AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

take my hand, come back to the land. ) salome

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1864
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : take my hand, come back to the land. ) salome Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


take my hand, come back to the land. ) salome 76JaMGZM_o




Bambi Eye
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 0:05

Salome Reiss

some days i'm more wolf than woman and i'm still learning how to stop apologizing for my wild
ft. bridget satterlee by morrigan
The story of gods and men
Identité ( salome ), shalom, prénom chantant la paix, fierté du paternel suintant les origines. Salome, princesse qu'elle n'est pas, pas plus que capricieuse ou tentatrice. ( reiss ), patronyme dérobé, contraste crissant des ongles sur un tableau noir ; rien qu'un nom de plus, comme elle en a déjà changé - la profession du père oblige.
Age ( 20 ans ), et bientôt la majorité. Des printemps qui défilent trop vite depuis ce 4 octobre 1998. L’impression qu'c’était hier, quand j’regarde en arrière, Salome.
Nationalité & Origines née à Mumbai ( inde ) ; ( américaine ) par un père au service de sa patrie et par le sol qu’elle foule depuis ses premières semaines. Des ( origines juives ) en provenance du bagage paternel, fierté de la famille qui ne l’étale que par son nom. Du ( sang italien et bulgare ), par le père puis la mère, pour combler l’héritage.
Statut civil Trop jeune pour autre chose, sans doute aussi trop différente. ( célibataire ). Et puis, papa a un flingue.
Orientation sexuelle Un peu tôt pour le dire, et s'embarrasser d’étiquette. Trop peu d’intérêt pour la chose et finalement peu d’expérience ; hétéro pour certains. Et si on se disait qu'on verra bien ?
Occupation ( étudiante ) qui s’ennuie, étudiante qui se cherche ; année inachevée, études en dents de scie, Salome est loin de faire partie des élèves modèles. Et ces derniers mois passés à vagabonder dans la ville ne l’ont pas vraiment aidée à regagner les bancs de l’université. Réinscrite au village pour l’année à venir, elle suit sa ligne directrice en ( arts appliqués ). Peu de chance qu’elle s’installe devant ses dossiers et moins encore qu’elle se rende aux cours dispensés, mais le père a tenu à conserver cet équilibre ; si elle s’en sent capable, elle pourra toujours se raccrocher à ce pan de sa vie. Parmi les plus bancals...
Traits de caractère ( bordélique ) à l’inverse d’un père qui ne laisse rien au hasard, Salome apprécie les surprises. Rien ne doit être carré, ni trop rigide pour la gamine qui a besoin de son grain de folie. Les règles et les lignes à suivre ne sont pas pour elle. Ni les schémas, ni les procédures qui l’ennuient et l’oppressent, et c’est sans doute la raison pour laquelle elle n’a jamais brillé par ses études. Laisser traîner et perdre ses affaires, tout étaler pour mieux avoir une vue d’ensemble ; un bazar permanent dans lequel elle improvise, tout le temps, et retrouve ses repères.
( franche ) il n’est pas question d’indiscipline car on lui a inculqué le respect. Néanmoins, quand Salome a quelque chose à dire, elle le fait. Contraire ambulant d’un géniteur muet, elle épate ou dérange par sa verve acérée, une répartie brillante qui côtoie parfois les discours maladroits. Avec ce père qui ne dit rien, jamais, elle joue les bavardes et son propre ton monte quand elle veut l’agacer ou tenter de le faire réagir. La vérité, c’est qu’ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre, car l’esprit débrouillard de la gamine a vite appris à appréhender ce langage et à communiquer avec sa propre chair.
( bornée ) si elle sait reconnaître ses torts pour sauver une relation ou bien une situation qui lui tient particulièrement à coeur, sa tendance est à l’obstination. Voire à l’acharnement, comme un chien sur son os. Il est difficile de la faire changer d’avis ou bien de l’écarter de ses croyances. Cela fait d’elle une personne méfiante et peu influençable, qui, lorsqu’elle croit un projet perdu d’avance, préfère ne jamais essayer plutôt qu’abandonner en cours de route. Sauf peut-être pour tâcher de faire plaisir à son père (oui, on parle encore des études).
( autonome ) on apprend à le devenir quand on n’a qu’un père (qui plus est absorbé par son travail), et des gouvernantes auxquelles on veut montrer qu’on est capable de faire. C’est dans son caractère ; chaque nouvelle entreprise est un défi pour se prouver qu’elle est à apte à se débrouiller seule. Mature pour son âge, Salome conserve un lien émotionnel puissant avec son père mais il y a fort longtemps qu’elle n’a plus besoin de lui pour l’assister dans tous ses faits et gestes. C’est ce qui lui fait penser, à lui, qu’elle s’en sortira toujours. Même s’il ne peut pas s’empêcher d’être inquiet.
( artiste ) là où son père est cartésien et rationnel, Salome a le rêve et l’imaginaire pour fil conducteur de ses pensées. Elle est d’ailleurs douée en dessin, gribouille quelques vers dans ses carnets, et ne sort pratiquement jamais sans un téléphone plein de mélodies datant des soixante dernières décennies. Elle jouait de la basse il y a encore quelques mois dans un groupe d’amis et son adolescence l’a vue prendre des cours de saxophone durant quelques années. Les livres ont bercé son enfance et le petit écran aussi, passion partagée avec un géniteur qui par amour pour sa fille et ces moments privilégiés, a appris à parler le klingon et l’ewokese.
( impulsive ) réfléchis avant d’agir, Salome. Peut-être les seuls mots qu’elle l’entend prononcer à répétition - et quand c’est le cas, Dieu qu’elle souhaiterait qu’il soit muet pour de vrai. Intuitive, elle a souvent les impressions qu’il faut pour comprendre un comportement ou une situation, mais ses réponses ne sont pas toujours adaptées et Salome fonce presque toujours tête baissée. Audacieuse, elle a le goût du risque et rarement conscience des conséquences de ses actes ou de ses paroles. Parfois véritable tête brûlée, elle a donné naissance à plus d’un cheveu blanc sur le crâne du géniteur susnommé.
( débrouillarde ) astucieuse et futée quand elle s’en donne la peine, la gamine est rarement à court de solutions pour résoudre un problème. Dégourdie depuis ses jeunes années, elle a appris aux côtés de son père mais aussi par elle-même. De nature manuelle, elle se perd dans les émissions de survie et ne rechigne jamais à bricoler un peu.
( agressive ) de nature plutôt sociable, solaire et populaire en dépit de ses différences (des qualités durement acquises après les rejets subis au cours de son enfance), Salome a perdu son attrait depuis que Dilwica s’en ait fait un manteau pour l’hiver (et le reste de l’année). De plus en plus méfiante, elle est constamment sur la défensive, irritable et susceptible, peut être blessante et parfois méchante ; animal déphasé difficile à apprivoiser, en somme.
( nature ) ça remonte à l’enfance, la sensation désagréable d’étouffer dans des vêtements trop étriqués, le besoin prégnant de gambader à l’air pur et de laisser traîner ses chaussures dans un couloir, sur un palier. Elle est comme ça, Salome. A grimper dans les arbres, à courir dans les blés, en souvenir de ses vacances avec le paternel - et du camping en Alberta - montagne ou forêt, c’est là qu’elle se sent chez elle. C’est là qu’elle prend le goût des libertés, qu’elle s’affranchit des codes sociaux. Et c’est par là qu’à 5 ans et demi, on la retrouve en culotte dans la cour de l’école parce qu’elle  se sent mieux comme ça. Anticonformiste, marginale, rebelle, on l’affuble de bien des épithètes simplement parce qu’elle aime être elle-même. Encouragée par un père qui n’a jamais cherché à la priver de ses particularités, sinon pour la protéger.
Groupe tripes qu’elle dévore. ( guts ) ; intuitive, audacieuse, tête brûlée, téméraire, et un mal fou à trouver sa place dans un monde qui semble tout sauf fait pour elle.
Stade de conscience actuel ( stade deux ), novum inconsciente, gamine à l’humanité ravagée par la déesse incrustée dans la chair.
Hybris ( thérianthropie clinique ). hybris et pouvoir entremêlés, influence de l’un sur l’autre inévitable, les transformations de Salome la rapprochent un peu plus de la Bête pour l’éloigner autant de l’Homme. perte des codes sociaux, méfiance, agressivité, goût prononcé pour la carne saignante et comportements inadaptés - clairement canins, allant de la tendance à grogner ou à mordre, détester les vélos, les chats et les facteurs, au besoin de traquer sa pitance). communion avec la nature, besoin de vie sauvage et désir de liberté, autant que de construire et d’unifier la meute à protéger. dépendance au cercle social qu’elle se crée peu à peu, ses relations demeurent néanmoins affectées par l’hybris, bancales, violentes, dysfonctionnelles, et les nouvelles rencontres sont souvent catastrophiques.
Faction ( neutre ) ; animal sauvage qu’on pourrait facilement prendre au filet ; encore jamais approchée, préservée par la fureur et la détermination d’un père qui l’en protègera sans compter.
Theme song ( shiny toy guns - stripped | still corners - the trip )
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [ x ] Novum
Réincarnation ( Dilwica, Dziewona, Devana, Meideine, Žvoruna ), trop de noms pour une même entité. Divinité chasseresse protectrice des forêts ; féminité et vie sauvage ; symbole d’indépendance et de fierté. Trop souvent assimilée à l’Artémis occidentale, elle est aussi la déesse animale, celle qui murmure aux carnassiers dont elle s’entoure et qu’elle commande ; des attentions particulières aux canidés dans la peau desquels on l’a souvent vue se glisser (déesse métamorphe).
Attributs ( l’arc et la flèche ), l’arme et la cible, à même forgés dans l’astre sélénite en fonction des légendes, tout aussi rutilant ; si bien qu’on les disait briller dans la plus noire des nuits. ( canis lupus ), et plus généralement les canidés, le carnassier qui l’accompagne en meute, et qui lui obéit. ( la lune ), satellite associé à l'animal qui gouverne son culte, orbe souvent rubiconde rappelant les penchants sanguinaires ; tatouée en croissant juste derrière l'oreille.
Facultés
pouvoir n°1 - animorphose - actif - la chair se tord, les os se brisent. le derme lisse revêt la fourrure du cabot. à quatre pattes dans la fagne pour laper les cours d'eau, on hurle à la lune et on montre les crocs.
détail - Tous les spécimens canidés (35 espèces au total) sont reproductibles ; la déesse copie la forme et les capacités d’une espèce à l’identique. Les premières transformations sont douloureuses et difficilement contrôlables. La mutation peut s’amorcer à tout moment au contact ou à la simple vision d’un canidé ou de sa représentation. Les transformations nécessitent un « modèle » sur lequel s’appuyer (de préférence un spécimen réel et présent que Salome puisse voir et dont les traits peuvent s’imprégner dans sa mémoire), sans lequel une mutation peut complètement rater (et former un hybride infâme incapable de bouger - soit effrayant et totalement inutile). Avec le temps et à force d’entraînement, certaines espèces deviennent plus faciles à copier et parmi elles, une ou deux formes se détachent en favorites (et ne nécessitent plus de modèle pour être reproduites). Sous les rayons de la Lune, tout retour à la forme humaine est impossible. Et de façon générale, les mutations s’avèrent si capricieuses que l’étudiante n’a aucune idée de la manière dont elle peut les déclencher. Le risque est de rester coincée des jours, des semaines, ou bien des mois entiers sous sa forme animale. Malheur qui s’est déjà produit en cours d’année.
pouvoir n°2 - éclats lunaires - inactif -  
détail - la déesse est pareille aux cristaux emmagasinant les rayons de lumière. Batterie qui se recharge à la douceur lunaire, les faisceaux doivent entrer en contact direct avec son épiderme. L’énergie engrangée se mêle à la magie divine que l’hôte peut manipuler à sa guise ; elle peut prendre alors plusieurs formes, et se voit affublée d’utilités diverses :
amas d’énergie projeté, pouvant générer un impact (pas de brûlure possible, les dégâts sont modérés)
bouclier impénétrable aux attaques physiques, cercle dont elle doit être le centre, pouvant accueillir jusqu’à trois personnes  
source d’énergie entre ses paumes, la lumière glaciale peut caresser le derme d’une récurrence pour ressourcer son pouvoir épuisé et renflouer sa magie (limité à une personne)
A l’utilisation de ce don, sa propre magie s’envole à la vitesse de la lumière… Les subtilités de ce pouvoir sont difficiles à invoquer et il n’est pas rare que la déesse utilise un des aspects à la place d’un autre sans le vouloir (il reste évidemment impossible d’en utiliser plus d’un à la fois, et une fois l'un utilisé, un autre est impossible à invoquer avant minimum 24h). La concentration demandée est immense, si bien que sa propre énergie s’épuise dangereusement à chaque utilisation.
pouvoir n°3 - compagnons sauvages - inactif
détail - empathie animale, capacité à comprendre et à communiquer avec les êtres non dotés de parole, ainsi qu’à les influencer. La quantité d’individus influençables est proportionnelle à leur taille et le don s’appuie sur les émotions habitant déjà l’animal (qui sera plus enclin à attaquer s’il se sent déjà inquiet ou agressé mais n’obéira pas si la demande va totalement à l’encontre de ses intentions). Capacité provoquant des oublis de langage (aphasie) réguliers, et pouvant la conduire à s’évanouir en pleine utilisation (sous le flux d’émotions qu’elle exacerbe et ressent en miroir).
faculté complémentaire - active - Carence sensorielle - active - Traces perceptives (bonus d'animation)
Offrande(s) Aucune conscience de ce système pour la gamine, et la déesse prend ce que la bête semble pouvoir lui offrir : le fruit de ses traques, la chair noyée d’hémoglobine, le sang des carnes fraîches. Pour l’instant.
Rumeurs
1# - je crois qu'elle m'a collé des puces.
2# - et son père il est quoi au juste ? gardien de prison ? - mais non. - c'est ça ou bien il bosse à la morgue. - vu sa gamine, le jour où il en pourra plus il s'ra déjà sur place.
3# putain, jte jure, Harry m'a dit qu'elle l'a mordu ! on vaccine plus contre la rage ?!
4# - le chat n'a pas survécu. pouf, coupé en deux. y'avait du sang partout. - tu crois qu'elle l'a mangé ?
#5 - WUT. Où elle est passée ma côte de bœuf ?!
#6 - ma tête à couper, jl'ai entendue grogner. et puis c'est quoi cette manie de courir après les cyclistes ?
#7 - ça sent pas le chien mouillé ?
Panem et Circenses
Pseudo honey.moon
Age (ou plat préféré) 32 fromages (d’après ned joaquin)
Comment j'ai connu le forum une histoire de tortue
Questions, suggestions quand est-ce qu'on mange ?

Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1864
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : take my hand, come back to the land. ) salome Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


take my hand, come back to the land. ) salome 76JaMGZM_o




Bambi Eye
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 0:05

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl



« Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi »

There are twenty years to go and twenty ways to know who will wear the hat.

Bombay. Bombay qui se remet encore des dégâts causés par la dernière mousson. Bombay durant la saison sèche. 35 degrés au thermomètre, et plus encore dans la maison qu’on ne sait rafraîchir.

Tu es là, Salome. Nourrisson enveloppé d’un linge humide, babillant sur un lit bien trop grand, entourée d’oreillers pour t’empêcher de valdinguer sur le plancher. Des solutions improvisées, pour un rôle qui l’est tout autant : celui de père, car le tien n’a pas hésité une seconde quand on lui a dit que c’était lui, ou bien l’orphelinat. Mais il n’était pas prêt.

Et vous deux, ça a commencé comme ça. Passée des mains d’une génitrice qui ne voulait pas de toi - parce qu’un prophète lui avait dit que tu ne serais jamais divine, à celle d’un être un peu froid dans ses attitudes, qui n’allait pas tarder à tout donner pour toi.

Ce soir là de décembre, revenu dans la chambre sur la pointe des pieds, il a su à quel point tu étais faite pour lui quand il a commencé à craindre que tu ne respires plus. Au soulagement éprouvé quand il a vu qu’il s’était trompé, la peur et les obstacles n’avaient plus d’importance. A la vie, à la mort, lui et toi, Salome.



« J'étais pourtant si fier de vivre près de toi »

come with me into the trees, we'll lay on the grass and let the hours pass. take my hand, come back to the land. Let's get away just for one day.

« Ne me regarde pas avec ces yeux là, Salome ».

Elle est pleine de jugement, la gouvernante, et du haut de tes six ans, voilà tout ce que tu trouves à lui répondre :

« J’en ai pas d’autres ».

La moue boudeuse dessinée sur les lèvres, la rage derrière les dents.

Et puis, ton père arrive et il prend le relai. Lui, il s’en moque que tes cheveux soient emmêlés. Que ta robe de princesse soit maculée de boue et que le tulle de ses volants soit déchiré. Il te préfère libre, comme tu le sens, Salome. Il n’a jamais exigé de toi que tu sois guindée dans tes vêtements ou que tu sentes la fleur d’oranger. Qu’importe à ses yeux si tu préfères te vêtir comme un garçon, ou ne pas t’habiller du tout. Ici c’est lui l'autorité, et c’est lui qui décide.

Il te choisit toi, Salome, et pas les conventions.



« Je serai quelqu'un qui sera, tu verras »

that's my daughter. everything she knows, I taught her. everything I say, she takes to heart. every time she fell, I caught her.

Vraiment mauvais, ce bulletin, Salome. Une phrase que tu t’apprêtes à lire dans ce regard que tu connais trop bien. Parce que tu entends les réprimandes jusque sous les paupières, quand bien même elles soient closes, quand il en a à faire. Vous n’avez pas besoin de mots pour vous comprendre.

L’enveloppe déchirée posée sur ton bureau, et le papier froissé qui la rejoint, tu es surprise de le voir attraper ton livre, et s’asseoir en tailleur au milieu de tes dessins. Croquis volants qu’il juge pour le moins réussis, c’est qu’il sourirait presque, devant la caricature que tu as fait de lui.

Sous la pointe du stylo qu’il tient entre ses doigts, tu lis les chiffres et les calculs. Par dessus son épaule, tu suis le raisonnement, et note la neutralité dans sa voix. Quand tu croises l’océan de ses yeux, tu comprends qu’il ne veut que ton bien. Mais qu’il ne t’en voudra jamais.

Tant pis pour l’algèbre. Tu as bien d’autres talents, Salome.



« La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois »

I feel I'm sinking without you. And I miss you, when you're gone.

Jusqu’au dernier moment, tu as l’espoir qu’il s’agisse d’une blague, avec ton coeur d’enfant. Tu as beau savoir que l’homme que tu appelles papa ne plaisante pas, une part de toi refuse de croire qu’il va t’abandonner pour son travail. C’est seulement quelques mois, Salome. Tout au plus une année.

Et puis, tu te rappelles encore de la valise sur le palier. Pas celle que vous preniez pour les vacances, quand vous alliez camper. Une valise trop sérieuse, avec des cartons à côté. Tu te souviens encore du pick-up qui démarre en trombe, chargé, et qui disparaît trop vite, les pneus crissant dans l’allée. Parce qu’il était trop mal pour s’attarder, et qu’un seul regard en arrière, un seul regard vers toi l’aurait tué.

Parfois, tu as encore le goût du sel et la chaleur des larmes dégringolant sur tes joues pâles. Les mains qui te retiennent de partir en courant, sur tes épaules trop frêles, et les mots qui s’étouffent en sanglots.

Me laisse pas, papa. Reviens.



« Ton sang est le mien on ne fera plus qu'un »

je vide tout et je rentre chez moi. je prie fort pour que tu veuilles de moi. ne pleure pas, ton chagrin est le mien. alors on se souviendra, que je me suis noyé sans toi.

Et puis, du jour au lendemain, il est rentré.

Tu la revois encore, la silhouette découpée dans les rayons de lumière de la porte d’entrée. Pas un mot pour dire qu’il revenait, pourtant ce n’était pas comme si durant 10 mois, vous ne vous étiez plus parlé.

Et tu l’as tellement détesté. Les larmes sont montées si fort que tu n’as plus voulu le regarder. Jamais tu n’as atteint si vite le haut des escaliers. Jamais il n’a grimpé si vite jusqu’au sommet pour mieux te consoler.

C’était trop dur de lui dire à quel point il t’avait manqué.

Et puis, pour le punir, tu as refusé de lui adresser la parole durant des mois entiers. Il se peut même que 12 après, tu ne lui aies toujours pas pardonné.



« Nous on y aurait cru, à nos sourires à nos joies »

in the land of Gods & Monsters, screwed up, scared doing anything that i needed.

L’impact. L’éclair. La décalcomanie de la foudre sur ta chair. Et puis la chambre d’hôpital. Le blanc des murs aveuglant, le sol aseptisé. Les médecins qui t’assaillent de questions. L’étrange impression qu’il s’est passé quelque chose d’incroyable, ce jour là, sur la baie.

Ca tourbillonne dans ta tête étriquée, les images de l’orage ; ça t’empêche de dormir, et puis, tu es presque certaine que c’est lié à ce qui vient de t’arriver.

Après les sautes d’humeur et l’agressivité, la douleur sous ta peau. Tes os broyés sous la carcasse en mutation, pliée, le regard révulsé de souffrance, la gamine devenue cabot. Identique à celui que tu venais tout juste de croiser.

Tu ne sais même plus comment tu as réussi à te retransformer. A seulement quelques heures à peine, nue comme un ver sur le campus, presqu’incapable de bouger. Comme si on t’avait brisée.

Et puis, il y a eu ce garçon. Et son blouson pour te couvrir, son téléphone pour prévenir. Rachele. Non pas ton père, mais ta grand-mère.

C’est elle qui est venue te chercher. C’est elle qui te regarde et qui essaie de comprendre. Et c’est à elle que tu mens, effrontée. La drogue. C’était seulement pour essayer.

Et tu t’enfonces un peu plus dans le dossier du canapé. La couverture sur tes genoux, le thé fumant devant tes yeux, c’est plus simple comme ça. Et tu préfères encore que ce soit elle qui soit là avec toi. Trop de disputes, trop d’incompréhensions avec ton père depuis l’éclair.
Avec tout le monde, au fond.

Car tu n’es plus toi-même depuis ce jour d’automne.  



« La vie va trop vite, ton cancer est le mien »

detonate me, shoot me like a cannon ball. granulate me, kill me like an animal. decapitate me, hit me like a baseball. emancipate me, free the animal.

Tous les muscles bandés. La silhouette en arrêt. Et le corps qui s’élance, rapide, précis, celui d’un loup en chasse, que la faim a perdu dans la nuit.
Le petit animal succombe à tes mâchoires puissantes. La peau transpercée par les crocs, les vertèbres brisées, le squelette en paillettes à mesure qu’il suffoque.

Et toi, ça te fait jubiler.
Le vent dans ta fourrure, les courses folles, le goût du sang dans ton palais. La carne crue au goût de liberté.

Quelques fois, tu voudrais bien rentrer, pourtant, Salome. Mais ça va faire des mois que tu es coincée, et tu ne sais pas comment tu as fait pour redevenir toi la première fois que tu t’es transformée.

Au fond, tu te plais dans cette vie de vadrouille.



« Et nous serions invincibles, réussir au moins ça »

lights will guide you home and ignite your bones. and I will try to fix you.

A l’aube, Salome. Aux rayons de soleil caressant ta peau lisse, à ce cœur trop longtemps endormi qui martèle ta poitrine. A sa vue que tu penses être un rêve, à ce matin d’été où l’astre sélénite a relâché ses chaînes.

Ta silhouette étendue dans l’herbe grasse, ses mains qui se glissent sous ta carne pour te tenir contre son torse, c’est tout ce dont tu te souviens. Des mois, des semaines sans le voir, ou à l’apercevoir seulement. Sans comprendre, sans savoir comment tu pouvais le rejoindre. Être toi à nouveau, pas bête, mais humaine. Des mois à vouloir retrouver ton chez toi, puis à succomber à l’appel de la Lune et du grand air.

Et sans savoir pourquoi, ce matin là, à ses yeux qui se sont posés sur toi, Èliakim Reiss a retrouvé sa fille. Nue dans la baie d’Arcadia, recouverte de sang et de terre, incapable de bouger.

Tu as dormi longtemps, après ton retour à la maison. Presque deux jours entiers.



« Nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra »

hold up, hold on. don't be scared. you'll never change what's been and gone. take what you need and be on your way. and stop crying your heart out.

Affamée. Toujours les crocs, Salome. Toujours les tripes dans les talons. Toujours la carne qui balance devant tes yeux sauvages, toujours l’envie de dévorer celui qui t’importune. Toujours à fleur de peau, toujours à rêver de grands espaces et de cours d’eau, de liberté, de la nature qui t’a bercée durant six mois alors que ce sont les immeubles, l’asphalte et les murs que tu as retrouvés. Toujours méfiante Salome, parce que l’homme est un loup pour l’homme, et les dieux sont des loups pour toi. Toujours à l'affût, toujours à l’écart depuis que tu as su te redresser sur tes deux pieds. Humaine en apparence, comme celle que tu as été avant de partager ton corps et ton esprit avec la déesse millénaire, indomptable et féroce ; c’est son cœur qui gronde à travers le tien et qui te rappelle que tu n'es pas seule. Ton père. Rachele. La psy que t'aimais bien. Et le rouquin du quartier vert qui t'a nourrie au clair de lune et qui t'a tenu compagnie.

La meute.

Trouve-toi, et garde-la, Salome.




en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 6:18

D E A D les rumeurs. véritable mdr
rebienvenue par ici jeune fille. :smirk: écoute pas ned il dit n'imp. joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 8:51

+1 pour les rumeurs véritable mdr véritable mdr
Ca promet daaaamn
Rebienvenue :lenananas: Bon courage pour la rédaction yeah
Le pseudo est juste trop jouli, pis cette bouille am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 9:37

Pauvre chat sisi


Et puis, ça sent la chienne mouillée plus exactement :ahah:


Hâte de lire la suite, c'est très prometteur comme toujours!


Enfin je pourrais refaire WAF WAF sans passer pour un débile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 11:06

FEMME. hellmo hellmo
que tu es belle. ned

re - bienvenue ♡ et bon courage pour la rédaction yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 11:11

Les rumeurs sont excellentes elle va gérer ta demoiselle !
Bienvenue pour la troisième fois alors minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 11:15

Oh une Artémis slave ! Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup take my hand, come back to the land. ) salome 2055575227 Plein d'amusements avec ce nouveau personnage! (et on va éloigner les animaux domestiques hein :mwa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 11:20

:smirk:

papaneedsu

take my hand, come back to the land. ) salome 2499281298
laplusbelledumonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 11:27

Bienvenue sur le forum ! (Je fais genre de pas savoir pour aider ton déni staranoid)

J'ai hâte de lire l'histoire de ta demoiselle qui promet une bonne dose de drama yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 13:14

Re-bienvenue HOOMAN take my hand, come back to the land. ) salome 2499281298
Bon courage pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 17:11

rebienvenue avec cette jolie poupée
je suis curieuse de lire la suite yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mer 5 Sep - 17:20

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1864
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : take my hand, come back to the land. ) salome Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


take my hand, come back to the land. ) salome 76JaMGZM_o




Bambi Eye
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 7:01

@Finn O'Meara contente que ça plaise :lenananas: j'y avais pas pensé mais... le loup et le cerf... cours, vite :smirk: lolilol ouais, merci du soutien et de reconnaître que c'est N'IMPORTE QUOI en effet staranoid take my hand, come back to the land. ) salome 3467351644

@Maciej Serevo take my hand, come back to the land. ) salome 2512469558 j'ai donc la pression lolilol j'espère que ce sera à la hauteur en tout cas sisi et je viendrai te voler un os ou deux pour la peine :smirk: lolilol

@Torben Rawne hellmo Torbinouze je vais tolérer ta blague pour une fois ! :smirk: on va se trouver un truc de pack (de 6) lolilol

@Katharina Ivanova FEMME yamlove c'est toi qui es belle take my hand, come back to the land. ) salome 3467351644 je te propose qu'on essaie de se manger mutuellement :smirk: (non jdéconne je vais pas supporter l'odeur et toi non plus homer ) ohoho I love you

@Mairead Breachnach merci princesse des flammes *saute dans les cerceaux enflammés* homer

@Catalina Valente oui, moi non plus et je suis tombée sous le charme :smirk: noooon fais pas ça take my hand, come back to the land. ) salome 2031523611 je te juge j'aime les chatons au petit déjeuner je veux pas revenir au régime écureuil sob

@Alejandro Flores demain daddy, demain take my hand, come back to the land. ) salome 3770997012

@Augustin Esposito *fait pipi sur les tongs de nespresso* vengeance d'une autre vie :smirk: (ps i love you en plus t'es le seul à avoir fait semblant, merci, je tâcherai de pas oublier joaquin ) take my hand, come back to the land. ) salome 2499281298

@Maldwyn Jones hellmo tu es le seul chat que je promets de tolérer joaquin *fait une place dans son panier je te juge *

@Oksana Aleksandrova j'espère que tout sera bon :plz: :lov: et ptêtre que j'laisserais la bratva me tomber dessus si jamais vous avez besoin de chien pisteur :smirk: sinon je rapporte aussi le journal #uselessGoddess take my hand, come back to the land. ) salome 2007198340

@Julius Gates toi aussi t'as de belles chaussures :smirk: c'est du cuir lolilol

Merci à tous ! take my hand, come back to the land. ) salome 3511962308  Vous êtes juste adorables et vos petits mots me motivent à fond lolilol j'vous aime take my hand, come back to the land. ) salome 2494015349 :chut: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 9:14

mais comme j'attendais de voir ça. celle dont on m'a tant parlé :smirk: I love you c'est quoi ce style ? vous promettez une jolie famille (une fois de plus). j'ai déjà hâte de suivre vos aventures yamlove C'EST QUOI CES RUMEURS. wut ahahahah bridget est juste tellement pouah ** nous faudra un lien, on va bien le trouver je me fais pas de souci. ouijem'imposeyaquoi? re-bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 9:23

mais véritable mdr véritable mdr
j'suis pas à bout des fous rires avec toi véritable mdr

t'es toute belle lolilol
rebienvenue take my hand, come back to the land. ) salome 2055575227 take my hand, come back to the land. ) salome 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 9:37

J'prends que des packs de 24 motherofgodz yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 10:57

oh mais c'est la chienne de voyroux ça lolilol
rebienvenue officiellement :smirk:
tu vas tout dépoter, comme toujours et j'ai toujours raison je te juge
si tu as besoin, tu sais où me trouver staranoid lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 17:30

@Éamonn McNamara *papa sort la hache*

je te juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 17:38

prépare péroun
j'vais te faire griller, papa je te juge je te juge je te juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 17:39

@Koständin Reinhardt
barbec a 18H rouquin. Tu vas voir, y'a pas que tes cheveux qui vont sentir le roussi je te juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 17:40

je te juge
tu vas voir la foudre noire, ça va faire péter ton pacemaker je te juge
lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Jeu 6 Sep - 17:42

@Koständin Reinhardt

*appelle les copains de la cia pour le foutre dans un bunker*

je te juge

ADIOS KOSTANTINOS, À CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Ven 7 Sep - 11:21

Comme elle est mignonne ! excit Re-bienvenue chez toi avec ce joli personnage, j'ai hâte de la voir évoluer en jeu ! am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Dim 9 Sep - 9:10

MAIS LES RUMEURS hellmo
Cette meuf est parfaite, novum inconsciente et tout et tout !
il me tarde de la voir en RP sisi
Et bon… bon triplement de personnalité ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
take my hand, come back to the land. ) salome -

Revenir en haut Aller en bas

take my hand, come back to the land. ) salome

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guess who's back (back again)
» (207)-242-8542 #salome reiss
» two dogs and too much snow ( salome )
» Running with the wolves (Kieran & Salomé)
» Mother Land

Sauter vers: