CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 21:05

astan miles

tired of lying in the sunshine staying home to watch the rain
ft. chris wood by mayumi
The story of gods and men
Identité (astan) ironique prénom dont les consonances sataniques ne seyaient pas à son innocence d'enfant. Identité qu'il assume à présent lui qui aime tant faire couler le sang.
(miles) nom paternel qu'il préfère à celui de sa mère. Commun, vu et revu mais qui passe inaperçu dans cette Amérique qu'il apprécie et dont il ne compte pour le moment pas partir.
Âge (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
Nationalité & Origines (américaine - grecques & américaines) gamin issu d'une longue lignée d'immigrés sur ce continent qu'on nomme celui de la Liberté. Il se fiche pertinemment de ses racines lui qui n'éprouve pas forcément d'amour pour sa patrie d'origine. Terre lointaine dont il ne connaît que le nom : la Grèce.
Statut civil (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
Orientation sexuelle (pansexuel) le désir l'étreint parfois au coeur de la nuit mais jamais il ne s'appesantit sur l'objet de celui-ci. Il a l'amour pour unique tabou.
Occupation (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
Traits de caractère capricieux ☾ rusé ☾ obstiné ☾ cruel ☾ sarcastique ☾ malicieux ☾ débauché ☾ ambitieux ☾ arrogant ☾ impulsif ☾ charismatique ☾ beau parleur ☾ colérique ☾ excessif ☾ impudent.
Groupe (blood) ils ne sont jamais assez bien, jamais assez intrigants, jamais assez intéressants. Jamais assez stimulants. Eternel solitaire, il n'autorise personne à marcher à ses côtés. Il trace seul sa route, empreinte le chemin qu'il choisit de tracer en faisant un pied de nez au destin. Indignes de lui, il se montre impitoyable envers ces pathétiques créatures que l'on nomme humains. Véritable mégalomane aux idées trop grandes et aux rêves trop fous.
Stade de conscience actuel (stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
Hybris (photophobie) éclat qui lui fait littéralement mal quand il ose s'intéresser de trop près à la lumière. Il rase donc les murs et erre dans l'ombre, préférant la clarté de la lune aux rayons brûlants de l'astre du jour.
Faction (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
Theme song James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [X] Primus [] Novum
Réincarnation (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
Attribut (serpent) sang-froid qui coule dans ses veines tandis que la bête se laisse dorer au soleil. Désir enfouit en lui qui ne supporte plus toute cette lumière et préfère faire usage de ses crochets une fois dissimulé par l'obscurité.
Facultésumbrakinésie - active - il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion.
Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté.
contrôle de la peur - inactif - il la sent, la peur tapie au fond des gens. Il l'apprivoise, la fait croître ou bien l'annihile au gré de ses envies. Une capacité bien utile mais qui se retourne contre lui s'il en fait une utilisation trop fréquente ou prolongée. Dans ce cas là, il sera alors à la merci de ses propres tourments, ceux dont il n'arrive pas à se débarrasser.
annihilations des sens - inactive - rien n'est plus effrayant que le néant, une chose qu'il peut créer artificiellement et ce de manière éphémère en privant quelqu'un de tous ses sens. Plus de toucher, plus d'ouïe ou bien de vue. Rien que cette impénétrable obscurité qui vous étreint de part en part. Pouvoir qui finit par l'affecter à son tour en fonction de la durée de son utilisation.
instinct prédateur - actif - perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
Offrande(s) (sang) c'est ce qu'il leur prend, l'offrande involontaire que les mortels offrent à ce Dieu qui sommeille en lui, à Erèbe. Il le nourrit en arrachant des vies et accroît ainsi ses pouvoirs sans pour autant faire partie d'un gang.
Rumeurs (chien fou) sans foi ni loi, c'est un fauteur de trouble qui se fiche bien du mauvais karma engendré par ses actes. Il ne répond de rien et ne reconnaît aucun maître. Tâche sombre jetée sur le tableau de la vie, rature qu'on ne peut que remarquer et qui se refuse à s'effacer.
Panem et Circenses
Pseudo CΔLΙGULΔ ☾
Âge (ou plat préféré) tout ce qui est à base de chocolat, tout ce qui est gras et fait chialer ma balance alors que je me dis "bon je ferai régime la prochaine fois". Horrible tentation que voilà sisi
Comment j'ai connu le forum ce personnage est un reboot mais Aksel m'y a mené la première fois (c'te sale bête) le red
Questions, suggestions z'êtes toujours aussi beaux et puis gros big up au Staff que j'ai tant embêté en moins d'une semaine d'existence je te juge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 21:06

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

like light in my veins, darkness is sinking
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
« Astan ! Ελάτε εδώ ! » crie sa mère depuis le rez-de-chaussée.
Du haut de ses quinze ans, l’enfant lève les yeux au ciel, les lèvres pincées et l’air passablement exaspéré. Ce qu’il peut haïr quand sa génitrice fait usage de cette voix stridente qui lui déchire les tympans et le fait grincer des dents. Pour autant il obtempère et son pas fait grincer les lattes cirées du parquet alors qu’il traîne des pieds dans les escaliers.
« J’arrive. » se contente-il de répliquer dans un parfait anglais.
Il aime faire ça. User de cette langue avec elle qui voudrait tant qu’il s’amourache du grec. Origines qu’il se fait presque un devoir de renier pour le simple plaisir sadique de voir son visage s’assombrir. Et elle en est parfaitement consciente, elle qui peut si facilement déchiffrer la moindre de ses pensées mais qui jamais n’en parle à haute voix. De toute façon, faire usage de ses pouvoirs a le don de l’épuiser et elle évite ainsi le plus possible de céder à la tentation de se glisser dans la tête de son fils qui ne prend jamais la peine de vider son esprit pour l’y aider.
« Hm ? » demande-t-il en haussant un sourcil dans une attitude impudente qui lui déplaît tant.
Les traits tirés, la femme le dévisage longuement avant de passer une main lasse sur son front pâle. Elle semble épuisée derrière son masque sculptural de beauté avec ses cinquante ans passés et ce gamin ingrat dont la charge pèse sur ses frêles épaules.
« Le chien de la voisine a disparu. Tu sais, ce gros molosse qui ne cessait pas d’aboyer ? Elle aimerait savoir si tu sais quelque chose à ce sujet… »
Il réprime difficilement un petit sourire sarcastique et se contente d’enfouir nonchalamment ses mains dans les poches de son jean troué. Oh, il sait où est passé ce sale clébard un peu trop gueulard. Dans la benne à ordure du vieux con qui passe sa vie à surveiller le moindre centimètre carré de sa pelouse toujours impeccablement coupée. Celui-là même qui l’a envoyé chez les flics la dernière fois qu’il avait eu le malheur de piétiner – allègrement, il est vrai – ses géraniums. Dégradation et intrusion sur une propriété privée, rien que ça.
« Je l’ai vu rôder près du jardin de Peterson. » avoue-t-il calmement, la lueur malsaine de son regard trahissant son mensonge effronté et son plan de vengeance rapidement élaboré. « A sa place je n'aurai plus tellement espoir de le retrouver entier… »
Il étire une moue contrite qui pousse sa mère à détourner le regard. Les yeux hantés par le déni et la suspicion, elle pousse un long soupir.
« Bien… Je lui dirai. Tu peux y aller tré… » commence-t-elle avant de se raviser.
Il frémit avant de lui lancer un regard sombre et elle se détourne rapidement pour s’affairer dans la cuisine, ignorant sciemment les prunelles bleutées dont l’intensité lui brûlent la nuque dans une menace à peine voilée. Elle a peur. Pour sa vie, pour l’avenir de ce fils incapable de s’intégrer à la moindre forme de société, lui qui aime tant braver l’autorité, qui fait fi du danger. Enfant dénaturé qui n’a sa place nulle part et dont elle craint le seizième anniversaire. S’il est comme elle alors un autre monstre foulera cette terre. Un monstre bien plus sombre que celui qu’elle incarne et déteste au fond d’elle.


but the first thing that i will do is bury my love for you
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Les gouttelettes ruissèlent le long de ses joues, traçant d’invisibles sillons que les larmes ne sauraient creuser. Perles salées qui se refusent à couler tandis qu’il assiste à la mise en terre de sa mère dans ce trou creusé si près de la tombe de son paternel. Manque d’empathie flagrant que lui a diagnostiqué ce psychanalyste payé rubis sur l’ongle. Manque d’empathie et vision sûrement déformée par le traumatisme causé par la mort violente d’un parent. Raison pour laquelle il n’a jamais pu supporter la femme qu’on enterre aujourd’hui sous la pluie. Femme dont les dons incontrôlables ont un jour provoqué la fin de son père dans un accident de la route qui s’est avéré mortel.
Lui, simple passager à l’arrière, il s’en est sorti avec seulement quelques cicatrices qu’il dissimule aisément sous ses pulls. Elle, elle en est ressortie indemne. Injustice qui lui a longtemps vrillé les tripes et qu’il s’est assuré de lui faire payer chaque jour que Dieu fait. A présent, c’est à son tour de quitter cette vie et il se retrouve seul sans pour autant parvenir à ressentir la moindre émotion qui s’approcherait de la tristesse.
Une main se pose sur son épaule et il réprime la soudaine envie de repousser l’indésirable contact. Il est comme ça, Astan. Il n’a jamais aimé se faire toucher sans être de lui-même aller chercher l’attention qui lui est portée. Il prend quand ça l’arrange mais jamais ne donne de manière désintéressée. Parfait égoïste dont les années ne cessent d’augmenter sans pour autant apporter un quelconque changement à son comportement.
« Toutes mes condoléances… Je suis sincèrement désolé pour ta perte. »
La voix de son oncle parvient à ses oreilles et il émet un léger reniflement agacé qui doit sûrement passer pour un sanglot réprimé. Ce qu’il peut le mépriser celui-là, le gars qui n’a jamais eu la chance d’être un réceptacle. Ce gars pitoyable qui a toujours profité de l’argent généreusement fourni par les autres membres de sa famille.
« Désolé. Pourquoi serais-tu désolé ? » lâche-t-il, la voix rendue rauque par les longues heures de silence. « C’est toi qui l’as tuée ? Non. Si c’était le cas je te remercierai peut-être. »
Il balaie sa main d’un mouvement sec de l’épaule et se tourne lentement vers l’homme aux tempes grisonnantes. Ses doigts s’agitent dans une étreinte invisible et l’ombre de son oncle se meut soudainement comme dotée d’une volonté qui lui est propre. Le bras de ténèbres se lève et celui de chair se voit forcé de l’imiter tandis que les yeux de sa victime s’écarquillent. Pour autant, loin de se dégonfler, il continue sur sa lancée et son poing serré finit de contrôler l’obscurité alors que l’homme commence à s’étrangler sans pouvoir résister.
« Ast… » articule-t-il difficilement avant de se mettre à tousser violemment.
Il grogne et son visage se tord dans une grimace menaçante. Il a soif de sang et rien ne lui ferait plus plaisir que de se débarrasser de ce parasite. Sa vision finit cependant par se troubler et il est contraint de relâcher son emprise, détournant les yeux avant de s’éloigner, le regard sombre. Faire usage de ses nouvelles facultés reste une tâche ardue et il n’a pas de temps à perdre avec cet énergumène. L’avenir n’attend que lui à présent qu’il a ce dieu qui sommeille en lui.
« Fais pas chier. »


darkness, darkness, hungry to the bone
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
L’astre du jour pointe le bout de son nez, perçant les nuages en revêtant le ciel de sa couleur orangée. Au loin, il peut déjà entendre le son de portes qui claquent alors que le quartier sort doucement du sommeil et commence enfin à s’animer. Mauvaise nouvelle pour lui qui semble avoir traîné et qui se voit à présent forcé de se fondre dans l’obscurité de ruelles insalubres et peu fréquentées.
A chacun de ses pas, ça poisse, ça se colle comme une seconde peau craquelée à l’odeur de fer rouillé. Désagréable sensation à laquelle il s’est pourtant rapidement habitué. La faute à son naturel salissant et ses nombreuses missions dont il ressort toujours sanguinolent. Il se contente donc de passer une main ennuyée sur son front souillé, s’immobilisant à l’approche d’une intersection un peu plus fréquentée.
C’est qu’il fait peur à voir avec ses vêtements imprégnés de sang et son regard sombre qui luit pourtant d’une profonde satisfaction. Satisfaction ressentie suite à sa mission parfaitement accomplie. Mission qui mettra un peu plus de beurre dans les épinards et ce pour les deux prochains mois. C’est qu’il est bien payé ce métier et il s’y révèle plutôt doué. Mercenaire au cœur de pierre, homme dont la loyauté peut être achetée sans jamais être assurée. Il vend ses services au plus offrant et n’hésite pas à trahir si la mise de l’opposant paraît plus intéressante.
C’est la vie qu’il a décidé de mener après avoir réalisé que les grandes études et ce brillant avenir qu’on lui avait choisi, tout ça ce n’était pas pour lui. Pas ce dont il avait réellement envie. Astan se fiche bien de cette connaissance inutile qu’on trouve dans les livres. Lui, il préfère apprendre par l’expérience, abuser de son existence pour n’avoir jamais à regretter tout ce temps passé et gâché.
Sa main s’agite tandis que l’obscurité de la ruelle vient se coller à lui, assombrissant sa silhouette élancée pour venir le dissimuler à d’éventuels regards indiscrets. Le stratagème n’est pas tout à fait au point mais il reste efficace tandis qu’il se hâte de quitter ces grands espaces trop éclairés par ce soleil qu’il déteste. Peur viscérale qui lui fait physiquement mal depuis qu’il a accueilli ce dieu en lui. Réceptacle tout comme sa mère d’une de ces divinités grecques qui semblent attachées à sa lignée.
« Ἔρεϐος… » murmure-t-il en regagnant non sans soulagement une rue un peu plus sombre.
Il se fond dans l’ombre et s’approche d’une porte qu’il déverrouille avant de s’y engouffrer, montant quatre à quatre les marches jusqu’à s’engouffrer dans un appartement frappé du chiffre 13. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur qu’il s’autorise un long soupir alors que la fraîcheur vient le faire frissonner. Les fenêtres calfeutrées ne laissent rien filtrer de la lumière du jour dans le séjour et la pièce sent le renfermé. Son pied bute sur l’un des nombreux objets qui jonchent le parquet et il se laisse disgracieusement choir dans le poussiéreux canapé trônant au centre de l’appartement. Là, plongé dans le noir, il se détend finalement tandis que sa silhouette épuisée se fond dans les ténèbres qu’il a fini par adopter.
« Ça pue la mort… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : wolfline (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 342
SACRIFICES : 1059
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :




« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »



MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 21:27

quel bon choix d'avatar lolilol (je sors XD) Re-bienvenue avec ce personnage, et j'ai hâte de lire ton duo avec Aksel feels


Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 21:28

yo t'es beau.
rebienv ned
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : lazare pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 704
SACRIFICES : 363
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il a atteint le stade 4 désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 21:39

Re-bienvenue et courage pour la fiche ! I love you


motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 614
SACRIFICES : 623
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 2) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :



MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 21:57

Gare quand Aksel aura son zouave :pedro: ça va tout dépotter !
REBIENVENUE AVEC CE REBOOT MON CHOU :luv: :luv:
ça va envoyer du lourd j'ai hâte
stoyan oooh shaq shaq shaq :wiggle: :happy



 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 460
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️


SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 22:16

ah un érèbe véritable mdr
encore une fois, j'aurais du me bouger de finir mon scénario um

très bon choix en tout cas ned
rebienvenue I love you



❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 22:33

@Pandora Ioannis youuuuu :pleu: :pleu: :cutee:
C'est vrai qu'il a du charme ce vava... :mwa:

@Khovanka Vyasemtseva merci toi bave J'ai tellement aimé Jessica dans AHS, c'est la première fois que je la vois sur un forum mais omfg totem déjà :pleu:

@Julius Gates Merci beaucoup !! Je vais me grouiller de finir la fiche parce que j'aimerai enfin commencer le RP haha

@Maksim Fraser Si tu savais comment je l'attends mon beybey Max (qui a un nom pas si différent du tien alors ça me perturbe le red )
Merci mon chat bave
Je viendrai t'embêter avec mon monstre t'en fais pas tu n'y couperas pas hin hin hin

@Lyra al Khayzuran AH la fameuse Nyx (avec Phoebe en plus bave ) ! J'avoue qu'Erebus c'est un sacré zigoto bave bave
Merci à toi nous faudra un petit lien :luv:


E R E B U S ☾
god of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 614
SACRIFICES : 623
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 2) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :



MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 23:06

Maks et Max :hinhn:
Maks va fuir Max mais Max voudra sûrement embêter Maks hin
IL ME TARDE hellmo



 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : queenshady (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 959
SACRIFICES : 384
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Dim 15 Avr - 23:25

EREBUS hellmo comment c'est trop un bon choix faint
en tout cas, ta plume est toujours aussi belle :bavv:
rebienvenue à toi. I love you


hope is like a flower : it blooms at dawn and dies at dusk.
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Lun 16 Avr - 1:01

@Echo Nightingale Han merci c'est trop gentil !! :luv:


E R E B U S ☾
god of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : Schizophrenic (ava) ; Alej
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 625
SACRIFICES : 179
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
DIVINITÉ/CRÉATURE : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Lun 16 Avr - 10:18

Re-bienvenue :huhu:
Ce choix de divinité de fou faint Fan du titre de la fiche aussi :cutee:



- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Lun 16 Avr - 10:45

@Maciej Serevo On en parle de ton personnage qui est une merveille sur tous les points ? :shock:
Merci à toi !! bave


E R E B U S ☾
god of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 909
SACRIFICES : 263
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Lun 16 Avr - 11:09

:huhu:

Rebienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche I love you
Ce perso envoie du rêve lolilol


I CAN'T CONTROL
THE VOICE


Le plus cutie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Lun 16 Avr - 11:17

@Daniil Kvasov Han merci !!! :luv:
Bon courage pour ton DC à toi aussi :huhu:


E R E B U S ☾
god of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Lun 16 Avr - 20:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Lun 16 Avr - 22:19

Merci à toi la belle :luv:


E R E B U S ☾
god of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Mar 17 Avr - 21:33

Bienvenue dans les environs !! Ton avatar est très original :luv: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Mar 17 Avr - 22:41

@Kylar O'Dwyer Han merci !! :luv:


E R E B U S ☾
god of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 614
SACRIFICES : 623
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 2) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :



MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Mer 18 Avr - 9:09

On a la même faculté complémentaire hin
ça va devenir intéressant tout ça 56

*repart* Arrow



 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Mer 18 Avr - 18:29

@Maksim Fraser me dis pas que tu m'espionnes sale bête
Tu me rappelles que je dois continuer mon histoire en mode turbo le red


E R E B U S ☾
god of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oksana Aleksandrova
ADMIN + if i stopped murdering, i'd have to take up drinking
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : bae (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 824
SACRIFICES : 306
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Mer 18 Avr - 18:47

ce craquage ned

rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 614
SACRIFICES : 623
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 2) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :



MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Mer 18 Avr - 18:54

@Astan Miles
tu vois que je sers à quelque chose lolilol



 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Astan Miles
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CΔLΙGULΔ ☾
CREDITS : avatar by CΔLΙGULΔ ☾ & gif by CΔLΙGULΔ ☾ & signa by ASTRA
FACE : chris sexy wood
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 77
PORTRAIT :
ANNEES : (30 hivers) trompe l'infernale emprise du temps en rasant la barbe qui n'a de cesse de lui bouffer le visage. Invisible ennemi qui lui pourrit la vie, il se bat contre l'âge en oubliant de compter les années. Si peu d'accomplissement pour tant de temps écoulé.
CŒUR : (célibâtard) coeur de pierre qui jamais ne s'épanche sur des sentiments qu'il n'est de toute façon pas habilité à comprendre. Empathie absente, amour manquant, il n'est qu'une enveloppe charnelle répondant à des instincts primaires.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (erebus) dieu grec primordial et infernal des ténèbres qui règnent en maître sur l'Enfer. La nuit est son empire, à lui, divinité de l'obscurité, enfant du chaos et du néant.
TALENT(S) : (umbrakinésie) il manipule les ombres. Celles toujours fidèles qui ne vous quittent jamais une fois exposé à la lumière, celles qui marchent dans vos pas comme une deuxième silhouette, une autre réplique de vous-même. Il les tord, les contorsionne, les plie à sa volonté tout comme il fait plier l'obscurité. Les ténèbres, il les fait siennes et s'y fond à la moindre occasion. Seule ombre au tableau, l'inévitable cécité qui le menace s'il abuse de son pouvoir. La durée dépend alors de l'énergie dépensée à utiliser cette sombre faculté. ☾ ☾ ☾ (instinct prédateur) perception des faiblesses de son adversaire conférant une importante précision mais pouvant engendrer une trop grande prise de confiance.
FACTION : (neutre) n'a pas le désir d'obéir lui qui refuse toujours de se plier à la moindre forme d'autorité. Individualiste accompli qui ne ressent pas l'envie de faire partie d'une quelconque organisation si ce n'est pour la mener en tant que maître incontesté.
OCCUPATION : (mercenaire) il se vend au plus offrant et en profite pour satisfaire les sombres désirs qui grondent en lui. Envie sanguine qui lui vrille les tripes : son vice.
GENÈSE : (primus ☾ stade 3) il sait. Il sait qui se cache derrière ces inexplicables pouvoirs, cette puissance qui coule dans ses veines et le distingue du commun des mortels. Il sait que la conscience d'un autre s'est entremêlée à son existence, qu'elle erre dans sa tête. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, il l'accepte. Il désire tout ce qu'elle peut lui offrir et est prêt à quelques sacrifices pour l'obtenir...
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) ça coule à flot dans ses veines, grisant mélange qui embrume ses pensées et lui fait perdre toute notion du danger.
JUKEBOX : James Young - Dark Star ☾ Ruelle - Madness ☾ James Young - Moondust ☾ Ruelle - Deep End
RUNNING GUN BLUES :

he had this look in his eyes
that made you wonder
how many people he's killed
and this grin
that made you realize
he's probably lost count.

MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Mer 18 Avr - 18:59

@Oksana Aleksandrova Merci beaucoup !! :luv:
Je tiens à dire que ton personnage déchire... tellement la classe que ça en fait mal aux yeux :pleu:

@Maksim Fraser Emmène moi dans ta valise et tu seras encore plus utile je te juge


E R E B U S ☾
god of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 614
SACRIFICES : 623
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 2) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :



MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   Mer 18 Avr - 18:59

@Astan Miles
J'aimerai bien quoua



 
❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: ☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND   

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello darkness my old friend
» [Emy] falling into darkness
» Darkness School
» Debby + be my friend I am small
» MERCY IN DARKNESS ϟ Let Everything Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: