CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 go ahead and cry little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Moloch de Prà
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : xyxy,
CREDITS : abδиdon,
FACE : jeffrey dean morgan,
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-quatre,
CŒUR : marié à l'étourderie, l’amnésique. cœur dévoué malgré l'envie d'en finir, de l'égorger.
DIVINITÉ/CRÉATURE : divinité devenu lieu par la colère d'une brisée et le souhait de la frangine. tartare, l'antre des horreurs.
FACTION : nuova camorra. de soldat à sous-boss.
TALON(S) D'ACHILLE : des cheveux de feu, un regard vif, une mémoire qui flanche. mère de son (ses) gosse.
MessageSujet: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 13:02

Moloch de Prà

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. jeffrey dean morgan by abδиdon
The story of gods and men
Identité monstre dans les livres pour morveux, celui qui se cache sous le lit pour te reluquer la nuit. de prà, identité offerte par les parents, vie dirigée par les principes d'une famille - moloch s'est retrouvé porteur de sacrifices d'enfants par le feu dans le prénom, donnant à sa face des traits mauvais.
Âge vieille souche incapable de se ralentir, robot huilé par le stupre. cinquante-quatre ans que sa carcasse vient cogner celle des autres.
Nationalité & Origines famille italienne, naît sur le sol américain en 64. italo-américain depuis, ne cache pas ses origines, mots italiens dérapent lorsque les nerfs se chauffent.  
Statut civil deux femmes dans sa vie ; quoique trois s'il daigne penser à sa fille. marié pendant un temps à une demoiselle O'Hara, place arrachée par une jeune fille de dix-sept ans. actuellement l'époux bienheureux de Ditte, l'amnésique pour qui la gueule ne disparaît pas.
Orientation sexuelle il n'aime que les filles, que les femmes. c'est un hétéro extrême, le genre de mec un peu homophobe et misogyne. il n'aime que les courbes féminines et les traits poupons, bloqué sur ceux d'une rouquine adulte.
Occupation d'abord soldat pour les classieux, il devient intervenant dans les lycées, voyageant entre les cuisses d'une ou de plusieurs gosses. à son retour, la sous-boss de daronne se trouve dans un bocal ; il s'installe sur l'un des sièges de la nuova et pour masquer la crasse de son job, devient commissaire d'Arcadia.
Traits de caractère violent, pervers, égocentrique, malhonnête, souriant, mauvais, tourné famille, vache, vulgaire, manque de tact, narcissique, taquin, manipulateur, autoritaire, dominant.
Groupe écrire ici
Stade de conscience actuel écrire ici
Hybris phases qui arrivent sans prévenir, pulsions violentes, animal qui doit s'extérioriser. ça peut venir lors d'un repas ou en pleine nuit, une envie insatiable de sang, de contrôle, de violence. seulement envers la belle, celle qui partage sa vie - Ditte, Léthé. ses yeux, son visage, ses traits, ses airs, ses gestes, son corps, sa voix, son odeur. tout lui donne envie de la blesser, d'la faire hurler ; mais quelque chose l'empêche, lui-même ou un truc divin, mais celle qu'il veut est impossible à avoir. Nuo qui apaise sans qu'il ne le sache vraiment, hybris calmé.
Faction (nuova camorra)
Theme song écrire ici
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [X] Primus [] Novum
Réincarnation tartare, divinité primordiale, frère devenu lieu, maudit par l'aînée et la cadette. détails effacés, oubliés ; on ne retient que le lieu, la prison, alors qu'il est autant que les autres. tombé sous le charme d'une nymphette au doux nom de Léthé, le divin s'est retrouvé enfermé dans son propre domaine par sa sœur Nyx. condamné à se faire oublier. il est celui qui torture et exécute les punitions, celui qui sait comment gérer des titans ou des dieux mauvais. on expie ses fautes à ses côtés tandis que lui alimente sa soif de vengeance, de liberté.
Attribut une clé planquée. une clé qui ouvre un coffre. coffre qui renferme différentes choses, photos, lettres, petits mots - et bague de la première épouse.
Facultés
pouvoir n°1 - actif - compréhension, s’infiltre dans les caboches, s'informe des horreurs. meurtrier comme passant - il déchiffre actions et manigances, pige la logique de l'autre. comme une science, une intelligence offerte quand il le désire ; moloch se prévient des futurs crasses. petit problème qui découle du pouvoir, si trop de fois utilisé ses propres envies s'effacent et celles des autres s'installent. veut égorger la mamie qui traverse la route, sans la connaître. yeux dans les yeux ou rien.
pouvoir n°2 - inactif - violences irréelles, façonne la prison sur terre, corps qui dorment pour que le pouvoir agisse. ils se retrouvent à deux (trois maximum) dans un univers nouveau, inventé par le maître du jeu. une table, une mort tant désirée mais impossible - il s'adonne à ses occupations anciennes, torture sans compter les heures. ça le dévore, réveille ses pulsions divines, retrouve le travail tant aimé.   
pouvoir n°3 - inactif - cœur, aptitude finale. vengeance trouvée ; le cœur s'éteint dans la poitrine, devient émotivement insensible.  coquille vide qui se protège, aimer est une torture, celle qu'il ne sait infliger mais reçoit. pouvoir défensif. paye le prix fort.
faculté complémentaire - active - Instinct prédateur.
Offrande(s) (petit texte sur votre dieu et son rapport aux offrandes, est-ce qu'il cherche la puissance à tout prix ?)
Rumeurst'as revu son fils depuis le jour de sa naissance, toi ? pas le grand, le dernier, celui avec Ditte. j'sais même pas s'il est encore en vie... ○ il m'a embauché pour faire peur à un mec et son gosse, mais j'ai dû les butter. j'pense que c'était deux gens d'sa famille. j'arrive même plus à dormir. ○ t'es au courant pour Sloan ? on m'a dit qu'il est au Royaume, c'est qu'il doit être content Molo. ○ j'pense qu'il drogue sa femme. elle est trop bizarre et lui il dit rien, il laisse couler. il fait forcément un truc pour qu'elle soit à ce point perchée. 
Panem et Circenses
Pseudo xyxy.
Âge (ou plat préféré) notrust
Comment j'ai connu le forum grâce à mon autre compte ? mihi
Questions, suggestions j'ai un dc. j'aime tout. je te juge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Moloch de Prà
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : xyxy,
CREDITS : abδиdon,
FACE : jeffrey dean morgan,
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-quatre,
CŒUR : marié à l'étourderie, l’amnésique. cœur dévoué malgré l'envie d'en finir, de l'égorger.
DIVINITÉ/CRÉATURE : divinité devenu lieu par la colère d'une brisée et le souhait de la frangine. tartare, l'antre des horreurs.
FACTION : nuova camorra. de soldat à sous-boss.
TALON(S) D'ACHILLE : des cheveux de feu, un regard vif, une mémoire qui flanche. mère de son (ses) gosse.
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 13:04

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

   

Dressé dans l'adolescence par une troupe d'hommes et femmes, devenu soldat pour la Nuova Camorra, souhait de sa dite mère. Jeune garçon dont le corps fut rué de coups, il s'est finalement trouvé une véritable famille à même cette mafia pourrie. Il n'a pourtant jamais supporté les ordres ou le travail en équipe - mais sans eux, il aurait fini en gigolo ou décapité.

Après elle est arrivée. Une femme fatale, celle qui contrôle, qui parfois ressemble à sa génitrice. Une véritable dirigeante. S'est imposée suffisamment pour qu'il ferme sa gueule. O'HARA. Première femme, premier échec. Mère de deux gosses, un p'tit mec et une gonzesse. Il était amoureux. Attaché. Elle comptait pour lui ; jusqu'à ce qu'une autre passe devant ses yeux. O'HARA avait un côté trop dominant, trop autoritaire. Il étouffait, s'est fait bouffer par la démone. Alors il s'est cassé sans rien dire. envolé. il s'est fait passer pour un soldat américain, se balade dans les lycées, fait des interventions préventives.

c'est là qu'Elle est arrivée.
entrée dans sa vie,
dans sa tête.

Ditte.

Une gamine de dix sept ans. Jeune. Belle. Innocente et naïve. Passe pour un pervers, un toqué, mais c'est sa faute. Fallait mettre un soutif, fallait pas mettre de gloss ou le regarder dans les yeux. Fallait pas être ce qu'elle est. Léthé. Elle dégageait un truc, ce truc, une aura particulière qui le mettait comme dans un état de transe. Il ne voulait plus qu'elle ; O'HARA effacée, DITTE domine.

Elle le dégage toujours. Depuis ses vingt-et-un ans, elle est devenue sa femme. Son trésor. Celui qu'il ne faut pas toucher, pas approcher, juste observer. Faut pas la connaître ni vouloir la connaître. Mystérieuse. Sienne. Jaloux, gamin qui refuse de partager son jouet - il l'expose, la trimbale partout, grogne quand les cordes vocales s’agitent. SA princesse, SA reine, SA femme.

ucey pleu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 13:12

Le voilà, tout beau, tout frais hellmo
je dois déjà l'avoir dit hier sur la cb, mais ce nouveau perso' en jette, le vava, la divinité, ça pue la classe. justright justright
Bref, rebienvenuuue à toi. luv

_________________
néon rouge, nuits creuses
L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ditte de Prà
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : abδиdon
CREDITS : me, myself and i
FACE : queen sutherland
DOLLARS : 151
SACRIFICES : 45
PORTRAIT :
ANNEES : .
DIVINITÉ/CRÉATURE : (léthé)
TALON(S) D'ACHILLE : (saleté carnivore)
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 13:39

shaq shaq shaq

hello handsome
hin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 13:40

Cette divinité !** Rebienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : maksim le bg (texas-flood), anesidora.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 558
SACRIFICES : 383
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de se réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; l l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; éveil récent à travers les cellules électrifiées, découverte d'une faculté nouvelle, sans qu'il ne comprenne.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 14:00

ah mais cette classe faint faint puis JDM eyebrow eyebrow

re-bienvenue par ici luv

_________________
his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delsin Price
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nanami
CREDITS : Lux Aeterna
FACE : Charlie Heaton
DOLLARS : 420
SACRIFICES : 112
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Le cœur aux prises avec un fantôme. Célibataire sur le papier, malade dans l'âme.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel - Prophète thaumaturge
TALENT(S) : Don de guérison
FACTION : The Knockdowns
OCCUPATION : Coursier le jour/Cuistot la nuit. Il pue la sueur, la graisse et l'échec.
JUKEBOX : Migraine - Twenty One Pilots
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 14:01

Tous ces dcs badass qui débarquent faint
Non puis JDM, ce monsieur trop classieux justright
Rebienvenue, bon courage pour la rédaction lazlov

_________________
† And I woke up today and found that you were waiting here for me and I thought. Woah, old friend, it's bittersweet. But how could you do this to me ?  I think you fucked me up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :


he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun


(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 15:17

hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo

J'AI LU TON TITRE ET MAINTENANT JE L'AI DANS LA TÊTE MERCI

T'ES PLUS AUSSI KIKI QU'AVANT MAIS T'ES SEXY
HÂTE DE TE LIRE À NOUVEAU

_________________

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mads Leslie
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : breath.
CREDITS : hershelves & hedgekey.
FACE : dua.
DOLLARS : 299
SACRIFICES : 93
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois paradoxes.
CŒUR : le corps présent, l'âme absente. la gamine qui se languit de le retrouver, ô poupée de chiffon cassée.
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie.
TALENT(S) : booster divin.
FACTION : An Ríocht.
OCCUPATION : caresse les feuilles innocentes de ces futurs fleurs solaires.
GENÈSE : conscience absolue d'être une guerrière se battant jusqu'à son dernier souffle pour protéger.
TALON(S) D'ACHILLE : elle souffre sans cesse de ce besoin irrépressible de le voir. obsession implacable qui la soumet, l'oblige à courber l'échine devant ce mâle qui a pourtant cessé, au fond, de l'aimer.
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 16:00

JDM et le pseudo déjà j'suis morte tellement ça pue la classe. faint faint faint
rebienvenue. luv

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ oh, all of these minutes passing, sick of feeling used. if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. already choking on my pride. by ASTRA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 16:27

Rebienvenue yeah Bon courage pour la fiche !

Un perso qui dépote et quelle divinité :huhu:

_________________
I CAN'T CONTROL
THE VOICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kenny Magorian
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : --
CREDITS : kane laparfaite.
FACE : keery.
DOLLARS : 384
SACRIFICES : 166
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans.
CŒUR : en bataille.
DIVINITÉ/CRÉATURE : leprechaun.
TALENT(S) : ferrokynésie - joujou avec les matériaux précieux - et tychokinésie - au p'tit bonheur la chance, dieu karma.
FACTION : neutre, solo avec sa clope et son air sans air.
OCCUPATION : showman - bookmaker dans les grandes lignes, diseur de bonne aventure pour la vanne.
GENÈSE : conscient de la créature.
TALON(S) D'ACHILLE : collectionneur compulsif - une pie -, salaud avare.
JUKEBOX : blank banshee, frozen flame.
RUNNING GUN BLUES :
i have these thoughts, so often i ought, to replace that slot with what i once bought. 'cause somebody stole my car radio and now i just sit in silence.

MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 16:43



lets kick some ass. ned
nn en vrai tu pues la classe j'pleure des chatons ok. lazlov

_________________

j'ai côtoyé de rares nymphes,
pris des rails en avance,
dans des salles bien trop noires,
sans lueur d’élégance -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 17:15

JDM faint faint Cette pluie de DCs puant la classe qui s'abat sur nous là c'est indécent bave
Re-Bienvenue avec ce personnage classieux o3o

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rafael Vasdeki
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : skywlκr
CREDITS : a: ©skywlκr s: ©astra
FACE : jeon jungkook
DOLLARS : 268
SACRIFICES : 61
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux étés perdus en louanges intarissables, qui n'ont eu que le silence pour réponse.
CŒUR : un coeur trop grand, ouvert à tous mais donné à personne, déchiré à chaque désillusion. enfant ravagé, l'amour de tout est un cyclone qu'il ne sait pas éviter.
TALENT(S) : prophète, juge aux murmures venus d'outre-tombe, miroir de l'âme tâchée, bourreau des coeurs salis.
FACTION : la nuova camorra, maison qui l'a sauvé mais dont il rêverait de s'enfuir.
OCCUPATION : conservateur à l'arcadia museum, soldat de la nuova.
TALON(S) D'ACHILLE : une tension qui tire les veines au coin de ses yeux d'abord, qui fait couler le sang de ses narines ensuite, qui le fait sombrer dans l'inconscience enfin. et bien sûr, cette si, si pesante culpabilité.
JUKEBOX : thérapie taxi; cri des loups.
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 17:34

hellmo hellmo hellmo hellmo
j'ai plus les moooots, tant de classe et de bogossité, rien que tartare ça en jette trop en plus riiippppp-
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de cette fiche yeah

_________________
divine gift
true evil is, above all things, seductive. when the devil knocks at your door, he doesn't have cloven hooves. he is beautiful, and offers you your heart's desire in whispered airs. like a siren, beckoning you to ruinous shore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.




Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 8 Avr - 17:46

team dc lolilol re-bienvenue sur le fofo avec ton monsieur feels

_________________
écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asha Ngu
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Lizelandre
CREDITS : Wanda Ngu
FACE : Hannah John-Kamen
DOLLARS : 207
SACRIFICES : 98
PORTRAIT : Tomorrow We Can Mourn, Today We Fight
ANNEES : Vingt quatre années passées à être ballotée de foyers en foyers, sous le regard d'étrangers qui ne restaient jamais.
CŒUR : Les hommes restent dans son esprit comme l'eau glisse sur sa peau. Des moments charnels, regards échangés, mais vite oubliés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Aida Wedo, Divinité du ciel, des nuages et de la tempête, elle représente la richesse, la chance et le bonheur
TALENT(S) : Aérokynésie (actif) : Le vent peut devenir coupant à l'extérieur. Etouffant dans une pièce close (coupe la respiration). Peut lui permettre de voler, jamais très haut. Manipulation Empathique (inactif) : Transformation des émotions. Intensifier une émotion présente (jusqu'à l'extrême) ou la renverser en une émotion totalement opposée. Peau de Serpent (inactif) : Sa peau se recouvre d'une peau qui la protège des lames et du feu (pas des sorts magiques), cette peau tombe ensuite, tous les 28 jours. Peau très fragile la semaine suivant sa mue. Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Ls Enfants Terribles, éclaireuse. Elle protège et recrute les plus jeunes.
OCCUPATION : Bartender, mais ce n'est qu'un détail de petite taille quand tout ce qu'elle désire c'est protéger les nouvelles recrues
GENÈSE : Primus, consciente de ses pouvoirs, et de l'existence des Dieux mais ne peut encore percevoir le lien qui la lie à la Déesse serpent
TALON(S) D'ACHILLE : impulsivité parfois auto-destructrice / Les Enfants Terribles / Sa mère indigne & son père indécent / Lui, mais encore faudrait-il qu'elle en ai conscience
JUKEBOX : Black Sheep Gin Wigmore / The World Today Is A Mess Donna Hightower
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Lun 9 Avr - 15:13

Jeffreyyyyy (je l'aime d'amouur) Rebienvenue et bon courage pour ta fichette I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanda Ngu
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : pestilentia
CREDITS : kawaiinekoj (avatar)
FACE : angela bassett
DOLLARS : 196
SACRIFICES : 186
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-six ans
CŒUR : épouse infidèle aux lèvres ancrée à l'amant, marâtre misérable
DIVINITÉ/CRÉATURE : maman brigitte, déesse vaudou de la mort
TALENT(S) : thaumaturgie, guérison des chairs et des maux / médium
FACTION : les enfants terribles
OCCUPATION : éclaireuse pour son gang, propriétaire d'une boucherie
GENÈSE : primus, troisième stade
TALON(S) D'ACHILLE : l'enfant maudit, l'amant de ses nuits
JUKEBOX : slow, hurts
RUNNING GUN BLUES : (05/05) brynhild / viktor / asha / pyxis / khov

herkja (terminé) / sekou (abandonné)
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Lun 9 Avr - 15:39

TROP DE BEAUTÉ. lazt lazt

Ce choix d'avatar (même si j'peux pas le voir dans TWD, ça reste papa Winchester à mes yeux) + ce pseudo. faint

_________________

better to reign in hell than serve in heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Moloch de Prà
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : xyxy,
CREDITS : abδиdon,
FACE : jeffrey dean morgan,
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-quatre,
CŒUR : marié à l'étourderie, l’amnésique. cœur dévoué malgré l'envie d'en finir, de l'égorger.
DIVINITÉ/CRÉATURE : divinité devenu lieu par la colère d'une brisée et le souhait de la frangine. tartare, l'antre des horreurs.
FACTION : nuova camorra. de soldat à sous-boss.
TALON(S) D'ACHILLE : des cheveux de feu, un regard vif, une mémoire qui flanche. mère de son (ses) gosse.
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Jeu 12 Avr - 9:22

Echo - oh merci la détective justright j'espère que tu vas aimer la suite hellmo

Ditte - noice noice noice

Julius - Awh ! Merci à toi eyebrow

Dante - On parle pas assez de TA classe et de la bouille que TU as. eyebrow on se trouvera quelque chose, psychiatre winky

Delsin - t'es tout beau toi pis merci pour les compliments (je confirme pour JDM mygod) lolilol yamlove

Alfy - TOI shaq MERCI
PIS TANT MIEUX
CHANTE
bwahplz

Mads - moh trop gentileeeee pleu merci yamlove

Daniil - MA NOUNOU ! merci p'tit gars mihi

Kenny - j'ai rien à te dire t'es mon fils motherofgodz

Maeve - comment c'est gentil pour nous les timbrés legasp merci yamlove

Rafael - P'TIT JUGE DE LA NUO ! AH ! merci hellmo hellmo

Ezeckiel - vive les dc 56 merci  feels

Asha - j'espère que tu vas aussi aimer Molo alors  ohyeah merci I love you

Wanda - TOI. j'ai vu ton dc sauvage et pis bah Wanda motherofgood merci omg clem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Ven 13 Avr - 11:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 440
SACRIFICES : 551
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum ) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselHerkjaOphéaNoora
RaeSvenBrynhild

MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Dim 15 Avr - 12:02

Tu pues la badasserie à des km et j'aime 56 56
j'ai trop hâte de voir votre duo avec Ditte 56
REBIENVENUE lolilol
j'approuve tous les choix et nous faudra un lien parce que ... motherofgodz
il nous faudra un lien c'tout
pop pop bloco

_________________

 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   Mer 18 Avr - 20:15

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
† i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.  insensibility
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: go ahead and cry little girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
go ahead and cry little girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 12 : Purple girl
» Sushi Girl
» Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers
» Render anime girl
» Lilissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory-
Sauter vers: