CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

LES PROPHÈTES + the chosen ones

 :: ANNEXES TERMINÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4210
SACRIFICES : 684
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
LES PROPHÈTES + the chosen ones - Ven 24 Nov - 19:52



les prophètes
the divine legacy

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Phénomènes de foire, échos de la présence des dieux, fous, ces hommes et ces femmes sont les étranges manifestations des forces divines. Personne, même pas les réincarnés, ne savent de quelle manière ils continuent à se manifester parmi les rangs des mortels. Ils naissent dans les ombres de l'Histoire, parfois capables d'affecter celle-ci par leurs actes. L'avenir devant leurs prunelles ou le pouvoir au bout des doigts, ils ont hérité aléatoirement de capacités divines d'apparence. Mais si ces individus étaient autrefois choisis par les dieux, personne ne sait de quelle façon ils apparaissent encore aujourd'hui.

Armes potentielles, ils sont prisés par les réincarnés qui souhaitent mettre la main sur l'une de ces poupées de chairs. Mais, certains dieux préféreraient les voir morts qu'entre les mains de leurs ennemis. Les paumes souillés du sang des prophètes ennemis, ils jurent de ne laisser une de ces abominations respirer. Une question subsiste, flottant sur les lèvres des élus divins :

Nouveaux dieux ou instruments des anciens ?

LIEN : Les plus raisonnables les appâtent et les amènent à se lier à eux. Un dieu ne peut être lier qu'à un seul prophète. Pour se lier, il est nécessaire que le dieu et le prophète échange leur sang après avoir prononcer un serment. C'est un engagement important pour chacun des partis. Si le prophète meurt le dieu sera grandement affaibli.  

Ils possèdent un hybris à l'instar des réincarnés. En dehors de cette affliction et de leur particularité, les prophètes ne semblent pas posséder d'autres caractéristiques anormales. Ils vivent aussi longtemps que les mortels, peuvent être tué ou souffrir de maladie.

/!/ Les prophètes sont limités à 10 pour le moment. Voici les pouvoirs de chacun des prophètes vivant à Arcadia pour le moment.

- oracle - vision prophétique
- thaumaturge - guérison
- dévotion
- apaisement (prendre la souffrance de n'importe qui, y compris atténué l'hybris d'un réincarné)
- voix divine - toute créature vivante doit répondre à ses ordres (style preacher)
- vérité absolue - peut arracher la vérité de n'importe quelle personne (dieu ou mortel)
-  regard pénitent - faire subir à une personne tout le mal qu'il a fait
- temporairement arrêter les pouvoirs d'un dieu
- faire voyager son esprit n'importe où
- aspirer l'énergie et copier temporairement le pouvoir d'un réincarné
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LES PROPHÈTES + the chosen ones

 :: ANNEXES TERMINÉES
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prophéties de l'Apocalypse
» la prophétie des loups [RPG]

Sauter vers: