CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i can feel it coming in the air tonight. (azaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Azaria Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rain.
CREDITS : afanen (avatar) + bat'phanie (sign)
FACE : jennifer morrison.
DOLLARS : 176
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années qui déclinent, souvenirs qui s'embrasent et qui ne sont plus qu'insipides.
CŒUR : piétiné, arraché, la souffrance qui fait de l'amour une utopie, une illusion. elle s'est détachée et ne se complaît plus que dans le plaisir dans des bras masculins.
DIVINITÉ/CRÉATURE : siofn - déesse nordique de la passion, une autre forme d'amour qu'elle prodigue, réunissant les couples dans l'intimité après de violentes querelles.
TALENT(S) : (hypnose charnelle) envoûtement de vos sens, exacerbation de vos fantasmes, le désir pulsant dans vos veines atrophiées pour ne plus que succomber. (empathie) inactif (influence) inactif.
FACTION : neutre, pour l'instant, offrant les quelques informations qu'elle saisit aux plus offrants.
OCCUPATION : barmaid, celle qui écoute tout en servant l'ambre dans vos verres, celle qui conseille et se montre compréhensive, ça fait parti du job après tout.
GENÈSE : novum, premier stade.
TALON(S) D'ACHILLE : le manque qui se vivifie, la frustration qui s'amplifie, le goût de la luxure qui devient presque une addiction.
JUKEBOX : (depeche mode) stripped - (sarah brightman) eden - (maroon 5) animals - (halou) honeythief - (natasha blume) black sea - tamer (beautiful crime) - patd (nicotine) - (david usher) black black heart.
RUNNING GUN BLUES :

i sing hail! to sjofn, lady of frith, maiden of fruitful joy and peace, who weaves gods, ancestors and mortals together with bonds of loyalty, affection and respect, honor, justice, and soul deep love.

MessageSujet: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Sam 14 Avr - 21:17

azaria andersen

i can taste it, my heart's breakin', please don't say that you know, when you know i can't take it, i'm inpatient, tell me baby now i know, you should go.
ft. jennifer morrison by fayrell.
The story of gods and men
Identité andersen. un nom assez commun dans ce froid nordique où elle vit le jour, un patronyme qui est devenu sien dès que l'émeraude percevait les couleurs de ce monde, qu'elle a trimbalé au fil de ses longues années de perdition, souvenirs éparpillés qu'elle ne veut spécialement se rappeler, pour une vie trop insipide et inintéressante selon elle, quant à son prénom, azaria, des lettres qui lui collent à la peau, exhalant ainsi ses racines italiennes du côté maternel. un prénom qui est entouré de mystère, qui n'a aucune histoire ou signification particulière. ce ne sont que quelques lettres gravées qui dessinent son identité.  
Âge le cap de la trentaine est dépassé depuis trois années, lui donnant ainsi l'âge de trente trois ans, incertaine quant à son avenir et de ce qui l'attends, elle profite de chaque jour comme si c'était le dernier, donnant ainsi lieu à de nombreuses folies agrémentées de désir.
Nationalité & Origines si le sang de l'italie et du danemark coulent dans ses veines, c'est dans un petit village danois qu'elle vit le jour, pays qui continue de l'émerveiller et ce malgré la distance imposée.
Statut civil  célibataire, volage, qui goûte à l'érotisme pour ensuite s'en défaire, sans un regard en arrière. son coeur est endolori d'un passé duquel elle n'arrive guère à se détacher. le souvenir d'un homme qui l'a trahie, bafouée et dont la perte a effacé l'amour de son coeur calciné.
Orientation sexuelle  hétérosexuelle. elle a goûtée à la chair féminine, mais cela ne lui a laissée qu'un piètre souvenir.
Occupation barmaid. a l'écoute des confidences qui se livrent après plusieurs verres ingérés, elle conseille, laissant les mots s'échapper de ses lèvres pourpres pour guider vers une solution ou une possible réconciliation, ironique lorsque que l'on pense à cette âme divine qui s'épanouit en elle, et puis, c'est dans ces lieux qu'elle trouve généralement ses amants d'une seule nuit qui ne font qu'effleurer ses draps le temps d'un instant.
Traits de caractère charmeuse x séductrice x âme solitaire x cynique x franche x déterminée x méticuleuse x avide x envieuse x possessive x rancunière x discrète x passionnée x lunatique x impatiente x orgueilleuse x vile comédienne x à l'écoute x protectrice.
Groupe guts.
Stade de conscience actuel premier stade. quelques changements se sont opérés dans son comportement, la passion ayant pris un pas majeur sur sa raison habituelle qu'elle n'écoute plus que par brides, mais mis à part cet infime détail, elle n'a aucunement conscience qu'une âme divine sommeille en elle depuis que la foudre s'est abattue sur son être.
Hybris la jalousie maladive. explosive, venimeuse et mortelle. Si elle était celle qui réconciliait jadis les coeurs esseulés et les disputes incisives, ce sentiment noirâtre enveloppait également son organe battant, car qu'est-ce que la passion sans cette jalousie qui prédomine intérieurement, qui nous fait perdre la raison et nous rends esclave de nos émotions les plus primaires et intimes. Les querelles des couples et partenaires étaient généralement liées à cette dernière et elle la ressent au quintuple, ce poison qui déferle dans ses veines, qui anime cet incendie au plus profond de cet océan verdâtre noyant ses prunelles. Elle la dévore, la consume et exacerbe sa sexualité, l'entraînant ainsi vers la déchéance et lui faisant perdre le moindre soupçon de raison.
Faction aucune. l'avenir étant incertain, pour l'instant, elle ne fait qu'écouter, retenant certaines informations utiles et alléchantes qu'elle n'hésite à revendre aux plus offrants.
Theme song dragon age soundtrack - leliana's song
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [x] Novum
Réincarnation siofn. déesse de la passion, qui prône l'amour intense, charnel, sexuel plutôt que romantique, elle est également celle qui réunit les couples dans l'intimité et sur l'oreiller après des disputes qu'elle efface pour l'attrait du plaisir. rien ne semblait la destiner à son réceptacle après cette foudre céleste qui a frappé l'être de cette dernière, animant en elle des pulsions tant réprimées et qu'à présent elle extériorise, sans avoir conscience de cette âme enfouie en elle.
Attribut un drap de soie. symbole passionnel, nudité camouflée sous ce dernier, aguicheuse et sensuelle.
Facultés
hypnose sexuelle - actif - Un regard envoûtant, un sourire enjôleur suivi d'un murmure bouillant. Son pouvoir pourrait presque faire penser à celui de ces mythes concernant les sirènes, il y est d'ailleurs assez semblable. Lorsque le jeu de la séduction débute, elle envoûte et exacerbe le désir chez autrui  en libérant des phéromones sexuels pour ainsi entraîner son futur amant vers une longue nuit de plaisir, mais cette hypnose n'est pas sans inconvénient, car ses propres désirs et envies s'affolent également, la mettant dans le même état d'envie charnelle que son partenaire d'une nuit.
empathie - inactif - Déesse qui se devait d'apaiser les esprits tourmentés des couples et amants et d'initier leurs désirs et fantasmes, elle se devait de comprendre et de percevoir les émotions d'autrui pour concilier les deux parties, ainsi elle a hérité de ce pouvoir aussi exaltant que pénible. Chaque émotion est ressentie et décortiquée, désir, tristesse, angoisse et colère s’entremêlent en un cocktail explosif qui entraîne souvent des inconvénients. Il ne se manifeste premièrement qu'au toucher et l'inconvénient le plus courant est qu'elle hérite des sentiments de l'autre si elle persiste trop longtemps pour essayer de déceler la raison de la dite émotion, ainsi souvent, elle se retrouve avec un conflit de personnalité dont certains sentiments ne luit sont affiliés et ne correspondent à son caractère originel, cette anomalie peut se manifester durant plusieurs heures selon le temps qu'elle a écoulé à toucher l'autre pour essayer d'y déceler les émotions les plus enfouies, ce deuxième pouvoir est plus approfondi que le premier qui ne nécessite aucune forme de toucher pour être actif.
influence/apaisement de l'esprit - inactif - Ce pouvoir rejoint et est complémentaire aux deux premiers. Elle sait calmée les émotions enflammées et pénibles, comme par exemple la colère ou la tristesse en influençant par l'esprit ou le toucher. C'est un pouvoir qui demande énormément de concentration car si elle veut l'utiliser et le faire fonctionner correctement, elle doit ne pas se laisser envahir par le moindre sentiment négatif pour ainsi réussir à apaiser les tourments d'autrui. Ce pouvoir amène également une immense fatigue et elle ne peut que l'utiliser durant quelques minutes si elle ne veut pas s'affaiblir davantage et s’infliger des séquelles autant mentales que physiques.
faculté complémentaire - inactif  - charisme céleste.
Offrande(s) La puissance n'est nullement recherchée par la déesse enfouie. Il n'y a que les affres du plaisir, la sensation du désir qui fait battre son myocarde et qui l’enivre. Jadis, les offrandes qui lui étaient offertes pour attirer ses bonnes grâces et espérer une réconciliation avec l'être aimé étaient essentiellement des objets de valeurs, des parures, des bijoux et autres pierres scintillantes.
Rumeurs Les rumeurs, elles n'y fait plus attention ne songeant ni à affirmer ni à démentir l'une ou l'autre. Les murmures la désignent ensorceleuse, charmeuse, séductrice avec un palmarès d'hommes qu'on ne compte plus. On dit que sous ses traits angéliques où s'esquissent bienveillance et compréhension que son caractère est flamboyant, que l'orgueil l'empoisonne face à un refus, que les affres de la colère s'esquissent dans ses prunelles, mais une autre rumeur plus sanglante circule et ferait état d'un événement de son passé qui n'a jamais su être prouver comme un fait avéré. La mort de son fiancé. Certains disent qu'en apprenant son infidélité et son appartenance à une autre, elle aurait commis l'irréparable sous un coup de folie et l'aurait assassiné. Rien n'a jamais su prouver qu'elle était à l'origine de ce meurtre sordide...Mensonge extrapolé ou vérité macabre ?
Panem et Circenses
Pseudo rain.
Âge (ou plat préféré) tellement vieille que j'ose plus le dire  Arrow (et les pâtes cey la vie mon ami  luv )
Comment j'ai connu le forum par cirdan qui m'a embarqué dans sa folie  ange
Questions, suggestions rien à redire, je suis amoureuse de ce forum, son design, son contexte, tout  :huhu:  :lov:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azaria Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rain.
CREDITS : afanen (avatar) + bat'phanie (sign)
FACE : jennifer morrison.
DOLLARS : 176
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années qui déclinent, souvenirs qui s'embrasent et qui ne sont plus qu'insipides.
CŒUR : piétiné, arraché, la souffrance qui fait de l'amour une utopie, une illusion. elle s'est détachée et ne se complaît plus que dans le plaisir dans des bras masculins.
DIVINITÉ/CRÉATURE : siofn - déesse nordique de la passion, une autre forme d'amour qu'elle prodigue, réunissant les couples dans l'intimité après de violentes querelles.
TALENT(S) : (hypnose charnelle) envoûtement de vos sens, exacerbation de vos fantasmes, le désir pulsant dans vos veines atrophiées pour ne plus que succomber. (empathie) inactif (influence) inactif.
FACTION : neutre, pour l'instant, offrant les quelques informations qu'elle saisit aux plus offrants.
OCCUPATION : barmaid, celle qui écoute tout en servant l'ambre dans vos verres, celle qui conseille et se montre compréhensive, ça fait parti du job après tout.
GENÈSE : novum, premier stade.
TALON(S) D'ACHILLE : le manque qui se vivifie, la frustration qui s'amplifie, le goût de la luxure qui devient presque une addiction.
JUKEBOX : (depeche mode) stripped - (sarah brightman) eden - (maroon 5) animals - (halou) honeythief - (natasha blume) black sea - tamer (beautiful crime) - patd (nicotine) - (david usher) black black heart.
RUNNING GUN BLUES :

i sing hail! to sjofn, lady of frith, maiden of fruitful joy and peace, who weaves gods, ancestors and mortals together with bonds of loyalty, affection and respect, honor, justice, and soul deep love.

MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Sam 14 Avr - 21:18

Histoire

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back I'm going numb, I've been hijacked

i. l'abandon venant d'un petit village danois, père qui n'a jamais été présent durant une grossesse qui n'était absolument pas désirée, une mère qui a du prendre sur elle, mettant au monde un bébé qu'elle essayait tant bien que mal de faire vivre, mère au sang italien qui coulait dans ses veines, au caractère enflammé qui chérissait sa divine liberté. quatre années ont passées, à élever cet enfant, à vivre dans une pauvreté qu'elle ne pouvait plus se permettre, ainsi l'abandonna t'-elle dans un orphelinat, pour son bien disait-elle, disparaissant ainsi de son existence et ce pour toujours. aujourd'hui, azaria ne sait rien de ses géniteurs et ne cherchent aucunement à renouer avec des origines qui sont pour elle éteintes et inutiles. ii. l'adoption adoptée après quelques années passées dans l'établissement par un couple américain, elle quitte sa terre natale pour rejoindre un continent plus vaste, ajoutant une certaine mélancolie à un pays qu'elle ne pourrait contempler. ses parents adoptifs, elle les considérera comme son unique famille, la seule qui compte véritablement, même après la vérité sur ses origines, des parents biologiques qu'elle ne songera jamais à retrouver, pour elle, ils n'étaient plus que cendres. iii. les folles années la fin d'une enfance heureuse, le début d'une adolescence houleuse. études qui n'étaient intéressantes, une vie qu'elle ne souhaitait construire que sur l'instinct et l'aventure d'un instant. les excès s'accumulaient, alcools et cigarettes, cocktail explosif en une déchéance qui ne prirent fin qu'au début d'une majorité agitée. seul vestige de cette époque de folie est cette nicotine qu'elle continue de consommer régulièrement en un poison malsain dont elle ne peut se passer. iv. la rencontre elle s'envole et se détache, accumulant différents petits boulots entre serveuse, vendeuse voire barmaid, mais c'est ce dernier qui retient son attention et lui fait rencontré cet homme qui fait chaviré son être. chaque soir, il effleurait de ses pas le sol de ce bar isolé, passant des longues heures au comptoir pour parler de ses déboires. il était un client comme les autres, mais il avait quelque chose de plus. naïve amoureuse au coeur palpitant qui tombait dans le piège de ce sentiment euphorique., quitte à se brûler les ailes. v. fiancailles une relation qui avait débutée, des nuits enflammés qui s'étaient allongées et puis la demande, le mariage inespéré, des fiançailles qu'elle était fière d'afficher. sa famille était plus sceptique, les disputes étaient nombreuses et au lieu de les écouter, elle préféra couper les ponts et ainsi s'entêter, car il l'aimait, c'était une évidence, mais pour combien de temps ? vi. déception les mois s'écoulaient, aucun préparatif, rien du tout. une famille difficile selon lui, des problèmes qu'il se devait de régler avant de penser à son mariage. les disputes étaient nombreuses et une certaine distance vint se créée entre eux. la passion du début s'était éteinte, elle s'était peut-être trop précipitée, mais elle était amoureuse. cette même année, âgée alors de trente deux ans, elle apprenait qu'elle était enceinte, une grossesse qui ne fût qu'éphémère puisqu'elle fit une fausse couche quelques semaines plus tard. il n'était pas présent, dans sa famille à régler les divergences et elle n'a jamais songé à lui dire, cette expérience restera gravée dans son être, mais elle n'en parlera jamais à quiconque, peut-être était-elle soulagée de ne pas avoir cet enfant, persuadée qu'elle n'était pas digne d'être mère. vii. la lumière le poids de sa bague pesait sur son annulaire, une année écoulée pour un mariage qui n'était plus que mirage. elle commençait à se poser des questions, même si l'amour l'aveuglait et pourrissait sa raison. ses talons qui claquaient contre le bitume, l'orage grondait, puissant au dessus de sa tête. La foudre illuminait le ciel noirâtre et s'abattait. La brûlure fut vive dans son être et elle tombait, inconsciente. le temps d'un instant. les paupières qui battaient, laissant entrapercevoir l'émeraude qui scintillait autrement. Elle se redressait, perplexe, mais sans se poser plus de questions, un coup de chance peut-être ou une malédiction endormie au plus profond d'elle-même. viii. imperceptibles changements la chaleur était vivifiée dans son âme, d'étranges sensations qui se manifestaient, comme ces pulsations qui échauffaient ses veines, frustration ressentie par un manque que son fiancé n'arrivait à combler, trop froid avec elle, trop distant. le feu grondait, l'animal se déchaînait dans ses entrailles et le désir était puissant et ravageur, une frustration amplifiée qui alimentait une autre émotion plus noirâtre qui s'éveillait dans les confins de son âme. jalousie, celle qui serait sa perte. ix. infidélité mortelle les murmures allaient de bon train après ce décès aussi brutal que sanglant. le fiancé avait été retrouvé mort chez sa maîtresse, tromperie orchestrée depuis plusieurs mois dans le dos de cette fiancée trop naïve, murmurait-on. la police avait interrogée l'entourage, cette amante devenue maîtresse et la fiancée sous le choc, personne ne su jamais ce qui s'était tramé, concluant que c'était sans doute un cambriolage qui avait mal tourné, d'autres soufflent que c'était cette blonde aux amandes smaragdines qui était coupable, mais rien ne pouvait le prouver, aussi ne fût-elle incriminée, malgré que les rumeurs continuent de circuler. x. l'après libérée des chaînes d'un mariage qui n'est plus que poussière, elle se fait discrète, peut-être car le poids de la culpabilité est plus présent qu'il n'y parait. mais sa nouvelle vie l'extasie, elle se complaît plus que dans les bras d'amants d'une nuit, sans attaches, le coeur seulement entraîné par une passion dévorante émanant de la déesse encore endormie dans son être. xi. petit signe distinctif pendentif qui s'écoule sur sa clavicule, l'argent s’entremêlant avec une larme carmine, aucun dessin précis mais c'est un pendentif cadeau d'une mère adoptive à laquelle elle n'a plus reparlée depuis, saleté d'orgueil. xii. trois petits faits divers le rouge est sa couleur, qu'elle porte sans cesse, d'où cette veste en cuir rouge qui ne la quitte jamais x la gourmandise sucrée, chocolat et gingembre étant ses deux mets préférés...ironie quand tu nous tiens x n'écoute véritablement que son instinct, sans se soucier de l'avis d'autrui, vivant presque chaque jour comme si c'était le dernier, peut-être que si la vérité éclate un jour, ce sera le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Sam 14 Avr - 21:25

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : vio & Beylin & Tumblr
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 15
SACRIFICES : 217
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :


« Artefacts »

0. Un kebab magique
1. L'Arc d'Ulysse (tir infaillible) la réussite du tir ne dépend pas de la cible visée mais de la volonté. ainsi, si le détenteur souhaite toucher telle partie d'un corps (être vivant ou non), la flèche ne manquera pas sa cible. la cible doit tout de même se trouver à portée de vue et la volonté du détenteur doit être forte (les hésitations et/ou un manque de concentration rendront le tir plus hasardeux, par exemple).





« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »


« debout, tu te dis au fond du trou ? mais bordel, regarde ta vie, veste légèrement froissée, visage légèrement cerné, ton coeur qui n'a jamais saigné. Tu te trompes, la vie, la vraie, ce n'est pas ta minable souffrance, ni ta profonde errance sur laquelle tu ne cesses de t'apitoyer. C'est mignon, ta façon de prétendre que tu n'as jamais eue de vie tendre, mais ce sont les miséreux qui ne cessent de sourire, qui viennent te dire qu'ils ne vivent pas dans le pire. Debout mon enfant, ramasse ta vie, et là, je la briserais pour qu'il ne reste plus qu'un dernier battement à ton erreur. »



MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Sam 14 Avr - 21:46

ohhh une inscription en duo feels bienvenue miss !

_________________
Fall of Gods
DEAD INSIDE
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Sam 14 Avr - 22:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:

_________________
I CAN'T CONTROL
THE VOICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Khovanka Vyasemtseva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : cavale
CREDITS : © DΛNDELION (avatar) ; SIAL (signature) ; Marguerite Duras, L'amant de la chine du nord (signature)
FACE : lange.
DOLLARS : 137
SACRIFICES : 60
PORTRAIT :
ANNEES : soixante-huit ans. la récurrence n'empêche pas la vieillesse. les sillons qui creusent la peau, les tâches qui constellent les mains. mais l'essence divine mais que la vieille reste forte. puissante. létale.
CŒUR : veuve par choix.
DIVINITÉ/CRÉATURE : l'étoile de minuit. elle qui brille dans la noirceur d'un ciel abyssal.
TALENT(S) : une nuée de corbacs qui se disperse pour épier au gré du vent qui les porte vers les murmures. des ailes de jais que beaucoup craignent.
FACTION : bratva. le rouge dont elle est fière, le carmin qui éclabousse les murs en son nom. les murmures qu'elle entretient, les langues qu'elle délie et les cuisses qu'elle pousse parfois à écarter.
OCCUPATION : la tante. matriarche des murmures. mère maquerelle de l'élite rouge.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse qu'elle est, déesse qu'elle sait être.
TALON(S) D'ACHILLE : l'âge. l'essence divine qui n'empêche pas la peau de se strier de rides. le reflet qu'elle veut briser.
RUNNING GUN BLUES :

tant de jupes avaient glissées dans leurs froufrous sur ces escaliers de marbre usé. tant d'âmes en transit s'étaient étreintes, avaient gravé leur empreinte et s'étaient éteintes ici. je humais leurs esprits en filant silencieusement d'étage en étage, rêvant de discourir avec une procession de chenilles fumantes.
(just kids, patti smith)


MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Sam 14 Avr - 22:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche 56

_________________

le ciel, on le voit d'un bord à l'autre de la terre. il est une laque bleue percée de brillances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Dim 15 Avr - 11:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azaria Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rain.
CREDITS : afanen (avatar) + bat'phanie (sign)
FACE : jennifer morrison.
DOLLARS : 176
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années qui déclinent, souvenirs qui s'embrasent et qui ne sont plus qu'insipides.
CŒUR : piétiné, arraché, la souffrance qui fait de l'amour une utopie, une illusion. elle s'est détachée et ne se complaît plus que dans le plaisir dans des bras masculins.
DIVINITÉ/CRÉATURE : siofn - déesse nordique de la passion, une autre forme d'amour qu'elle prodigue, réunissant les couples dans l'intimité après de violentes querelles.
TALENT(S) : (hypnose charnelle) envoûtement de vos sens, exacerbation de vos fantasmes, le désir pulsant dans vos veines atrophiées pour ne plus que succomber. (empathie) inactif (influence) inactif.
FACTION : neutre, pour l'instant, offrant les quelques informations qu'elle saisit aux plus offrants.
OCCUPATION : barmaid, celle qui écoute tout en servant l'ambre dans vos verres, celle qui conseille et se montre compréhensive, ça fait parti du job après tout.
GENÈSE : novum, premier stade.
TALON(S) D'ACHILLE : le manque qui se vivifie, la frustration qui s'amplifie, le goût de la luxure qui devient presque une addiction.
JUKEBOX : (depeche mode) stripped - (sarah brightman) eden - (maroon 5) animals - (halou) honeythief - (natasha blume) black sea - tamer (beautiful crime) - patd (nicotine) - (david usher) black black heart.
RUNNING GUN BLUES :

i sing hail! to sjofn, lady of frith, maiden of fruitful joy and peace, who weaves gods, ancestors and mortals together with bonds of loyalty, affection and respect, honor, justice, and soul deep love.

MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Dim 15 Avr - 11:34

merci beaucoup à tous pour l'accueil luv luv hâte de faire évoluer mon perso parmi vous :huhu:

nb: par contre je pense qu'il y a eu une petite erreur de déplacement de fiche car je me retrouve dans les validés du coup :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Dim 15 Avr - 13:34

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fichette luv

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brynhild Jørgensen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nox
CREDITS : vert alligator // tweek // anesidora // afanen // cassini ♥ (tjrs plus de gens)
FACE : Zoë Kravitz
DOLLARS : 266
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : La femme-enfant infernale, bancale. Elle, qui s'accroche en tourbillon de feu furieux, à sa traitre jouvence. De ces trente-trois années à damner.
CŒUR : Cœur à pendre; au sein des traditions en perdition. La fiancée contre son gré. Corps à prendre; l'amoureuse gourmande. Ne peut choisir parmi les ceintures d'Achille et les coffres vénustés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Freyja. De soie cuirassée pour cette divinité de l'amour, la fertilité, la guerre et de la sexualité. La Reine des Valkyries; la Patronne de la Sorcellerie. Lascive au sein des plaisirs.
TALENT(S) : Contrôle des nerfs - Capacité à contrôler le système nerveux dans le corps d’autrui, infliger de la douleur ou bien du plaisir à différent degré, sur une zone précise ou non du corps (actif) // Ubiquité - à être à plusieurs endroits en même temps, faire plusieurs choses à la fois. (inactif) // Régénération - Capacité du corps à se remodeler instantanément après avoir été blessé, même gravement. (inactif) // Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Les étoffes fastueuses découpées dans l'hâblerie. Les poignards derrière les pognes échangées. La Bratva. Elle est chair à canon, le barillet trop plein de pulpe embrasée.
OCCUPATION : Bratok pour la fougue de la Bratva. Elle traque, matraque sans trac, la vorace des races dorées. Également propriétaire de cette antre aux gourmandises. La maison close sans closes, The Red Lantern est sa grotte démoniaque.
GENÈSE : Primus là où réalité fracasse les mirroirs déjà écorchés.
TALON(S) D'ACHILLE : Le refoulement orage de sa rage // La trahison en têtard morte en son sein // Sa fascination pour le fracas, la laideur, le monstrueux // Ses ivresses violentes pour les carnes et la vodka
JUKEBOX : la nuit - l.e.j // the politics & the life - daniel pemberton // the devil & huntsman - sam lee // marry the night - lady gaga
RUNNING GUN BLUES :
LA GUERRIÈRE DE MINUIT



Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

ϟϟϟ



(( ngu are beautiful ))

ϟϟϟ

Sven // Asher // Maksim // Bonnie // Wanda


MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Dim 15 Avr - 13:50

Owiiiiii une déesse nordique, que cey bow
En plus de la passion, mais avec freyja ça ne peut que s'entendre pedro
En tout cas je te souhaite la bienvenue et bon courage lazlov

_________________
So in our veins, it runs mud blood. We take all kinds of drug. It's our way to pretend that we enjoy the life we've got. Sometimes it hurts to pray to God and other saints we've got mud blood. "mudblood"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Dim 15 Avr - 14:31

Joli pseudo que voilà yamlove
bienvenue par ici. :juniper:

_________________
néon rouge, nuits creuses
L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azaria Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rain.
CREDITS : afanen (avatar) + bat'phanie (sign)
FACE : jennifer morrison.
DOLLARS : 176
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années qui déclinent, souvenirs qui s'embrasent et qui ne sont plus qu'insipides.
CŒUR : piétiné, arraché, la souffrance qui fait de l'amour une utopie, une illusion. elle s'est détachée et ne se complaît plus que dans le plaisir dans des bras masculins.
DIVINITÉ/CRÉATURE : siofn - déesse nordique de la passion, une autre forme d'amour qu'elle prodigue, réunissant les couples dans l'intimité après de violentes querelles.
TALENT(S) : (hypnose charnelle) envoûtement de vos sens, exacerbation de vos fantasmes, le désir pulsant dans vos veines atrophiées pour ne plus que succomber. (empathie) inactif (influence) inactif.
FACTION : neutre, pour l'instant, offrant les quelques informations qu'elle saisit aux plus offrants.
OCCUPATION : barmaid, celle qui écoute tout en servant l'ambre dans vos verres, celle qui conseille et se montre compréhensive, ça fait parti du job après tout.
GENÈSE : novum, premier stade.
TALON(S) D'ACHILLE : le manque qui se vivifie, la frustration qui s'amplifie, le goût de la luxure qui devient presque une addiction.
JUKEBOX : (depeche mode) stripped - (sarah brightman) eden - (maroon 5) animals - (halou) honeythief - (natasha blume) black sea - tamer (beautiful crime) - patd (nicotine) - (david usher) black black heart.
RUNNING GUN BLUES :

i sing hail! to sjofn, lady of frith, maiden of fruitful joy and peace, who weaves gods, ancestors and mortals together with bonds of loyalty, affection and respect, honor, justice, and soul deep love.

MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Dim 15 Avr - 15:50

merciii à vous trois luv

_________________


you're breathing in fumes i taste when we kiss take my hand come back to the land where everything's ours for a few hours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eviör Ingstad
- GODS BLESS AMERICA -
CREDITS : delusion angel
FACE : Tom F****ng Hardy
DOLLARS : 189
SACRIFICES : 65
PORTRAIT :
CŒUR : époux d'une femme décédée, père d'une fille décédée
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baldr dieu de la lumière de la beauté et de l'amour, s'occupait aussi de la justice
TALENT(S) : Régénération - ACTIF/ Eviör est capable de guérir des blessures infligées par des moyens traditionnels, comme des lames des armes à feux etc. Un peu comme dans la légende ou Baldr était invulnérable à toute chose, n'ayant qu'un corps humain ne peut en dire autant. Il sera blessé mais va s'en remettre sans aucune cicatrice. En revanche il n'en sera pas de même pour des blessures de nature magique ou divine, suivant les cas son don marchera très doucement voir pas du tout s'il subit trop de dommage. Plus il utilise son don de guérison plus il est cassé physiquement par la suite, il est presque incapable de bouger seul tant son corps met du temps à expulser les sensations des traumatismes. Si une blessure magique est trop grave et risque de le tuer, cela le plonge dans le coma durant le processus de guérison, sans certitude de pouvoir en ressortir vivant. Contrôle mental - /INACTIF - Il est capable d'imposer sa volonté aux humains, donner des ordres simples comme se taire ou ne pas tuer une autre personne. Son don ne lui permet pas de mettre en danger la personne contrôlée, ni de lui imposer des actes contre sa nature fondamentale. Point Important ce charme n'opère pas sur une personne véritablement amoureuse d'une âme soeur. De même il ne peut pas contrôler une personne qu'il aime, en revanche une personne qu'Eviör aime sincèrement pourra faire usage de ce pouvoir contre lui et le forcer à obéir. Synesthésie - /INACTIF - Capacité de transformer les sons en auras lumineuses que seul lui peut voir, les sons positifs dégagent une lueur douce et agréable. En revanche les hurlements ou les sons d'armes et de coups vont dégager une aura tirant vers le rouge ou orange, il peut se servir de ce don pour propulser une personne au loin en en produisant un son et donc une aura négative. Il peut partager sa vision des auras par contact et doit le maintenir le temps du partage, le mauvais point de ce don ? Il ne peux pas l'arrêter, il lui faut un isolement total pour faire cesser l'usage de ce pouvoir. [/b] - ACTIVE/ - Lecture psychobiologique - capacité à détecter les mensonges de façon "naturel". Ce don est passif, c'est à dire qu'il est constamment en activité. L'utilisateur est capable de savoir instinctivement si ce que dit la personne est un mensonge ou non. Il n'est pas nécessaire qu'il parle la même langue que l'autre individu (mais il ne comprendra alors pas le mensonge proféré).
FACTION : Bratva à jamais
OCCUPATION : Tueur pour le clan puis navy seal et désormais chef de brigade et gestionnaire d'un trafic de pierres précieuses lucratif.
TALON(S) D'ACHILLE : La loyauté, celle qu'il a envers son clan, les hommes de son réseau ou bien en amour. Cela fausse son jugement parfois, ou le pousse même au pire.
JUKEBOX : The Civil Wars - Devil's Backbone
MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Lun 16 Avr - 7:19

Bienvenue à toi !

On va bien s'entendre entre dieux de l'amour et de la passion nordiques. yeah dahump

_________________



«I have lost things you will never understand. »
it's a whole future that never happened. There are billions and millions of unlived days for every day that we live; an infinity! All the days that never came! And these are all my girl's ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : .KΛRMΛ
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 206
SACRIFICES : 60
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
DIVINITÉ/CRÉATURE : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Lun 16 Avr - 10:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :lov:

_________________
- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nerissa al Khayzuran
- AMPHITRUITE -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) soeur canon num #2, aka iron queen (av), @self (gifs profil), @soeur la plus canon #num1 (aka morrigan) (edit profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 277
SACRIFICES : 154
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -




MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Lun 16 Avr - 11:41

CETTE BEAUTE TOTALE
bienvenue ici I love you

_________________
oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azaria Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rain.
CREDITS : afanen (avatar) + bat'phanie (sign)
FACE : jennifer morrison.
DOLLARS : 176
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années qui déclinent, souvenirs qui s'embrasent et qui ne sont plus qu'insipides.
CŒUR : piétiné, arraché, la souffrance qui fait de l'amour une utopie, une illusion. elle s'est détachée et ne se complaît plus que dans le plaisir dans des bras masculins.
DIVINITÉ/CRÉATURE : siofn - déesse nordique de la passion, une autre forme d'amour qu'elle prodigue, réunissant les couples dans l'intimité après de violentes querelles.
TALENT(S) : (hypnose charnelle) envoûtement de vos sens, exacerbation de vos fantasmes, le désir pulsant dans vos veines atrophiées pour ne plus que succomber. (empathie) inactif (influence) inactif.
FACTION : neutre, pour l'instant, offrant les quelques informations qu'elle saisit aux plus offrants.
OCCUPATION : barmaid, celle qui écoute tout en servant l'ambre dans vos verres, celle qui conseille et se montre compréhensive, ça fait parti du job après tout.
GENÈSE : novum, premier stade.
TALON(S) D'ACHILLE : le manque qui se vivifie, la frustration qui s'amplifie, le goût de la luxure qui devient presque une addiction.
JUKEBOX : (depeche mode) stripped - (sarah brightman) eden - (maroon 5) animals - (halou) honeythief - (natasha blume) black sea - tamer (beautiful crime) - patd (nicotine) - (david usher) black black heart.
RUNNING GUN BLUES :

i sing hail! to sjofn, lady of frith, maiden of fruitful joy and peace, who weaves gods, ancestors and mortals together with bonds of loyalty, affection and respect, honor, justice, and soul deep love.

MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Lun 16 Avr - 14:06

merciiii beaucoup vous êtes adorables luv

_________________


you're breathing in fumes i taste when we kiss take my hand come back to the land where everything's ours for a few hours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delsin Price
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nanami
CREDITS : Lux Aeterna
FACE : Charlie Heaton
DOLLARS : 420
SACRIFICES : 112
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Le cœur aux prises avec un fantôme. Célibataire sur le papier, malade dans l'âme.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel - Prophète thaumaturge
TALENT(S) : Don de guérison
FACTION : The Knockdowns
OCCUPATION : Coursier le jour/Cuistot la nuit. Il pue la sueur, la graisse et l'échec.
JUKEBOX : Migraine - Twenty One Pilots
MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Lun 16 Avr - 14:24

Bienvenue par ici luv
Elle est vraiment jolie Jennifer et on ne la voit pas souvent sur les forums je trouve :lov:
Bon courage pour la rédaction lazlov

_________________
† And I woke up today and found that you were waiting here for me and I thought. Woah, old friend, it's bittersweet. But how could you do this to me ?  I think you fucked me up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azaria Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rain.
CREDITS : afanen (avatar) + bat'phanie (sign)
FACE : jennifer morrison.
DOLLARS : 176
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années qui déclinent, souvenirs qui s'embrasent et qui ne sont plus qu'insipides.
CŒUR : piétiné, arraché, la souffrance qui fait de l'amour une utopie, une illusion. elle s'est détachée et ne se complaît plus que dans le plaisir dans des bras masculins.
DIVINITÉ/CRÉATURE : siofn - déesse nordique de la passion, une autre forme d'amour qu'elle prodigue, réunissant les couples dans l'intimité après de violentes querelles.
TALENT(S) : (hypnose charnelle) envoûtement de vos sens, exacerbation de vos fantasmes, le désir pulsant dans vos veines atrophiées pour ne plus que succomber. (empathie) inactif (influence) inactif.
FACTION : neutre, pour l'instant, offrant les quelques informations qu'elle saisit aux plus offrants.
OCCUPATION : barmaid, celle qui écoute tout en servant l'ambre dans vos verres, celle qui conseille et se montre compréhensive, ça fait parti du job après tout.
GENÈSE : novum, premier stade.
TALON(S) D'ACHILLE : le manque qui se vivifie, la frustration qui s'amplifie, le goût de la luxure qui devient presque une addiction.
JUKEBOX : (depeche mode) stripped - (sarah brightman) eden - (maroon 5) animals - (halou) honeythief - (natasha blume) black sea - tamer (beautiful crime) - patd (nicotine) - (david usher) black black heart.
RUNNING GUN BLUES :

i sing hail! to sjofn, lady of frith, maiden of fruitful joy and peace, who weaves gods, ancestors and mortals together with bonds of loyalty, affection and respect, honor, justice, and soul deep love.

MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Lun 16 Avr - 19:56

merciiii luv luv

_________________


you're breathing in fumes i taste when we kiss take my hand come back to the land where everything's ours for a few hours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oz Tegwyn
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : dionysass
CREDITS : kennouleplusbo (ava + gif signa) | anesidora (code signa)
FACE : natalia dyer
DOLLARS : 215
SACRIFICES : 32
PORTRAIT :
ANNEES : 21 petites étoiles
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   Mer 18 Avr - 11:59

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO mdrrrr "ÂGE le cap de la trentaine est dépassé depuis trois années" est-ce que tu essayes de nous faire faire des maths ? je te juge
BIENVENUE BELLE BLONDE lazlov ta déesse a purement et simplement la classe INTERSIDÉRALE et omg, ce suspense dans l'histoire avec le meurtre du mari ? legasp j'avais l'impression de lire un thriller sisi
amuse toi bien luv
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

_________________
† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can feel it coming in the air tonight. (azaria)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i can feel it coming in the air tonight. (azaria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEEL THE GEEK.
» spiritmaster is coming (:
» [Convention] Winter is Coming CON
» micahel-ana arya sansa lasheras × i wanna feel alive again
» WINTER IS COMING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: