CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1064
SACRIFICES : 441
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
Dog of war (Maciej) - Dim 15 Avr - 10:48

Maciej Serevo

you see, in their last moments people show you who they really are
ft. Jon Bernthal by ϟ SWAN
l'essentiel
âge ; Trente-neuf piges mythe ; Peklenc, dieu slave du monde souterrain, veilleur des corps et des âmes qui s’encrassent dans la terre meuble. Juge divin implacable et cruel. occupation ; Sicario, assassin, tueur à gages pour le compte de la Calavera. Ecarlate sur les pognes, artiste du carnage. statut civil ; Célibataire acharné, entiché de sa liberté.sexualité ; Bisexuel assumé, arracheur de plaisir égoïste, le sexe pour le sexe, au diable le reste. présentation ; patient, calme, violent, flegmatique, direct, impitoyable, efficace, courageux, peu loquace, intelligent, intuitif, déterminé, pragmatique, adepte de l'humour noir quand l'envie lui prend, respectueux (seulement envers ceux qu'il juge digne de son respect), observateur, autoritaire, bagarreur, caractériel, rigide, loyal, insolent.

anecdotes ou chronologie

Primus - réincarnation offerte pour ses seize ans. Un nouvel atoût certain pour le chien de guerre. Tient ça de son géniteur.
Orphelin - ignorant tout de son géniteur, fils d'une pute polonaise, assassinée par son rêve américain.
Calavera - sa famille d'adoption. Arraché d'un carnage pour plonger dans un autre enfer l'année de ses treize ans. Bonheur et malheur, pièce rapportée fracassée comme il se doit pour la faire entrer dans les rangs. Il a morflé, mais n'imagine plus sa vie sans eu, même s'il reste l'étranger du gang
Carnage - réputation d'assassin faite dans le sang, son nom fait frissonner, fait germer le respect et la haine. Des ennemis crevant d'envie de lui faire la peau.
Soldat - ses premières années à la Calavera lui ont appris à manier les armes. Blanches pour plus de discrétion. A feu pour la  beauté de la chasse. Imposant rayon de connaissance, il est devenu un maître dans l'art de monter et démonter à peu près n'importe quel flingue.
Bullet - pitbull gris aux yeux bleus, aveugle de l'un d'eux. Ils se sont adoptés l'un l'autre, et se protègent. Possessif et teigneux, garde du corps à la morsure mortelle.
Morphine - drogué depuis gamin, pour faire taire ses douleurs et repousser ses limites toujours plus loin. Il en use et en abuse, consomme plus par habitude que par réel besoin.

mes recherches
(f/m) - cibles - accros dans la toile de la Calavera, le nom en ligne de mire. Pris en chasse par le sicario, des noms à éradiquer, un plaisir à faire durer.
(f/m) - l'ennemi - rencontre fortuite qui s'est mal terminée pour les deux camps. Blessures à peine refermées et l'envie de faire payer à l'autre son élan de bravoure stupide. C'est un jeu sale et dangereux, une montée d'adrénaline qui grise et qui pousse à faire preuve de talent pour mieux faire souffrir l'autre.
(f/m) - amant(e)s - prendre sans s'attacher, moments d'égarements aux airs d'une fois ou qui se répètent. Tomber dans les filets du clébard et s'y cramer la chair
(f/m) - titre du lien - courte description

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Revenir en haut Aller en bas
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
Dog of war (Maciej) - Dim 15 Avr - 10:49

les liens
Echo Nightingalepsyché voir le profil

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
Yuliya Vassilievamorana voir le profil

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
Khovanka Vyasemtsevapolunochnaya voir le profil

Ingibjorg KjarvalsdóttirJörd voir le profil

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :

les liens
Alcide Bellandizeus voir le profil

Joaquin CostillaBuluc Chabtan voir le profil

Rafael Vasdekiprophète voir le profil

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :

A vous
lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
BLAZE : dionysass
CREDITS : CARVANAGE la queen de mon œsophage(ava) + fiona(avasigna)
FACE : natalie dormer
DOLLARS : 2935
SACRIFICES : 502
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept ans
CŒUR : veuve, remariée au roi de la Bratva ; bisexuelle
RÉINCARNATION : morana, déesse slave de l'hiver, de la mort et de la sorcellerie
TALENT(S) : cryokinésie ; régénération ; détecteur de mensonges
FACTION : bratva
GENÈSE : primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : loyauté sans fin ; trop grosse fierté ; chaleur
JUKEBOX : "pistol at dawn" seinabo sey ; "a little death" the neighbourhood
RUNNING GUN BLUES :

Burn me.

Dog of war (Maciej) - Mar 17 Avr - 10:29

je viens quémander mes bébés lazlov
j'hésite entre le lien "ennemi" et "amante" que tu proposes, qu'est-ce que tu en dis beau gosse ? lazy
j'ai aussi mon dc, Oz, à te proposer, mais elle est tellement sweet et cute que je sais pas si elle va pas faire une crise cardiaque rien qu'en voyant Maciej véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Mar 17 Avr - 16:52

Je viens de voir que tu as été validé, et comme je l'avais déjà pensé en lisant le début de ta fiche, ce personnage est trop ouf quoua du coup me voilà ange

Je suis un petit peu pressée là donc je ne peux pas trop développer, mais je me dis que ça pourrait être marrant une sorte de mélange entre tes bases de cible et amant. Cible parce que bon, Rafael a tout d'une cible potentielle pour la Calavera, rien qu'à être prophète, et amant juste bah... parce qu'au premier abord, à part leur fidélité à leur faction bah ils ont rien rien du tout en commun, même pas la tranche d'âge donc bon véritable mdr (bon après y'a la colère - qui est plutôt au niveau god's wrath chez Maciej j'ai l'impression  véritable mdr  - l'enfance tumultueuse et tout mais bon voilà, je doute qu'ils aient pris un café en se racontant leurs petites histoires personnelles MDRRRR)
En fait avec le trash de Maciej, j'ai juste eu cette idée où dans un moment d'ébats, Rafael se rend compte que Maciej est pas en train de jouer machin mais qu'il est sincèrement en train de l'étrangler pour le buter  véritable mdr  véritable mdr  véritable mdr Donc je sais pas si c'est un truc qui s'est déjà passé ou qui serait dans le futur mais bon voilà, en gros le principe d'amant qu'il faut tuer en fin de compte  :kill:
Après voilà je sais pas si Maciej est capable d'attachement dans une certaine mesure, mais Rafael si. Je parle pas d'amour ou quoi mais bon Rafael est en ce qui le concerne quelqu'un qui a un bon fond, donc jsp, si un jour Maciej essaie de le tuer à coup de géokinésie et qu'il finit par collapse (par exemple !), bah Rafael serait du genre à hésiter à le tuer certes MDR, mais bon voilà son côté culpabilité de juge fait qu'il préférera le ramasser et le mettre dans un coin pour qu'il soit à l'abri MDR mais bon voilà après il courrait loin avant qu'il se réveille parce qu'il veut pas risquer la mort non plus hein-  véritable mdr
Après peut-être que Rafael pourrait également ne pas être directement une cible de la Calavera, mais peut-être qu'il aurait vu quelque chose qu'il n'aurait pas du voir dans les péchés de Maciej et donc ça l'aurait juste vénère au point de vouloir le tuer, jsp  je te juge

Bon bref je dois courir et m'envoler loin donc je peux pas continuer  véritable mdr Mais dis-moi si ce principe te botterait ou si y'a quelque chose que tu préférerais et qui te dirait plus que ça ça me va aussi  toocute
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 1208
SACRIFICES : 427
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, cœur piégé en pleine lumière.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

Dog of war (Maciej) - Mar 17 Avr - 22:00

hellmo

Je viens te demander un lien, on est collègue de gang sisi
Est-ce que tu as un lien que tu voudrais jouer en particulier ? Ou un cherche ensemble I love you

P.S : La classe de ton dieu faint

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Mer 18 Avr - 11:00

@Yuliya Vassilieva Owi des bébés  :river:
Bon l'idée comme ça, à chaud, tu m'dis si ça conviendrait  :cutee:
Yuliya recrute pour la Bratva (mauvais choix  ned ) et elle pourrait vouloir essayer de mettre la main sur le toutou de la Calavera, pour s'en faire un allié qui pourrait être utile et à terme le faire changer de camp. Ce qui ne passerait pas pour le bonhomme, donc relation super tendue et rencontres qui se passeraient pas super bien 56 Sauf que, Morana et Peklenc appartiennent au même panthéon et se rejoignent dans leurs domaines (j'sais pas comment le dire autrement  véritable mdr ), il pourrait y avoir une sorte de connexion entre les deux dieux, un besoin d’œuvrer de concert sans se taper dessus qui pousseraient les deux à se rejoindre, et à calmer leurs nerfs dans les bras l'un de l'autre lazlov

J'pense que Oz, vaudrait mieux éviter oui, la pauvre elle supporterait pas faint

@Rafael Vasdeki mais vient donc ange
Le principe me botte totalement lolilol Ca peut être marrant à exploiter comme relation bien tordue. Et c'est dans le genre du bonhomme, il aime bien en apprendre plus sur ses cibles avant de les descendre, pour limiter les erreurs et tout ça. A la base il aurait approché Rafael juste dans ce but là, et à un moment les choses auraient dérapées. C'est pas spécialement son genre de s'attacher, pas parce qu'il en est pas capable, mais parce qu'il ne le veut plus et qu'il préfère s'éviter ce genre d'emmerdes plutôt que de se retrouver de nouveau seul et le coeur en miettes :plz: Après Rafael serait un peu l'erreur dans son mode de fonctionnement, parce que de base il s'en fout du nom et de la vie de ses amants, sauf qu'il en sait déjà trop sur le prophète et ça l'emmerderait profond. Sans pour autant pouvoir arrêter le truc, il respire encore le petit, ça ferait tâche sur son CV :owh: Partir sur une relation tordue de chat et la souris en fait, de peur/attrait du côté de Rafael et "d'attachement" glauque pour Maciej haha
J'avais aussi vu dans ta fiche le pré-lien Evil on my shoulder qui aurait pu être intéressant pour les deux, à voir si on peut pas le greffer à l'affaire ou si on garde le lien comme ça :lov: J'pense qu'on a quand même de quoi faire là  awesome

@Joaquin Costilla patron hellmo
J'ai peut-être une petite piste pour les deux bonhommes :mwa: Ils ont pas un écart d'âge si énorme entre eux, je me disais que Maciej aurait pu le considérer comme une figure de frère aîné, même si Joaquin est arrivé après lui dans les rangs de la Calavera. Tenter de s'en rapprocher et de "l'imiter" pour se sentir intégrer, même si ça n'a jamais été le cas. Ils auraient pu être vraiment proches les premières années, jusqu'à la première montée en grade de Joaquin, que Maciej aurait un peu mal pris, blessé de voir que malgré ses efforts pour s'intégrer il reste l'étranger du groupe je te juge De là il impose une distance entre eux, qui le blesse vachement et a tendance le rendre amer. Distance qui se change en gouffre quand Costilla devient Commandante :lang: A ce niveau là, je verrais bien Maciej devenir un peu le "chien" fou du clan, et s'autoriser des refus face aux ordres de son leader, juste pour se faire remarquer et l'emmerder  :tong: Vu le côté impulsif de Joaquin en ce qui concerne la Calavera, ça pourrait faire des étincelles tout ça :danse:
Quoi t'en dit ?  :noeil:

P.S :  yamlove L'tien aussi il en jette  omgwhut

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : morana, déesse slave de l'hiver, de la mort et de la sorcellerie
RUNNING GUN BLUES :

Burn me.

Dog of war (Maciej) - Mer 18 Avr - 15:51

@Maciej Serevo a écrit:
Owi des bébés  :river:
Bon l'idée comme ça, à chaud, tu m'dis si ça conviendrait  :cutee:
Yuliya recrute pour la Bratva (mauvais choix  ned ) et elle pourrait vouloir essayer de mettre la main sur le toutou de la Calavera, pour s'en faire un allié qui pourrait être utile et à terme le faire changer de camp. Ce qui ne passerait pas pour le bonhomme, donc relation super tendue et rencontres qui se passeraient pas super bien 56 Sauf que, Morana et Peklenc appartiennent au même panthéon et se rejoignent dans leurs domaines (j'sais pas comment le dire autrement  véritable mdr ), il pourrait y avoir une sorte de connexion entre les deux dieux, un besoin d’œuvrer de concert sans se taper dessus qui pousseraient les deux à se rejoindre, et à calmer leurs nerfs dans les bras l'un de l'autre lazlov

J'pense que Oz, vaudrait mieux éviter oui, la pauvre elle supporterait pas faint

c'est.............
TELLEMENT UNE BONNE IDEE JE DEAD legasp
franchement le côté mauvais début MAIS lien divin (+ hatesex) j'adore !!!
c'est vrai que même panthéon + même attribution ça doit les rapprocher un peu, puis Yu elle veut pas forcément le tuer (why ? il est trop utile et trop sexy pour ça lazlov ), en plus le côté chien de guerre ça va grave l'impressionnée sisi puis il y aurait cette envie, même ce besoin d'être proches que gosh franchement ce lien je deaaaaad legasp

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA

JOANDRO

BULUC CHABTAN

jtm aussi Ais:

JOLIIN

Dog of war (Maciej) - Mer 18 Avr - 18:39

@Maciej Serevo : J'aime tellement cette idée omg :huhu: Joaquin aurait compris l'injustice je pense, mais il était et est encore bouffé d'ambition alors il aurait certainement rien dit um Et aujourd'hui, il serait parfaitement conscient que la situation est à moitié de sa faute, sans pour autant pouvoir tolérer l’insubordination dans ses rangs :pedro: donc la dualité entre le patron qui doit se faire respecter et donner une certaine image de lui contre les souvenirs quand ils étaient potos faint
Pour les étincelles oui totalement du coup véritable mdr Joaquin n'est pas tendre, mais pas inhumain non plus, de temps en temps violent, mais surtout il pense à la réputation de la Cala alors ça pourrait chauffer entre les deux :pedro: et Joaquin éventuellement prêt à lui proposer une montée en grade s'il fait ses preuves, mais en même temps incapable de le faire si Maciej va contre lui mm
Ça me tente bien de le faire en rp :huhu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Mer 18 Avr - 23:46

"plutôt que de se retrouver de nouveau seul et le coeur en miettes "
Haaanw bb Maci, on voudrait presque lui faire des câlins tout plein maintenant :pleu:
Et du coup pour "l'attachement" c'est ce que je me disais effectivement ! Maciej n'a pas l'air du mec à râter sa cible donc c'était un peu la raison qui m'était venue comme ça pour justifier le fait qu'il ait pas réussi à tuer Rafa directement véritable mdr (Rafael aime les chiens donc le petit détail en plus ça pourrait être que Bullet c'est son pote ? :mwa: )
Et le truc de devil on my shoulder, j'y avais pas pensé mais en fait ouaaais ça pourrait être grave stylé de l'y ajouter. "L'hybris" de Rafael, c'est son accablante culpabilité, right. Et dans ma logique, elle est d'autant plus accablante que Rafael est un mec bien de base donc bah, naturellement plus prompt à se sentir coupable comparé par exemple à un Maciej qui a beaucoup moins d'états d'âme. Donc peut-être que c'est ça aussi qui pourrait justifier l'attirance malsaine qu'à Rafael envers Maciej ? Celui-ci l'entraine du "côté obscur de la force" et même s'il n'y a rien de bien pour lui à trainer autour de Maciej bah quelque part, peut-être que c'est assez paradoxalement qu'il pourrait se sentir un peu mieux avec lui puisqu'au final il penserait moins à sa culpabilité et tout ce qu'il n'est pas bien de faire... Après bien sûr je dis pas qu'il serait chaud direct pour se laisser entraîner par Maciej mais bon, là est tout le principe du petit diable sur l'épaule qui insuffle les mauvaises idées dans ta tête ! Et voilà, Rafael est très sensible aux personnes charismatiques et tout et Maciej, même si c'est dans le mauvais sens du terme, il en jette. Donc ce serait quelqu'un que Rafael détesterait aimer (bon on parle pas de l'Amour avec un grand A on a compris), mais il pourrait pas s'en empêcher malgré toutes ses inhibitions et interdits qu'il s'impose (à cause de son sens aigu de la justice et de ce qu'est la bonne chose à faire). Et donc pour sa part, je me disais qu'il pourrait y avoir plusieurs sentiments qui se mélangent dans sa tête, entre la peur, la fascination, le besoin de justice triggered à côté de toute cette noirceur qui entoure Maciej, l'envie de le ken, l'envie de le buter et l'envie qu'il se fasse pas tuer par quelqu'un d'autre non plus MDR véritable mdr
D'ailleurs, pour la défense de Maciej, je pense qu'en plus de tout ça Rafael aurait une forme de "bienveillance" à son égard. Avec son don, il voit bien des vilénies qui se cachent dans l'âme humaine et pourtant, il veut toujours croire que tout n'est pas perdu pour tout le monde, en le fait que rien n'est tout blanc ou tout noir ( parce que dans ma perception de la chose, son don est très arbitraire et objectif = te punira pour du vol, même si t'as volé pour nourrir tes 5 enfants qui crient famine quoi. du coup lui lui en temps que personne, essaie de se convaincre que même si personne n'échappe au péché, c'est pas possible que tous soient condamnables à ce point). Donc je pense qu'une partie de lui aussi veut trouver des excuses à Maciej même s'il y en a pas à trouver, donc même jsp si un moment il peut être très déterminé dans l'envie de le tuer par exemple, bah la seconde d'après il pourrait manquer grandement de conviction et se dire que Maciej ne mérite pas ça et qu'il n'est, étrangement, personne pour juger de son droit de vivre ou pas.
(J'espère que je suis restée compréhensible, rip quoua )
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Jeu 19 Avr - 10:57

@Yuliya Vassilieva Yeahhh si tu dead, j'pars du principe que ça te convient  :huhu: Ca va faire des étincelles tout ça, ça va être bien  :mwa: On part sur ça du coup ?  lazlov

@Joaquin Costilla Par principe, il lui dirait d'aller se faire voir pour la montée en grade, il y verrait de la pitié ou un besoin de se racheter qui arrive trop tard... #têtedemulet :pedro: C'est kouleuh si ça te botte en tout cas awesome Ben écoute, me reste quelques places, on peut se goupiller ça :huhu: On complote tout ça par mp ? :moustachio:

@Rafael Vasdeki Presque lolilol
Le chien a un caractère de merde, comme son maître, mais juste pour faire chier, elle peut être pote avec Rafael, ça sera comique véritable mdr
Je pense que j'ai à peu près tout suivi yeah Et dans l'ensemble, ça me plait bien tout ça :huhu: Le gros bazar dans les deux caboches, avec tout un mélange d'envies contradictoires, c'est bien compliqué comme il faut bave Je paraphrase pas parce que ben, j'pas grand chose à rajouter en fait haha

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Jeu 19 Avr - 11:14

S'il en supporte un il pourra bien supporter la deuxième hihihi
Du coup je suis contente si tout te va *_*, il es chanmé ce lien, j'aime :huhu: si jamais t'as du yemps à un moment donné ou que l'envie te dit de rp with me, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! :luv:
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Ven 20 Avr - 20:19

Mais trop, ça va être bien tout ça :huhu: J'suis un peu booké là pour les rps, mais promis dès qu'une place si libère je te fais signe et on se fait ça :tango: :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA

JOANDRO

BULUC CHABTAN

jtm aussi Ais:

JOLIIN

Dog of war (Maciej) - Lun 23 Avr - 16:48

@Maciej Serevo : Joa ne lui proposera pas, mais il pourrait être prêt à le faire si Maciej était moins ... sauvage véritable mdr il connait ses qualités mais ne peut pas lui proposer une montée en grade s'il ne le respecte pas, ça ne donne pas la bonne image à ses hommes um J'arrive en mp :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?

La plus belle moustache:

Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Dim 29 Avr - 16:28

COUCOU MY KING hellmo
(tu t'y attendais pas, me voilà :mwa: ouais, va falloir que tu supportes Echo ET Pya, pas de chance sisi )

anyway, j'me dis qu'entre membres de la Calavera, c'est inévitable :mwa: so, j'ai pas encore d'idée précise en tête, mais en tout cas, je pense que Maciej ferait peur à Pya, qu'elle verrait en lui l'une des manifestations du mal, du diable mm c'est engageant, je sais sisi enfin, je la vois bien vouloir aider, de loin, mais aussi de vouloir l'éviter un maximum, pour ne pas que le "mal" se propage comme lui a appris le Père qui l'a élevée mm enfin, voilà, je sais pas trop comment réagirait Maciej, s'il verrait en sa réaction de l'hypocrisie (sachant qu'elle participe à sa manière aux séances de torture), mais voilà le début que je propose, dis-moi si ça te tente ou pas. :luv:
Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Mar 1 Mai - 0:03

un lien entre gringos... ?  yamlove

j'avoue que j'ai pas franchement d'idée concrète... staranoid mais je me dis qu'on peut trouver quelque chose de sympa :pedro: ils évoluent tous deux dans des sphères différentes à la Calavera, mais ce sont des adoptés de l'organisation ; et bon, l'intégration est pas toujours facile :pedro: un peu plus pour Temple qui a pris une position particulière depuis que Joaquin est Commandante mm m'enfin elle reste la cible des rumeurs (surtout de la part des détracteurs de Joa), et vu qu'elle est pas spécialement sympa, ça y va bien... What a Face

je sais pas, ils sont très sombres les deux, à leur manière mm habités par des divinités liées à la mort aussi. Et ils ont la même loyauté sans faille envers la cala... sisi ça peut se rapprocher ou faire des étincelles, selon ce que tu préfères What a Face enfin si un lien te tente évidemment   (et promis jvais continuer à réfléchir en attendant ton avis yeah)
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Mar 1 Mai - 11:22

@Pya Vetula
shocked  shocked
Beauté, ouate e surpraïse   (en vrai je m'y attendais trop pas ouais  Arrow )
Il aime faire peur aux petites donzelles toutes mignonnes, alors l'incarnation du mal, je prend  haha  Si elle a tendance à vouloir le fuir, forcément il va chercher un moyen pour être le plus présent possible, juste pour tester ses petits nerfs et la mettre mal à l'aise. Et ne pas se gêner pour lui faire remarquer qu'elle est un peu mal placée pour jouer les bonnes sœurs, vu ce qu'elle fait et dans quel gang elle est tombée  bwahplz La base me va, j'vais voir à trouver comment étoffer tout ça pour que ça s'popote bien comme tout  

