CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

guide pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
DOLLARS : 917
SACRIFICES : 307
PORTRAIT :
MessageSujet: guide pratique   Mer 22 Nov - 15:11

guide pratique
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

BIENVENUE SUR FROM WOMB TO TOMB ! 
Si vous jetez un coup d’œil à ce sujet c'est que vous avez décidé de vous inscrire, êtes déjà des nôtres ou envisagez peut-être de l'être. Dans tout les cas, voici quelques indications afin de vous guider dans vos premiers pas sur le forum :

QU'EST-CE QUE JE PEUX INCARNER ?
Pour commencer, vous avez la possibilité de jouer la réincarnation d'une divinité. Si vous avez décidé de rejoindre les rangs divins, n'hésitez pas à faire un petit tour par les ARCHIVES DIVINES. Vous y trouverez le fonctionnement de la réincarnation, des pouvoirs, de l'hybris et autres informations intéressantes.

Pour résumé le fonctionnement d'un réincarné :
- les réincarnés sont aussi désigné sous le terme de récurrences
- on fait la distinction entre les primus (les réincarnés "de base", descendants de lignées "bénit" par les dieux pour porter leurs âmes) et les novum (réincarnés de fraîche date après avoir été foudroyés lors du fameux orage)
- la réincarnation fonctionne par STADE (chaque stade correspond à une évolution de la réincarnation : pouvoir supplémentaire, souvenirs du dieu, etcaera...)
- chaque réincarné est affecté par un hybris (une faiblesse) et possèdent des dons particuliers.

- les monstres, c'est mieux non ?
Si vous pensez jouer une créature (banshee, satyres, sirènes, etcaera...), c'est par ICI. Le sujet contient toutes les informations nécessaires sur nos amis les bêtes. Et rien ne vous empêche de jouer votre transformation en créature inrp si vous souhaitez bouleverser la vie de votre personnage.

- trop bizarre... je préfère être un mortel moi
Pas de soucis ! Vous n'avez pas grand chose à savoir pour jouer un mortel. Mais n'hésitez pas à faire un petit tour parmi les sujets précédemment évoqués pour vous mettre dans le bain. Ce sujet contiendra toutes les informations dont vous avez besoin pour survivre à Arcadia. Si vous préférez jouer un humain, vous avez aussi la possibilité d'incarner un PROPHÈTE (un humain doté d'un pouvoir). /!/ Il vous est aussi possible de créer un mortel et de rejoindre le rang des créatures par la suite.

MAINTENANT J'AI BESOIN DE MON CREW !
Vous avez la possibilité de rejoindre une des différentes mafias d'arcadia (la nuova camorra, la bratva, la calavera, an riocht, et les enfants terribles). Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Les bandes prédéfinies sont peut-être faites pour vous. Dans le cas contraire, il vous est aussi possible de jeter un coup d’œil parmi celles des membres ou bien de créer la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

guide pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1