CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

stabat mater (maura forsythe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maura Forsythe
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : spf
CREDITS : lux aeterna
FACE : sienna miller
DOLLARS : 71
SACRIFICES : 5
PORTRAIT :
ANNEES : trente-six ans
CŒUR : mariée, elle vit seule
DIVINITÉ/CRÉATURE : atropos, moire inflexible coupant le fil de la vie
RUNNING GUN BLUES : #B4A76C
MessageSujet: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 2:30

Maura Forsythe

Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide.
ft. sienna miller by praimfaya
The story of gods and men
Identité Maura Forsythe, elle utilise à nouveau son nom jeune fille bien qu'elle n'a pas divorcé; on l'appelle encore rarement Madame Malone.
ÂgeTrente-six ans.
Nationalité & Origines Américaine, elle est née à Arcadia; des origines irlandaises.
Statut civil Mariée, bien qu'elle vive seule; mère d'une fille de presque 13 ans.
Orientation sexuelle Les femmes sont faites pour les hommes, c'est ce qu'elle a toujours vu, et si elle s'imagine parfois le contraire, elle n'ose jamais aller au delà du fantasme.
Occupation Elle enchaine les petits boulots pour espérer gagner de quoi nourrir sa fille et ne pas payer les factures trop en retard.
Traits de caractère farouche, égoïste,  grégaire, rancunière, loyale, secrète, méfiante, dure, secrète, à vif, seule, autonome, débrouillarde, curieuse, manipulatrice, sensible, jalouse, menteuse.
Groupe Guts
Stade de conscience actuel Elle oscille entre le stade 2 et le stade 3, mais reste dans un déni absolu pour l'instant.
Hybris une hypersensibilité exacerbée. la moindre injustice, la moindre violence, elle le prend avec une violence inouïe et un impact brutal, qu'elle soit ou non la cible. C'est chaque fois plus dur et plus long de s'en relever. Cette hypersensibilité est accompagnée d'une empathie qu'elle déteste mais dont elle n'arrive pas à se prémunir.
Faction Si elle se voudrait totalement neutre, il y a toujours les sbires de son ancien mari pour rôder autour d'elle. De fait, elle reste affiliée à l'An riocht. Elle repousse consciencieusement les émissaires de la Nuova Camorra, peu désireuse de se retrouver encore plus prisonnière qu'elle ne l'est déjà.
Theme song Charlotte Cardin - Like It Doesn't Hurt
Gods of Violence
Récurrence Je suis une [x] Primus [] Novum
Réincarnation Atropos, la Moire Inflexible, celle qui coupe le fil de la vie quand le temps vient.
Attribut Une lame, toujours aiguisée.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.)
pouvoir n°1 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
pouvoir n°2 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
pouvoir n°3 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
faculté complémentaire - active - Médiumnité -
Offrande(s) (petit texte sur votre dieu et son rapport aux offrandes, est-ce qu'il cherche la puissance à tout prix ?)
Rumeurs ce que l'on dit sur votre personnage (et qui peut être vrai comme faux)
Panem et Circenses
Pseudo spf, Maura.
Âge (ou plat préféré) écrire ici
Comment j'ai connu le forum par bazzart
Questions, suggestions Rien.

Revenir en haut Aller en bas
Maura Forsythe
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 2:31

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : mon fils chéri aka DΛNDELION (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 355
SACRIFICES : 329
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 10:24

encore une fois, sienna quoi faint bave
j'suis amoureuse

bienvenue parmi nous I love you

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 12:51

Quel magnifique choix d'avatar, Sienna se fait trop rare luv
Bienvenue parmi nous I love you

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 13:21

Yes, une moire hellmo hellmo
bienvenue par ici. I love you

Magnus Engström
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Dandan.
FACE : michiel huisman
DOLLARS : 103
SACRIFICES : 82
PORTRAIT :
ANNEES : trente-six ans qu'il foule une terre sur laquelle il n'a cesse de souffrir. Ça lui parait long, interminable.
CŒUR : Les relations entachées d'un pouvoir qui n'est pas toujours sous contrôle, les rapports humains sont difficiles. Il préfère la sûreté de la solitude, se réconfortant dans quelques bras, parfois.
TALENT(S) : c'est un prophète, de ceux qu'on appelle les juge. Son regard intense sonde l'esprit et fait voir les pires ignominies de son interlocuteur. Il s'en sert pour les pousser à bout, les faire défaillir, les rendre fous.
FACTION : Il porte l'étendard de la Bratva depuis près de quinze ans et lui jure fidélité sans se douter que c'est elle la traître.
OCCUPATION : après avoir été agent de sécurité à l'arcadia museum, il est barman depuis cinq ans à l'inferno.
TALON(S) D'ACHILLE : lui-même, son talent le ronge, le consume à petit feu. Puis il y a elle, sa sœur, la prunelle de ses yeux à qui on a arraché tous les souvenirs d'une complicité passée.
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 14:14

Les choix de môlade, tu veux nous tuer. faint faint On veut s'en mettre plus sous la dent là. Laughing Laughing Bienvenue sur le fofo. justright justright

Maura Forsythe
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 16:20

@Lyra al Khayzuran mihi
Merci à toi !

@Maeve Campbell, oui, et c'est bien dommage. Ca faisait un moment que je voulais la jouer, c'est l'occasion.

@Echo Nightingale Merci lolilol

@Magnus Engström j'espère ne pas décevoir les attentes, dans ce cas. boua
Merci !
Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 16:24

ce choix de vava feels bienvenue miss !

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 17:32

Ce choix de divinité ! luv Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

Herkja Madsen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Vanka
CREDITS : av. Exordium ᛟ sign. Astra
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 728
SACRIFICES : 488
PORTRAIT :
ANNEES : 29
CŒUR : ᛟ Célibataire ᛟ sans amour, attirée par les hommes
DIVINITÉ/CRÉATURE : ᛟ Skadi ᛟ Ase déesse des montagnes et du ski.
TALENT(S) : (Ne le contrôle pas) Génération de froid ᛟ De ses pores elle laisse s'échapper le froid, un froid semblant venir du Niflheim-même, dégageant alors autour d'Herkja une fraîcheur pouvant embaumer l'espace qui l'entoure. Utiliser ce don la fatigue physiquement et lui donne des sensations d'engourdissement qui peuvent durer plus ou moins longtemps selon la durée de l'utilisation du pouvoir. Bien qu'avec de l'expérience ceci pourrait être amoindri : ses réflexes se voient diminués lorsqu'elle utilise cette capacité.
FACTION : ᛟ Bratva ᛟ shestyorka
OCCUPATION : Assistante de gestion de ᛟ Red Lantern ᛟ
GENÈSE : ᛟ Novum ᛟ inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, notamment son jumeau ᛟ La médiatisation ; elle veut rester discrète pour éviter toute réminiscence de sa vie à Helsinki ᛟ La chaleur ᛟ Le beau, la vraie beauté : celle qui transcende l'âme, qui exulte les sens ᛟ Son manque de croyances
JUKEBOX : Hooverphonic - Vinegar & salt ᛟ Dillon - Lightning Sparked
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 18:33

Bienvenue :3
Ton perso promet !
J'adore l'idée de vivre en dehors de sa famille :3

s h e l t e r e d i n t h e c o l d
shroud of my loneliness.
Delsin Price
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nanami
CREDITS : Lux Aeterna
FACE : Charlie Heaton
DOLLARS : 420
SACRIFICES : 112
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Le cœur aux prises avec un fantôme. Célibataire sur le papier, malade dans l'âme.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel - Prophète thaumaturge
TALENT(S) : Don de guérison
FACTION : The Knockdowns
OCCUPATION : Coursier le jour/Cuistot la nuit. Il pue la sueur, la graisse et l'échec.
JUKEBOX : Migraine - Twenty One Pilots
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 3 Avr - 19:11

Sienna Miller, cette déesse faint faint faint

Bienvenue par ici ! yamlove
Quel perso prometteur luv
Bon courage pour la rédaction dio

Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Jeu 5 Avr - 11:19

bienvenue I love you
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Sam 7 Avr - 11:49

Bienvenue sur le fow, bon courage pour ta fiche :huhu: Ce choix de divinité faint

Maura Forsythe
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Lun 16 Avr - 20:15

Merci à tous ! I love you
J'en profite pour demander un délais ? J'ai manqué de temps pour me pencher sur ma fiche, et les jours à venir risquent d'être encore chargés, j'avance vraiment doucement. :plz:
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 281
SACRIFICES : 188
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / sujet du Royaume qui secoue les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras (she wishes)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 3)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mar 17 Avr - 9:30

Elle est belle <3
et Atropos, ça vend du rêve 56 ned
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche avec le délai pedro
hellmo

“ that's called a hustle, sweetheart "

Oksana Aleksandrova
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : CARNAVAGE (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 206
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mer 18 Avr - 18:42

sienna, l'exquise, j'admire ce choix de gueule. faint
sa récurrence lui va monstrueusement bien en plus de ça What a Face

bienvenue I love you

Hurry fall asleep
or the boogeyman will come for you

rejoins les rois de la win :

Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   Mer 18 Avr - 20:08

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stabat mater (maura forsythe)   

stabat mater (maura forsythe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1