CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a smile that could never fit skin (feliks)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : balaclava, king zalim, anesidora.
FACE : jack falahee.
DOLLARS : 899
SACRIFICES : 670
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit.
CŒUR : un penchant pour les relations toxiques.
RÉINCARNATION : kitsune, malice s'insinuant dans les veines, bousculant celui qui ne s'était jamais vu accomplir de grandes choses, dans le doute perpétuel.
TALENT(S) : métamorphose polyvalente, revêtant avec aisance les traits d'autrui, les carcasses animales. éprouve parfois quelques difficultés à retrouver son propre visage. et puis, la possession, les êtres qu'il parasite pour un laps de temps plus ou moins long.
OCCUPATION : arnaqueur aux mille visages, c'est sa présence qu'il a commencé à monnayer en revêtant les traits des éloignés, des déceptions, des défunts, des fantasmes, depuis une paire d'années. ce sont également les larcins qu'il dérobe en s'inventant propriétaire de grandes demeures, cambrioleur à ses heures.
TALON(S) D'ACHILLE : piel. le jumeau perdu. l'obsession voulant qu'il lui ressemble tant que c'en devient parfois une torture, obsédé par l'idée de changer de visage, puis paniqué à l'idée de ne plus le retrouver sur ses traits. / la came qui l'a tué. la came à laquelle il n'a pas encore eu l'courage de renoncer.
RUNNING GUN BLUES :

GOT THE MUSIC IN YOU BABY TELL ME WHY
YOU'VE BEEN LOCKED IN HERE FOREVER
AND YOU JUST CAN'T SAY GOODBYE.

a smile that could never fit skin (feliks) - Mer 9 Mai - 21:43

les bébés seront blonds aux yeux bleus si elle les conçoit avec roman tu penses ? mm mm sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ the skin i live in❞ there is nothing beautiful in the way he breaks in your arms when you hold him. how he’s twisted and turned every which way, only held together by the stitches that loop through his skin for the longest time, but you knew he wouldn’t last. he couldn’t.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : roses noires & tumblr & astra & jan
FACE : Elizabeth Olsen
DOLLARS : 335
SACRIFICES : 671
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit hivers. La vie est la neige écoulée sur ces peaux rappées par la frivolité. Elle ne saurait venir dire si elle parait plus jeune, où si cette allure frêle est la cause de cette surprise sur son approche de la trentaine. Inutile de venir pleurer dans le blizzard, elle prend une ride de plus chaque soir, dans le noir quand elle se demande pourquoi elle ne se laisse pas crever sur le trottoir.
CŒUR : Se glisser dans le lit, juste pour se faire kaner, pour oublier et se sentir aimé. Une menteuse, elle crève d'envie d'être à nouveau amoureuse. Baiser chaque soir ne fait que la rapprocher de la solitude d'un soir. Fille facile ? Elle vacille la romantique. Un peu d'attention, pour enfoncer sa condamnation.
RÉINCARNATION : Circé, déesse ou sorcière selon les histoires.
TALENT(S) : Manipulation Mentale & Clairvoyance
FACTION : Neutre, son défunt mari était un enfant terrible.
OCCUPATION : secrétaire médicale, parfois nomée assistante médicale.
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Son défunt mari, autant que son romantisme désabusé.
JUKEBOX : shawn mendes - imagination
RUNNING GUN BLUES :

« Je suis la sorcière de l'histoire, celle qui dévore des enfants le soir. Je suis la manipulatrice, grande actrice qui joue du vice avec fourberie. Tu viendras à te demander quand est-ce que j'arrêterai de jouer, persuadé que tu es qu'il est déjà entamé. Tout ceci n'est que manipulation, bienvenue dans mes illusions. »

a smile that could never fit skin (feliks) - Mer 9 Mai - 21:46

bah écoute, elle tentera avec les deux... ça donnera des faux jumeaux omgwhut omgwhut omgwhut

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
sorcière, douceur éphémère — satan danse sur vos vices. Reines des enfers, elles dispersent la misère au son des chants. Fourberie dans les veines, rires diaboliques et visages angéliques. Sorcière, et fière.
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 765
SACRIFICES : 1046
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?

a smile that could never fit skin (feliks) - Jeu 10 Mai - 0:59

Feliks, tu cherches toujours à être recruté par le Royaume ?
Parce que bon, si c'est le cas, y a moyen qu'une altiste squattant régulièrement les pubs des Docks et jouant potentiellement des airs avec le jeune pianiste soit sur le bon chemin pour le recruter ohello
(c'est qu'une proposition, après, on peut faire plein d'autres choses 56 )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 1206
SACRIFICES : 427
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, cœur piégé en pleine lumière.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

a smile that could never fit skin (feliks) - Jeu 10 Mai - 22:51

Je me suis même pas rendue compte que je t'avais vouvoyé véritable mdr

J'aime tellement l'idée du bar, de l'apparition dans la foule, de Joaquin qui ne peut rien faire sans passer pour fou :huhu: Mille fois oui faint
Compte sur nous pour te prévenir I love you Ça m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir mettre tout ça en place, j'aime tout et j'ai vraiment envie de le jouer :huhu:

Pour Daniil, ow, j'avais dit ça comme ça, mais carrément faint
Je vais rebondir sur la fin de ton post, quand tu dis qu’ils peuvent se connaître d’avant l’hôpital et que ça viendrait tout embrouiller : Feliks se fait passer pour morts depuis combien d’années ? Parce, imaginons qu’ils se connaissent depuis un bail, genre Feliks était un gars sympa avec lui à l’école alors que la plupart des gosses se foutaient de lui (parce qu’il est Russe), ça fait une base (c’est un exemple, on peut changer, mais ça me permet d’arriver à l’endroit qui m’intéresse). On peut partir du principe que Feliks sait que Daniil est un peu étrange, différent, sans savoir qu’il est oracle (c’est pour la cohérence de Daniil, il déteste dire ça aux gens, ça lui donne l’impression de perdre sa simple valeur qui est due à sa personnalité aux yeux des gens pour devenir une source de profits). De là, quand il veut disparaître, il demande à Daniil de l’aider à trouver un truc safe, des petits trucs et Daniil le fait, se débrouille pour pas lui dire comment, bref ça fait une base positive (encore une fois on peut changer si ça colle pas, c’est juste pour que la suite soit pleine de feels Arrow ) ET LA PAF L’HOPITAL ET DU DRAMA : Daniil se rend compte que le mec qu’il aime bien et qu’il a aidé à fuir sa famille (alors que pour Daniil, la famille c’est tout) se fait payer pour remplacer des gens morts. Donc il le prend pas trop bien, le fout dehors (en récupérant le gosse Arrow ) et Feliks peut tenter de le remercier de pas l’avoir dénoncé en se faisant passer pour sa mère, une fois que la colère est retombée ? Et Daniil entre la peine et la joie, Feliks qui se dit que finalement, peut-être que c’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire si Daniil se met à pleurer Arrow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : kitsune, malice s'insinuant dans les veines, bousculant celui qui ne s'était jamais vu accomplir de grandes choses, dans le doute perpétuel.
TALENT(S) : métamorphose polyvalente, revêtant avec aisance les traits d'autrui, les carcasses animales. éprouve parfois quelques difficultés à retrouver son propre visage. et puis, la possession, les êtres qu'il parasite pour un laps de temps plus ou moins long.
OCCUPATION : arnaqueur aux mille visages, c'est sa présence qu'il a commencé à monnayer en revêtant les traits des éloignés, des déceptions, des défunts, des fantasmes, depuis une paire d'années. ce sont également les larcins qu'il dérobe en s'inventant propriétaire de grandes demeures, cambrioleur à ses heures.
TALON(S) D'ACHILLE : piel. le jumeau perdu. l'obsession voulant qu'il lui ressemble tant que c'en devient parfois une torture, obsédé par l'idée de changer de visage, puis paniqué à l'idée de ne plus le retrouver sur ses traits. / la came qui l'a tué. la came à laquelle il n'a pas encore eu l'courage de renoncer.
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Dim 20 Mai - 20:15

@Ciara Andersen non mais j'en peux plus véritable mdr ça sera peut-être des bébés kitsune en fait lazybast

@Sinead Reed aaaaaw. ça me plaît bien l'approche du bar, de la musique, d'elle qui a cerné la bestiole qui se balade sous sa peau et qui cherche à le recruter. sisi j'avais fait une petite mise à jour plus précise de la famille murtagh et de sa place au sein du royaume, donc si ça peut nous permettre d'approfondir, je pose ça là :
Citation :
il y a eu une scission dans la famille lorsqu'ils se sont installés dans le coin, au siècle dernier. le frère du grand-père s'est complètement lié à la cause du royaume, alors que le grand-père de feliks a élevé ses gosses dans l'indépendance. ils bossaient sur les docks pour la plupart, se croisaient de temps en temps, mais ça a vraiment déchiré la famille.
en plus de ça, un cousin de feliks (le défunt mari d'aislinn) enquêtait contre le royaume, et on l'a fait taire. donc ça a encore plus secoué la famille. seulement, à ce moment-là, feliks était défoncé la plupart du temps, et toutes ces considérations par rapport au royaume ne l'ont jamais vraiment intéressé. ni en bien, ni en mal. déconnecté, le mec.
-> au final, feliks a été déclaré mort il y a six ans, un mois après son jumeau. son corps a disparu à la morgue, on a songé à des pilleurs de corps. les murtagh présents au royaume auraient pu en parler, à l'époque. à voir si on se dit que sin a un lien particulier avec eux, dans le bon ou le mauvais sens, au choix, ça peut lui permettre de faire le lien avec feliks par la suite.
-> feliks est très discret - il ne l'était pas tant, y'a six ans, par contre - mais il a quelques failles. c'est possible que sinead remonte à son identité en s'intéressant de près à lui. le kitsune le rend plus malin qu'il ne l'était à l'époque, mais il lui arrive d'avoir ses moments de faiblesse, de naïveté. d'ailleurs, si sin a ses doutes à son égard, il suffirait qu'il l'entende parler d'un murtagh un soir, au bar, pour qu'il fonce dans le piège tête baissée, qu'il lui prête un certain intérêt Rolling Eyes sa famille reste importante à ses yeux, il ne peut s'empêcher de les croiser de manière régulière sous d'autres apparences pour s'assurer qu'ils vont bien. il est aussi assez intrigué par les rares murtaghs qui restent au sein du royaume (doit y'avoir un oncle et une tante, au final, c'est pas énorme). donc ça fait un point d'accroche.
-> bon, en plus de ça, y'a toutes les raisons qu'il apprécie sinead de base, en plus. tant par sa personnalité, que par son intérêt pour la musique, sa présence récurrente dans les parages. peut-être même que de base, les rencontres initiales peuvent remonter aux débuts de feliks en tant que pianiste dans le bar (où elle l'aurait connu officiellement en tant que "ulick coleman", le nom qu'il utilise, qui prétend avoir trente-trois piges et avoir pas mal arpenté les routes avec son ancien groupe de musique.) ça nous laisse un certaine marge de manoeuvre. initialement, c'était peut-être même une approche assez banale, non calculée, et à force de le côtoyer, de sentir la créature, sin s'y est intéressée de plus près ?

s'il s'est attaché à elle, avec le temps, à sa présence synonyme de moments plus qu'agréables, j'pense que la question du royaume aura une dimension encore plus importante. il sera tiraillé envers son attachement à sinead, le fait que ça le rende assez malléable, versus son association avec aislinn qui le pousserait plutôt à fuir le royaume en fait. véritable mdr il va se retrouver avec un pied dans le royaume, un en dehors, il aura tout gagné sisi

OK j'avoue c'est le bordel mais j'ai écrit au fur et à mesure de mes idées, faut sûrement faire un peu le tri. mais ça m'inspire, voilà. 56

@Joaquin Costilla
feliks qui défendait daniil ça colle bien, je trouve. il a un petit frère donc les gamins plus jeunes qui se faisaient un peu malmener ça avait tendance à bien l'emmerder. donc il aurait toujours été dans les parages, à garder un oeil sur lui au final, à ressentir aussi une différence sans vraiment savoir à quoi c'était lié.
et ce que tu proposes me convient TELLEMENT. c'est un truc auquel j'ai pas mal cogité, le fait qu'à sa mort, feliks s'est retrouvé à la rue, avec comme seule personne au courant sa meilleure amie qui n'en menait pas large non plus. elle a été chargée de ne rien dire à sa famille, jamais, sur le fait qu'il était encore en vie. à cette époque, feliks s'était éloigné de pas mal de monde en réalité au niveau amical, avec la drogue qui le rapprochait d'autres fréquentations. daniil aurait pu être un des seuls à rester dans les parages, parce qu'il y avait toujours eu ce truc rassurant que feliks ne s'expliquait pas. ç'aurait été une des seules personnes à qui il aurait continué à faire confiance en disparaissant, et j'pense que l'instinct du kitsune l'aurait aidé à aller vers lui. à lui demander son aide, à le mettre dans la confidence du fait que non, il n'était pas mort pour de bon, mais voulait que ce soit tout comme. faint
et BIM à l'hosto, ça donne une dimension tellement plus dramatique à la situation que j'peux que dire OUI, ça me plaît beaucoup. bave la honte de vendre des présences disparues, il l'a étouffée depuis des années en se disant que ça faisait du bien aux gens (alors que c'est à double-tranchant et que c'était surtout l'obsession du kitsune pour l'argent qui le pousse à le faire Rolling Eyes ), donc en fait c'est vachement intéressant que ça ressorte en étant confronté au regard de quelqu'un qu'il connaît bien - et apprécie sincèrement. avec daniil, la mauvaise foi n'aurait pas vraiment fonctionné, il n'aurait pas pu se cacher derrière des prétextes justifiant ses transformations - qui sont assez abusives.
donc seul moyen de se faire pardonner - parce qu'il voudra clairement que ce soit le cas - ce serait de lui montrer qu'initialement, ce n'est pas pour blesser les gens qu'il agit de la sorte. et rien de mieux qu'une démo en lui offrant de revoir sa mère faint
(sauf que ce sera aussi la première fois que feliks prendra l'apparence d'un proche de quelqu'un qui compte pour lui. donc de voir les réactions de daniil ça va un peu plus le secouer encore, et le faire réfléchir)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ the skin i live in❞ there is nothing beautiful in the way he breaks in your arms when you hold him. how he’s twisted and turned every which way, only held together by the stitches that loop through his skin for the longest time, but you knew he wouldn’t last. he couldn’t.
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA

JOANDRO

BULUC CHABTAN

jtm aussi Ais:

JOLIIN

a smile that could never fit skin (feliks) - Lun 21 Mai - 23:23

Heureuse que la base te convienne :huhu:
Faut qu'il s'attende à une réaction explosive de Daniil (entre joie et immense tristesse)(sortez les mouchoirs, drama en vue joaquin )
Ma réponse va être super courte vu que tout me va faint je n'ai rien  à ajouter, c'est parfait I love you Si un jour ça te tente de le jouer en rp, n'hésite pas ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : princesse ève (av), astra et flotsαm (sign), rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 146
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
RÉINCARNATION : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°2, elle sait désormais ce qui causait tous ces événements étranges.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Dim 27 Mai - 12:40

@Feliks Murtagh a écrit:

(f/m) - désastre des relations - doué pour ce qui se termine mal, qui épuise l'énergie de l'un et de l'autre pour ne laisser qu'un grand vide à la fin, j'imaginais assez deux relations ayant particulièrement marqué feliks. [...] la seconde serait plus délicate. vécue du début à la fin sous une fausse identité, lorsqu'il avait vingt-trois ans. elle a pu durer un certain temps. sauf qu'il n'a pas été lui-même, feliks, tout du long, les enfermant dans un mensonge.
:bavv: :bavv: :bavv:
j'ai pas fait attention si quelqu'un l'a déjà pris ce lien mais si c'est pas fait, je le veux. :plz: :plz:
de mon côté ça peut être un peu tendu niveau chrono puisqu'à vingt et un ans, seyi était déjà prostituée au red lantern. mais well, ça peut alimenter le côté mensonge de cette relation. lolilol lui ment sur son identité, elle sur son job. joaquin
à voir si ça peut t'intéresser. :plz:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Dim 27 Mai - 19:51

@Joaquin Costilla c'est parfait 56 il nous faudra un rp, j'avais quelques idées pour la chronologie de feliks, et j'pense que le passage avec daniil va parfaitement s'inscrire dans sa remise en question qui arrive lentement mais sûrement. lolilol (bon après, même s'il se transforme plus pour tenir compagnie aux petits vieux et compagnie, il risque de se transformer pour les comptes de la mafia donc j'sais pas si c'est mieux véritable mdr ). je t'enverrai un mp quand on pourra mettre ça en place, ça devrait pas tarder sisi

@Seyi Akande vous ici, ça me met en joie lazybast
et avec ce lien en plus 56 ça colle encore mieux si seyi était au red lantern en fait, je trouve. vraiment la relation vouée à l'échec, empêtrés dans leurs secrets, les détails omis sur leur vie pour mieux se consumer au contact de l'autre : je signe de suite. parce que finalement, feliks était un autre, seyi aussi à sa manière, c'était vraiment bancal et en même temps, chacun le savait pertinemment. j'crois que même sans en parler explicitement, ils devaient plus ou moins se dire que ce serait éphémère dès le départ. puis finalement, ils ont pu se laisser prendre au jeu (j'imaginais un attachement certain de la part de feliks, à voir comment seyi vivait la relation de son côté), même si ce n'était pas sain. faint mais avec des moments de beau, d'intense, ce qui les ramenait l'un à l'autre au final, et a pu leur mettre des oeillères pour y croire un peu.

par contre, la chute a dû être sacrément brutale. j'sais pas si on part sur les non-dits persistants, ou s'ils ont su leurs vérités sur la fin ? mm (mais ça peut m'intéresser que seyi ait connu son identité à la fin, de manière à ce qu'elle le connaisse sous son vrai nom et son vrai visage s'ils se recroisent)
j'vais arranger un petit topo sur le mec qu'il incarnait quand elle l'a rencontré à l'époque, pour que ce soit plus clair pour la suite aussi (nom prénom, physique, tempérament, tout ça) lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : nightgaunt (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 603
SACRIFICES : 396
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°IV
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :
a smile that could never fit skin (feliks) - Dim 27 Mai - 20:35

pas le bon compte mais personne m'en veut. lazy
c'est parfait. :plz: :plz: je suis trop contente que ça te plaise omg. blushy tout ce que tu dis me va parfaitement, j'ai rien à rajouter je crois. I love you du coup pour seyi, cette relation, même si elle est bancale, même si elle la sent partir en c****** dès le départ, elle s'y accroche comme une dingue, parce que c'est son seul lien avec la normalité. j'crois qu'effectivement elle se met volontairement des œillères comme tu dis, parce qu'elle a pas envie de voir cette relation s'effondrer.
j'aime aussi beaucoup l'idée qu'elle finisse par savoir. mm idk comment, genre elle tombe sur des documents qui portent son vrai nom ? mais dans ce cas, ça serait chez lui j'imagine ? du coup ça voudrait dire qu'il la laisse venir chez lui. mm
ça me donne trop envie de jouer ça en rp. :plz:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Mar 29 Mai - 21:30

@Seyi Akande de toute façon tous les comptes sont canons. donc ça passe. yamlove

ralala, c'est parfait. le fait qu'ils aient été sur la même longueur d'onde, sur le point de vue de la relation, ça rend l'atmosphère du lien super mélancolique, après coup. :pleu: puis feliks, quelque part, aurait pensé que ce serait vachement facile de se lier sous une autre identité (il a pas tellement confiance en son véritable lui). il pensait sûrement que ça durerait pas, que ce serait l'histoire de quelques jours à passer le temps, sauf qu'au final il s'est complètement piégé tout seul. :gwah:

alors, à l'époque ça faisait un an qu'il se faisait de la thunes en vendant ses transformations, et il devait louer un petit studio, probablement au centre-ville. c'était la première fois qu'il avait un endroit à lui, après quelques années à squatter un peu n'importe où, à se retrouver à la rue quoi. et faut dire aussi qu'il n'était pas aussi prudent que maintenant. alors ça me choquerait pas qu'il ait donné l'adresse à seyi, s'ils se sont côtoyés un moment. ça pourrait être comme ça qu'il a provoqué leur perte, en fait. admettons qu'ils se voyaient régulièrement, mais sur des durées limitées dans le temps (tant à cause du boulot de seyi, que du sien, fin', ils avaient de bonnes excuses pour se justifier et ça les arrangeait bien tous les deux). et que là, ils ont passé plus de temps ensemble que d'habitude. si bien que la transformation de feliks n'aurait simplement pas tenue aussi longtemps :gwah: imagine le qui retrouve peu à peu son apparence pendant qu'ils dorment je te juge surpriiiise je te juge je te juge et pour le coup, on peut combiner à ton idée en fait. du genre, il était sous la douche ou un truc du style, elle avait rien à faire et a pu tomber d'une manière ou d'une autre sur le tiroir dans lequel sont rangés tous les documents le rattachant à son ancienne vie faint à voir comment elle aurait réagi au final, si ça leur laissait quand même le temps de passer la nuit pour qu'on combine avec le retour à son apparence normale au petit matin mm

on peut le jouer en flashback, si tu veux 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
RÉINCARNATION : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°2, elle sait désormais ce qui causait tous ces événements étranges.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Jeu 31 Mai - 10:28

Oh mais tu sais me parler toi. blushy lazlov
Ahahah ils seraient exactement dans le même état d'esprit au début de cette relation. véritable mdr Seyi aussi serait genre "non mais voilà t'façon je vais pas pouvoir lui mentir longtemps, il va forcément se demander ce que je fous la nuit et tout, ça va pas durer longtemps cette histoire" - OH WELL GURL.
J'aime trop le scénario de leur chute. lolilol J'imagine trop la tête de Seyi si elle se réveille durant la nuit et découvre que le gars à côté d'elle n'est plus Jean-Charles (en attendant de trouver mieux), son mec. véritable mdr En plus à l'époque elle avait absolument aucune connaissance du monde surnaturel qui l'entoure (dieux etc) donc pour elle ça serait un VRAI CHOC. véritable mdr véritable mdr Mais elle pourrait penser que c'est un rêve/une hallucination dû à une quelconque substance (je pense qu'elle fume un peu à l'époque, pour se sortir mentalement de sa vie). Mais si au matin elle fouille dans ses affaires parce qu'elle a quand même un doute et qu'elle tombe sur ses papiers, ça peut déclencher un gros cataclysme. véritable mdr
JE SUIS POUR LE FLASHBACK. hellmo
Limite, say no more sur cette fameuse nuit, on le joue et on voit comment ça se passe. lolilol On reprend les discussions sur le lien après le rp (même si c'est déjà bien défini. lolilol)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA

JOANDRO

BULUC CHABTAN

jtm aussi Ais:

JOLIIN

a smile that could never fit skin (feliks) - Ven 1 Juin - 18:36

@Feliks Murtagh : Effectivement, je ne sais pas non plus si c'est une bonne avancée véritable mdr Daniil n'approuve pas joaquin
J'attends ça avec impatience pour le rp ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?

La plus belle moustache:

Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Mar 5 Juin - 21:03

@Seyi Akande comme quoi dans leurs mensonges, ils étaient sur la même longueur d'onde, dans le fond véritable mdr

j'avoue, la pauvre :gwah: ça doit juste être hyper perturbant, surtout qu'au final, même en se réveillant bah, feliks va pas capter tout de suite qu'il s'est dé-transformé. véritable mdr
si ça peut aider, feliks est passé par toutes les substances possibles en fin d'adolescence, et si ses périodes de consommation ont fluctué depuis sa "mort", il lui est arrivé de temps à autre de fumer, voire de reprendre de l'héroïne. donc ils ont très bien pu prendre un truc avant de s'endormir en fait. qu'ils aient fumé ou autre, ça laissera la place au doute. si feliks la voit qui pense halluciner, en vrai il peut très bien lui faire croire que c'est une hallu en jouant le jeu Arrow Arrow Arrow bon bref. j'arrête avec les idées, on va voir ça au fil du rp :o3o:

petit topo sur l'identité que feliks lui a donné :
gale coleman, né en 1990, au niveau de l'apparence physique quelque chose se rapprochant pas mal de dylan rieder (j'me dis qu'il est pas aux antipodes de jack falahee, et que s'il devait tenir longtemps sous son apparence valait mieux qu'il lui ressemble assez de base). comme ça tu peux mieux visualiser notre petit jean charles haha

tu préfères que je m'occupe de le lancer ou tu veux commencer ? lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : nightgaunt (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 603
SACRIFICES : 396
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°IV
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :
a smile that could never fit skin (feliks) - Mar 5 Juin - 22:02

J'ramène le roi. joaquin
Ahahah mais pire, ça serait grave le bordel dans sa tête. véritable mdr Genre "is it drugs or not ?" What a Face
MAIS LOL LE GARS LUI FAIT CROIRE QUE C UNE HALLU ALORS QUE NO NO NO IT'S HIIIIIIIIIIIIIM hellmo
ptn du coup tu m'as trop foutue dans le mal pour dylan, je savais pas qu'il était mort. du coup, let's make it epic, comme un hommage pour lui. :pleu: :pleu: :pleu:
p'tite question, il a inventé un bobard pour son job ? il a raconté quoi ?
pour commencer le rp, comme tu préfères, selon tes dispos. lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : ultraviolences, tiny heart.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 937
SACRIFICES : 1015
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
RÉINCARNATION : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade trois qui éveille la clairvoyance.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

« ta soeur tu ne stalkeras pas, ou des choses étranges tu découvriras. »

a smile that could never fit skin (feliks) - Sam 9 Juin - 10:23

@Saturno Bellandi il ne reculera devant rien 56 56 56

i know :pleu: :pleu: pas l'choix, faut que ça envoie lazybast
il a raconté qu'il tafait en tant que gardien de nuit d'un centre commercial sisi comme ses rdv "pros" sont surtout le soir, ça lui permettait d'avoir la bonne excuse (et de pas l'emmerder sur le fait qu'elle avait besoin de disparaître pour le taf elle aussi) sisi

ça me va bien si tu le commences à la limite, avec elle qui s'rend compte que gale n'est plus tout à fait gale le matin lolilol comme ça j'aurai plus de marge de manoeuvre dans ma réponse que de le faire simplement dormir haha

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
PHOBOS, you want it darker, we kill the flame.
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Sam 9 Juin - 12:13

parfait parfait parfait tout ça. lazlov
ça marche pour le rp, je l'ajoute à ma liste. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : Nnenna Da QUEEN (vava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 508
SACRIFICES : 157
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
RUNNING GUN BLUES :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif
a smile that could never fit skin (feliks) - Sam 9 Juin - 13:52

eyebrow eyebrow eyebrow eyebrow
Invité
Invité
a smile that could never fit skin (feliks) - Sam 9 Juin - 15:33

est ce que je peux laisser ma patte dans le coin? bloco
Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Sam 9 Juin - 16:42

@Seyi Akande nickel, j'ai hâte de lire ça. lazlov

@Akira A. Ackerman oh my goddess. :bavv: coucou patron. :cutee:
c'est trop cool que tu passes dans le coin, j'me disais que ce serait pas mal de voir feliks face à une de ses divinités. sisi le kitsune qui va venir se promener dans les jambes d'akira comme la reine qu'elle est. 56
y'a tellement peu de représentants du panthéon qu'il faut se serrer les coudes véritable mdr
j'sais pas si tu avais une idée de base, d'ailleurs, avant qu'on réfléchisse ensemble ? lolilol

@Kalis Marshall mais avec plaisir. :huhu: surtout que sinon ce serait moi qui serait venue sur ta fiche.
baku et kitsune, ça peut être vachement intéressant non ? sisi surtout que l'un et l'autre se laissent joyeusement dévorer par leurs créatures respectives, à ne plus vraiment s'y retrouver parfois. de ce que j'ai pu lire dans ta fiche (jolie plume, au passage bave ), j'pense qu'ils le vivent de manière assez similaire. feliks, lui, exploite le filon de ce que ses dons peuvent lui apporter, cependant. après, y'a aussi cette espèce de pulsion justicière, très présente chez elle, qui se retrouve aussi quelque part chez feliks. même si chez feliks, c'est parfois de mauvaise foi, pour justifier ses actes. il sélectionne les clients sur le volet, pille les demeures de ceux qu'il juge indignes de son respect ou de son empathie. au final, c'est l'obsession du kitsune pour l'argent qui se cache derrière cette pseudo-morale, mais n'empêche que leurs créatures leur font faire de sacrés trucs.
puis pareil, le fait de n'avoir eu le sentiment d'exister qu'après leur mort. feliks, avant, n'était que l'ombre de son frère jumeau, le gosse qui a mal tourné, qui arrête le lycée, qui se came pour oublier, qui tient pas un boulot plus de quelques semaines. après ça, il est devenu quelqu'un, il a gagné en esprit, en jugeote, lui qui s'était souvent fait traité de con à l'époque et se complaisait à ne se définir que par ça, l'avis des gens.
donc j'pense que niveau convergence dans le caractère, ça peut vraiment être cool.

j'sais pas si tu avais une idée derrière la tête, pour la base ou le développement ? lazybast

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : Nnenna Da QUEEN (vava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 508
SACRIFICES : 157
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
RUNNING GUN BLUES :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif
a smile that could never fit skin (feliks) - Dim 10 Juin - 13:54

J'aime quand tu m'appelles comme ça What a Face
Mais carrément, fallait pas hésiter et venir me poker sur ma fiche :ange: Akira va adorer qu'il la vénère comme ça yamlove après elle n'est pas encore complètement sure de qu'elle déesse vu qu'elle n'est pas encore dans la période de l'éveil, mais vu tout les dieux qui l'entoure elle sait tout ce qui se passe au final 56
Mias ouiiiiii il faut que les gens viennent comme ça on va faire un groupe de divinité super classe :pleu:
Je dois t'avouer que j'ai pas vraiment d'idée de base mm mais ensemble on va se retrouver un truc de ouf
Invité
Invité
a smile that could never fit skin (feliks) - Dim 10 Juin - 17:00

c'est doux tout ce que tu me dis faint (mais je te retourne le compliment pour ta plume parce que :miaou: )
mais oui comme tu l'as décrit je me disais qu'on pourrait jouer sur cette dualité, d'un côté ils ont énormément de similarité et de l'autre ils gèrent le truc différemment tout en se laissant consommer par leurs créatures Ils pourraient y avoir cet effet miroir où les deux se comprennent avec peu de mot mais en même c'est cette même similarité qui crée des tensions entre eux parce qu'ils savent très bien que l'autre risque de courir à sa perte mais ne peuvent rien y faire parce qu'ils ne sont pas mieux de leurs côté.
Du coup on pourrait les jouer proche, à vouloir se protéger mutuellement tout en s'enfonçant inexorablement dans une courbe infernale? mm

(au final je ne sais même pas si ce que je dis fait sens :mdr: )
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Dim 10 Juin - 19:41

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Lun 11 Juin - 22:23

@Akira A. Ackerman c'est possible qu'ils se soient connus à l'inferno, de base, j'pense que c'est plausible. à voir depuis combien de temps ils se connaissent, pour se donner une marge d'évolution entre temps, mais j'pense que ce serait la première récurrence japonaise que feliks aurait croisé. histoire que ce soit encore plus fort. autant il a pu croiser des dieux sans ressentir autre chose qu'une sensation assez étrange en leur présence, autant là, ça devait être le feu d'artifice dans sa tête. en tant que déesse, vu son stade, elle voit les créatures telles qu'elles sont ? parce que pour le coup s'il est venu sous une autre apparence à plusieurs reprises, elle a pu le reconnaître malgré ses changements de visage (ouais quand il veut retenir l'attention, il n'y va pas avec des pincettes. et si elle s'intéressait pas assez à lui, p'tetre bien qu'il serait venu avec son apparence à elle d'ailleurs. en mode maintenant tu me regardes plus de 2 secondes stp) :o3o: :o3o: :o3o:
suffit qu'elle l'ait pas trop regardé au départ, inconsciente de sa nature, pour que le kitsune ait développé l'obsession de se rapprocher d'elle en fait. ça risque d'être tout feu tout flamme, entre les instants où il sera en train de lui ronronner après, et les moments où il disparaîtra, avec tout son panache. imprévisible mais dans le fond, y'aura toujours cet attrait pour akira, le fait qu'il se sente naturellement à l'aise à ses côtés, en confiance, en sécurité. lazybast
(puis comme j'suis une stalkeuse pro, j'ai vu que vous aviez un lien avec kalis, y'a sûrement possibilité de lier le tout à un moment donné si les trois se connaissent)

@Kalis Marshall tout ce que tu me dis me va très bien. je pense que ça ferait du bien à feliks d'avoir une amie comme kalis, qui traverse la même chose que lui, même si y'aura toute cette ambivalence entre "j'te soutiens" et "tu fais d'la merde là" joaquin et comme tu le dis, se reprocher ce genre de chose = mauvaise foi, vu qu'aucun des deux ne peut prétendre donner l'exemple à l'autre.
quelque part, ils se retrouvent spectateurs impuissants de leur cercle vicieux respectif. plus facile de regarder l'autre reproduire les mêmes erreurs que de regarder ses propres faux pas, souffrir de ce qui arrive à l'autre en continuant à nier leur propre sort. j'trouve ça beau et tragique à la fois. :pleu: d'ailleurs, étant donné leur panthéon commun et leur nature, ils ont probablement pu se voir tels qu'ils étaient dès leur première rencontre. ça m'intéresse bien, parce qu'au final feliks a eu des amis "d'avant", une amie "d'après" (mais il était sous une autre identité), ... mais personne qu'il ait rencontré après sa transformation, et avec qui il ait pu simplement être lui-même immédiatement, sans avoir à sortir des mensonges pour camoufler son identité, ni de mensonges pour taire ses facultés. donc ça se tient assez qu'il ait développé une affection particulière pour kalis, avec cet instinct de protection. le duo bancal qui tente d'avancer droit en se soutenant. kalis se rapprocherait assez de la soeur qu'il n'a jamais eu, de la famille qu'il se choisit, n'ayant jamais été très doué avec son propre sang.

@Seyi Akande c'est PARFAIT. et chou. et d'autant plus moche pour la suite. faint faint faint

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
a smile that could never fit skin (feliks) - Mar 12 Juin - 17:14

C'est parfait pour moi C'est tellement bien résumé que je n'ai rien à rajouter sans tomber dans la paraphrase lolilol Et Feliks pourrait carrément être le frère que Kalis n'a jamais eut non plus, le type qu'elle vient ennuyer avec des questions qui relèvent du sens commun parce qu'au fond c'est toujours un phoetus de la vie sur beaucoup de points
Du coup si un jour t'as envie de jouer ça in rp hésites surtout pas
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Mar 12 Juin - 18:10

awh contente que ça te plaise. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

a smile that could never fit skin (feliks) -

a smile that could never fit skin (feliks)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant