CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

renaissance (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Nejdanova
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : antigone (mia)
CREDITS : @blue comet.
FACE : shelley hennig
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : trente et une années.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (valkyries)
FACTION : (lizzies)
MessageSujet: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 19:29

Nora Maia Nejdanova

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. shelley hennig by blue comet
The story of gods and men
Identité écrire ici
Âge écrire ici
Nationalité & Origines écrire ici
Statut civil écrire ici
Orientation sexuelle écrire ici
Occupation écrire ici
Traits de caractère écrire ici (sous forme de liste)
Groupe (heart)
Faction (lizzies)
Theme song écrire ici
The Belly of the Beast
Espèce (valkyries) + description
Entente votre rapport avec la créature qui vous habite
Pouvoirs quelles sont les facultés de votre personnage ?
Aliénation votre créature a-t-elle rejoint ses Dieux ? Leur obéit-elle ?
Panem et Circenses
Pseudo antigone (mia)
Âge (ou plat préféré) 21 ans. (tartiflette pour le plat préféré  bave )
Comment j'ai connu le forum Merci à @Lyra al Khayzuran de m'avoir fait connaitre le forum, et à @Ksana M. Nejdanova @Fiona Killough @Nesta Skonos de m'avoir trainé ici pedro  I love you  Questions, suggestions Pas pour le moment  sisi

Revenir en haut Aller en bas
Nora Nejdanova
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 19:29

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : mon fils chéri aka DΛNDELION (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 355
SACRIFICES : 329
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 19:35

MIA CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
en fait tu connais déjà tout le monde ? ned

t'es belle mihi
une valkyrie, quelle surprise lolilol

bienvenue parmi nous luv
CECI DIT. T'ES FAIBLE véritable mdr
en moins d'une semaine véritable mdr

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Nora Nejdanova
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 19:43

@Lyra al Khayzuran a écrit:
MIA CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
en fait tu connais déjà tout le monde ? ned

t'es belle mihi
une valkyrie, quelle surprise lolilol

bienvenue parmi nous luv
CECI DIT. T'ES FAIBLE véritable mdr
en moins d'une semaine véritable mdr

I love you I love you
oui je connais déjà quelques personnes :mwa:
(et yas, pour une surprise, c'est une surprise lolilol )

merci I love you ET NON JE NE SUIS PAS FAIBLE, CE SONT LES GENS QUI SONT TROP PERSUASIFS. pedro
(so stop aux moqueries sur ma faiblesse pleaz le red mdr )
Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 19:46

sans surprise j'adhère totalement à ton choix de vava feels lolilol awesome awesome awesome awesome le pseudo + le choix de créature feels que des bons choix ! bienvenue miss !

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Nora Nejdanova
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 19:48

dylan + prophète (juge++), je ne peux qu'aimer aussi bave bave
merci luv
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 440
SACRIFICES : 551
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum ) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselHerkjaOphéaNoora
RaeSvenBrynhild

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 21:01

UNE VALKYRIE luv
justright pop shocked
bloco bloco bloco
Bienvenue par ici
céder y a que ça de vrai lolilol
Courage pour la rédaction de ta fiche, bon choix d'avatar et hâte d'en savoir plus lazybast

❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
Kylar O'Dwyer
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : killer donuts
FACE : Milo Ventimiglia
DOLLARS : 250
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : 36ans ● pas encore la quarantaine mais dangereusement proche. Il se fait vieux et plus grognon chaque jour.
CŒUR : célibataire ● il fut un jour fiancé mais ça commence à dater sérieusement. De plus, il ne se voit pas être dans une relation de si-tôt.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ogme - Dieu de l'éloquence ● l'ironie ultime pour quelqu'un devenu bègue. Mais si il ne parle plus autant qu'il a pu le faire par le passé, il manie les mots avec toujours autant de justesse.
TALENT(S) : Paralysie ● Ogme peut empêcher quelqu'un de bouger, de tourner la tête et de parler. Bien entendu, plus il immobilise de membres, plus il doit être précis dans son ordre et plus cela lui draine son énergie.
FACTION : An Ríocht ● le royaume celte
OCCUPATION : journaliste
GENÈSE : primus
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 21:06

Bienvenue sur le forum blushy !

ᚊᚘᚗᚈᚄᚍᚒᚚᚕᚁᚋᚔᚂᚉᚁᚌᚖ
Nora Nejdanova
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mar 17 Avr - 21:28

@Maksim Fraser omg Thor quoua quoua
Merci beaucoup luv
Moi j'dis, nos perso ont un an d'écart, LIEN OBLIGE 56

@Kylar O'Dwyer Merci I love you
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 445
SACRIFICES : 193
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pour lui-même. Il a beaucoup trop à perdre à être sous la coupe d'un seul. Mais il demeure sensible aux arguments qu'on peut lui avancer. Il a l'oreille complaisante envers la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Primus au stade 3. Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 10:25

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : .KΛRMΛ
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 206
SACRIFICES : 60
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
DIVINITÉ/CRÉATURE : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 11:01

Bienvenue luv
Les Valkyries elles gèrent justright Bon courage pour la rédaction de ta fiche yamlove

Khovanka Vyasemtseva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : cavale
CREDITS : © DΛNDELION (avatar) ; SIAL (signature) ; Marguerite Duras, L'amant de la chine du nord (signature)
FACE : lange.
DOLLARS : 137
SACRIFICES : 60
PORTRAIT :
ANNEES : soixante-huit ans. la récurrence n'empêche pas la vieillesse. les sillons qui creusent la peau, les tâches qui constellent les mains. mais l'essence divine mais que la vieille reste forte. puissante. létale.
CŒUR : veuve par choix.
DIVINITÉ/CRÉATURE : l'étoile de minuit. elle qui brille dans la noirceur d'un ciel abyssal.
TALENT(S) : une nuée de corbacs qui se disperse pour épier au gré du vent qui les porte vers les murmures. des ailes de jais que beaucoup craignent.
FACTION : bratva. le rouge dont elle est fière, le carmin qui éclabousse les murs en son nom. les murmures qu'elle entretient, les langues qu'elle délie et les cuisses qu'elle pousse parfois à écarter.
OCCUPATION : la tante. matriarche des murmures. mère maquerelle de l'élite rouge.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse qu'elle est, déesse qu'elle sait être.
TALON(S) D'ACHILLE : l'âge. l'essence divine qui n'empêche pas la peau de se strier de rides. le reflet qu'elle veut briser.
RUNNING GUN BLUES :

tant de jupes avaient glissées dans leurs froufrous sur ces escaliers de marbre usé. tant d'âmes en transit s'étaient étreintes, avaient gravé leur empreinte et s'étaient éteintes ici. je humais leurs esprits en filant silencieusement d'étage en étage, rêvant de discourir avec une procession de chenilles fumantes.
(just kids, patti smith)

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 11:14

une invasion de valkyries quoua c'est pas pour me déplaire Arrow
bienvenuue I love you

le ciel, on le voit d'un bord à l'autre de la terre. il est une laque bleue percée de brillances
Delsin Price
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nanami
CREDITS : Lux Aeterna
FACE : Charlie Heaton
DOLLARS : 420
SACRIFICES : 112
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Le cœur aux prises avec un fantôme. Célibataire sur le papier, malade dans l'âme.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel - Prophète thaumaturge
TALENT(S) : Don de guérison
FACTION : The Knockdowns
OCCUPATION : Coursier le jour/Cuistot la nuit. Il pue la sueur, la graisse et l'échec.
JUKEBOX : Migraine - Twenty One Pilots
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 13:02

Valkyrie faint Et ce prénom... luv Jolem !
Bon courage pour la rédaction et bienvenue par ici awesome yamlove
T'es bien entourée par tes potos à ce que je vois t'es déjà chez toi du coup

Pya Vetula
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : loren.
CREDITS : little liars.
FACE : ana de armas.
DOLLARS : 112
SACRIFICES : 44
PORTRAIT :
ANNEES : 24 printemps.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Coatlicue, mère des divinités aztèques, déesse de la vie, de la mort et de la renaissance, déesse du feu et de la fertilité.
TALENT(S) : droit de vie et de mort (actif) ; pyrokinésie ; fourchelangue ; médiumnité (actif).
FACTION : calavera & the lizzies.
OCCUPATION : serveuse au mezcal ; réanimatrice à temps partiel.
GENÈSE : novum, qui réfute sa nature : il n'y a qu'un seul dieu et il n'est pas en elle.
TALON(S) D'ACHILLE : sa naïveté ; son manque de connaissances ; son inconscience de la mort.
JUKEBOX : stairway to heaven - led zeppelin || way down we go - kaleo ||
RUNNING GUN BLUES :
ENDLESS VIOLENCE
croyance éraflée.
dans ses jours les plus terribles, les gens se mettaient à l’abri à son approche, on chuchotait que l’étoile noire était de mauvaise humeur et que le sang allait baigner les studios.

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 13:16

Une Lizzies hellmo je ne suis plus seule hellmo
en plus, avec Shelley en valkyrie, je suis comblée faint
bienvenue parmi nous. yamlove

Azaria Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rain.
CREDITS : afanen (avatar) + bat'phanie (sign)
FACE : jennifer morrison.
DOLLARS : 176
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années qui déclinent, souvenirs qui s'embrasent et qui ne sont plus qu'insipides.
CŒUR : piétiné, arraché, la souffrance qui fait de l'amour une utopie, une illusion. elle s'est détachée et ne se complaît plus que dans le plaisir dans des bras masculins.
DIVINITÉ/CRÉATURE : siofn - déesse nordique de la passion, une autre forme d'amour qu'elle prodigue, réunissant les couples dans l'intimité après de violentes querelles.
TALENT(S) : (hypnose charnelle) envoûtement de vos sens, exacerbation de vos fantasmes, le désir pulsant dans vos veines atrophiées pour ne plus que succomber. (empathie) inactif (influence) inactif.
FACTION : neutre, pour l'instant, offrant les quelques informations qu'elle saisit aux plus offrants.
OCCUPATION : barmaid, celle qui écoute tout en servant l'ambre dans vos verres, celle qui conseille et se montre compréhensive, ça fait parti du job après tout.
GENÈSE : novum, premier stade.
TALON(S) D'ACHILLE : le manque qui se vivifie, la frustration qui s'amplifie, le goût de la luxure qui devient presque une addiction.
JUKEBOX : (depeche mode) stripped - (sarah brightman) eden - (maroon 5) animals - (halou) honeythief - (natasha blume) black sea - tamer (beautiful crime) - patd (nicotine) - (david usher) black black heart.
RUNNING GUN BLUES :

i sing hail! to sjofn, lady of frith, maiden of fruitful joy and peace, who weaves gods, ancestors and mortals together with bonds of loyalty, affection and respect, honor, justice, and soul deep love.

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 18:13

bienvenue par ici luv

you're breathing in fumes i taste when we kiss take my hand come back to the land where everything's ours for a few hours.
Oksana Aleksandrova
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : CARNAVAGE (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 206
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 18:36

hehe, moi aussi je connais ce pseudo, dis donc. ned

bienvenue parmi nous, quels jolis choix I love you

Hurry fall asleep
or the boogeyman will come for you

rejoins les rois de la win :

Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 20:09

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Mer 18 Avr - 21:48

bienvenue I love you
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 399
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Jeu 19 Avr - 16:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

Dis donc, tu as été ramenée par du monde véritable mdr

Brynhild Jørgensen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nox
CREDITS : vert alligator // tweek // anesidora // afanen // cassini ♥ (tjrs plus de gens)
FACE : Zoë Kravitz
DOLLARS : 266
SACRIFICES : 523
PORTRAIT :
ANNEES : La femme-enfant infernale, bancale. Elle, qui s'accroche en tourbillon de feu furieux, à sa traitre jouvence. De ces trente-trois années à damner.
CŒUR : Cœur à pendre; au sein des traditions en perdition. La fiancée contre son gré. Corps à prendre; l'amoureuse gourmande. Ne peut choisir parmi les ceintures d'Achille et les coffres vénustés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Freyja. De soie cuirassée pour cette divinité de l'amour, la fertilité, la guerre et de la sexualité. La Reine des Valkyries; la Patronne de la Sorcellerie. Lascive au sein des plaisirs.
TALENT(S) : Contrôle des nerfs - Capacité à contrôler le système nerveux dans le corps d’autrui, infliger de la douleur ou bien du plaisir à différent degré, sur une zone précise ou non du corps (actif) // Ubiquité - à être à plusieurs endroits en même temps, faire plusieurs choses à la fois. (inactif) // Régénération - Capacité du corps à se remodeler instantanément après avoir été blessé, même gravement. (inactif) // Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Les étoffes fastueuses découpées dans l'hâblerie. Les poignards derrière les pognes échangées. La Bratva. Elle est chair à canon, le barillet trop plein de pulpe embrasée.
OCCUPATION : Bratok pour la fougue de la Bratva. Elle traque, matraque sans trac, la vorace des races dorées. Également propriétaire de cette antre aux gourmandises. La maison close sans closes, The Red Lantern est sa grotte démoniaque.
GENÈSE : Primus là où réalité fracasse les mirroirs déjà écorchés.
TALON(S) D'ACHILLE : Le refoulement orage de sa rage // La trahison en têtard morte en son sein // Sa fascination pour le fracas, la laideur, le monstrueux // Ses ivresses violentes pour les carnes et la vodka
JUKEBOX : la nuit - l.e.j // the politics & the life - daniel pemberton // the devil & huntsman - sam lee // marry the night - lady gaga
RUNNING GUN BLUES :
LA GUERRIÈRE DE MINUIT

Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

ϟϟϟ

(( ngu are beautiful ))

ϟϟϟ

Sven // Asher // Maksim // Bonnie // Wanda

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Jeu 19 Avr - 20:46

VALKYRIEEEEEEEEEEE
hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo
TELLEMENT UN BON CHOIX

Je vais vraiment former mon armée et gouverner le monde lazybast

En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste ♥️

So in our veins, it runs mud blood. We take all kinds of drug. It's our way to pretend that we enjoy the life we've got. Sometimes it hurts to pray to God and other saints we've got mud blood. "mudblood"
Maeve Campbell
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : empty gold.
CREDITS : BABINE.
FACE : Halsey.
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 89
PORTRAIT : « 'Cause I've done some things that I can't speak. And I've tried to wash you away but you just won't leave »
ANNEES : VINGT-TROIS ANS - mais c'est l'éternité qui s'éffrite sous ses doigts.
CŒUR : CADENASSÉ - un seul homme en possède la clé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : BANSHEE - elle a échappé à la mort mais la mort l'a ratrappée.
TALENT(S) : MÉDIUMNITÉ - sensible à la présence des morts qu'elle entend trop souvent. CRI STRIDENT - les hurlements poussés ne sont pour l'instant que ceux de la terreur.
FACTION : LOYALE À L'AN RÌOCHT - ceux qui l'ont tirée des sévices infligés par l'asile dans lequel elle était enfermée.
OCCUPATION : SERVEUSE - dans un bar sur les docks, de quoi payer ses factures. TRAFIQUANTE - de neptra principalement, pour le compte de la mafia et pour payer ses dettes.
GENÈSE : INCONTRÔLABLE - nature inconnue, elle ne maîtrise ses dons que parce qu'elle les endort.
TALON(S) D'ACHILLE : NÉVROSÉE - sensible psychologiquement, aussi bien à cause de sa nature qu'à cause des sévices qui l'ont brisée.
JUKEBOX : HALSEY - Haunting // NOVO AMOR - Anchor // MISSIO - Can I Exist ? // GRACE CARTER - Silence // LABRINTH - Jealous // JULIA BRENNAN - Inner Demons
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Ven 20 Avr - 20:33

Une Valkyrie + une Lizzies, j'approuve luv luv
Et Shelley est parfaite faint Bienvenue awesome

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.

Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : maksim le bg (texas-flood), anesidora.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 558
SACRIFICES : 383
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de se réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; l l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; éveil récent à travers les cellules électrifiées, découverte d'une faculté nouvelle, sans qu'il ne comprenne.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Ven 20 Avr - 21:55

la beauté, et ces choix 56 ça annonce déjà le perso badass bave

bienvenue parmi nous yeah

his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
Nora Nejdanova
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Lun 23 Avr - 16:07

@Julius Gates @Maciej Serevo @Khovanka Vyasemtseva @Azaria Andersen @Azalée Vasilis @Zahira al Khayzuran @Maeve Campbell @Dante Amadori Merci I love you

@Delsin Price Merci beaucoup! Et oui, je suis bien entourée 56

@Pya Vetula Une autre Lizzies, yaaaas haha On va accomplir de grande chose haha
Et Ana est juste parfaite  luv

@Oksana Aleksandrova Ouh mais moi aussi je connais le tien héhé lolilol Il nous faudra un lien I love you

@Daniil Kvasov Oui ahah ange Merci I love you

@Brynhild Jørgensen VA Y FORME TON ARMEE ET JE T'AIDERAI A GOUVERNER LE MONDE  hin  Merci I love you

Je termine ma fiche ce week-end, car j'ai une semaine chargée. faint (normalement, je reste dans le délai ange )
Ophéa Chaikovski
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : DÆLLING.
CREDITS : rainbow smile.
FACE : sophie turner.
DOLLARS : 398
SACRIFICES : 180
PORTRAIT :
ANNEES : petit ange de glace, vingt-deux petites pierres autour du cou, symbolique de chaque années passées en temps humain.
CŒUR : coeur saignant, mais coeur de pierre. Ecartelé par l'effroyable technique de charme, qui n'est autre que son quotidien. Ah l'amour que tu ne connaîtras sans doute point.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nesretcha la jumelle, nesretcha la tueuse. Jumelle déesse qui rompt le fil de la vie, capable de la mort en un geste vile.
FACTION : bratva, gang de sang et de feu, ayant tout fait pour obtenir ses faveurs, malheureusement pas si existante que cela, fût un temps.
OCCUPATION : corps accueillant, visage porcelaine, cuisse entre-ouverte. demoiselle s'émouvant pour vous à votre guise, au quotidien pour satisfaire vos désirs les plus fous.
GENÈSE : Primus, sans être consciente du cadeau de la génétique. Oui, enfant sans parents de sang, elle ne sait point d'où cela lui vient. Pas encore.
MessageSujet: Re: renaissance (nora)   Lun 23 Avr - 17:02

Rolala, c'te meuf est trop canon, en plus en valkyrie quoi. Je fond
Bienvenue ici, me tarde d'en lire plus tien, bon courage pour ta fiche beauté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renaissance (nora)   

renaissance (nora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1