CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Something must break ▲ Sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 18:43

Seanen Leadley

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Eddie Redmayne by Shiya
The story of gods and men
Identité Une sonirité familière, souvent murmurée, criée ou rejetée. Seanen est un prénom si souvent écorché que tu te présentes simplement sous le diminutif de Sen. Aux yeux de tous, tu es un Leadley, mais ça ne signifie plus grand chose aujourd’hui. Si par le passé, tu as essayé de creuser, d’en découvrir un peu plus sur ces racines que l’on t’a arrachées, tu as depuis longtemps abandonné, ne gardant que ce nom comme un vestige sans histoire.
Âge Trente années si vite écoulées sur terre et pourtant, tu sens le poids du temps sur tes épaules usées. Tu n’as pas vu les décennies s’envoler, te laissant seul et désamparé.
Nationalité & Origines C’est dans les terres d’Irlande que tu puises tes racines.
Statut civil Seul sans la moindre attache, tu es méfiant, écorché par ces sentiments trop souvent voilés par des mensonges et des pièges que tu n’as pas toujours su éviter. L’amour ne ressemble plus à la chimère qui faisait autrefois briller ton regard. Il t’a laissé le goût amer d’un poison que tu aurais trop souvent savouré contre ta volonté. Pourtant, tu es épuisé de devoir regarder par dessus ton épaule, de fuir les draps accueillants dans lesquels tu aimerais te perdre plus de quelques heures. Tu te nourris de désir et d’affection par doses homéopathiques de peur d’en devenir dépendant. Peut-être parce que tu l’as été, autrefois.
Orientation sexuelle Longtemps cette question a été un sujet tabou. Tu ressentais cette peur au creux du ventre à l’idée que tes désirs soient exposés au grand jour. A présent, tu as appris à assumer cette attirance pour la gente masculine. T’es gay, que tu le veuilles ou non, et maintenant tu sais que tu ne peux pas contrôler ce que tu ressens.
Occupation Journaliste et Photographe. Tu te sers de ton “don” pour obtenir des renseignements souvent très utiles pour écrire tes articles, sans avoir besoin à te baser sur les dires des protagonistes. Tu peux simplement faire le tri dans leurs mensonges, ce qui te donne un avantages certain sur tes concurrents. Du moins quand tu parviens à avoir une vision des événements, ce qui n’est - bien entendu - pas systématique. Cependant, ta véritable passion reste la photographie. Immortaliser les visages, les instants volés, les paysages et autres scènes de crime, c’est là que réside tout ton talent. Et le fait que ton “don” n’entre pas en compte est évidemment non négligeable à tes yeux.
Traits de caractère écrire ici (sous forme de liste)
Groupe Spleen
Faction écrire ici
Theme song écrire ici
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [X] Prophète [] Mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin En tant que prophète, tu n’as pas pu ignorer la présence des dieux - ou du moins de leurs récurrences - bien longtemps. Pourtant, tu aurais sûrement préféré. Non pas parce que toutes ces rencontres ont été désagréable, mais parce qu’elles ont toujours plus ou moins compliqué ton existence déjà chamboulée par ton pouvoir et ses effets.
Talents Oracle. Ta spécialité a toujours été la lecture des cartes. Cependant, quel que soit le support, le passé t’apparaît plus fréquemment et plus clairement que l'avenir. Mais si ton don reste des plus capricieux, un simple contact physique avec la personne peut le rendre plus précis et plus imprévisible aussi. En contrepartie, tu as toujours eu des maux de tête et des troubles de la mémoires. Plus les années passent et plus tes souvenirs oubliés sont fréquents. Certains sont même récents et pourtant, ils t'échappent déjà. Au fond, tu ne sais pas si c'est réellement lié à ton troisième oeil mais tu as besoin d'un coupable et tu n'as eu aucun mal à le trouver.
Rumeurs T’es ce mec bizarre, qui n’aime pas la proximité, qui craint les contacts comme si leurs doigts allaient te brûler. Mais ils ignorent ton fardeau, celui de leurs actes, de leurs souvenirs. Parce que c’est ton rôle, de lire dans leur passé, d’en apprendre plus sur ce qui pourrait encore se produire. Mais aussi utile que tu puisses être à leurs yeux, tu restes aussi un obstacle, un mec qui en sait trop. T’as cette lueur folle dans le regard, cette lassitude et cette douleur de celui qui s’enferme derrière des barrières pour ne plus être touché, blessé. T’essaies de maintenir les autres à distance sans vraiment y arriver. Tu te sens seul et les autres le perçoivent. Ils parlent et leurs murmures t’agacent. Tu n’aimes pas les entendre parler des hommes que tu embrasses sans plus te cacher. Et tu ne sais pas ce qui les mets le plus mal à l’aise : ton don ou ton mode de vie.
Panem et Circenses
Pseudo Leïlan
Âge (ou plat préféré) Vingt-neuf ans. Ouais la vieillesse, je sais !  um
Comment j'ai connu le forum Via bazzart, je me suis perdue~  
Questions, suggestions aucune, ça me semble parfait  :cutee:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 18:44

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
«Bonjour, euh… Seanen ! Je m’appelle Merwan et avec ma femme, on va s’occuper de toi à présent. Entre, je vais te montrer ta chambre.» Encore et toujours la même cérémonie. Des portes qui s’ouvrent et se ferment, des sourires chaleureux qui s’effacent peu à peu. Si bien que t’as arrêté de t’attacher à ces familles qui défilent dans ta vie. Au début, c’était difficile pour toi. Tu trouvais enfin un toit où tu te sentais en sécurité, où tu étais à ta place. Mais ça ne durait jamais bien longtemps et c’était ton coeur qui se brisait un peu plus à chaque fois. Alors tu as arrêté de les voir comme une famille. Ils ne sont plus que des gares de passage, des arrêts dans le chaos de ta vie. Rapidement ton pouvoir finit par les effrayer. Tu sais des choses que tu n’aurais jamais dû découvrir, et tu les mets mal à l’aise. Malgré leurs sourires coupables et leurs excuses, tu ne parvienss pas à les pardonner de te jeter de cette façon, comme si tu n’étais rien d’autres qu’un bagage encombrant au contenu menaçant. Et dans ces moments-là, tu te demandes ce que ta vie aurait été si tes parents n’étaient pas morts. Est-ce qu’ils possédaient le même “don” ? Pour toi, ça ne fait aucun doute. Parce que cette idée t’as toujours réconforté. « Installe-toi, mon grand ! Tu devrais vider ta valise et ranger tes affaires, ce sera plus pratique, tu verras.» Méfiant, tu entres dans la chambre d'enfant qui sera désormais la tienne, pour un temps donné. Un second lit, encombré de jouets et de peluches, te laisse croire que tu ne seras pas seul à partager cette espace. Mais ça ne te dérange pas, tu n’as jamais aimé l’idée d’être seul. Pourtant, tu sais que tu ne dois pas t’attacher à cet autre enfant. Parce qu’il te rejettera et il t’oubliera, comme les autres. « Ce n’est pas la peine, je ne vais pas rester longtemps. »  Et tu n’as pas besoin de ton don pour savoir que tu ne te trompes pas. Tu n’as qu’à observer son air surpris et quelque peu gêné. Alors qu’il n’a encore rien vu.

❖❖❖

T’as les yeux qui traînent et le cœur qui flanche. Un ado ordinaire qui a grandi trop vite dans un environnement hostile. Tu devrais sourire bêtement, porté par tes hormones en pleine ébullition, mais tu crèves de honte. Parce que la personne qui attire toute ton attention est un autre garçon. Une attirance peu naturelle à tes yeux, qui t’effraie plus que tout autre chose. Plus que ton propre don et ses révélations obscures et indésirables. « Sen, tu nous écoutes ? » Démasqué dans ta rêverie clandestine, tu sursautes, les joues rougies, le regard brillant. Fuyant leurs yeux interrogateurs, tu te racles la gorge. « Oui oui, j’étais juste en train de réfléhir.» Intrigués Mia et Levi te dévisagent. « Est-ce que tu as “vu” quelque chose ? » Elle a l’air à la fois curieuse et fascinée. Mal à l’aise de leur avoir livré ton secret, une nuit dans un moment de faiblesse, tu regardes le frère et la soeur comme si tu cherchais un moyen de te dérober. « Non, ce n’est pas ça, je ne sais pas ce qui va se passer. L’avenir n’est pas ma spécialité, il est plus opaque, plus instable. » Mia semble un peu déçue et se replonge immédiatement dans ses notes. Mais ce n’est pas le cas de Levi qui préfère te scruter avec l’intensité de son regard bleu. Ce même regard qui t’obsède et te paralyse depuis des mois déjà. Et tu n’as aucun moyen de lui échapper puisque vous avez été placé dans la même famille d’accueil. Alors peut-être que tu devrais le considérer comme mon frère. Mais t’en es incapable. Sans un mot, il vient poser sa main sur la tienne et tu aimerais comprendre ce qui le pousse à te toucher. S’il cherche seulement à te rassurer ou s’il espère capter ton attention, comme si elle lui manquait déjà alors que tu passais ton temps à l’observer. « Je pense que la meilleure solution, ça reste quand même de vendre notre collection de comics et de prendre les tickets pour vendredi. Les Myers ne seront pas là avant 23h, alors on aura plus de chance de rentrer du concert avant leur retour. Surtout si on laisse la fenêtre de votre chambre ouverte.» Aucun de vous deux n’avait écouté un traître mot de ce qu’elle venait de dire, trop occupés à échanger des regards interdits.

❖❖❖

Ton crâne va exploser. Les douleurs sont de plus en plus fortes, tu ne les supportes plus. Fou de rage, tu renverses la table et tout ce qui se trouve dessus. Les cartes s’envolent avec leurs funestes souvenirs et tu ne veux plus les voir. Plus jamais. Comme si ce n’était pas déjà assez dur d’entrevoir les échos du passé, tu as commencé à recevoir des détails du futur. Mais pas ceux qui auraient vraiment compté, qui t’auraient permis de le sauver. Levi est mort et tu n’as rien vu, rien pu faire pour le prévenir ou le sauver. Une fois encore ton don ne te sers à rien. Du moins, pas lorsqu’il s’agit de ce qui compte réellement pour toi. Et tu ne supportes plus cette douleur, ce fardeau. Tu ne supportes pas son absence.

❖❖❖

(uc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : vio & Beylin & Tumblr
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 15
SACRIFICES : 217
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :


« Artefacts »

0. Un kebab magique
1. L'Arc d'Ulysse (tir infaillible) la réussite du tir ne dépend pas de la cible visée mais de la volonté. ainsi, si le détenteur souhaite toucher telle partie d'un corps (être vivant ou non), la flèche ne manquera pas sa cible. la cible doit tout de même se trouver à portée de vue et la volonté du détenteur doit être forte (les hésitations et/ou un manque de concentration rendront le tir plus hasardeux, par exemple).





« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »


« debout, tu te dis au fond du trou ? mais bordel, regarde ta vie, veste légèrement froissée, visage légèrement cerné, ton coeur qui n'a jamais saigné. Tu te trompes, la vie, la vraie, ce n'est pas ta minable souffrance, ni ta profonde errance sur laquelle tu ne cesses de t'apitoyer. C'est mignon, ta façon de prétendre que tu n'as jamais eue de vie tendre, mais ce sont les miséreux qui ne cessent de sourire, qui viennent te dire qu'ils ne vivent pas dans le pire. Debout mon enfant, ramasse ta vie, et là, je la briserais pour qu'il ne reste plus qu'un dernier battement à ton erreur. »



MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 18:46

ce choix de vava est ouf, puis en prophète cela lui va tellement bien feels bienvenue misster !

_________________
Fall of Gods
DEAD INSIDE
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 20:18

Merci, j'ai longtemps hésité, ya tellement d'avatars que je veux jouer, et au final je craque souvent pour les mêmes, parce que je suis faible (Eddie, en même temps, comment résister ? :plz: )
J'hésite encore sur le type de prophète que je vais choisir et sur la faction, c'est pour ça que c'est encore un peu vide um
Merci pour l'accueil :lenananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 20:23

EDDIE yamlove yamlove + très joli début de fiche. faint
Bienvenue parmi nous. :juniper:

et bon courage pour trouver ta faction motherofgodz
(les sans-factions are the best lazlov )

_________________
néon rouge, nuits creuses
L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 21:07

Bienvenue parmi nous luv
Bon courage pour la fiche o3o

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delsin Price
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nanami
CREDITS : Lux Aeterna
FACE : Charlie Heaton
DOLLARS : 420
SACRIFICES : 112
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Le cœur aux prises avec un fantôme. Célibataire sur le papier, malade dans l'âme.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel - Prophète thaumaturge
TALENT(S) : Don de guérison
FACTION : The Knockdowns
OCCUPATION : Coursier le jour/Cuistot la nuit. Il pue la sueur, la graisse et l'échec.
JUKEBOX : Migraine - Twenty One Pilots
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 21:12

Bienvenue parmi nous avec le merveilleux Eddie luv
Un prophète en plus, excellent choix awesome
Bon courage pour la rédaction ned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 23:44

Ce choix d'avatar ! luv Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : swan (avatar), eylika (icons)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 88
SACRIFICES : 197
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales
TALENT(S) : phytokynésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus
RUNNING GUN BLUES : { dispo rp 0/5 }


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years
In a house full of anger and a heart full of tears



GRAVITY
Honey, It's been a long time coming
And I can't stop running
Can you hear my heart beating?
Can you hear that sound?
'Cause I can't help thinking
And I won't stop now
And then I looked up at the sun
And I could see
Oh, the way that gravity pulls on you and me


he's my sun, he makes me shine like diamonds


EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 23:47

BIENVENUE ! I love you

OMG, Eddie en prophète :huhu: il faut faire un druide du Royaume sisi rejoins la grande famille hellmo hellmo hellmo

An Riocht c'est beau, ça va bien avec ta bouille, tes origines et ton pseudo (rousseur hellmo hellmo hellmo ) et on a pas encore de druides, on est gentils, tu vas te faire plein de copains quoi que tu choisisses de toute façon , et... regardez comment jracole pour ma family alors que jsuis neutre Arrow What a Face

Bref, je t'ai sorti un peu toute la panoplie d'arguments là véritable mdr en tout cas si jamais tu hésites ou que tu as des questions par rapport au Royaume on est là, pareil pour des liens éventuels si ça peut t'aider à construire ton personnage I love you

Bon courage pour la suite et au plaisir quels que soient tes choix finaux lazlov

_________________
Say yes to heaven.

I'll put my red dress on again. 'cause I've got my mind on you. and if you fight I'll fight. give peace a chance. let the fear you have fall away. if you go I'll stay. you come back I'll be right here. like a barge at sea. in the storm I stay clear. say yes to heaven. say yes to me. © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Kylar O'Dwyer
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : killer donuts
FACE : Milo Ventimiglia
DOLLARS : 250
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : 36ans ● pas encore la quarantaine mais dangereusement proche. Il se fait vieux et plus grognon chaque jour.
CŒUR : célibataire ● il fut un jour fiancé mais ça commence à dater sérieusement. De plus, il ne se voit pas être dans une relation de si-tôt.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ogme - Dieu de l'éloquence ● l'ironie ultime pour quelqu'un devenu bègue. Mais si il ne parle plus autant qu'il a pu le faire par le passé, il manie les mots avec toujours autant de justesse.
TALENT(S) : Paralysie ● Ogme peut empêcher quelqu'un de bouger, de tourner la tête et de parler. Bien entendu, plus il immobilise de membres, plus il doit être précis dans son ordre et plus cela lui draine son énergie.
FACTION : An Ríocht ● le royaume celte
OCCUPATION : journaliste
GENÈSE : primus
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 23:53

Bienvenuuue ! luv !!

Oui rejoint l'An Riocht, on est gentil et on offre un trèfle et un tonneau d'or aux nouveaux venus o3o !

_________________
Oghma
NOBODY CAN HEAR YOU SCREAM
Over the winds they dwell in light like the arrow in the sky I found myself on higher grounds I see them

ᚊᚘᚗᚈᚄᚍᚒᚚᚕᚁᚋᚔᚂᚉᚁᚌᚖ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 11 Avr - 23:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Un prophète :huhu: avec une super bouille faint
*Chuchote* : fuis la Bratva sisi

_________________
I CAN'T CONTROL
THE VOICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Jeu 12 Avr - 1:21


Echo ▲
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :3
Aaaah je vais avoir besoin de courage je sens oui boua merci en tout cas *-* (je note pour les sans faction xD)

Maeve ▲ Merci pour l'accueil luv

Delsin ▲ c'est un surnom qui va bien à Eddie ça, j'approuve luv
Merci beaucoup ! J'ai longtemps hésité, tous les types de persos font envie ici faint

Julius ▲ Contente que le choix d'avatar te plaise, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas joué :cutee:
Merci ! I love you

Aislinn▲ OMG ce pavé :huhu: faint
Alors, je prends note, parce que j'hésite justement entre l'An Riocht et être sans faction, je pense que je vais poser une ou deux questions avant de me décider boua
Du coup, je n'hésiterai pas pour les questions et les liens :cutee:
Merci beaucoup I love you

Kylar▲ Ah oui ?! gwah  Intéressant motherofgodz
Merci en tout cas luv

Daniil▲ Merci I love you
Ooh c'est gentil ! Le tien aussi a une bonne bouille faint
*lance un regard suspicieux et s'écarte de Daniil du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
BLAZE : dionysass
CREDITS : kennouleplusbo
FACE : natalie dormer
DOLLARS : 818
SACRIFICES : 245
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept ans
CŒUR : veuve, remariée ; bisexuelle
DIVINITÉ/CRÉATURE : morana, déesse slave de l'hiver, de la mort et de la sorcellerie
TALENT(S) : cryokinésie ; détecteur de mensonges
FACTION : bratva
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : loyauté sans fin ; trop grosse fierté ; chaleur
JUKEBOX : "pistol at dawn" seinabo sey ; "a little death" the neighbourhood
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Jeu 12 Avr - 14:30

DANOU, JE T'AI ENTENDU rage
au contraire, vieeeens, on est bien dans la bratva, que du love, des câlins, toussa toussa sisi
j'aime trooop les prophètes ils sont graaave cool !
BENVENUTO du coup petit chat !

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Ven 13 Avr - 3:08

Mais bien sûr... Pourquoi j'ai du mal à y croire ? notrust
Merci beaucoup :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 281
SACRIFICES : 188
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / sujet du Royaume qui secoue les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras (she wishes)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 3)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Ven 13 Avr - 8:53

HÉ MAIS SALUT hellmo
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé sur les forums, je crois (His Dark Materials, ça commence à remonter) mais j'suis JOIE de te retrouver ici luv
En plus, Sen promet d'être bien cool, comme perso 56
courage pour finir ta fiche, il me tarde d'en savoir plus sur le Leadley lazt

et pour tes hésitations entre An Riocht & sans faction, au pire du pire, sois sans faction et on te recrutera par le biais des RPs inmydbed

_________________
QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Ven 13 Avr - 10:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Sam 14 Avr - 18:28


Sinead ▲
Oooh Arté ! ça faisait longtemps c'est clair (j'avoue que je ne sais plus si on s'est recroisé après, peut-être que oui même sans le savoir véritable mdr ) je suis joie aussi de te voir ici luv
Huhu merci, j'espère qu'il sera aussi cool qu'il en a l'air alors :plz:
Merci beaucoup ! J'ai un peu avancé ma fiche, lentement mais sûrement yeah
En effet, c'est aussi une possibilité de le faire intégrer le clan inRP ! Je vais avancer sa fiche et je verrai ce que je décide à la fin du coup, quand j'en saurais plus sur ce que je veux pour lui gwah


Zahira ▲ Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 440
SACRIFICES : 551
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum ) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselHerkjaOphéaNoora
RaeSvenBrynhild

MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Dim 15 Avr - 11:51

EDDIE luv
très bon choix d'avatar !
BIENVENUE PAR ICI yamlove
en prophète en plus et oracle lazybast que de bons choix tout ça
Courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de se croiser en rp luv

_________________

 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : maksim le bg (texas-flood), anesidora.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 558
SACRIFICES : 383
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de se réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; l l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; éveil récent à travers les cellules électrifiées, découverte d'une faculté nouvelle, sans qu'il ne comprenne.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Dim 15 Avr - 11:56

fiouuh, eddie, j'ai pas mal hésité à le prendre pour dante, il est génial faint
en plus, en prophète ça lui va super bien je trouve. 56

la fiche est top, j'vais stalker parce que j'veux la suite de l'histoire maintenant justright

bienvenue parmi nous I love you

_________________
his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Lun 16 Avr - 20:35


Maksim ▲
Je suis contente de voir que mon choix d'avatar plait parce que bon je l'aime ce petit roux luv
Merci beaucoup pour cet accueil yamlove


Dante ▲
Ah bah j'ai de la chance que tu ne l'aies pas pris finalement ange même si Iwan est un très bon choix aussi I love you
Ooh ben du coup j'espère que la suite de la fiche te plaira :plz:
Merci beaucoup :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brynhild Jørgensen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nox
CREDITS : vert alligator // tweek // anesidora // afanen // cassini ♥ (tjrs plus de gens)
FACE : Zoë Kravitz
DOLLARS : 266
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : La femme-enfant infernale, bancale. Elle, qui s'accroche en tourbillon de feu furieux, à sa traitre jouvence. De ces trente-trois années à damner.
CŒUR : Cœur à pendre; au sein des traditions en perdition. La fiancée contre son gré. Corps à prendre; l'amoureuse gourmande. Ne peut choisir parmi les ceintures d'Achille et les coffres vénustés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Freyja. De soie cuirassée pour cette divinité de l'amour, la fertilité, la guerre et de la sexualité. La Reine des Valkyries; la Patronne de la Sorcellerie. Lascive au sein des plaisirs.
TALENT(S) : Contrôle des nerfs - Capacité à contrôler le système nerveux dans le corps d’autrui, infliger de la douleur ou bien du plaisir à différent degré, sur une zone précise ou non du corps (actif) // Ubiquité - à être à plusieurs endroits en même temps, faire plusieurs choses à la fois. (inactif) // Régénération - Capacité du corps à se remodeler instantanément après avoir été blessé, même gravement. (inactif) // Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Les étoffes fastueuses découpées dans l'hâblerie. Les poignards derrière les pognes échangées. La Bratva. Elle est chair à canon, le barillet trop plein de pulpe embrasée.
OCCUPATION : Bratok pour la fougue de la Bratva. Elle traque, matraque sans trac, la vorace des races dorées. Également propriétaire de cette antre aux gourmandises. La maison close sans closes, The Red Lantern est sa grotte démoniaque.
GENÈSE : Primus là où réalité fracasse les mirroirs déjà écorchés.
TALON(S) D'ACHILLE : Le refoulement orage de sa rage // La trahison en têtard morte en son sein // Sa fascination pour le fracas, la laideur, le monstrueux // Ses ivresses violentes pour les carnes et la vodka
JUKEBOX : la nuit - l.e.j // the politics & the life - daniel pemberton // the devil & huntsman - sam lee // marry the night - lady gaga
RUNNING GUN BLUES :
LA GUERRIÈRE DE MINUIT



Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

ϟϟϟ



(( ngu are beautiful ))

ϟϟϟ

Sven // Asher // Maksim // Bonnie // Wanda


MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Lun 16 Avr - 20:39

EDDY IL EST SO CUTE
EN PROPHETE EN PLUS
Je valide ces choix pedro
En tout cas comme dis Yu, viens à la bratva on est bien lazybast
Sinon bienvenue et bon courage pour le reste ♥️

_________________
So in our veins, it runs mud blood. We take all kinds of drug. It's our way to pretend that we enjoy the life we've got. Sometimes it hurts to pray to God and other saints we've got mud blood. "mudblood"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mar 17 Avr - 2:09

MERCI de valider mon choix, j'aime quand on valide mes choix ange
Oui mais je ne pense pas que ça va correspondre à mon petit Sen, même si je trouve la Bratva très cool pour être honnête 56
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oksana Aleksandrova
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : CARNAVAGE (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 206
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 18 Avr - 18:43

@Yuliya Vassilieva a écrit:
DANOU, JE T'AI ENTENDU rage
au contraire, vieeeens, on est bien dans la bratva, que du love, des câlins, toussa toussa sisi

justright justright justright

eddie en petit prophète, j'adore.
j'espère qu'il ne se fera pas dévorer par accident miguel

bienvenue I love you

_________________

Hurry fall asleep
or the boogeyman will come for you


rejoins les rois de la win :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Mer 18 Avr - 20:08

super choix d'avatar faint Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
† i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.  insensibility
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seanen Leadley
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Leïlan
CREDITS : TAG
FACE : Eddie Redmayne
DOLLARS : 70
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans
CŒUR : égaré et trop souvent malmené, ton coeur se protège, il fuit la moindre palpitation inattendue, de peur de se flétrir encore.
DIVINITÉ/CRÉATURE : simple mortel, tu es un prohète, un homme qui en sait trop, à la fois indispensable et nuisible
MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   Sam 21 Avr - 0:22


Oksana ▲
Huhu merci 56
Whut ?! Pourquoi il se ferait dévorer ? Vous avez faim faint boua


Azalée ▲ merci, contente qu'Eddie plaise autant I love you
Et merci pour l'accueil awesome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something must break ▲ Sen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Something must break ▲ Sen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movis-straming[100% DVDRIP]Prison break S4
» salon de Genève 2012 : Nouvelle Audi RS4 Avant break
» Mercedes nouvelle Classe C Break
» Renault Talisman Estate Le nouveau grand break de Renault
» [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory-
Sauter vers: