CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Ven 4 Mai - 21:16

J'aime beaucoup, cette idée de rencontre, Naël qui le colle contre son silence,... yamlove

Du coup ça me fait réfléchir sur la réaction de Naël face à l'altercation. Ça lui donnerait une excuse pour blesser, mais face à Maciej il ne fait pas le poids, et peut-être qu'au final le chaos sur sa propre personne pourrait l'intéresser ? Ça paraît un peu tordu mais après tout, passionné par le morbide, il pourrait se rendre compte qu'il kiff se dire que sa vie est peut-être en danger. mm Bon sang, si un jour je dois le faire mourir, ça donnerait un truc tellement tordu, même dans sa mort y'a moyen d'être chelou j'adore Arrow Du coup il se défendrait comme il peut parce que bah, réflexes humains + plaisir de te 'frapper' ( Arrow ), mais finirait peut-être par avoir une réaction super étrange parce qu'il adore se dire que bordel peut-être qu'il va mourir là sur le trottoir sous tes coups, et ça pourrait même être le motif de la fin de la bagarre. Maciej se rendrait compte que son punching ball réagit vachement bizarrement, et ça donnerait lieu au final à l'échange où ils définiraient les clauses du contrat de stage

Naël garde le silence en échange du partage de Maciej sur ses lieux et moments de crime ; et de tout façon il trouverait le moyen de se renseigner pour toujours l'avoir à l’œil et être sûr qu'il ne le dupe pas. sisi En soit l'égyptien s'en fou de ce qu'il fait même s'il lui ferait croire le contraire. C'est juste une occasion en or pour lui d'éviter des débordements. sisi Il lui cacherait son appartenance à son clan je pense, ne se rendrait peut-être pas compte que tu fais partie de la Cala et ça pourrait même donner lieu à ce que quelqu'un d'un des clans les voit un jour et pense que ça complote.. fin ça ouvre à d'autres trucs, j'aime beaucoup  I love you

J'aime beaucoup ce lien, sois odieux avec lui lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1058
SACRIFICES : 439
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
Dog of war (Maciej) - Mer 9 Mai - 19:47

#retardbonjour Arrow

Je n'ai rien de plus à rajouter là, c'est peurf, et tout me va Donc si ça te va, ça me va aussi :huhu: Il ne faut pas me le dire deux fois, promis, il sera mignon avec le bonhomme lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 1206
SACRIFICES : 427
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, cœur piégé en pleine lumière.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

Dog of war (Maciej) - Jeu 10 Mai - 22:12

Naëllou a écrit:
ça pourrait même donner lieu à ce que quelqu'un d'un des clans les voit un jour et pense que ça complote..

Ça complote ? joaquin SACRIFICE hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
Dog of war (Maciej) - Dim 13 Mai - 14:06

Chut, même pas, dehors la moustache ou j'la rase :moustachio: :lang:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Divina Rodriguez
ADMIN + i swear to drunk, i'm not god
BLAZE : dionysass
CREDITS : lyrou bibou (ava) + alfy (gif signa/gif cala) + anesidora (signa)
FACE : Eiza Gonzalez
DOLLARS : 2396
SACRIFICES : 72
PORTRAIT :
ANNEES : 29 shots
CŒUR : célibatarde
RÉINCARNATION : mayahuel, déesse de l'alcool
TALENT(S) : rendre ivre par le toucher ; parle aux lapins oklm
FACTION : suivra le plus beau moustachu jusqu'au bout
OCCUPATION : saouler tout le monde
GENÈSE : primus inconsciente
TALON(S) D'ACHILLE : légèrement alcoolique ; cirrhose en approche
RUNNING GUN BLUES :
Dog of war (Maciej) - Dim 27 Mai - 23:10

ME REVOILI VOILOU lazlov mais cette fois avec une Calavera sisi
DU COUP je voulais qu'ils soient amants mm mais j'ai peur qu'on tombe un peu trop dans le lien Yu/Maciej DONC je les imagine bien... copains de boisson ? joaquin idk si tu as déjà un lien un peu comme ça, mais style, ils aiment boire un verre bien fort, pas forcément pour parler, mais juste pour BOIRE hellmo sinon, comment ton gentil monsieur il se produit sa morphine ? mm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Mer 30 Mai - 9:50

Je viens réclamer un lien :luv: :luv: :luv:
tu cherches quelque chose en particulier ? sinon on voit ensemble I love you
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Ven 1 Juin - 9:48

@Divina Rodriguez - Blondie, quel honneur :luv: quoua Copains de boisson, j'aime bien, c'est pas drôle de boire seul en plus :pleu: Après bon, j'me dis qu'on est pas à l’abri d'un dérapage de temps à autre, parce que top imbibés, ils finissent par rouler tous les deux dans un coin crymeariver Pas de façon très clean pour la morphine, j'y ai pas pensé plus que ça en vrai véritable mdr Mais Divi, pourrait lui servir de dealer à un moment donné, lorsque les stocks sont vides et qu'il y a un peu urgence à consommer, il pourrait se résoudre à aller la voir, vu que la demoiselle déniche pas mal de chose, ça pourrait être utile :mwa: A la limite partir sur un arrangement un peu chelou entre les deux mm

@Azzura Perez-Ruitz - Pas spécialement, je suis open à tout :miaou: Je vais aller faire un tour du côté de ta fiche pour bien avoir Zuzu en tête Mais sinon on peut voir ça ensemble par mp si tu veux, c'est souvent mieux pour trouver des idées lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Divina Rodriguez
ADMIN + i swear to drunk, i'm not god
BLAZE : dionysass
CREDITS : lyrou bibou (ava) + alfy (gif signa/gif cala) + anesidora (signa)
FACE : Eiza Gonzalez
DOLLARS : 2396
SACRIFICES : 72
PORTRAIT :
ANNEES : 29 shots
CŒUR : célibatarde
RÉINCARNATION : mayahuel, déesse de l'alcool
TALENT(S) : rendre ivre par le toucher ; parle aux lapins oklm
FACTION : suivra le plus beau moustachu jusqu'au bout
OCCUPATION : saouler tout le monde
GENÈSE : primus inconsciente
TALON(S) D'ACHILLE : légèrement alcoolique ; cirrhose en approche
RUNNING GUN BLUES :
Dog of war (Maciej) - Ven 1 Juin - 11:02

@Maciej Serevo a écrit:
@Divina Rodriguez - Blondie, quel honneur :luv: quoua Copains de boisson, j'aime bien, c'est pas drôle de boire seul en plus :pleu: Après bon, j'me dis qu'on est pas à l’abri d'un dérapage de temps à autre, parce que top imbibés, ils finissent par rouler tous les deux dans un coin crymeariver Pas de façon très clean pour la morphine, j'y ai pas pensé plus que ça en vrai véritable mdr Mais Divi, pourrait lui servir de dealer à un moment donné, lorsque les stocks sont vides et qu'il y a un peu urgence à consommer, il pourrait se résoudre à aller la voir, vu que la demoiselle déniche pas mal de chose, ça pourrait être utile :mwa: A la limite partir sur un arrangement un peu chelou entre les deux mm

oulala tu parles mon langage toi lazlov
je dis oui aux dérapages, quand on est complètement saoule, on ne sait plus ce qu'on fait sisi
oui, c'est ce que je pensais ! motherofgodz elle est pas son dealer principal (c'est pas un dealer du tout d'ailleurs mdr) mais elle peut lui ramener de temps en temps de la bonne morphine mexicaine joaquin
on peut partir sur ton idée d'arrangement chelou : elle le dépanne quand il a besoin, limite elle demandera comme payement qu'il lui paye des verres (bcp trop de verres) lazlov et du coup ils passent un peu de temps ensemble you know sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Invité
Invité
Dog of war (Maciej) - Ven 1 Juin - 13:58

c'est plus intime haha j'arrive inmp sous peu awesome
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5422
SACRIFICES : 3143
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Niché au creux d'un orage qui ne finira jamais.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :

"so much more was said in the unsaid."

"the deeper you dig, the darker it get."

CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

Dog of war (Maciej) - Mer 18 Juil - 8:28

Alors de 1. Cala depuis un bail, obligés qu'on se connaisse.
De 2. Sicarios, encore plus obligé qu'on se kiffe.
De 3. Necrophage. Mec, j'découpe de la chair, on peut faire un joli duo you and me

starefinger starefinger

et on peut même lié ça a ton lien avec Joaquin Cotillon, moi j'laisse pas bébé dans un coin awesome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

"I’m falling, in all the good times
I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself "

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Mer 18 Juil - 14:12

Tu vas être mon couteau de poche attitré, voilà, c'est dit hellmo justright Hop dans ma poche pendant que Cotillon ne regarde pas lolilol

Alors alors, on peut partir sur quelque chose de commun à la base du lien avec Coco l'asticot, vu que les deux ont l'air d'être assez proche, indirectement, Maciej et Jan auraient pu finir par tisser des liens. Une sorte d'amitié viciée qui se serait basée sur leur violence respective, à se cogner la gueule sur des rings juste pour voir lequel crache le plus de sang, pour le fun haha Avec le temps, le lien entre Joaquin et Maciej a foutu le camp, en compensation celui avec Alejandro aurait pu se renforcer, même si le fait que le bonhomme soit un peu le "bras droit" du commandante, Maciej le digère pas vraiment, lui qui reste le pièce rapportée même après tout ce temps starefinger (puis alors pour comprendre le culte que le Flores lui voue, voilà quoi  :paf: )
Je m'avance un peu, mais je me dis, que pour garder le clébard en laisse et éviter qu'il mordre, Alejandro serait un peu en charge de lui filer sa dose bidoche à becter, après avoir découpé ses victimes, en ramener des morceaux à Serevo pour lui éviter de trop squatter la morgue :mwa: (fait trop froid là bas en plus :awk: )
J'ai pas trop rajouté grand-chose je crois au final, mais si déjà ça te convient, y a moyen de creuser pour étoffer un peu plus l'affaire et se faire un truc bien sympa :huhu: Soyons glauques, soyons beaux tous les deux :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA TWINS

LE PETIT CHAT DE LA CALA

A LA VIDA, A LA MUERTE

Dog of war (Maciej) - Mer 18 Juil - 14:28

awesome awesome
Et puis bon, même si Jan n'est "que" un capitano, le nom de Flores a beaucoup de poids ayant été a la creation de la Cala. Et Jan est beaucoup trop chez lui pour que Maciej ne le connaisse pas (et vice versa vu les pendants du monsieur miamorgue

"le culte que le Flores lui voue" >>>> tutut c'est pas du culte. C'est de l'amitié. ned

mais oui clairement l'un et l'autre peuvent vraiment avoir un sacré lien vu leurs ... points communs en matière de chair fraiche.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Jeu 19 Juil - 16:36

Oui donc forcément ils se connaissent, depuis le début Et vu que Jan laisse pas bébé dans les coins, ils ont pu être copains de baston et tout ça :plz:
C'est ce qu'on dit, jusqu'à ce qu'un jour, ben c'est trop tard faint Il faut fuir la moustache avant qu'elle ne te bouffe tu sais 56
Du coup tu as une envie particulière ou on part sur la base de ce que j'ai dit au-dessus ? Ou on cogite ensemble pour le reste ? :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA TWINS

LE PETIT CHAT DE LA CALA

A LA VIDA, A LA MUERTE

Dog of war (Maciej) - Ven 20 Juil - 15:36

@Maciej Serevo on discute par mp ? je pense que vu ton sujet avec joa la moustache joaquin on va pouvoir faire un truc très très cool

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Vasilisa Nodievs
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Shiya + Asra (Signa)
FACE : Christina Hendricks.
DOLLARS : 458
SACRIFICES : 89
PORTRAIT :
ANNEES : 43 ans pour toujours.
CŒUR : Le tien dans un mixer, elle préfère les smoothie.
RÉINCARNATION : Oupyr. Elle avait déjà les dents longues et maintenant elle les a littéralement.
TALENT(S) : Suggestion irresistible; Cammouflage parfait; Tenir sur des talons de 12cm et pas se casser la gueule; Supporter l'hypocrisie arcadienne.
FACTION : Bratva par la force du sang et de la bague au doigt. Calavera par choix et ambition.
OCCUPATION : Chanteuse d'opéra, les cordes vocales à en briser du crystal.
TALON(S) D'ACHILLE : Real Housewives of Arcadia & Cooking Mama.
JUKEBOX : Bad Girls (M.I.A) ¤ Blood in the cut (K.Flay) ¤ Raise Hell (Dorothy) ¤ Dirty Mercy (Gin Wigmore) ¤ Ain't gonna cry (Larkin Poe) ¤ White Flag (Bishop Briggs)
RUNNING GUN BLUES :
Vasilisa's Cookbook

-Recipe number one-
CHICKEN SKEWERS
ft. Torben Rawne **Cooked**

-Recipe number two-
PIGS IN BLANKETS
ft. Torben Rawne

Dog of war (Maciej) - Sam 4 Aoû - 18:19

Je viens quémander un lien entre racines slaves au pays des chemises à fleurs et de la tequila olé olé joaquin
Promis je te laisserai finir mes repas mon petit charognard Arrow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Lun 6 Aoû - 9:26

Mais viens, je t'en prie, fais-toi plaisir inmydbed
Si tu me prends par les sentiments en plus, je peux pas dire non daaaamn
Tu as une idée, une envie particulière ? :cutee: Ou tu préfères qu'on se popote ça tranquillement quoua

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Koständin Reinhardt
- ADMIN + kendji le voyroux -
BLAZE : beerlin wall
CREDITS : (c) perlman, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : kj apa.
DOLLARS : 532
SACRIFICES : 86
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq ans.
CŒUR : dans les limbes du célibat, de la défiance et du désamour. (friendzoné rpz)
RÉINCARNATION : péroun, dieu slave de l'orage, du tonnerre et des guerriers.
TALENT(S) : thunder strike (création et manipulation d'électricité et de foudre noire) + sonic-boom (création d'ondes de choc dans un bruit fracassant) + croque-mitaine.
FACTION : neutre, il est de son propre côté et défendra uniquement le sien.
OCCUPATION : baratineur, commerçant itinérant dans sa roulotte, voleur, pilleur, acrobate. il peut aussi être ce que les oreilles veulent entendre. il se perd et se pend dans ses identités multiples. on le connait aussi musicien de rue.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : sa guitare, sa roulotte depuis peu et surtout, son khukri. matérialiste, il ne pense pas avoir quelqu'un à perdre.
JUKEBOX : bruno mars, 24k magic // ben howard, the wolves // onerepublic, love runs out.
RUNNING GUN BLUES :

TIME CAN NEVER BREAK YOUR HEART BUT'LL TAKE THE PAIN AWAY

Oh don't you wonder when the light begins to fade? And the clock just makes the colors turn to grey ? Forever younger growing older just the same. All the mem'ries that we make will never change. We'll stay drunk, we'll stay tan, let the love remain and I swear that I'll always paint you.

YOU WON'T EVER BE ALONE, WAIT FOR ME TO COME HOME.

We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen still. So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans, holding me closer 'til our eyes meet

I WAS LIGHTNING BEFORE THE THUNDER.

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things. And wanna leave my old life behind. Not a yes-sir, not a follower. Fit the box, fit the mold

BOHEMIAN LIKE YOU.

I'm getting wise and I'm feeling so bohemian like you. It's you that I want, so please just a casual, casual easy thing. Is it? It is for me.

Dog of war (Maciej) - Sam 11 Aoû - 20:28

j'ai pas trop d'idée mais vu nos persos, y'a moyen de trouver un truc sympa 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

dancing on our own; katharina ℰ stän — So far away but still so near, the lights come up, the music dies. But you don't see me standing here. I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home, I keep dancing on my own.
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Dim 12 Aoû - 8:39

@Koständin Reinhardt c'est pas bien de pas avoir d'idées je te juge Mais t'es cute, et t'es un poto de l'est alors je te pardonne J'ai peut-être un baby d'idée, je te mpotte yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Pandora Ioannis
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : ahiṃsā (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 1064
SACRIFICES : 1645
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
RÉINCARNATION : Pandore
TALENT(S) : Espoir (procure un sentiment d'espérance, présence positive) & Art de la guerre (la guerre a ravagée le monde, et les facultés du combat furent glissés sous sa peau)
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
GENÈSE : Conscience, espérance, nuisance, pas de clémence
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

Dog of war (Maciej) - Ven 24 Aoû - 15:36

ça fait un moment que je dois venir sur cette fiche, donc je débarque lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Pandore is here.:

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Sam 25 Aoû - 8:50

Ouhh mais oui, débarque tout plein ma belle ohm
Une idée, une envie ? On se popote ça à deux tranquillou ? On se mpotte pour comploter ? am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Pandora Ioannis
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : ahiṃsā (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 1064
SACRIFICES : 1645
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
RÉINCARNATION : Pandore
TALENT(S) : Espoir (procure un sentiment d'espérance, présence positive) & Art de la guerre (la guerre a ravagée le monde, et les facultés du combat furent glissés sous sa peau)
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
GENÈSE : Conscience, espérance, nuisance, pas de clémence
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

Dog of war (Maciej) - Mer 29 Aoû - 11:16

@Maciej Serevo Si tu es opé pour en discuter par mp ça me va (je t'avoue, que je viens les mains dans les poches lolilol)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Pandore is here.:

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Mer 29 Aoû - 13:41

@Pandora Ioannis :owh: :owh:
J'te mpotte 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Maria Magdalena Asturies
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Illabye
CREDITS : jan (ava) ♥
FACE : camila cabello
DOLLARS : 1078
SACRIFICES : 255
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : célibataire appartient littéralement a Alejandro Flores
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : réalise des voeux, invisibilité
FACTION : La Calavera
OCCUPATION : fabrique des armes pour la Calavera, spécialiste explosifs
TALON(S) D'ACHILLE : Jan, Clemens, Cala le chat, la lessive délicate,
JUKEBOX : havana - camila cabello
RUNNING GUN BLUES :

Dog of war (Maciej) - Lun 24 Sep - 17:11

COUCOU

TU VEUX UN LIEN? ♥️

Alors Maria va s'occuper de fabriquer des armes à la Calavera + des explosifs donc ils vont être amenés à se voir parfois comme Maciej est tueur à gages, donc s'il a besoin d'un truc en particulier au niveau matos je pense que c'est vers elle qu'il pourra se tourner  56

Maria fait un peu inoffensive alors on pourrait jouer là-dessus, mais je pense qu'à la longue ça pourrait être une relation assez intéressante (jai l'image du chaton qui dort sur le dos de l'ours XD ou qui feule sur un gros chien)  

vu qu'elle est nouvelle

Maciej pourrait aussi apprendre à Maria à se battre stabstab :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
All souls night

Bonfires dot the rolling hillsides.Figures dance around and around to drums that pulse out echoes of darkness;moving to the pagan sound.
rainmaker
Aleksandr Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : punisher (avatar) - Astra (codes signa) - Vesper (dernier gif profil)
FACE : Ben (fucking) Barnes
DOLLARS : 409
SACRIFICES : 134
PORTRAIT :
ANNEES : ( 36 ans ) à fouler le sol de la terre damnée.
CŒUR : ( Veuf ), tout le monde pense qu'elle s'est tuée, en réalité, elle n'a que subi le joug d'une violence erronée. Coup de sang qui n'aurait pas dû être.
RÉINCARNATION : ( Vélès ) l'un des anciens dieux slaves. Divinité de la guerre, protecteur des marchands et dieu de la malice ou encore de la magie. Ours pour symbole.
TALENT(S) : ( Addiction ) si les perles sablées s'échappant de ses doigts viennent à vous rencontrer, à se propager en votre sein alors il est déjà trop tard. Vous devenez "dépendant". Il n'a qu'à vous demander n'importe quoi pour que vous obéissiez et le faisiez presque même avec le sourire. Une fois que l'emprise n'est plus, vous faites face à un véritable effet de manque de sa présence. Ainsi est-il capable de jouer avec vous.
FACTION : ( La Bratva ) armée rouge où la fidélité est dirigée sans faille.
OCCUPATION : ( Torpedo ) assassin des ombres qui exécuté, bourreau sadique qui fait ricocher les lames contre la peau, transperce et tue.
GENÈSE : ( Primus - stade n°3 ) il sait son nom divin mais n'a strictement aucun souvenir de quoi que ce soit. Le passé n'existe pas.
TALON(S) D'ACHILLE : ( Twin bro ) est une des principales faiblesses du bougre.
RUNNING GUN BLUES :

Dog of war (Maciej) - Mar 25 Sep - 9:05

Comme promis me voilà motherofgodz
Je suis sûre qu'on va trouver un lien qui dépotte parce que :
- nos deux zouaves sont des récurrences slaves ohoho
- ils sont tous deux assassins pour le compte de leurs mafias respectives ange
La Calavera s'entendait pas si mal avec la Bratva jusque-là, je me dis qu'il y a moyen d'avoir un lien mitigé potentiellement drama ? mm
Ils ont probablement dû se croiser "sur le terrain" Aleks a tendance à trop aimer tuer des gens véritable mdr ou du moins ses cibles, tout autant qu'il aime foutre le bordel innocemment. Je sais pas si tu attends éventuellement des liens particuliers ?  lolilol Sinon on peut réfléchir ensemble  56

BONUS WITH LOVE:

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Dog of war (Maciej) - Mer 26 Sep - 9:03

@Maria Magdalena Asturies @Aleksandr Beliakov je vous mpotte ce soir les keupains 56 yamlove
(vos gifs véritable mdr lolilol)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Dog of war (Maciej) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: