CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aslan Ω Je cherche un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : LittleFox
CREDITS : avatar de Hypnotic, portrait gif promotionnel Altered Carbon par Netflix
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 287
SACRIFICES : 45
PORTRAIT :
ANNEES : 33 YO
CŒUR : CELIBATAIRE
DIVINITÉ/CRÉATURE : ATLAS
TALENT(S) : FORCE & OCCULTATION
FACTION : FACTIONLESS
OCCUPATION : POLICIER & HOMME DE MAIN
GENÈSE : PRIMUS
MessageSujet: Aslan Ω Je cherche un titre   Ven 27 Avr - 18:43

Aslan Cartwright

courte citation
ft. Joel Kinnaman by avengedinchains
l'essentiel
âge ; 33 YO mythe ; ATLAS occupation ; POLICIER / HOMME DE MAIN statut civil ; CÉLIBATAIRE sexualité ; HÉTÉROSEXUEL présentation ; ICI

anecdotes ou chronologie
Réincarnation du Titan Atlas. Aslan rêve de mener une nouvelle Titanomachie dans le but d'abattre les réincarnations des olympiens de la nuova camorra.
Policier corrompu jusqu'à la moelle, sa plaque lui sert à commettre des méfaits en toute impunité.
Rêvait de travailler à la N.A.S.A quand il était plus jeune, si vous commencez à parler d'étoiles, la conversation risque de s'éterniser.
Si vous avez suffisamment de dollars dans votre compte en banque, vous pouvez vous offrir ses services d'hommes de main.
Fumeur compulsif et accroc à ses médicaments pour lutter contre sa maladie, l'hypercalcémie.
Amoureux de sa Ford Mustang modèle Shelby de soixante-neuf, interdiction d'y toucher sous peine de fortes et violentes représailles.

mes recherches
(f/m) - collègue(s) du ACPD - Vous êtes flic, il l'est aussi. Vous pouvez l'apprécier, le détester, avoir des soupçons sur lui, etc.
(f/m) - commanditaire(s) - Vous avez déjà eu recourt aux services spéciaux d'Aslan ou pas encore.
(f/m) - Autres - Je suis ouverte à tous, alors si vous avez une envie je suis toute ouïe

Mes Sujets

En cours - Terminés - Archivés

Le bon, la brute et le truand feat LYRA & NERISSA AL KHAYZURAN - Industrial District
Un nouveau duo pour une nouvelle vie feat INGIBJORG KJARVALSDOTTIR - Elysium Heights
Soy un hombre muy honrado feat JOAQUIN COSTILLA - Delray Hollow

[url=a venir]a venir[/url] feat NERISSA AL KHAYZURAN - à venir
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : avatar de Hypnotic, portrait gif promotionnel Altered Carbon par Netflix
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Ven 27 Avr - 18:44

les liens
Nerissa al Khayzurandivinité voir le profil

En cours
Lyra al Khayzurandivinité voir le profil

En cours
Ingibjorg Kjarvalsdóttirdivinité voir le profil

En cours

Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Ven 27 Avr - 18:45

+ 1

Si vous voulez un lien, vous pouvez :moustachio: awesome
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) alf jte bez (av), @soeur-épouse (edit profil), @self (gifs profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 879
SACRIFICES : 328
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Ven 27 Avr - 19:39

JE POSE MES FESSES ICI, HOT STUFF 56

oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 460
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Ven 27 Avr - 20:11

AH MAIS J'AVAIS PAS CAPTE faint
coucou toi lolilol

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Ven 27 Avr - 21:17

NERISSA : tu peux même mettre "propriété de Nerissa". Y a plus qu'à rp, j'ai envie de dire :)

LYRA : Hello 56 J'ai pu voir la base du lien sur le PV, il n'y a plus qu'à approfondir et le meilleur moyen c'est le rp :P

@Nerissa al Khayzuran & @Lyra al Khayzuran comme Aslan, Lyra & Nerissa forme un trio de ce que j'ai compris, un rp tout les trois ça vous dit ?
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca + bat'phanie (signa)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 260
SACRIFICES : 236
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur n'est pas à prendre
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera et son ambition
RUNNING GUN BLUES :

jtm aussi Ais:

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Sam 28 Avr - 11:50

Coucou I love you

Je me suis dit qu'un lien entre nos deux bonhommes est envisageable 56 Joa est le chef de la Calavera, il a déjà dû graisser la patte de quelques policiers pour que l'on ferme les yeux sur certains faits (disparitions/meurtres ?) ou trafics (notamment d'organes) lolilol Aslan aurait pu être l'un d'entre eux ? mm

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Oz Tegwyn
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : dionysass
CREDITS : kennouleplusbo (ava + gif signa) | anesidora (code signa)
FACE : natalia dyer
DOLLARS : 413
PORTRAIT :
ANNEES : 21 petites étoiles
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Sam 28 Avr - 14:33

bon, jsuis une voleuse + la déesse des étoiles, jpense qu'Aslan et Oz ont du se croiser plusieurs fois mm
j'viens pour Yu aussi, tu veux bien lui faire des bb tout en parlant Bratva ? inmydbed

† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Sam 28 Avr - 22:34

@Joaquin Costilla : Hello, j'ai tellement adoré Pedro dans Kingsman 2 quoua
C'est tout à fait possible, voir même beaucoup ^^. Comme les meurtres c'est un peu plus difficile à faire disparaitre s'il y a des corps, on peut imaginer qu'il est dérobé une preuve dans les sceller pour que l'enquête piétine ou au point mort (Aslan n'est pas assez gradé pour faire clore une enquête). Autre aide, si tu veux s'il doit y avoir une interpellation d'un membre de la Calavera et qu'Aslan peut avoir le jour/l'heure il peut informer pour donner le tuyau et faire échouer l'interpellation.
Pour que Joaquin puisse savoir qu'Aslan est un ripoux, on peut imaginer un PNJ de la calavera qui a eu recourt aux services d'homme de main d'Aslan et que suite au good job d'Aslan et du trio qu'il forme avec Nerissa & Lyra le PNJ parle d'Aslan à Joaquin puisque ce dernier est flic que cela peut offrir l'opportunité à la calavera d'avoir un policier corruptible dans son carnet d'adresses.
Si tu es des idées à rajouter ou envie à rajouter en plus, n'hésite pas ;).
Moi par principe, quand je prends un lien c'est dans le but de le faire évoluer via RP, donc on pourra rajouter des trucs dans le futur  :luv:

@Oz Tegwyn : Ce que je te propose pour que les deux puissent se rencontrer c'est : Oz a piqué un porte-feuille à un flic en civil et évidemment le poulet s'en rend compte et choppe Oz la main dans le sac ou bien un lambda se fait voler et un flic en civil se trouve à quelques pas pour la voir commettre son méfait et évidemment elle a le droit à un tour au commissariat. Le flic en civil n'est plus en service et refile Oz à Aslan (on peut imaginer que ça tourne vers les 23h - 01h) pour qu'il s'occupe de la paperasse habituelle. Ensuite (après avoir fait mariner pendant une bonne heure, je suis méchante héhé) Aslan retrouve Oz en salle de garde à vue pour commencer son job de flic, les apparences sont importantes même pour un ripoux. Néanmoins, faudrait un élément qui fasse qu'Aslan abandonne son rôle de flic. Donc là je vais te proposer quelques pistes, tu peux aussi en proposer ^^. La première, faudrait qu'elle est une babiole (bracelet, collier, boucles d'oreilles) ayant pour thème le ciel/étoile ; deuxième un tatouage toujours dans le même thème, troisième un vêtement aussi dans ce thème. Si tu veux quelque chose de visuel pour que le cerveau d'Aslan puisse faire tilt et lance un début de conversation sur les étoiles/ciel et si Oz peut suivre la conversation, alors là grand seigneur Aslan oublie le vol de portefeuille. Et si tu veux, si on dit que c'est une belle nuit étoilée, il ramène Oz en voiture jusqu'où elle crèche, le pauvre il connait pas grand monde pour parler étoile.
Voilà pour la base si c'est possible pour toi, ensuite à toi de voir si tu veux qu'elle stalk (le mot est fort je sais, mais j'ai du parler anglais toute la journée j'ai des mots en français j'arrive plus à les prononcer :P) Aslan, genre si elle a fait une connerie et qu'elle est avec un flic qui l'a choppé elle le sort le "passer un coup de fil à un ami policier" ou bien le revoir pour parler/observer les étoiles la nuit quand il a du temps libre. En gros Aslan peut donner sa carte avec son téléphone.

@Yuliya Vassilieva : je te tag comme ça Yu' aura le droit à sa notification (pas de jalousie entre tes deux comptes xD). Malheureusement, Aslan n'a pas l'insémination divine haha. Si tu veux Aslan n'aime pas les russes depuis sa tendre enfance, même s'il est né fin de la guerre froide, grande-père Cartwright et papa Cartwright c'est génération JFK xD, mais depuis qu'il sait qu'il est Atlas, les divinités grecs ont pris la place des russes. Disons que maintenant, il ne les aime pas mais ils peuvent être utiles et pourquoi pas faire alliance (c'est tout sauf génération JFK ça mdr). Bonne nouvelle pour toi, Aslan préfère plus les femmes russes que les hommes russes, donc s'il doit traiter avec les ruskovs ce sera plus facile avec un contact féminin. Ce que je te propose c'est que Yu' soit le contact d'Aslan avec la Bratva, en gros le As' ne traite qu'avec Yu' pour le moment. Si tu es ok, faut trouver le comment les deux ce sont rencontrés :).
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) alf jte bez (av), @soeur-épouse (edit profil), @self (gifs profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 879
SACRIFICES : 328
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Lun 30 Avr - 18:22

j'ai ENFIN le temps de revenir ici I love you
donc je le crie et je l'affirme haut et fort: PROPRIETE DE NESSIE ON TOUCHE PAS le red
pour le rp, soit un à trois, ou même les deux, si tu veux I love you pour celui à trois, je suppose qu'on peut faire une élaboration de plans du petit trio de choc, avec nos plans de conquête du monde What a Face

oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 460
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Lun 30 Avr - 19:56

@Aslan Cartwright a écrit:
NERISSA : tu peux même mettre "propriété de Nerissa". Y a plus qu'à rp, j'ai envie de dire :)

LYRA : Hello 56 J'ai pu voir la base du lien sur le PV, il n'y a plus qu'à approfondir et le meilleur moyen c'est le rp :P

@Nerissa al Khayzuran & @Lyra al Khayzuran comme Aslan, Lyra & Nerissa forme un trio de ce que j'ai compris, un rp tout les trois ça vous dit ?

viiiiiiiiii lolilol
la little sis qui s'incruste dans votre binome haha
un rp à 3 ça me va, si vous êtes à l'aise avec I love you

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Lun 30 Avr - 21:04

@Nerissa al Khayzuran & @Lyra al Khayzuran, allons pour un rp à trois dans ce cas 56
On va prendre l'idée de Nessie sur une élaboration de plan pour que les 3 gugus puissent se réunir dans la même salle. Et comme je n'ai rien à faire ce soir, je me propose même de l'ouvrir :luv:
Ingibjorg Kjarvalsdóttir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .KΛRMΛ
CREDITS : tweek (avatar) , me (gifs)
FACE : katheryn winnick
DOLLARS : 207
SACRIFICES : 32
PORTRAIT :
ANNEES : jouvence inébranlée, épiderme intact, les années défilent mais glisse sur le faciès immaculé. carcasse chancelante, fleur de l'âge entamée, unique indice les billes céruléennes voilées. ( TRENTE HUIT )
CŒUR : ( CÉLIBATAIRE ) solitude élue, myocarde enclavé, sibylle esseulée aux lippes acérées.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( JÖRD ) débris mythologique, ostrogoth créatrice.
TALENT(S) : cryokinésie , animorphose.
OCCUPATION : skjaldmö urbaine, ondine impétueuse, les ordres sont aboyés, injustices traquées, châtiments infligés en quête d'une équité parfaite. ( LIEUTENANT )
GENÈSE : ( PRIMUS 3 ) ogresse consciente mais esprit étiolé, souveraine suprême aux souvenirs éclatés.
JUKEBOX : 2WEI - survivor
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Lun 30 Avr - 21:33

faut qu'on discute lien collègue. What a Face
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Lun 30 Avr - 22:12

@Ingibjorg Kjarvalsdóttir tout à fait lolilol Quel genre est de policière Ingibjorg ? Déjà elle possède un grade supérieur à Aslan puisqu'elle est Lieutenant et qu'aslan n'est qu'un simple officier.
As-tu une envie particulière, une recherche ?
Ingibjorg Kjarvalsdóttir
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : jouvence inébranlée, épiderme intact, les années défilent mais glisse sur le faciès immaculé. carcasse chancelante, fleur de l'âge entamée, unique indice les billes céruléennes voilées. ( TRENTE HUIT )
CŒUR : ( CÉLIBATAIRE ) solitude élue, myocarde enclavé, sibylle esseulée aux lippes acérées.
OCCUPATION : skjaldmö urbaine, ondine impétueuse, les ordres sont aboyés, injustices traquées, châtiments infligés en quête d'une équité parfaite. ( LIEUTENANT )
GENÈSE : ( PRIMUS 3 ) ogresse consciente mais esprit étiolé, souveraine suprême aux souvenirs éclatés.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Lun 30 Avr - 22:50

j'recherche un peu de tout. sisi Inge est plutôt une « acharnée », son métier c'est son défouloir. son objectif en gros c'est de punir ceux qu'elle estime moins que rien, elle aime asséner des sentences quelles qu'elles soient What a Face depuis que son mari et sa fille ont été assassinés, elle se défoule sur les délinquants.  :pedro:  :pedro:
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Lun 30 Avr - 23:52

@Ingibjorg Kjarvalsdóttir : Est-ce que ça te dirait que Ingi' ait dans son collimateur Aslan ? Étant donné que c'est un flic ripoux, il a fait disparaître des preuves et donc compromis certaines enquêtes. Néanmoins, il n'a jamais été pris la main dans le sac.
Sinon, j'ai aussi autre chose, que Aslan soit le nouveau partenaire de Ingi'. Après la partie au dessus, peut également être utilisée dans la relation.

Est-ce que le meurtrier du mari et de la fille d'Ingi' a été arrêté et condamné ? S'il est du genre introuvable, ça pourrait être marrant qu'Aslan ait eu un petit rôle, comme faire disparaître un indice.
Ingibjorg Kjarvalsdóttir
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Mar 1 Mai - 17:07

le coéquipier louche j'dis pas non. What a Face
les meurtriers ont été condamnés, oui, c'était des hommes en main en quelque sorte, envoyé par son beau-frère pour les impressionner mais ça a mal tourné au final ned mais Aslan aurait pu effectivement avoir un rôle en essayant de masquer des preuves 56 (le beau frère d'Inge travaille dans la police également #Molochlevilain)
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Mer 2 Mai - 0:16

@Ingibjorg Kjarvalsdóttir : Je suis partante pour qu'Aslan & Ingibjorg forment le meilleur duo de la ACPD haha
Si tu es disponible niveau rp, bah j'ai bien envie de rp avec toi et que l'on mette cela sur papier =)
Ingibjorg Kjarvalsdóttir
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Mer 2 Mai - 14:49

j'suis totalement disponible. What a Face
ça ne te dérange pas d'le commencer ? :plz: :plz:
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Mer 2 Mai - 21:41

@Ingibjorg Kjarvalsdóttir : je t'enverrai un MP avec le lien du sujet ;), je l'ouvre soit dans la soirée/nuit ou bien demain dans l'après-midi
Oz Tegwyn
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : dionysass
CREDITS : kennouleplusbo (ava + gif signa) | anesidora (code signa)
FACE : natalia dyer
DOLLARS : 413
PORTRAIT :
ANNEES : 21 petites étoiles
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Ven 4 Mai - 10:39

@Aslan Cartwright a écrit:
@Oz Tegwyn : Ce que je te propose pour que les deux puissent se rencontrer c'est : Oz a piqué un porte-feuille à un flic en civil et évidemment le poulet s'en rend compte et choppe Oz la main dans le sac ou bien un lambda se fait voler et un flic en civil se trouve à quelques pas pour la voir commettre son méfait et évidemment elle a le droit à un tour au commissariat. Le flic en civil n'est plus en service et refile Oz à Aslan (on peut imaginer que ça tourne vers les 23h - 01h) pour qu'il s'occupe de la paperasse habituelle. Ensuite (après avoir fait mariner pendant une bonne heure, je suis méchante héhé) Aslan retrouve Oz en salle de garde à vue pour commencer son job de flic, les apparences sont importantes même pour un ripoux. Néanmoins, faudrait un élément qui fasse qu'Aslan abandonne son rôle de flic. Donc là je vais te proposer quelques pistes, tu peux aussi en proposer ^^. La première, faudrait qu'elle est une babiole (bracelet, collier, boucles d'oreilles) ayant pour thème le ciel/étoile ; deuxième un tatouage toujours dans le même thème, troisième un vêtement aussi dans ce thème. Si tu veux quelque chose de visuel pour que le cerveau d'Aslan puisse faire tilt et lance un début de conversation sur les étoiles/ciel et si Oz peut suivre la conversation, alors là grand seigneur Aslan oublie le vol de portefeuille. Et si tu veux, si on dit que c'est une belle nuit étoilée, il ramène Oz en voiture jusqu'où elle crèche, le pauvre il connait pas grand monde pour parler étoile.
Voilà pour la base si c'est possible pour toi, ensuite à toi de voir si tu veux qu'elle stalk (le mot est fort je sais, mais j'ai du parler anglais toute la journée j'ai des mots en français j'arrive plus à les prononcer :P) Aslan, genre si elle a fait une connerie et qu'elle est avec un flic qui l'a choppé elle le sort le "passer un coup de fil à un ami policier" ou bien le revoir pour parler/observer les étoiles la nuit quand il a du temps libre. En gros Aslan peut donner sa carte avec son téléphone.

@Yuliya Vassilieva : je te tag comme ça Yu' aura le droit à sa notification (pas de jalousie entre tes deux comptes xD). Malheureusement, Aslan n'a pas l'insémination divine haha. Si tu veux Aslan n'aime pas les russes depuis sa tendre enfance, même s'il est né fin de la guerre froide, grande-père Cartwright et papa Cartwright c'est génération JFK xD, mais depuis qu'il sait qu'il est Atlas, les divinités grecs ont pris la place des russes. Disons que maintenant, il ne les aime pas mais ils peuvent être utiles et pourquoi pas faire alliance (c'est tout sauf génération JFK ça mdr). Bonne nouvelle pour toi, Aslan préfère plus les femmes russes que les hommes russes, donc s'il doit traiter avec les ruskovs ce sera plus facile avec un contact féminin. Ce que je te propose c'est que Yu' soit le contact d'Aslan avec la Bratva, en gros le As' ne traite qu'avec Yu' pour le moment. Si tu es ok, faut trouver le comment les deux ce sont rencontrés :).

(une queen n'est jamais en retard je te juge )
Pour Oz juste un mot : JADORE (oui du coup ça fait un mot)
j'ai même mieux que juste parler des étoiles/un t-shirt, mais après faut voir parce que ça implique un pouvoir DONC le fait qu'elle soit une déesse mm mais comme ça concerne les étoiles, maybe que ça va l'attendrir quand même ! En gros, le premier pouvoir de ma brune, c'est que parfois, la nuit, ses mains se mettent à briller, comme s'il y avait des étoiles incrustées dans sa peau I love you vraiment un truc tout sweet et grave inutile mais BEAU sisi
si ça convient pas (vu que monsieur à la haine des dieux je te juge ) je l'imagine avec maaaax t-shirt 'étoiles' ou les t-shirt 'nasa', elle a surement aussi un bracelet sur ce thème qu'elle a volé à quelqu'un véritable mdr et comme elle est liée aux étoiles j'imagine que ça la passionne, elle s'y connait un peu quand même, c'est presque instinctif !
Donc la discussion étoiles va le détendre, et oui, je les imagine bien se revoir les nuits d'étoiles filantes et tout, s'envoyer des articles de la nasa, des photos I love you donc il lui faut son numéro !!!

pour Yu (merci d'avoir tag d'ailleurs, sinon je crois que j'aurais pas vu quoua ), j'aime beaucoup aussi ! Le fait que Yu soit la seule avec qui il veut bien faire affaire, ça me plait yamlove
POUR LA RENCONTRE DU COUP mm j'ai une idée mais je pars peut-être un peu trop loin, et ça va peut-être pas nous aider du tout véritable mdr en gros, ils auraient pu se connaitre étant plus jeunes ? Aslan est d'une famille vachement JFK, alors que Yu au contraire, vient de Russie, son père c'était un communiste à 600% du coup quand Yu est arrivée ici, elle avait un peu la haine sur les américains véritable mdr DONC ils auraient pu se rencontrer, ados/préados, se haïr l'un l'autre, bref les années passent, et ils se retrouvent plus tard, style pas loin du cinéma de Yu ? mm Yu qui veut montrer qu'elle est restée "russe et supérieure" va vouloir lui parler, lui proposer d'aller boire un verre en l'honneur "du bon vieux temps" et de là il comprend qu'elle fait partie de la Bratva ? mm

† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Ven 4 Mai - 20:28

Je trouve cela tellement pratique le tag, je suis d'une génération où on envoyait des Mps pour être sûr que la personne recevait bien notre message mdr :pleu:

@Oz Tegwyn Libre à toi de choisir si tu souhaites qu'Aslan découvre son pouvoir avec les mains brillantes/étoilées. C'est sur que si les mains se mettent à ressembler à une nuit étoilée, il va changer direct de conversation et oublier la garde à vue lol. Le truc c'est que s'il voit ton pouvoir, il va creuser à mort pour savoir si Oz appartient au panthéon grec (comme ce n'est pas le cas, elle ne risquera rien, car il a de la haine uniquement pour les olympiens).
Pour ce qui est du reste, c'est tout à fait envisageable. On part sur cela dans ce cas. Et en bonus Aslan coupera un doigt à Oz pour avoir une vraie étoile chez lui What a Face

@Yuliya Vassilieva j'avoue ne pas avoir pensé une seule seconde à ce que les deux aient pu se rencontrer ado' mm On peut imaginer qu'ils sont du même quartier, voir presque voisin.
Comme Yu' a 3-4 ans de plus qu'As', j'imagine bien un truc comme : vers 13-14 ans Aslan ait comment dire eu un petit crush pour Yu' par rapport aux filles de son âge, et que son père l'a un jour découvert et lui a mis une telle raclée qu'il a adopté l'idéologie de son père : les russes se sont les ennemis des américains et qu'ils n'ont qu'à crever de le froid de Sibérie. Tu peux aussi dire qu'à cette époque Yu' ait un peu jouer le jeu en dragouillant As' pour chercher à l'humilier ou pour que son père le choppe, car Yu' savait que les Cartwright c'est l'anti-communiste à l'état pur. Grâce à cet évènement, Yu' pourrait être la première personne russe qu'Aslan ait détesté.
Pour le cinéma, on peut dire qu'As a du intervenir car il y avait un individu dangereux dans le local (il utilisera sa force supérieure made in usa pour mettre K.O le fauteur de trouble) et à la fin se faire remercier par Yu'. Aslan dira qu'il n'a fait que son travail, et un de ses collègues l'appelle par son nom et là Yu' découvre que c'est l'ado' de sa jeunesse qui s'est faire dérouiller par son paternel. Et ensuite on enchaine sur le verre et la découverte qu'elle est dans la bratva. Après faut voir si on établie ici le fait que Yu soit l'intermédiaire d'As ou bien en RP pour raconter les faits. En gros c'est si on fait un rp tous les deux dans le futur on ira sur un scénar : As dévoile ses plans de titanomachie à Yu'.
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
PORTRAIT :
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
RUNNING GUN BLUES :

jtm aussi Ais:

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Sam 5 Mai - 11:55

Coucou I love you Désolé pour le délai :pleu:

Pedro bave faint
J'aime beaucoup tes idées :huhu: pour rebondir sur celle des scellés, il suffit qu'Aslan fasse capoter la procédure quelque part, un petit truc pour que les avocats de la Cala prennent le relais en prônant une erreur dans l'enquête qui stoppe tout lolilol Pour ce qui est des interpellations, ça marche très bien :huhu: Et est-ce qu'Aslan a accès aux dossiers composés par la police quand il y a assez de preuves réunies contre une personne ? mm Si c'est le cas, il pourrait filer le dossier à la Cala histoire de préparer la défense de l'accusé quoua
Joaquin doit réserver un budgets aux pots-de-vins versés aux administrations, policiers, hôpitaux pour des services de-ci de-là, donc Aslan doit en profiter 56
Pour ce qui est de la découverte du "ripou", ça me va très bien aussi :huhu:
Si tu veux le jouer en rp, avec plaisir stabstab

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Aslan Cartwright
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Jeu 10 Mai - 14:45

@Joaquin Costilla : Pas de soucis pour le délai :luv:
Pour les scellés et les interpellations c'est entre guillemet plus simple pour Aslan de les communiquer à l'extérieur à l'instar de sortir un dossier et de le donner. Comme Aslan n'est qu'un simple officier ça serait trop gros pour lui surtout si l'affaire est dirigé par un lieutenant avec qui il ne travaille pas. Néanmoins, on peut imaginer qu'Aslan puisse faire quelques photo' du dossier avec son portable quand le lieutenant chargé de l'affaire n'est pas dans les parages pour pouvoir les transmettre et sortir les info' plus facilement et discrètement.
Si jamais Aslan monte en grade, il pourra aller plus loin haha

Moi je suis disponible, donc si tu l'es également, je suis tentée et j'accepte awesome
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

jtm aussi Ais:

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   Jeu 10 Mai - 22:11

On a plus qu'à faire en sorte qu'Aslan monte en grade haha Un petit sacrifice de flic, ça a jamais fait peur à Joa hellmo  *sort*
Désolé, ce n'est pas très constructif, mais ça me va très bien !

Pour le rp et son contexte, tu préfères faire le moment où Joa vient proposer le deal à Aslan ou quand il revient récupérer des infos ? mm Ou autre chose I love you

Am I the greatest
bastard that you know?

La plus belle moustache:

MessageSujet: Re: Aslan Ω Je cherche un titre   

Aslan Ω Je cherche un titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant