CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofya Terzian
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Léonine
CREDITS : exordium
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 138
SACRIFICES : 26
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Divorcée. Personne ne la possédera jamais, ou juste le temps d'une nuit, si elle le veut bien.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nott - Déesse de la Nuit (nordique)
TALENT(S) : Maitrise des ondes (actif) - Animorphose Serpent - Obténébration - Regard Nocturne
FACTION : Sans aucun gang...pour le moment
OCCUPATION : Voleuse professionnelle - Danseuse occasionnelle (contorsionniste)
GENÈSE : Novum - stade 1 - l'ignorance guide ses pas
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 3:13

Sofya Terzian

La nuit est silence. Elle effraye celui qui a peur du vide, et inspire les autres.
ft. Margot Robbie by Dandelion
The story of gods and men
Identité Sofya Trezian. Sonorité arménienne dont elle ne peut se défaire. Une sagesse offerte en héritage. Souvenir d’un pays, d’une famille qui n’a pas voulu d’elle. Comme sa mère, elle a été exclue, bannie. Elle voulait un foyer, elle aura eu un cirque.
Age Les années effleurent son âme en un 31 corrompu. Elles délaissent son corps dont la souplesse semble vouloir leur échapper.
Nationalité & Origines Un murmure nordique dans son sang arménien. Un souvenir perdu, légué pourtant par sa mère. Elle ne l’a pas connu ce père qui lui a offert son tempérament chaud. Abandonnée. Elle l’a été par sa mère quelques années plus tard. Différente. Voilà ce qu’elle est et ses origines ne peuvent rien changer à cela. À dire vrai, elles rendent les choses pire depuis quelque temps maintenant.
Statut civil Divorcée. Comme une cicatrice quelque part dans son âme. Déception. Les contes de fée ne commencent jamais dans un cirque, encore moins dans la rue. Les hommes ne sont pas qu’à être utilisés, qu’à faire espérer. Tout comme elle l’a été. Elle ne sera plus une faire-valoir.
Orientation sexuelle Elle s’est perdue dans les bras virils et protecteurs. Son épiderme frissonne face aux mains masculines. Mais ce fut chez une femme qu’elle a trouvé autrefois réconfort et détente. Multiple. C’est ce qu’elle est avant tout. Prédatrice, elle obtiendra qui elle veut quand elle veut.
Occupation La vérité. Autrefois contorsionniste, elle continue cet art sous une identité secrète, car c’est plus fort qu’elle. Le masque. Il fallait bien entrer dans la danse. Escroquer, prendre sans demander, pour faire mal, mais aussi car tel est son pouvoir. Elle est donc voleuse professionnelle.
Traits de caractère Multiple - Charismatique - solitaire - débrouillarde - distante - sensuelle - menteuse - cruelle - sensible - Égoïste - Déterminée - Lunatique - Hautaine - Mystérieuse - Orgueilleuse - Manipulatrice - Vil - séductrice - cleptomane
Groupe Blood. La solitude est son domaine, l'incompréhension son parfum. Elle ne cherche plus à être aimée, elle ne connait plus que son plaisir, et c'est déjà bien assez.
Stade de conscience actuel Stade 1. Juste le vide - l’ignorance - comme direction.
Hybris Mue serpentine: elle dure trois jours, chaque mois. Trois jours où la peau tire, brûle, s’effrite. Sensation de se faire écorcher vive. Elle hurle, s’enferme loin du monde car elle ne supporte plus rien. Le noir total comme cocon à l'image de la nuit. La douleur comme compagne. Peu à peu la délivrance arrive et avec elle une nouvelle peau, un nouveau cycle.
Faction Sans gang pour le moment. Comment refaire confiance quand on ne compte plus que sur soi? (à voir en jeu)
Theme song Eivør - Í Tokuni
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [X] Novum
Réincarnation Nott. Déesse de la nuit et de tous ses secrets. Elle recèle de tout ce qui est caché, de tout ce qui fait peur. Pourtant, elle sait être féconde, porter la lune en son cœur, et surtout, tel l’ourobouros, elle rappelle avec le jour les cycles qui ne finiront jamais.
C’est ce que lui a inspiré Sofya. Avec sa détermination et sa cleptomanie, avec son entêtement à reproduire les mêmes cycles tout en criant à la nouveauté; elle s’est sentie en familiarité, et tel un serpent s’est faufilée en son corps, prête à étreindre son âme. Tout est différent quand la nuit tombe. Il suffit de regarder les animaux qu’elle abrite: chauve-souris, chouette etc...mais également tout ceux qui sont familier à l’obscurité: serpent, certains insectes...
Attribut Le serpent comme symbole, en rappel au cycle du jour et de la nuit. Animal silencieux, avançant sans crainte dans les ombres.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.)
Maîtrise des ondes - actif/ - Son monde est fait d’ondes. Le moindre mouvement, la moindre ondulation dans la symphonie du silence fait tressaillir son corps. C’est ce qui lui vaut d’avoir une excellente oreille. En réalité, elle ressent plus qu’elle n’entend. Une hypersensibilité qu’elle aimerait taire, qu’elle perçoit comme une faiblesse, qui l’oblige à se montrer si froide ou au contraire si sensuelle. Mieux vaut percuter que de l’être; mieux vaut rejeter que de l’être. Elle joue avec les ondes, cachant ce qui bat au fond d’elle. Elle joue avec vous, plutôt que vous ne remarquez à quel point elle est sensible.
Contre-coup: elle ne supporte pas la foule. Trop d’ondes, trop d’informations qu’elle ne sait pas gérer! Si elle ne peut s’en échapper rapidement, suivra: vertiges, vomissements et évanouissement dans le pire des cas.
Regard Nocturne - /inactif - Quand on a peur, on ne porte plus de masque. Surgit alors la vérité, qu’elle soit lumineuse ou au contraire tâchée. C’est ce qu’inspire la nuit. À travers la nuit des temps, certains ont créé des contes avec comme décors la nuit. D’autres au contraire attendait le soir pour commettre des crimes ou des péchés. À travers votre regard, elle va ainsi déceler votre vérité, atteignant aux passages vos échecs, vos hontes, vos peurs...Pour voir le vrai.
Le procédé est assez douloureux, la personne ressent comme des aiguilles dans son crâne tout du long.
Contre-coup: Si abus, elle va avoir mal au crâne, la vision qui se brouille, jusqu'à perte de connaissance si elle insiste trop.
Obténébration - /inactif - Les ombres peuvent être mordantes. Elle peut les manipuler, uniquement la nuit, afin de s’en servir telles des tentacules. Leur contact est froid, mais elles laissent une brûlure sur la peau. Si vous vous retrouvez totalement empêtré dans l’une de ces ombres, vous sentirez votre corps se refroidir progressivement, jusqu’à tomber dans un sommeil aux rêves plus qu’agités. L’arme première reste la peur qu’inspirent ces ombres mouvantes et vivantes.
Contre-coup:  Elle ne peut garder un contact prolongé avec les ombres. Au-delà d’une vingtaine de minutes, elle commence à se sentir faible, son corps devenant trop froid pour sa composition humaine. Si elle persévère, elle tombe elle-même dans cet état d’immobilité, sauf que ses rêves seront totalement vides. Elle ne se réveillera que lorsque le jour se lève.
faculté complémentaire - /Inactif - Animorphose -Serpent
Offrande(s) Nott est touchée par la vérité. C'est ainsi qu'à chaque fois que Sofya va agir en osmose avec ses désirs (en commettant des vols par exemple, ou en disant quelque chose qu'elle croit vraiment), Nott se sentira nourrit. Déesse de la nuit, elle aime voir les profondeurs de chacun, ce que nous nommons communément la vérité.
Elle ne recherche pas le pouvoir à proprement parlé, même si elle peut naturellement se sentir supérieur à autrui...Elle cherche avant tout à ce que nos peurs ne nous effrayent plus, mais aussi que nous acceptions que la vie est un cycle continuel (et le changement fait partie intégrante de ce cycle). Elle possède naturellement une estime envers ceux qui n'ont peur de rien, et surtout pas d'eux-même.
Rumeurs Murmure. C’est un papillon maudit. Qui vole en recherche d’une lumière qui noircira ses nuits. Mensonge. Elle se moque de son prochain, tout ce qui n’a jamais compté c’est l’argent. Murmure. C’est une obsession, elle ne peut s’en empêcher: voler, escroquer, s’emparer. C’est un vice qui lui colle à la peau. Mensonge. Son cœur a toujours été fait de pierre. Elle ne distille que poison, arrogance et désinvolture. Murmure. Elle s’est servie de son époux et l’a quitté après s’en être lassée. Mensonge. Elle a toujours connu le confort de ses origines. Murmure. Elle a besoin de chaleur. De ta présence, de tes bras...Mais pas de ton cœur. C’est elle qui choisit, jamais toi.
Panem et Circenses
Pseudo Léonine
ge (ou plat préféré) Plus de trente ans maintenant...
Comment j'ai connu le forum bazzar
Questions, suggestions Si vous entrevoyez des liens, je suis preneuse, même si je suis déjà comblé avec Alec ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sofya Terzian
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Divorcée. Personne ne la possédera jamais, ou juste le temps d'une nuit, si elle le veut bien.
TALENT(S) : Maitrise des ondes (actif) - Animorphose Serpent - Obténébration - Regard Nocturne
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 3:13

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Les illusions sont des pluies d’étoiles. Seul les rêveurs y croient.

Une étoile peut-elle s’écraser? Crée-t-elle alors des étincelles? La nuit où Sofya vit le jour n’en contenait aucune. Ce fut le début d’une existence sous les projecteurs, mais pas ceux qu’elle aurait souhaité.

Elle développa sa souplesse, prenant exemple sur sa mère en tant que contorsionniste, attirant les regards pour son talent mais jamais pour qui elle était. Elle n’avait le droit qu’à des “bravo”, là où elle aurait aimé des “je t’aime”. Elle aurait souhaité apercevoir son père dans les spectateurs, là où il n’y avait que des masques de joies factices.

Elle interrogea sa génitrice, la suppliant de lui dire qui était son père. Elle n’avait le droit qu’au même refrain, à savoir qu’elle devait être heureuse de porter son nom. Elle n’obtint rien de cette femme qui avait le désir facile. Elle n’obtint rien non plus des membres du cirque, à part quelques rumeurs: Ta mère aimait ton père mais il ne connait même pas ton existence.

Après tout, qu’espérait-elle? Vivre dans un cirque ne prédestinait pas à une vie stable et paisible. Vivre dans un cirque amenait la richesse du présent et l’incertitude des lendemains. Alors bien malgré elle face au vide - à cette absence d’étincelles - elle commença à voler, à dérober, à ruser. Elle ne pouvait s’empêcher d’attraper une paire de lunette laisser sur un siège...Un gant tombé au sol...un stylo qu’un homme bien habillé n’avait cessé de manipuler. Elle ne ressentait aucun remord quand les possesseurs de ces objets se rendaient compte de leur absence.

La joie. Au final c’est cela qu’elle ressentait, et c’est après cela qu’elle se mit à courir, devenant dépendante de ses mini-larcins qui prirent de l’ampleur au même titre qu’elle grandissait. Elle avait toujours besoin de plus, non pas pour s’enrichir, mais avant tout pour aller au-delà des convenances. Avec une enfance comme la sienne, comment aurait-elle pu rester prisonnière des lois?

Mais ce qui la fit basculer un peu plus vers l’obscurité, au-delà de cette solitude qu’elle fuyait mais qui restait sa plus fidèle alliée, fut la disparition silencieuse de sa mère. Encore un homme qu’elle aima plus fort que sa propre fille. Sofya était à peine âgée de douze ans, et elle sentit qu’elle était alors en danger. Ses courbes commençaient à se former, son allure n’était plus celle d’une gamine et certains hommes commençaient à la reluquer. Peut-on parler de sixième sens? En tous les cas, elle décida de quitter le cirque avant qu’un malheur n’arrive, épousant l’obscurité des rues nocturnes et les dangers qu’elles recèlent.

L’amour n’est qu’un voile de conneries.

Est-ce que c’est ça l’amour? Un ramassis de mensonge? Elle entend encore ses paroles lors de leur mariage. Un tas de promesses, d’éternité et de protection. Envers qui? Envers quoi? Il n’a jamais su qui elle était vraiment. Il n’a jamais rien demandé sur son enfance, encore moins sur ses années dans les rues. Elle trouvait cela rassurant dans un premier temps, elle pouvait garder son indépendance d’esprit. Mais tout cela n’avait été que des conneries! Il l’avait acheté comme tous les autres avant lui! Sauf qu’au lieu de se contenter d’une soirée, il avait voulu la posséder entièrement.

Elle n’était qu’un diamant bon à exposer aux yeux de ses confrères. Il avait su le polir ce diamant en lui donnant accès à une culture, une élégance du grand monde qu’elle n’aurait pas pu apprendre sans lui. Mais elle le déteste pareil de l’avoir utilisé. Elle le déteste d’avoir pu croire qu’elle se contenterait d’une grande baraque et d’une carte de crédit. Ce qu’elle voulait profondément il ne le lui offrit pas, et c’est là qu’elle comprit ce que sa mère lui avait enseigné bien malgré elle. Ne t’attache jamais, car tu seras toujours déçue.

Mais à dire la vérité, elle était blessée, profondément. Blessée qu’il ne s’intéresse pas à elle, qu’il aille voir ailleurs...ce qui lui offrit une porte de sortie dans ce mariage qui battait de l’aile au bout de seulement deux ans.

Il n’y a rien de plus doux qu’un vol silencieux.

Liberté. Elle laissa le vent la porter et devint une des meilleures escrocs d’Arcadia. Grâce à la coquette somme de son divorce, elle put se créer un foyer, un sanctuaire où personne ne mettait jamais les pieds. Mais à côté de ça, ce qui avait été tendre un jour devint rigide. Ce qui avait été innocent ne l’était plus. La réalité était venu la façonner aussi sûrement que l’océan façonne les roches. Elle était bien décidée à mener la vie dont elle avait envie, bien loin des attentes de la société ou de qui que ce soit d’autre.

Les années passées dans la rue avant son heureux mariage, l’aidèrent à se faire une place dans les réseaux sous-terrains. Elle savait à qui revendre ses larcins, et les années passant, ses succès firent parler d’eux. Bien entendu, personne ne connaissait le nom de Sofya. On parlait de la blonde, ou plus récemment du serpent. Sa sensualité mêlée à ses manières, faisaient oublier qu’elle venait elle aussi de la rue, ou d’un milieu plus que modeste.
Elle excellait dans l’approche de gens - des hommes en majorité - riches et qui tombaient sous son charme. Elle n’avait pas besoin de les fréquenter plus d’une soirée. C’était suffisant pour dérober un quelque chose qui avait de la valeur.

Pour dire la vérité, elle volait avant tout par plaisir et par cruauté. Elle se doutait que plusieurs milliers de dollars n’était rien pour ses hommes...Mais le fait d’avoir été dupé, cela faisait bien plus mal, et elle s’en ravissait.

Mais arriva le temps pour elle où il fallut taper plus fort. C’est Hector qui lui offrit cette opportunité. Il la fit rejoindre son organisation de voleurs professionnels et elle se révéla être l’une des meilleures. Malgré cette aide indéniable, qui lui permettait de faire de grands coups, elle travaillait seule sur le terrain. Elle restait cet être sauvage, asocial, mais qui savait revêtir n’importe quel masque pour arriver à ses fins.

Souvenir arraché

Une mission comme les autres. Voilà ce que tu devais être. Ce fut facile de m’immiscer dans ton monde, m’immiscer dans ta vie. Juste le temps d’une soirée, juste le temps d’illuminer tes convives de ma présence gracile. Juste le temps pour vous d’avoir de quoi commérer. Vous ne me connaissiez pas, et pourtant tout le monde l’aurait souhaité. Je suis certaine que certains ont menti en me faisant passer pour l’une de leur ex-compagne. Le crois-tu toi que les hommes veuillent ainsi posséder? Qu’ils ne puissent s’empêcher de vouloir ce qu’il voit, au même titre que les tableaux qui décorent tes murs? Suis-je cela à tes yeux? Une simple chose à posséder, et pourquoi pas à adorer? Mais que sais-tu de moi? À part des projections de toi? Que vois-tu en moi, que tu ne peux te donner toi-même?

Mais là n’est pas l’enjeu n’est-ce pas? Ce dernier se trouve dans ton bureau, dans le coffre dont je dois deviner le code. Mon équipe s’est renseignée sur toi, je connais tes habitudes de procureur, mais également quelques bribes de ton éducation. Nous ne venons pas du même monde, et je doute qu’un jour nous nous retrouvions. Mais c’était sans compter sur cet Autre. Cette détermination - folie - dans ton regard quand tu me trouvas en plein délit. Quelle solution me restait-il alors que de pointer mon arme sur toi? Tu ne branchas pas. Je crois même que cela t’excita, t’amusa. J’aurai pu appuyer sur la gâchette, créer un beau drama. Mais je ne le fis pas. Tu ne méritais pas mon attention. À dire vrai, rien de ce qu’il y avait chez toi ne méritait ma présence en ces lieux. J’étais trop bien pour toi, pour ta vie sans panache. Et tu le savais.

La mélodie des dieux.

Soudain. Quelque chose avait changé en moi. Je n’étais  plus imperméable aux états d’âme d’autrui. Le moindre changement d’air me faisait frissonner, le moindre haussement de voix m’interpellait. Je devenais étrangère en mon propre corps, comme si ce dernier était désormais doué de paroles. Cela me déstabilisa, m’amena au bord du vide alors que je profitais d’une soirée électrique dans l’une des boîtes de nuit de la ville.

Je réussis à sortir de là afin de reprendre mon souffle, mes esprits...de me récupérer. Mais j’étais encore loin de me douter des souffrances qui m’attendaient.

Cela se manifesta un mois après ma nouvelle faculté, qui consistait à tout ressentir...il me fallut des mois pour trouver un équilibre avec cette sensibilité nouvelle. Au final, elle m’aida en particulier lors de mes vols organisés, car je sentais le moindre mouvement - d’ondes - qui se trouvait dans mon espace. Je fus également étonnée de constater que je comprenais encore mieux mes interlocuteurs, pouvant ainsi les duper plus aisément.

Mais n’allez pas croire que tout est facile. Je hais toujours cette habileté qui me force à rester en contact avec le monde. Mais surtout, je vis une étrange mue chaque mois. C’est le meilleur mot que j’ai trouvé pour expliquer ce phénomène qui me fait me tordre de douleur à chaque fois.

Depuis la foudre qui s’est abattue sur moi, ma vie a complètement changée. Au début, je peux même dire qu’elle dérapait et heureusement qu’il y a eu Hector pour me garder loin de la folie. Celle qui me guettait chaque mois quand mon esprit voulait s’évader de ce corps qui changeait de peau! Je crois quelque part, que moi aussi j’ai changé, bien plus que je ne peux l’imaginer. Certaines choses se sont durcies en moi, comme l’obsession de la vérité, que les gens me montrent leur vrai visage...et que je montre le mien.

Je n’ai aucune idée de ce qui m’arrive. À part Hector, personne n’est au courant de cette mue. J’essaye de ne pas trop penser à tout cela. J’essaye de faire quelque chose de cette habileté bien qu’encore une fois, je me serais bien passé de cette sensibilité qui m’offre une bien trop grande proximité aux autres.

Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 12:45

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : Texas-Flood pour l'avatar et le moodboard, Alfi pour le gif de la meilleure faction
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 161
SACRIFICES : 207
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Maksim + Nadja
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 13:58

NOTT !!!
MA PETITE FILLE !!!!
awesome awesome awesome bave bave yamlove yamlove
(et oui Loki est grand-père. Choc)

Tou es bella ma chère lazlov
Ta fiche est parfaite yamlove
Courage pour la suite et bienvenue I love you

Alec Hammond
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : DÆLLING.
CREDITS : faust.
FACE : jared leto.
DOLLARS : 105
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : quarante deux couteaux plein de sang, coincés entre les canines aiguisés.
CŒUR : crevé par la haine d'obtenir l'être idéal, prêt à la détruire pour l'avoir.
DIVINITÉ/CRÉATURE : le ghost rider des temps modernes, humanoïde de la carcasse. Prophète juge, qu'il est devenu, le pourri.
TALENT(S) : les yeux sont le reflet de l'âme, tel est son don. Voir et faire voir le malheur, l'horreur des crimes chez autrui. Mais aussi les siens.
FACTION : nuova camorra n'était pas clairement son choix, bien plus sanguinaire pour ses petites natures italiennes.
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 14:00

Je plussoie MVDD t'es parfaite je t'aime déjà héhé, je me ferrais une joie de te faire m'aimer (même par la force mouahaha stoyan hin )
Bienvenue officiellement ma belle, ta plume est divine olala. Love sur toi, rejoint nous vite surtout oooh
Khovanka Vyasemtseva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : cavale
CREDITS : © DΛNDELION (avatar) ; SIAL (signature) ; Marguerite Duras, L'amant de la chine du nord (signature)
FACE : lange.
DOLLARS : 137
SACRIFICES : 60
PORTRAIT :
ANNEES : soixante-huit ans. la récurrence n'empêche pas la vieillesse. les sillons qui creusent la peau, les tâches qui constellent les mains. mais l'essence divine mais que la vieille reste forte. puissante. létale.
CŒUR : veuve par choix.
DIVINITÉ/CRÉATURE : l'étoile de minuit. elle qui brille dans la noirceur d'un ciel abyssal.
TALENT(S) : une nuée de corbacs qui se disperse pour épier au gré du vent qui les porte vers les murmures. des ailes de jais que beaucoup craignent.
FACTION : bratva. le rouge dont elle est fière, le carmin qui éclabousse les murs en son nom. les murmures qu'elle entretient, les langues qu'elle délie et les cuisses qu'elle pousse parfois à écarter.
OCCUPATION : la tante. matriarche des murmures. mère maquerelle de l'élite rouge.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse qu'elle est, déesse qu'elle sait être.
TALON(S) D'ACHILLE : l'âge. l'essence divine qui n'empêche pas la peau de se strier de rides. le reflet qu'elle veut briser.
RUNNING GUN BLUES :

tant de jupes avaient glissées dans leurs froufrous sur ces escaliers de marbre usé. tant d'âmes en transit s'étaient étreintes, avaient gravé leur empreinte et s'étaient éteintes ici. je humais leurs esprits en filant silencieusement d'étage en étage, rêvant de discourir avec une procession de chenilles fumantes.
(just kids, patti smith)

MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 15:08

ohlala c'est que des bons choix là. et puis, on se comprend, entre déesses nocturnes 56
welcoome I love you

le ciel, on le voit d'un bord à l'autre de la terre. il est une laque bleue percée de brillances
Pya Vetula
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : loren.
CREDITS : little liars.
FACE : ana de armas.
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 44
PORTRAIT :
ANNEES : 24 printemps.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Coatlicue, mère des divinités aztèques, déesse de la vie, de la mort et de la renaissance, déesse du feu et de la fertilité.
TALENT(S) : droit de vie et de mort (actif) ; pyrokinésie ; fourchelangue ; médiumnité (actif).
FACTION : calavera & the lizzies.
OCCUPATION : serveuse au mezcal ; réanimatrice à temps partiel.
GENÈSE : novum, qui réfute sa nature : il n'y a qu'un seul dieu et il n'est pas en elle.
TALON(S) D'ACHILLE : sa naïveté ; son manque de connaissances ; son inconscience de la mort.
JUKEBOX : stairway to heaven - led zeppelin || way down we go - kaleo ||
RUNNING GUN BLUES :
ENDLESS VIOLENCE
croyance éraflée.
dans ses jours les plus terribles, les gens se mettaient à l’abri à son approche, on chuchotait que l’étoile noire était de mauvaise humeur et que le sang allait baigner les studios.

MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 16:11

Officiellement bienvenue, jolie blonde I love you
et bon courage pour le reste de ta fiche. :juniper:

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : .KΛRMΛ
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 206
SACRIFICES : 60
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
DIVINITÉ/CRÉATURE : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 16:37

Bienvenue miss luv
Que de bons choix par ici bave Bon courage pour la rédaction yeah

Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 20:46

Bienvenue officiellement parmi nous luv
Margot est magnifique, bon courage pour la rédaction et amuse toi bien o3o

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 20:52

bienvenue I love you
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : vio & Beylin & Tumblr
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 15
SACRIFICES : 217
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Artefacts »

0. Un kebab magique
1. L'Arc d'Ulysse (tir infaillible) la réussite du tir ne dépend pas de la cible visée mais de la volonté. ainsi, si le détenteur souhaite toucher telle partie d'un corps (être vivant ou non), la flèche ne manquera pas sa cible. la cible doit tout de même se trouver à portée de vue et la volonté du détenteur doit être forte (les hésitations et/ou un manque de concentration rendront le tir plus hasardeux, par exemple).

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

« debout, tu te dis au fond du trou ? mais bordel, regarde ta vie, veste légèrement froissée, visage légèrement cerné, ton coeur qui n'a jamais saigné. Tu te trompes, la vie, la vraie, ce n'est pas ta minable souffrance, ni ta profonde errance sur laquelle tu ne cesses de t'apitoyer. C'est mignon, ta façon de prétendre que tu n'as jamais eue de vie tendre, mais ce sont les miséreux qui ne cessent de sourire, qui viennent te dire qu'ils ne vivent pas dans le pire. Debout mon enfant, ramasse ta vie, et là, je la briserais pour qu'il ne reste plus qu'un dernier battement à ton erreur. »

MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 20:56

bienvenue sur le fofo miss feels

Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 20:58

bienvenue I love you
Magnus Engström
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Dandan.
FACE : michiel huisman
DOLLARS : 103
SACRIFICES : 82
PORTRAIT :
ANNEES : trente-six ans qu'il foule une terre sur laquelle il n'a cesse de souffrir. Ça lui parait long, interminable.
CŒUR : Les relations entachées d'un pouvoir qui n'est pas toujours sous contrôle, les rapports humains sont difficiles. Il préfère la sûreté de la solitude, se réconfortant dans quelques bras, parfois.
TALENT(S) : c'est un prophète, de ceux qu'on appelle les juge. Son regard intense sonde l'esprit et fait voir les pires ignominies de son interlocuteur. Il s'en sert pour les pousser à bout, les faire défaillir, les rendre fous.
FACTION : Il porte l'étendard de la Bratva depuis près de quinze ans et lui jure fidélité sans se douter que c'est elle la traître.
OCCUPATION : après avoir été agent de sécurité à l'arcadia museum, il est barman depuis cinq ans à l'inferno.
TALON(S) D'ACHILLE : lui-même, son talent le ronge, le consume à petit feu. Puis il y a elle, sa sœur, la prunelle de ses yeux à qui on a arraché tous les souvenirs d'une complicité passée.
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Lun 16 Avr - 21:38

Bienvenue à toi ! faint faint Quel choix pour Margot et la déesse lui va à ravir ! luv luv Moi je dis, commence sans clan, tu auras tout le temps de te faire désirer en rp du coup. 56 56 Bon courage pour ta fiche. trident trident

Sofya Terzian
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Mar 17 Avr - 12:29

Julius - merci tout plein! I love you

Loki - grand père ^^ (j'avoue ça fait drôle). Bon, à voir si ta petite fille te reconnait, vu que Sofya n'a pas conscience de sa présence, je ne sais comment ça marche Wink

Alec - luv *saute sur lui* Merci pour cette jolie idée de scena Wink On va bien s'amuser ^^ (oui être séquestré est un délire comme un autre :P)

Kho - ah bah j'irai voir de quoi il en retourne par chez toi alors Wink Vu que la nuit nous relie ^^

Pya - Merci Wink

Maciej Zahira Pandora - Merci à tous les trois!

Magnus - merci! Et totalement, j'ai penché pour cela au final Wink Ce sera sympa à jouer inrp :)

Sinon fiche finie pour le moment :) yeah

Poison Quand l'innocence trépasse, il ne reste que ses murmures. Il ne reste que les contes pour enfants, où l'on parle de monstre tapis - autrefois - dans la nuit. Mais il n'en est plus rien aujourd'hui...tu sais bien, ma peau n'est pas d'ombres, mon corps pas tentateur. Et tu n'es pas un enfant. Alors pourquoi crois-tu encore en moi?
Alec Hammond
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : DÆLLING.
CREDITS : faust.
FACE : jared leto.
DOLLARS : 105
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : quarante deux couteaux plein de sang, coincés entre les canines aiguisés.
CŒUR : crevé par la haine d'obtenir l'être idéal, prêt à la détruire pour l'avoir.
DIVINITÉ/CRÉATURE : le ghost rider des temps modernes, humanoïde de la carcasse. Prophète juge, qu'il est devenu, le pourri.
TALENT(S) : les yeux sont le reflet de l'âme, tel est son don. Voir et faire voir le malheur, l'horreur des crimes chez autrui. Mais aussi les siens.
FACTION : nuova camorra n'était pas clairement son choix, bien plus sanguinaire pour ses petites natures italiennes.
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Mar 17 Avr - 13:24

Ta fiche est parfaite ma beauté awesome justright shocked
Kylar O'Dwyer
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : killer donuts
FACE : Milo Ventimiglia
DOLLARS : 250
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : 36ans ● pas encore la quarantaine mais dangereusement proche. Il se fait vieux et plus grognon chaque jour.
CŒUR : célibataire ● il fut un jour fiancé mais ça commence à dater sérieusement. De plus, il ne se voit pas être dans une relation de si-tôt.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ogme - Dieu de l'éloquence ● l'ironie ultime pour quelqu'un devenu bègue. Mais si il ne parle plus autant qu'il a pu le faire par le passé, il manie les mots avec toujours autant de justesse.
TALENT(S) : Paralysie ● Ogme peut empêcher quelqu'un de bouger, de tourner la tête et de parler. Bien entendu, plus il immobilise de membres, plus il doit être précis dans son ordre et plus cela lui draine son énergie.
FACTION : An Ríocht ● le royaume celte
OCCUPATION : journaliste
GENÈSE : primus
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Mar 17 Avr - 21:24

Bienvenuuue luv ! J'aime beaucoup ton choix de divinité :huhu: !

ᚊᚘᚗᚈᚄᚍᚒᚚᚕᚁᚋᚔᚂᚉᚁᚌᚖ
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :

he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun

(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Mer 18 Avr - 1:21

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO ta theme song je l'ai tellement écouté jpp, cette musique est tout simplement géniale et va parfaitement à sofya, reflète bien son caractère et la déesse de la nuit qu'elle est. aussi, j'aime l'idée qu'elle ait grandi dans un cirque c'est original! luv

par contre tous les novums sont au premier stade de conscience pour le moment car ils ont été touchés par la foudre très récemment (fin 2017) ce qui fait que sa faculté complémentaire ne doit pas être active pour le moment. pleu je te valide quand même mais il faudra que tu modifies les parties qui mentionnent ce stade. tu pourras acheter un second stade avec les points que tu gagneras au fur et à mesure de ton aventure sur fwtt (tu verras ils se gagnent vite sisi )
bienvenue ici beauté! luv
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:

Sofya Terzian
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   Mer 18 Avr - 3:01

Alfonso: Merci beaucoup pour la validation :) J'ai changé ce que tu m'as demandé, à savoir mettre en inactif l'animorphose + j'ai retiré le passage de l'histoire où j'en parlais :)

Heureuse de t'avoir fait découvrir cette musique et chanteuse. J'avoue l'adorer! luv

Alec: Heureuse qu'elle te plaise! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.yeah luv

Kylar: Merci! :cutee:

Poison Quand l'innocence trépasse, il ne reste que ses murmures. Il ne reste que les contes pour enfants, où l'on parle de monstre tapis - autrefois - dans la nuit. Mais il n'en est plus rien aujourd'hui...tu sais bien, ma peau n'est pas d'ombres, mon corps pas tentateur. Et tu n'es pas un enfant. Alors pourquoi crois-tu encore en moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?   

Sofya Trezian - Entends-tu le murmure du silence?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1