CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil : Bran Yamamoto

- FOOLS WE MORTALS BE -
Bran Yamamoto
Envoyer un message privé 

Statut:  Hors ligne
Dernière visite:  Dim 14 Juil 2019 - 16:48

arrivé(e) le :   
03/04/2019

BLAZE :   
igloveyou

CREDITS :   
persona merci ♡

FACE :   
Lalisa Manoban

DOLLARS :   
379

SACRIFICES :   
33

[0.03% du total / 0.31 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Bran Yamamoto :
  - Sujets
  - Messages
PORTRAIT :   
Voir un profil - Bran Yamamoto 5lLnzZm

ANNEES :   
(vingt-cinq ans) La joie d'être encore désinvolte, de cracher le sel par la bouche en bandant les plaies les unes après les autres, s'habituer au goût cuivré de la défaite.

CŒUR :   
(indéterminé) Il n'y a pas que les éclairs d'Arcadia pour faire rompre le sol sous nos pieds; le tonnerre grondait depuis un moment dans son couple, de toute façon.

FACTION :   
(sans faction) mais si elle fait partie d'un clan c'est celui des Yamamoto, grands charlatans de génération en génération.

OCCUPATION :   
(teigne) D'abord occupée à servir les clients de ses parents au restaurant familial, vendant aux touristes une culture en vrac. Assure les séances thérapeutiques de sa mère, qui travaille au noir... Egalement filant le mauvais coton du combat de rue. Elle cherche l'argent où il veut bien se planquer.

TALON(S) D'ACHILLE :   
(instabilité) La violence sous la peau comme une addiction ritualisée, incapable de se retenir d'entrer dans la cage aux lions. Perte des croyances, pas d'appartenance, une fidélité étrange pour une famille souillée.

JUKEBOX :   
CYN - alright

RUNNING GUN BLUES :   
Quand avez-vous cessé de croire en nous? Le jour où les coeurs se sont vidés d'un or céleste ou celui où tous les dos se sont pliés au point de se tordre, sous les toits humains, sans plus jamais se laisser voir le ciel?