CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

crédits & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
DOLLARS : 917
SACRIFICES : 307
PORTRAIT :
MessageSujet: crédits & staff   Mar 21 Nov - 7:20

Copyright
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

fondatrice vorpaline
inspirations the almighty johnsons et american gods
rédaction des annexes vorpaline, dionysass, rex corvus et honey.moon
codage CCCrush, honey.moon et purple rain
graphisme rex corvus

> Les gifs et les icons ont été réalisés par rex corvus et sont à l'usage exclusif du forum.

L'équipe du forum
Vorpalinefondatrice
Amyntas Guarnere Milena Volkova

Alors, mon p'tit nom c'est Noémie et je suis originaire de Gourmandie Normandie. :moustachio: Je suis actuellement étudiante, passionnée de rps (fantastiques plus particulièrement) et sur mon temps libre ben... je rp et je dévore des séries comme une grosse gloutonne. Je suis une bille en codage et en graphisme mais je me débrouille du côté animation, rédaction, et réalisation de projets farfelus. flop J'aime bien délirer autour de mes personnages (qui sont souvent des associaux ou de pauvres âmes tourmentées idunkno ) et j'apprécie la diversité sur les fos ainsi que les bouilles un peu moins commune que ce que l'on peut croiser d'habitude.

Dionysassadministratrice, animatrice
Yuliya Vassilieva Oz TegwynDivina Rodriguez

Marine, ou dionysass (mais pour pas être perturbé avec notre Dionysos, Marine c'est bien motherofgodz ), 20 ans, admin je crois ? J'gère l'animation, et le parrainage. Petite belge de la capitale, j'ai plus ou moins repris le rp récemment, même si je squatte les forums depuis que j'ai 12 petites années omgwhut ! Big fan des comics, Marvel (mcu), des séries... Des frites ? mihi Tout comme Noe, je milite pour l'utilisation des avatars poc sur les forums et plus de love sur eux (dit-elle avec Dormer en avatar) bref, je suis déjà à deux doigts de me faire un dc um (EDIT : il est déjà fait  quoua ) du coup je suis amoureuuuuse de ce forum de fouuuuu

Rex corvusadministratrice, graphiste
Alfonso Brazzi Reyes Montijo

Maïlys! Mama! Maï! J'habite dans les environs de Lyon et cette année, au lieu d'étudier, j'ai décidé de respirer un peu. yeah Je compte fréquenter les écoles d'art à l'avenir afin de devenir illustratrice (ou un métier dans ces eaux là). Je suis passionnée par énormément de trucs à la fois, ce qui fait que la plupart du temps je fais rien (parce que c'est trop dur de choisir). Je dirais que mes hobbies c'est traficoter sur photoshop, faire des playlists pour des personnages (ocs ou non), jouer à overwatch, lire des fanfics et rêvasser. J'ai la capacité de concentration d'une mouche, je suis très engagée quand il s'agit de défendre les personnes discriminées et j'adore les petits plats de ma mamie. Sur les RPs, je joue souvent des m'sieurs un peu louches, futés, aux cheveux grisonnants. stabstab
atlantisadministratrice
Nerissa Al Khayzuran

uc uc uc.
Revenir en haut Aller en bas

crédits & staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1