CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a smile that could never fit skin (feliks)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : Nnenna Da QUEEN (vava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 392
SACRIFICES : 134
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Mar 12 Juin 2018 - 18:20

Akira y travaille depuis 5 ans à peu prés du coup ça peut être une relation assez longue du coup mm
Mais omg usyqgziefgrbizeugvfruyne :mwa: j'aime trop bizarrement j'ai l'image de Feliks en chat maintenant rip

Mais du coup oui il aurait pu complètement venir la voir à l'inferno ou elle ne le reconnaitrais pas (ou la stalker aussi rip) Oui je pense qu'elle aurait vu ce qu'il était mais aurait été assez méfiante envers lui du coup elle le garderait du coin de l'oeil mais ne montrerait pas non plus qu'elle fait attention à lui lolilol oh mon dieu j'adore :mwa: en mode "look at me :owh: :owh: :owh: " elle sera tellement en mode qu'est ce que tu veux toi tea
Je pense qu'elle aurait était assez triste si elle le voit tout les jours (surtout si elle a commencé à lui fair confiance) et qu'il parts sans rien dire pour la première fois mais elle s'y habituerait au bout de la deuxième fois et sera juste contente de le revoir. Je pense qu'elle serait qu'il reviendra toujours à un moment donné.
Je le vois bien squatté à des moments randoms dans son appart What a Face genre elle rentre et il est dans le canapé en cuire rip

(mais oui ma fois lolilol je suis entrain de lire votre lien )
Revenir en haut Aller en bas
Selda Miralles
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : avatar + gif seldan : mi amor, code : astra
FACE : ursula corbero.
DOLLARS : 529
SACRIFICES : 464
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf.
CŒUR : sentimentalement incapable. elle attire pour mieux repousser. ça l'amuse, en plus, témoigneraient les plus offusqué(e)s.
TALENT(S) : prophète oracle, le sang maquillant ses paupières insinue les visions du passé, de l'avenir, accès fugace à la temporalité de l'individu. ce sont également les rêves, les visions violentes qui se bousculent.
FACTION : calavera, c'est de famille. et s'il n'est plus, l'ombre du paternel l'y attache à jamais, semble-t'il.
OCCUPATION : sicaria, main armée de la cala, les confessions qu'elle arrache à ses proies, dans les visions dérobées à leurs effusions sanglantes.
RUNNING GUN BLUES :

you are a barely-caged tempest;
havoc personified,
relentless and unstoppable.
(YOU ARE CHAOS.)
your bones are tectonic plates,
igniting sparks with every shift;
fault lines run beneath
your verglas skin.
(YOU ARE NOT FRAGILE.)
seismic waves crash
behind your eyes, and
incandescent magma pump
through your veins.
(YOU ARE A DISASTER.)

❝ queda conmigo. ❞

❝ mi viejo. ❞

a smile that could never fit skin (feliks) - Mar 26 Juin 2018 - 15:05

désolée pour le temps de réponse faint faint

@Kalis Marshall je te garde une place en rp, je suis au max en ce moment mais je t'envoie un mp quand une place se libère. trop hâte de les jouer :luv: :luv:

@Akira A. Ackerman plus elle l'aura fait galérer, plus il aura été persévérant. sisi donc plus il aura été relou, et de moins en moins discret. en mode coucou, j'suis en train de changer la forme de mon visage juste devant toi, alors qu'il y a plein de monde dans le bar, bisous :noeil:

quelque chose de progressif au fil des années, avec des moments d'absence, des fois où il revenait davantage. ce serait pas calculé de sa part, parfois le kitsune aurait juste besoin de se dire wesh, j'suis toujours indépendant (même si dans le fond il le serait toujours, c'est plus l'aura divine d'akira qui le captiverait un peu trop parfois, au point de le pousser à s'éloigner pour mieux revenir, laisser feliks et akira se lier au-delà de l'influence de leur panthéon).

totalement son genre de s'incruster chez elle :mwa: "j't'ai manqué ?" :noeil: :noeil: j'trouve ça cool qu'il commence à avoir des liens où il peut simplement être lui-même, sans faux semblant en fait sisi sisi

edit ; j'me suis gourée de compte faint

❝ smile like a molotov cocktail ❞ heart like a clenched fist. heart like a birdcage. heart like “love me. oh god, what weak creature am i, that i need you to love me?” heart like a bomb and the bomb shelter.
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : Nnenna Da QUEEN (vava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 392
SACRIFICES : 134
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
RUNNING GUN BLUES :

a smile that could never fit skin (feliks) - Lun 23 Juil 2018 - 14:14

:mwa: :mwa: :mwa: :mwa:
J'adore, ça au moins ça l'aurait fait réagir sisi en mode "mais tu fous quoi les gens vont te voir" :owh:

Oui je le vois bien être dans une relation qui a évolué avec les années et qui maintenant est juste chill, genre Feliks qui traine tranquille dans l'appart d'Akira quand elle rentre épuisé de sa journée "Mais tu fous quoi ici toi ?" mais en fait elle serait super contente de le voir, je pense qu'au fur et à mesure elle s'y habituerait et sa rentrerait dans le quotidien; Elle pourrait même l'appeler à la rescousse de temps en temps quand il y a pas eu assez de soleil et qu'elle est en PLS.

Aussi maintenant que je vois feliks comme un gros chat :trip: est ce qu'il lui rapportes des cadeaux cheloux et viens s'allonger sur ses genoux ou son travail pour avoir de l'attention Arrow :mwa:
Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : étangs noirs, king zalim, anesidora.
FACE : jack falahee.
DOLLARS : 646
SACRIFICES : 585
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit.
CŒUR : un penchant pour les relations toxiques.
RÉINCARNATION : kitsune, malice s'insinuant dans les veines, bousculant celui qui ne s'était jamais vu accomplir de grandes choses, dans le doute perpétuel.
TALENT(S) : métamorphose polyvalente, revêtant avec aisance les traits d'autrui, les carcasses animales. éprouve parfois quelques difficultés à retrouver son propre visage. et puis, la possession, les êtres qu'il parasite pour un laps de temps plus ou moins long.
OCCUPATION : arnaqueur aux mille visages, c'est sa présence qu'il a commencé à monnayer en revêtant les traits des éloignés, des déceptions, des défunts, des fantasmes, depuis une paire d'années. ce sont également les larcins qu'il dérobe en s'inventant propriétaire de grandes demeures, cambrioleur à ses heures.
TALON(S) D'ACHILLE : piel. le jumeau perdu. l'obsession voulant qu'il lui ressemble tant que c'en devient parfois une torture, obsédé par l'idée de changer de visage, puis paniqué à l'idée de ne plus le retrouver sur ses traits. / la came qui l'a tué. la came à laquelle il n'a pas encore eu l'courage de renoncer.
RUNNING GUN BLUES :

Got the music in you baby
Tell me why
You've been locked in here forever
and you just can't say goodbye.

a smile that could never fit skin (feliks) - Dim 12 Aoû 2018 - 11:51

@Akira A. Ackerman complètement pour le squattage intensif :smirk: surtout qu'il est sans gêne à ce niveau, ça serait devenu son qg en ville. véritable mdr

non mais quand il doit débarquer en chat pour passer par sa fenêtre, ça doit le gaver, donc si elle dort j'le vois bien venir patouner sur son visage mouaha tout à fait normal Rolling Eyes

puis, comme ils sont amis de longue date, j'le vois bien lui parler de filles, et plus particulièrement de ciara :smirk: pour la faire courte, il l'a rencontrée sous l'apparence d'un tombeur de base, sauf qu'il s'est pris à son propre jeu et apprécie réellement la demoiselle. sauf que sortir avec une fille alors qu'il a une autre identité, il l'a déjà fait et c'est parti en live. donc là il est dans le dilemme de lui avouer ou non, et quand ce sera fait forcément, elle va pas kiffer le mensonge. j'le vois bien venir demander son avis à akira :smirk:

❝ the skin i live in❞ there is nothing beautiful in the way he breaks in your arms when you hold him. how he’s twisted and turned every which way, only held together by the stitches that loop through his skin for the longest time, but you knew he wouldn’t last. he couldn’t.
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 1132
SACRIFICES : 779
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

aventures avant l'intrigue
oksana (2012), hazel
joaquin, maldwyn
torben, aedan
stan, fiona
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, augustin
zalim, roman
romàn & éamonn, vous ?

a smile that could never fit skin (feliks) - Lun 27 Aoû 2018 - 8:34

@Feliks Murtagh a écrit:

@Sinead Reed aaaaaw. ça me plaît bien l'approche du bar, de la musique, d'elle qui a cerné la bestiole qui se balade sous sa peau et qui cherche à le recruter. sisi j'avais fait une petite mise à jour plus précise de la famille murtagh et de sa place au sein du royaume, donc si ça peut nous permettre d'approfondir, je pose ça là :
Citation :
il y a eu une scission dans la famille lorsqu'ils se sont installés dans le coin, au siècle dernier. le frère du grand-père s'est complètement lié à la cause du royaume, alors que le grand-père de feliks a élevé ses gosses dans l'indépendance. ils bossaient sur les docks pour la plupart, se croisaient de temps en temps, mais ça a vraiment déchiré la famille.
en plus de ça, un cousin de feliks (le défunt mari d'aislinn) enquêtait contre le royaume, et on l'a fait taire. donc ça a encore plus secoué la famille. seulement, à ce moment-là, feliks était défoncé la plupart du temps, et toutes ces considérations par rapport au royaume ne l'ont jamais vraiment intéressé. ni en bien, ni en mal. déconnecté, le mec.
-> au final, feliks a été déclaré mort il y a six ans, un mois après son jumeau. son corps a disparu à la morgue, on a songé à des pilleurs de corps. les murtagh présents au royaume auraient pu en parler, à l'époque. à voir si on se dit que sin a un lien particulier avec eux, dans le bon ou le mauvais sens, au choix, ça peut lui permettre de faire le lien avec feliks par la suite.
-> feliks est très discret - il ne l'était pas tant, y'a six ans, par contre - mais il a quelques failles. c'est possible que sinead remonte à son identité en s'intéressant de près à lui. le kitsune le rend plus malin qu'il ne l'était à l'époque, mais il lui arrive d'avoir ses moments de faiblesse, de naïveté. d'ailleurs, si sin a ses doutes à son égard, il suffirait qu'il l'entende parler d'un murtagh un soir, au bar, pour qu'il fonce dans le piège tête baissée, qu'il lui prête un certain intérêt Rolling Eyes sa famille reste importante à ses yeux, il ne peut s'empêcher de les croiser de manière régulière sous d'autres apparences pour s'assurer qu'ils vont bien. il est aussi assez intrigué par les rares murtaghs qui restent au sein du royaume (doit y'avoir un oncle et une tante, au final, c'est pas énorme). donc ça fait un point d'accroche.
-> bon, en plus de ça, y'a toutes les raisons qu'il apprécie sinead de base, en plus. tant par sa personnalité, que par son intérêt pour la musique, sa présence récurrente dans les parages. peut-être même que de base, les rencontres initiales peuvent remonter aux débuts de feliks en tant que pianiste dans le bar (où elle l'aurait connu officiellement en tant que "ulick coleman", le nom qu'il utilise, qui prétend avoir trente-trois piges et avoir pas mal arpenté les routes avec son ancien groupe de musique.) ça nous laisse un certaine marge de manoeuvre. initialement, c'était peut-être même une approche assez banale, non calculée, et à force de le côtoyer, de sentir la créature, sin s'y est intéressée de plus près ?

s'il s'est attaché à elle, avec le temps, à sa présence synonyme de moments plus qu'agréables, j'pense que la question du royaume aura une dimension encore plus importante. il sera tiraillé envers son attachement à sinead, le fait que ça le rende assez malléable, versus son association avec aislinn qui le pousserait plutôt à fuir le royaume en fait. véritable mdr il va se retrouver avec un pied dans le royaume, un en dehors, il aura tout gagné sisi

OK j'avoue c'est le bordel mais j'ai écrit au fur et à mesure de mes idées, faut sûrement faire un peu le tri. mais ça m'inspire, voilà. 56

@Feliks Murtagh eh mais, j'me rends compte que j'ai JAMAIS répondu ici eye
désolée je suis parfois une tocarde staranoid *se flagelle et se repend*

Pour un lien particulier entre les Reed & les Murtagh, limite je suggèrerais une cousinade via le père, potentiellement un peu éloignée, vu que j’ai jamais parlé des oncles & tantes de Sin côté irlandais. S’ils sont issus de germains, en terme de cousinade, ça peut expliquer que Sin se soit un peu intéressée à l’histoire de la disparition du cadavre de son lointain cousin, mais qu’elle se souvienne plus forcément de sa gueule pour autant. Maybe elle pourrait avoir eu un doute, mais après, elle peut aussi avoir oublié cette affaire avec les histoires qui la préoccupent actuellement.

Et j’aimerais bien aussi, oui, que Sin & « Ulick » s’entendent bien, voire jouent ensemble parfois dans le bar où ils se retrouvent. Sin aurait senti la créature ouais, mais aurait eu la décence de ne pas trop creuser pour l’heure. Par contre, elle avancerait lentement ses pions pour le recruter, en fait, sans pour autant en avoir l’air pour le moment ?

Après, je sais pas encore comment va se finir l’event, mais je la vois bien vouloir augmenter les chances du Royaume de vaincre l’ennemi et donc ne pas lésiner sur le recrutement des créatures etc. Ça expliquerait aussi qu’elle revienne un peu plus à la charge post-intrigue, en août, et qu’elle fasse un peu plus basculer Feliks vers le Royaume, si t’as envie de suivre cette piste ?
(après on peut aussi jouer ça en RP une fois l’intrigue finie, pour voir où on se dirige lazlov )

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

a smile that could never fit skin (feliks) -

a smile that could never fit skin (feliks)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3