CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

moonlight shadow (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Goll
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : EPSILON
CREDITS : the riddler (av)
FACE : Collins.
DOLLARS : 73
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 30.
CŒUR : la myocarde en furie pour ses yeux lumière, amour déchu pour le Soleil quitte à s'en brûler les ailes
DIVINITÉ/CRÉATURE : Séléné, moonchild
MessageSujet: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:06

Louise Goll

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. lily collins by EXORDIUM.
The story of gods and men
Identité Louise, féminité des plus grands rois de France. C’est une tradition dans la branche maternelle : chaque femme doit porter le patronyme avec fierté. Goll, l’héritage de poètes dont elle n’a en vérité jamais partagé le sang.
âge Peau de porcelaine et aigreur des vieux esprits. Trente années à peine acquises et l'impression amère d'avoir passé sa vie à courir après le temps.
Nationalité & Origines Famille française installée en Louisiane depuis tant de générations qu’on ne les compte plus. Mais Louise n’a jamais foulé ses terres originelles et n’en a jamais ressenti le besoin.
Statut civil Célibataire mais son coeur tente de calmer ses ardeurs lorsqu’au loin ses prunelles se laissent envoûter par le Soleil.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, du moins elle le pense. Elle se damne pour les courbes assassines des mâles virils, pour leur voix lorsqu'ils murmurent des mots doux au creux de son oreille fébrile. Mais au final, Lou se laisse attirer par toutes les belles-âmes qu’elle pense, à tort, pouvoir sauver d'un coup de bassin.
Occupation Elle gère une petite librairie discrète dans les Arcades de Little Italy. Elle s’y terre, en fait, et se plonge dans les livres fraîchement acquis quand aucun client ne pointe le bout de sa curiosité.
Traits de caractère solitaire, discrète, silencieuse, humble, volatile, cultivée, crue, passionnée, vindicative, apathique, romantique, cynique, extrême
Groupe Blood ; elle déguste la mélodie du silence et ses échanges avec le néant. Louise veut échapper à l’effervescence de cette époque qu’elle subit plus qu’elle ne l’apprécie.
Stade de conscience actuel Stade 3 ; (uc)
Hybris sociopathie ; /
Faction nuova camorra ; incitée par Mercutio à rejoindre sa cause et les récurrences qui partagent des idéaux dont elle se fout. Elle y est par amour, pour qu'il se rende simplement compte qu'elle le suivrait jusque dans les flammes de l'enfer.
Theme song goo goo dolls - use me
Gods of Violence
Récurrence Je suis une Primus.
Réincarnation Séléné la brillante. Délicat voile de la nuit et mélodie de la Lune qui se consume quand tourne la Terre. Déesse de la Lune, amante des étoiles, scindant les cieux sur son char étincelant.
Attribut un croissant de lune et le restant de l'astre pour complément comme pendentifs à son collier. Une bague d'or taillée comme une couronne à son annulaire droit, perpétuel rappel de sa souveraineté dans les cieux obscurs.
Facultés
umbrakinésie - actif - voleuse d’ombres. Elle voyage à travers l’obscurité mais n’y voit rien, cécité imposée de son propre chef. Lou fait danser les ténèbres au creux de sa main, Lou corrompt le soleil, Lou se joue de la lumière. Elle a la nuit pour éternelle partenaire de jeu et les étoiles espiègles comme ultime frontière avant que l’épuisement ne la balaye.  
nyctalopie - inactif - Don des cieux nécessaire à sa capacité première, elle ne distingue pourtant que les formes et la distance dans le noir le plus total. Et quand le cristallin lui intime de cesser le carnage, elle sent la cécité l’atteindre lentement jusqu’à ce que les paupières ne se ferment.
photokinésie - inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
faculté supplémentaire - active- croque-mitaine
Offrande(s) La puissance l'attire mais les remords la tiraillent. Hémoglobine dégueulasse qui dégouline dans les caniveaux putrides, elle a perdu l'habitude jouissive de recevoir l'amour de fidèles qui se sont il y a bien longtemps détournés d'elle.
Rumeurs Elle serait instable, totalement perdue entre ses désirs de gloire et son besoin de discrétion.  Elle ne réfléchirait plus aux répercussions qu'ont ses actions ou ses paroles. Elle aurait été virée de son ancienne boîte et claqué ses économies dans une librairie qui n'a pas franchement de succès sur un coup de tête. Elle voudrait le Soleil et les Arts mais aussi toutes les courbes qui se présentent à ses yeux gourmands. Elle vendrait sa mère pour une part de pizza.
Panem et Circenses
Pseudo epsilon
âge (ou plat préféré) purée de ma grand mère  56
Comment j'ai connu le forum un moche m'a ramenée. tong
Questions, suggestions c tro bo

Revenir en haut Aller en bas
Louise Goll
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
CŒUR : la myocarde en furie pour ses yeux lumière, amour déchu pour le Soleil quitte à s'en brûler les ailes
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:06

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(uc)
Mercutio Carelli
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : pupu
FACE : sam claflin
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : thirty-one ; carpe diem.
CŒUR : free as the wind, lover of all.
DIVINITÉ/CRÉATURE : apollo ; god of music, poetry, art, oracles, archery, plague, medicine, sun, light, and knowledge.
TALENT(S) : hypnose (active) précognition (active) thaumaturgie (inactive) charisme céleste (active)
FACTION : nuova camorra (sous-boss)
OCCUPATION : tailor at carelli's.
GENÈSE : primus (three).
TALON(S) D'ACHILLE : her.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:09

luv luv luv luv luv luv luv luv
hâte de te faire des bb mihi
Louise Goll
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:10

@Maxence Bellerose T'es trop rapide pour moi inmydbed
Alistair McCulloch
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : DΛNDELION
CREDITS : amor fati (ava) // Beylin (sign) // cassini. (crackship)
FACE : douglas booth
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 177
PORTRAIT :
ANNEES : Môme aux traits encore juvéniles, n'effleurant pas encore la troisième décennie, vingt-huit hivers égarés.
CŒUR : Myocarde esseulé, quelque peu vagabond lorsqu'en quête de compagnie, peine à trouver l'attache parfaite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Songeries et illusions, marionnettiste onirique qui se joue des subconscients, maintenant fermement quelques pavots, Morphée, messager grec des esprits assoupis, Oneiroi au vol léger et silencieux, maître bienveillant des rêveries et prophétie.
TALENT(S) : Maitrise des songes (actif) ☾ Endormissement (inactif) ☾ Vol (inactif) ☾ Vérité oculaire (inactif)
OCCUPATION : Découvreur de trésors égarés au milieu des antiquités, esquissant les existences passées de choses devenues désuètes, imagination parvenant à vendre et faire rêver les badauds par les histoires factices qui s’immiscent. Antiquaire alors que le jour croit. Délivreur de narcotiques dans l'ombre, offrant le sommeil à qui en veut.
GENÈSE : Novum inconscient, frappé par la foudre.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:11

ET BAH BRAVO LA FAIBLESSE haha haha
hâte de remettre le couvert avec toi #lemondeestpetit :moustachio: 56

Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:12

bienvenue I love you
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:15

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! :)

Pilar De León
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : spleen et idéals
CREDITS : peach'
FACE : tashi rodriguez
DOLLARS : 151
SACRIFICES : 35
PORTRAIT :
ANNEES : vingt années passées à valser
CŒUR : chimère fugitive, lolita effarouchée
DIVINITÉ/CRÉATURE : tlazolteotl, le vice et l'immondice
TALENT(S) : paroles sirènes, serments apocryphes : courber la volonté du badaud attentif
FACTION : cygne émancipé des ballerina
OCCUPATION : étudiante en danse et serveuse au mezcal
GENÈSE : tout juste venue foudroyée, l'enfant pureté
TALON(S) D'ACHILLE : chapelet catholique, icone ironique autour du cou de celle que la débauche a imprégné
JUKEBOX : playground love, air
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:15

non j'ai pas tilté direct que panic! at the disco. staranoid
bienvenue à toi ! awesome
j'adore le choix de déesse, et lily est une pure douceur ! bave hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle. pilar ira peut être traîner dans sa librairie. lolilol

Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 14:26

Ananké, j'aime j'aime j'aime luv
bienvenue parmi nous. I love you

Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 20:35

bienvenue mademoiselle, très joli choix de pseudo feels

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Delsin Price
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nanami
CREDITS : Lux Aeterna
FACE : Charlie Heaton
DOLLARS : 420
SACRIFICES : 112
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Le cœur aux prises avec un fantôme. Célibataire sur le papier, malade dans l'âme.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel - Prophète thaumaturge
TALENT(S) : Don de guérison
FACTION : The Knockdowns
OCCUPATION : Coursier le jour/Cuistot la nuit. Il pue la sueur, la graisse et l'échec.
JUKEBOX : Migraine - Twenty One Pilots
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 22:29

Louise, qu'est-ce que j'aime ce prénom faint
Bienvenue par ici :moustachio:
Bon courage pour la rédaction luv

Oksana Aleksandrova
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : CARNAVAGE (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 206
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 2 Avr - 22:47

ah te voilà enfin 56 56
bienvenue par ici What a Face

Hurry fall asleep
or the boogeyman will come for you

rejoins les rois de la win :

Louise Goll
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Mar 3 Avr - 10:17

@Alistair McCulloch salut bébé love, t'es content de me voir hein, avoue 56

@Zahira al Khayzuran Merciiii I love you

@Julius Gates Gary luv Merci bien !

@Pilar De León Merci I love you J'espère bien la voir débarquer à la librairie, elles pourront causer bouquins voire plus si affinité haha

@Echo Nightingale Psyché bave Merci beaucoup I love you

@Ezeckiel Abdelghani Je te retourne le compliment I love you Merci ♥️

@Delsin Price Ouiiii, il est vraiment trop choupi ce prénom. J'ai hésité avec Absinthe, mais ça faisait trop agressif je trouve

@Oksana Aleksandrova Belle brune sociopathe de mon cœur. Va falloir qu'on cause lien toi et moi (pour changer). lazybast
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : mon fils chéri aka DΛNDELION (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 355
SACRIFICES : 329
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Mar 3 Avr - 10:21

bienvenue parmi nous I love you

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Mar 3 Avr - 12:54

La belle Lily luv
Bienvenue parmi nous I love you

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Rae H. Leninskaïa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : cassini.
CREDITS : morrigan (av)
FACE : queen gugu mbatha raw
DOLLARS : 369
SACRIFICES : 340
PORTRAIT :
ANNEES : trente-quatre ans d'soleil dans les godasses.
CŒUR : la trace de l'anneau s'efface dans ses frasques
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie, guerrière des cimetières, la mort au bout des cils
TALENT(S) : organisme amélioré (corps rôdé au combat, réflexes accrus) & booster divin (accroître les facultés des divins)
FACTION : l'rouge de la bratva
OCCUPATION : des vies qui s'enchaînent, ex-flic,, pis ya eu l'cancer, et maintenant les mirettes coincée dans l'objectif de l'appareil photo pour chasser les infidèles, la détective privée des miséreux.
TALON(S) D'ACHILLE : addictions pour les combats d'rues, l'alcool, les chaires
RUNNING GUN BLUES :

MONSTERS OF THE DEEP

she wore her smile like a loaded gun she would not, could not be broken or tamed

maksim & vega

MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Ven 6 Avr - 12:51

le pouvoir est trop cool faint
et cette bouille avec ce pseudo luv
bienvenuuue et courage pour la fin de de la rédaction yeah

[ d r a m a t i c       p a u s e ]
she's standing on a line between giving up and seeing how much more she can take
Juniper L. Salisbury
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Nao. / Mymmi.
CREDITS : ava. (c) Morrigan | icons. (c) lonewolf | signa. (c) astra
FACE : Elle Fanning.
DOLLARS : 173
SACRIFICES : 133
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt années ont coulées entre les doigts maladroits de l'enfantine ; vingt ans à attendre on ne sait quoi. L'aube de la vingt-et-unième se fait sentir.
CŒUR : Nourri de rêves et d'eau fraîche. Des poussières de relations avortées, une princesse-lumière qui se pose de coeur en coeur. Se complaire dans un célibat assumé, accepter l'attente utopique d'un prince charmant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Héméra - Déesse primordiale du jour ; enfant-lumière née de l’union des Ténèbres /Érèbe/ et de la Nuit /Nyx/, elle lève, à la fin de la nuit, le voile que sa génitrice a étendu sur le monde pour cacher le bleu pur d’Éther, son frère-époux.
TALENT(S) : Manipulation du temps ; accélération, ralentissement, arrêt. Perception karmique ; capacité de voir les âmes.
FACTION : Nuova Camorra ; pour la sûreté.
OCCUPATION : Quand elle n'étudie pas la mode, June conseille dans une boutique vendant accessoires, costumes et faux super-pouvoirs en conserve.
GENÈSE : Primus. Deuxième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Mourir ; la crainte d'être à jamais confrontée à un tableau noir sur lequel plus rien ne se dessine, la perte définitive des sens, le monde qui tourne encore comme si nous n'avions jamais existé. La nuit ; qui n'apporte que des angoisses - la nuit étouffe, la nuit aliène. La colère du père ; enfant fragile qui ne supporte pas les regards douteux du paternel et la furie que la barrière du sang engendre. TDAH ; cerveau défectueux, demandez un remboursement.
JUKEBOX : LANA DEL REY - lolita. | THE BEATLES - here comes the sun.
RUNNING GUN BLUES :

« Lucky Charms are like the vampires of breakfast cereal. They're magical, they're delicious, they're a little bit dangerous and bad for you. They initially make you feel great, but then over time you realize that maybe your relationship with Lucky Charms is just a little bit unhealthy and you start to think, 'Maybe I don't want to be in a long-term relationship with a breakfast cereal that tastes delicious but damages my health.' But then the Lucky Charms gets all stalker on you and for some reason you kind of like that. It makes you feel special. So yeah, you spend your life with Lucky Charms. That's awesome. That's a great way to get diabetes. »

MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Sam 7 Avr - 4:49

Je suis carrément fan du choix de divinité. 56 ned
Bienvenue, courage pour ta fichette. lazlov

primadonna girl
June☽Would you do anything for me? Buy a big diamond ring for me?Would you get down on your knees for me? Pop the pretty question right now, baby. Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, I don't know why it's such a big deal.
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Sam 7 Avr - 11:01

J'arrive enfin sur ta fiche faint Bienvenue officiellement même si on s'est déjà croisé sur la CB véritable mdr

Bon courage pour ta fiche, l'intro est super en tout cas :huhu:

Louise Goll
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Lun 16 Avr - 11:51

Coucou hellmo
Je me suis un peu laissée couler sous le travail et ce fut rude pour boucler ma fiche. Est-ce que je pourrai avoir un délai siouplé? (je suis en vacances demain soir, ça va faciliter la chose promis) ned
Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   Mer 18 Avr - 20:15

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moonlight shadow (lou)   

moonlight shadow (lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1