AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces :: saisons passées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11895
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 0:15

newsletter i
toujours debouts, toujours vivants


WE'RE BACK, WE GET THE BAC  joaquin
(ceux qui ont pas saisi la référence, félicitations, vous n'êtes pas des beaufs)
ça a été long (enfin non, pas trop), ça a été difficile (un peu), mais on a survécu, guys  motherofgodz toujours debouts, toujours vivants, renaud notre frère tmtc   pray
on est de retour, ayé What a Face
on espère que vous avez pas attendu trop longtemps, que vous aurez apprécié les petits mp ( What a Face ) et les nouveautés  :mihi:
allez, un petit récap   perv  


design
parce que fwtt ne serait pas fwtt sans ses designs de folie, on vous en réserve encore un qui fait plaisir aux yeux  :smirk: le header a été réalisé par les jolis doigts de rex corvus (alfonso/reyes), et franchement, on apprécie  flow on quitte les teintes sombres pour des tons ocres & rouges, avec en ft exclusif nos hispaniques préférés, la calavera  anger  le design est signé dionyssass (yuliya/oz/divina), et là aussi, ça fait plaiz  :smirk: on vous invite à traquer les petites différences, et surtout, on les remercie fort fort fort pour leur travail, c'est beau ptn  I love you


les olympiens
comprendre: le staff. parce qu'on se sent plus, après deux jours de toute-puissance absolue. et ouais. on est comme ça, nous.

  • ça bouge, dans le staff  I love you vous l'avez remarqué, notre fonda, vorpaline (@amyntas) a préféré se retirer du forum pour le moment pour pouvoir se concentrer sur son irl, et on la remercie de tout coeur d'avoir fondé ce petit bijou et d'avoir été là  I love you et dans la même lignée, c'est avec tristesse qu'on vous annonce le retrait de rex corvus (@alfonso brazzi) du staff  pweese on vous laisse lire ses explications ici I love you on la remercie de son investissement, d'avoir porté le forum comme elle l'a fait (croyez-nous, à la longue, c'est dur), et d'être aussi merveilleuse I love you
    on t'aime, bae, en espérant te revoir très vite parmi nous kokoro

  • mais on ne vous abandonne pas, parce qu'on ne vous abandonne jamais  :smirk: vous aurez peut-être remarqué l'arrivée rapide (et discrète) de deux nouveaux elfes de maison dans le staff ? eeeeet oui, c'est donc atlantis (@nerissa al khayzuran) et ABΔИDON (@oksana aleksandrova) qui ont rejoint notre chère yu en express pour assurer la transition I love you on leur souhaite bien du courage ( staranoid ), et la force de leurs maîtres jedi (aka les anciennes) pour réussir à vous tenir à carreau sisi vous pouvez retrouver leurs présentations ici :smirk:

  • et pour filer un petit coup de main, un recrutement a été ouvert ici et le restera jusqu'au premier août NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 2055575227



annexes & registres

  • on vous avait dit d'attendre pour de nouveaux comptes, et en voilà la raison  niark  quatre nouvelles créatures sont désormais jouables sur fwtt  NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 1163880537  on vous laisse découvrir les djinns, les sphinx, les nahuals et les vêtala ici, dans l'annexe mise à jour! (et au passage, on remercie de tout coeur @saturno bellandi de son aide à la création des nahuals et des vêtalas, merci petit crabe heaart)

  • ça a été demandé ces derniers temps ; nous rappelons que les déités qui sont des créatures sont non-jouables et que les déités féminines ne se réincarneront pas en hommes et inversement  quoua

  • un registre des créatures et des mortels ont été créés à votre demande ; on vous laisse découvrir ça ici et ! n'hésitez pas à vérifier que vous soyez bien enregistré dedans, même si on sait que c'est de la qualité, ce registre  sisi (surtout parce qu'on veut éviter que baba ne fasse une attaque, donc, recensez vous si ce n'est pas encore fait, d'urgence, sans quoi on sortira le fouet (les créatures, merci d'envoyer votre date de réincarnation par mp à baba)

  • dans la même lignée, vous trouverez une liste de tous les artéfacts distribués ici  motherofgodz (et non, vous pourrez pas les cacher, petits coquinous  je te juge )

  • à votre demande, vous trouverez aussi une annexe sur la ville d'arcadia juste , qui vous permettra de situer un peu plus facilement vos rp I love you


atelier & faq

  • un atelier de création des personnages a été mis en place pour les invités et pour les membres qui souhaiteraient de l'aide pour un dc/tc/qc ; hop hop hop, c'est par là!  :lenananas:

  • une faq pour les invités avec les questions les plus fréquentes, c'est ici, et sait-on jamais, ça pourrait toujours vous servir, hein  je te juge



rp libres & recensement des actions

  • vous pouvez désormais faire enregistrer certaines de vos actions rp dans la chronologie du forum  :smirk: et oui, on sait, c'est carrément stylé, vous participez à l'avancée du forum, et ça se passe ici  :smirk: et d'ailleurs, le registre est juuuuste  :smirk:

  • en quête de partenaires rp ? vous pouvez taper dans les rp libres, que vous en proposiez ou en cherchiez, et c'est dans ce sujet  perv

  • vous aimez le risque et le danger? lancez-vous dans les malédictions de circé, c'est ici, mais attention... c'est quitte ou double  bouh



rp flashbacks & alternatifs
et oui, deux nouvelles catégories ont apparu par magie  peach  NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 3656036507 vous pouvez désormais jouer des rp flashbacks ici eeeeet surtout jouer une des vies passées de votre divin personnage  perv et ça se passe ici  haaan


technologie à arcadia
on vient d'opérer le raccordement du wifi à arcadia, et bref, maintenant, vous avez la 4G  What a Face une petite erreur de manipulation vous l'avait révélée par accident (mais faites semblant d'avoir rien vu, merci), mais vous avez désormais accès à une catégorie dédiée aux téléphones portables et réseaux sociaux ici  I love you


màj des dc
une petite mise à jour des règles concernant les comptes multiples a été faite (non rétroactive, qu'on se le dise), afin d'éviter que certains groupes soient noyés alors que d'autres types de persos sont totalement désertés  pweese (on cherche les humains de base, houhouuuu)
donc vous trouverez les règles dans le sujet de demande, c'est  I love you


membres du mois
eeeeeeeet oui, on a nos vip aussi à fwtt What a Face ça a été difficile de choisir, mais on a réussi, finalement, et vous trouverez nos champions ici motherofgodz


animations & jeux

  • les jeux ont été nettoyés, on vous laisse aller tout salir de nouveau, hein, petits cochonous  je te juge

  • une animation 200% de rire 200% de fun vous attend, et ça va saigner  je te juge va falloir être rapides pour celle-là, alors on vous laisse vous précipiter ici pour mourir dans les soixante-seizièmes hunger games  anger

  • on vous prépare une soirée cb ET une soirée loups-garous parce qu'on fait rien à moitié, nous  le red pour en savoir plus et vous pré-inscrire à la soirée loups-garous, on clique !

  • on sait que certains d'entre vous sont des artistes et que vous aimez les aesthetics... donc on vous laisse nous montrer vos boards pinterest iciiiii quoua



smileys
ouais, les smileys ont été triés par couleur par la psychorigide du staff une adoratrice de l'harmonie, qui vous a rajouté en bonus de nouveaux smileys, pour votre plus grand plaisir. on aime les smileys : neri : et : amphitruite :, c'est sexy af  je te juge
si si
admirez neri NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 3656036507
(il vous manque votre préféré ? un petit mp à baba mama pour corriger ça   wait)


intrigue
OUAIS IL Y A QUE CA QUI VOUS INTERESSE ON A COMPRIS  le red
LE RESTE VOUS VOUS EN FICHEZ HEIN  le red
vous vous en étiez rendu compte, l'intrigue avait un peu ralenti  pweese alors pour qu'il y ait un peu d'action, on a choisi d'accélérer un peu les choses, et notamment parce que certains groupes avaient deviné plein de trucs, on vous félicite  :smirk: (#bratva #alkz)
MAIS GARDEZ LE SECRET SINON ON VOUS REFROIDIT

  • on boucle donc le premier épisode de la saison un  :smirk: pour découvrir tout ce qu'il s'est passé, c'est juste  NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 3656036507

  • et comme on vous a promis que ça bouge, on passe à la suite, et on démarre l'épisode deux  ohm sortez les jolies robes et allez repasser les costards, dépoussiérez les masques du bal de promo, parce que va falloir être beaux pour célébrer  :smirk: et l'entrée de la fête, c'est , suivez le chemin de briques jaunes  :smirk:



truc grave important
ceci est le sujet le plus inutile du monde.
mais nous, on s'est bien marrées, pendant cette maintenance.
on vous laisse découvrir ça heure par heure, parce que le staff fwtt, c'est aussi une famille, et vous, vous êtes les enfants pas sages qu'on aime fort (souvent) NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 2055575227
donc pour le pétage de plombs... c'est là

on remercie aussi @lyra al khayzuran d'avoir servi de cobaye aux expériences du staff  :smirk: merci bb, la science te le revaudra  :smirk:
j'avais promis le merci



(allez, jcrois que j'ai la totale #proud)
CA A ETE LONG
ON REMERCIE PAS LE PC QUI PLANTE EN PLEINE NEWSLETTER  pweese
faites vous plaisir, réagissez là et partout  :smirk:
allez, on vous attend, les crustacés  :smirk: NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 3656036507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 17:53

ON SAIT QUE LES NOTIFS C'EST PAS LISIBLE
mais notre queen des couleurs a pas accès au pc rn
et nous on est des boulets
donc on corrigera ça plus tard
MERCI

(je suis trop canon bonjour)
(vous voulez un petit mp?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 19:13

LA BEAUTEY LA BEAUTEY LA BEUTEY AGAHAGAHAGAHAGGHA hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 19:23

MERCI POUR CETTE MAJ DE FOLIE yamlove yamlove yamlove hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 19:30

y a tellement d'beauté que j'en perds mes mots. ned

ce header de fifou, le forum tout entier et puis toutes ces nouveautés ! vous avez fait un travail de titans ( ohoho  ), merci beaucoup de nous gâter autant. ♡ j'vais en mettre du temps à tout lire et fouiner #petitemamie #jesuisdéjàperdue. john john

du luv sur vous, et encore merci pour votre travail heaart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 19:32

Aaaah je vais aller lire tout ça en détails, bravo à vous tous pour cette superbe maj ! Bravo aux admins qui partent et qui ont fait un super boulot et bravo à ceux qui arrivent et bravo à tout le monde.

J'vous balance des tacos, vous les avez bien mérité justright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 19:38

VOUS ÊTES FAMEUX. hellmo
JE VOUS COEUR.

NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Tumblr_nm8nbieOhl1qfyjoto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 19:46

hellmo hellmo hellmo justright justright feels feels feels
C'est beau, tellement, la Cala est belle, on est beaux, le forum est beau :panic: :gigi: Vous êtes bios :haha: :lov: Les nouveaux smileys sont beaux neri #lepqceylavie Chimichangas et tequila sur vous pour vous redonner des forces après ce boulot de fifou :cutee: awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 19:47

BON.
ce genre de sujets c'est pile poil mon truc. c'est la où ma folie la plus jolie et la plus pure peut enfin s'exprimer. jor je vais parler. beaucoup parler et ne rien dire, c'est génial, c'est du beau troll et ça fait peur aux gens parfois. mais puisque c'est le jeu, moi j'y vais à fond et ça m'amuse de vous faire perdre UN PEU. juste un peu. de temps lolilol .
on commence par quoi ? non parce qu'en vrai j'ai pas encore tout lu, j'ai pas encore tout vu, enfin j'ai presque tout lu. je dois juste lire les sujets d'intrigues mais c'est long et j'avais la flemme parce que t'as vu l'heure ? MOI J'AI FAIM. alors je vais faire mon joli pavé de la mort et ensuite j'irai manger. ET ENSUITE je lirai ça pour pouvoir m'impliquer  ohoho  .
BREF. vous avez fait du très très bon travail. alors oui ça troll en cb, ça vous taquine, ça joue avec vos nerfs. CA FAIT COMME VOUS AVEC NOUS. mais c'est que de l'amour et de l'humour il faut en être conscient et je tenais juste à le dire au cas-où lolilol (BABA JE T'AIME.) le forum est magnifique, j'avais un peu peur quand vous avez commencé à jouer avec les couleurs parce que ça piquait les yeux, mais vous avez trouvé le nuance parfaite, jor c'est clair, mais pas trop et du coup on peut se perdre ici sans avoir mal. oui parce que moi j'aime les design sombres  anger  . mais lui là. je l'aime bien aussi jor beaucoup de la folie. c'est un peu comme Neri, tu lui caresses les cheveux et tu es bien lolilol .
BIEN SUR L'ELEMENT CENTRAL. les smileys. franchement, moins de catégories ça c'est bien et puis ça fait rangé aussi, mais il y a un truc qui va pas. ils sont où les smileys sexuels ? jor il n'y en a pas, ça craint. BABA TU PASSES DES HEURES DESSUS ET AU FINAL TU FAIS CA ? NON. TU VAUX MIEUX QUE CA. c'est la fatigue on va dire  NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 2055575227  .

sinon gros gros boulot. les nombreux ajouts, les registres c'est parfait, il fallait tellement ça. j'ai vu quelques tags qui bug chez les dc je sais pas si c'est normal. je le signale juste au cas-où pour vous. mais c'est bien, comme ça on va pouvoir un peu s'y retrouver sur pas mal de choses, savoir qui est qui et qui à quoi. IDEAL POUR SE FAIRE DES NOUVEAUX LIENS. l'idée de la chrono est très sympa aussi, je sais pas comment vous allez gérer ça, enfin c'est plus pour les gangs du coup ça va être drôle de voir que le royaume a tout gagné et que les autres n'existent plus :sat: .

je tenais aussi à dire que ce forum fait beaucoup de bien. je suis venue ici quand j'ai eu plus de temps et par besoin d'oxygène et franchement tout le monde est une crème ici. on s'y sent bien, on rigole, on se détend et surtout qu'est ce qu'on a envie de jouer kokoro . bref c'est assez long là mon pavé ? je sais pas, je n'ai pas l'impression, mais peut-être que pour une première fois c'est l'idéal pour ne pas trop vous faire peur :moustachio: .
en tout cas bravo à vous pour cette jolie maj, vous pouvez être fières et vous avez bien mérité de vous reposer un peu maintenant :gigi: .
KEUR KEUR SUR VOUS LES AMOURS LES PLUS BEAUX NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 3467351644

EDIT PTN: TON DEUX NERICOCO. C'EST LE PLUS SUBLIME DES DEUX DU COSMOS anger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 19:55

CALAAAA niark wait yamlove yeah yeah yeah yeah yeah

bon, et derrière ce cri de jubilation. un gros MERCI pour toutes ces nouveautés, j'ai pas encore eu le temps de tout découvrir tellement y'a de choses à voir, et tout, mais ça sent le gros taf derrière. perv NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 834943588 faint faint

et tous ces SMILEYS (ouais, c'est ça qui m'occupe là tout de suite. ce rangement de toute beauté. wait )

mercimercimerci pour le boulot fourni :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 20:01

C'est super beau ! o/ Vous avez fait un chouette boulot ! o/

J'ai quelques questions, j'en profite pour les postes ici :

Pour les créatures des sphinx, on est d'accord qu'il s'agit uniquement de la version égyptienne et on inclut pas la version grecque sur le forum ? (Je pense au mythe d'Oedipe par exemple)
Concernant les vies passées de nos personnages, c'est bien des précédentes réincarnations dont on peut faire des rps et non les Dieux eux-mêmes ? mm D'ailleurs concernant les vies passées, il faut qu'on décide précisément où et quand il s'est réincarné tout de suite où on peut un peu improviser le moment venu ? mm En parlant de réincarner, est-il possible de faire un vrai personnage historique comme étant un réincarné ? J'avoue que j'ai une idée bien précise en tête. lolilol

Encore bravo pour cette chouette maintenance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 20:13

Okay c'est la domination des espagnols, faut sortir les poncho d'urgence les cocos lolilol OUI LE FOFO EST REVENU lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove 🍺 🍺 vive les nouveaux smiley, ça fait plaisir de pouvoir s'exprimer avec des petites bouilles rigolotes :mihi: :mihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 20:26

Le header Cala est top (bravo Alf NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 1149287482 ), tout comme cette avalanche de nouveautés. melt Et je n'ai pas encore lu l'intrigue en détail. dying Et ce magnifique 2! Et ce tri de smileys! Et ces ajouts! excit
(J'ai du mal avec le duo caramel/indianred, mais ça viendra NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 854606017 )

Félicitations à l'équipe!
Pour le boulot de fond, le temps, tout. grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 20:34

C'est quoi cette magnificence trop magnifique là ?? faint faint melt
j'suis choquée, j'en ai plein les mirettes tellement c'est beau de partout :huhu: heaart le design de folie (CALA FTW hellmo hellmo j'suis joie, en vrai  am ), les nouvelles créatures divinement badass, toutes les activités proposées, l'intrigue... wesh, vous le sortez d'où votre talent ? boua bref, merci pour tout ça, vous avez fait un travail monstre et on vous en remercie tout plein  NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 2499281298  NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 2499281298 (même si les mps, c'était cruel  :sat: )

du love sur vos fesses et vos doigts de fée lazlov lazlov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 20:41

BON joaquin

J'vais pas faire un pavé, c'pas mon truc de base, mais je veux quand même vous faire plein de bisous partout, vous lancer des confettis (tu savais que le singulier c'est confetto ? si oui, je te lance un confetto), vous faire la fête un peu. Une MAJ dont on ne voyait pas la fin, nous pauvres petits membres impatients (qu'est-ce qu'on est vilains) mais je sais ce que ça fait d'être de ce côté de la bannière et je dis BRAVO :moustachio:

Je ne suis pas hyper fan des couleurs mais le header est super beau :gigi: (il le serait encore plus sans la cala mais chut, ils vont s'énerver les mexicains lolilol ) Beau travail à Alfy, il est ouf quoua

FELICITATIONS AUX MEMBRES DU MOIS AUSSI minou
Et toutes les nouveautés, les créatures, les bottins, toussa, ça déchire anger Faut que j'aille lire ces histoires d'intrigues mais en attendant, excellent boulot kokoro

Bravo à vous, on s'incline devant tant de talent :gigi: (mais juste cette fois)

BREF
FIESTA
:moustachio: :moustachio: :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 20:59

CONGRATS ET MERCI AU STAFF POUR TOUT LE BOULOT ACCOMPLI
VOUS AVEZ GERE SUR LES NOUVEAUTES ! NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 2174604330 yamlove yamlove yamlove yamlove :mihi: :mihi: yamlove yamlove yamlove yamlove
J'vous cache pas préférer le sombre (#oùsontlesnéonsbordel) mais ça n'enlève rien à tout le boulot qu'il y a derrière I love you
ET WESH LES ESPAGNOLS ON LEUR BOTTE LE DERRIERE legasp maniac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 21:22

Que de congratulations et tout le monde a bien raison !! I love you
Bravo pour tout et je met une mention spéciale sur l'intrigue saison II j'adore tout ! Merci encore :noeil:
Comme quoi , l'attente en valait la chandelle ! NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 3467351644 NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 3467351644
Bravo à tous, des bisous à ceux qui partent du Staff et bienvenue aux nouveaux venus du Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 21:23

Je suis désolée je vais pas faire un message super long.
MAIS VOUS SAVEZ QUE JE VOUS AIME QUE VOUS ETES AMAZING ET QUE FWTT C VRAIMENT LE FORUM DU LOVE. anger anger anger
ALSO TOUT EST MAGNIFIQUE
LE DESIGN
LES NOUVEAUTES
TOUT
TOUT TOUT
VOUS ETES DIVINES NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 4268572740 NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 4268572740 NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 4268572740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 22:02

OK ALORS CE SOIR JE DOIS FAIRE UN CHOIX ENTRE VOUS DIRE MERCI ET POSTER MES RP PARCE QUE MA CO ME REND MABOULE

j'ai décidé de poster ici avant d'être définitivement folle et partir chasser le cochon sauvage dans le maquis :lenananas:

C'EST BEAU, C'EST LUMINEUX, Y A DE LA MOUSTACHE, QUE DEMANDER DE PLUS ?
Félicitation pour tout le travail abattu, pour les nouveautés et tout le reste, vous gérez les filles ohm

Sur ce message court -mais intense- je vais partir affuter ma lance NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 2394002912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 23:01

Je tenais à vous féliciter pour cette version de malade ! Le design est ouf, le boulot fourni dingue, on ne sait plus où donner de la tête, c'est vraiment superbe ! On a attendu mais finalement pas tant que cela vu le travail que vous avez donné ! Encore félicitations, merci de nous offrir de telles conditions de jeu minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Dim 22 Juil - 23:26

NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Tumblr_niagrfUTZ61rxf6yzo1_250

tout est beau, tout est cool, tout est parfait

NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Tumblr_o1s969CaYj1tvbnvwo1_400

merci les lapinous du staff, vous êtes les meilleurs, vous avez fait un boulot génial

NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Tumblr_nj8frf9WuT1qk08n1o1_500

love u blushy blushy blushy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Lun 23 Juil - 0:10

zsdknjsjdknjksjifjkfd.
franchement, il y a tellement de choses à dire pour tout ces rajouts, cet intrigue. (CES CHATS SMILEYS. iojdbjksdsjd). C'EST VRAIMENT TROP BEAU. et puis, trop heureux de retrouver le forum après cette maj (aussi courte soit-elle).
:bavv:

congratulation sur vous. NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 1726608964 NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Lun 23 Juil - 3:55

sur mon pc like
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Large

SUR LE FORUM LIKE
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Tumblr_ozftrrlT7g1wdtt1ro1_500




tbh j'me sens vivement attaquée mais dans le meilleur sens du terme
franchement trop contente d'avoir des créatures des panthéons afro-asiatiques c trop beau pr être vrai
sans parler d'la gueule du fo w.e.s.h. (((like, les couleurs????????????? kiff)))

NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Lun 23 Juil - 11:00

Je venais de finir de tout lire, et me voilà encore à lire ohoho

Le forum est tout simplement :omgwhut: :omgwhut: NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS 2031523611 miih melt
Moi je suis toute excit

Votre travail est ohm ohm ohm  

J'ai ris quand j'ai vu le sujet sur ce que vous disiez sur Discord, le forum est tout en Desigual véritable mdr
Je suis une fanatique de ce genre de couleur. J'ai presque envie de rejoindre la Calavera tellement le design me plaît (mais je reste Team Aislinn le red )

Bravo pour tout ça excit excit :huhu: :huhu: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS Empty
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS - Lun 23 Juil - 11:10

Comment c'est beau et je suis dégoutée d'être sur téléphone que même pas je peux commenter tous en détails et prpfiter des smileys mais je suis en surkiff et vous me donnez de la grosse motive malgré ma vie étant un néant au niveau du temps libre

Ps : trop d'amour sur ceux qui quittent le staff, vous avez créé une perle, et sur ceux qui rentrent, vous faites déjà du travail de fifou
Revenir en haut Aller en bas
NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS -

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER I + TOUJOURS DEBOUTS, TOUJOURS VIVANTS

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces :: saisons passées
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» newsletter vii + you're playing god now
» NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau
» newsletter vi + a new dawn is rising
» NEWSLETTER II + ET ICI, UN PETIT GERANIUM
» NEWSLETTER III + underneath it all, we're just ruthless

Sauter vers: