CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Stratos
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : disaster of the stars.
CREDITS : kane. (ava).
FACE : adelaide kane.
DOLLARS : 127
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit perles nacrées sur sa peau diaphane.
CŒUR : seule, étrangère aux sentiments qui enchaînent les sens du commun des mortels et les ensorcellent jusqu'à la folie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : peitho, désastre fait de luxure, déesse de la séduction et, surtout, de la persuasion.
GENÈSE : (primus, stage deux) les souvenirs ensommeillés effleurent par moment son esprit, divinité ignorée mais nature de réincarnation assumée, sue à l'aube de ses seize ans.
TALON(S) D'ACHILLE : son jumeau, l'autre partie de son âme abîmée.
MessageSujet: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Dim 8 Avr - 20:41

Megara Isys Stratos

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. adelaide kane by DANDELION
The story of gods and men
Identité (M E G A R A), telle une muse devant laquelle on se proclame. megara, et le charme opère. soumise à son propre pouvoir, la déesse le claque sur sa langue comme un fouet sur les prunelles des mortels. megara, l'abandon à la luxure. megara, la grâce. le soleil, la grèce, l'eau turquoise. megara, la lumineuse, la charnelle. megara, la lumière et (I S Y S), son ombre. isys, royale, intervient lorsque megara, luxurieuse, s'éclipse; tel la lune qui succède au soleil. isys coule comme un poison et megara en est son antidote. isys, elle représente tout ce que megara cache, tout ce qu'elle n'est pas. isys, elle est synonyme de guerre, de royauté, de mort. (S T R A T O S)
Âge (V I N G T - H U I T) années, et toujours un esprit embrumé d'idées impossibles, de furieux rêves que l'on lui reproche et que l'on ne veut réaliser. une peau diaphane à l'ombre d'années trop vite passées, où l'immortalité prend l'aspect d'un fait réalisable, possible, concret. bien loin se trouve à présent la nuit où des milliers d'étoiles se pressaient dans la voûte céleste pour accueillir deux entités que l'on ne distinguerait que par trois minutes.
Nationalité & Origines (G R E C Q U E), les embruns de la méditerranée qui fouettent son visage de l'autre côté du monde, le soleil brillant sur l'eau azure. la grecque vient de cette grèce lointaine, où le pays était encore ces paysages idylliques qui le caractérisaient dans les récits de l'antiquité. andros est la terre originelle de sa famille, île au sud de la grèce et où elle n'a jamais foulé un pas. (E G Y P T I E N N E), la muse l'est, par isys, sa divine mère. de sa peau dorée lorsque le soleil chaud de l'orient s'y reflète, à sa chevelure sombre, presque ébène et bouclée comme un étalon sauvage, indocile et fougueux, et aux iris noirs, où la pupille se fond. l'egypte coule entre ses veines, là, où le feu du désert s'embrase et déferle dans son âme.  
Statut civil (L I B R E)
Orientation sexuelle (B I S E X U E L L E)
Occupation écrire ici
Traits de caractère arrogante, brillante, charismatique, colérique, confiante, destructrice, égoïste, ensorcelante, extrême, guerrière, impulsive, indépendante, indomptable, jalouse, manipulatrice, passionnée, persuasive, rancunière, sauvage, séductrice.
Groupe (E Y E S), des yeux pour seul miroir de l'âme luxurieuse qu'elle possède. apparence enjôleuse, ensorcelante, où des ulysse de l'amour se perde comme dans un océan de passion.
Stade de conscience actuel (D E U X), la différence se sent de façon infime, se sait seulement parce que les capacités deviennent étranges, lorsque aucun ne résiste au seul son de sa voix. prise de conscience proche et à la fois éloignée, les doigts la frôlent mais l'esprit s'envole, muet et indocile. tandis qu'elle se demande qui elle est, qui la possède, qui l'influence.
Hybris écrire ici
Faction écrire ici
Theme song écrire ici
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation (P E I T H O)
Attribut on lui associe cet animal majestueux depuis des millénaires, par sa grâce et son élégante séduction, tout comme à son homologue romain, c'est le (C Y G N E), avec sa grâce, sa parade nuptiale plus qu'élégante et son apparence si pure qu'elle en est perçue comme irréelle, qui caractérise megara. et sans le savoir, la déesse se l'est appropriée comme animal favori, et le lac des cygnes n'en fait que plus résonance dans son âme, ballet qu'elle a longtemps rêvé de danser. on lui ajoute après une (R O S E   R O U G E) qu'elle caractérise à merveille, ne se parant que de parures écarlates égales à celles des robes si puissants et si nobles de ces fleurs aux épines si mordantes. elle est comme une rose, megara, douce de ses pétales en apparence et aussi piquante, aussi destructrice que peuvent l'être les épines qui l'habillent en réalité. mais ce n'est pas n'importe quelle rose, ce n'est ni la blanche innocente, ni la jaune joyeuse, ni la rose gracieuse, c'est la rouge passionnée et rouge, la (G R E N A D E) l'est également. fruit maudit, fruit des enfers, fruit qui lui a été associé à défaut. la grenade, c'est le sucre et l'acidité, la douceur et l'amère, le paradoxe entre ses deux personnalités. celle de la séduction, de la persuasion et l'autre, celle de la douceur et de l'insouciance. et ces trois êtres vivants, l'animal, la fleur et le fruit sont les quelques entités qu'elle apprécie le plus dont l'un d'entre eux est gravé sur sa peau, et ce pour l'éternité. elle le porte comme un attribut, une marque de fabrique, ce qui la caractérise.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.)
pouvoir n°1 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
pouvoir n°2 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
pouvoir n°3 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
faculté complémentaire - active/inactive - intitulé du pouvoir (pas de description) [PAS OBLIGATOIRE SI VOUS N'ÊTES PAS AU STADE N°2]
Offrande(s) (petit texte sur votre dieu et son rapport aux offrandes, est-ce qu'il cherche la puissance à tout prix ?)
Rumeurs on la dit (B R I S E U S E) de couple, briseuse de cœurs, briseuse de tout. on dit que la belle écrase membres et sentiments entre ses mains, sous ses escarpins, par un seul mot. un seul son et elle détruit, casse, brise. ses pouvoirs la guident vers les entités qui lui plaisent, et elle se fait aimer, adorer en retour sans avoir conscience des conséquences. alors, les gens d'arcadia la surnomme aussi (C R O Q U E U S E   D E   D I A M A N T S), soit disant prête à tout pour les diamants, les rubis, la soie et le satin. pour l'abondance de mets, d'argenterie, de palaces. pour l'excès de la luxure, parce qu'on la voit enfreindre la limite à chaque apparition.  avec des hommes, des femmes tous plus fortunés les uns que les autres. sauf que la déesse n'est pas à la recherche de tout ça, étant déjà bien trop avantagée depuis le début de son existence. mais personne ne voit cela, pas même son géniteur.
Panem et Circenses
Pseudo disaster of the stars, carla staranoid  
Âge (ou plat préféré) les pâtes, hyper original ! (sinon, j'ai quinze ans)
Comment j'ai connu le forum pardi, je viens d'ici mihi
Questions, suggestions dédicace à l'amour de ma vie, soleil de mes nuits étoilés, astre éclairant ma vie comme mon âme (aka nessie, la mère de mes 1551 enfants aka @nerissa al khayzuran) yamlove puis celui qui veut des liens a mes mps super ouverts mihi

Revenir en haut Aller en bas
Megara Stratos
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : disaster of the stars.
CREDITS : kane. (ava).
FACE : adelaide kane.
DOLLARS : 127
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit perles nacrées sur sa peau diaphane.
CŒUR : seule, étrangère aux sentiments qui enchaînent les sens du commun des mortels et les ensorcellent jusqu'à la folie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : peitho, désastre fait de luxure, déesse de la séduction et, surtout, de la persuasion.
GENÈSE : (primus, stage deux) les souvenirs ensommeillés effleurent par moment son esprit, divinité ignorée mais nature de réincarnation assumée, sue à l'aube de ses seize ans.
TALON(S) D'ACHILLE : son jumeau, l'autre partie de son âme abîmée.
MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Dim 8 Avr - 20:42

lazybast lazybast
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Dim 8 Avr - 20:51

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

Nerissa al Khayzuran
- AMPHITRUITE -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) soeur canon num #2, aka iron queen (av), @self (gifs profil), @soeur la plus canon #num1 (aka morrigan) (edit profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 277
SACRIFICES : 154
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -

MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Dim 8 Avr - 20:58

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
peitho la divine
admirez la puissance de megissa, simples mortels
tremblez devant la beauté
craignez
NOS 1551 FUTURS ENFANTS SERONT MAGNIFIQUES
justright justright justright
feels feels feels
baba baba baba

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 229
SACRIFICES : 139
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu celte des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : ancien combattant pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus inconscient;
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'ahcille, reste à achille.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green - the script.
RUNNING GUN BLUES :

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.

AND WE LOST FAITH IN THE ARMS OF LOVE
Falling from high places, falling through lost spaces. Where you been hiding lately, where you been hiding from the news? Cause we've been fighting lately, we've been fighting with the wolves. Red tongues and hands.
MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Dim 8 Avr - 21:03

mon beluga s'est trouvée son espadon je te juge
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que ça va donner tout ça 56

next to me; aislinn ℰ ned — Overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you want me. And oh, stupid things I do, I'm far from good, it's true but still I find you next to me.
Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Dim 8 Avr - 21:20

ce choix de pseudo + ce dieu feels bon courage pour cette nouvelle fiche !

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Dim 8 Avr - 21:55

Olala, que de beauté sur cette fiche faint
vava, divinité, ta jolie plume, je suis conquise. :cutee:
Bienvenue parmi nous. :juniper:

Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Dim 8 Avr - 21:58

Tous ces choix merveilleux bave
Bienvenue parmi nous luv

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Lun 9 Avr - 11:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:

Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Ven 13 Avr - 11:07

bienvenue I love you
Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   Mer 18 Avr - 20:17

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)   

ain't you ever seen a princess be a bad bitch? (megara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1