@Temple Águilar
C'pas bien ça, Modame :owh: Mais comme j'veux pas avoir de problème avec Rán (bave ), on dira que ça passe pour cette fois. Et bien sûr qu'un lien me tente :huhu: J'allais finir par venir faire un tour du côté de ta fiche, quand j'aurais trouvé une idée Arrow
L'intégration a pas été facile du tout pour Maciej, et l'est encore aujourd'hui, malgré son "talent" et la réputation qu'il a réussi à se forger, il reste l'étranger de la Calavera, et il en souffre quand même pas mal, même s'il le montre pas et donne l'impression que tout va bien Joaquin a été comme un frère pour lui pendant leurs jeunes années, sauf que depuis qu'il est Commandante, Maciej lui en veut à mort de l'avoir un peu abandonné au profit du pouvoir, et il joue les chiens rebelles de temps en temps, pour mettre à mal l'autorité du Coco ange C'est pas à 100% un détracteur mais voilà, s'il peut l'emmerder, il se gênera pas, il pourrait voir d'un mauvais oeil la place privilégiée de Temple, pièce rapportée aussi alors que lui, ben, il reste où il est je te juge
Les étincelles qui rapprochent, ça peut être bien:blushy:  J'suis un peu à sec là pour trouver un truc bien, mais je vais cogiter, ou on se tripote le neurone par mp si tu préfères, on brainstorm à deux :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Reiko Takiya
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : .karma
CREDITS : étangs noirs. (bae)
FACE : d.lachman
DOLLARS : 454
SACRIFICES : 61
PORTRAIT :
ANNEES : ( TRENTE SIX )
CŒUR : ( ABSENT )
RÉINCARNATION : ( CHAIR A CANON, FLEUR PÉRISSABLE )
FACTION : kyosei-kai.
OCCUPATION : ( SAIKO-KOMON )
TALON(S) D'ACHILLE : ( NICOTINE )
JUKEBOX : do it like a dude.
RUNNING GUN BLUES :

Dog of war (Maciej) - Mar 1 Mai - 17:15

la trogne de bernthal, j'peux pas passer à côté. je te juge
& l'personnage, la divinité, too much feels.

par contre j'avoue venir quelque peu en touriste What a Face j'ai pas d'idée précise orz
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Mer 2 Mai - 17:00

@Ingibjorg Kjarvalsdóttir
My cette déesse, j'approuve faint

Commençons facile, tu aurais besoin de quoi, à peu près ? Ou bien une envie particulière ?
Sinon j'ai peut-être une kikiminie idée de piste, à voir ce qu'on peut en faire :huhu:
Ingibjord (gosh ce prénom aussi bave ) étant lieutenant de police et Maciej tueur à gages, forcément ils risquent d'être amenés à se croiser. Les meurtres du bonhomme sont des œuvres d'art, en quelque sorte, affreusement sanglantes certes, mais il y a quelque chose de "beau" qui s'en dégage à chaque fois. Et il a sa signature, pierre blanche sur le front de ce qu'il reste de ses victimes. A force de tomber sur le même schéma, Ingi aurait pu en faire une affaire personnelle. C'est pas les meurtres qui manquent à Arcadia, mais elle pourrait voir en ceux là un truc qui la pousse à vouloir à tout prix mettre la main sur celui qui fait ça haha Gros taré psychotique à en enfermer avant qu'il ne transforme la ville en musée Arrow En étant primus, Jörd pourrait ressentir Peklenc, le juge divin juste mais cruel, et se dire que pourquoi pas, il pourrait y avoir un lien entre le dieu et les meurtres. Virer un peu à l'obsessionnelle et chercher à se rapprocher du bonhomme pour mieux le faire tomber et le coffrer yeah
Pour la base de base, à voir si ça te tente et après on enrobe tout ça :luv:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Reiko Takiya
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : .karma
CREDITS : étangs noirs. (bae)
FACE : d.lachman
DOLLARS : 454
SACRIFICES : 61
PORTRAIT :
ANNEES : ( TRENTE SIX )
CŒUR : ( ABSENT )
RÉINCARNATION : ( CHAIR A CANON, FLEUR PÉRISSABLE )
FACTION : kyosei-kai.
OCCUPATION : ( SAIKO-KOMON )
TALON(S) D'ACHILLE : ( NICOTINE )
JUKEBOX : do it like a dude.
RUNNING GUN BLUES :

Dog of war (Maciej) - Mer 2 Mai - 21:13

pour l'moment un peu de tout, mais peut être de mauvaises fréquentations ou bien quelque chose de malsain. sisi

j'la verrait bien avoir une certaine curiosité morbide pour l'auteur, des questions qui se bousculent sur ses raisons, la façon dont il procède etc. ça serait plus sa divinité qui aurait ça, tandis que la commissaire chercherait tout simplement à le mettre derrière les barreaux pour débarrasser la ville d'un énième psychopathe le red un combat mental qui pourrait être renforcé mm mm ils auraient pu se croiser dans un endroit quelconque et passer la nuit ensemble ? Inge ignorant qu'elle a partagé une couche avec le meurtrier qu'elle traque minutieusement je te juge
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Jeu 3 Mai - 15:01

Malsain... Le mot pour appâter
J'te mpotte, j'ai pensé à un truc je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Jeu 3 Mai - 17:16

Bon. Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, mais Maciej est trop classe, et je veux quelque chose avec toi. :pedro:

Ça serait peut-être intéressant de creuser leur côté rapport à la mort... Entre le tiens nécrophage et le miens thanatophile ( attiré par tout ce qui touche de près et de loin au morbide ), y'a peut-être moyen de construire quelque chose de sympa, tout en gardant de la rivalité parce que les deux ne sont pas du même camp. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? I love you
Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Burn me.

Dog of war (Maciej) - Ven 4 Mai - 9:48

@Maciej Serevo a écrit:
Yeahhh si tu dead, j'pars du principe que ça te convient  :huhu: Ca va faire des étincelles tout ça, ça va être bien  :mwa: On part sur ça du coup ?  lazlov

(bonjour, j'ai pas du tout du retard :pedro: )
ça me """convient""" ? Je suis juste IN LOVE !!
donc on part sur ça, dès que tu as une place de rp de libre, je suis là mon tout beau eyebrow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Ven 4 Mai - 20:02

@Naël Médjès
Point du tout Mossieur, débarque, je t'en prie J'ai peut-être quelque chose en stock
Parce que c'est obligé qu'il faut creuser autour de ce côté glauque, je me dis que Naël aurait pu se trouver au bon endroit, au bon moment. Etre sur les lieux du crime tout frais de Maciej, et voir le bonhomme croquer un peu de chair plus trop fraîche Maciej se retrouverait un peu dans la merde avec un témoin direct de ce qu'il est capable de faire, il aurait pu essayer de l'éliminer à ce moment. Pris dans sa frénésie assassine, il aurait presque pu tuer Naël qui se serait défendu avec son don, ou en attaquant carrément pour retourner l'instant en sa faveur. De là je me dis qu'on pourrait coupler ça avec ton pré-lien morbide fantasme. Il garde le silence sur les penchants et les occupations meurtrières de Maciej, en échange il traîne avec le sicario pour être au plus près de la mort. Se coltiner un "stagiaire" c'est le pire du pire, et Maciej se gênera pour être infect avec le bonhomme, qui en plus le tient gentiment par les valseuses, la cerise sur le tas de cadavre quoi :owh:
C'est une petite base à étoffer, si ça te convient bien sûr :lov: Dis moi ce que t'en penses quoua

@Yuliya Vassilieva
(on est jamais en retard joaquin )
Ok ça marche, je viendrais te kidnapper dès que j'peux lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Dog of war (Maciej) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: