AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11874
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : crédits & staff 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
crédits & staff Empty
crédits & staff - Mar 21 Nov - 7:20

Copyright
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
copyright
toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement des fondateurs du forum ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. toute reproduction interdite. au cas échéant, nous nous réservons la possibilité d'exercer toute voie de droit.

fondatrice vorpaline
inspirations the almighty johnsons, american gods, peaky blinders
rédaction des annexes vorpaline, dionysass, aristos achaion, honey.moon, philtatos, étangs noirs., beerlin wall, staydirty, arté, thinkky
codage CCCrush, honey.moon, CARNAVAGE, purple rain
design actuel rage.

> sauf mention contraire, les gifs et les icons ont été réalisés par CARNAVAGE, philtatos et aristos achaion et sont à l'usage exclusif du forum.


L'équipe du forum

ici honey, céline, mais on m'appelle aussi le chat (parce que je laisse des poils partout je te juge ). sur le fo je touche un peu à tout, irl le code c'est mon métier alors si tu constates un bug ou que t'es emmêlé dans tes balises, n'hésite pas :smirk: toujours dispo pour les questions, les liens et le drama, j'suis là pour toi si t'as besoin et je mords presque pas  perv j'ai toujours faim et j'accepte les offrandes 56 allez viens on est bien !  ohm



DONC. Je suis Aura, thinkky, ou tout simplement Angélique, Angel, qu'importe en réalité joaquin. J'me promène un peu partout sur le fo, j'aime bien la CB et discuter avec des gens par MP. Je raffole des liens, des rps, j'oublie parfois ma vie irl quelque part entre les jeux vidéos et l'écriture. Si y'a des bugs sur le forum, oubliez-moi aussi. Je casserai encore plus tout homer. Mais si y'a des questions, je suis toujours là pour répondre, ou vous aider à vous intégrer lazlov. (Et j'aime les cookies. Beaucoup beaucoup.)



Helloo, hello la compagnie ! Alors moi c'est Rage, mais mon petit nom c'est Audrey, on me retrouvera souvent sur la cb ou a mettre à jour les registres, ce genre de choses What a Face j'suis une grande bavarde et ma boite à mp est toujours ouverte pour la moindre question n'hésitez po, en général je réponds assez vite crédits & staff 3467351644 si vous voulez rendre vos persos misérables, n'hésitez pas, on pourra se trouver des liens bien dramatiques :smirk: coeurs sur vous crédits & staff 3467351644





ancienne équipe:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHO RUN THE WORLD + recrutement staff
»  I NEED A HERO » RECRUTEMENT STAFF, DES NEWS

Sauter vers: