CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enat Kearney
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Spf- Elo'
CREDITS : Av- selfmade, icons- Vocivus
FACE : Julia Hafström
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 6
ANNEES : Trente-et-un ans, qu'elle tourne en rond.
CŒUR : Coeur découpé en lamelles. Cette fille-là est éprise du vide et ses vertiges.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Morrígan, la Reine Fantôme. Déesse de la mort, de la guerre, de la souveraineté. Implacable tel le Destin. (panthéon celte)
FACTION : An Ríocht. Son sang l'y enchaîne fermement.
OCCUPATION : Courtisane (rabatteuse) pour son clan.
GENÈSE : Primus. (stade 3, tout juste atteint)
TALON(S) D'ACHILLE : Son petit frère.
JUKEBOX : Weekend Wolves - Death
MessageSujet: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 13:05

Enat Kearney

I need noise, I need the buzz of a sub,
need the crack of a whip, need some blood in the cut.
ft. Julia Hafström by selfmade
The story of gods and men
Identité Enat (« feu »). Incendie aux tripes et risette carnassière. Kearney (influente famille de l’An Ríocht), souverains du Royaume.
Âge La trentaine frappe, écrase. Déchiquette sa petite carcasse.
Nationalité & Origines Américaine aux origines irlandaises. Née sur le sol aux mille rêves, l'âme est toutefois ferrée aux racines.
Statut civil Célibataire, la poitrine en cratère. Cette fille-là est éprise du vide et ses vertiges.
Orientation sexuelle Pansexuelle.
Occupation Courtisane (rabatteuse) pour son clan.
Traits de caractère Excessive, enragée/brutale, futée, menteuse, scrutatrice, bornée, grande gueule, effrontée, orgueilleuse, séductrice/prédatrice, morbide, tortueuse, infidèle, lunaire.
Groupe Lungs.
Stade de conscience actuel Stade 3, tout juste atteint.
Hybris Victime de déréalisation. Enat est sujette à de sévères crises d'angoisse depuis l'Éveil, qui chaque fois pulvérisent ses perceptions. Sentiment de ne plus exister, de ne pas « être » ; entre ici et ailleurs. Perdue au grandiose de l'univers qui, indescriptiblement, se craquelle.
Faction Fauve de l’An Ríocht.
Theme songWeekend Wolves - Death
Gods of Violence
Récurrence Je suis une [X] Primus [] Novum
Réincarnation Morrígan, la Reine Fantôme. Déesse de la mort, de la guerre, de la souveraineté. Implacable tel le Destin. (panthéon celte) La légende veut qu'elle apparaisse tantôt comme une sylphide magnifique, tantôt comme une vieille femme hideuse au rire bouffi de haine. On l'invoquait en croassant sur le champ de bataille ; champ sur lequel, alors, elle pouvait se manifester sous la forme d'une louve ou d'une corneille. Déité guerrière, procédant au sacre des héros, apte à inspirer la peur ou le courage aux combattants, à changer le cours des événements. Belliqueuse, donc, et féroce ; elle moissonne les âmes au moment venu, sans qu'une once de piété n'entache son acte.
Attribut Une corneille. Métamorphose lui permettant d'observer l'existence des hommes, de survoler les carnages, de cibler les proies, de mirer avec indifférence les agonies et les victoires.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.)
pouvoir n°1 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
pouvoir n°2 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
pouvoir n°3 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
faculté complémentaire - active/inactive - intitulé du pouvoir (pas de description) [PAS OBLIGATOIRE SI VOUS N'ÊTES PAS AU STADE N°2]
Offrande(s) (petit texte sur votre dieu et son rapport aux offrandes, est-ce qu'il cherche la puissance à tout prix ?)
Rumeurs ce que l'on dit sur votre personnage (et qui peut être vrai comme faux)
Panem et Circenses
Pseudo écrire ici
Âge (ou plat préféré) écrire ici
Comment j'ai connu le forum écrire ici
Questions, suggestions écrire ici

Enat Kearney
- GODS BLESS AMERICA -
CŒUR : Coeur découpé en lamelles. Cette fille-là est éprise du vide et ses vertiges.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Morrígan, la Reine Fantôme. Déesse de la mort, de la guerre, de la souveraineté. Implacable tel le Destin. (panthéon celte)
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 13:05

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
/// refonte compte

Flynn O'Sullivan
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Fring
CREDITS : Babine
FACE : boyd holbrook
DOLLARS : 157
SACRIFICES : 162
PORTRAIT :
ANNEES : trente-huit ans.
CŒUR : divorcé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nuada.
FACTION : an ríocht
OCCUPATION : galeriste; séide de l'an ríocht
GENÈSE : primus.
TALON(S) D'ACHILLE : sa paranoïa, ses chiards.
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 13:13

ELLE EST LÀ.

Bienvenue ici bas, j'suis tellement hyped de voir Saoirse tentée. hellmo Ce début de fiche. justright Tout est beau, tu es belle, tout ça annonce du lourd, il me tarde d'en lire plus. :plz:

J'ai hâte qu'on se déchire inrp, tout est de ta faute. le red

Allez, bon courage pour rédiger tout ça, que la force soit avec toi. ned

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 13:15

Voilà une sublime irlandaise, dis donc faint et un début de fiche savoureux bave hâte d'en lire plus. yamlove
Bienvenue par ici, beauté. :juniper:

Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 13:36

Eleanor ! luv

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche de ce chouette scénario ! I love you

Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 229
SACRIFICES : 139
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu celte des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : ancien combattant pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus inconscient;
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'ahcille, reste à achille.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green - the script.
RUNNING GUN BLUES :

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.

AND WE LOST FAITH IN THE ARMS OF LOVE
Falling from high places, falling through lost spaces. Where you been hiding lately, where you been hiding from the news? Cause we've been fighting lately, we've been fighting with the wolves. Red tongues and hands.
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 13:45

hellmo hellmo hellmo hellmo
elle est là sisi on va avoir du drama de qualité sisi
j'suis le parrain de tes gosses, va nous falloir un lien eye
bienvenue parmi nous, ça me tarde de te lire ned

next to me; aislinn ℰ ned — Overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you want me. And oh, stupid things I do, I'm far from good, it's true but still I find you next to me.
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : maksim le bg (texas-flood), anesidora.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 558
SACRIFICES : 383
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de se réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; l l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; éveil récent à travers les cellules électrifiées, découverte d'une faculté nouvelle, sans qu'il ne comprenne.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 13:59

eleanor juste parfaite et ce choix de perso justright

bienvenue parmi nous lazybast

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
Delsin Price
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nanami
CREDITS : Lux Aeterna
FACE : Charlie Heaton
DOLLARS : 420
SACRIFICES : 112
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Le cœur aux prises avec un fantôme. Célibataire sur le papier, malade dans l'âme.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel - Prophète thaumaturge
TALENT(S) : Don de guérison
FACTION : The Knockdowns
OCCUPATION : Coursier le jour/Cuistot la nuit. Il pue la sueur, la graisse et l'échec.
JUKEBOX : Migraine - Twenty One Pilots
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 14:00

Quelle belle femme dis donc faint
Bienvenue par ici dio
J'ai suivi de loin la discussion coin invité et du coup, je te souhaite pas de bien t'éclater parmi nous car je sais que ça sera d'office le cas avec ce perso bien canon yamlove Bon courage pour la rédaction luv

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 281
SACRIFICES : 188
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / sujet du Royaume qui secoue les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras (she wishes)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 3)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 15:31

hellmo hellmo hellmo
OUIIIII LA VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ
Salut, j'suis "that" woman pedro Sans rancune, hein ?

Ce début de fiche est niom niom niom luv
On en vient presque à avoir pitié de cette pauvre choupette (ET LES RUMEURS, J'AIME LES RUMEURS)
Bienvenue parmi nous, vivement que le drama envahisse tout hellmo

“ that's called a hustle, sweetheart "

Mads Leslie
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : breath.
CREDITS : hershelves & hedgekey.
FACE : dua.
DOLLARS : 299
SACRIFICES : 93
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois paradoxes.
CŒUR : le corps présent, l'âme absente. la gamine qui se languit de le retrouver, ô poupée de chiffon cassée.
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie.
TALENT(S) : booster divin.
FACTION : An Ríocht.
OCCUPATION : caresse les feuilles innocentes de ces futurs fleurs solaires.
GENÈSE : conscience absolue d'être une guerrière se battant jusqu'à son dernier souffle pour protéger.
TALON(S) D'ACHILLE : elle souffre sans cesse de ce besoin irrépressible de le voir. obsession implacable qui la soumet, l'oblige à courber l'échine devant ce mâle qui a pourtant cessé, au fond, de l'aimer.
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 16:01

le perso dépote tout et la trogne est tellement choute. faint
bienvenue, hâte de pouvoir tout lire et de stalker votre drama de loin. blushy

Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 16:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :huhu:

Excellent choix de personnage I love you Les origines, la divinité, le caractère faint

Donal McNeill
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : fried tofu.
CREDITS : leblogdalice (avatar), astra (sign).
FACE : bob odenkirk.
DOLLARS : 199
SACRIFICES : 31
PORTRAIT :
ANNEES : cinquante-et-unes dans les pattes.
CŒUR : célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : satyre.
TALENT(S) : phéromones en folie, (super) célérité
FACTION : an riócht.
OCCUPATION : comptable, conseiller fiscal, larbin du Royaume & bonne poire du bénévolat
TALON(S) D'ACHILLE : danse comme un sabot.
JUKEBOX : satisfaction - the rolling stones
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 16:41

HIYAA, SEERCHA. hellmo hellmo
Je suis ravie de te voir, honk honk, et encore plus impatiente de lire la suite !

Bienvenue parmi nous, enjoy mettre le dawa dans la vie de Flynn. lazybast
Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 17:12

Aaah Saoirse bave On a déjà beaucoup entendu parler de toi lolilol
Bienvenue officiellement parmi nous o3o

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : swan (avatar), eylika (icons)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 88
SACRIFICES : 197
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales
TALENT(S) : phytokynésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus
RUNNING GUN BLUES : { dispo rp 0/5 }

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years
In a house full of anger and a heart full of tears

GRAVITY
Honey, It's been a long time coming
And I can't stop running
Can you hear my heart beating?
Can you hear that sound?
'Cause I can't help thinking
And I won't stop now
And then I looked up at the sun
And I could see
Oh, the way that gravity pulls on you and me

he's my sun, he makes me shine like diamonds

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 21:33

*pousse tout le monde et surtout FLYNN*

MA SOEUUUUUUUUUUUR. stoyan stoyan stoyan Tu es magnifique. Cette fiche est magnifique. Ce choix est magnifique. thumb wiggle

Je crois que tu vas te plaire ici What a Face En tout cas on fera tout pour luv Je te dis bon courage pour la suite, et pour supporter Flynn, et pour le drama à venir... pleu pleu pleu pleu pleu pleu pleu *va d'ailleurs se jeter dans la mer* moh

hâte qu'on se croise IRP I love you

I'll put my red dress on again. 'cause I've got my mind on you. and if you fight I'll fight. give peace a chance. let the fear you have fall away. if you go I'll stay. you come back I'll be right here. like a barge at sea. in the storm I stay clear. say yes to heaven. say yes to me. © endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Enat Kearney
- GODS BLESS AMERICA -
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 22:04

Non mais cet accueil !! Vous êtes trop... trop.  faint

@Flynn O'Sullivan
@Flynn O'Sullivan a écrit:
tout est de ta faute. le red
AH
Toi, tu vas avoir des problèmes. je te juge
DE GROS PROBLÈMES
(merci blushy et moi aussi j'ai hâte  lolilol)

@Echo Nightingale @Julius Gates @Dante Amadori @Delsin Price @Mads Leslie @Daniil Kvasov
Vous êtes trop adorables je sais plus quoi dire oh. Merci pour les petits mot et les encouragements.  luv
Je vais essayer de ne pas décevoir. (et oui Eleanor est trop cute  sisi )

@Éamonn McNamara
@Éamonn McNamara a écrit:
j'suis le parrain de tes gosses, va nous falloir un lien eye
/regarde Flynn
/regarde Eamonn
/re-regarde Flynn
Tu vois qu'elle va bien!!!! Tu vois!!
/va chercher Ciara
(oui, ça s'appelle du déni)
Plus sérieusement merci pour ton passage, et oui, évidemment, on se concoctera un petit lien.  lolilol
(pourquoi tout le monde parle de drama?? je comprends pas  je te juge)

@Sinead Reed
@Sinead Reed a écrit:
Salut, j'suis "that" woman pedro Sans rancune, hein ?
... je te juge
@Sinead Reed a écrit:
On en vient presque à avoir pitié de cette pauvre choupette
Toi... c't'un peu comme Flynn... tu vas avoir de gros problèmes.
tea
(non en vrai, merci pour ton passage. Je me marre trop à vous rep c'est n'imp. Surtout sachant qu'à la base j'voulais avancer sur la seconde partie. stoyan j'suis terrrrrriblement productive)
J'ose espérer qu'on se fera un bon petit sujet de l'enfer.  inmydbed

@Donal McNeill Merciiii toi.
Même si j'ai pas pris ton vilain leprechaun, j'imagine qu'on aura quand même de quoi nous faire un lien ! lolilol
Et pour Flynn, toute façon, il ne mérite que ça.  homer

@Maeve Campbell En bien jspr ?  je te juge
Merci beaucoup petit chat ! (halseyyyyyyy je l'aime d'amour. voilà, il fallait que ce soit dit  lazybast )

@Aislinn O'Reilly
sob sob toomuch motherofgood feels toocute
Merci beaucoup beaucoup (beaucoup) grande merveilleuse sœur hellmo
(et merci aussi encore une fois pour ton mp de ce matin, je m'en remets pas de cette gentillesse rly )
Hâte aussi qu'on se croise irp. ça va faire mal. mais ce sera beau. mais ça va faire mal... mais ce sera beauuuu  feels  hellmo  lamai

Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 22:07

la bouille de ton actrice colle tellement à la divinité feels bienvenue sur le fofo miss !

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 281
SACRIFICES : 188
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / sujet du Royaume qui secoue les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras (she wishes)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 3)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 22:38

Saoirse Kearney a écrit:

J'ose espérer qu'on se fera un bon petit sujet de l'enfer.  inmydbed

J'attends que ça, figure-toi hin
(dire que le drama pourrait peut-être les aider à mettre leur hostilité mutuelle de côté stoyan )
eyebrow

il me tarde de te voir en RP, my my my shaq

“ that's called a hustle, sweetheart "

Brynhild Jørgensen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nox
CREDITS : vert alligator // tweek // anesidora // afanen // cassini ♥ (tjrs plus de gens)
FACE : Zoë Kravitz
DOLLARS : 266
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : La femme-enfant infernale, bancale. Elle, qui s'accroche en tourbillon de feu furieux, à sa traitre jouvence. De ces trente-trois années à damner.
CŒUR : Cœur à pendre; au sein des traditions en perdition. La fiancée contre son gré. Corps à prendre; l'amoureuse gourmande. Ne peut choisir parmi les ceintures d'Achille et les coffres vénustés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Freyja. De soie cuirassée pour cette divinité de l'amour, la fertilité, la guerre et de la sexualité. La Reine des Valkyries; la Patronne de la Sorcellerie. Lascive au sein des plaisirs.
TALENT(S) : Contrôle des nerfs - Capacité à contrôler le système nerveux dans le corps d’autrui, infliger de la douleur ou bien du plaisir à différent degré, sur une zone précise ou non du corps (actif) // Ubiquité - à être à plusieurs endroits en même temps, faire plusieurs choses à la fois. (inactif) // Régénération - Capacité du corps à se remodeler instantanément après avoir été blessé, même gravement. (inactif) // Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Les étoffes fastueuses découpées dans l'hâblerie. Les poignards derrière les pognes échangées. La Bratva. Elle est chair à canon, le barillet trop plein de pulpe embrasée.
OCCUPATION : Bratok pour la fougue de la Bratva. Elle traque, matraque sans trac, la vorace des races dorées. Également propriétaire de cette antre aux gourmandises. La maison close sans closes, The Red Lantern est sa grotte démoniaque.
GENÈSE : Primus là où réalité fracasse les mirroirs déjà écorchés.
TALON(S) D'ACHILLE : Le refoulement orage de sa rage // La trahison en têtard morte en son sein // Sa fascination pour le fracas, la laideur, le monstrueux // Ses ivresses violentes pour les carnes et la vodka
JUKEBOX : la nuit - l.e.j // the politics & the life - daniel pemberton // the devil & huntsman - sam lee // marry the night - lady gaga
RUNNING GUN BLUES :
LA GUERRIÈRE DE MINUIT

Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

ϟϟϟ

(( ngu are beautiful ))

ϟϟϟ

Sven // Asher // Maksim // Bonnie // Wanda

MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Dim 8 Avr - 22:48

Oh c'est de toute bôté ce perso justright justright justright
Et puis canon de choisir ce scéna
J'avoue qu'ils envoient du pâté au royaume
En tout cas, c'est bien de choisir le drama et tous ces choix (la trogne est canon)
Bienvenue sinon et bon courage pour le reste lazlov

So in our veins, it runs mud blood. We take all kinds of drug. It's our way to pretend that we enjoy the life we've got. Sometimes it hurts to pray to God and other saints we've got mud blood. "mudblood"
Viktor Ngu
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : GUS.
CREDITS : Carnavage. ♥
FACE : Joaquin Pheonix.
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 50
PORTRAIT :
ANNEES : la carcasse a pour faix son âge, ses quarante-sept berges étant quintuplées par les bouillons de gnôle que le gueux s'enfile comme un noyé en pleine mer.
CŒUR : promiscuité vénéneuse qu'une alliance a fissa scellée dans le ciment du mariage. L'imbécile s'abandonne à la passion des prémices quand même il ne sait pas aimer. Le chienlit perdure au gré d'absences et de prétextes en les ergs arides de leur union. C'est qu'il se brûle, le bougre, à vouloir jouer avec ce brasier qui, tantôt, le consumait et dorénavant, l'immole.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Flins, dieu de la mort dans la mythologie Wende, n'est qu'entité mineure dont très peu sont au fait, mais qui musse nonobstant modestes annales une puissance et volonté qu'on ne lui soupçonne pas.
FACTION : aucune, mais la Bratva rôde et marmotte son aubade à l'ermite, à son plus grand déplaisir.
OCCUPATION : médecin légiste. Sa maestria en la syntaxe de la chair lui permet de lire sur les talures et ecchymoses les confidences muettes qu'éructent ses macchabées pour dénoncer une tragédie et glaner justice.
GENÈSE : novum, inconscient de son état.
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Lun 9 Avr - 0:50

Je pense que j'y suis pour quelque chose dans le rapt de ta fille... sisi Yep, enchanté. Arrow

Une plume mélodieuse, une typesse de feulie, qu'une série de bons choix ! Je m'en veux presque de t'avoir suriné la panse. ned  

:plz: La bienvenue par ici miss, en espérant te croiser inrp (mais ui, ce sera drôle, juré) !

(EDIT : j'souis tellement perdu, j'avais pas vu ton message dans la section invitay, pas plus qu'on m'y avait taggué.... je te juge J'me sens dans la mierda soudain.)
Rae H. Leninskaïa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : cassini.
CREDITS : morrigan (av)
FACE : queen gugu mbatha raw
DOLLARS : 369
SACRIFICES : 340
PORTRAIT :
ANNEES : trente-quatre ans d'soleil dans les godasses.
CŒUR : la trace de l'anneau s'efface dans ses frasques
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie, guerrière des cimetières, la mort au bout des cils
TALENT(S) : organisme amélioré (corps rôdé au combat, réflexes accrus) & booster divin (accroître les facultés des divins)
FACTION : l'rouge de la bratva
OCCUPATION : des vies qui s'enchaînent, ex-flic,, pis ya eu l'cancer, et maintenant les mirettes coincée dans l'objectif de l'appareil photo pour chasser les infidèles, la détective privée des miséreux.
TALON(S) D'ACHILLE : addictions pour les combats d'rues, l'alcool, les chaires
RUNNING GUN BLUES :

MONSTERS OF THE DEEP

she wore her smile like a loaded gun she would not, could not be broken or tamed

maksim & vega

MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Lun 9 Avr - 1:26

déjà euh merci de m'avoir enfin appris la prononciation de ce prénom ptdr
ensuite EUH CE VAVA :o :o :o
et puis ....
Citation :
Stade trois (atteint il y a moins d'une semaine, lors de son agression/l’enlèvement de sa fille).

CE TEASER
comment je veux trop savoir ce qui s'est passé, quoi comment pourquoi faint
gimme it le red

[ d r a m a t i c       p a u s e ]
she's standing on a line between giving up and seeing how much more she can take
Rafael Vasdeki
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : skywlκr
CREDITS : a: ©skywlκr s: ©astra
FACE : jeon jungkook
DOLLARS : 268
SACRIFICES : 61
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux étés perdus en louanges intarissables, qui n'ont eu que le silence pour réponse.
CŒUR : un coeur trop grand, ouvert à tous mais donné à personne, déchiré à chaque désillusion. enfant ravagé, l'amour de tout est un cyclone qu'il ne sait pas éviter.
TALENT(S) : prophète, juge aux murmures venus d'outre-tombe, miroir de l'âme tâchée, bourreau des coeurs salis.
FACTION : la nuova camorra, maison qui l'a sauvé mais dont il rêverait de s'enfuir.
OCCUPATION : conservateur à l'arcadia museum, soldat de la nuova.
TALON(S) D'ACHILLE : une tension qui tire les veines au coin de ses yeux d'abord, qui fait couler le sang de ses narines ensuite, qui le fait sombrer dans l'inconscience enfin. et bien sûr, cette si, si pesante culpabilité.
JUKEBOX : thérapie taxi; cri des loups.
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Lun 9 Avr - 10:02

Saoirse, j'adooore ce prénom faint Et oh la la, cet avatar et de toute beauté !
Le début de ta fiche envoie du lourd en tout cas, bon courage pour la suite awesome

true evil is, above all things, seductive. when the devil knocks at your door, he doesn't have cloven hooves. he is beautiful, and offers you your heart's desire in whispered airs. like a siren, beckoning you to ruinous shore.
Enat Kearney
- GODS BLESS AMERICA -
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Mar 10 Avr - 8:07

@Sinead Reed bon beh on a donc développé quelques petits trucs par mp. Il me tarde également.  lolilol
@Ezeckiel Abdelghani Merci pour ton passage. lolilol (et oui je trouve aussi qu'elle colle parfaitement. j'adore sa bouille um )
@Brynhild Jørgensen Merci beauté (kravvvvvitz faint en freya faint je défaille)
@Viktor Ngu ...  :bavv: (merci pour ton petit mot tout mignon. et t'en fais pas pour la zone invitée, c'est pas grave, on se rattrapera bien assez tôt. j'ai noté notre prochain rdv d'ailleurs - ta mort - dans mon agenda. soon soon. lazlov)
@Rae H. Leninskaïa Merci chaton. (qu'elle est jolie miss mbath, je ne la connaissais pas! et encore une valkyrie... mais stop avec vos divines bombasses, mon cœur ne supporte pas crymeariver )
@Rafael Vasdeki Merci beaucoup. luv

Asha Ngu
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Lizelandre
CREDITS : Wanda Ngu
FACE : Hannah John-Kamen
DOLLARS : 207
SACRIFICES : 98
PORTRAIT : Tomorrow We Can Mourn, Today We Fight
ANNEES : Vingt quatre années passées à être ballotée de foyers en foyers, sous le regard d'étrangers qui ne restaient jamais.
CŒUR : Les hommes restent dans son esprit comme l'eau glisse sur sa peau. Des moments charnels, regards échangés, mais vite oubliés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Aida Wedo, Divinité du ciel, des nuages et de la tempête, elle représente la richesse, la chance et le bonheur
TALENT(S) : Aérokynésie (actif) : Le vent peut devenir coupant à l'extérieur. Etouffant dans une pièce close (coupe la respiration). Peut lui permettre de voler, jamais très haut. Manipulation Empathique (inactif) : Transformation des émotions. Intensifier une émotion présente (jusqu'à l'extrême) ou la renverser en une émotion totalement opposée. Peau de Serpent (inactif) : Sa peau se recouvre d'une peau qui la protège des lames et du feu (pas des sorts magiques), cette peau tombe ensuite, tous les 28 jours. Peau très fragile la semaine suivant sa mue. Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Ls Enfants Terribles, éclaireuse. Elle protège et recrute les plus jeunes.
OCCUPATION : Bartender, mais ce n'est qu'un détail de petite taille quand tout ce qu'elle désire c'est protéger les nouvelles recrues
GENÈSE : Primus, consciente de ses pouvoirs, et de l'existence des Dieux mais ne peut encore percevoir le lien qui la lie à la Déesse serpent
TALON(S) D'ACHILLE : impulsivité parfois auto-destructrice / Les Enfants Terribles / Sa mère indigne & son père indécent / Lui, mais encore faudrait-il qu'elle en ai conscience
JUKEBOX : Black Sheep Gin Wigmore / The World Today Is A Mess Donna Hightower
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Mar 10 Avr - 10:07

Bienvenue beauté d'Irlande ! J'adore cette déesse et l'avatar est très bien choisiii ! Very Happy

Magnus Engström
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Dandan.
FACE : michiel huisman
DOLLARS : 103
SACRIFICES : 82
PORTRAIT :
ANNEES : trente-six ans qu'il foule une terre sur laquelle il n'a cesse de souffrir. Ça lui parait long, interminable.
CŒUR : Les relations entachées d'un pouvoir qui n'est pas toujours sous contrôle, les rapports humains sont difficiles. Il préfère la sûreté de la solitude, se réconfortant dans quelques bras, parfois.
TALENT(S) : c'est un prophète, de ceux qu'on appelle les juge. Son regard intense sonde l'esprit et fait voir les pires ignominies de son interlocuteur. Il s'en sert pour les pousser à bout, les faire défaillir, les rendre fous.
FACTION : Il porte l'étendard de la Bratva depuis près de quinze ans et lui jure fidélité sans se douter que c'est elle la traître.
OCCUPATION : après avoir été agent de sécurité à l'arcadia museum, il est barman depuis cinq ans à l'inferno.
TALON(S) D'ACHILLE : lui-même, son talent le ronge, le consume à petit feu. Puis il y a elle, sa sœur, la prunelle de ses yeux à qui on a arraché tous les souvenirs d'une complicité passée.
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Mar 10 Avr - 23:14

Punaise, le Royaume, une rouquine, puis Kearney qui me rappelle mon personnage préféré de tous les temps. L'Irlande, c'est tout que parfait. faint faint Je me régale dans cette fiche, ce personnage dégage tellement. justright justright Bienvenue parmi nous et attends-toi à ce que je vienne te harceler. miguel miguel (sauf si tu pollues ma boite mp d'abord). dahump dahump

Enat Kearney
- GODS BLESS AMERICA -
MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   Mer 11 Avr - 21:38

@Asha Ngu Merci pour ton petit mot! luv

@Magnus Engström
... :hide: Gros merci pour ton passage et fais-toi plaisir pour le harcèlement. blushy (le peu que j'ai déjà lu via ton profil me plaît beaucoup. lolilol)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.   

Cerveau cassé, ma tête a mangé la vitre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant