AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

where did you go ?

 :: terminés
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Lun 9 Juil - 17:34


Where did you go ?
Lyra & Sybille

La nuit, berceau de l'astre céleste qui illumine la ville et ses vices. Arcadia est belle de nuit, et pourtant elle est pourrie depuis ses entrailles jusqu'à sa surface. Sybille n'a jamais su se faire à cet endroit, pourtant elle y est, pourtant elle y vit et ne se voit plus évoluer ailleurs. Elle a appris ces quartiers, elle sait où il est déconseillé de traîner, mais sa profession au Silver Arrow lui permet de voir au moins Little Italy de plus près sans trop éveiller de soupçons. Joli quartier, vivant, culturel, et où des dieux Grecs se promènent. Eros, Zeus, elle connaît quelques visages et parmi ces derniers il y en a un qu'elle aurait voulu reconnaître. Au sortir de cet établissement aux lumières chatoyantes, les frusques sont plus classiques, elle a laissé les perles et les voilures indécemment transparentes derrière le rideau, son service se termine là pour ce soir ; plus tôt que prévu. Parce que l'hybris a pris le dessus une fois encore et elle fuit, Sybille, elle préfère se terrer dans un coin plutôt que l'on entrevoie les sillons de rouge glisser sur les arabesques de ses tatouages. Le pansement fait son travail, mais la gêne perdure, bientôt il n'y aura plus rien à arracher Sybille et tu continuera à te ronger le derme avec férocité. Elle soupire, Némésis, lasse et soulagée de s'en aller. L'équilibre des chose demeurent dans les instants les plus sombres, pourvu que quelque chose de bien se produise ce soir.

En phase pleine, la Lune dans la rondeur du ventre de la mère, Sybille la relâche du regard un instant. La rue dans laquelle elle se trouve est silencieuse et l'on entend ses pas trouve leur écho contre les murs. Elle se concentre sur quelques détails se dessinant dans son champ de vision, cela aidant à oublier un peu l'hybris et les dégâts qu'ils ont causé sur sa peau ce soir là. Elle marche, un pas sûr, un pas légèrement nonchalant quand le trajet pour rentrer chez elle se transforme en balade nocturne. Elle ignore où elle va, elle prend les angles paisibles, évite l'animation des bars et des clubs privés, elle ne désire pas s'enfermer chez elle, pas encore. La mélancolie exacerbée par la solitude ont tendance à l'avoir à la mauvaise et elle ne désire pas se laisser plus dominer de frustrations. Bien des choses lui manquent et elle a l'impression de ne pas avoir évolué depuis son arrivée à Arcadia. La lumière s'éteint, celle qui avait brûlé en elle  son arrivée là, il ne restait que cette rancoeur que Némésis portait en elle depuis trop longtemps. La vengeance appelle, elle irrite son dos de démangeaisons infernales. Et la Déesse marche, toujours, elle voudrait trouver un point, un pallier sur lequel rebondir.

Les panneaux indiquent Cornucopia District qui est quasi désert de vie à cette heure-ci. Ah, elle s'est perdue. Sybille se stoppe, se retourne et observe les alentours, avec plus de hauteur elle aurait pu reconnaître les rues. Il n'y a que la Lune qui est là et son visage marqué de cicatrices. Elle soupire et un bruit parvient à ses oreilles, réveillant la méfiance. Dans l'ombre, il se passe quelque chose, il y a quelque chose là, dans ce recoin. Sybille plisse des yeux, c'est tellement sombre, anormalement sombre, qu'elle n'y voit rien. La lumière lunaire aurait dû lui prêter de sa lumière, elle ne le touche nullement de ses rayons sélènes. Sybille ressent quelque chose de familier, elle n'a jamais vu cela mais elle sent qu'elle doit s'approcher. La déesse tend la main vers la masse obscure, pas de peur, ni de douleur, une envie juste de se retrouver de nouveau bercée par ses voilures sombres. Némésis le sait et le sent, il y a quelqu'un, là. La main trouve une épaule et l'ombre s'estompe. « Lyra » Le nom se perd dans un souffle sur les lippes encore teintées d'un rouge vif, et un sourire s'en dépeint.

Que fait elle là ? Dans l'ombre ? Est elle la source de cette obscurité ? Lyra, belle Lyra, elle comble le cœur de Sybille par son doux visage et son aura familière, il se passe quelque chose. « C'est toi qui fait ça ? » Les yeux brillent, admiratifs de découvrir le talent de cette jeune femme qu'elle connaît depuis quelques temps maintenant. Comment fait elle ? Pourquoi ? Déesse des Ombres, serait il possible que... ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Mer 25 Juil - 10:32

where did you go
sybille & lyra

Pour une fois, elle passe la nuit loin de la librairie de Finn. Pas de cours à bosser, pas de rapport à rédiger ou de bouquins plein de mythes à éplucher. Pourtant, l’idée d’y passer, ne serait-ce que pour le voir cinq ou dix minutes lui à effleurer l’esprit. Plus que ça, ses jambes semblaient lui ordonner de s’échapper de son appartement, comme pour se diriger jusqu’à l’autre bout de la ville. Mais c’était sans compter sur cette lune resplendissante qui l’hypnotise plus que de raisons. La môme se met à marcher, pas franchement dans la direction du libraire, mais un peu au hasard, le nez en l’air, fixé sur l’astre argenté. Elle l’aime, la Nuit. Sa Nuit. Aussi rassurante qu’angoissante en fonction des jours. Et doucement, elle laisse s’échapper les ombres. Doucement, elles flottent autour d’elles. Lyra qui prend pleinement conscience de ce qu’elle, qui elle est, depuis quelques temps. Evidemment qu’elle connaissait ses aptitudes, une partie du moins, qu’elle se savait la réincarnation d’une quelconque déesse. Maintenant, elle sait. Nyx. Déesse de la nuit, des ténèbres. Fille du Chaos. C’est comme si tout ça s’assemblait. Pourtant, aucun souvenir, rien de plus que cette identification. Seulement maintenant qu’elle sait, la jordanienne a l’impression d’être entière, comme si jusque là, il lui avait manqué une part de son être.


Elle joue la fille de la nuit. Depuis combien de temps ? Elle a marché. Longtemps. Sans véritable destination, si ce n’est de suivre ses ombres qui semblaient la guider Dieu sait où. « Lyra » une main sur son épaule, les ombres qui se dissipent presque au même moment, comme si elles les rappelaient à elle. Certaines s’évanouissent, d’autres se refondent dans son corps. A en croire qu’il s’agirait presque d’une seule et même entité. Cette voix, elle la connait, et surtout la reconnait sans le moindre problème. Alors c’est sans surprise qu’elle tombe nez à nez sur Sybille en se retournant, plus interrogative et curieuse qu’effrayée. Pourtant, toute personne normalement constitué aurait sans doute été effrayée. Elle aurait sans doute même fui plutôt que s’approcher tête baissée. Elle a un sourire qui se glisse sur ses lèvres en posant ses iris sur les opales azures de son amie. Non, sybille n’est définitivement pas comme les autres. Il n’y a aucun doute quant à sa nature. Son aura est détectable, tout comme la sienne. Une déesse, sans aucun doute. Et la jordanienne se rend compte qu’elle n’a osé jamais la questionner à ce propos. Quel panthéon ? Quelle divinité ? Le sait-elle au moins ? La découverte de l’identité de sa propre réincarnation est toute fraiche. Un voile levé de manière assez inexplicable. Juste comme ça, une certitude. « C’est toi qui fait ça ? » Un léger sourire sur les lippes, le regard pétillant, malicieux, elle acquiesce d’un signe de tête. Lyra tend légèrement les bras alors que les ombres semblent danser autour de ses avant-bras. Comme des filaments noirs, sombres qui la caressent délicatement. Mais elle sait mieux que personnes qu’elles peuvent être violentes, dévastatrices. Lyra tend alors les bras sur le côté, à l’image du Christ sur sa croix, bien que beaucoup plus énergiquement, et les ombres s’échappent à une vitesse folle pour tournoyer autour des deux jeunes femmes. Elles les enveloppent. Dans un cocon qui se veut rassurant, à l’abri du monde, comme dissimulé au milieu de la ruelle. Pourtant, cette obscurité n’a rien de naturelle. Si quelqu’un venait à s’approcher, tout se dissiperait. Ou elles attaqueraient. « Des fois, j’me laisse un peu aller. J’essaie. J’apprends encore. » Maitriser les ombres, son umbrakinésie, c’est pas rien. Ca demande de l’énergie, et une maitrise sur elle-même, sur ses émotions, qu’elle n’a pas toujours. « Si ça te met mal à l’aise, j’peux arrêter. » ajoute-t-elle avec un léger sourire en parlant des ombres autour d’elle. Elle se souvient parfaitement d’Alcide, peut à l’aise avec l’obscurité et avec ses ombres avec lesquelles la jordanienne semblait le taquiner. « qu’est ce que tu fais par ici ? Je croyais que j’étais la seule à me balader à des heures indécentes ? » lache-t-elle en rigolant. « Ou je devrais plutôt demander ce qui te pousse à approcher d’une obscurité pareille ? Pas très prudent comme comportement… » elle la taquine, en imitant le comportement d’une mère qui trouverait le comportement de son gosse répréhensible. Elle parle Lyra, elle parle, en oubliant la question la plus évidente qu’elle aurait pu lui poser dans un moment. Ou au moins lui révéler qui elle est.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Dim 29 Juil - 21:39


Where did you go ?
Lyra & Sybille

La présence de Lyra ravi Sybille qui avait pensé a elle ces derniers jours en se disant qu'elle aimerait recroiser son chemin, discuter, apprendre encore à savoir qui est cette jeune femme car la curiosité l'anime. Lyra fait parti de ces personnes que Sybille apprécie et ne craint pas sans savoir se l'expliquer, au même titre qu'Augustin, il y a un lien particulier entre elles, encore loin d'être défini et qui implique surtout leur divin. Alors Sybille découvre l'ombre, Lyra s'y cache, lui montre ses facultés et la danseuse observe avec étonnement. Les quelques pouvoirs qu'elle a vu jusque là ne montraient rien de matériel, mais elle ce qu'elle sait faire c'est tout à fait remarquable. Sybille aurait aimé avoir quelque chose comme ça à défaut de ne pouvoir porter ses ailes. Lyra perturbe Sybille dans sa concentration, craignant que cela n'effraie son amie. « Non, au contraire je trouve ça fascinant je n'ai jamais vu telle chose ! » Alors elle observe encore ces filaments noirs obéir à leur maîtresse, reine des ombres, prêtresse de l'obscurité et pour la première fois depuis longtemps elle ne s'oppose pas au fait d'être réincarné si c'est pour savoir faire ce genre de chose. Sybille utilise son pouvoir pour faire le bien mais surtout pour faire le mal à priori, elle punit, elle châtie.

Le regard céruléen de la grecque se posent sur sa congénère, qui se demande pourquoi se retrouver seule à une heure tardive. Un brin protectrice sans doute ? Sybille lui adresse un sourire, et ne tarde donc pas à lui répondre avec grande franchise : «  Je préfère me balader la nuit, j'apprécie le calme, la fraîcheur ; c'est un moment qui m'inspire toujours beaucoup » Fille de la nuit, la déesse Némésis aime les voilures sombres de la voûte céleste plutôt que l'azur d'un ciel sans nuages ; d'un astre trop clair et aveuglant ; n'en témoignent la pâleur de sa peau. Elle s'y sent comme l'embryon dans le ventre de sa mère, cajolée par la Lune, éblouie par les étoiles. C'est l'origine, la nuit, l'origine de son existence. Némésis y puise son obscurité, sa brillance aussi, Nyx est sa mère.

Elle n'a jamais demandé à Lyra, sa part divine et a pourtant toujours ressenti cette dernière. Encore une fois elle a la preuve ce soir par cette démonstration de ces dons qu'elle n'est pas un concept humain, mais qu'elle est l'image d'un mythe réincarné, lequel est-ce ? A son arrivée à Arcadia, Lyra est la première personne qui l'a attirée comme un moucheron sur une source de lumière, Lyra est particulière, elle ne la connaît que peu, mais elle dégage quelque chose qui rassure Sybille, quelque chose de familier. Elle la soupçonne d'être la personne qu'elle cherche le plus en ce monde, pour avoir un repère, des réponses à ses questions, des alliés. « La nuit est comme ma mère » Elle déclare, sans plus de craintes de se tromper, au pire elle la trouvera un autre jour peut être.  « Je n'ai pas les mêmes facultés que toi mais les origines de mon divin sont dans la nuit, l'ombre. Je ne suis pas le genre de personne que tu pourras effrayer »

Elle sourit, au lieu de prendre racine, lui propose de venir avec elle, qu'elles discutent en marchant, là où leurs pieds les emmèneraient. Elles en ont jamais parlé, le moment est venu, elle l'a décidé et prie pour que Lyra ne s'y oppose pas, elle a besoin de savoir. « Qu'est ce que tu sais faire d'autre avec ce pouvoir ? Dis m'en plus! » Ça l'intéresse, c'est vrai, Sybille ferait tellement de choses avec un pouvoir pareil, Lyra avait l'air de plutôt bien le contrôler, mais depuis combien de temps es tu divine ?, Sais tu qui tu es ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Mar 21 Aoû - 22:57

where did you go
sybille & lyra

« Non, au contraire je trouve ça fascinant je n'ai jamais vu telle chose ! » en guise de réponse, la jordanienne lui sourit, quelque peu reconnaissante de ne pas la faire passer pour un monstre. Si Lyra a toujours pleinement acceptée ce qu’elle était. Accepter ce qu’il semblait être la nature même de son essence et de ses dons était tout autre. Même lorsqu’elle ne connaissait pas son identité exacte, qu’elle ignorait pour nyx, elle ne pouvait ignorer le caractère sombre et quelque peu ténébreux de son don. Elle ne faisait pas pousser les fleurs, elle n’amenait pas le soleil, elle ne pliait pas non plus les eaux à sa volonté. L’essence même de sa divinité semblait résidait dans la nuit, dans les ombres, peut-être même dans les ténèbres avait-elle alors pensé. Elle avait toujours su que certains en seraient effrayés. Parce que la puissance qui en émanait était perceptible, et le contrôle pas toujours là. Et forcément, faire pousser des fleurs, ça fait toujours moins flipper que ramener l’obscurité. « En général, les gens préfèrent trouver ça fascinant … de loin. » avoue-t-elle avec un léger sourire, presque gênée de ce qu’elle pourrait inspirer.

Malgré l’amusement, le côté protecteur de Lyra ressort bien vite. Presque étouffant envers certains de ses proches. Si on aurait pu se dire qu’il était moins dangereux de se balader seule dans les rues d’Arcadia en étant une déesse, il fallait se rappeler que la ville était bourrée de réincarnations en tout genre, et surtout qu’on ne savait jamais sur qui on allait tomber. Un tordu. Un dieu psychopathe un peu trop semblable à sa réincarnation…  Alors elle ne peut que se demander ce que son amie fait là. Lyra, l’éternel exemple de ‘fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais’. «  Je préfère me balader la nuit, j'apprécie le calme, la fraîcheur ; c'est un moment qui m'inspire toujours beaucoup » Involontairement, ça la flatte qu’elle puisse trouver la nuit si reposante et accueillante. « C’est reposant. Je le reconnais, parfois angoissant. Mais surtout reposant. Personnellement, ça m’aide à me poser, à réfléchir et mettre les choses au clair. » et puis, vu l’hybris qu’elle se coltinait, heureusement pour elle que ce n’était pas l’astre solaire avec lequel elle avait le plus d’affinités. Elle aurait eu quelques problèmes.  

Elle hésite pas avec Sybille, à lui montrer. Et ça fait du bien, de complètement assumer. Ca fait du bien de pas se demander –ou d’oublier- s’il y a un mortel dans les environs, et quel serait sa réaction à de tels phénomènes. Ca fait du bien d’embrasser pleinement cette obscurité. « La nuit est comme ma mère » elle fronce les sourcils. Est ce que c'est une manière de parler ou le dit-elle au sens littéral. « Je... » pas le temps de finir, Sybille enchaine. « Je n'ai pas les mêmes facultés que toi mais les origines de mon divin sont dans la nuit, l'ombre. Je ne suis pas le genre de personne que tu pourras effrayer » Les deux amies commencent à marcher, mais ses paroles continuent de tourner en boucle dans sa tête. Elle essaie d’y trouver des significations, mais rien, si ce n’est la plus évidente. « Est-ce que… Enfin, ta réincarnation ? Sa mère… C’est Nyx ? » Elle y avait jamais trop réfléchit, lyra. A tous ces liens de parents divins, et que ça impliquait ou non. Evidemment, parfois le hasard faisait bien les choses, mais elle n’avait jamais franchement pris la mesure de tout ça.

« Qu'est ce que tu sais faire d'autre avec ce pouvoir ? Dis m'en plus! » Un léger sourire sur le coin de ses lèvres alors qu’elle ramène ses mains, l’une au dessus l’autre, les doigts légèrement écartés alors que se forme une étrange boule noir au milieu. Les ombres bougent légèrement, mais restent ensemble. Comme une étrange matière noire, prête à être envoyée. « Elles ont plusieurs… formes. L’umbrakinésie c’est… dense. » avoue-t-elle en rigolant. « Ce qui me demande le moins d’effort, c’est quand j’suis calme… Juste assombrir les environs, intensifier l’obscurité, faire grandir les ombres… Mais lorsque c’est plus violent, plus concentré… Ca demandé plus d’énergie. » Et elle n’arrive pas toujours à maitriser ses émotions. Pas assez pour pouvoir pleinement contrôler la force de cette partie d’elle qui s’échappe. « Mais toi alors ? »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Lun 27 Aoû - 23:54


Where did you go ?
Lyra & Sybille

Confidences nocturnes, discussions qui déambulent dans la rue à mesure de leurs pas qui claquent contre le bitume. Lyra semble apprécier pouvoir être elle-même, lui montrer de quoi elle est capable sans percevoir une once de méfiance ou de crainte dans le regard de son interlocutrice. Et Sybille, elle, les étoiles dans les yeux, détaille les arabesques sombres danser autour de ses mains divines. Elle lui parle de Nyx, ce qui surprend Sybille, alors elle aussi doit avoir conscience d'être une récurrence, Grecque au vu des doutes de Sybille, du confort qu'elle ressent en sa compagnie, cela ne peut être un hasard. Ce serait une annonce heureuse ce soir, un pas de plus dans ce monde étrange.


«  Nyx oui, c'est la mère de ma réincarnation si j'en crois mes recherches, mais je t'avoue que c'est flou sans souvenirs, on a tous besoin de réponses de ce côté là » Soupir qui passe les lèvres, comment exprimer cette sensation, ce lien invisible qui relie deux personnes au delà des âges et de l'espace sans que l'on puisse le décrire ? Elle est venu à Arcadia pour avoir des réponses, mais depuis qu'elle est ici, d'autres se sont ajoutées. La guerre qui sévit dans son esprit fait d'autant plus rage qu'elle ne sait pas par où commencer. Entre ce qu'elle cherche à savoir, ce que Némésis ressent à travers elle ; entre méfiances, rancunes et autres négativités qui gravitent autour. C'en est presque épuisant, même les recherches sur elle n'ont pas permis de débloquer quelque chose. Elle avait cru pourtant qu'en lisant les mythes quelque chose se déclencherait, et si elle croit comprendre sa colère au travers de certains récits, cela n'est pas suffisant. Est ce qu'un lien en particulier peut l'aider à comprendre ? A se rattacher ? Trouver un point d'ancrage, un début ? Elle l'ignore mais tenter en vaut la peine, alors elle les cherche, ces dieux en relation avec sa déesse : sa mère, ses frères et sœurs.

Et toi Lyra, qui es tu ? Peux tu me guider dans la nuit ? Me ramener au berceau ?

Le regard clair de Sybille se dépose sur la déesse dont elle ignore toujours le nom mais admire ses facultés qu'elle lui détaille sans aucun problème – c'est que la conversation a toujours été assez facile avec Lyra, pourtant Sybille n'est pas le parfait exemple de sociabilité qu'il soit et sa noirceur bien trop souvent finit par l'isoler. Mais elle, c'est spécial, c'est instinctif, elle lui sourit comme à une vieille amie, une mère. Elle aurait aimé savoir faire quelque chose comme ça, l'umbrakinésie, que le don puisse se matérialiser ou bien qu'on lui accorde quelque chose d'utile de manière directe. Comme le feu, l'eau, la terre, l'air, un élément qui soit facile à comprendre ; car il lui en a fallut des années pour comprendre qu'elle est maîtresse des faiblesse des dieux, punit les hybris et leurs excès. Un rang, un rôle qu'on lui donne, qu'elle ne désire pas remplir tant qu'elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, ce qu'il lui arrivera à l'avenir. Est ce que c'est fatalement ce qu'elle deviendra ? Les dieux sont ils nommés à une place jusqu'à la fin des temps ou sont ils amenés à évoluer ?  «  Moi je contrôle les hybris, je les amplifie, les supprime pour un temps, le temps que ça m'arrange. » Sybille continue de marcher, le nez se lève sur la voûte céleste, elle repense à ses fis là où son don lui a permis de se venger, de faire ce qu'elle sait mieux faire.

«  Je....Il semblerait que je sois Némésis, c'est une certitude mais comme je te l'ai dit sans souvenirs c'est particulier » Elle n'a que rarement eu l'occasion d'être aussi franche aussi rapidement, c'est que Lyra lui inspire cette confiance dont elle avait besoin depuis le départ, alors se montrer sous son vrai jour ne l'effraie pas ; Némésis donc, déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la justice de Zeus. Est ce que c'est dangereux de jouer ses cartes de cette manière ? Non, pas Lyra, ça ne peut pas etre un risque à prendre.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Dim 2 Sep - 21:50

where did you go
sybille & lyra

«  Nyx oui, c'est la mère de ma réincarnation si j'en crois mes recherches, mais je t'avoue que c'est flou sans souvenirs, on a tous besoin de réponses de ce côté là » un léger sourire sur les lèvres, lyra baisse légèrement la tête, un peu perdue dans ses propres interrogations. Elle sait ce que c’est… La satisfaction d’enfin savoir qui elle est, avant que la frustration ne reprenne le vite dessus.A u fond, ça ne change pas grand-chose. Pas de souvenirs, une mémoire divine aussi vide que lorsqu’elle ignorait l’identité de sa réincarnation. Elle le sait ça finira par venir, mais en attendant, les questions subsistent. Et tenter de trouver des réponses dans les livres n’aident pas vraiment. Ce n’est que des mythes, des rumeurs, rien d’aussi précis qu’avoir ses propres souvenirs. « Je comprends parfaitement… J’avais tellement hâte de savoir. Et au bout de quelques temps, tu te rends compte que t’as d’autres questions qui se pointent. Encore et encore. » Mais elle va lui dire Lyra. Elle va lui dire qui elle est. Elle attend juste encore un peu. Pas par méfiance, loin de là. Seulement par curiosité. Elle veut en savoir plus, savoir comment Sybille se sent par rapport à tout ça.

Ses ombres dansent toujours. Doucement, et Lyra, ça lui fait du bien. Comme une mélodie agréable à l’oreille. Ce soir, elle se fout bien de garder le secret, des possibles mortels qu’elle pourrait croiser. Qui pourrait bien être dehors, à cette heure là ? Quelques camés, quelques jeunes ivres, sortant de boite ?  Surtout par ici. Au pire, ils prendront ça pour illusion fabriquée de toute pièce par leur cerveau en manque de sommeil. «  Moi je contrôle les hybris, je les amplifie, les supprime pour un temps, le temps que ça m'arrange. » Lyra se stoppe un instant, prenant conscience de toutes les possibilités que ça offre. Ses ombres se sont stoppées, comme rappeler par son propre corps. « Le temps que tu veux ? » Enfin, elle imagine aisément que plus ça s’étale dans la durée, plus ça doit être épuisant pour la jeune femme. « Pratique s’il y a quelqu’un que t’aimes pas. » dit-elle en haussant les épaules, un sourire amusé sur le coin des lèvres, comme détendre l’atmosphère. Sybille n’a pas l’air des plus ravis des options qui s’offrent à elle avec ce pouvoir. Elle ne tarde pas à en découvrir l’origine. «  Je....Il semblerait que je sois Némésis, c'est une certitude mais comme je te l'ai dit sans souvenirs c'est particulier » La Vengeance. Sans doute pense-t-elle être dans l’obligation d’utiliser son don pour des fins peu glorieuses. Et encore, c’est à l’appréciation de chacun. Certains croient à la vengeance, quand d’autres suivent un chemin qui se veut plus sage. Là encore, ça reste subjectif. « Sybille… Ton don, t’en fais ce que tu veux. C’est pas lui qui te définit. T’es Némésis, mais t’es aussi toi... La part humaine de toi. » elle lui offre un sourire réconfortant avant de continuer. « Moi, c’est Nyx. Mais pitié, m’appelle jamais Maman. » ajoute-t-elle en éclatant de rire. « Je l’ai su il y a peu. Au fond, c’était pas vraiment une surprise. Presque un soulagement je crois. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Mar 18 Sep - 14:00


Where did you go ?
Lyra & Sybille

Être un dieu, quand on y pense, ça a l'air irréel, comme si d'un seul coup on devient invincible. A son éveil, Némésis a vu le monde s'enflammer sous ses yeux, et pourtant comme le souligne Lyra, c'est tout un flot de questions qui s'en est suivit. Questions auxquelles personne ne semble avoir de réponses manifestement, de l'évolution, Sybille ne sait que quelques brides par ses parents, mais il n'y a pas de mode d'emploi, ni comment les retrouver, ni quand, ces souvenirs. C'est important pourtant avant de se clamer déesse de la justice, de la vengeance, ça fait un peu pédant sans savoir quoi dire par la suite que les mythes qu'elle a lu à son sujet. Némésis est une déesse particulièrement difficile à supporter, les excès de colère lui burinent le crâne, les envies de se venger aussi, de plus en plus présentes à mesure que le temps passe. Quand vient le moment de parler de ses pouvoirs, même à ce moment là elle ne sait pas trop de quoi elle parle, elle voit par expérience, en ayant fait des recherches, en se renseignant. L'hybris oui, c'est ce qu'elle contrôle, effectivement c'est pratique à l'encontre de quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, elle le lui accorde en étouffant un rire «  Pour les gens que j'apprécie aussi, qui en souffrent, ça peut leur être utile » Sybille pense notamment à Augustin qui souffre de lombalgies et qui n'hésite jamais à aller la voir pour calmer son hybris qui l'empêche d'user de ses pouvoirs comme il le souhaite par la suite.

Et les quelques fois où elle en a eu usage contre des ennemis, cela est souvent allé loin. Elle a fait justice elle-même en châtiant les excès et en a éprouvé une immense satisfaction. N'est ce pas la noirceur qui l'attend à l'avenir ? Ou peut elle réellement parler d'équilibre ? Dans tous les cas ça a l'air de surprendre Lyra, qui lui trouve un avantage, elle parle rarement de ses dons, alors elle est heureuse de voir et constater l'ouverture d'esprit de Lyra. Semblerait il qu'elles puissent parler de tout et n'importe quoi sans le moindre filtre et c'en est vivifiant d'avoir une personne qui puisse la comprendre. C'est encore nouveau pour Sybille, cette relation entre les dieux, se découvrir, se présenter avec un prénom et voir, comparer les liens faits dans les mythes sans en comprendre la signification. Sybille cherche ses plus proches, pour comprendre, pour trouver des points d'ancrage, juste au cas où elle se perd.

Lyra fait alors bien de lui rappeler sa part humaine, elle a raison, mais n'est elle pas destinée à disparaître cette part là ? Ne ferait elle pas mieux de s'y habituer rapidement ? Alors la révélation lui met du baume au cœur, Lyra est Nyx, sa mère divine, ce qui soulage Sybille et ravit Némésis. Elle le sent, ce flot de bienveillance, de reconnaissance ; sans pouvoir réellement mettre un mot dessus. Sybille étire alors un large sourire, ne jamais l'appeler maman, non elle a déjà une mère, bien qu'elle soit loin. C'est étrange de savoir qu'elle a vécu son éveil comme un soulagement, cela intrigue Sybille qui est heureuse de voir qu'il lui sera possible de parler de tout ceci avec une divinité proche de la sienne, sa créatrice. «  Un soulagement ? » Sybille n'a pas réellement vécu cela comme elle, au contraire, cela l'a effrayée, tellement qu'elle s'est renfermée sur elle. Sans doute l'histoire humaine influence, mais comment accepter d'avoir le nom d'une divinité avec une telle part de noirceur meurtrière ? Comme une fatalité, un destin qui se dessine et dont on ne veut pas. «  tu peux me raconter ton parcours ? Je t'avoue que...Ça m'intrigue beaucoup et je n'ai jamais réellement parlé de cela avec personne, je ne sais pas comment tout cela fonctionne »

Nyx, quelle joie, enfin de la trouver.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Mar 25 Sep - 21:53

where did you go
sybille & lyra

Elle y était préparée, Lyra, à son éveil. Un peu. D’abord sans franchement y croire. Comme des contes pour enfant qu’on lui aurait raconté lorsqu’elle était jeune. Comme une magie destinée à endormir les plus petits, qui aurait pris son sens une fois adulte. Parce qu’elle a beau toujours avoir eu la tête dans les mythes et les légendes, au milieu du ciel et des étoiles, la môme se voulait cartésienne. Elle voulait comprendre le monde, les lois et les principes qui faisaient tourner la terre, qui faisait briller le soleil. Pas de dieu là dedans, juste de la bonne vieille physique agrémentée de principes et réactions chimiques. De la thermodynamique dans son état le plus basique. Pourtant, elle aurait été aveugle de ne pas noter les capacités de ses parents. Deux êtres choisi et désignés depuis des millénaires, pour leur sang, pour hériter de ces réincarnations. On l’y avait préparé. Comme ses sœurs, elle y aurait le droit. Et elle y a eu le droit. Pas de grosses surprises, si ce n’est appréhender son don. Pas des moindres. Peut-être pas le plus rassurant non plus quand on sait pas vraiment le contrôler. Pas le genre de don à faire pousser des pâquerettes ou faire danser les papillons. Mais y’a pas que le sien qui peut effrayer. Celui de son amie aussi. Y’a les deux côtés. L’utiliser pour se venger, pour faire souffrir, ou pour apaiser. «  Pour les gens que j'apprécie aussi, qui en souffrent, ça peut leur être utile » « Tu vois… tu peux en faire ce que tu veux. » Lyra pense alors à ses migraines dès qu’elle passe trop de temps au soleil. Elle ne supporterait plus le soleil jordanien comme elle en avait l’habitude. Adieu les expéditions au milieu du désert. Ce genre de migraines la cloue au fond du lit, la rende sensible à tout. Y compris au bruit qui ne font qu’accentuer la douleur dans sa tête.

Mais vu la nature de la déité, Lyra a un doute quant à la nature de don, sa véritable utilité. Puni, chatier, réclamer justice. D’une manière bien personnelle. Au fond, tout le monde en a un jour rêver. Même les personnes qui se disent les plus vertueuses, les plus pures. Toutes personnes affirmant le contraire mentent. Aux autres, mais surtout à eux même. Mais de là à en faire une activité régulière, y’a un monde. Pourtant, ici à Arcadia, tout vient vite. Trop vite. Les décisions doivent être prises, les camps choisis. Elle le sait mieux que personne. Elle qui se disait sans dieu ni maitre. Pas d’attache –hormis sa famille- pas de compte à rendre. La voilà qui cotoie de plus en plus près la Nuova Camorra.

La jordanienne e confie, comme elle peut. Elle est pas beaucoup plus avancé que Sybille de ce côté-là. Elle sait qui elle est, mais aucun souvenir. Rien. Que dalle. Nada. Néant total. Mais c’est étrange que de savoir, de par les ouvrages, les différentes légendes connues, que sa divinité est en réalité sa fille. Ca ne change pour le moment pas grand-chose aux yeux de Lyra. Elle reste une amie. Ca ne fait que l’amuser davantage. Mais plus tard ? Quand les souvenirs se pointeront ? Quels étaient leurs rapports ? Y’a comme une voix qui lui murmure, une intuition peut-être de par leur amitié actuelle, qui lui dit que ça n’est que du positif. Une confiance sans réserve. «  Un soulagement ? » « Pour Nyx. De savoir que j’étais pas une sorte de créature maléfique. Tu sais y’a des déesses… Tiens, comme le reste de la descendance de Nyx… Eris, les Kères, Apaté… Tu sais quelqu’un dont la nature est franchement définie… » Et elle ne voyait ni Nemesis, ni Nyx de cette manière. « Mon éveil a pas franchement été un soulagement. Mais j’savais qu’il arriverait. Y’avait plus… qu’à attendre. »  elle hausse les épaules, en se rappelant de ce temps où elle vivait à Amman, dans une baraque digne d’un palais des mille et une nuits. Des princesses à la peau dorée, au destin prometteur. « tu peux me raconter ton parcours ? Je t'avoue que...Ça m'intrigue beaucoup et je n'ai jamais réellement parlé de cela avec personne, je ne sais pas comment tout cela fonctionne » elle lui sourit timidement –la première fois depuis bien longtemps- ne sachant pas vraiment par où commencer. « L’éveil a été… relativement gérable. Juste, des ombres partout, mais étrangement pas si effrayantes que ça ? Je sais pas… C’était étrange. Un peu étourdissant, flippant dans le sens où même si je m’y attendais c’était soudain. Mais à part ça, ça allait… » elle soupire en repensant à la suite, à ces moment où elle ne contrôlait pas grand-chose. « Mais je me suis vite rendue compte que mon umbrakinésie dépendait largement de ma capacité à gérer mes émotions… C’était pas gagné. » qu’elle avoue avec un sourire en coin. Encore maintenant, ça peut lui arriver d’y aller plus fort que prévu. « Un jour ça a dérapé… Mon père est… disons spécial, très traditionnel aussi. Et bref, les mariages arrangés c’est son truc. Moi, j’suis réputée pour briser ses rêves. Bref, il m’en avait trouvé un autre qui ne voulait pas avoir le droit au même traitement… il m’a fait comprendre sa manière de penser, et j’étais jeune, j’ai paniqué… » si c’était arrivé il y a peu, elle lui en aurait simplement foutu une. Mais à l’époque, les différentes techniques de combat lui étaient complètement inconnues. « Et tout est sorti… Les ombres. D’un coup, violemment. Rien ne s’est arrêté jusqu’à ce qu’il soit à terre. Sans vie. Et j’me suis évanouie. » elle a le regard dans le vide, Lyra, elle se souvient de tout comme si c’était hier. Elle se souvient de cette vie qu’elle voulait pas prendre, qui n’a été qu’un foutu accident parce qu’elle était trop jeune, plus puissante que ce qu’elle n’aurait dû. Le résultat d’un monde qui le dépassait.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Sam 29 Sep - 20:01


Where did you go ?
Lyra & Sybille

La conversation avec Lyra est facile, Sybille ne saurait dire si c'est leur lien divin qui fait ça ou juste parce qu'elles sont deux jeunes femmes complètement paumées qui ont besoin de voir qu'elles ne sont pas seules. Peu importe ce que c'est, car Sybille se sent à l'aise à parler de cette manière, elle qui a souvent eu peur des réactions des autres à dire qu'elle est la déesse de la vengeance. Lyra partage le point de vue de Sybille, et elle se sent alors moins idiote de penser que ça peut effectivement  être utile, ce pouvoir qu'elle a. Elle l'écoute ensuite raconter son parcours, attentive, sur ces événements qui font que sa vie est passée de « normale » à « divine » ce qui fait ce qu'elle est, ce qu'elle sait faire et ce qui fait aussi qu'elle a ce lien avec elle ; qu'elle l'a reconnue. Sybille sait que Nyx a enfanté bien des dieux et déesses sombres, en ayant fouillé un peu sur internet, à vrai dire elle avait d'abord compté Némésis dans ces divinités un peu flippantes, mais de toute façon ils sont juste des humains paumés. Il n'y a pas de fusion parfaite, pas à s'en faire donc. Sybille fronce doucement les yeux à l'entente de son histoire, ce qui l'a amenée ici, le cœur se serre, elle éprouve une immense compassion et admire qu'elle sache parler de ceci avec  autant de recul. C'est inspirant.

Ça doit lui coûter quand même  de raconter cela, Sybille comprend, devenir un dieu le concilier avec sa vie parfois ce n'est guère de tout repos. Mais elle lui est reconnaissante, de partager son expérience, cela a dû être assez compliqué à accepter et à voir l'avenir avec de telles facultés d'abord lui un nom inconnu su le bout des lèvres qui s'avère être le sien. Sybille se pince les lèvres, les yeux rivés sur ses chaussures alors qu'elle fait un bilan de tout ce qu'elle lui a raconté, en écho à sa propre histoire, la découverte de ses pouvoirs a été relativement compliquée dans le sens où rien n'est réellement défini, qu'elle a dû apprendre ce qu'est l'hybris avant de comprendre que c'était justement ce qu'elle savait contrôler. Elle a provoqué l'hybris d'un dieu, l'a incité à mettre le feu à sa maison, par vengeance, et ils sont tous morts. Au départ elle ne se pensait utile qu'à cela, châtier, venger, rien ne pouvait être positif et elle l'a compris en ayant conscience d'être Némésis. Par la suite il y a eu d'autres facettes plus positives. Elle guéri souvent Luca, Augustin, leur permet de mieux vivre avec leur hybris et l'équilibre revient. «  Ta famille ne t'a pas préparée à tout ça ? Mes parents sont des dieux, ils m'avaient dit ce qu'il m'arriverait un jour, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile à comprendre sans le moindre souvenir » Se proclamer dieu, en être certain mais ne pas pouvoir le prouver, ne pas se souvenir de ces temps, de ces mythes, c'est frustrant, ça bloque l'évolution.

Némésis est une déesse lourd à porter, a la fois dans la justice et dans la rage de la vengeance. Souvent ces histoires l'épuisent, elle se demande si elle ne préfère pas être humaine, juste une humaine. Elle n'aurait jamais quitté son île, sa très belle île. « Tu as toujours été a Arcadia? » Elles ne se connaissent que depuis peu, mais Sybille en profite pour essayer d'en savoir plus sur elle, parce que ça l'intéresse de comparer avec son histoire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Dim 14 Oct - 21:52

where did you go
sybille & lyra

«  Ta famille ne t'a pas préparée à tout ça ? Mes parents sont des dieux, ils m'avaient dit ce qu'il m'arriverait un jour, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile à comprendre sans le moindre souvenir » « Oh si… mais j’avoue que quand j’étais petite je prenais les choses différemment. Evidemment je les voyais faire ces choses extraordinaires… mais, j’sais pas, je crois que je réalisais pas complètement. Quant à ce qu’ils nous racontaient, j’ai longtemps pris ça pour des comptes pour enfants… » pour les endormir, les assagir. Leur faire peur avec les monstres tapis dans l’ombre, ces dieux pas très recommandables et ces panthéons à éviter… de quoi attiser la curiosité d’un môme ou de le traumatiser. « C’est plus à l’adolescence, que j’ai … compris plus ou moins ce qu’était ma famille, ce qu’il nous attendait. C’était autre chose que de réellement l’assimiler ou d’imaginer comment ça allait se passer. Enfin, c’est toujours bien d’être préparé… mais on l’est jamais vraiment. » Parce qu’une fois qu’ils sont réincarnés, chacun a ses propres questions, ses doutes, et sa propre manière de ressentir les choses. C’était flippant que de sentir toute cette puissance rusher dans ses veines, que de ne plus se sentir franchement en contrôle quand la colère prenait le dessus, les ombres avec. « Le… problème, si je peux dire ça comme ça, c’est pas franchement mes dons, c’est mes émotions. Mes ombres se déchainent si j’suis hors de moi. C’est violent, parce que c’est ce que je ressens. Honnêtement j’ai jamais été foutu de contrôler mes émotions. Tout est relatif, mais si on me fout hors de moi, ça commence à devenir dangereux. » Evidemment qu’elle peut se mettre en colère sans risquer de blesser quelqu’un, mais jusqu’à un certain. Jusqu’à un point de rupture où Nyx prend le dessus, où elle se nourrit de chaque émotion, chaque ressentiment et blessure, pour n faire une arme. « Tu sais… la théorie c’est bien beau… mais la pratique c’est autre chose. » qu’elle lache, amusée.

« Tu as toujours été à Arcadia? » elle tourne la tête, regarde sybille un bref instant, et sa beauté la frappe. Evidemment, elle l’avait toujours remarqué. Mais ce soir, ses yeux clairs ressortent encore un peu plus, avec sa peau porcelaine et ses cheveux d’ébène. Sybille est magnifique. Elle ressort au milieu de la crasse d’Arcadia. Elle jure dans ces rues trop sales. Elle l’imagine aisément à une autre époque, entourée de royauté, dans un décor à tomber, qui ne ferait que la sublimer. C’est là qu’elle se rend compte qu’elle ne sait pas grand-chose de son amie. En réalité, sa sincérité et sa gentillesse lui suffisent largement. C’est une base solide, mais la môme devient curieuse. Et finalement, la jordanienne secoue doucement la tête. « J’suis née à Amman, en Jordanie. Mon père est de là bas, ma mère est d’origine grecque. J’vivais sous le soleil, dans la chaleur, sous les palmiers… » elle a un sourire en coin, Lyra, quand elle parle de son pays. Ca lui manque, mais elle sait pertinemment qu’elle ne pourrait pas retourner y vivre. Rien à voir avec la politique. Mais son hybris l’en empêcherait. Les dernières années là-bas avait commencé à être rudes. « Palais des mille et une nuit et tout ce qui va avec… Bon j’exagère, mais c’était pas loin… » qu’elle lache en rigolant. Vraiment pas loin, en réalité. Elles vivaient bien dans un somptueux palais. La Lyra enfin n’avait connu que ça, pour elle, c’était juste sa maison. « Ca s’est un peu gâté là-bas… alors on est parti. Toute la famille. J’suis arrivée ici à dix huit ans… et le décalage était énoooorme. » insistance sur le dernier mot, tant c’est un euphémisme. Adieu le soleil et la chaleur. Bonjour la vie citadine occidentale. « Mais je m’y suis faite… Enfin, venir ici n’a jamais empêché mon père à continuer ses magouilles de mariage arrangé. Crois-moi, pour ça, pas besoin de rester là-bas. » elle lève les yeux au ciel, en se souvenant de chaque machination de son père, pour lui présenter –ou ses sœurs- un nouveau prétendant, sous son soi-disant meilleur jour. « Seulement… il a pas eu les filles les plus obéissantes au monde. » un sourire complice sur le coin des lèvres, elle reporte son attention sur son amie. «  Et toi alors ? Née ici ? »




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Jeu 18 Oct - 13:18


Where did you go ?
Lyra & Sybille

Si elle y a été brièvement préparée, l'éloignement avec sa famille ne lui a pas permis d'avoir un suivit quand aux changements et comme si l'adolescence à ce moment là ne lui avait pas rendu service, être submergée d'un désir de vengeance sans savoir d'où ça vient avait été particulièrement dérangeant et son évolution savait continué en hachures sèches et irrégulières. Cela rassure Sybille de voir et comprendre qu'ils sont tous dans le même bateau et qu'elle aussi même en ayant été entourée elle l'a quasiment vécu comme elle. Cela doit être un passage obligé que d'être perturbée, car ça arrive sans prévenir, d'un seul coup. Et notamment au niveau des émotions, Sybille se retrouve dans les mots de Lyra, parce que la vengeance est un sentiment particulièrement frustrant et qui a eu tendance à diriger ses pensées et ses actes à partir d'un moment. Le don en a découlé, quand le désir de vengeance s'est vue tourner sur un dieu, l'hybris explosant par sa pensée, carnage, incendie. Et elle a adoré cette satisfaction divine, elle s'est ensuite renfermée sur elle-même, ayant peur de ce monstre en elle.

Sybille a découvert ensuite que la vengeance n'était pas le seul sentiment qui la parcourrait, la justice, l'équilibre qui ont pu la conforter dans l'idée que se tuer n'est pas nécessaire, qu'il est possible de vivre avec. Aujourd'hui elle connaît ces trois sentiments là, sa déesse l'infuse dans ses veines, selon la situation plus ou moins amplifiés dans son cas  elle, quitte à perdre la raison souvent. Ni bonne ni mauvaise, elle est capable d'occulter et d'oublier certaines choses par désir de justice ou d'équilibre. Némésis n'est pas facile à comprendre ou à porter ; même avec les recherches qu'elle a pu entreprendre cela ne l'a pas menée très loin. Sybille est donc heureuse de recueillir ce témoignage, un peu plus de curiosité la pousse à lui demander si elle est depuis longtemps à Arcadia. Pourquoi il y a autant de dieux en cette ville là ?, Est elle la future Olympe ? Greco-Jordanienne, très beau mélange sur l'orientale au regard sans fond et à la peau gorgée de soleil, petit sourire qui se forme au coin des lèvres quand à la moitié de racine commune, ça les rapproche encore un peu songe-t-elle. Ce manque de Soleil, de chaleur, de décor semi-désertique et aux senteurs poivrées, épicées.

Le décalage qu'elle évoque arrache un rire étouffé à Sybille qui ne peut qu'approuver d'un hochement de tête, pour sûr les mille et une nuits sont loin de s'apparenter à Arcadia, pourtant c'est ici qu'ils vivent tous, c'est ici qu'ils apportent leur culture, dans chaque panthéon cela se ressent. Il n'y a qu'à parcourir Litlle Italy pour le comprendre, ou Ashmill. « Je suis Grecque, je viens de Mykonos » Elle annonce à son tour, inutile de décrire la beauté de son île déjà très connue pour son tourisme, inutile de lui dire aussi qu'elle a la méditerranée dans la peau et que ses roches épurées lui manquent. « Mes parents tiennent un petit restaurant traditionnel, j'ai été étudier à Athènes, puis j'ai vécu à Istanbul et je suis a Arcadia depuis deux ans tout juste » L'accent méditerranéen lui reste dans le palais. Elle aimerait y retourner, elle a du mal, parce que Némésis l'a éloignée de tout, se complaît bien plus dans l'indépendance et la solitude. Lyra est la première qui lui redonne cette envie de famille, sans doute à cause de Nyx, c'est très intéressant.

«  Est ce que tu as rejoint la Nuova Camorra ? J'ai su qu'il y avait un bon nombre de dieux Grecs mais Némésis m'empêche de m'y approcher, j'ignore pourquoi. Ça doit sans doute faire parti de ces choses qui auront une réponse si je récupère ses souvenirs un jour. Qu'est ce que tu penses de ce groupe ? Confondre Olympe et Mafia je trouve ça très rétrograde quand on sait que nous sommes des dieux et que nous le serons peut être complètement un jour.  »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Lun 29 Oct - 12:04

where did you go
sybille & lyra

« Je suis Grecque, je viens de Mykonos » « j’imagine que ça te manque… » Comment ça pourrait ne pas être le cas ? La jordanienne a eu l’occasion de voyager, de fouler le sol grec et de se perdre dans ses milliers d’îles. Elle se souvient du turquoise de l’eau, si intense, contrastant avec les roches et le blanc des maisons. Un paysage sorti tout droit des cartes postales. C’est peut-être bien d’ailleurs ses nombreux voyages dans le bassin méditerranée qui ont intensifié son gout pour l’histoire, et plus encore pour l’archéologie. Elle se souvient des ruines et des sites visités. Certains mieux conservés que d‘autres, mais tous, avec leur part de mystère. « Mes parents tiennent un petit restaurant traditionnel, j'ai été étudier à Athènes, puis j'ai vécu à Istanbul et je suis a Arcadia depuis deux ans tout juste » « Oh c’est tout récent alors ! » et c’est vrai qu’ y faire attention, l’accent ne s’était pas fait mal. Il était toujours là, à celui qui savait le repérer. Plus fort, sur certains mots que d’autres. « Pourquoi t’es venue ici ? » Elle se demande un instant si la question n’est pas trop personnelle. Après tout, elle aurait pu vouloir fuir. Fuir et ne jamais se retourner, et peut-être n’a-t-elle pas envie d’en parler malgré le nombre de confidences qu’elles se font ce soir.

«  Est ce que tu as rejoint la Nuova Camorra ? J'ai su qu'il y avait un bon nombre de dieux Grecs mais Némésis m'empêche de m'y approcher, j'ignore pourquoi. Ça doit sans doute faire parti de ces choses qui auront une réponse si je récupère ses souvenirs un jour. Qu'est ce que tu penses de ce groupe ? Confondre Olympe et Mafia je trouve ça très rétrograde quand on sait que nous sommes des dieux et que nous le serons peut être complètement un jour.  » Doucement, Lyra secoue négativement la tête avant de hausser les épaules. « On n’est pas des dieux. A peine une pâle copie. » qu’elle lache avec un léger sourire sur le coin des lèvres. « On se fatigue trop vite. On lutte pour survivre. On se fait plus maitriser par nos dons que l’inverse. » Pourtant, ils ne sont pas humains pour autant. Ils sont la réincarnation des dieux. Ils ont cette substance particulière qui coule dans leurs veines, qu’ils le veuillent ou non. Ils ont été choisis. Leurs familles l’ont été. Des privilégiés. « Mais non, je ne suis pas au sein de la Nuova Camorra. Je les fréquente… Certains. Parfois pour affaire. Et j’ai été fiancé au deuxième Bellandi. Saturno. Mon meilleur ami en fait aussi partie… Je m’y sens… attirer. Tout en voulant garder mon indépendance. » Elle rit doucement, Lyra, consciente que ce n’est pas simple à expliquer. Elle sent Nyx, elle la sent vouloir se renforcer, vouloir sentir plus de puissance. Pourtant, elle sent une certaine indépendance. Devoir répondre de rien, à personne. « Je sens que la Nuova pourrait nous être utile… Et c’est Nyx qui m’y pousse. Ca se confond parfois, ce qu’elle veut, ce que j’veux… J’crois que c’est qu’une question de temps. Honnêtement, j’crois qu’on ressemble… » qu’elle avoue finalement. Aveu qu’elle n’a jamais fait à personne. Aveu qui vient d’une intuition, d’un ressenti inexplicable. Parfois douce, parfois implacable. Un désir d’indépendance tout en étant aimante et attentionnée. « J’crois que la mafia est la nouvelle puissance d’aujourd’hui. Une manière comme une autre d’obtenir ce qu’ils veulent… plus de pouvoir. Je sais pas.. J’ai jamais réfléchi au bien, au mal, la morale… » une conversation plus sérieuse, la morale évoquée, certains plus laxistes que d’autres. Et Lyra, elle en fait sans doute partie. « J’fais comme je le sens. J’vais pas tuer le premier Venu… Loin de là, mais j’ferai ce qu’il faut pour me protéger. Ou mes proches. J’le fais selon moi… Pas selon ce qu’on me dit ou ce qui est instauré. » Lyra al Khayzuran, toute jeune archéologue déjà bien respectée, à la face cachée de pilleuse d’épaves avec son ainé. Drôle de duo. Les princesses des milles et une nuit qui jouent constamment avec le feu, avec les lois.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Lun 5 Nov - 17:54


Where did you go ?
Lyra & Sybille

Récent, oui. Mais elle se sent arrachée à son monde depuis ses dix-huit ans, et Némésis est complètement perdue. Sybille ne sait pas dans quel endroit elle se sent mieux ; Arcadia a l'air de l'encourager, si seulement associer l'Olympe a une mafia n'était pas aussi dérangeant. Lyra fait bien de souligner qu'ils ne sont pas des dieux, qu'ils possèdent les vices et les ambitions humaines, pourtant comme elle, elle devine qu'un jour arrivera où ils seront bien moins humains et il faudra songer à leur but premier qui était de faire tourner le monde et non pas de faire dans le trafic de drogues et d'armes. Sa justice divine parle, parce que servir une mafia pour Némésis n'est pas crédible, il n'y a aucun équilibre qu'elle désire défendre. Encore sous l'ignorance de bien des choses en cette ville, elle se dit que ce sont de ces choses qu'elle comprendra d'elle même. Alors son avis lui est précieux bien évidemment, Sybille l'écoute avec attention, son point de vue, ses pensées là-dessus lui donneront matière à réfléchir.

Elle fait donc le choix ensuite de revenir sur sa question, pourquoi être venue ? C'est à vrai dire très compliqué et Sybille est encore bien trop pudique pour tout révéler sur elle bien que sa confiance à Lyra soit quasi parfaite.

«  A mon éveil, quand j'ai su que j'étais Némésis et quand on m'a dit qu'à Arcadia il y avait d'autres dieux Grecs. Je me suis mise en quête de trouver ceux qui sont liés à Némésis pour comprendre ce que je suis et ce que je vais devenir » Elle avait perçu son arrivée ici comme un moyen d'évoluer, très vite repérée par Hermès puis elle a fait la connaissance d'Eros qui lui a permis d'avoir un travail et un revenu, elle qui est arrivée sans rien. Sybille avait tenté de ne pas trop se laisser emporter par ces élans de gentillesse puisqu'elle savait que cela ne les exemptait pas de tout mauvais comportement. Pourtant elle a l'impression de passer  côté de quelque chose, contrairement à Lyra, Némésis l'éloigne, Sybille s'en rapproche. Alors peut être que toutes les deux finiront par en faire parti. Dans ces cas là elle sera contente de pouvoir compter sur sa présence en cas de trouble, si elle a besoin de conseil. Et comment cela sera si un jour tous arrivent à un stade ultime où la divinité l'emporte sur l'humain ? Quand ils auront récupéré leurs souvenirs ?  C'est pour cela que Sybille ne cherchait pas n'importe quelle divinité proche de Némésis.

«  A vrai dire Nyx était en tête de ma liste, alors tu imagines à quel point je suis contente de savoir que c'est toi » Un sourire adressé à la jeune femme, très satisfaite d'avoir pu avoir réponse à toutes les questions qu'elle se posait jusque là. Augustin s'est montré tout aussi disponible pour elle, si seulement un jeu ne s'était pas installé entre eux, elle aurait rapidement cherché à lui parler plus sérieusement. Hélas un sous boss de la Camorra ne pouvait pas lui permettre d'avoir un regard objectif sur le sujet. Lyra est juste parfaite, et cette conversation lui permet de comparer avec son histoire, comme quoi tout le monde le vit différemment, plus ou moins bien ou plus ou moins mal ; il suffit juste de ne pas s'en vouloir. Elle soupire, doucement, rassurée, sa venu à Arcadia lui a permis de se libérer de l'emprise néfaste de Némésis, elle qui pourtant n'est ni bonne ni mauvaise. L'éveil a été particulièrement violent, maintenant elle arrive à cohabiter avec ses faces aussi claires qu'obscures. «  Est ce qu'il y en a d'autres que tu as rencontré ? J'ai vu que Nyx a eu beaucoup d'enfants... »Petit rire partagé, qu'est ce que ça doit faire pour elle de savoir que divinement elle est mère de tout un tas de gamins ? C'est plutôt comique.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Jeu 15 Nov - 15:31

where did you go
sybille & lyra

« A mon éveil, quand j'ai su que j'étais Némésis et quand on m'a dit qu'à Arcadia il y avait d'autres dieux Grecs. Je me suis mise en quête de trouver ceux qui sont liés à Némésis pour comprendre ce que je suis et ce que je vais devenir » Lyra comprenait parfaitement la curiosité. Elle comprenait le besoin de connaitre le pourquoi du comment, de remonter aux origines, de rassembler les éléments pour avoir une meilleure vision d’ensemble. Elle en avait fait son métier. Mais sur le plan personnel, c’était autre chose. Avec son éveil, même si elle avait été un peu paumée, Lyra avait continué sa vie sous la chaleur du soleil jordanien. Elle avait continue sa vie en compagnie de ses sœurs et de son meilleur ami. Elle était excitée à l’idée de rencontrer d’autres réincarnations, d’avoir d’autres avis et d’autres histoires à entendre, mais elle ne les avait pas cherchés. Peut-être parce qu’au fond, elle avait toujours su que Liam était sa moitié divine. Son meilleur ami, mais surtout celui qui complétait Nyx, plus que n’importe qui d’autre. Et ça, avant même de savoir qui elle était. Qui ils étaient. « C’est qu’en arrivant à Arcadia que j’suis réellement devenue curieuse… De tout ça. Des liens, de ce que ça pouvait impliquer, même si, j’le reconnais, j’suis pas partie à la recherche de qui que ce soit… »

« A vrai dire Nyx était en tête de ma liste, alors tu imagines à quel point je suis contente de savoir que c'est toi » La jordanienne sourit, garde le compliment dans un coin de son palpitant. Elle apprécie sincèrement Sybille, et savoir que même dans le monde divin, elles sont proches, et surtout reliées par le sang –ou peu importe ce que c’est- lui plait bien. « Et c’est réciproque. » le sourire de Lyra est rayonnant. Ce n’est pas avec tout le monde qu’elle peut avoir ce genre de discussion. Ce n’est pas tout le monde qui peut comprendre les ténèbres qui dansent au fond d’elle. Nyx représente la nuit. La nuit noire, les ténèbres des origines. Issue du Chaos, du vide originel. Pas foncièrement mauvaise, les ténèbres sont une part d'elle. Saturno l’a toujours compris. Pas besoin d’en parler, pas besoin de l’évoquer, il le savait. Avant même qu’elle ne sache que sa réincarnation était Nyx, ils savaient qu’ils avaient plus en commun. « J’espère bien que t’es pas déçue. » sourire taquin sur les lèvres avant de hausser les épaules. « Tu peux compter sur moi, Sybille. Pour n’importe quoi. » qu’elle ajoute, un peu plus sérieusement. Chacun vivait son expérience différemment. Et si ça ne s’était pas trop mal passé jusque là pour Lyra –si ce n’est l’incident de ses débuts- elle savait qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Elle savait pertinemment que l’influence de Nyx ne serait-ce de grandir en elle. Son tempérament avec. « Est ce qu'il y en a d'autres que tu as rencontré ? J'ai vu que Nyx a eu beaucoup d'enfants... » Cette fois, Lyra se met à rire, et elle a dû mal à s’arrêter. Cette notion d’enfants divins lui semble tellement abstaite. Peut-être que ça se clarifiera ou que les choses changeront lorsqu’elle aura recouvrer les souvenirs de sa réincarnation, mais en attendant, l’idée la fait plus rire qu’autre chose. « M’en parle pas… Elle a pas chômé. » un éclate de rire qui s’échappe encore une fois de ses lèvres avant de doucement secouer la tête. « Hm… Dyonisos. Hadès… Erèbe… Zeus, forcément… » qu’elle dit, un léger sourire sur le coin des lèvres. En réalité, il y en a beaucoup d’autres qu’elle connait, qui pourraient être sa progéniture divine, mais elle ignore leur véritable nature. « J’crois que t’es la première… Enfin, dans la descendance, que je connais… je crois. Je sais pas, peut-être que certains ne savent pas encore qui ils sont. » elle hausse les épaules, un peu dans le doute.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Mer 28 Nov - 23:47


Where did you go ?
Lyra & Sybille

Adorable Lyra, qui est tout aussi contente de savoir que Némésis st une personne qu'elle apprécie, pour ce lien spécial qui les unisse. C'est étrange de se dire qu'elle est sa mère divine, la créatrice de sa déesse. Vertigineux. En tout cas, elle sE montre disponible au cas où et l'aide proposé en cas de problème est largement apprécié par la Grecque. Main posée sur le bras de son ami, appuie ses mots ; « C'est gentil Lyra, je sais que je peux compter sur toi, je n'hésiterai pas. » C'est sincère, Lyra lui a toujours donné cette impression d'être une bonne personne, et pourtant elle ignore quelle relation ont Nyx et Némésis. Mère fille ne veut rien dire. C'est naturel, elle se sent bien en sa présence, elle se sent rassurée, soulagée, c'est une source à préserver sans aucun doute et elle a hâte de voir de quoi l'avenir sera fait désormais qu'elles connaissent leurs divinités respectives. Elle écoute attentivement les quelques dieux évoqués qu'elle a pu croiser jusque là et elle ne peut s'empêcher de sourire quand elle déclare ne pas avoir croisé d'autres de la fratrie ; en effet c'est qu'elle n' a pas chomé Nyx, parce que la liste est longue ! Un petit frère déjà ça suffit à Sybille mais tous les autre ce sera bien plus compliqué de les accepter comme tels.  A part Zeus, elle ne voit pas qui sont les autres qu'elle a cité et serait curieuse de rencontrer leurs réincarnation, c'est encore compliqué à réaliser que l'on est un dieu, que l'on aspire à le devenir encore plus et peut être qu'un jour toute présence humaine sera complètement effacée, remplacée. Est ce que l'Olympe sera restaurée?Va t-il y avoir des guerres au sein même des grecs ? Alors qu'ils ont déjà bien à faire avec les autres. Némésis sera prête à faire le nécessaire au moment voulu, pour protéger ceux qu'elle aime ; Sans aucun doute elle se rangera du même côté que Lyra, parce que ça lui semble logique et Némésis refuse de retrouver son rôle auprès de Zeus pour le moment. Tiens d'ailleurs, puisqu'elle sont sur le sujet des dieux, Sybille aimerait recueillir son point de vue sur la question. Elle et Nyx ont l'air de bien cohabiter, ce qui est plutôt une bonne nouvelle au vu de la puissance et l'importance de la déesse. « Némésis a beaucoup de colère en elle, je la ressens, comme si c'était la mienne. Je ne sais pas comment réagir, c'est un fardeau qui n'est pas le mien. Elle vit à travers moi, souvent, elle influence mon comportement. » Et les souvenirs encore absents parfois ne justifient pas cette colère là. Ça rajoute un bon nombre d'interrogations en plus.

« Elle m'a rendue introvertie, et sans souvenirs c'est difficile de rester aussi solitaire parce que je n'ai aucune raison d'être comme ça. Est ce qu'il y a un contraste de personnalité entre toi et Nyx ? Comment tu arrives à ne pas être influencée ? » Sybille aspire à calmer Némésis, ne faire qu'un avec elle, découvrir ses autres facettes. Jusque là Némésis ne lui a montré que sa sévérité, sa vengeance, pourtant elle est aussi la déesse de la justice, de l'équilibre, ce sont deux choses plutôt positives, qu'elle n'arrive pas à voir en elle, qu'elle n'a pas encore pu voir et qu'elle souhaiterait ressentir. La réincarnation est une drôle d'histoire, Sybille se demande comment se sont débrouillées celles qui ont porté Némésis en elle, avant qu'elle ne soit l'heureuse élue, parce que ça a l'air de marcher de cette façon : quand l'hôte meurt, la réincarnation choisi un autre corps. Ce serait intéressant de lire des études sur le sujet, elle songe à demander cela à Augustin,parce qu'elle a besoin d'être guidée plus que tout. Il n'y a pas de mode d'emploi, ils subissent, découvrent leurs facultés et doivent s'adapter au fait que la divinité finit forcément par prendre de la place. « Nyx est une déesse importante, une grande déesse, est ce que cela est différent ? Je te prie de me pardonner, mais j'ai tellement de questions laissées sans réponses et personne n'a l'air de vouloir organiser de conférence sur le sujet ! » Petit rire étouffé de Sybille, qui espère que cela ne l'ennuie pas de rester un peu discuter avec elle. Parce qu'elle illuminé sa soirée, elle rend sa vie bien moins difficile juste par les révélations faites – tant pis pour la suite, si elle ne sait pas, Sybille continuera de chercher de son côté.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Mer 5 Déc - 12:10

where did you go
sybille & lyra

« Némésis a beaucoup de colère en elle, je la ressens, comme si c'était la mienne. Je ne sais pas comment réagir, c'est un fardeau qui n'est pas le mien. Elle vit à travers moi, souvent, elle influence mon comportement. » Sans savoir exactement quelle influence –à quelle intensité- ça a sur son amie, Lyra en a tout de même une vague idée. Elle sent l’influence de Nyx à chaque minute. Elle sent sa puissance, sa force de caractère. Elle sent ses convictions, et son côté protecteur. Elle sent son intransigeance à chaque instant. La jordanienne peut s’estimer heureuse de ne pas avoir un caractère à l’opposé de celui de sa divinité, lui évitant ainsi les impressions de schizophrénie, ou simplement d’être complètement folle. Mais chaque émotion, chaque ressenti est décuplé. Elle n’a déjà jamais été très doué pour se contenir, principalement sa colère, mais avec nyx, c’est comme tenter de retenir un torrent avec un barrage fait de fines planches de bois. La môme impulsive ne l’est que plus dans ses réactions, bien que parfois plus posée lorsqu’il s’agit de prendre une décision. « Elle m'a rendue introvertie, et sans souvenirs c'est difficile de rester aussi solitaire parce que je n'ai aucune raison d'être comme ça. Est ce qu'il y a un contraste de personnalité entre toi et Nyx ? Comment tu arrives à ne pas être influencée ? » Une moue désolée sur le visage de la jordanienne, en osant imaginer ce que ça doit être que d’agir différemment, sans pouvoir franchement le contrôler. Réaliser après coup, la solitude dans laquelle on est, sans pouvoir la changer. Lyra secoue doucement la tête en signe de négation. « Je suis influencée, mais pas comme ça. J’crois qu’on ressemble pas mal. C’est juste que… je m’énerve plus vite. J’ai toujours été impulsive, à avoir du mal à contrôler mes émotions. Avec elle… C’est pire. » elle sait pas comment expliquer tout ce qu’elle ressent, ce que ça lui fait, quand elle s’engueule avec quelqu’un, ou quand elle se retrouve face à une injustice Elle sent Nyx bouillir dans ses veines. Elle sent Nyx, implacable qui veut tout raser. « Elle est protectrice… Mais intransigeante. Parfois moi-même vengeresse. Y’a ce truc… un peu ténébreux que je ressens parfois. Pas de là à me renfermer ou m’éloigner… Juste quelque chose de noir, de puissant qui veut sortir. » Et des fois, elle se dit que ça lui ressemble bien, Lyra. Des fois, elle se dit qu’au fond, Nyx n’est qu’une extension de son propre caractère. Lyra n’a jamais été sans défense, ou irréprochable. La colère et la douleur la rendent parfois dingue, et Nyx accentue tout ça. Ce n’est sans doute pas pour rien qu’elle est fille du Chaos, et qu’elle a engendré tant de divinités, et certaines pas très lumineuses. Le sarcasme, la tromperie, la ruse, la misère, la colère, l’injustice, la discorde… Heureusement qu’il y en a d’autres pour contrebalancer. Ether, Moïra, Hypnos… « Crois-moi, je sens son influence à chaque minute. Je la sens qui veut s’exprimer. Parfois se venger ou exploser. Je la sens vouloir plus de pouvoirs. » Pourtant, la jordanienne sent aussi que nyx est une déesse entière, comme elle. Elle aime et elle déteste avec chaque fibre de son être. Elle est persuadée que pour Nemesis, il peut aussi y avoir des bons côtés. Et s’ils sont bien enfouis, Lyra, à l’aide de Nyx est bien déterminée à aider Sybille. « Je pense que ça va s’intensifier avec le temps… T’as déjà essayé d’agir… contre sa volonté ? Enfin je sais pas, contre quelque chose qui ne t’aurais pas semblé naturel avant ? » seulement avec leur nouvelle condition –depuis déjà 12 ans pour la jordanienne- il n’y a pas de mode d’emploi. Elle avance à tâtons, parfois plus difficilement. C’est des expériences, certaines plus difficiles que d’autres, qui lui font découvrir chaque facette de ce statut semi divin. « Nyx est une déesse importante, une grande déesse, est ce que cela est différent ? Je te prie de me pardonner, mais j'ai tellement de questions laissées sans réponses et personne n'a l'air de vouloir organiser de conférence sur le sujet ! » Lyra se met à rire, doucement, en passant son bras par-dessus celui de son amie. « Arrête de t’excuser. » elle lui offre un sourire amusé, rayonnant. « Je sais pas honnêtement… J’imagine que oui, peut-être ? Je sais que oui, c’est une divinité primordiale… C’est peut-être pour ça que je ressens autant sa puissance. Sans pouvoir vraiment l’utiliser, mais je le sens, comme quelque chose qui sommeille. Les rares fois où j’ai utilisé mon don en étant hors de moi… Je contrôlais rien. C’était plus… elle qui s’exprimait. Elle, qui se lachait. J’appréhende un peu la suite. » une légère grimace qui passe sur son visage en se demandant comment ça sera, plus tard. Si elle aura plus d’ascendant, si ça sera nyx, ou un parfait mélange des deux. « Et bah tiens ! On a qu’à en faire une. On regroupe un max de témoignages, on fait des recherches, et hop, on se lance ! » qu’elle ajoute en riant. Après tout, l’idée est loin d’être bête. C’est à se demander pourquoi ça n’a pas déjà été organisé.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
where did you go ?  Empty
where did you go ? - Mar 18 Déc - 11:34


Where did you go ?
Lyra & Sybille

C'est sensiblement les mêmes choses que l'on retrouve, les hôtes paumés, parfois noyés sous la puissance de forces dont les limites ne sont pas encore définies. Et parfois ça déborde, la puissance abîme le corps, fragilise le mental. Ils sont tous sur le même bateau et pourtant ils se font encore la guerre. Ça donne a réfléchir, bien que Némésis ne soit pas déesse autorisée à réfléchir, elle agit, elle venge, la justice divine s'applique, l’implacable disait-on d'elle. Pourtant elle a un désir profond de voler de ses propres ailes, Sybille attend impatiemment le jour où elle pourra récupérer ses souvenirs, pouvoir comprendre cette déesse, ne faire qu'un avec elle et suivre ce chemin qu'elle s'est tracée sans s'oublier. Qu'adviendra t-il de sa vie humaine ? Ils le découvriront tous en même temps, quand les dieux remonteront sur l'Olympe et que Zeus retrouvera sa place. Est ce là, la finalité ? Se couper du monde humain? Sybille n'a rien à perdre, réellement, rien ne l'attache au monde humain. Alors avait émergé en elle l'idée de faire des conférences, pour que Lyra aussi puisse encore partager son point de vue, que d'autres puissent s'y retrouver et qu'ensemble ils puissent ensuite informer ceux qui ne comprennent pas ceux qui perdent le crontrôle.« Je n'ai jamais réellement essayé d'aller contre sa volonté, j'ai l'impression que ça pourrait le nuire, tant que je ne comprends pas comment elle fonctionne. Mais maintenant avec ce que tu me dis, je me dis que c'est faisable.» A voir, a réfléchir, peut être qu'elle souffrira moins de ces crises d'hybris.

Des conférences - L'idée lui avait parue loufoque et un peu trop osée, trop voyante pour les mortels, mais elle est approuvée par Lyra ce qui la rassure. Sybille va y réfléchir, comment est ce qu'elles pourraient organiser cela, comment cela serait perçu par les mafias, par les mortels qui n'y comprendront sans doute rien. Peut être qu'elles devraient commencer par la base, raconter les différentes origines des panthéons avec les ressources les plus fidèles, et poser des questions. Et si tous avaient la même origine au final ? Puisqu'il y a des similitudes. Ensuite peut être privatiser cela à ceux qui se trouvent être des réincarnés, organiser des débats ouverts qui pourraient également leur permettre d'ouvrir d'autres sujets de discussion. Ce serait bien qu'au final tout le monde puisse être informé, des réincarnés les plus anciens, aux nouveaux dieux qui naissent dans le monde et qui ne savent pas quoi faire avec ce qui se passe au bout de leurs doigts.

« Je commence à avoir froid, viens je t'invite boire un verre on pourra discuter de ces conférences qu'on organisera! » Elle se lève Sybille, tend la main à Lyra et en profite pour lui faire une accolade amicale, ravie de pouvoir partager cela avec elle. La discussion était réellement intéressante et Sybille se sent bien moins exclue par ce monde des dieux où tout doit avoir sa place dans un chaos pas possible. Elles auront sans aucun doute tout un tas de choses à partager à l'avenir. Pour l'heure, Sybille emmène Lyra dans un endroit sympa où la musique n'est pas assourdissante, car elle a encore envie de lui parler, d'échanger leurs expériences.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
where did you go ? -

Revenir en haut Aller en bas

where did you go ?

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: