CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Szymon Kasprzyk
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : ourson
FACE : timofei rudenko
DOLLARS : 377
SACRIFICES : 63
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans
CŒUR : et caetera
RÉINCARNATION : deirdre
TALENT(S) : beauté; ils disent "tu es si beau" la bouche en cœur, n'y voient rien de surnaturel et pourtant, il ensorcèle et méprise, d'un regard, un seul - discorde; il sera si beau que beaucoup de sang sera versé par sa faute
FACTION : sans-faction
OCCUPATION : vendeur à la sauvette; il attend à la sortie des métros, à l'entrée des magasins, pour revendre des tours eiffels miniatures, des roses, des stylos, des boules à neiges et bref, quelques dollars pour pouvoir manger et éventuellement trouver un abri pour la nuit
GENÈSE : /
TALON(S) D'ACHILLE : le vide, celui qui s'étend lorsque le sol se dérobe sous ses pieds et puis qui ne se termine jamais, jamais, tomber, tomber lui fait si peur en réalité qu'il dort en s'accrochant de toutes ses forces à un pan de mur, ou un morceau de carton
JUKEBOX : ta marinière x hoshi
RUNNING GUN BLUES : Charlie; 1i-2, Dahlia; 1, Allen; 1, Lulu 1; Brónach; 1, Ayato; 1, Maciej; 1,
Dog of war (Maciej) - Mar 30 Oct - 22:46

Bonjour est-ce que c'est toujours ok pour l'adoption ??? Plus sérieusement (je suis toujours sérieux), je me disais que leur histoire se ressemblait un peu, la mère (enfin les) était une prostituée également, donc il peut représenter une sorte de reflet du passé de lui-même ?? Idk. Ils sont polonais tous les deux et puis la faculté géokinésie de Maciej m'attire parce que parfois (souvent) Szymon a peur que le sol s'ouvre sous ses pieds et le fasse tomber. Il a super peur de tomber. ET PUIS. La deuxième faculté de Szymon (qualité améliorée ??) Fait qu'il est capable d'exacerber la violence chez les autres. Du coup je me dis qu'en vrai c'est peut-être la pire association du monde entier les deux là mdr. Bon maintenant c'est hyper décousu je sais. Mais dans l'idée d'une rencontre je me dis que Szymon a pu essayer de lui vendre quelque chose. Leur accent se ressemble puis si Szymon passe parfois en polonais lorsqu'il parle (parce qu'il a du mal avec l'anglais) il pourra se dire "oh tiens un polonais inutile allez slt" oui bon ok qu'est-ce que ça peut lui faire au final ? Lui peut-être rien mais quand on s'appelle Szymon et que parfois on se sent apatride c'est super chouette. Il peut éventuellement être relou avec lui, mais il tient quand même à la vie, donc à un moment il va sentir qu'il le fait chier. Si un jour Maciej se sent d'humeur charitable il peut toujours l'héberger une nuit d'hiver pour pas qu'il meurt de froid dans le territoire de Calavera ??? (Enfin tu me diras il pourrait toujours le boulotter une fois mort mais un SDF mort ça n'a pas bon goût et c'est très très mauvais il paraît)

Promis la prochaine je serai plus constructif mais si tu veux on peut en discuter et si tu veux bien on peut réussir à trouver un lien ! Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1058
SACRIFICES : 439
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
Dog of war (Maciej) - Jeu 1 Nov - 13:58

@Szymon Kasprzyk mais bien sûr que c'est toujours ok am
Je te mpotte petit bouchon shy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: