CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anders Howell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : nope
CREDITS : rhumanesque
FACE : Brendon Urie
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 3
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans
CŒUR : Libre, papillon volage
DIVINITÉ/CRÉATURE : Jötunn, Utgardloki oublié par tous et lui-même, il n'a guère plus que conscience de sa nature, et l'amertume de ne savoir le reste
TALENT(S) : Illusions & Mimétisme
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Magicien reconnu, arnaqueur & voleur inconnu, c'est bien mieux dans cet ordre là
TALON(S) D'ACHILLE : Une peur terrible des oiseaux qui le dépasse et lui fait jeter des pierres sur tout les volatiles qui passent
MessageSujet: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 0:20

Anders Howell

"Voice ringing with fullness from both worlds, guiding me to the shining places. He calls himself Pride."
ft. brendon urie by kidd
The story of gods and men
Identité Anders, un prénom des provinces du nord de l'Europe, un prénom expatrié, aux racines étrangères d'une culture emprunte de magie. Howell c'est plus classique, plus bercé dans la domination anglophone, preuve d'origines mixtes.
Âge 30 ans, il célèbre ses premiers pas dans sa troisième décennie.
Nationalité & Origines De nationalité Américaine certes, il n'en a pas moins des origines Suèdoises.
Statut civil Célibataire, par choix, pourquoi donc se fixer quand on peut batifoler ?
Orientation sexuelle Pansexuel, quelle idée que de se limiter à un seul genre quand la vie nous en offre une multitude ?
Occupation Magicien, et bon avec ça; il a ses propres shows, fait des spectacles complets, c'est un artiste reconnu, et il utilise ses talents pour les tours de passe-passe pour arnaquer les âmes les plus faibles, petit plaisir personnel, qui fait toujours encore plus de bien au porte-monnaie. Il vole aussi, cambriole, pour l'amour du risque.
Traits de caractère Fantasque - Sensuel - Drôle - Hautain - Charmeur - Manipulateur -
Groupe LUNGS
Faction Neutre, les autres Jötunn si il faut vraiment choisir un camp, sauf ceux qui ont rejoint les dieux, traitres. Lui-même surtout, et qui il juge digne, soit peu, très peu.
Theme song Queen - Bohemian Rapsody
The Belly of the Beast
EspèceJötunn, autrefois semblables des dieux, maintenant balancés à simple créatures. Il avait un nom, une identité, autrefois. Des légendes accolées, des hauts-faits, gravés dans la pierre. Tout cela est oublié, il n'est qu'espèce, bâtard entre l'humain et le monstre, géant oublié, puissance effacée d'un autre temps.
Entente Ils sont ensemble depuis ses 16 ans, il connaissait l'existence de la chose depuis toujours, il a prié pour être élu et vecteur, et cela n'a pas manqué; une chance sur dix certes, mais il l'a eu, comme si il pouvait jouer avec les probabilités et les cartes du destin depuis toujours. Il y a une réelle entente, plus que cela même, on ne sait pas vraiment où commence l'un et où fini l'autre, réelle symbiose.
Pouvoirs • Illusions, capable même d’envoûter les dieux, ne marche que sur une personne à la fois; il les rends d'autant plus efficaces qu'il y rajoute des trucs et astuces de magiciens, il manie donc la magie encore plus qu'il n'y parait.
• Mimétisme, on regarde, on reproduit, on maîtrise, c'est simple, c'est inné, c'est pratique. Pour voler, il n'y a rien de mieux; un code tapé reproduit, une combinaison enregistrées, des gestes connus qui trouvent leur miroir en quelques instants. Il est d'ailleurs, à cause de ça et c'est assez drôle, un grand consommateur de vidéos tutorielles, rien de plus pratique pour apprendre.
Aliénation Jamais. Il déteste les dieux avec une ardeur profonde, les nordiques encore plus; voleurs de titres, privilégiés, enfants trop gâtés. Les siens étaient leurs égaux, et on leur a volé le droit de le rester; il ne pardonne pas.
Panem et Circenses
Pseudo  snap (Imani ici, en tout cas lolilol )
Âge (ou plat préféré) le fromage  quoua
Comment j'ai connu le forum bazzart
Questions, suggestions  o3o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anders Howell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : nope
CREDITS : rhumanesque
FACE : Brendon Urie
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 3
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans
CŒUR : Libre, papillon volage
DIVINITÉ/CRÉATURE : Jötunn, Utgardloki oublié par tous et lui-même, il n'a guère plus que conscience de sa nature, et l'amertume de ne savoir le reste
TALENT(S) : Illusions & Mimétisme
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Magicien reconnu, arnaqueur & voleur inconnu, c'est bien mieux dans cet ordre là
TALON(S) D'ACHILLE : Une peur terrible des oiseaux qui le dépasse et lui fait jeter des pierres sur tout les volatiles qui passent
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 0:21

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
• Sa mère est une Jötunn, devenue créature en se noyant dans un lac glacé quand elle avait vingt ans. Elle a eu beaucoup de mal à vivre avec ce qui l'habitait à ses débuts, puis la créature lui a offert une porte de secours face à la pauvreté terrible dans laquelle elle vivait; elle est vite devenue une très bonne cambrioleuse et est entrée dans un cercle de Jötunn un peu plus tard avant de devoir fuir l'état où elle était recherchée, avec un Anders de cinq ans entre les bras; elle vit désormais dans une confortable maison au Nord du Canada, dans le froid qu'elle apprécie tant, et utilise sa fortune amassée pour vivre des jours tranquilles.
• Son père, Anders ne le connait pas; c'est un peu comme dans Mamamia, sa mère était plutôt libertine (les années 80 ne mentent pas, après tout) et les candidats au poste sont plutôt nombreux, entre d'autres Jötunn, créatures, simples humains, ou même, parait-il, un dieu, dans un moment de faiblesse. Et Anders n'a jamais vraiment eu besoin d'un père, la présence de sa mère étant suffisamment forte pour couvrir tout les rôles parentaux.
• Il a grandit en connaissant ce qu'était sa mère, chaque aspect, de la créature qui l'habite à ses occupations passées, et il en a tiré un modèle; tout deux espéraient qu'il partagerait ce miracle, et en effet, le destin lui a offert cette chance; il a apprit auprès de sa mère et ce dès sa 'révélation'.
• Il a une petite soeur, avec un écart d'âge assez important, et assurément pas le même père, mais les pères ne sont pas importants dans sa famille, et il en est extrêmement proche, elle est même venue vivre avec lui à Arcadia quand il s'y est installé.
• Il déteste les dieux, tous, mais plus particulièrement ceux du panthéon nordique; mais il ne se laisse pas aveugler par sa haine; si par exemple une opportunité d'heurter les nordiques se présente par un autre panthéon, il saisira l'occasion. Il n'a pas de raison particulière pour cette haine, c'est juste inscrit dans son sang et son éducation, et pour lui toutes les créatures devraient s'affranchir de l'influence des divins dont ils devraient être les égaux face aux mortels, et rien de moins, si ce n'est plus.
• La magie, il a grandit avec; sa mère l'endormait à coup d'histoires couplées d'illusions. Enfant, par crainte de ne pas devenir comme sa mère par la suite, il s'est penché sur comment les simples humains faisaient pour leurs tours de passe-passe et s'est prit de passion pour la chose très vite. A 10 ans il participait à l'Amérique à un incroyable talent et est allé jusqu'aux quarts de finale avant de gagner l'édition de ses 17 ans, et ce sans tricher, juste par talent, même si il se l'avoue, avec l'aide du mimétisme, maîtriser certains trucs est devenu plus facile.
• Il est désormais magicien reconnu, du genre à remplir les salles de spectacle ou à se faire payer très cher pour pointer son nez dans des soirées privées; il a même eu un show à Vegas pendant deux ans, mais après le braquage, réussit, d'un casino, il a décidé de changer d'air.
• Il est assez riche de son talent pour avoir un train de vie plus que classieux, et donc ne pas avoir à se pencher dans le crime, mais c'est une autre petite chose qu'il a attrapé de sa chère maman, l'amour du crime. Mais pas le crime violent, même si Anders n'hésite pas si il le faut et se garde en forme et condition pour cela, non, le crime qui ébloui de son intelligence et de sa classe; il se voit un peu comme un gentleman cambrioleur, qui fait ça pour l'amour de la chose.
• Les arnaques il a commencé quand il a comprit qu'entre son charme et ses capacités, il lui devenait bien facile de manipuler et jouer avec les gens, encore une fois, c'est une activité qu'il fait par plaisir, un loisir en quelque sorte.
• Il a une morale, croyez-le ou non, elle est juste plutôt personnelle, et flexible, en fonction des multiples détails qui se proposent sur chaque cas.
• C'est un homme à femmes, hommes et autres genres, il ne fait pas de distinction sur ce point ou même sur le nombre, les fêtes privées qu'il organise dans son grand appartement ne sont pas connues que pour leur faste, mais pour tout ce qui peut s'y dérouler, et croyez-le il peut s'en passer bien des choses en une nuit, et tout ça, il adore.
• Il est, comme ses confrères, affligé d'une grande peur, presque handicapante. Dans son cas, c'est les oiseaux (surtout les canards, il parait), et sachez que c'est handicapant pour un magicien, il se prive de tout tour avec des colombes car elles lui donnent plus envie de faire demi-tour qu'un tour tout court. Il n'a jamais trouvé la raison, la racine de cette peur, mais toute perfection vient avec un défaut, vous dira-t-il.
• Il est également bon chanteur, et pas que sous la douche, ça lui arrive de pousser la chansonnette pendant ses spectacles, ses soirées ou toute autre occasion; sauf peut-être pendant un cambriolage, on est pas à Broadway non plus, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eden Hisakawa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Zreyta
CREDITS : HERESY. // beylin // solosands
FACE : Fernanda Ly
DOLLARS : 152
SACRIFICES : 34
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baku
TALENT(S) : Onirisme & Téléportation
FACTION : Aucun
OCCUPATION : Pianiste indépendante
TALON(S) D'ACHILLE : Souffre d'insomnie
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 0:38

Hum hum hum je me demande d'où me vient ce sentiment de familiarité devant ce prénom et cette quote...

Rebienvenue pedro Impatiente d'en lire plus sur ton nouveau personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alistair McCulloch
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : DΛNDELION
CREDITS : amor fati (ava) // Beylin (sign) // cassini. (crackship)
FACE : douglas booth
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 177
PORTRAIT :
ANNEES : Môme aux traits encore juvéniles, n'effleurant pas encore la troisième décennie, vingt-huit hivers égarés.
CŒUR : Myocarde esseulé, quelque peu vagabond lorsqu'en quête de compagnie, peine à trouver l'attache parfaite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Songeries et illusions, marionnettiste onirique qui se joue des subconscients, maintenant fermement quelques pavots, Morphée, messager grec des esprits assoupis, Oneiroi au vol léger et silencieux, maître bienveillant des rêveries et prophétie.
TALENT(S) : Maitrise des songes (actif) ☾ Endormissement (inactif) ☾ Vol (inactif) ☾ Vérité oculaire (inactif)
OCCUPATION : Découvreur de trésors égarés au milieu des antiquités, esquissant les existences passées de choses devenues désuètes, imagination parvenant à vendre et faire rêver les badauds par les histoires factices qui s’immiscent. Antiquaire alors que le jour croit. Délivreur de narcotiques dans l'ombre, offrant le sommeil à qui en veut.
GENÈSE : Novum inconscient, frappé par la foudre.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 0:45

brendon. mon bébé. dahump
compte sur moi pour hanter tes songes. ned

_________________
and good luck with
shooting the moon
sweet dreams are made of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 440
SACRIFICES : 551
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum ) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselHerkjaOphéaNoora
RaeSvenBrynhild

MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 8:40

Toi + moi on ne va pas s'aimer véritable mdr
mais faire un jötunn ça DECHIRE ! yeah yeah yeah yeah
REBIENVENUE PAR ICI luv
courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir pour un lien
stoyan hin

_________________

 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 8:57

Rebienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asha Ngu
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Lizelandre
CREDITS : Wanda Ngu
FACE : Hannah John-Kamen
DOLLARS : 207
SACRIFICES : 98
PORTRAIT : Tomorrow We Can Mourn, Today We Fight
ANNEES : Vingt quatre années passées à être ballotée de foyers en foyers, sous le regard d'étrangers qui ne restaient jamais.
CŒUR : Les hommes restent dans son esprit comme l'eau glisse sur sa peau. Des moments charnels, regards échangés, mais vite oubliés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Aida Wedo, Divinité du ciel, des nuages et de la tempête, elle représente la richesse, la chance et le bonheur
TALENT(S) : Aérokynésie (actif) : Le vent peut devenir coupant à l'extérieur. Etouffant dans une pièce close (coupe la respiration). Peut lui permettre de voler, jamais très haut. Manipulation Empathique (inactif) : Transformation des émotions. Intensifier une émotion présente (jusqu'à l'extrême) ou la renverser en une émotion totalement opposée. Peau de Serpent (inactif) : Sa peau se recouvre d'une peau qui la protège des lames et du feu (pas des sorts magiques), cette peau tombe ensuite, tous les 28 jours. Peau très fragile la semaine suivant sa mue. Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Ls Enfants Terribles, éclaireuse. Elle protège et recrute les plus jeunes.
OCCUPATION : Bartender, mais ce n'est qu'un détail de petite taille quand tout ce qu'elle désire c'est protéger les nouvelles recrues
GENÈSE : Primus, consciente de ses pouvoirs, et de l'existence des Dieux mais ne peut encore percevoir le lien qui la lie à la Déesse serpent
TALON(S) D'ACHILLE : impulsivité parfois auto-destructrice / Les Enfants Terribles / Sa mère indigne & son père indécent / Lui, mais encore faudrait-il qu'elle en ai conscience
JUKEBOX : Black Sheep Gin Wigmore / The World Today Is A Mess Donna Hightower
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 9:19

Rebienvenue, je sens que ça va envoyer du pâté (magnifique expression du siècle passé oui oui !) Le fait qu'il soit magicien c'est extra ! hâte de lire la suite :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mads Leslie
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : breath.
CREDITS : hershelves & hedgekey.
FACE : dua.
DOLLARS : 299
SACRIFICES : 93
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois paradoxes.
CŒUR : le corps présent, l'âme absente. la gamine qui se languit de le retrouver, ô poupée de chiffon cassée.
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie.
TALENT(S) : booster divin.
FACTION : An Ríocht.
OCCUPATION : caresse les feuilles innocentes de ces futurs fleurs solaires.
GENÈSE : conscience absolue d'être une guerrière se battant jusqu'à son dernier souffle pour protéger.
TALON(S) D'ACHILLE : elle souffre sans cesse de ce besoin irrépressible de le voir. obsession implacable qui la soumet, l'oblige à courber l'échine devant ce mâle qui a pourtant cessé, au fond, de l'aimer.
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 10:26

oh un magicien. faint luv
j'avais un perso comme ça, qui profitait de ses tours de passe-passe pour arnaquer un peu. um très bon choix de tout en tout cas, surtout un jotunn magicien. lazlov
rebienvenue. blushy

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ oh, all of these minutes passing, sick of feeling used. if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. already choking on my pride. by ASTRA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 12:37

BRENDON :huhu: :huhu:
Je valide à fond :lenananas: Re-Bienvenue luv

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delsin Price
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nanami
CREDITS : Lux Aeterna
FACE : Charlie Heaton
DOLLARS : 420
SACRIFICES : 112
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Le cœur aux prises avec un fantôme. Célibataire sur le papier, malade dans l'âme.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel - Prophète thaumaturge
TALENT(S) : Don de guérison
FACTION : The Knockdowns
OCCUPATION : Coursier le jour/Cuistot la nuit. Il pue la sueur, la graisse et l'échec.
JUKEBOX : Migraine - Twenty One Pilots
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 13:07

Brendon quoi faint faint faint Je valide également à mille pourcent luv
Que de bons choix par ici, re-bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction yamlove yamlove yamlove On veut en lire plus lazlov

_________________
† And I woke up today and found that you were waiting here for me and I thought. Woah, old friend, it's bittersweet. But how could you do this to me ?  I think you fucked me up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 13:09

Han, voilà un personnage prometteur faint faint
rebienvenue à toi. I love you

_________________
néon rouge, nuits creuses
L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :


he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun


(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 14:50

J'AI VU UN BRENDON URIE DANS LES MEMBRES ET J'AI TOUT SIMPLEMENT CRIÉ 
MAGICIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA GI CIEN!!!!!!!!!
PTNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CE DC
CE DC
CE

CÈS
hellmo  hellmo  hellmo  hellmo  sob  sob  sob  feels

_________________

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 15:03

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :huhu:

J'aime beaucoup l'idée du magicien I love you

_________________
I CAN'T CONTROL
THE VOICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : vio & Beylin & Tumblr
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 15
SACRIFICES : 217
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :


« Artefacts »

0. Un kebab magique
1. L'Arc d'Ulysse (tir infaillible) la réussite du tir ne dépend pas de la cible visée mais de la volonté. ainsi, si le détenteur souhaite toucher telle partie d'un corps (être vivant ou non), la flèche ne manquera pas sa cible. la cible doit tout de même se trouver à portée de vue et la volonté du détenteur doit être forte (les hésitations et/ou un manque de concentration rendront le tir plus hasardeux, par exemple).





« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »


« debout, tu te dis au fond du trou ? mais bordel, regarde ta vie, veste légèrement froissée, visage légèrement cerné, ton coeur qui n'a jamais saigné. Tu te trompes, la vie, la vraie, ce n'est pas ta minable souffrance, ni ta profonde errance sur laquelle tu ne cesses de t'apitoyer. C'est mignon, ta façon de prétendre que tu n'as jamais eue de vie tendre, mais ce sont les miséreux qui ne cessent de sourire, qui viennent te dire qu'ils ne vivent pas dans le pire. Debout mon enfant, ramasse ta vie, et là, je la briserais pour qu'il ne reste plus qu'un dernier battement à ton erreur. »



MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Jeu 12 Avr - 19:16

re-bienvenue feels

_________________
Fall of Gods
DEAD INSIDE
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Ven 13 Avr - 10:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oz Tegwyn
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : dionysass
CREDITS : kennouleplusbo (ava + gif signa) | anesidora (code signa)
FACE : natalia dyer
DOLLARS : 215
SACRIFICES : 32
PORTRAIT :
ANNEES : 21 petites étoiles
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   Sam 14 Avr - 23:55

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO magicien + cambrioleur ???? Le jour où la police l'attrapera il se fera disparaitre sisi
ton avatar c'est toute mon adolescence alors love sur toi I love you
re-bienvenue mon petit chou ! lazybast
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders   

Revenir en haut Aller en bas
 
I have seen the throne of the gods and it was empty - Anders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gods of Egypt
» GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité
» Conseil Clés de Registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: