty-one ; carpe diem.
CŒUR : free as the wind, lover of all.
DIVINITÉ/CRÉATURE : apollo ; god of music, poetry, art, oracles, archery, plague, medicine, sun, light, and knowledge.
TALENT(S) : hypnose (active) précognition (active) thaumaturgie (inactive) charisme céleste (active)
FACTION : nuova camorra (sous-boss)
OCCUPATION : tailor at carelli's.
GENÈSE : primus (three).
TALON(S) D'ACHILLE : her.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 1:05

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

(uc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alistair McCulloch
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : DΛNDELION
CREDITS : amor fati (ava) // Beylin (sign) // cassini. (crackship)
FACE : douglas booth
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 177
PORTRAIT :
ANNEES : Môme aux traits encore juvéniles, n'effleurant pas encore la troisième décennie, vingt-huit hivers égarés.
CŒUR : Myocarde esseulé, quelque peu vagabond lorsqu'en quête de compagnie, peine à trouver l'attache parfaite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Songeries et illusions, marionnettiste onirique qui se joue des subconscients, maintenant fermement quelques pavots, Morphée, messager grec des esprits assoupis, Oneiroi au vol léger et silencieux, maître bienveillant des rêveries et prophétie.
TALENT(S) : Maitrise des songes (actif) ☾ Endormissement (inactif) ☾ Vol (inactif) ☾ Vérité oculaire (inactif)
OCCUPATION : Découvreur de trésors égarés au milieu des antiquités, esquissant les existences passées de choses devenues désuètes, imagination parvenant à vendre et faire rêver les badauds par les histoires factices qui s’immiscent. Antiquaire alors que le jour croit. Délivreur de narcotiques dans l'ombre, offrant le sommeil à qui en veut.
GENÈSE : Novum inconscient, frappé par la foudre.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 1:07

salut daddy, t'es bien beau faint
bienvenue dans l'coin, on s'fera des siestes-party mihi

_________________
and good luck with
shooting the moon
sweet dreams are made of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Herkja Madsen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Vanka
CREDITS : av. Exordium ᛟ sign. Astra
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 728
SACRIFICES : 488
PORTRAIT :
ANNEES : 29
CŒUR : ᛟ Célibataire ᛟ sans amour, attirée par les hommes
DIVINITÉ/CRÉATURE : ᛟ Skadi ᛟ Ase déesse des montagnes et du ski.
TALENT(S) : (Ne le contrôle pas) Génération de froid ᛟ De ses pores elle laisse s'échapper le froid, un froid semblant venir du Niflheim-même, dégageant alors autour d'Herkja une fraîcheur pouvant embaumer l'espace qui l'entoure. Utiliser ce don la fatigue physiquement et lui donne des sensations d'engourdissement qui peuvent durer plus ou moins longtemps selon la durée de l'utilisation du pouvoir. Bien qu'avec de l'expérience ceci pourrait être amoindri : ses réflexes se voient diminués lorsqu'elle utilise cette capacité.
FACTION : ᛟ Bratva ᛟ shestyorka
OCCUPATION : Assistante de gestion de ᛟ Red Lantern ᛟ
GENÈSE : ᛟ Novum ᛟ inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, notamment son jumeau ᛟ La médiatisation ; elle veut rester discrète pour éviter toute réminiscence de sa vie à Helsinki ᛟ La chaleur ᛟ Le beau, la vraie beauté : celle qui transcende l'âme, qui exulte les sens ᛟ Son manque de croyances
JUKEBOX : Hooverphonic - Vinegar & salt ᛟ Dillon - Lightning Sparked
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 1:08

Bienvenue à toi !

Au plaisir d'en lire plus ♥️

_________________

s h e l t e r e d i n t h e c o l d
shroud of my loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juniper L. Salisbury
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Nao. / Mymmi.
CREDITS : ava. (c) Morrigan | icons. (c) lonewolf | signa. (c) astra
FACE : Elle Fanning.
DOLLARS : 173
SACRIFICES : 133
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt années ont coulées entre les doigts maladroits de l'enfantine ; vingt ans à attendre on ne sait quoi. L'aube de la vingt-et-unième se fait sentir.
CŒUR : Nourri de rêves et d'eau fraîche. Des poussières de relations avortées, une princesse-lumière qui se pose de coeur en coeur. Se complaire dans un célibat assumé, accepter l'attente utopique d'un prince charmant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Héméra - Déesse primordiale du jour ; enfant-lumière née de l’union des Ténèbres /Érèbe/ et de la Nuit /Nyx/, elle lève, à la fin de la nuit, le voile que sa génitrice a étendu sur le monde pour cacher le bleu pur d’Éther, son frère-époux.
TALENT(S) : Manipulation du temps ; accélération, ralentissement, arrêt. Perception karmique ; capacité de voir les âmes.
FACTION : Nuova Camorra ; pour la sûreté.
OCCUPATION : Quand elle n'étudie pas la mode, June conseille dans une boutique vendant accessoires, costumes et faux super-pouvoirs en conserve.
GENÈSE : Primus. Deuxième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Mourir ; la crainte d'être à jamais confrontée à un tableau noir sur lequel plus rien ne se dessine, la perte définitive des sens, le monde qui tourne encore comme si nous n'avions jamais existé. La nuit ; qui n'apporte que des angoisses - la nuit étouffe, la nuit aliène. La colère du père ; enfant fragile qui ne supporte pas les regards douteux du paternel et la furie que la barrière du sang engendre. TDAH ; cerveau défectueux, demandez un remboursement.
JUKEBOX : LANA DEL REY - lolita. | THE BEATLES - here comes the sun.
RUNNING GUN BLUES :

« Lucky Charms are like the vampires of breakfast cereal. They're magical, they're delicious, they're a little bit dangerous and bad for you. They initially make you feel great, but then over time you realize that maybe your relationship with Lucky Charms is just a little bit unhealthy and you start to think, 'Maybe I don't want to be in a long-term relationship with a breakfast cereal that tastes delicious but damages my health.' But then the Lucky Charms gets all stalker on you and for some reason you kind of like that. It makes you feel special. So yeah, you spend your life with Lucky Charms. That's awesome. That's a great way to get diabetes. »

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 1:14

Bro cosmique lazlov

Bienvenue et courage pour ta fiche 56

_________________


primadonna girl
June☽Would you do anything for me? Buy a big diamond ring for me?Would you get down on your knees for me? Pop the pretty question right now, baby. Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, I don't know why it's such a big deal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : mon fils chéri aka DΛNDELION (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 355
SACRIFICES : 329
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️


SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 1:26

même si t'es pas mon scénario, ça reste dans la famille haha
sam bave + hypnos, c'est beau.

alors encore une fois, bienvenue lolilol
& on se trouvera un super truc mihi

_________________

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stoyan Ozerov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : anagapesis
CREDITS : moi-même (ava) & old money. (signa)
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 279
SACRIFICES : 105
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-deux arabesques, squirres sénescents tissant le linceul de la carcasse rongée.
CŒUR : le regard se détourne des élues imposées, réserve ses œillades curieuses à la seconde moitié de la dyade gémellaire. cœur malade semant sa bile aux émois ressentis, emmuré au célibat.
DIVINITÉ/CRÉATURE : bělbog. déité ayant enfanté de la lumière et du jour. de la lymphe jetée aux bourgeons avides, du sang répandu sous les assauts du dieu sombre, il donna naissance au cycle des saisons. cygne blanc volant au-dessus des êtres humains, œuvre accouchée à la demande du dieu forgeron.
TALENT(S) : photokinésie, manipulation de la lumière. incapacité à la faire naître qui le pousse à la colère. les photons deviennent pions sous sa volonté, arme pouvant mener à la cécité pérenne ou éphémère selon le temps que dure le supplice alors que le derme du martyr se pare peu à peu de brûlures // charisme céleste.
FACTION : bratva & bratok.
GENÈSE : primus / stade 4
RUNNING GUN BLUES :

♆ -------------------------------- ♆

you bleed into me like an infection
waiting beneath my skin to fester
growing and depriving me of oxygen
and replacing my blood with your nectar
till all that i am has been harvested
and nothing remains but drying petals


♆ -------------------------------- ♆



♆ -------------------------------- ♆

rp en cours:
www. milena (x)
www. ophéa (✓)
www. herkja (x)
www. artyom (x)

rp à venir: oksana, irene
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 1:38

hypnos quoua il manque plus que le jumeau délétère awesome
tu nous en donnes bien peu mais ça titille la curiosité mihi
un français, garde-moi un lien de côté dahump
ps ; je suis dingue de son deuxième prénom yamlove

_________________

    playing
    god

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercutio Carelli
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : pupu
CREDITS : the riddler (av)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : thirty-one ; carpe diem.
CŒUR : free as the wind, lover of all.
DIVINITÉ/CRÉATURE : apollo ; god of music, poetry, art, oracles, archery, plague, medicine, sun, light, and knowledge.
TALENT(S) : hypnose (active) précognition (active) thaumaturgie (inactive) charisme céleste (active)
FACTION : nuova camorra (sous-boss)
OCCUPATION : tailor at carelli's.
GENÈSE : primus (three).
TALON(S) D'ACHILLE : her.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 2:09

@alistair t'es pas mal non plus fiston bave j'te regarderai dormir plutôt, j'ai oublié ce que c'était que le sommeil (lol)
@herkja merci luv
@juniper sista mihi merci **
@lyra mamma mia luv merciii
@stoyan j'voulais le jouer à la base mais il est pas disponible pleu j'ai rajouté des trucs lolilol ooh, volontiers ! et bellerose est son nom de famille sisi

j'continue demain, il est tard faint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alistair McCulloch
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : DΛNDELION
CREDITS : amor fati (ava) // Beylin (sign) // cassini. (crackship)
FACE : douglas booth
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 177
PORTRAIT :
ANNEES : Môme aux traits encore juvéniles, n'effleurant pas encore la troisième décennie, vingt-huit hivers égarés.
CŒUR : Myocarde esseulé, quelque peu vagabond lorsqu'en quête de compagnie, peine à trouver l'attache parfaite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Songeries et illusions, marionnettiste onirique qui se joue des subconscients, maintenant fermement quelques pavots, Morphée, messager grec des esprits assoupis, Oneiroi au vol léger et silencieux, maître bienveillant des rêveries et prophétie.
TALENT(S) : Maitrise des songes (actif) ☾ Endormissement (inactif) ☾ Vol (inactif) ☾ Vérité oculaire (inactif)
OCCUPATION : Découvreur de trésors égarés au milieu des antiquités, esquissant les existences passées de choses devenues désuètes, imagination parvenant à vendre et faire rêver les badauds par les histoires factices qui s’immiscent. Antiquaire alors que le jour croit. Délivreur de narcotiques dans l'ombre, offrant le sommeil à qui en veut.
GENÈSE : Novum inconscient, frappé par la foudre.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 2:27

Maxence Bellerose a écrit:
@alistair t'es pas mal non plus fiston bave j'te regarderai dormir plutôt, j'ai oublié ce que c'était que le sommeil (lol)

pourquoi j'sens que ça va encore donner une histoire d'inceste tout ça pedro Arrow
c'balot de s'refourguer un tel hybris tiens, effectivement. le red
ce métier en plus, genre faudra vraiment vraiment vraiment qu'on discute. faint

_________________
and good luck with
shooting the moon
sweet dreams are made of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercutio Carelli
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : pupu
CREDITS : the riddler (av)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : thirty-one ; carpe diem.
CŒUR : free as the wind, lover of all.
DIVINITÉ/CRÉATURE : apollo ; god of music, poetry, art, oracles, archery, plague, medicine, sun, light, and knowledge.
TALENT(S) : hypnose (active) précognition (active) thaumaturgie (inactive) charisme céleste (active)
FACTION : nuova camorra (sous-boss)
OCCUPATION : tailor at carelli's.
GENÈSE : primus (three).
TALON(S) D'ACHILLE : her.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 2:35

@Alistair McCulloch roooh lolilol
c'est ballot mais c'est drôle le red entre le père insomniaque et le fils narcoleptique, ils sont bien tombés les gens sisi
métier ou pas métier, fallait qu'on discute quoiqu'il arrive so pedro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stoyan Ozerov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : anagapesis
CREDITS : moi-même (ava) & old money. (signa)
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 279
SACRIFICES : 105
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-deux arabesques, squirres sénescents tissant le linceul de la carcasse rongée.
CŒUR : le regard se détourne des élues imposées, réserve ses œillades curieuses à la seconde moitié de la dyade gémellaire. cœur malade semant sa bile aux émois ressentis, emmuré au célibat.
DIVINITÉ/CRÉATURE : bělbog. déité ayant enfanté de la lumière et du jour. de la lymphe jetée aux bourgeons avides, du sang répandu sous les assauts du dieu sombre, il donna naissance au cycle des saisons. cygne blanc volant au-dessus des êtres humains, œuvre accouchée à la demande du dieu forgeron.
TALENT(S) : photokinésie, manipulation de la lumière. incapacité à la faire naître qui le pousse à la colère. les photons deviennent pions sous sa volonté, arme pouvant mener à la cécité pérenne ou éphémère selon le temps que dure le supplice alors que le derme du martyr se pare peu à peu de brûlures // charisme céleste.
FACTION : bratva & bratok.
GENÈSE : primus / stade 4
RUNNING GUN BLUES :

♆ -------------------------------- ♆

you bleed into me like an infection
waiting beneath my skin to fester
growing and depriving me of oxygen
and replacing my blood with your nectar
till all that i am has been harvested
and nothing remains but drying petals


♆ -------------------------------- ♆



♆ -------------------------------- ♆

rp en cours:
www. milena (x)
www. ophéa (✓)
www. herkja (x)
www. artyom (x)

rp à venir: oksana, irene
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 2:41

boua faut pas m’en vouloir, j’suis fatigué  sigh
je ne savais pas que thanatos était pris quoua
mais hypnos peut-être tout aussi vicieux :moustachio:
genre le sommeil qui dure des jours haha
je lirai le reste demain alors mihi

_________________

    playing
    god

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercutio Carelli
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : pupu
CREDITS : the riddler (av)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : thirty-one ; carpe diem.
CŒUR : free as the wind, lover of all.
DIVINITÉ/CRÉATURE : apollo ; god of music, poetry, art, oracles, archery, plague, medicine, sun, light, and knowledge.
TALENT(S) : hypnose (active) précognition (active) thaumaturgie (inactive) charisme céleste (active)
FACTION : nuova camorra (sous-boss)
OCCUPATION : tailor at carelli's.
GENÈSE : primus (three).
TALON(S) D'ACHILLE : her.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 2:44

c'est pas qu'il est pris, c'est qu'il fait partie des non jouables pleu mais hypnos reste super cool haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 11:21

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
† i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.  insensibility
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : maksim le bg (texas-flood), anesidora.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 558
SACRIFICES : 383
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de se réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; l l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; éveil récent à travers les cellules électrifiées, découverte d'une faculté nouvelle, sans qu'il ne comprenne.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 11:35

sam en hypnos, les facultés, l'hybris, j'adore justright

bienvenue parmi nous luv

_________________
his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 229
SACRIFICES : 139
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu celte des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : ancien combattant pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus inconscient;
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'ahcille, reste à achille.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green - the script.
RUNNING GUN BLUES :

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.


AND WE LOST FAITH IN THE ARMS OF LOVE
Falling from high places, falling through lost spaces. Where you been hiding lately, where you been hiding from the news? Cause we've been fighting lately, we've been fighting with the wolves. Red tongues and hands.
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 11:42

ça envoie du pâté par ici sisi
bienvenue parmi nous grin

_________________

next to me; aislinn ℰ ned — Overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you want me. And oh, stupid things I do, I'm far from good, it's true but still I find you next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kenny Magorian
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : --
CREDITS : kane laparfaite.
FACE : keery.
DOLLARS : 384
SACRIFICES : 166
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans.
CŒUR : en bataille.
DIVINITÉ/CRÉATURE : leprechaun.
TALENT(S) : ferrokynésie - joujou avec les matériaux précieux - et tychokinésie - au p'tit bonheur la chance, dieu karma.
FACTION : neutre, solo avec sa clope et son air sans air.
OCCUPATION : showman - bookmaker dans les grandes lignes, diseur de bonne aventure pour la vanne.
GENÈSE : conscient de la créature.
TALON(S) D'ACHILLE : collectionneur compulsif - une pie -, salaud avare.
JUKEBOX : blank banshee, frozen flame.
RUNNING GUN BLUES :
i have these thoughts, so often i ought, to replace that slot with what i once bought. 'cause somebody stole my car radio and now i just sit in silence.

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 11:46

j'vais faire que plussoyer, c'est bien beau dans l'coin. ohello bienvenue parmi nous babe et bonne chance pour ta fiche ! lazlov

_________________

j'ai côtoyé de rares nymphes,
pris des rails en avance,
dans des salles bien trop noires,
sans lueur d’élégance -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.




Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 13:08

que des bons choix feels bienvenue !

_________________
écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 17:44

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oksana Aleksandrova
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : CARNAVAGE (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 206
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 18:08

ce début de fiche boua

bienvenue I love you

_________________

Hurry fall asleep
or the boogeyman will come for you


rejoins les rois de la win :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stoyan Ozerov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : anagapesis
CREDITS : moi-même (ava) & old money. (signa)
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 279
SACRIFICES : 105
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-deux arabesques, squirres sénescents tissant le linceul de la carcasse rongée.
CŒUR : le regard se détourne des élues imposées, réserve ses œillades curieuses à la seconde moitié de la dyade gémellaire. cœur malade semant sa bile aux émois ressentis, emmuré au célibat.
DIVINITÉ/CRÉATURE : bělbog. déité ayant enfanté de la lumière et du jour. de la lymphe jetée aux bourgeons avides, du sang répandu sous les assauts du dieu sombre, il donna naissance au cycle des saisons. cygne blanc volant au-dessus des êtres humains, œuvre accouchée à la demande du dieu forgeron.
TALENT(S) : photokinésie, manipulation de la lumière. incapacité à la faire naître qui le pousse à la colère. les photons deviennent pions sous sa volonté, arme pouvant mener à la cécité pérenne ou éphémère selon le temps que dure le supplice alors que le derme du martyr se pare peu à peu de brûlures // charisme céleste.
FACTION : bratva & bratok.
GENÈSE : primus / stade 4
RUNNING GUN BLUES :

♆ -------------------------------- ♆

you bleed into me like an infection
waiting beneath my skin to fester
growing and depriving me of oxygen
and replacing my blood with your nectar
till all that i am has been harvested
and nothing remains but drying petals


♆ -------------------------------- ♆



♆ -------------------------------- ♆

rp en cours:
www. milena (x)
www. ophéa (✓)
www. herkja (x)
www. artyom (x)

rp à venir: oksana, irene
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 18:53

thanatos non jouable pleu je suis tristesse sigh

_________________

    playing
    god

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae H. Leninskaïa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : cassini.
CREDITS : morrigan (av)
FACE : queen gugu mbatha raw
DOLLARS : 369
SACRIFICES : 340
PORTRAIT :
ANNEES : trente-quatre ans d'soleil dans les godasses.
CŒUR : la trace de l'anneau s'efface dans ses frasques
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie, guerrière des cimetières, la mort au bout des cils
TALENT(S) : organisme amélioré (corps rôdé au combat, réflexes accrus) & booster divin (accroître les facultés des divins)
FACTION : l'rouge de la bratva
OCCUPATION : des vies qui s'enchaînent, ex-flic,, pis ya eu l'cancer, et maintenant les mirettes coincée dans l'objectif de l'appareil photo pour chasser les infidèles, la détective privée des miséreux.
TALON(S) D'ACHILLE : addictions pour les combats d'rues, l'alcool, les chaires
RUNNING GUN BLUES :

MONSTERS OF THE DEEP


she wore her smile like a loaded gun she would not, could not be broken or tamed

maksim & vega

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 21:44

trop de classe dans cette fiche faint faint
ce dieu avec cette bouille, cey le duo gagnant feels
bievenuuuue luv

_________________

[ d r a m a t i c       p a u s e ]
she's standing on a line between giving up and seeing how much more she can take
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 23:01

Le doux Hypnos, quel bon choix luv
bienvenue par ici. I love you

_________________
néon rouge, nuits creuses
L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercutio Carelli
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : pupu
CREDITS : the riddler (av)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : thirty-one ; carpe diem.
CŒUR : free as the wind, lover of all.
DIVINITÉ/CRÉATURE : apollo ; god of music, poetry, art, oracles, archery, plague, medicine, sun, light, and knowledge.
TALENT(S) : hypnose (active) précognition (active) thaumaturgie (inactive) charisme céleste (active)
FACTION : nuova camorra (sous-boss)
OCCUPATION : tailor at carelli's.
GENÈSE : primus (three).
TALON(S) D'ACHILLE : her.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Dim 1 Avr - 23:09

merci beaucoup tout le monde, ça me fait chaud au coeur luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louise Goll
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : EPSILON
CREDITS : the riddler (av)
FACE : Collins.
DOLLARS : 73
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 30.
CŒUR : la myocarde en furie pour ses yeux lumière, amour déchu pour le Soleil quitte à s'en brûler les ailes
DIVINITÉ/CRÉATURE : Séléné, moonchild
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Mar 3 Avr - 11:05

t'es beau
jtm
lazlov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :


he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun


(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   Mar 3 Avr - 11:18

HYPNOS
SOUS-BOSS
NUOVA CAMORRA
JE PEUX TE FAIRE UN CÂLIN???
T'ES PARFAIT DUDE
BIENVENUE
justright justright
(il nous faudra un lien obv)

_________________

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (mercutio)   

Revenir en haut Aller en bas
 
these violent delights have violent ends (mercutio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 week-ends data illimitée chez Bouygues Telecom en Mai !
» [AVIS CONTEXTE/RPG] It never ends (0 avis)
» FORGOTTEN DELIGHTS ▲ city à Chicago (ouverture le 9 janvier 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory-
Sauter vers: