AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Lun 20 Aoû - 12:22



fucking gardens

Il se pensait à l'abri. Bien planqué près de la haie qui borde le terrain de rugby improvisé. Il s'est trompé. Quelqu'un arrive. L'aura et le souffle étranger dans le dos, Alcide se crispe. Ses poings ont retrouvé un peu de vigueur et il est prêt à faire ronronner le tonnerre une seconde fois.

Lorsqu'il se retourne, il reconnaît le visage et l'uppercut électrique ne décolle pas. C'est @Annalisa Fjalarsdottir. Anna. Oh la la. Qu'est-ce que tu fais là ? Moi-même je ne sais pas. J'ai su un jour. Mais je n'en suis plus si sûr. Alcide se laisse entraînera la jolie rousse et l'écoute tout en tâtant sa jambe (à lui). « Alcide, tu n'as rien ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tout le monde devient fou. »

« J'aimerais bien pouvoir te répondre, je m'absente trente secondes et l'apocalypse débarque... » Ah oui, la balle n'est pas restée. Ça pisse juste un peu le sang. Le tissu onéreux commence à faire corps avec la plaie. Et il se rappelle les encouragements d'Anna. Avant Mendes. Avant Chaos. Tout le monde repartira content... Arcadia parlera demain de cette belle fête organisée par Alcide Bellandi. Il se force à sourire mais le coeur n'y est pas. C'est pas contre elle. C'est le passage de la balle qui le lance. Il décide de s'asseoir sur le gazon tondu.

« Tu avais, tout le monde s'en souviendra. Ce fiasco va rester dans les annales. Tu devrais rentrer. Te mettre à l'abri. Retrouve ton ami et... et puis. Et puis plus rien. Il ne sait pas quoi ajouter, si ce n'est qu'il s'inquiète pour la caution d'Eden Manor. Les jardins ressembleront bientôt à un terrain vague. J'espère que l'intérieur du manoir tient encore la route. »

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Lun 20 Aoû - 16:11

AODHA
Take off the mask
Chaos. Son esprit n’est plus vraiment présent. Son cœur ne bat que pour les appels répétés de la pomme dorée. Ses oreilles n’entendent plus le monde. Tout explose. En elle ou sur elle. Les coups de feux. Son bras transpercé qu’elle ne vérifie même pas. Balle sortie ou non ? Sûrement que ce n’est pas le cas. Ça brûle de plus en plus. Et puis la voix qui surpasse tout le reste. Le timbre familier. C’est bien le mot. Famille. Parce que tout se chamboule. Sa tête n’est qu’un foutoir géant. Un bordel. Avec ses émotions. Ses douleurs. La présence de Sin douloureuse en ce moment et celle de Bro qui a de plus en plus d’impact dans son crâne. Aodha a la conviction de ne pas s’en sortir cette nuit. De finir en miettes. Brisée d’une manière ou d’une autre. Mais la présence de Sinead la rassure alors qu’elle monte un baratin qu’elle est la seule à comprendre. Ça elle s’en rend pas compte. Elle ne comprend même pas comment la pomme peut avoir fait son retour à côté d’elle. L’autre brune s’en empare. Elle sort de nulle part, comme l’objet. Objet qui était dans les mains d’une autre aux cheveux sombres et qui a pourtant disparu. Elle va vomir. Elle la sent la nausée de ses neurones. Les tripes qui veulent se renverser à cause des douleurs qui se mêlent. La tête tourne. Mais Sin ne lui laisse le temps de rien. L’embarque dans des mots qu’elle n’assimile pas. Elle ne veut pas lui donner son arme. Elle lui parle de contrôle. Un nom et la troisième sœur. Tout s’évanouit quand elle est forcée à la fuite loin de son bien.

Spoiler:
CODAGE PAR   AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Lun 20 Aoû - 20:47

INTRIGUE

hail to the masquerade


Trainé par Maksim Fraser, tu ne parviens pas à sortir du brouillard dans lequel s’est plongé ton monde. Ton corps est lourd, tu as du mal à réfléchir et à te focaliser sur quelque chose. Tellement qu’il ne te vient même pas à l’esprit de protester quand le blond te demande ton arme, toi qui ne te sépare jamais pour rien au monde. Ça et peut-être que tu faisais confiance au blond finalement. Juste assez pour le laisser faire ce qu’il voulait avec toi alors que tu n’étais pas au sommet de ta forme. Tu savais l’homme stupidement droit et honnête, des défauts dangereux à la Bratva, ce n’était donc pas bien compliqué. Pensé perçant ton cerveau embrumé, tu te demandes si les mains de Maksim ont toujours été aussi grandes ? « Hé, Aksel, est-ce que quelqu’un a retiré la balle ? Dans ta cuisse. La balle ! » Tu clignes des yeux, te reconcentrant sur la réalité. Maks était devant toi, te tenant les joues. Tu es un instant confus : Ne veniez vous pas tout juste de quitter le trianon ? Pourtant tu étais adossé contre un muré un peu plus loin dans le jardin. Seigneur, il te fallait un médecin et rapidement. Les mains du blond parcourent doucement ta tête et tu ne peux t’empêcher de tressaillir lorsqu’ils touchent l’arrière de ton crâne, la douleur semblant te sortir un instant de ta torpeur. Tu clignes de nouveau des yeux. Il t’avait posé une question, non ? « Je sais pas … » Dis-tu lentement, la voix traînante. Tu avais bien entre-aperçue Rose Havel, mais ne pensais pas être resté suffisamment longtemps pour qu’elle s’occupe de ton cas. Pas avec @Yuliya Vassilieva en si mauvais état. Bordel, tu espérais qu’elle allait s’en sortir. « Je ne pense pas … » Réponse semblant nullement satisfaire ton amant, le voilà qui se met à genoux devant toi. Ton esprit conjugue évidemment une tout autre situation au geste et tu retiens à peine un rictus amusé. « Je croyais que tu voulais pas faire ça en public … ? » le provoques-tu gentiment, la voix traînante et manquant son charme habituel. Tes yeux se ferment doucement : Tu étais fatigué. Un instant se passe avant qu’une violente douleur te sorte de ton sommeil. Tressaillant et jurant violemment, tu viens serrer fortement l’épaule du blond. « Bordel, t’aurais pu prévenir ! » râles-tu, ignorant complètement qu’il venait tout juste de faire cela. Douloureux garrot à présent fait, Maksim passe de nouveau son bras autour de ta taille et vous reprenez doucement votre route vers la Salle Principale.

Passant dans les jardins, c’est une scène tout à fait fascinante qui vous attend. Chaos à présent mort, son héritage perdure cependant toujours, te dis-tu en observant des hommes et des femmes se précipiter dehors, habilles déchirés et trempés et hurlant à la mort. Auriez-vous raté les réjouissances ? Tu espérais que ton frère te raconterait. D’autres bruits attirent ton attention, et tournant la tête tu regardes avec fascination des hommes et des femmes se battre pour une … pomme ? Une pomme en or, oui. Pomme ardemment désirée semble-t-il vu que les demoiselles se poignardent pour l’avoir. Tous les hommes semblent brûlés par le fruit, remarques-tu distraitement alors qu’à côté, ton blond peste devant la scène. « Putain, mais ils sont tous barjots. » qu’il souffle à t’attention. Tu ne peux qu’acquiescer, c’était magnifique. « Il doit bien y avoir une sortie ailleurs dans cette foutue baraque de merde ! » Le blond se détourne bientôt et tu t’apprêtes à protester (ce n’était pas tous les jours que tu voyais un tel chaos se produire sous tes yeux ! Tu voulais admirer encore un peu le spectacle ! Surtout que voilà qu’une demoiselle commençait à tirer dans la foule ! (@Célestine Beauchamp)), quand il s’arrête brusquement. Tu clignes des yeux. Aurait-il changé d’avis finalement ? Sans un mot, le blond te lâche sur le muret et tu peines à retrouver ton équilibre, grimaçant d’utiliser un instant ta jambe blessé. Regard se levant, tu vois Maksim s’éloigner sans un regard avant de sortir ton arme et de se mettre à tirer sur la foule.

Tonnerre et coups de feu hurlant dans le chaos des jardins, tu restes pétrifié sur ton muret. Tu n’arrivais pas à comprendre ce que tu voyais, tant cela n’avait aucun sens. Maksim était entrain de tirer sur une foule, de tirer sans sommation sur des gens potentiellement innocents. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Le tonnerre gronde toujours plus fort et soudainement des éclairs tombent, venant danser autour des doigts du blond, te rendant sa voix. Tu t’étais définitivement taper bien fort la tête si tu voyais @Maksim Fraser, charmant humain de la Bratva, manipuler des éclairs ! Choc apparant, tu sursautes quand la foudre vient s’abattre sur la fontaine où se trouvent @Aislinn O'Reilly et @Éamonn McNamara, la brisant en morceaux. L’incrédulité et le déni sont toujours de mise chez toi quand un colosse se précipite sur ton blond (@Romàn Falco). Tu te relèves rapidement de ton muret, adrénaline parcourant tes veines, et essaie tant bien que mal de rattraper ton humain avant qu’il ne se fasse percuter, boitant. « Maks ! A ta gauche ! » hurles-tu en jurant intérieurement à la lenteur de ta jambe. Trop tard, le colosse est déjà sur Maksim et tu ne peux que regarder l’autre enfoiré écraser ton arme d’une main avant d’attraper le blond et de l’envoyer voler au loin. Tu es tétanisé. Maksim vole avant de s’écraser contre une voiture, bruit de ferraille résonnant dans tout le jardin. Tu trembles. Ton sang bat dans tes oreilles, seul bruit dans le silence qui s’était fait autour de toi. Tes yeux se posent sur le colosse. Tu vois rouge. Rictus enragé sur le visage et adrénaline pulsant dans tes veines, tu te diriges vers ce connard de futur cadavre avec la ferme intention de le planter dans le cou pour ce qu’il venait de faire à TON jouet. Jambe boitant lamentablement, tu ne parcours que quelques mètres dans ta colère meurtrière avant qu’un éclair ne passe juste devant toi et ne vienne percuter le colosse en plein abdomen, l’envoyant voler au loin.

Tu t’arrêtes net. Yeux se dirigeant où venait l’éclair, ton regard se pose sur Maksim, debout, se dirigeant vers toi et vivant. Tu sens comme un relâchement au niveau de ton estomac et tu as l’impression de respirer mieux. Il est vivant. Le blond continu sa marche et passe devant toi comme s’il ne te voyait pas. Tu fronces les sourcils. « Maks ? » L’appelles-tu doucement. Le blond ne te répond pas et continu sa marche. Ses doigts crépitent d’électricité et tes yeux s’écarquillent quand il lève sa main en direction de la foule. Merde ! Retenant un hurlement de douleur, tu sautes sur le presque humain pour l’empêcher, sachant que ce n’était définitivement pas son état normal. Pente et choc mêlés, vous roulez un peu plus loin et percutez la fontaine précédemment détruite où se tient deux membres du Royaume. Grognement de douleur s’échappant de tes lèvres, tu te redresses difficilement avant de sentir quelque chose toucher ton bras. Tes yeux clignent et tu vois une pomme d’or tout près de toi. N’ayant jamais aimé les fruits et celui-ci te gênant particulièrement en appuyant sur tes côtes douloureusement, tu t’apprêtes à l’attraper pour le lancer au loin quand tu suspends ton geste. Les cris de douleurs masculins te reviennent en mémoire. Cette chose n’accepte que les touches de la gente féminine. Qu’importe pour toi. Pouvoir de métamorphose se mettant en route, d’homme, tu deviens femme le temps d’attraper cette monstruosité dorée et la retirer de tes côtes. Fruits en mains, tu es sur le point de la lancer au loin quand tu vois la belle rousse du Royaume à genoux près d’un colosse blessé (colosse rencontré précédemment au trianon, si tu ne te trompes pas). « Tiens-moi ça. » dis-tu en lui mettant la pomme dans la main avant de t’en détourner sans mot.

Tu cherches Maksim du regard, et le vois à quelques mètres de toi, lui-même se redressant. Grimaçant, tu te précipites comme tu le peux vers lui et l’attrape par derrière pour lui faire une clé de bar. « Maksim, reprends-toi ! » hurles-tu dans ses oreilles en le secouant, espérant que le blond eu retrouvé ses esprits.

Résumé:
 



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11897
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 4 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Lun 20 Aoû - 22:48

take off the mask
season 1 - episode two.
 
Détruire la pomme ou la posséder. Ils se divisent, tous, se partagent sur la question. La faire sienne ou l'anéantir? Certains ont choisi leur camp, comme @Sybille M. Dousmanis qui supplie pour qu'on lui laisse le fruit, qu'on la laisse le réduire à l'état de poussière dorée.
D'autres se laissent emporter par le chaos ambiant - et c'est @Célestine Beauchamp qui fait corps avec la violence et tire dans la foule, la balle qui frappe @Alcide Bellandi. @Silas Salvatore, qui s'empare de la pomme pour neutraliser la nymphe devenue sanguinaire, en ressent les violents effets. Le fruit d'or lui brûle sauvagement les mains dès le premier contact.
Et au milieu de la violence, certains pour préserver la vie. @"Roman Falco" qui se précipite auprès de @Torben Rawne blessé pour lui porter les soins essentiels @Aislinn O'Reilly, qui veille l'amant blessé (@"Eamonn McNamara"), s'étant faite nouvelle détentrice du fruit. @Augustin Esposito, qui veille la vengeance, et l'écarte du danger, épuise ses dernières forces et sombre.
Et c'est la folie qui frappe, encore. @Maksim Fraser, pantin de la démence qui s'empare de lui, qui tire dans la foule et massacre de ses éclairs dévastateurs. Et c'est le Titan qui le frappe et le fait voltiger - avant que la situation ne s'inverse et que d'un éclair, ce soit le Titan qui s'effondre.
@Annalisa Fjalarsdottir, qui veille sur le don - mais bien que récurrence, elle reste trop humaine, Nerthus; quatre manipulations massives de ses pouvoirs, et c'est le karma qui frappe, le prix qui demande à être payé.
Et la roue du destin qui s'enclenche finalement, mécanismes divins bien huilés. @Aksel Beliakov qui se fait femme. S'empare de la pomme. Le fruit ne reste que métal froid entre ses mains, palpite de puissance. Et il va contre le chaos et la discorde, geste d'abnégation et de désintéressement qui signe la victoire inconsciente. Il donne la pomme à @Aislinn O'Reilly, et le fruit scintille légèrement entre les mains diaphanes et la rousse et palpite un peu plus fort.
Les voix qui tenaient les quatre femmes sous leur joug s'éteignent.
La pomme a trouvé son maître en la personne d'@Aksel Beliakov.


INTRIGUE + les jardins - Page 4 SDFVGBH
- ARTEFACT FOUND -
détenteur: aksel beliakov
Citation :
pomme de discorde - célebrissime fruit du jardin des hespérides, il est celui par lequel éris a semé la discorde parmi trois déesses grecques, celui ayant présidé au jugement de pâris. pomme destinée à la plus belle, elle ne peut être touchée par les hommes; seules les femmes et les métamorphes sont susceptibles d'entrer en contact avec sans en pâtir. les autres apollons et adonis souffriront de brûlures importantes au lieu du contact et se verront momentanément impuissants dans leur virilité. artefact puissant, la pomme permet à son utilisateur de semer la discorde autour de lui, et renforce la puissance des pouvoirs négatifs (e.g. infernaux, guerriers, trompeurs, etc; pour savoir si la pomme fonctionne sur un pouvoir 'non évident', merci de contacter le staff).
elle s'obtient lorsque la personne qui la détient donne volontairement et sans arrière-pensée la pomme à un autre, don désintéressé et renoncement, paix pour vaincre la discorde.
la pomme ne peut être détruite que par un mortel.
(pour le plaisir des yeux, les autres bannières du staff, beaucoup plus belles  le red #alf #oksa neriri #ned)



La pomme se tait mais le chaos ne cesse pas. Soudain, c'est un mortel qui ouvre les yeux. Puis un second. Et un troisième. Et des dizaines. Trois mots qui s'échappent de leurs bouches synchronisées.
JE.
SUIS.
LEGION.


VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» jaguar en liberté dans les jardins héhé
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:



NB: merci de tenir compte qu'il y a désormais BEAUCOUP de monde ici - répondez LENTEMENT pour ne pas laisser les gens derrière (et je pense notamment à @vesper mayham, qui fait partie des 4 élues et a été laissée de côté pour le moment); notez aussi que la pomme a des effets différents selon la personne qui la touche et dont vous n'avez pas encore connaissance :smirk: doooooonc dans un souci de cohérence, attendez-nous et prenez votre temps staranoid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 0:24

TITANIUM

La foudre qui brule le corps. Le corps qui s'effondre sous le choc. Le choc qui étreint la cage thoracique. La cage thoracique qui se soulève dans un spasme violent.

Les éclairs sont puissants Romàn, mais il y a un an, tu as déjà touché par la foudre céleste. Un second ne peut pas te faire plus de mal. Il t'a déjà pris ton esprit, aujourd'hui, il te laisse la vie.

Alors les yeux qui se réouvrent brutalement, l’impression d’étouffer, de brûler, de crever. Mais non, Titan réveillé par l’éclair, humain éveillé sous la foudre. Tu respires vivement, tu ne comprends rien, ta tête brûle, ton corps brûle, tu sens la tortue grillée à plein nez - un plat typique que tu avais gouté un jour au … Où ça ? Souvenirs détruits, mémoire entachée. Bordel d’éclair. Tu ne comprends rien mais tu te lèves. Tu entends des voix.

« JE SUIS LEGION »

Encore X-men. Bordel mais c’est quoi cette ville ?  Tu restes debout, le regard hagard, le souffle brut et tellement chaud que tu t’en cramerais les doigts si tu te les mordais. Mais t’as pas peur Romàn, t’as pas peur. T’es totalement effrayé. Mais encore capable de continuer pour aider ceux qui le méritent et ont besoin de toi. Plus fort que tes cauchemars, y’a ton besoin irrationnel de sauver le monde, le soldat en toi qui reste debout malgré les bombes. T'es pas Hercule, non, tu t’en fous des damzell’s en détresse et des héros. Toi tu veux juste briller, montrer au monde que tu existes. Que tu es là.

Et que tu sers à quelque chose.

Un pas, ça brûle. Deux pas, tu regardes ton torse. Ça brûle vraiment , figures de Lichtenberg qui s’étendant sur ton poitrail, coton du tshirt éclaté. Tu te souviens de ce que tu faisais avant. De la gueule du blond que tu as envoyé valser. Et surtout de la rouquine @Aislinn O'Reilly. Tu la vois, sous les débris de la fontaine, une pomme dans la main. Une pomme…. Des xmens et une pomme. Tout ça pour... Une putain de pomme.

Pas d’hésitation, un troisième pas te permet de reprendre un peu de stabilité, c'est difficile mais tu avances. Tu t'es pris des balles et des déflagrations plus violentes en Afghanistan Romàn, alors bouge.

Démarche difficile, mais tu y arrives, à la fontaine. Il y a aussi un homme… Mal en point. Tu oublies ta propre douleur Romàn et tu bouscules brutalement d’un bras @Aksel Beliakov qui te gêne sur la route, s'occupant du blond aux éclairs, pour aider ton unique amie ici, @Aislinn O'Reilly. « Ais…Ais… »La difficulté de parler, souvenirs de médecin, leçon d'école qui te rappellent les effets d'un éclair sur un corps humain. La foudre qui palpite dans ton poitrail et rend ta respiration douloureuse et ton élocution laborieuse. Tant pis pour les mots, tes mains sont encore là.
Il y a un autre homme avec elle @Clarence Birdwhistell, tu le regardes, essayes de comprendre, mais rien ne te viens.

Qui comprendrait ce qui se trame dans ces jardins ?

« Accroche t-t-oi… aidez là !» Que tu balances à @Clarence Birdwhistell. La force est encore là, minime et presque disparue mais y’a l’adrénaline. Alors tu tires @Aislinn O'Reilly par la main et la pousse un peu brutalement vers @Clarence Birdwhistell, le seul à pouvoir l'aider vu que tu as une urgence priorité 1 en ligne de mire ( @Éamonn McNamara). Petite chose  rousse qui a du mal à se maintenir mais qui tient dans les bras de l'inconnu. « Je… » Tu vois dans le regard de la rousse, que l’homme qui a la tête ouverte compte pour elle. Tant pis pour les autres, ton coeur est déjà cramé, alors tu écoutes le seul qui bat assez fort pour te motiver : et dans les yeux de la belladone, ça pulse l’amour, ça vibre sous la peur de la mort de son bien-aimé. Romàn, dernière force, dernier éclat. Tu attrapes le bras de @Éamonn McNamara, repousse les gravas et le hisse brutalement dans tes bras. Un colosse qui pèse son poids, même pour toi. Force titanesque qui t’abandonne mais tu tiens, pour elle, pour son regard, pour son amitié tu tiens. « Ais… Tiens… » Pas les mots, la langue qui claque, vibre, tressaute. Putain de foudre et d’effet neuro'. D’un regard, tu intimes au brun (@Clarence Birdwhistell) de te suivre, et ensemble, vous vous éloignez de la fontaine, retrouvant l’autre blessé @torben rawne à quelques mètres.

Tu déposes le colosse (@Éamonn McNamara) au sol, tu as pu voir ses blessures en le portant, sa tête éclatée - principale urgence à gérer. D'un geste machinal mais tremblant, tu lui ouvre les paupières. Pupilles dilatées.  « Ok-k-key…. » Cerveau déglingué, trouver, trouver…. Les agrafes ! Il faut stopper l’hémorragie « Ais’ ou... vous...Attrapez ma… T-trousse ! Ma trousse ! »  Trousse de médecin un peu plus loin, plus qu’a l’avoir et tu vas sauver cet homme aux allures de Goliath. « Meurs pas… » que tu murmures à @Éamonn McNamara alors que tu plantes ta poigne sur son visage pour tenir aux mieux les plaies béantes.

Putain de soirée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2280
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 4 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
INTRIGUE + les jardins - Page 4 U7zg

- - - - - -


INTRIGUE + les jardins - Page 4 R9QyQbM INTRIGUE + les jardins - Page 4 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

INTRIGUE + les jardins - Page 4 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 4 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 4 Lf98YmB INTRIGUE + les jardins - Page 4 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 4 Ezgif-2-45fdb6bff66e INTRIGUE + les jardins - Page 4 Silio
uc

INTRIGUE + les jardins - Page 4 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 4 Glq9Xde INTRIGUE + les jardins - Page 4 MwYMxdo INTRIGUE + les jardins - Page 4 0A87sgl

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 4 YiHo0sD INTRIGUE + les jardins - Page 4 3yLtfgP INTRIGUE + les jardins - Page 4 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 4 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 4 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

INTRIGUE + les jardins - Page 4 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


INTRIGUE + les jardins - Page 4 181107122908775200

INTRIGUE + les jardins - Page 4 MGhMSkN

INTRIGUE + les jardins - Page 4 9fLTmu9

INTRIGUE + les jardins - Page 4 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

INTRIGUE + les jardins - Page 4 KcDJSu73_o

INTRIGUE + les jardins - Page 4 NPb5Ncmi_o

poison ivy
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 1:36

take off the mask.

sujet commun.

Il y a des balles qui fusent. Il y a des gens qui crient. D’autres qui courent, ou meurent, dans ce décor apocalyptique. Et ça ne l’atteint pas. L’obsession est plus grande encore maintenant qu’elle tient le Fruit tant convoité entre ses doigts. Il éclipse sans mesure tout le reste… ou presque.

D’un regard qui dévie lentement sur la carcasse mal en point, elle détaille l’amoureux qui ne lui répond pas. Installée près de lui, elle contemple la main qui la cherche, et l’ossature brisée l’interpelle. Refusant de lâcher la sphère, elle s’étend sur la pelouse ravagée, face au corps apathique. Instinct tragique, qui lui laisse la vie sauve au moment où l’éclair pourfend le ciel pour accabler leur nid. Pas le moindre réflexe de survie quand la sculpture se détache en milliers de débris, recouvrant le bassin, et les silhouettes à terre.

Il n’y a que la nuit. Un silence rêvé qui la perd suite au choc qu’elle encaisse, et la chaleur d’un corps qu’elle connaît trop bien. Du sang qui s’épanche de son front à ses lèvres, mais qui n’est pas le sien. Elle étouffe, sous la carrure épaisse qui la recouvre entière, rempart improvisé venant de lui sauver la vie. Encore.

A sa main dans la sienne, elle réalise à peine le sacrifice qu’il vient de lui offrir, quand une voix familière la tire de sa torpeur. Elle reconnait Annalisa, sa détermination et sa douceur, qui la dégage rapidement des membres lourds écrasant sa carcasse.
Dans la succession de gestes précipités, les mains des élus sont séparées, la chaîne toujours tenue par l’irlandais se brise, et l’alliance accrochée s’en va tâter le sol. Aussi brusquement qu’elle est apparue, la rouquine devenue blonde pour la soirée, (@Annalisa Fjalarsdottir) s’éloigne des blessés et la divine commence à paniquer. A tâtons, elle recherche la bague dans les gravats, et quand ses doigts se replient autour de l’anneau, le soulagement qu’elle éprouve se mue soudain en dépendance. La Pomme, toujours, orbe maudite disparue à son tour, qu’elle cherche du regard sans pouvoir la trouver.

« Aislinn ? Tu m’entends ? » Arrachée un court instant à sa contemplation des jardins, elle fulmine intérieurement, et le timbre qu’elle reconnaîtrait entre mille (celui de @Clarence Birdwhistell) ne lui dérobe aucune réaction. Visage, mains, corps entier maculé de sang coagulé que le new yorkais inspecte, elle est surprise par l’apparition d’un parfait inconnu (@Aksel Beliakov) dans sa ligne de mire… et surtout par son geste.

Fruit lumineux qui revient à son être sans qu’elle ait eu à se battre pour le récupérer. Électrique, rayonnant dans sa paume hyaline, elle le sent crépiter de pouvoir quand les voix disparaissent.

Silence terrible qui fait s’accélérer son cœur et le battement de ses paupières tandis qu’elle reprend peu à peu conscience. La douleur, pieds et mains écorchés, et le sang dont elle est recouverte. Souvenirs qui l’assaillent un à un dans son esprit sonné, trop d’informations à digérer et à analyser.

Et la Pomme.

Écœurante récompense qu’un accès de colère voudrait la voir envoyer loin. Loin, dans un coin reculé des jardins, désert, dévoré par la Nuit. Mais qu’en l’absence de forces, elle se contente de précipiter au fond d’un puits, quelques mètres à côté. Bonne chance au prochain qui voudra la cueillir.

A bout de nerfs et d’efforts, elle revient encore trébuchante auprès du corps allongé. Alliance à sa main tremblante, elle s’agenouille devant son aimé tandis que ses doigts libres vont supplier l’ami cher (@Clarence Birdwhistell) posté près de lui. L’angoisse et la culpabilité l’empêchent de retrouver un souffle régulier. Elle balaie furtivement l’horizon du regard pour trouver la silhouette inconsciente de son garde du corps (@Torben Rawne), dont elle se rappelle aussitôt l’héroïsme. Trop de dégâts. Trop de torts. Et l’inconnue poignardée.

Son regard se fait vif et soulagé quand la stature titanesque de l’ancien militaire (@Romàn Falco) reparaît. Bercée par les ordres qui glissent de façon naturelle, elle épouse la poigne de son meilleur ami (@Clarence Birdwhistell) qui l’aide à se relever, pour l’entraîner au loin. Les orbes azurées se partagent les carcasses estropiées (celles de @Torben Rawne et @Éamonn McNamara) étendues à leurs pieds, tandis que le géant (@Romàn Falco) prodigue les premiers soins. Comme elle refuse à présent de quitter celui qui a ravi son âme (@Éamonn McNamara), dans cette vie et tant d’autres, elle pose une main sur son cœur à mesure que l’esprit assimile l’étendue des dégâts. Est-ce qu’ils vont s’en sortir ? Le mal qui lui soulève l’estomac secoue aussitôt ses entrailles qui se vident à nouveau sur le sol, tandis qu’elle s’agenouille. « Sauve les », implore-t-elle le titan (@Romàn Falco) à mesure que ses doigts enserrent à les briser ceux du new yorkais (@Clarence Birdwhistell). « Sauve les, et quittons tous cet endroit ».


RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 11:27

INTRIGUE

hail to the masquerade


@Romàn Falco s’écroule sous le choc.

Les cris continuent d’affluer tout autour d’eux dans le désordre ambiant que sont dorénavant les jardins. Les yeux vairons qui ne sont plus vraiment les siens en cet instant se posent régulièrement et machinalement sur les âmes qui crient et cherchent à fuir, si bien qu’il n’y a bientôt plus personne pour sortir de la salle de réception quasi déserte. L’électricité crépite à ses doigts, prémices d’une potentielle perte de contrôle. La force invisible veut aller jusqu’au bout et le mener à bout, il la sent bouillonner dans tout son être sans réellement en avoir conscience. Il y a des choses que le novum observe en cet instant et des choses auxquelles il a fait face qui le dépasse totalement, mais il n’a pas encore l’occasion de réaliser de tout comprendre, obnubilé par une seule chose : tuer. L’appel d’@Aksel Beliakov n’est pas entendu et il s’avance, prêt à en découdre avec la foule qui s’enfonce toujours plus loin dans les jardins. Il claudique mais la douleur sera pour plus tard, lorsque tout redeviendrait normal, si tout redevient normal un jour. En silence, Maksim lève à nouveau la main mais une fois encore il n’anticipe pas le mouvement dans son dos et c’est le brun qui se rue sur lui, les faisant basculer au sol et rouler plus loin dans l’élan. Le choc faisant, ils heurtent la fontaine brisée un peu plus tôt dans un bruit sourd. Le blond grogne, allongé de côté à quelques mètres des autres, il a la respiration difficile et le corps endolori, perles carmines ruisselant toujours à son visage. Il bascule une nouvelle fois dans le but de se redresser mais reste un instant interdit face à la transformation qui s’opère sous ses yeux. @Aksel Beliakov n’était-il pas un homme il y a une minute ? Ne pouvant rester focaliser sur ce détail, la force invisible gronde à l’intérieur de lui et l’oblige à se redresser peu importe qui tient la pomme entre ses doigts. Il se détourne alors, prêt à repartir à la chasse aux effrayés qui fuient. Je suis Légion qu’ils prononcent tous, faisant vibrer un instant son être mais ça ne l’arrête pas. Tuer, il doit tuer. Il puise une nouvelle fois dans le ciel, éclair s’abattant plus loin dans les jardins mais il chancelle, respiration douloureuse et soudaine prise sur lui. Il grogne férocement cette fois. Maksim, reprends-toi ! Maksim n’écoute pas, lui qui pourtant voulait sortir Aksel de là et pas l’abîmer davantage, voilà qu’il donne un coup de coude dans le but de se dégager de la prise pour ne pas étouffer. Il réitère une nouvelle fois si cela ne suffit pas et décide de lui marcher sur le pied en reculant de plusieurs pas rapides, mettant ainsi à mal la jambe blessée du brun qui ne suivrait peut-être pas le rythme. « Lâche-moi, tu ne peux rien y faire ! » qu’il grogne étrangement en se débattant comme un diable jusqu’à ce qu’Aksel lâche prise, lui donnant autres coups de coudes et le basculant finalement par-dessus son corps pour qu’il tombe au sol. Agacé, par cette perte de temps, il en appelle à la majeure partie de son énergie pour que la foudre s’abatte avec le plus de violence possible au beau milieu de la foule près du temple de l’Amour. Le bruit qui claque jusqu’à leurs oreilles est presque assourdissant et Maksim s’écroule non loin d’Aksel, épuisé, le cœur battant la chamade et la respiration erratique. Il voudrait pourtant encore ramper et en découdre. Il voudrait. Il veut.    

Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 12:41


au bal masqué ohé ohé

(Ce post suit celui de Célestine.)

La jeune femme @Célestine Beauchamp est sympathique mais décidément peu patiente. Leif se détourne dans l’espoir de grappiller un jeu de pomme et la voilà qui disparaît. L’homme-grenouille se retrouve seul dans cette petite foule ma foi très bruyante malgré les grands airs qu’elle se donne. Il est temps de filer de cette salle.

Le verre à pied glué à la main gauche, Leif s’applique à retirer son masque fait maison. Il a trop chaud là-dessus ! Une gorgée plus tard, il franchit la porte menant aux jardins. Une migration au goût des invités puisqu’il reconnaît quelques silhouettes auparavant accoudées au bar. Le jötunn cherche des yeux la jeune femme. La lumière est présente mais il sent bien que sa vue baisse avec le temps. Début de myopie ? Il va falloir prendre RDV…

Son regard croise finalement le dos de la jeune femme. Il reconnaît sa robe ; son visage, en revanche, n’est pas le même. Il est peint de peur et d’incrédulité. Le coeur chaviré par ce spectacle, Leif s’approche d’elle à découvert, les bras et le visage ouverts. « Vous me reconnaissez sans le masque ? La voix est aussi douce que préoccupée. Vous n'avez pas l'air dans votre assiette... Venez... Je m'appelle Leif. Au fait. Et vous ? » Tendre, il lui passe un bras autour de ses épaules, comme un châle, comme une côte de maille. Il se met en tête de la protéger : tant pis pour la danse avec la femme aux mille yeux.

« Je suis venu en bicyclette... je peux vous ramener chez vous si vous voulez. » Le duo est à présent aux côtés de la statue tant observée par Célestine, ce que Leif ne sait pas. C'est bizarre de s'arrêter devant un truc cassé, non ? Oh remarquez, cette soirée est pour le moins singulière, on n'est plus à ça près... pense la jötunn en terminant sa coupe sans alcool. Il la dépose sur un banc alentour et rejoint la gentille inconnue toute concentrée.

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 13:10




take off the mask
Célestine • tout le monde
Alors que la petite nymphe appuie sur la détente, un projectile vient la heurter. Le destin est cruel mais il peut être miséricordieux : le projectile lancé par une réincarnation de titan (@Silas Salvatore) n'est pas suffisamment fort pour la tuer. Mais, la force de celui-ci suffit à la déséquilibrer et à la faire tomber, en lui faisant tomber l'arme au passage à côté d'elle.

***

-Aie !

C'est en effet la seule chose que je parviens à dire alors que je reprends conscience face contre terre. La panique commence à me gagner lorsque je me rends compte que je suis sous forme humaine mais aussi loin de la fontaine.

-Qu'est-ce qui... ?

Mon regard se pose affolé sur l'étendu de désolation que je ne voulais pas rejoindre. Je commence à trembler en voyant un homme à terre en sang (@Alcide Bellandi) alors que je sens comme une crame dans la main. Comme si j'avais tenu quelque chose de lourd. Mon regard tombe sur le pistolet à côté de moi alors que je commence à me relever.

-C'est moi qui... ?

Je commence à trembler à la réalisation tout en secouant la tête. Des larmes commencent à couler sur mes joues.

-Non. Non. Non. Non. Non. C'est pas possible. C'est pas possible. Je sais pas tirer. Je sais pas tirer.

Je perds complètement pied alors que je réalise ce que j'ai fait. Si mes paroles essayent de nier ce que j'ai fait, je sens au fond de moi que je suis responsable de ce qui a pu se passer.

Je ne sais pas combien de temps je reste dans cette position jusqu'à ce quelqu'un s'approche. Hystérique, je lui hurle dessus.

-Je voulais pas, je voulais pas ! Je le jure ! Je le voulais !

Sans réellement réfléchir, je m'accroche telle une moule à son rocher à la chemise de la personne. J'ai besoin de quelque temps pour me souvenir qu'il était la personne que j'attendais avant que cela vire à n'importe quoi.

-Célestine. Pitié ne me laissez pas, ne me laissez pas ! Je ne sais pas ce que je fais, mais je veux tuer personne !

Mes paroles sont décousues alors que je le suis tacitement lorsqu'il m'emmène loin du dôme alors que les éclairs tombent.

-N'importe où mais partons d'ici ! Les dieux sont fous !

J'essaye de marcher en prenant appui sur lui mais difficile de marcher droit. Je tremble de tous les côtés et mes larmes m'empêchent de voir correctement. Devant la fontaine que j'ai observé tout à l'heure, je ne peux m'empêcher de peser le pour et le contre avant de me décider.

-Tenez-moi, je dois vérifier quelque chose.

Avec précaution pour ne pas tomber dans l'eau et risquer une hydrocution à cause des éclairs qui ne cessent de tomber, je me hisse sur le rebord de la statue désormais en partie détruite. Puis, après avoir essuyé mes larmes, je parviens à revoir cette bague qui n'a de cesse d'attirer ma curiosité. Fermement, je me saisis de cette bague en essayant de la retirer de ce socle. Mes gestes sont erractiques à cause de mon équilibre instable mais je tiens malgré tout à savoir. Mais savoir quoi ? Je ne sais pas trop. Mais je veux voir cette bague.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 15:27

take off the mask

Elle s’est laissée faire, complètement. A peine la tête posée contre le torse de @Finn O'Meara qu’il la prend entre ses bras, pour la porter loin de là. Elle a plus la force de lutter, Lyra. Alors elle s’accroche un peu plus à Finn, la pomme bien au chaud dans le creux de sa main.
Délicatement posée au sol, contre la fontaine, à l’ombre de l’imposante statue, la jordanienne a dû mal à rester droite. Elle a même du mal à ne pas se laisser sombrer tant la fatigue est écrasante. Elle tremble, Lyra, elle aurait presque froid contre la pierre trop fraiche. Sans franchement réfléchir, sans se soucier du fait qu’il y a peu, c’est à peine s’ils se parlaient, elle se rapproche de Finn et cale une nouvelle fois sa tête sur son épaule. Elle voit réfléchir, un peu trop. Plus que d’habitude encore. Elle la connait trop bien cette tête là. Celle de quand il se pose tout un tas de questions. Alors il pose la main sur le sol, quand l’autre vient fermement entourée son poignet. L’espace de quelques secondes, elle fronce les sourcils, tentant de savoir ce qu’il se passe, ce qu’il essaie de faire. Et elle comprend. Lyra sourit doucement, reconnaissante et touchée de ce qu’il essaie de faire. La sueur commence doucement à perler, mais aucune différence pour elle, pour son corps. Elle soupire silencieusement, plus triste pour lui que pour elle et son manque d’énergie. Du bout des doigts, elle vient caresser l’une de ses tempes, sa joue, la ligne de sa machoire. « Arrête… C’est pas grave. Merci quand même. C'est gentil d'avoir essayé » L’idée était bonne pourtant. Et peut-être que la terre ne veut transmettre son énergie vitale aux ombres. Peut-être que c’est contre nature.
Avant qu’elle n’ait anticipé quoique ce soit, @Sybille M. Dousmanis est déjà là, devant eux. «  Je ne suis pas envoûtée par la pomme, je voudrais les libérer et la détruire. Je ne sais pas comment faire, mais regarde les, ce n'est pas normal. Lyra est chère a mon coeur. » Elle entend les mots, Lyra, pourtant, ils lui paraissent loin. Trop loin. Sans qu’elle ne puisse réagir, le fruit lui est subtilisé. Elle a pas la force de râler ou de la récupérer. Y’a plus que ses voix qui restent, pour la rendre dingue alors que son amie s’éclipse avec la pomme.

Y’a plus qu’elle et Finn. Elle et cette obsession insupportable pour un truc dont elle se foutait il y a encore quelques heures. Et ça pète dans les sens. Ils se tirent dessus, les éclairs fusent, et ça ressemble plus un champ de bataille qu’à un jardin appréciable et tranquille. Elle les voit tomber, les uns après les autres, alors qu’elle aimerait que tout ce bordel se stoppe. Sybille tombe à terre et Lyra finit par détourner le regard, horriblement impuissante. Le visage dans le cou de l’irlandais, ça l’apaise quelques instants. A peine vu les voix qui ne cessent de murmurer. Jusqu’à ce qu’elles se stoppent. Totalement. Elle redresse la tête. « Finn ? » Elle regarde autour d’elle, rien si ce n’est ces mortels qui sont plus flippants qu’à l’accoutumée. « y’a plus les voix » Ca la remet pas pour autant d’aplomb, mais c’est toujours ça de gagné. Elle était prête à lui demander de la raccompagner, quand son regard se pose sur Prométhée, qui lui semble plus vivant que jamais. Tout comme cet aigle, condamné à rendre la justice des dieux sur le voleur de feu. Pour la première fois, ses yeux se posent sur la phrase du dessous. 'La vie est un champ de bataille où naissent les héros qui meurent pour que l'on vive.' Ca pourrait représenter tant de choses. Y compris le ‘sacrifice’ de Prométhée pour que les hommes puissent évoluer. C’est alors que son regard se pose sur une blondinette qui tente de.. retirer l’anneau ? Ok, cette soirée n’a définitivement pas pris la tournure qu’elle imaginait. Un remix du Seigneur des Anneaux ? « Hm, tout va bien ? » demande-t-elle à la blondinette (@Célestine Beauchamp)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 20:50


TAKE OFF THE MASK
TOPIC COMMUN
There's a maniac out in front of me. Got an angel on my shoulder, and Mestopheles but mama raised me good, mama raised me right. Mama said, "Do what you want, say prayers at night,"And I'm saying them, 'cause I'm so devout. 'Til the love runs out, 'til the love runs out, yeah.


La léthargie, le coma. Mes lippes s’étirent, sourient. Dans les tableaux noirs, peu à peu, du gris sombre apparait, pour laisser place à du blanc et une chevelure flamboyante. Siobhàn (@aislinn o'reilly). Sans nul doute, la fièvre recommence le délirium, me préservant de celui de la réalité où le chaos a fini par l’emporter. J’ignore le son des sirènes qui s’élèvent parmi la discorde et la folie qui finit d’inonder les lieux. J’ignore que mon corps est porté, jeté, malmené, sauvé par des mains inconnues (@romàn falco).  Les yeux clos et l’âme égarée l’espace d’un instant, lorsque les paupières sont ouvertes de force, la lumière excite mes pupilles et réagissent très légèrement. Activité cérébrale, c’est que peut-être tout n’était pas perdu. Je me sais ni vivant ni mort. Jusqu’à ce que des bruits métalliques ne s’approchent, au loin. La peau se pince, la tempe, le flanc du crâne. Mais la douleur bien trop vive m’arrache un hurlement. Sans anesthésie, les drogues mortelles sont sans le moindre effet. J’attrape le haut déchiré de l’homme (@romàn falco) et mes pupilles se posent sur la petite assemblée (@clarence birdwhistell et @aislinn o'reilly). Malgré les courbes qui s’emmêlent, je distingue un autre corps (@torben rawne). Des fous, des possédés. Il faut partir. Mais je m’accroche à sa voix, malgré mes hurlements et le corps qui s’anime sous la douleur. Je me raccroche toujours à la voix et à une odeur qui me berce, aux couleurs d’embruns qui m’évoquent la tortue sauvée à Cuba, il y a une semaine. Il y a une odeur de fumée. De la tortue grillée, probablement. Mes narines s’animent, respirent et à nouveau c’est à gorge déployée que la réalité de la douleur que je ressens m’échappe. Agrafé jusqu’à la moitié du cuir chevelu, les sirènes arrivent et les forces de l’ordre font place. Les ambulanciers en première ligne, ils s’occupent des blessés accessibles, et leur visages se décomposent face à l’horreur. Et tandis que la douleur me fait perdre connaissance à nouveau, à nouveau les éclairs s’écrasent (ceux de @maksim fraser) et maintiennent ce climat de terreur. Les brancardiers arrivent, embarquent le corps de @torben rawne en urgence. L’un d’eux congratule brièvement le travail inachevé de @romàn falco et le dernier observe les blessures sur la Belladone (@aislinn o'reilly). Ongles plantés, pieds écorchés, elle aussi, prend place à bord de l’ambulance aux côtés de son garde du corps (@torben rawne). Ce sont les premiers évacués, probablement parce que je suis une tare et que je mérite de mourir ce soir. « Faut faire gaffe avec celui-là, il va clamser en chemin. » Le plus jeune se tourne et vide ses tripes sur les ronces, le dégoût de l’état du crâne, à moitié rafistolé, à moitié ouvert. La première ambulance part, la deuxième s’alourdit lorsque mon corps y est embarqué. Dans la panique, l’un des ambulanciers voit sa chemise arrachée. Premier service, d’une très longue nuit. « Montez m’sieur, vous pouvez pas rester dans ce foutoir. » La main est tendue en direction du Titan (@romàn falco), en attendant que mon état soit suffisamment stable pour que l’ambulance rejoigne l’hôpital le plus proche. A partir de cet instant, la police ne tardera plus.  
Made by Neon Demon


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 21:48

TITANIUM

Il y a l’attente, tes doigts qui tremblent, le coeur qui manque des battements à mesure que les secondes défilent. Il y a tes pupilles dardées sur les plaies ouvertes de l’inconnu (@Éamonn McNamara), dont tu n’arrives pas à contenir le flux sanguin, malgré tes paumes habituées à éloigner la mort où elle n'a pas encore sa place.  Et il y a ta peur, vibrante, au coeur de ton esprit, qui tangue, tangue, comme un navire sur l’océan.La Marina. L'Eclair. Le réveil. Tout en toi n'est que brouillard Romàn, une seconde fois. Une millième fois. « Bordel.. » que tu murmures en sentant tes mains poisseuses et que tu perçois la cage thoracique du brun continuer de descendre lentement sans pour autant se soulever dans le même mouvement.
@Aislinn O'Reilly, délicate fleur dans ce merdier au jardinier en congé, abandonne ses tripes à côté, incapable de retenir ses émotions. Et tu ferais pareil Romàn si tu le pouvais. Mais tu dois tenir car tu es le médecin, l'unique à pouvoir aider cet homme qui fait frémir le ventre de la rouquine. Et ses mots, qui se mêlent aux sirènes que tu entends. Et son supplice - sauve le.


Je fais ce que je peux Aislinn, je fais ce que je peux.
Mais tu peux toujours plus Romàn, malgré tout ce que tu penses, tu peux toujours plus.


La trousse arrive, la morphine attrapée, la tête de l’homme abandonnée et la piqure plantée dans sa jugulaire. Tu penses bien faire Romàn, pour éteindre sa douleur et l'endormir encore plus, mais au premier coup d'agrafe, le hurlement te vrille les tympans et te fend le coeur.

Tu as foiré ton coup.
La morphine n’est pas assez forte.
Tu ne comprends pas, reste interloqué, tu lui as administré une dose de cheval, tu…

Tu laisses tomber.

Deuxième agrafe, troisième, l’homme retombe dans le néant et tu te bouffes la joue Romàn, tellement la peur te taraude la tête et te donne envie de te rouler en boule. De te laisser choir, comme une tortue, carapace bloquée sur le sol, pattes en l'air, à la merci de l'inévitable. Cauchemars, scènes sanglantes, le monstre qui en toi sommeille, darde ses poings, te dit de te lever et d’aller te battre. De retrouver les t-….


Non !




Quatrième agrafe. Les plaies tiennent et au moment où tu finis ton massacre, y’a des brancards qui arrivent, des hommes en blouses blanche et tu te lèves. Des collègues, tu les as déjà vu arriver en urgence sur le parvis de l’hopital. Romàn debout, Romàn en sang, le poitrail cramé, la tête exposée et les mains qui tremblent.

« Faut faire gaffe avec celui-là, il va clamser en chemin. » «Trauma cra-…cranien, plaies.... aucune stérilisation, pu-…. les… Les pupilles sont réactives mais dilat-... coma probable….. Hôpital Central, ESI 1-... » T’abandonnes de faire des phrases complète. L’ambulancier te regarde, acquiesce face à ton discours de médecin, lorgne sur tes propres cicatrices, poitrail foudroyé, comprends, et ne dit rien. Tu es debout Romàn, tu n'es pas un ES1.
En même temps, un nouveau éclair tombe sur la foule, hurlements et cris de toute parts, blessés d’une guerre que tu ne comprends pas. Mais les ambulanciers emportent avec eux @Aislinn O'Reilly, le blessé @Torben Rawne qui tient bon (et tu iras t’excuser de lui avoir fait un trou aussi dégueulasse dans le dos dès qu'il sera debout) et enfin le dernier homme, le traumatisé, @Éamonn McNamara que tu refuses d’abandonner.

L'ambulance est prête à partir, d'autres arrivent et la main tendue d'un urgentiste te fait hésiter. Tu jettes un regard sur l'apocalypse et sens ta tête partir en arrière.


Tu peux pas rester. Tu dois rester. Tu peux pas. Tu dois.
Tu peux partir Romàn.


Dernier regard jeté vers @Clarence Birdwhistell, un désolé tacite, une ombre dans les prunelles cérulines avec comme unique phrase  «Ba-…barrez-vous…». Paupières qui se ferment, sentiment d’avoir échoué malgré ce que tu as fais Romàn, impression d’abandonner la seule chose que tu sais faire : sauver.
L'ambulance démarre, tu t’écroules littéralement sur le banc de métal, laissant un impact sous le choc. Rien à faire, t’es plus capable de penser. Tu jettes un regard vers l'ambulancier qui s'occupe du brun. @Aislinn O'Reilly est ailleurs, pourtant tu aurais aimé qu'elle soit là, pou lui demander ce que c’était ce foutu merdier mais tu ne peux pas. Alors que ta tête te fait souffrir, que tes poumons se compressent une deuxième fois, que le souffle te manque sous la retombée de l'adrénaline, tu ne penses même pas à toi. Y'a que lui dans ta tête, lui qui malgré la morphine, a tout ressenti.

Illogique.
Incompréhensible.

« Il va… sur-vvv-ivr…. Il va survivre.

Tes mots sont complets cette fois-ci. Et Romàn, tu ne sais pas mentir.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 21 Aoû - 22:00

Seulement le Vent



C’est drôle, j’ai l’impression qu’il y a des pétards qui pètent autour de moi. Sans air, les muscles brûlant de douleur, je n’arrive plus à me tirer, à me traîner sur le sol. Je dois serrer les dents pour ne pas trembler de froid, mais je ne peux pas les garder serrées, le sang me fait hoqueter, et un filet carmin coule de mes lèvres à l’herbe. Douce. Fraîche. C’était plus agréable d’agoniser ici que dans le sable et la poussière de Gao, de Damas ou de la Kapisa. L’espace d’un instant, je sens uniquement les battements de mon cœur. J’ai encore un rien de conscience ; je me rappelle qui je suis. Le Juge des Morts. Alors que je suis là, le poumon percé, les côtes brisées, sans forces et sans air… Je me dis que ce serait bien, un petit temps d’introspection. Si je dois mourir, quel genre de Dieu des Morts serais-je sans m’être interrogé sur la valeur de cette récurrence, si courte et si brutale ? Mais il n’y a rien à juger. Je n’ai rien dans le cœur. Les regrets ? La douleur me les étouffe, me les noie dans un liquide sombre et épais qui se fait la malle depuis mon corps pour imbiber la Terre. Je ne sens rien. Je l’ai toujours su. Je l’ai toujours craint. Je ne sens rien.


Rien si ce n’est l’odeur de l’herbe, mêlée à celle de l’hémoglobine versée en quantité. La mienne. Celle de tant d’autres. Je n’entends plus qu’un léger bruissement.


Seulement le vent.


Mais le bruit est parasité. J’entends des choses. Des voix. Des coups de tonnerre. Des voix, mais dans ma tête, cette fois. Mon cœur se gonfle de nouveau, mais je sais que ces émotions ne sont pas les miennes. Peur. Détresse. Souffrance. Compassion. Encore de l’inquiétude. Par pelletées entières. Tout le monde a peur, ici. Je n’ai pas envie de mourir comme ça, reclus sur cet effroi collectif. J’entends encore des voix. Je sens du soulagement, teinté d’une peur si grande qu’elle me creuse le ventre. Mais je ressens aussi de l’amour. Un amour si fort qu’il est asphyxié par l’inquiétude, rongé par la crainte que le jour ne se lève pas pour l’être aimé. C’est si beau, et c’est si fort, que des larmes roulent sur mes joues collées de terre, de sang et de sueur mêlés. Mon impuissance à soulager ce mal est d’une tristesse à me démolir. Je ne grogne qu’à demi quand on me prend et qu’on me toise. L’instinct du soldat me dit secours ; un autre type me regarde, après le premier, dont je sens la force de caractère chamboulée par quelque chose qui a dû le blesser, le perturber. Ce mec qui est accouru, qui ne me dit rien. Mais qui a le souci de ma santé comme s’il s’agissait de la sienne. Une bonne âme. Complexe et travaillée par ses démons, mais je ne me trompe que rarement sur mes premières impressions. Un vrai bon comme ce monde à gerber en produit peu.


Je n’ai pas le temps de m’inquiéter pour son sort. On me soulève. J’essaie d’articuler le nom de ma protégée, mais je n’y arrive pas. Je ressens. Je ressens donc je vis. Je ne ressens rien par moi-même, mais je la ressens elle. Ca me suffit. Je n’ai pas besoin de plus.


Secousses. Glissade. On me pousse dans une ambulance, dont je distingue difficilement le « plafond » dans mes yeux qui s’ouvrent et se referment. Mon corps est en proie depuis une durée aussi longue que le monde à une lutte intestine, entre le sommeil et la facilité, opposés à la détermination brute de la retrouver elle. On me glisse un masque. Je vois le gosse qui me sourit. Ma torpeur impuissante devient plus indolore. Plus confortable. Mais j’ai encore de la volonté. L’intérieur ravagé par les émotions violentes et les abîmes profonds qu’elle ressent. Par ce couteau que j’ai en main, et ces mains pleines de sang. Mais j’y ressens tellement de sincérité… Je sélectionne comme je peux, concentre mes dernières forces dans cet amour indicible qu’il y avait sous le tumulte de panique, de culpabilité et de honte. J’essaie de souffler son nom. De lui faire sentir que je suis toujours là. Mais je n’y arrive pas. D’un effort qui me paraît surhumain, je lui frôle la main, l’emprisonne dans une poigne ténue. Légère pression sur la chair que je parviens à agripper. J’essaie de lui apporter le peu de réconfort possible, d’un simple contact humain, alors que je ressens toujours la tempête de ses sentiments à l’horizon, typhon déchaîné et brutal qui la bouleverse, la laisse exsangue, dévastée. Légère pression. Tiens bon, Siobhan.


Tu souffres alors tu vis. Et tu aimes comme je n’avais peut-être jamais vu avant, alors tu vivras encore.


Ce sentiment est suffisant pour qu’au moment d’éteindre la lumière, je laisse la porte se refermer sur ma conscience emmitouflée dans le cocon chaud et tendre d’un amour insondable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mer 22 Aoû - 12:14



take off the mask
ft. des gens
>

C’est l’impuissance. Vive et tranchante, comme toujours.
T’as voulu aider ta meilleure amie (@Aislinn O'Reilly), la rassurer devant l’épave qu’était le corps de cet homme (@Éamonn McNamara) pour qui elle semblait s’inquiéter. Ça t’a détruit un peu de la voir comme ça. Tu te fichais moyennement de l’autre blessé plus loin, celui qui n’était pas Éamonn (@Torben Rawne ) et que tu n’as remarqué qu’au moment où cet inconnu (@"Roman Falco") t’a demandé de porter Aislinn plus loin, le suivant jusqu’à l’endroit où il a pris Ned en charge.
McNamara. Autant te rendait-il amer, tu n’as pas spécialement envie de le voir mourir, surtout si c’est pour laisser Aislinn dans un sale état. Et puis, tu t’en es voulu d’avoir souhaité lui éclater la tête avec une chaise, tout à l’heure. Ce n’est pas pour rien que les mamans disent toujours de faire attention à ce qu’on souhaite.
L’angoisse et l’adrénaline au ventre.
Sans pouvoir rien faire de plus, tu regardes l’ambulance s’éloigner dans l’obscurité jusqu’à ne devenir qu’un point lumineux et sonore qui s’éteint finalement.

« Je suis légion » ; te souviens-tu finalement.
Un frisson désagréable vibre dans ton échine, alors que tu te retournes pour faire face à ce qui t’attend. Tu régurgites ; légion, ils le sont effectivement. Ces humains qui ne ressemblent, du moins dans leur manière de réagir, à rien de plus que des zombies ou androïdes te font douter de ton éveil.
En vérité, tu ne sais pas à quoi t’attendre : aucun ne semble t’avoir remarqué, mais t’observes quand même  autour de toi pour trouver une arme potentielle. Ton choix s’arrête sur un bras blanchâtre, tout de pierre fabriqué. Membre appartenant à ce qui fût une statue d’Aphrodite, au début de la soirée.

Maintenant, il faut trouver Anna et cette personne qu’elle était partie rejoindre.
Un pas lent, presque silencieux, ouvre la marche, suivit de ses semblables. Pour ne pas risquer d’être vu, tu longes les buissons en balayant l’horizon du regard. Ton cœur se calme un peu quand tu remarques, au loin, deux silhouettes dont une que tu reconnaitrais parmi tant d’autres. Tu sais qu’au moins, elle va probablement bien et c’est suffisant pour que la roue qui tourne trop vite dans ta tête trouve un peu de répit.
T’avances encore, puis… Crac.
Ton regard se pose sur la branche traîtresse avant de se relever, n’osant pas regarder autour, mais du coin de l’œil tu parviens à remarquer cette personne – un possédé, très certainement – qui s’est retourné vers toi. Dès lors, la marche devient une course jusqu’à @Annalisa Fjalarsdottir et @Alcide Bellandi.
« Anna. », laisses-tu tomber doucement, bienveillant. Tu jettes un œil par-dessus ton épaule : le possédé ne t’a pas suivi. Un soupire de soulagement.   « Il faut qu’on trouve un meilleur endroit pour se cacher, ou partir d’ici, peu importe… Il y a quelque chose d’étrange qui se trame dans ce manoir. » Tu te tais quelques secondes. « Dites-moi que c’est un cauchemar… » Armé du bras d’Aphrodite, tu restes tout près d’Anna, prêt à taper si un de ces démons s’approche de vous.

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mer 22 Aoû - 19:16


take off the mas
le sujet qui part en sucette


Débordé, @Alcide Bellandi, la situation hors contrôle l'énerve et le frustre. Elle le sent Anna, c'est qu'elle commence à bien le connaître, le Don. Il se désigne fautif, fait froncer les sourcils de la rousse qui aimerait le voir prendre sur lui au lieu de venir s'embarrasser du qu'en dira-t-on. «  Alcide, reste concentré je t'en prie, tu vois bien que ce qu'il se passe ici n'est en rien ta faute, tout le monde a perdu l'esprit ! » fait elle de sa douce voix. Il faut savoir faire la part des choses, entre ce qui a été planifié et l'imprévu. La situation a dérapé, certes, mais il n'a pas non plus à porter la responsabilité des troubles faits. D'autant plus que le moment est mal venu pour parler de ce que dira la ville et des dég....Dégâts ? Oups.

Elle fiche son regard dans le sien, soudainement, puis pose sa main sur son épaule. « Alcide, l'intérieur, c'est pire encore, mais je peux réparer ça, j'userai de mes pouvoirs, d'accord? » Que ce soit dit, oublié, il fallait se concentrer sur plus important que le côté matériel, la vie par exemple. Anna ignorait tout ce qu'il se passait dans le jardin jusqu'à présent, jusqu'à ce que des voix en choeur lui arrachent un frisson. La jeune femme jette un regard de côté, aperçoit ces silhouettes en désaccord avec leurs âmes. Possession, et ils ne leur veulent sans doute pas de bien après tout ce qu'il vient de se passer. @Clarence Birdwhistell les rejoint enfin, Anna soupire, soulagée de le voir à ses côtés, il a vu lui aussi qu'il y a un gros problème avec ces gens là. Décidé à la protéger c'est avec le bras d'une statue qu'il est prêt à se battre. Mieux se cacher, il a raison, la jeune femme leur propose de la suivre. Elle pourrait faire quelque chose, user de ses pouvoirs pour les cacher, le contre coup la prendrait de court, l'agressivité, l'hybris, le volcan se réveillerait jusqu'à être hors contrôle et potentiellement empirer la situation voie la mettre en danger. Ils sont rares à l'avoir vu dans cet état de colère. Elle trouve une cachette, utilise ses mains juste pour repousser la terre, tirer des branches et leur faire une cachette plus adéquate, en attendant que quelque chose se passe. La jeune femme observe alors Clarence, vérifie qu'il n'a rien, qu'il n'est pas blessé ; le cœur cognant d'angoisse pour lui, pour leur enfants. Il faut qu'elle garde le contrôle. « Qu'est ce qu'on peut faire contre eux ? On est pas armés, on a épuisé nos pouvoirs... »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Jeu 23 Aoû - 20:53



fucking gardens

Il a décidé - lui ou son inconscient - de ne plus prêter attention aux jardins. Aux gens qui s'enfuient, se frappent, détruisent, crient. Aux voix qui émergent en rythme. Aux éclairs. Il sait faire... Il décide de fermer les yeux et les oreilles sur cette soirée et son super smoking tout froissé.

« Alcide, l'intérieur, c'est pire encore, mais je peux réparer ça, j'userai de mes pouvoirs, d'accord ? » Son coeur manque trois battements. Les yeux d'@Annalisa Fjalarsdottir dans les siens, il croit défaillir. Les invités ont pris Eden Manor pour une piñata géante ! Il détourne son attention pour observer le bâtiment principal. Il ne s'est pas encore écroulé, les lumières sont allumées, même celles de la bibliothèque. Wtf. « …D'accord. » P'tit gargouillement incrédule et le voilà entraîné tant bien que mal par Anna. Il n'a même pas remarqué la venue de @Clarence Birdwhistell.

Sans trop comprendre comment, ils se retrouvent planqués, des branches comme murailles de fortune. C'est pas très confortable et la vue n'est plus aussi panoramique... Les étoiles étaient belles ce soir. Mais Anna s'inquiète pour la suite. « Ce qu'on va faire ? Eh bien, je dirais que la foudre n'est pas un problème, du moins pour moi… » Il pivote pour faire face à la jeune femme, découvre l'homme qui l'accompagne. « C'est vous l'ami ? » Il les pointe successivement du doigt.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Jeu 23 Aoû - 21:22



take off the mask
ft. des gens
>

Exténué ou terrifié ? Tu n’arrives plus à faire la différence. Tout ce que tu veux, c’est décamper au plus vite, mais tu sais que ça ne sera pas facile. Non seulement parce que, même si tu ne connais pas l’homme qui vous tient compagnie, tu ne veux pas le laisser à lui-même avec ces choses (peut-être a-t-il une famille à rejoindre après ?), mais aussi parce que traverser les jardins ne sera pas de tout repos. Ces possédés cherchent quelque chose. Tu ne sais pas quoi, mais ils n’ont pas l’air prêts à lâcher le morceau.
Derrière l’abris improvisé par ta douce (@Annalisa Fjalarsdottir), tu pratiques la politique du « si on les ignore, peut-être qu’ils disparaîtront », alors que tu laisses le bras d’Aphrodite se reposer sur le sol.
Au questionnement d’@Alcide Bellandi, tu fronces les sourcils. L’ami ? Malgré toi, cette réduction de votre relation réelle, à toi et Anna, titille ton hybris qui commence à s’éveiller plus la fatigue se fait sentir. Pourtant, tu comprends la nécessité de maquiller la réalité. « Oui, je suis l’ami. », laisses-tu tomber en un rire fier avant d’adresser un sourire à l’inconnu.

« Je pense que je pourrais encore produire quelques illusions… Mais je ne sais pas si elles auront un effet sur eux. Ils ont l’air possédés par je-ne-sais quoi… »
, marmonnes-tu pensif. Ça vaudrait le coup d’essayer, mais tu doutes que ça fonctionne. Si des gens comme toi ont la capacité d’être insensibles aux illusions des autres, au point d’en devenir parfois parano, tu te doutes bien que des entités particulières doivent l’être aussi.  « Aislinn et Éamonn ont été embarqués en ambulance… Elle ne semblait pas en si mauvais état, mais lui… Malgré nos différends, j’espère qu’il n’y passera pas… Il y avait un autre homme avec eux, celui qui était avec elle. Je pense qu’il s’est pris une balle dans le dos. » Un bras croisé sur ton torse, tes dents mordillant le pouce de ta senestre, tu semble inquiet. Sur Annalisa, tu poses un regard protecteur avant de détourner ton attention sur Alcide. « Vous êtes ? »

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 26 Aoû - 14:36

INTRIGUE

hail to the masquerade


Pomme rendue à ce qui s’apparente à sa rousse propriétaire propriétaire (@Aislinn O'Reilly), tu ne t’intéresses déjà plus à eux et te relève aussi vite que possible pour te précipiter vers @Maksim Fraser. Boiteux et grimaçant de douleur, tu manques de tomber quand soudainement un homme sort de nulle part et te pousse sans raison apparente (@"Romàn Falco). Jurant fortement et restant à peine sur tes pieds, tu ne tombes cependant pas. D’autres plus costaux avaient déjà essayés, après tout. Tu entends des hurlements tout autour de toi mais n’y fait pas attention, tellement toute ton attention est focalisée sur ton blond qui semble avoir disjoncté. Arrivant dans son dos, tu lui fais une clé de bras, priant quiconque t’entendrait pour que le blond ait retrouvé un peu de sa raison. Mais comme toujours, les Dieux font la sourde oreille (tu devrais le savoir, tu en étais un) et tu te prends un violant coup de coude dans les côtes. Ton souffle se coupe un instant mais pourtant tu maintiens ta prise sur le blond, ne le laissant filer sous aucun prétexte. Positionné comme tu es, tu ne peux que le maintenir alors que Maksim tente de se dégager violemment de ton emprise. Nouveau coup de coude dans tes côtes endolories, pied écrasé et le blond qui recule rapidement en arrière, te forçant à suivre son mouvement et ravivant un peu plus la douleur dans ta jambe. Tu te mords violemment la lèvre pour ne pas crier, visage contracté par la douleur. Tu tiens comme tu peux, mais sens ta poigne faiblir face à ta tête qui tourne et la douleur qui dépose un voile blanc sur ta vision. « Lâche-moi, tu ne peux rien y faire ! » grogne-t-il d’une voix si différente de la sienne. Tu voudrais le frapper pour lui faire entendre raison, pour qu’il redevienne normal, mais tu ne peux dans cette position. Tu t’étais piégé toi-même. Nouveau coup brutal dans tes côtes endolories et c’est ta prise qui lâche finalement. Il faut à peine une seconde au blond pour te faire passer par-dessus son corps, t’envoyant t’écraser violemment et douloureusement au sol. L’espace d’un instant tu ne vois et n’entends plus rien. Brouillard douloureux recouvrant tes sens, tête semblant d’ouvrir en deux, sans manquant cruellement dans tes veines et s’échappant toujours par le trou béant dans ta cuisse, tu peines à te repérer. Le silence statique dans tes oreilles est pourtant rapidement brisé par une détonation foudroyante venant s’abattre à quelques mètres de vous. Tu te redresses lentement dans un gémissement douloureux sur tes coudes. Au loin, c’est la panique. Des humains courent partout tout en hurlant à la mort, des pompiers semblent avoir investis les lieux tout comme des policiers, et des hommes et femmes restent plantés là à répéter une phrase en boucle. Je suis Légion ? Hein ? Pourquoi est-ce qu’ils citent la Bible à un moment pareil ? Tu n’as pas le temps d’y penser plus que tu entends une respiration erratique à ta droite. Maksim est toujours là et semblent toujours prit dans sa rage furieuse. Tu te retournes sur le ventre avant de te mettre sur tes genoux, opération ô combien douloureuse, et utilises ce qu’il te reste de force pour te jeter de nouveau sur ton amant. Tu le retournes sur le dos, le plaquant au sol en utilisant tout ton poids, grimpant sur son ventre. Tu lui assène un premier coup au visage. Puis un deuxième, rapidement suivit d’un troisième, et encore et encore et encore. Le frappant de ton poing jusqu’à ce que le blond perde connaissance ou retrouve enfin la raison. « Mais tu vas te calmer bordel ! »

Résumé:
 



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 26 Aoû - 17:07

INTRIGUE

hail to the masquerade


D’ordinaire il ne l’aurait pas touché de la sorte. Il ne lui aurait pas donné de coups aussi violents à moins d’y être forcé. Il n’aurait pas non plus fait basculer son corps ou profité de la faiblesse de sa jambe blessée. Maksim n’est pas lui-même et il n’en a qu’à moitié conscience, incapable de se rendre compte de ce qu’il fait. Epuisé par l’usage de sa capacité, il rampe à même le sol, souffle erratique et respiration sifflante. Il veut encore en découdre avec cette foule qui hurle malgré l’arrivée des secours. Les flashs de lumière  affluent et s’il avait connaissance de son sort sans doute paniquerait-il vis-à-vis des flics mais non, aucune angoisse, juste cette force invisible qui le pousse à aller plus loin, jusqu’à la limite de ses capacités physiques. Fatigué, la prise d’@Aksel Beliakov sur sa personne est plus aisée. D’un grognement il bascule sur le dos, ses côtes le faisant souffrir et le choc provoqué par le titan laissant probablement des séquelles sous-cutanées plus importantes. Il s’essouffle, cherche à empêcher le brun de peser de tout son poids sur lui mais c’est trop tard. Il grogne furieusement tel un animal en colère, manque de serrer la gorge du torpedo mais ce dernier demeure plus vivace que Maks sur le coup et le poing qui s’abat sur son visage est suffisamment violent pour perturber ses gestes et les rendre disproportionnés. Mais tu vas te calmer bordel ! Le deuxième coup part, puis un autre et encore un autre si bien que sa vue se voile et se brouille, de larmes de réflexe lorsque le poing s’abat sur le nez, mais aussi de vision carmine à mesure que son visage se macule de son propre liquide vital. Il crache, tente de respirer mais tout ne ressemble plus là qu’à un drôle de gargouillis inaudible. Les prunelles se posent sur le ciel obscur où si les nuages sont toujours là, le tonnerre ne gronde plus. Fraser est au tapis, lève une main encore prête à se battre mais réussit tout au plus à caresser la mâchoire d’Aksel. Elle retombe, à bout de force et lui tente encore de respirer tandis qu’il finit par ne plus bouger au dernier coup du brun. Sa vision termine de se voiler et cède place à l’obscurité la plus totale, les hurlements s’étouffant à leur tour à ses oreilles pendant qu’il balbutie pitoyablement un « …Aksel… ».  

Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11897
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 4 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Lun 27 Aoû - 21:48

take off the mask
season 1 - episode two.
 
Les blessés, qui soignent d'autres blessés, un peu plus qu'eux, un peu plus mal en point. Et les éclairs de @Maksim Fraser qui frappent, comme des balles, comme la colère d'un dieu tout puissant et rageur. Le contrôle qui lui est arraché des mains, le chaos qui frappe, encore et encore. Et les hommes qui fuient, les divinités qui s'effacent et courent devant les mortels faits pantins. Ils fuient, et c'est à se demander qui est réellement le puissant, l'homme ou le divin. Ils fuient, et c'est à se demander si l'âge des dieux ne touche pas à sa fin, alors qu'il s'inclinent tous face aux hommes.
La lumière duale des ambulances qui tournoient, jettent des ombres sordides sur tous les visages, angles ondulants des pommettes des mortels qui répètent les mots d'une même voix.
Ils ne bougent pas, les simples mortels, ne bougent plus. Ils n'ont que les mots à la bouche. Un souffle, qui se transmet de bouche en bouche.
CHAOS.
Et au milieu de la discorde, c'est la nymphe (@Célestine Beauchamp), isolée de la violence par l'ombre protectrice du passeur de feu, qui passe le cercle de bronze à son doigt.
Et le métal terni apparaît soudain net et brillant.

INTRIGUE + les jardins - Page 4 Sdfgfb
- ARTEFACT FOUND -
détenteur: célestine beauchamp
Citation :
anneau de prométhée - éternel souvenir du châtiment du titan, l'anneau est un maillon du fer des chaînes qui enserraient le passeur de feu, ornée d'une fragment du caucase auquel il avait été enchaîné; l'anneau rend son utilisateur résistant au feu qui a donné la vie aux hommes, et renforce les pouvoirs inflammables. il protège également son porteur des attaques du chaos et (spoiler: autre capacité à révéler ensuite).
il s'obtient lorsque la personne qui le détient le passe à son doigt.
VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» jaguar en liberté dans les jardins héhé
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:



NB: merci de tenir compte qu'il y a désormais BEAUCOUP de monde ici - répondez LENTEMENT pour ne pas laisser les gens derrière (et je pense notamment à @vesper mayham, qui fait partie des 4 élues et a été laissée de côté pour le moment); notez aussi que la pomme a des effets différents selon la personne qui la touche et dont vous n'avez pas encore connaissance :smirk: doooooonc dans un souci de cohérence, attendez-nous et prenez votre temps staranoid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Lun 27 Aoû - 23:01




take off the mask
Célestine • tout le monde
Avec une certaine surprise, l'anneau que j'avais aperçu auparavant se retire facilement. J'aurais pensé qu'il se retirerait avec plus de difficultés. Je veux dire, sous ma forme d'abeille, j'ai eu énormément de difficultés à m'en échapper. Le voir glisser aussi facilement à mon majeur, comme si cela était sa place naturelle, me désarçonne pour le peu.

Je suis arrachée de la contemplation du bijou par la sensation d'être en équilibre instable. Brusquement, la relative sensation de sécurité que j'avais s'estompe en reprenant conscience de l'endroit de où je me trouve. Pire de ce que j'ai fait auparavant. Je tombe à moitié sur le dénommé Leif en voulant retourner au sol.

-C'est bon, j'ai ce qu'il fallait.

Si on m'apprend que je commence à parler à la troisième personne de moi en criant mon précieux, je ne sais pas si je serais surprise que ça. Je me sens coupée en deux par des sentiments contradictoires. D'un côté, je suis plus que satisfaite d'avoir assouvie ma curiosité concernant cet anneau. De l'autre, je tremble encore à l'idée que j'ai peut-être voulu tuer quelqu'un sans que je m'en rende compte. Bien sûr, comme tout un chacun, j'ai proféré des menaces de mort dans des moments d'extrêmes agacement ou de colère. Mais ce n'était que des paroles en l'air. Jamais, au grand jamais, je ne mettrais ces menaces à exécution.

Il me semble entendre le bruit d'un nouvel éclair qui éclate. Je resserre avec force ma poigne sur Leif, à nouveau terrorisée.

-Fichons le camp d'ici, je vous en supplie, partons !

Oui, partons avant que nous soyons définitivement des victimes des entités supérieures qui se trouvent ici et qui ont perdu la raison...
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 28 Aoû - 7:36



« Never go to bed mad. Stay up and fight.»
Intrigue
« Ne parle pas aux inconnus ! » qu'il avait dit. Il n'était pas dépourvu d'humour malgré la situation. Le géant roux était pourtant intérieurement en panique. Il n'avait aucune nouvelle des siens, à quelques exceptions. Mais le pire, c'était elle. Il ignorait jusqu'à son prénom. Il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance. Il ne devait pas lui faire confiance. Et pourtant, instinctivement, il lui avait glissé une arme dans les mains. Pas n'importe quelle arme, son arme à lui. C'était une merveilleuse arme au poing vierge de tout casier. Le contact de la police, un peu trop accroc aux prêts d'argents et à ses rotules, rendait souvent ce petit service au royaume. Une belle arme dont le numéro de série avait été rayé qu'il lui confia. Il était persuadé que c'était une erreur mais son instinct avait parlé. Ironiquement, et malgré quelques commentaires acerbes qu'il lui avait offert depuis leur première rencontre, il se sentait mieux en la sachant armé. Son instinct était vraiment ridicule, lui faisant prendre une telle décision durant une accalmie. Aedan respira en lui confiant. Il se sentait plus léger soudainement, comme s'il la sentait en relative sécurité. Un sentiment qu'il n'expliquait pas.

Aedan respira doucement en se dirigeant vers les jardins. Il jetait quelques regards à la charmante inconnue qui me suivait avec son arme. Ses regards se posaient sans discrétion sur elle, l'observant délicatement. Presque romantiquement. Une pensée qu'Aedan chassa de son cœur. Il n'était pas vraiment le genre de personne à offrir un restaurant à sa petite-amie. La simple pensée d'être coincée à une table avec quelqu'un l'effrayait au plus haut point.

Lorsque le géant arriva dans les jardins, il n'eut le temps d'observer la scène de désolation. Mais que diable s'était-il passé ici ?! Dans son coup d'œil, peut être pas le plus affûté, il n'observa aucun membre du royaume dans un danger immédiat. Il vit néanmoins un danger immédiat pour lui, et il se baissa pour se mettre à couvert derrière ce qui fut probablement une table en bois qui avait du recevoir des mets d'excellent qualité. À terre, cachée derrière la table, Aedan tira la main d'iris pour la cacher avec elle, la faisant tomber légèrement sur lui sous l'action de sa force herculéenne. Sa main glissa vers sa bouche pour l'empêcher de faire du bruit. Il lui fit le signe du silence, alors qu'il chercha, aussi discrètement qu'un espion, à voir ce qu'il se passait dans ces maudits jardins. Son stress avait monté d'un cran.


Spoiler:

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 28 Aoû - 23:27


au bal masqué ohé ohé

Il regarde à droite, à gauche, derrière lui. Il entend des cris, des bruits, des rugissements. Les humains et les dieux sont capables d'un brouhaha monstrueux ! Heureusement pour l'ancien batracien, les silhouettes se dispersent, la foule s'effrite sous ses yeux ébahis. Jamais il n'aurait pensé assister à une fête aussi étrange...

On est peut-être en plein tournage de film apocalyptique. Avec les corps raidis, les voix stoïques qui répètent des mots confus à l'oreille du jötunn. Les décors sont bien faits, la panique des figurants est vraiment crédible. Il se prendrait presque au jeu si... s'il n'y avait pas Célestine. Il l'aide dans toute son entreprise, qui consiste à s'acharner sur un bloc de pierre taillé. Lorsqu'elle quitte sa tâche, c'est pour donner le signal du départ. Son garde du corps bénévole lui emboîte le pas avec un sourire.

Les deux se dirigent rapidement vers une sortie, la bécane sans moteur et sans antivol les attend sagement. Leif lui fait un clin d'oeil, puis se tourne vers Célestine. « Prête ? »

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 31 Aoû - 0:52

INTRIGUE

A little party never killed nobody



Ne parle pas aux inconnus. Non mais pour qui il se prend ? Je parle à qui je veux et c’est un parfait inconnu, je ne connais même pas son prénom ! Il faudra que je songe à lui demander un jour parce que je ne peux décemment pas l’appeler le géant tout le temps, je crois que ce n’est politiquement pas correcte. Et puis je me retrouve avec son arme dans les mains, et lui, il ne va pas en avoir besoin ? Oh bah non, suis-je bête, encore un de ses fichus dieux qui se pensent tout permis. Je lève les yeux au ciel et je le suis, je ne sais pas pourquoi mais, je le sais. Oh si… il est sans doute plus à même de me protéger s’il se passe encore un truc étrange. On se dirige vers la sortie, je le suis de près, j’ai arrêté de parler, je pense qu’il va content. On arrive dans les jardins. Je vois de loin des ambulances partir, peut-être que finalement tout rentre dans l’ordre. Pourtant Aedan avance dans les jardins. On se retrouve à être planqués dans les buissons. Je ne sais même pas quoi faire de mon arme, je ne sais pas viser avec ce genre de truc. On avance dans les buissons je crois qu’il cherche des gens qu’il connaît. En tout cas l’ambiance dans les jardins est tout sauf rassurante, je crois que j’aurais préféré rester à l’intérieur. La nuit nous met dans un sale position. Et puis il y a des gens qui semblent répéter une et même chose. « - ça veut dire quoi je suis légion ? » En grand dieu, il doit savoir n’est-ce pas ? Je recule doucement vers l’arrière je veux rester cacher quand je sens que je heurte quelque chose, non pas quelque chose quelqu’un. Je pousse un petit cri et le coup de feu par tout seul. Et merde, pour la discrétion on repassera. Je lâche l’arme par terre dans la panique. Je m’écarte des personnes que j’ai bousculées. « - Merde, merde, merde ! » Ma main devant ma bouche, je me rends compte que c’est Clarence et deux autres personnes dans qui je viens de taper. Je crois reconnaître Anna mais je ne reconnais pas l’homme avec eux. Le soulagement est entier, je me jette dans les bras de Clarence. « - Oh bon sang tu es là ! Tu n’as rien ? » Je suis contente de voir que lui et Annalisa n’ont rien. Je repense au coup de feu, je ne crois pas avoir tiré sur quelqu’un mais sait-on jamais ; « - Personne n’est blessé rassurez-moi ? » Je me tourne pour voir si Aedan est toujours là. « - Je crois qu’il faut reprendre votre arme ! » Non vraiment, la reprendre maintenant.
action:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 4 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mar 4 Sep - 0:00

take off the mask

Son échec le ronge mais il esquisse un sourire rassurant. Uniquement destiné à @Lyra al Khayzuran. Lui se meurt d'inquiétude, à l'intérieur. Lui se demande comment il survivra, si la belle s'éteint entre ses mains. Eo tambourine à l'arrière de son crâne et pourtant il s'efforce de la repousser. Il doit se concentrer sur l'instant présent. Se concentrer sur la jeune femme serrée contre lui, au palpitant lancé en pleine cavalcade. L'esprit entièrement focalisé sur le poids du corps de Lyra contre le sien, Finn n'entend pas la brune (@Sybille M. Dousmanis) s'approcher. Ce n'est que lorsque qu'elle lui parle qu'il relève la tête. Les mots sont vides de sens et quand elle se penche pour prendre la pomme, il la laisse faire. Hagard, étranger à la scène, l'irlandais est ailleurs. Trop secoué par les événements de la soirée, tout est hors de sa compréhension. Lyra, au bord du sommeil, est la seule chose qui le retienne encore à la Terre.

Quand Lyra lui parle, il semble lui-même s'éveiller. Un soupir de soulagement lui échappe et il resserre sa prise sur elle. « Tu m'en vois ravi... » La fatigue qui s'abat sur ses épaules est réelle, et elle tient plus de l'épuisement psychologique que physique. Tout cela, toute cette soirée, est bien plus que le libraire ne peut en supporter. Lui qui s'est toujours tenu à l'écart des dieux et de leurs étranges pouvoirs s'est trouvé brutalement confronté à leur réalité. Et même pour Finn, lui-même une récurrence, la pilule est dure à avaler. Ignorant les mots de Lyra adressé à une blonde arrivée il ne sait quand, Finn se relève. La brune toujours dans ses bras, il remarque à peine le chaos ambiant. Œillères mentales qui le protègent, pour un temps, de la vue des jardins dévasté et de l'armée humaine à l'écho lancinant. Au bord de la crise de nerf, le libraire se dirige vers le manoir, désireux de regagner l'entrée et de partir loin d'ici. Qu'importe l'avis de Lyra, il ne la laissera pas dans cet enfer. Un taxi hélé, l'adresse de la librairie donnée, les voilà partis loin du cauchemar qu'est devenu cette soirée.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE + les jardins -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE + les jardins (bonus)
» INTRIGUE + la cave
» INTRIGUE + mindblown
» intrigue + (un)lucky me
» INTRIGUE + take off the mask

Sauter vers: