CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil : Tsukiyo Watanabe

- GODS AMONGST MEN -
Tsukiyo Watanabe
Envoyer un message privé 

Statut:  Hors ligne
Dernière visite:  Lun 3 Juin - 0:50

arrivé(e) le :   
07/03/2019

BLAZE :   
VTP

CREDITS :   
VTP

FACE :   
Kyo (dir en grey)

DOLLARS :   
863

SACRIFICES :   
77

[0.08% du total / 0.75 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Tsukiyo Watanabe :
  - Sujets
  - Messages
PORTRAIT :   
Voir un profil - Tsukiyo Watanabe 190307054633298339

ANNEES :   
43 ans

CŒUR :   
Volage et aux goûts divers. La monogamie est une invention moderne, Tsukiyo de toute manière préfère les morts. Puis un Kitsune anthropophage a tout de même une place dans son cœur.

RÉINCARNATION :   
Tsukuyomi, divinité lunaire du panthéon shintoïste

TALENT(S) :   
Nyctalopie & Voyeurisme (actif) ✘ Empathie & Oneirokinésie (inactif)

FACTION :   
Kyosei-kai, Kyodai, grand frère de la bande.

OCCUPATION :   
Psychiatre au rutledge asylum. Peintre à ses heures perdues. Bloggueur mode aussi, bien que plus d'une personne trouve qu'il ait un mauvais goût très prononcé.

GENÈSE :   
Primus ; stade 3.

TALON(S) D'ACHILLE :   
Sensibilité à la lumière du soleil ✘ Tendance à la paranoïa et au stalkage ✘ Attrait pour la violence et la torture psychologique & physique ✘ Nécrophile qui l'assume plutôt bien ✘ Le sourire de Tamao le Kitsune quand il s'apprête à dévorer quelqu'un ✘ Les chemises bariolées et plutôt moches.

JUKEBOX :   
Lords of Salem ✘ Freezing moon - Mayhem ✘ Moonlight sonata - Beethoven ✘ ††† - Bitches Brew

RUNNING GUN BLUES :   
Voir un profil - Tsukiyo Watanabe Tumblr_nsfsn3aaI81qe74klo3_400
Rps en cours

Rps terminés

Voir un profil - Tsukiyo Watanabe Tumblr_p61qdkTSS21x111mqo1_500
29 Février 1976. Naissance de Tsukiyo lors d'une nuit sans lune à Kyoto. Né d'une union arrangée, procréé dans un lit sans amour mutuel. Il est le résultat d'un mariage ayant eu lieu au nom de la paix entre deux clans de la vieille capitale. Fils d'une mortelle dont il a détruit l'utérus en venant au monde, et d'une récurrence d'un Kami.
1984. La guerre éclate à Kyoto. A peine son grand-père maternel mort, les Yakuza se disputent le pouvoir. Son père proxénète de son état sera exécuté. La mère décide de partir loin avec son enfant, à Tokyo, priant les Kami au temple régulièrement pour les implorer. Naïvement elle espère leurs bonnes grâces, elle espère que son rejeton ne deviendras pas comme son père.
29 Février 1992. En haut d'un building de Tokyo, sous l'emprise du LSD, Tsukuyomi s'éveille au sein de son hôte mortel. La révélation est mémorable pour Tsukiyo. Sous l'euphorie des stupéfiants et du clair de lune, l'hallucination est puissante. Il abusera de sa petite copine du moment, croyant voir en elle l'une des prostituées de son père revenue du royaume des morts.
1995. Entrée en fac de médecine. Tsukiyo quitte Tokyo pour aller étudier à Osaka. Retour dans le Kansai natal, il se rapproche de ses racines.
1996. La majoritée, 20 ans désormais. Les chiens ne font pas des chats et les prières de la mère n'ont pas été exaucées. Suivant les traces de son père que l'on surnommait Shinigami dans les rues de Kyôto, Tsukiyo rejoint un clan d'Osaka.
1997. Les journaux parlent d'une affaire étrange. Le corps d'une jeune femme a disparu de la morgue et reste introuvable. On soupçonne son présumé meurtrier d'avoir voulu entraver l'enquête. Tsukiyo lui, sait où se trouve le corps. Dans les fondations d'un immeuble modeste en périphérie de la ville. Cette fille sans vie, il l'a même gardée quelques jours chez lui jusqu'à ce que l'odeur ne devienne trop forte. A contre cœur, pour ne pas alerter le voisinage, il a du s'en séparer.
2000. Nouveau millénaire, nouvelle rencontre. Tsukiyo fait la connaissance d'un garçon au moins aussi perturbé que lui : Tamao. Le rapprochement entre ces deux êtres n'annonce rien de bon pour le reste du monde.
2006. Le deuxième niveau de conscience et le voyeurisme mènent à la paranoïa. La police enquête sur l'asile au sein du quel il travaille. Pour une fois, le gouvernement semble se soucier du sort des internés en psychiatrie, la faute à ces occidentaux bien pensants qui parlent de charte des droits de l'homme. Contraint et terrifié, Tsukiyo quitte son archipel natal. Direction les USA et plus précisément la ville d'Arcadia.
11 Mars 2011. La mère patrie nippone meurtrie avec le fameux Tsunami et le drame de Fukushima. Loin des yeux oui, loin du cœur non. Troisième stade atteint pour l'hôte, qui réalisé qu'il est lié à cet astre qu'il observe avec nostalgie. Il est l'enfant de la lune, la réincarnation de Tsukuyomi.